Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vaelin Al Sorna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vaelin Al Sorna

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Changement de programme [PV: Vaelin]
« le: lundi 09 août 2021, 09:36:41 »
La voiture de Vaelin s'arrêta à quelques mètres de la jeune femme. Il la vit avec les phares, elle avait repris apparence humaine et attendait sagement devant le bâtiment, jouant dans une flaque d'eau. Vaelin coupa le moteur et sortit de sa voiture. Il se déplaça vers le coffre afin d'en sortir un grand sac de sport noir, et verrouilla la voiture. il s'approcha lentement de la jeune femme et lui tendit la main.

- Bonsoir, je ne pensais pas que tu accepterais ma proposition. Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al-Sorna.

Vaelin se dirigea vers la porte du bâtiment, une simple porte en acier d'apparence...Mais il n'en était rien: La porte ne s'ouvrait pas, mais coulissait sur elle-même, et était renforcée pour être inviolable, un vrai coffre-fort! Vaelin tapa discrètement une série de chiffres et de lettres sur son assistant personnel attaché à son poignet afin d'ouvrir la porte, qui coulissa dans un cliquetis agréable. Une fois la porte ouverte, Vaelin entra dans le bâtiment. Et là, c'est un monde de différence par rapport à l'aspect extérieur de la bâtisse: une très grande pièce prenant tout le premier étage du bâtiment était le quartier d'opérations de Vaelin, composé d'un gigantesque ordinateur avec 9 écrans, une grande table au centre, reliée à l'ordinateur permettait d'afficher des plans, des images en holographique. Dans la pièce se trouvait également une grande rangée de casiers, remplis de matériel divers et variés, et des armes, beaucoup, de tous types.

- Bienvenue dans ce que j'appelle "mon avant-poste", c'est ici que je prépare mes opérations en tous genres: Assassinats, vols, cambriolages. Tu es la première à entrer ici, cette base est inviolable.

Vaelin prit une rangée d'escaliers qui descendent, et arrive dans une pièce aussi grande que la précédente, cette pièce était plutôt un lieu de vie: une cuisine équipée, avec un salon, et même une salle de bains, séparée du reste avec des parois en verre.

- Ici, c'est mon espace personnel, c'est ici que je vis lors des préparations de grosses opérations, mets-toi à l'aise! Alors, as-tu des questions?

2
Le quartier de la Toussaint / Changement de programme [PV: Vaelin]
« le: samedi 07 août 2021, 11:27:33 »
Vaelin écouta la réponse de la jeune femme, et tipa les 100.000 yens comme il l'avait promis. Vaelin était un homme de parole, donc quand il promettait quelque chose, il le faisait. Quand elle lui demanda pourquoi il venait sur sa Red Room pour poser des question. Vaelin tapa sur son clavier.

" Disons que tu m'intrigues, je venais simplement pour passer le temps "

Et l'homme ne mentait pas, il n'était pas friand des camgirls, préférant les relations charnelles réelles, et pas à travers un écran.

" Une vampire qui fait le tapin sur une Red Room...Tellement de pouvoirs gâchés, je connais un moyen de te faire gagner bien plus que ça, moyennant quelques risques, mais vu ta condition, je me doute que le risque n'est pas un problème pour toi, mais tu devras sûrement apprendre à te battre."

Vaelin, malgré ces mots peut-être durs, avait cependant raison: La femme pouvait gagner dix fois plus que ce qu'elle gagne actuellement en faisant un seul contrat pro avec lui. Et son message était une proposition claire pour la jeune femme. Vaelin savait qu'elle ne pourrait pas refuser une quantité d'argent aussi colossale. Si elle décidait de suivre Vaelin suffisamment longtemps, elle pourrait se construire une petite fortune qui la mettrait à l'abri du besoin pendant quelques temps.

"Si la proposition t'intéresse, retrouve moi ici, dans 1 heure. Je te reconnaitrai."

Vaelin envoya des coordonnées en message privé à la jeune femme, accompagné de 200.000 yens, qu'il considère comme un cadeau allèchant. Ces coordonnées menaient dans un batiment désaffecté en bordure de Seikusu. Vaelin possèdait le batiment et en avait fait une base avancée, un vrai quartier général pour ses opérations, sécurisé avec des codes, des empreintes et des scanners. La vampire serait obligée d'attendre devant la porte.

Vaelin s'habilla de son jean et de son pull à capuche avant de rejoindre son garage pour prendre une de ses voitures, une muscle car rouge avec des vitres teintées.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin démarra la voiture et décida de rouler jusqu'à sa base avancée avec une conduite détendue, est-ce que la jeune femme accepterait sa proposition? Il n'en savait rien. Mais voir une si jolie femme gaspiller ses pouvoirs le révoltait un peu, et il voulait voir ce dont elle était capable.

3
Le quartier de la Toussaint / Changement de programme [PV: Vaelin]
« le: vendredi 06 août 2021, 17:22:04 »
Vaelin se faisait chier sur le Dark Web...En effet, les rues de Seikusu étaient calmes pour le moment, et aucun contrat ne circulait depuis bientôt une semaine. Il naviguait d'adresses en adresses jusqu'à tomber sur une mystérieuse Red Room. La curiosité de Vaelin le piqua au vif, et il décida d'ouvrir la chatroom. Il choisit pour pseudonyme "Vaelin" Sur l'écran, une jeune femme attendait patiemment sur une chaise de bureau. En lisant la description du profil de la jeune femme et ce qu'elle y proposait comme services, Vaelin se contenta de discuter avec elle, afin de passer le temps

" J'ai en effet lu les règles, tu es assez seule apparemment ce soir. Manque de public? "

Vaelin décida de tiper 5000 yens attaché à son message, afin d'être sûr qu'elle le remarque, en effet, il n'appréciait pas vraiment parler dans le vide. Il se repositionna sur sa chaise de bureau et commença à taper sur son clavier, des adresses défilaient mais il put localiser le lieu d'enregistrement...A Seikusu. Vaelin détailla la jeune femme et vit les coutures au niveau de ses membre et de sa tête, il tapa à nouveau au clavier dans la chatbox

" Ces cicatrices...Tu devrais être morte. Dis moi qui tu es et ce que tu es, je te ferai un don de 100.000 yens supplémentaires. "

Fortement intrigué par la jeune femme, Vaelin décida de lancer une recherche sur la base de données de la police, sans résultats. Cette femme était une ombre, mais une ombre sacrément bien gaulée...


4
Le quartier de la Toussaint / Ambiguité morale (PV Skyler)
« le: jeudi 05 août 2021, 23:21:51 »
Vaelin était tranquille en haut de son immeuble de Seikusu, faisant une série de pompes et tractions sur ses machines de sport quand il entendit une notification arriver sur son terminal accroché au poignet. Transpirant, il descendit de ses machineries pour s'essuyer le front et boire une grande gorgée d'eau. Il porta son regard à son poignet et fit défiler les informations sur son écran...

Citer
Nouveau contrat prioritaire reçu: appuyez ici pour ouvrir

Vaelin soupira, se demandant quelle cible méritait d'être prioritaire à une telle heure de la nuit. Il appuya sur la notification pour afficher le contrat

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin analysa chaque donnée du contrat et envoya ces critères dans la base de données de l'Ordre des Assassins, ceux-ci avaient pour habitude de récupérer les données des serveurs de police afin d'avoir la base de données la plus complète possible. L'ordinateur personnel de Vaelin se mit en recherche et dégagea une liste de plusieurs Skyler *** à Seikusu. Mais une seule d'entre elles avait 17 ans. Il cliqua sur la jeune fille et son dossier personnel se déroula devant ses yeux: La jeune femme habitait le centre de Seikusu, encore étudiante, elle pratiquait la boxe à un haut niveau. Elle n'est pas toujours à l'école, faisant quelques leçons chez elle quand elle a des matches de prévus. Elle est originaire des États-Unis et est arrivée au Japon suite à une mutation de son père.

Vaelin transféra les données de l'ordinateur à son assistant personnel et se dirigea vers sa chambre. Il appuya sur un carrelage de son mur, ce qui laissa place à une pièce qui lui servait d'armurerie. Sachant que sa cible faisait de la boxe, il lui semblait tout à fait logique qu'une attaque de front ne serait pas la meilleure des méthodes. Il opta donc pour un poing américain faisant office de taser, une petite seringue remplie d'un anesthésiant puissant, ainsi que ses deux pistolets au cas ou cela tournerait mal. Il termina de s'équiper avant de refermer sa pièce secrète. Vaelin se dirigea ensuite vers sa commode afin d'en sortir des vêtements propres, sa tenue habituelle en mission: Un jean, et un sweat blanc à capuche, couvrant son visage le plus possible.

Vaelin sortit de son appartement et décida de prendre sa moto, afin de se déplacer directement là ou sa cible se trouvait. D'après l'ordinateur, elle terminait son match de boxe dans une demie-heure...Parfait pour le mercenaire, il arriverait juste à temps pour la cueillir et la ramener dans une de ses bases avancées, servant souvent de points de contact ou autre avec ses employeurs.


Sa moto filait à toute allure sur les rues de Seikusu, esquivant les voitures et les bouchons avant d'arriver à l'arrière du bâtiment ou sortaient les boxeurs et boxeuses. Il attendait patiemment la sortie de sa cible avec attention. beaucoup de personnes sortaient de la salle, et le parking était maintenant désert, plus aucune voiture n'était sur le parking, cela voulait dire que la jeune femme était à présent seule...

5
Le coin du chalant / Re : Chalant de Vaelin Al Sorna
« le: jeudi 05 août 2021, 20:59:49 »
Petit up de ma part pour mon retour, je mords pas  ;)

6
Prélude / REFONTE Vaelin Al-Sorna [Vanéalidé !]
« le: jeudi 05 août 2021, 12:40:30 »
Identité : Vaelin Al Sorna
Âge : 22
Sexe : Homme
Race : ESPer
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Vaelin est de corpulence fine, il mesure 1m85 et il est athlétique, il a des jambes musclées et élancées et des bras forts et développés. Il n'a pas un gramme de graisse apparente. Son entraînement éprouvant au sein des Assassins ont fait du corps de Vaelin une arme, aussi bien pour les ennemis, que pour le coeur des femmes.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Vaelin a un visage rectangulaire et anguleux. Sa bouche est expressive et il a nez aquilin. Ses cheveux sont chatains, fournis et courts. Vaelin a une barbe courte et bien taillée. Les yeux marrons de Vaelin sont très expressifs quand il le veut, sinon il adopte toujours le même regard professionnel.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Vaelin possède plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps mais surtout à son dos et à ses bras. Il ne possède pas de tatouages.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Vaelin a différentes tenues en fonction de ses activités. Le plus souvent, quand il est en mission, il porte un simple jean et un sweat à capuche blanc. Il porte des bottines noires modifiées par sa Confrérie afin de supprimer tout bruit de semelle grincante et d’étouffer ses bruits de pas. Il porte également une ceinture modifiée par lui-même, ayant dans la boucle de sa ceinture un dispositif armé. Une pression sur le haut de sa ceinture quand la sécurité n’est pas en place décroche une extrémité de la boucle, laissant apparaitre un canon miniature tirant une balle à tête expensive.

Aux cuisses de Vaelin se trouvent deux holsters faits pour y ranger ses deux pistolets, deux pistolets de modèle MK23, équipés de lampes torches et de réducteurs de son.

Ses bras sont constamment couverts de deux bracelet de cuir travaillés, avec la particularité d’avoir sur son bracelet gauche un dispositif électronique lui servant d’outil de piratage, de GPS et d’assistant personnel. Son bracelet droit quant à lui est pourvu d’une lame repliable, caché dans l’épaisseur du cuir. Un mouvement de poignet de Vaelin lui permet de déplier cette lame et de se battre avec. L’acier composant cette lame est extrêmement résistant aux chocs et à la chaleur, au vu des pouvoirs de Vaelin.

Quand Vaelin est chez lui au repos, il est souvent en tenue de sport: jogging gris et haut de sport blanc.

Quand l’assassin est en ville, il peut lui arriver d’enfiler une tenue de ville normale, mais toujours avec ses bracelets au poignet.

Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Dans la vie privée, Vaelin est quelqu’un de très calme, très discret. Il ne veut pas faire de vagues et une visite de son appartement ne laisse pas entrevoir ses activités professionnelles.

Dans le travail, Vaelin est quelqu’un de fermé en solo. Un travail en duo laissera entrevoir une certaine sympathie. Il est méticuleux, ordonné et quelqu’un de concentré et volontaire. Son courage est sans failles. Si la situation l’exige, Vaelin n’aura aucune hésitation à se jeter dans la mêlée.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Vaelin n'a pas vraiment de peurs, mais il n'aime pas les serpents ni les araignées. Par contre, il déteste qu'on le menace lui ou ses proches. Il a une seule peur, celle de voir ses amis mourir.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Il apprécie son travail d'assassin, il aime bien laisser très peu d'indices sur lui. Son but ultime est d'arriver à trouver l'homme qui rendit sa mère malade pour le tuer. Il s'accroche encore beaucoup à son ancien mentor, qui le guide spirituellement.

Maintenant que son père et mentor est mort, les motivations de Vaelin sont simples: la justice.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Vaelin est froid et distant avec les personnes qu'il connait peu. Quand il commence à nous connaître, Vaelin peut devenir un très bon ami sur lequel on peut compter. Il a toujours un air énigmatique et il fait beaucoup d'effet quand on se trouve face à lui. Pour certains, Vaelin est un modèle de maturité.


Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Vaelin est né d'une mère prostituée et n'a jamais connu son père. À l'âge de 4 ans, sa mère mourut d'une maladie grave et Vaelin fut confié à un ordre d'assassins. Il a été entraîné, faisant de lui un assassin hors pair et lié à ses frères d'armes. Il a vécu dans le meurtre et les différents vices. Il a assassiné de nombreuses personnes et il défendra l'humanité coûte que coûte. Il a quitté la Confrérie à 18 ans mais continuait les assassinats de son côté. Deux ans après, il se payait un appartement en haut d'un gratte-ciel et passe ses journées à s'entraîner et à parcourir la ville a la recherche de malfrats. Il découvrit que la personne ayant tué sa mère n'est autre que son père, qu'il traque pour le tuer, ce qui n'est pas de tout repos pour lui vu que celui-ci sait masquer ses traces. Il va tous les mois déposer des fleurs sur la tombe de sa défunte mère et il pense à elle à chaque contrat qu’il remplit.

Des années plus tard, Vaelin retrouva son père, et un combat sanglant fit rage. Vaelin usa de toutes ses techniques apprises à la Confrérie afin d’assassiner une bonne fois pour toutes son géniteur, qui n’était rien d’autre que son mentor au sein de la Confrérie. Une fois les crimes du père expié, le successeur au titre de Grand-Maître de la Confrérie revient à son second, qui jugea le meurtre du Grand-Maître légitime aux yeux de Vaelin. Vaelin resta en dehors de l’Ordre, mais pouvait à tout moment utiliser le réseau de renseignements et de communication de son ancienne confrérie.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

La perte de sa mère fut une tragédie pour Vaelin. Son entrée dans la Confrérie est également un événement majeur de sa vie. Son premier assassinat fut ce qui réveilla en lui son instinct de chasseur, et il continua toute sa vie à assassiner. Un autre événement fût de quitter sa Confrérie. Il n'a pas vraiment eu d'enfance heureuse comme tous les autres enfants de son âge. Il n'a jamais eu de figure paternelle et a remplacé son père par son mentor.

Une fois le meurtre de son mentor et père effectué, Vaelin se relâcha, sa mission était terminée. Il décida de venir en aide aux plus faibles et aux plus pauvres, tant que la raison était valable.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Vaelin a eu très peu d'amis mais il en a, il a très peu d'ennemis car ils meurent sans le connaître. Il n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses mais beaucoup de femmes dans son lit. Ses amis sont le plus souvent ses anciens frères d'armes ou les personnes avec qui il a pu collaborer. Il aime garder ses amitiés secrètes pour pouvoir les protéger eux et leurs familles. Il ne fera jamais de mal à ses amis, ce qui lui causa des torts dans le passé.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Vaelin faisait partie de la Confrérie des Assassins. Il protège la planète des différentes personnes qui veulent nuire à l'humanité. Il n'a pas fait l'armée mais dispose de leur entraînement. Il continue de s'entraîner chaque jour pour maintenir sa forme physique. Il a déjà fait partie de clubs comme les clubs de chimie, les clubs de survivalisme et des clubs tournant autour de l'informatique.


Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Vaelin possède un pouvoir, il a moyen de lancer des flammes à sa guise et possède une immunité totale à la chaleur. Il est très sportif à cause de son entraînement. Et il a beaucoup de compétences qu'il a apprises comme l'électronique, l'informatique, les arts martiaux, les armes à feu et plein d'autres compétences.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Il habite dans un appartement en haut d'un building. Il a reçu ses deux pistolets de sa confrérie et il n'est ni riche, ni pauvre. Il vit suffisamment de ses assassinats et de son travail de mercenaire que pour avoir un travail à côté.

Avec la Confrérie, Vaelin possède un réseau de connaissances, d’informations et de communication gigantesque à travers la Terre...et même Terra. En effet, les Assassins ont recensé la plupart des portails fixes et leurs destinations, afin de pouvoir s’y déplacer sans grand mal.


Comment avez-vous connu le forum ?

Ceci est une refonte de ma fiche d’origine, que je trouvais trop baclée et trop peu attrayante.

7
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: mercredi 04 août 2021, 21:05:40 »
Bonsoiiiiiir Lucy, j'ai vu que tu recherchais un partenaire du type: Maitre d'Armes ^^ Vaelin étant un assassin, disons qu'il pourrait filer un coup de main à notre petite vamp' pour aiguiser ses sens ^^

8
Le coin du chalant / Re : Une étudiante derrière un écran
« le: mardi 13 novembre 2018, 21:20:03 »
Saluuuut!

Mon assassin lycéen est prêt à devenir le meilleur ami de ta petite cochonne perverse innocente petite lycéenne!

Si tu es d'accord, libre à toi de commencer un RP et de me MP si tu le souhaites!

9
Je souris alors en regardant la jeune femme, toujours souriante.

- Je vois que nous poursuivons donc plus ou moins le même but, alors? Ce sera beaucoup plus facile pour nous supporter lors de cette traque!

Je sourit et pose mon verre, en m'étirant, de nombreuses cicatrices furent visibles sur mon abdomen, de longues cicatrices blanches, qui ont de l'âge. Soudain, la sonnerie retentit.

- Ah! Je pense que c'est notre commande!

Il entrouvrit la porte, pour voir qui se trouvait derrière, avant de l'ouvrir complètement.

- Bonjour monsieur! C'est notre commande? Combien je vous dois?

Il paya le livreur et revient avec deux sacs remplis de nourriture asiatique.

- Mon dieu, ça faisait longtemps que je n'avais plus mangé chinois! Ça remonte a une traque il y a 5 ans!

Il disposa la nourriture sur la table, ouvrit la barquette de riz qu'il mit au milieu et distribua les aliments.

- Je te souhaite un bon appétit Hana!

10
Centre-ville de Seikusu / Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
« le: lundi 22 octobre 2018, 17:31:17 »
Je regarde ta tenue relativement légère et ai un sourire en coin.

-Cette tenue te va parfaitement mon ange, tu es vraiment magnifique!

Je te laisse m'embrasser, posant mes mains sur tes hanches et te tirant contre moi. Mes mains passent dans ton body pour caresser l'entièreté de ton corps... Quand je t'entendis d'une voix très basse que tout était fini, je m'accrochai légèrement à toi, mordille doucement ton oreille et murmure...

- Qui a dit que ce serait vraiment fini? C'est fini avec cette organisation, mais on a encore des contrats~

Je souris en nous laissant tomber sur le grand lit, mes lèvres soudées aux tiennes... Je retire ma tenue doucement et me colle à toi...

- Maintenant que tu es présumée morte, et si nous en profitions?

11
-Je leur ai montré un de tes soutien-gorge taché de ton sang, que j'ai fabriqué. Je l'ai transpercé de ma lame. Ils ont eu l'air d'apprécier la preuve...Aussi bien pour le travail que visuellement...

Je prolongeai donc le long baiser et entame une étreinte amoureuse avec la jeune femme. J'étais bien à ses cotés, très bien. Puis quand tu as retiré ton bandeau, j'ouvris la bouche...Deux grands magnifiques yeux bleus clairs se dévoilaient... Ils étaient bleus comme le ciel mais regardaient dans le vide...Je caresse doucement ta joue et passe mes doigts sur ton visage

-Je vais te décrire tes yeux mon amour...Ils sont bleus, parfaitement ronds...Tes pupilles sont normales...Tes yeux sont magnifiques... Et tu as beau être aveugle, mes sentiments pour toi ne changeront pas...

Je prends alors ton bandeau et le glisse dans mon tiroir de la table de nuit...Je te reprends dans mes bras en caressant doucement ton dos nu avec la robe que tu portes...

-Tu n'en as plus besoin à partir de maintenant...Tu es avec moi et plus rien ne peut t'arriver... Je serai toujours là pour toi mon amour...

Je te prends dans mes bras et viens t'asseoir sur le grand lit.

-Je te laisse te changer mon amour...Pendant ce temps je vais faire la vaisselle...

Je me dirige alors dans la cuisine et entame la vaisselle de la soirée... Une dizaine de minutes après, je retourne dans la chambre et te voit habillée différemment et bien plus...sexy...

12
Centre-ville de Seikusu / Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
« le: lundi 23 avril 2018, 20:48:45 »
Je finissais de ranger les affaires de la jeune femme quand elle m'interrompit...

-Je n'attendais personne...Pourqu...

Et elle m'embrassa. Il prolongea le baiser et caressa la joue de Misty pendant quelques instants... Il ne stressait absolument pas et écoutait la question de  la jeune femme...

-J'ai une idée...Cache toi dans le double fond de ma commode et je leur dit que tu es morte...Allez...Cache toi!

Je me dirige vers l'entrée et ouvre la porte à un homme en tenue de combat.

-Bonjour Messieurs...Je suppose que vous voulez savoir si la femme est morte...Et bien elle l'est. Regardez.

Il lança alors un tissu imbibé de sang de la jeune femme à l'homme. Il avaient fabriqués cette preuve plus tot dans la journée justement si cela devait arriver.

-Ca vous suffit? Je vous assure qu'elle est morte.

L'homme semblait satisfait du soutien-gorge ensanglanté et transpercé d'une lame. Il en discuta avec ses coéquipiers et s'éloigner. Il ferma la porte et souffla un coup. Quand les véhicules furent partis, il sourit.

-Mon ange? Tu peux sortir. Tu es officiellement morte!

13
Citer
- Il se peut qu'on doive dormir dans mes planques afin de rechercher Misty, j'espère que ma charmante compagnie ne va pas te déranger.

Il sourit quand elle prononca ces quelques mots. Vaelin n'avait jamais réellement travaillé en duo jusqu'a aujourd'hui et il se demandait ce que cela ferait. Ce fut a son tour de poker la jeune femme et il dit alors:

-Ta charmante compagnie ne peut que pimenter notre mission. Et puis tu es la première femme avec qui je suis en mission.

Il regardait la jeune femme fouiller dans l'armoire, agitant légèrement ses hanches avant de se redresser chargée de bouteilles d'alcool et de différentes boissons non alcoolisées. Il regardait les bouteilles, les parcourant une par une.

Whisky...Vodka...Tequila...Coca-Cola...Rhum...

-Je prendrais bien un whisky s'il te plait~ J'en bois souvent chez moi.

Il regardait la jeune femme ouvrir la bouteille et lui servir un verre du breuvage ambré.

-Merci Hana~

Il porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée de la boisson. Quand elle lui demanda pourquoi il avait refusé le gracieux paiement, il posa son verre sur la petite table et sourit. Peu de gens posaient la question...

-L'argent n'est pas ma motivation, si je le fais gratuitement, c'est parce que je veux rendre ce monde plus juste. Je le fais pour la cause et l’intérêt général. Et toi, quelle est ta motivation?

Il reprit son verre et trinqua avec toi. Il observait le MEKA qui volait entre les bouteilles comme une sorte d'exercice de pilotage et il regardait Hana...

C'est vraiment une femme magnifique...Elle a l'air douce, gentille, très intelligente...Mais est-ce qu'elle a déjà connu l'amour? J'adorerais savoir ce genre de choses...

14
Quelques centaines de mètres plus loin, Vaelin s'arrêta devant un entrepôt abandonné. Il te laissa descendre avant de te suivre.

-Isolé, calme, hors de vue... Une planque parfaite...

Il poussa le lourd battant en fer pour ouvrit l'entrepot, des affaires étaient disposées ça et là et Vaelin ne savait pas trop par où commencer...

-Qu'est ce que je peux prendre pour t'aider?

Il sourit en voyant la jeune femme ramasser des vêtements et même les sous-vêtements en dentelles...

-On peut toujours revenir demain si tu veux...

Une fois la majorité des affaires prises, le retour se fit plus calmement et on rangeait tes affaires parmis les miennes.

-Tes culottes parmis mes t-shirts, quelle surprise

Il riait d'un rire vrai, pas les rires que l'on se forçait à faire et posa sa tête sur ton épaule

-Maintenant que c'est fait, quelle est la prochaine étape?

15
Vaelin rentra chez lui et connecta le téléphone du lieutenant à son ordinateur.

Alors...Dis moi ou tu te caches...

Il finit par trouver l'adresse d'un restaurant dans le quartier de la Toussaint et décida de se rendre là-bas.

Une heure plus tard, il se trouvait devant le restaurant et vit les rideaux tirés et de la lumière à l'intérieur, la grande salle était vide et il s'introduisit à l'étage. Des hommes de main du chef de gang étaient là. Mais Vaelin était plus malin et il les assomma tous les uns après les autres, et il arriva dans le bureau du chef de gang.

-Te voilà enfin toi. Je te cherchais.

L'homme cria au secours mais personne ne vint. Il poussa alors le chef dans sa chaise et le ligota dessus. Il s'assit face à l'homme et jouait avec sa lame.

-J'attends quelqu'un. Elle doit te parler avant que je ne t'élimine.

Pages: [1] 2 3 4