En entendant l'assassin s’excusait et avouer être dans la lune, la jeune femme qui était dans ses bras contre lui rouge comme une pivoine ria doucement amusée par sa réponse malgré la gêne, en hochant la tête.
« Ce n’est rien, ça arrive à tous le monde. »
Le rouge de ses joues descendit doucement quand le brun retira sa main des reins de la demoiselle, se redressant tout deux, remarchant de nouveau, restant silencieux quelques instants avant que Vaelin ne brise le silence en lui demandant si elle vivait seule et si elle avait un petit ami, venant faire rougir la demoiselle qui passa sa main de libre dans son cou en le caressant.
« Heu… Je… Oui je vis seule et ne-non je n’ai pas de petit ami… »
Elle regarda sur le côté, gênée de la question, rougissant de nouveau, gênée d’avouer qu’elle était seule, mais pas pour autant parce qu’elle était seule car elle avait trouver personne mais plus parce que elle recherchait quelqu’un, le prince charmant si on peut dire et elle ne l’avait pas encore trouver (pour le moment dans cet espace temps).
« Pour être honnête c’est… C’est pas tant les hommes qui manque sans vouloir paraître prétentieuse ou… je ne sais pas, quelque chose comme ça… Ce qui s’est passé ce soir est quelque chose d’assez récurent et régulier donc, tu vois, il n’y a pas que des hommes comme ces affreux types bien sûr, donc des opportunités si j’ose dire… Y en a eu mais… Je préfère etre seule pour le moment car j’ai pas trouvé encore la bonne personne on va dire. »
Avoua t-elle en riant doucement en caressant son cou, le regard sur le côté, son cœur battant légèrement par son aveux et sa naïveté d’avouer ça, se disant qu’il allait la prendre pour une idiote naïve qui rêve du prince charmant, dont son instinct lui soufflait qu’elle le rencontrera un jour mais il fallait être patient, même si cela lui faisait peur aussi par rapport à son ancienne expérience traumatisante de son premier amour.
Fermant les yeux en soufflant un peu, Rubis rouvra ses yeux et reporta son regard un peu gênée vers l’assassin pour lui retourner la question.
« Et toi ? Vis-tu seul ? Une petite copine peut être ? Ou un petit copain ? »
Demanda t-elle en penchant la tête, essayant de faire la discutions normal malgré la gêne qu’elle avait qui était écrit sur ses jolies joues de porcelaines qui s’était reconvertie en rouge écarlate.