Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vaelin Al Sorna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vaelin Al Sorna

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Ambiguité morale (PV Skyler)
« le: jeudi 05 août 2021, 23:21:51 »
Vaelin était tranquille en haut de son immeuble de Seikusu, faisant une série de pompes et tractions sur ses machines de sport quand il entendit une notification arriver sur son terminal accroché au poignet. Transpirant, il descendit de ses machineries pour s'essuyer le front et boire une grande gorgée d'eau. Il porta son regard à son poignet et fit défiler les informations sur son écran...

Citer
Nouveau contrat prioritaire reçu: appuyez ici pour ouvrir

Vaelin soupira, se demandant quelle cible méritait d'être prioritaire à une telle heure de la nuit. Il appuya sur la notification pour afficher le contrat

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin analysa chaque donnée du contrat et envoya ces critères dans la base de données de l'Ordre des Assassins, ceux-ci avaient pour habitude de récupérer les données des serveurs de police afin d'avoir la base de données la plus complète possible. L'ordinateur personnel de Vaelin se mit en recherche et dégagea une liste de plusieurs Skyler *** à Seikusu. Mais une seule d'entre elles avait 17 ans. Il cliqua sur la jeune fille et son dossier personnel se déroula devant ses yeux: La jeune femme habitait le centre de Seikusu, encore étudiante, elle pratiquait la boxe à un haut niveau. Elle n'est pas toujours à l'école, faisant quelques leçons chez elle quand elle a des matches de prévus. Elle est originaire des États-Unis et est arrivée au Japon suite à une mutation de son père.

Vaelin transféra les données de l'ordinateur à son assistant personnel et se dirigea vers sa chambre. Il appuya sur un carrelage de son mur, ce qui laissa place à une pièce qui lui servait d'armurerie. Sachant que sa cible faisait de la boxe, il lui semblait tout à fait logique qu'une attaque de front ne serait pas la meilleure des méthodes. Il opta donc pour un poing américain faisant office de taser, une petite seringue remplie d'un anesthésiant puissant, ainsi que ses deux pistolets au cas ou cela tournerait mal. Il termina de s'équiper avant de refermer sa pièce secrète. Vaelin se dirigea ensuite vers sa commode afin d'en sortir des vêtements propres, sa tenue habituelle en mission: Un jean, et un sweat blanc à capuche, couvrant son visage le plus possible.

Vaelin sortit de son appartement et décida de prendre sa moto, afin de se déplacer directement là ou sa cible se trouvait. D'après l'ordinateur, elle terminait son match de boxe dans une demie-heure...Parfait pour le mercenaire, il arriverait juste à temps pour la cueillir et la ramener dans une de ses bases avancées, servant souvent de points de contact ou autre avec ses employeurs.


Sa moto filait à toute allure sur les rues de Seikusu, esquivant les voitures et les bouchons avant d'arriver à l'arrière du bâtiment ou sortaient les boxeurs et boxeuses. Il attendait patiemment la sortie de sa cible avec attention. beaucoup de personnes sortaient de la salle, et le parking était maintenant désert, plus aucune voiture n'était sur le parking, cela voulait dire que la jeune femme était à présent seule...

2
Prélude / REFONTE Vaelin Al-Sorna [Vanéalidé !]
« le: jeudi 05 août 2021, 12:40:30 »
Identité : Vaelin Al Sorna
Âge : 22
Sexe : Homme
Race : ESPer
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Vaelin est de corpulence fine, il mesure 1m85 et il est athlétique, il a des jambes musclées et élancées et des bras forts et développés. Il n'a pas un gramme de graisse apparente. Son entraînement éprouvant au sein des Assassins ont fait du corps de Vaelin une arme, aussi bien pour les ennemis, que pour le coeur des femmes.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Vaelin a un visage rectangulaire et anguleux. Sa bouche est expressive et il a nez aquilin. Ses cheveux sont chatains, fournis et courts. Vaelin a une barbe courte et bien taillée. Les yeux marrons de Vaelin sont très expressifs quand il le veut, sinon il adopte toujours le même regard professionnel.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Vaelin possède plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps mais surtout à son dos et à ses bras. Il ne possède pas de tatouages.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Vaelin a différentes tenues en fonction de ses activités. Le plus souvent, quand il est en mission, il porte un simple jean et un sweat à capuche blanc. Il porte des bottines noires modifiées par sa Confrérie afin de supprimer tout bruit de semelle grincante et d’étouffer ses bruits de pas. Il porte également une ceinture modifiée par lui-même, ayant dans la boucle de sa ceinture un dispositif armé. Une pression sur le haut de sa ceinture quand la sécurité n’est pas en place décroche une extrémité de la boucle, laissant apparaitre un canon miniature tirant une balle à tête expensive.

Aux cuisses de Vaelin se trouvent deux holsters faits pour y ranger ses deux pistolets, deux pistolets de modèle MK23, équipés de lampes torches et de réducteurs de son.

Ses bras sont constamment couverts de deux bracelet de cuir travaillés, avec la particularité d’avoir sur son bracelet gauche un dispositif électronique lui servant d’outil de piratage, de GPS et d’assistant personnel. Son bracelet droit quant à lui est pourvu d’une lame repliable, caché dans l’épaisseur du cuir. Un mouvement de poignet de Vaelin lui permet de déplier cette lame et de se battre avec. L’acier composant cette lame est extrêmement résistant aux chocs et à la chaleur, au vu des pouvoirs de Vaelin.

Quand Vaelin est chez lui au repos, il est souvent en tenue de sport: jogging gris et haut de sport blanc.

Quand l’assassin est en ville, il peut lui arriver d’enfiler une tenue de ville normale, mais toujours avec ses bracelets au poignet.

Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Dans la vie privée, Vaelin est quelqu’un de très calme, très discret. Il ne veut pas faire de vagues et une visite de son appartement ne laisse pas entrevoir ses activités professionnelles.

Dans le travail, Vaelin est quelqu’un de fermé en solo. Un travail en duo laissera entrevoir une certaine sympathie. Il est méticuleux, ordonné et quelqu’un de concentré et volontaire. Son courage est sans failles. Si la situation l’exige, Vaelin n’aura aucune hésitation à se jeter dans la mêlée.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Vaelin n'a pas vraiment de peurs, mais il n'aime pas les serpents ni les araignées. Par contre, il déteste qu'on le menace lui ou ses proches. Il a une seule peur, celle de voir ses amis mourir.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Il apprécie son travail d'assassin, il aime bien laisser très peu d'indices sur lui. Son but ultime est d'arriver à trouver l'homme qui rendit sa mère malade pour le tuer. Il s'accroche encore beaucoup à son ancien mentor, qui le guide spirituellement.

Maintenant que son père et mentor est mort, les motivations de Vaelin sont simples: la justice.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Vaelin est froid et distant avec les personnes qu'il connait peu. Quand il commence à nous connaître, Vaelin peut devenir un très bon ami sur lequel on peut compter. Il a toujours un air énigmatique et il fait beaucoup d'effet quand on se trouve face à lui. Pour certains, Vaelin est un modèle de maturité.


Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Vaelin est né d'une mère prostituée et n'a jamais connu son père. À l'âge de 4 ans, sa mère mourut d'une maladie grave et Vaelin fut confié à un ordre d'assassins. Il a été entraîné, faisant de lui un assassin hors pair et lié à ses frères d'armes. Il a vécu dans le meurtre et les différents vices. Il a assassiné de nombreuses personnes et il défendra l'humanité coûte que coûte. Il a quitté la Confrérie à 18 ans mais continuait les assassinats de son côté. Deux ans après, il se payait un appartement en haut d'un gratte-ciel et passe ses journées à s'entraîner et à parcourir la ville a la recherche de malfrats. Il découvrit que la personne ayant tué sa mère n'est autre que son père, qu'il traque pour le tuer, ce qui n'est pas de tout repos pour lui vu que celui-ci sait masquer ses traces. Il va tous les mois déposer des fleurs sur la tombe de sa défunte mère et il pense à elle à chaque contrat qu’il remplit.

Des années plus tard, Vaelin retrouva son père, et un combat sanglant fit rage. Vaelin usa de toutes ses techniques apprises à la Confrérie afin d’assassiner une bonne fois pour toutes son géniteur, qui n’était rien d’autre que son mentor au sein de la Confrérie. Une fois les crimes du père expié, le successeur au titre de Grand-Maître de la Confrérie revient à son second, qui jugea le meurtre du Grand-Maître légitime aux yeux de Vaelin. Vaelin resta en dehors de l’Ordre, mais pouvait à tout moment utiliser le réseau de renseignements et de communication de son ancienne confrérie.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

La perte de sa mère fut une tragédie pour Vaelin. Son entrée dans la Confrérie est également un événement majeur de sa vie. Son premier assassinat fut ce qui réveilla en lui son instinct de chasseur, et il continua toute sa vie à assassiner. Un autre événement fût de quitter sa Confrérie. Il n'a pas vraiment eu d'enfance heureuse comme tous les autres enfants de son âge. Il n'a jamais eu de figure paternelle et a remplacé son père par son mentor.

Une fois le meurtre de son mentor et père effectué, Vaelin se relâcha, sa mission était terminée. Il décida de venir en aide aux plus faibles et aux plus pauvres, tant que la raison était valable.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Vaelin a eu très peu d'amis mais il en a, il a très peu d'ennemis car ils meurent sans le connaître. Il n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses mais beaucoup de femmes dans son lit. Ses amis sont le plus souvent ses anciens frères d'armes ou les personnes avec qui il a pu collaborer. Il aime garder ses amitiés secrètes pour pouvoir les protéger eux et leurs familles. Il ne fera jamais de mal à ses amis, ce qui lui causa des torts dans le passé.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Vaelin faisait partie de la Confrérie des Assassins. Il protège la planète des différentes personnes qui veulent nuire à l'humanité. Il n'a pas fait l'armée mais dispose de leur entraînement. Il continue de s'entraîner chaque jour pour maintenir sa forme physique. Il a déjà fait partie de clubs comme les clubs de chimie, les clubs de survivalisme et des clubs tournant autour de l'informatique.


Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Vaelin possède un pouvoir, il a moyen de lancer des flammes à sa guise et possède une immunité totale à la chaleur. Il est très sportif à cause de son entraînement. Et il a beaucoup de compétences qu'il a apprises comme l'électronique, l'informatique, les arts martiaux, les armes à feu et plein d'autres compétences.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Il habite dans un appartement en haut d'un building. Il a reçu ses deux pistolets de sa confrérie et il n'est ni riche, ni pauvre. Il vit suffisamment de ses assassinats et de son travail de mercenaire que pour avoir un travail à côté.

Avec la Confrérie, Vaelin possède un réseau de connaissances, d’informations et de communication gigantesque à travers la Terre...et même Terra. En effet, les Assassins ont recensé la plupart des portails fixes et leurs destinations, afin de pouvoir s’y déplacer sans grand mal.


Comment avez-vous connu le forum ?

Ceci est une refonte de ma fiche d’origine, que je trouvais trop baclée et trop peu attrayante.

3
Personnages prédéfinis / [LIBRE] Une soeur pour un Assassin?
« le: dimanche 18 mars 2018, 17:28:56 »

Nom :

Libre choix mais nom de famille Al Sorna

Lien avec le personnage/contexte :

Soeur

Race :

ESPer

Sexe :

Féminin

Âge :

Plus jeune que Vaelin

Caractère :

Identique à Vaelin

Physique :

Au choix mais sexy~

Avatar proposé :

Au choix

Autre :

Ce sera pour des RP's incestueux et autres. Je demande à ce que le personnage soit également un assassin et porte son nom de famille

Niveau espéré du joueur :

Je demande pas de niveau, tant que la personne peut faire avancer la trame

4
Les alentours de la ville / Guide en forêt [avec Saune]
« le: lundi 05 mars 2018, 16:42:15 »
Vaelin avait reçu comme ordre de détruire un camp entier de bandits par delà la forêt gigantesque de Seikusu, plusieurs jours de marche dans les bois étaient prévus et il n'avait pas trop envie de se perdre. Il décida donc de trouver un guide. Il chercha dans la lisière de celle-ci quand il vit une jeune femme en plein bain dans un petit lac au milieu du bois.

Une femme de la nature, elle pourra m'aider.

-Mademoiselle? Excusez moi, j'ai un petit service à vous demander?

La jeune femme qui se retourna était totalement nue, et ça n'avait pas l'air de la déranger.

-Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna. Et vous?

Il sourit et attendit une réponse.

5
Le quartier de la Toussaint / Petit coup de main [avec Marie Raven]
« le: lundi 19 février 2018, 00:24:38 »
Vaelin se promenait sur les toits de Seikusu pendant une nuit de pleine lune, il n'y avait pas de vent et les rues étaient désertes. Quand il passa près d'une rue, il entendit des bruit de lutte acharnée et des cris de femme. Il s'approcha et vit une jeune femme, se battant contre une quinzaine d'hommes, et elle se battait même très bien.

Il sauta du toit pour retomber directement sur la tête de l'un des hommes, en dégainant ses lames secrètes. Il attendit que les hommes s'approchent pour engager le combat. Les hommes tombaient comme des mouches quand il en resta plus qu'un. Il lui trancha la gorge, et l'homme tomba, se tenant celle-ci avec sa main. Il respirait fort, l'exercice étant relativement extrême. Il sourit en se retournant.

-Pour avoir des ennuis avec le gang du quartier, c'est que tu as fait quelque chose de grave toi... Qu'est ce qu'il s'est passé?

Il détailla la jeune femme: cheveux bruns et blancs, yeux verts, lèvres pulpeuses, poitrine relativement généreuse, grande et musclée.

-Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna. Enchanté de te rencontrer.

6
Refectoire / E.S.Perance [Avec Lanrea Nokima]
« le: dimanche 18 février 2018, 23:45:31 »
La sonnerie signalant le début de la pause de midi retentit dans les couloirs du lycée de Seikusu. Vaelin ramassa ses affaires mit son sac en bandoulière, se dirigeant vers le réfectoire à pas lents. Le jeune homme regarda son téléphone, mit son casque sur ses oreilles et descendit les escaliers pour arriver à la cantine.

Il chercha une place parmi la foule d'élèves qui s'installait sur les tables et il repèra une place juste au fond de la grande salle. Il s'assit à sa place et sortit son dîner. Quand il regarda devant lui, ses yeux croisèrent les magnifiques yeux verts d'une jeune femme et il lui sourit en retirant son casque.

-Toi aussi tu es toute seule ici?

Il mordit un coup dans sa tartine en détaillant ton visage, l'un de tes yeux cachés par un petite mèche blonde.

7
Les landes dévastées / Double Tranchant [Avec Angurva]
« le: dimanche 18 février 2018, 15:02:34 »
Vaelin se promenait dans les landes dévastées de Terra, le soleil déclinait et il fallait qu'il trouve un abri pour la nuit. Le jeune homme essuya son front de toute sa sueur à cause de la chaleur insoutenable... il marcha encore une heure avant de découvrir de vieilles ruines en pierre, pas un monument mais de la taille d'une très grande maison.

Il s'approcha des ruines et vit des traces de sang qui devait être là depuis des années... Il fouilla le reste des ruines et vit une grosse trappe en bois avec un imposant anneau en métal pour le soulever. Il ouvrit la grande trappe qui donnait manifestement accès à une cave...

Super...Un endoit où dormir.

Il decendit l'échelle et se retrouve dans une petite pièce, presque vide. La pièce contenait une grande armoire vitrée avec une lame noire reposant sur un piédestal.

C'est une lame magnifique...De très bonne facture...Et je ressens une aura magique autour de cette lame...

Il ouvrit l'armoire et prit la lame en main. Elle était légère et elle était parfaitement équilibrée...

Le forgeron qui a crée cette lame était extrêmement talentueux...Il a fait un excellent travail...

Il lança quelques assauts dans l'air avec la lame et il la mit à sa ceinture. Il vit alors un paquet derrière le piédestal. Il le prit et l'ouvrit.

Des vêtements féminins...Hm...Étrange...

Il mit les vêtements dans son sac en espèrant les revendre plus tard... Il installa son petit camp et fit un feu proche d'un soupirail pour ne pas s'intoxiquer par la fumée. Il posa son sac de couchage et mit la lame dessus. Il s'assit devant le feu, dos à ses affaires...et dos à la lame...

8
Centre-ville de Seikusu / L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 16:17:13 »
Vaelin était dans ses appartement, en haut d'un grand immeuble de Seikusu. Il était 9h59 et il faisait sa série de pompes, habillé en tenue de sport quand son portable bipa...

-Mh...Encore un assassinat ridicule...

Il prit son téléphone en main et décrocha.

Citer
Vaelin: Allô, ne donnez pas votre nom et venez en au fait.

Inconnu: Bonjour. Nous faisons partie d'une société très puissante dans le monde entier. Nous avons besoin de vos services.

Vaelin: Ça j'avais compris. Dites moi qui, et vous savez que ce ne sera pas gratuit.

Inconnu: Vous pouvez consulter votre compte en banque. Cinq millions de Yens ont été versés il y a 5 minutes.

Vaelin: Bon, qui est la cible?

Inconnu: Une expérience biologique, surnommée Misty Stollen. Elle est très dangereuse, vous devez la traquer et la tuer.

Vaelin: Ne m'apprenez pas mon travail. Vous avez une photo?

Inconnu: On vient de vous la faxer. Bonne chance.

Vaelin: Ouais. Mission de routine.

Le fax vient de finir d'imprimer la photo. C'est une femme, environ 18 ans, cheveux argentés, elle doit mesurer 1m65. Mais elle a un bandeau noir sur les yeux.

-Pff...Depuis quand on m'envoie tuer des gamines?

Il se doucha puis s'habilla. Il prit ses armes, les ajusta, vérifie que toutes ses affaires sont en ordre avant de descendre via une tyrolienne jusqu'au sol. Une fois arrivé, il réajusta ses vêtements.

-Le fax me dit que je pourrais la trouver dans ce quartier de la ville...

Il s’avança et regardait les gens en espérant trouver sa cible...

J'ai besoin de hauteur...

Il sortit son grappin avant de se propulser sur le toit d'une habitation proche...Quand il arriva sur le toit, il fit face à une personne... Il la regarda plus attentivement et reconnut sa cible...

9
Dictature d'Ashnard / Syndrome de Stockholm [avec Mélinda Warren]
« le: samedi 27 janvier 2018, 22:49:50 »
On lui avait dit que sa mission serait compliquée, mais il ne savait pas que cela l'emmènerait directement dans les Contrées du Chaos. Le vent soufflait sur son visage camouflé par sa capuche mais le sable fouettait ses joues, il se déplaçait en silence et approchait d'un immense manoir à Seikusu, un harem avait dit son indicateur.

Pff...Quel temps de merde...En plus j'ai du grimper toute un flanc de canyon...

Sa cible n'était autre que Mélinda Warren, une noble vampire de quelques siècles à qui le harem appartenait. Celle ci aurait torturé et violé énormément de personnes dans sa vie. Il approchait des grandes murailles qu'il escalada sans réel problème, mais l’intérieur de la cour du manoir était truffés de gardes. Il se déplaça discrètement de buissons en buissons jusqu'à atteindre le mur de l'immense bâtisse. Il escalada le mur et écouta la discussion des gardes...

Citer
La patronne est dans sa chambre, elle fait sa sieste et elle demande à tous les gardes de quitter son étage.

-La cible est dans sa chambre...Mh...Sa chambre devrait être au dernier étage...

Il grimpa la façade jusqu’à une fenêtre, qu'il ouvrit sans faire de bruit... Il se trouvait dans un couloir. Il parcourut le couloir jusqu'à lire une petite inscription en lettres dorées sur une porte...

Citer
Chambre de la Déesse Mélinda Warren

Il ouvrit la porte, se glissa dans la pénombre et referma la porte.

-Mh...C'est trop facile...

Il regardait la pièce décorée richement et de nombreux instrument sexuels et de torture jonchaient le sol... Il s'approcha du grand lit à baldaquins et déploya sa lame secrète qui fit un léger bruit métallique...

10
Le coin du chalant / Chalant de Vaelin Al Sorna
« le: samedi 27 janvier 2018, 18:48:59 »
Salut salut!

Alors voici mon chalant, j'y regrouperai toutes mes petites idées de RP avec mon perso.

Je rappelle que mon personnage est hétérosexuel donc je ne ferai de RP qu'avec des personnages féminins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des scénarios:


Un travail d'équipe

Vous avez besoin d'aide pour un travail qui nécessite de se salir les mains et vous avez entendu parler d'un assassin susceptible de vous aider, comment se passera ce duo?

Une apprentie?

Vaelin, maitre assassin, cherche une apprentie afin de lui enseigner les arts de la Confrérie, vous êtes intéressée et postulez auprès de l'homme. Et si d'apprentie vous finissiez partenaire de vie?

Ennemie ou amante?

Vaelin vous a dans sa ligne de mire, autant vous dire que ce n'est pas bon pour vous. Mais au dernier moment, le jeune homme hésite, et abandonne, jugeant votre mort...injuste. Et si vous décidiez d'en faire un allié...très proche?

Pris pour cible

Vaelin est cette fois dans VOTRE ligne de mire, et il ne compte pas se laisser faire si facilement. Quand Vaelin vous désarme et décide de vous conter son histoire, allez-vous toujours avoir envie de le tuer?

Terra, zone dangereuse

Vous êtes une esclavagiste, et vos hommes vous rapportent Vaelin, en sang et inconscient. Une fois celui-ci réveillé, il va tout faire pour se libérer... Et ses atouts physiques pourraient bien être la porte vers sa liberté...

Vous avez une idée de RP avec un Assassin?

N'hésitez surtout pas à me contacter si mon personnage vous plaît et que vous aimeriez faire un RP avec lui, je suis ouvert à toute proposition!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon chalant!

N'hésitez pas à me contacter en privé pour toute demande de RP!

11
Prélude / Vaelin Al Sorna [Validémonisé]
« le: vendredi 26 janvier 2018, 19:12:36 »
Identité : Vaelin Al Sorna
Âge : 20
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : 150

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Vaelin est de corpulence fine, il mesure 1m85 et il est fort musclé, il a des jambes fines et élancées et des bras forts et développés. Il n'a pas un gramme de graisse apparente.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Il a un visage plutôt rond, un nez court et des yeux marrons mais ils peuvent parfois virer au noir en fonction de la journée, il a de fines lèvres et ses cheveux sont châtains clair. Il a une légère barbe bien entretenue.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Vaelin possède plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps mais surtout à son dos et à ses bras. Il ne possède pas de tatouages.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Vaelin s'habille généralement avec des vêtements longs, un pull blanc à capuche, un jeans et des grosses bottines noires. Il a un collier autour du cou et un grand bracelet de cuir à chaque bras. Il possède également une ceinture qui une fois déclenchée, tire une cartouche de revolver sur la personne devant lui, il a accroché à ses bracelets deux lames repliables. Il possède deux pistolets à sa ceinture.


Caractère : 150

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Vaelin est un tacticien, courageux, il n'hésitera pas à se lancer dans un combat pour sauver sa peau ou celle de ses quelques amis. Par contre, Vaelin est impulsif, insouciant et parfaitement incontrôlable.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Vaelin n'a pas vraiment de peurs, mais il n'aime pas les serpents ni les araignées. Par contre, il déteste qu'on le menace lui ou ses proches. Il a une seule peur, celle de voir ses amis mourir.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Il apprécie son travail d'assassin, il aime bien laisser très peu d'indices sur lui. Son but ultime est d'arriver à trouver l'homme qui rendit sa mère malade pour le tuer. Il s'accroche encore beaucoup à son ancien mentor, qui le guide spirituellement.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Vaelin est froid et distant avec les personnes qu'il connait peu. Quand il commence à nous connaître, Vaelin peut devenir un très bon ami sur lequel on peut compter. Il a toujours un air énigmatique et il fait beaucoup d'effet quand on se trouve face à lui. Pour certains, Vaelin est un modèle de maturité.


Histoire : 400

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Vaelin est né d'une mère prostituée et n'a jamais connu son père. À l'âge de 4 ans, sa mère mourut d'une maladie grave et Vaelin fut confié à un ordre d'assassins. Il a été entraîné, faisant de lui un assassin hors pair et lié à ses frères d'armes. Il a vécu dans le meurtre et les différents vices. Il a assassiné de nombreuses personnes et il défendra l'humanité coûte que coûte. Il a quitté la Confrérie à 18 ans mais continuait les assassinat de son côté. Deux ans après, il se payait un appartement en haut d'un gratte-ciel et passe ses journées à s'entraîner et à parcourir la ville a la recherche de malfrats. Il découvrit que la personne ayant tué sa mère n'est autre que son père, qu'il traque pour le tuer, ce qui n'est pas de tout repos pour lui vu que celui-ci sait masquer ses traces. Il va tous les mois déposer des fleurs sur la tombe de sa défunte mère et il pense à elle à chaque meurtre qu'il commet.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

La perte de sa mère fut une tragédie pour Vaelin. Son entrée dans la Confrérie est également un événement majeur de sa vie. Son premier assassinat fut ce qui réveilla en lui son instinct de chasseur, et il continua toute sa vie à assassiner. Un autre événement fût de quitter sa Confrérie. Il n'a pas vraiment eu d'enfance heureuse comme tous les autres enfants de son âge. Il n'a jamais eu de figure paternelle et a remplacé son père par son mentor.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Vaelin a eu très peu d'amis mais il en a, il a très peu d'ennemis car ils meurent sans le connaître. Il n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses mais beaucoup de femmes dans son lit. Ses amis sont le plus souvent ses anciens frères d'armes ou les personnes avec qui il a pu collaborer. Il aime garder ses amitiés secrètes pour pouvoir les protéger eux et leur famille. Il ne fera jamais de mal à ses amis, ce qui lui causa des torts dans le passé.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Vaelin fait partie de la Confrérie des Assassins. Il protège la planète des différentes personnes qui veulent nuire à l'humanité. Il n'a pas fait l'armée mais dispose de leur entraînement. Il continue de s'entraîner chaque jour pour maintenir sa forme physique. Il a déjà fait partie de clubs comme les clubs de chimie, les clubs de survivalisme et des clubs tournant autour de l'informatique.


Autre : Au choix

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Vaelin possède un pouvoir, il a moyen de lancer des flammes à sa guise et possède une immunité totale à la chaleur. Il est très sportif à cause de son entraînement. Et il a beaucoup de compétences qu'il a apprises comme l'électronique, l'informatique, les arts martiaux, les armes à feu et plein d'autres compétences.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Il habite dans un appartement en haut d'un building. Il a reçu ses deux pistolets de sa confrérie et il n'est ni riche, ni pauvre.


Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai connu le forum grâce à un membre de celui-ci, Sophiana Caldo (que je remercie)


Pages: [1]