Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jack Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jack Hawk

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: lundi 20 septembre 2010, 19:51:47 »
Si cela suffisait à l'exciter, s'il s'approcha d'elle, c'est seulement pour venir la titiller de sa main comme pour la faire languir... Comme pour la frustrer au plus haut point et qu'elle déchaîne toute sa hargne sur ce pauvre humain mais un ange tel qu'elle ne ferait chose pareille, n'est-ce pas... Un doigt s'engouffra dans sa caverne des plaisirs, puis un autre, puis son poing en entier la travaillant avec des mouvements de va-et-vient alors qu'une main s'occupait de sa poitrine puis tout se stoppa comme pour la faire languir....

"Je vais y réfléchir..."

2
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: dimanche 19 septembre 2010, 20:41:00 »
Oui, elle l'avait soulagé mais il en voulait encore comme le témoignait son sexe encore dur qui se dressait sous le regard de l'ange blond. Puis comme contrarié qu'elle ne semble plus se préoccuper de lui, il lui ordonna avec plus d'aplomb...

"Je veux que tu m'allumes et que tu te caresses jusqu'à en devenir folle devant moi..."

Puis reprenant son souffle, il ajouta...

"Aurais-tu usurpé ta réputation d'ange de la luxure... N'es-tu qu'une débutante ?!"

3
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:42:19 »
Le membre éminent répondait de manière plus que favorable aux sollicitations de la voluptueuse ange, il fallait dire, comment en aurait-il pu en être autrement ? Comment aurait-il pu lui résister à elle, Ambroise l'ange du plaisir et à son effroyable expertise ?  La figure du bel ange s’était animée, sa bouche tentante et masculine s’était entrouverte pour laisser échapper des gémissements de contentement, ses joues s’étaient embrasées depuis longtemps alors que la belle s’affairait prenant tout son temps comme pour faire monter la sauce. Le sexe était brûlant sous son contact, l’engin tout veiné ne semblait avoir aucune limite ; le corps du jeune homme était assailli de frissons extatiques, sa respiration des plus haletantes.  Ses mains finirent par agripper doucement la tête de la jeune fmeme pour l'inciter à le prendre en bouche...

"Prends moi ! Je.. Plus vite... Prends moi complètement... C'est si bon... Han...Ambroise, je ne vaispas tenir longtemps comme ça !"

4
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:24:10 »
La danse était langoureuse, oh combien, voluptueuse, la voir ainsi bouger, mouvoir ses courbes généreuses et sensuelles de cette manière ne faisait que l’exciter davantage, la bosse cherchant à rompre les couches de tissus. Puis alors qu’elle était plus proche simulant l’acte, il ne tint plus et ses mains s’emparèrent de ses fesses et la délicieuse atterrit pour s’installer sur cette bosse encore couverte par le tissu d’un boxer et d’un pantalon. La faisant onduler sur cette bosse qui la pénétrait par intermittence, sa bouche venait se perdre dans la sienne avant de dévaler sur sa gorge et sur ses seins, ses lèvres les embrassèrent avant qu’il ne vienne lécher le bout de ses tétons desquels s’écoulèrent un peu de lait, il sursauta, manifestant de la surprise. Rouge, il se stoppa dans ses basses attaques, lui demandant soudainement…, lui murmurant au coin de l’oreille…

« Dis moi tout tes fantasmes, mon ange… »

5
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: samedi 18 septembre 2010, 19:41:29 »
La menotte féminine était à peine posée sur le tissu du pantalon du lycéen que l’érection était violente, le membre du jeune homme semblait des plus puissantes et imposantes. Les mots de cette ange, véritable diablesse ne cessait d’ailleurs de stimuler l’engin qui continuait sa course, semblant vouloir rompre le tissu. Le contact de ses seins termina leur entreprise et déjà son cœur battait la chamade, son corps était tremblant, fébrile et ses joues étaient d’un beau rouge cerise. Ses lèvres s’entrouvrirent pour parler mais vinrent plutôt prendre les lèvres de la poupée aux cheveux d’or et au corps de succube.  Sa langue vint se mêler à la sienne pour jouer des danses connues d’eux seuls alors que soudain il s’arrêta…

« Est-ce un rêve ?! Vous vous moquez de moi… Je… Vous êtes un ange, les anges ne font pas des choses aussi perverses.. Fais…fais moi un strip tease…en ne cherchant qu’à attiser pour que je te prenne encore et encore… »

6
Les alentours de la ville / Re : Un ange ? (Pv ambroise)
« le: samedi 18 septembre 2010, 18:10:55 »
Les prunelles sombres étendirent leur poids sur cette fille d'Eole, sur cette ange voluptueux qui était semblable à l'incarnation de la femme dans toute sa splendeur. Surpris et hébété, sa bouche rosée s'était entrouverte laissant échapper une exclamation de surprise. Etait-ce un rêve, une chimère ? Sa verge malgré lui prisonnière du carcan de tissu cherchait à se libérer alors que subitement le jeune homme se recula visiblement apeuré d’une telle apparition.
 
« Qui êtes vous….et que me voulez vous ?! »

Aussitôt, il se dressa tant bien que mal hors de son lit, fermant la fenêtre derrière l’ange puisque celui-ci n’avait visiblement pas des intentions néfastes…

7
Les alentours de la ville / Un ange ? (Pv ambroise)
« le: vendredi 17 septembre 2010, 19:48:15 »
Alors qu’il faisait déjà nuit noire et qu’il était déjà tard, une envie subite s’était emparée de lui, un désir manifeste de revenir à son premier amour : le dessin. A l’orée de la flamme vacillante d’une bougie, brasier dansant qui agitait sur les murs de la chambrette des ombres effrayantes, le jeune homme prit part à sa besogne et s’accorda à son caprice. Muni d’un fusain pour seule arme et d’une feuille blanche, il avait esquissé d’une main habile quelques unes de ces lignes noires qui tranchaient si vivement avec l’éclat de sainteté du papier. Les courbes éloquentes du charbon se regroupaient peu à peu sous les doigts experts et délicats du bel ange et subitement ces simples traits devinrent des formes plus  gourmandes, appétissantes, une poitrine généreuse et nue se forma sous ces orbes sombres. La main se stoppa dans son élan, ses joues s’empourprant assurément, l’inspiration ne l’avait pas quitté mais pourtant il semblait hésiter à poursuivre le début de son œuvre…
 Et doucement sa main descendit vers son entrejambe lorsque soudain il entendit un bruit...

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Bulles et autres... (pv)
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:48:25 »
« Je m’appelle Jack, je fais parti du club de natation, si tu veux, je peux t’aider à t’entraîner pour ton examen, ça me ferait plaisir et peut-être qui sait que j’arriverais à te convaincre de faire parti du club de natation ?! »

Mais déjà, les prunelles d’encre noire se postant sur son adorable minois remarqua les nombreuses rougeurs dont elle était victime, le jeune homme des plus séduisants se rapprocha d’elle,  leurs corps se frôlaient, la poitrine bombée de la jeune femme répondant à son torse alors que la proximité était à son comble. Puis soudainement, sa main se posta sur son front et sa voix fut des plus inquiètes…

« Tu es brûlante, je ne suis pas sûr que ce soit très raisonnable…Il faudrait peut-être attendre un peu avant cet entraînement ? »
Sa main arrêta ce contact oppressant sur son front pour lui prendre la main et à chercher à l’attirer en dehors du bassin…

« Tu ferais mieux de sortir.. »[/i]

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Envie d'une baignade ? [pv : Jack Hawk]
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:42:46 »
Encore une séance d’entraînement, encore une tentative de plus de battre des records. Le plaisir de nager n’y est plus… Je suis fatigué de devoir encore et toujours me surpasser pour battre mes adversaires, si vous ne voyez dans cette eau chlorée qu’un bassin, il est en réalité une arène où s’affrontent des rêves et des espoirs. Enfin, ce sera tout pour aujourd’hui. Il est déjà tard et la piscine va fermer. Je me rends aux vestiaires avant de me rincer afin de chercher mes affaires et de prendre possession d’une cabine.
Sous le bras, je porte un bac en plastique contenant ma serviette et mes affaires, je le dépose sur le banc d’une des cabines qui se trouve dans l’allée centrale des douches communes. Regardant à droite, à gauche, il n’y a personne, je suis quelque peu suspicieux car on ne sait jamais. Je me déshabille, laissant glisser le maillot au sol, dévoilant un torse saillant aux muscles finement ciselés, des jambes puissantes, et, côté virilité, je n’ai pas à me prendre, enfin je crois, je n’ai jamais eu l’occasion de comparer…. Après un moment d’hésitation, je me faufile sous douche, je fais tourner le robinet, un jet d’eau jaillit, s’écoulant, roulant sur le velours rosé sur ma peau, des perles « immaculent » ma peau, n’épargnant aucune once de douceur, ma crinière se fait plus lourde, elle renforce la dominante sombre de ses couleurs… Je soupire d’aise… La friction que me fait subir cette eau de glace me trouble, je pousse une dernière expiration, après avoir savonné mon corps, je finis par sortir…
Quel ne fut pas la surprise du beau garçon alors qu’il s’extirpait des douches et qu’il venait de rentrer dans la cabine afin de se changer ! Ses prunelles couleur ombre s’ouvrirent en grand sous l’étonnement, sa bouche délicate et désirable laissa échapper une exclamation… Ses joues se parèrent d’une adorable couleur coquelicot, n’étaient-elles pas à croquer ? Son corps d’albâtre était apparu entre deux volutes de vapeur, luisant, tentateur, aux yeux de la voluptueuse, son être avait émergé des profondeurs de ces douches communes, chimère des plus désirables.
Alors que ses billes d’encre noire se postèrent sur la belle, sa verge imposante se dressa, raide comme la justice, droite, elle semblait défier l’apesanteur et provoquer la belle. Couvert de honte, le bel adolescent qui avait le physique d’un homme s’affaira à cacher du mieux qu’il put son intimité et déclara bientôt d’une voix visiblement ému…Alors qu’il découvrait également qu’elle n’était pas humaine…

« Que…que faites vous ici ?! Le vestiaire des femmes est de l’autre côté ! »
Avalant difficilement sa salive, le jeune homme noua la serviette autour de sa taille et s’avança d’un pas prudent vers la jeune femme.

« Je…je m’excuse, c’est juste que je suis troublé…Vous n’avez pas l’air d’être ici…Vous cherchez quelque chose ? Qu’êtes-vous ?... »
[/b]

10
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 10:24:59 »
Allait-il lui céder pour le moment ? Non pas de cette façon...

"Très bien... Je te ferai l'amour encore et encore... Si c'est un rêve autant en profiter..."

Puis dicté par une subite envie, il s’imposa maître de la situation, ses lèvres vinrent flatter la coupe délicate de ce cou, suivant les chemins sinueux de ces veines si bleues alors que ses mains saisissaient à merveille le contour de ses flancs. Sa bouche se piqua de cette fantaisie et de témérité pour se lancer à l’assaut de cette poitrine riche et opulente. Sa langue serpentine creusa des sillons ardents sur le satin rosé de sa peau, titillant l’extrémité, le sommet de ces effroyables monts, à mesure de ces basses actions inavouables, ses mains remontaient ses courbes pour venir se perdre à même son cou et dans sa crinière de lionne. Mais le fauve n’en avait pas fini avec cette gazelle, plongée dans sa besogne, sous couvert du manteau de ses mèches sombres, il se lassa bientôt de ces seins nobles et fiers pour partir à la découverte de ce ventre si  Sa bouche insatiable de la peau de la jeune femme s’attarda sur ces grains de beauté dont l’un placé à l’intérieur de sa cuisse qui fut la cause de bien des soupirs. Echauffement de peaux, éveils des sens, elle fut la cible de ses mains, nulle once de sa peau n’échappa aux bons soins de ces doigts de fée, et ses formes furent pétris, façonnées avec ardeur.
Sa langue s'était faufilée dans sa caverne des plaisirs suintante au possible alors que ses lèvres s'amusaient à rvenir titiller et mordiller son bouton rosé... Mais une chose l'interpella ce qui s'écoulait de ses cuisses était d'une belle couleur verte et bleue... Il se stoppa un instant...

11
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 21:35:33 »
Il avait l’un de ses corps  androgynes  et pourtant nul doute qu’il était un mâle comme le prouvait son importante virilité qui ne se fit pas prier pour être libérer de l’entrave du tissu. Avachi, son corps offert, en position de faiblesse… La silhouette athlétique s’étalait sur le lit, des courbes ciselées qui dessinaient ses muscles avec élégance, un teint de marbre qui avait commençait à rougir sous les regards de cette femme…

« Que….Hmmmm… ! »

Il ne put retenir un râle de plaisir alors que la slime s’était fait la proie de sa virilité, ce gémissement était sorti si élégamment qu’il se mordit la lèvre inférieure pour se taire. Les sévices qu’elle lui imposait le mettaient dans des états pas possibles. Le bâton au garde à vous ne cessait de grandir et de durcir, le pauvre garçon était bien bâti ! Puis contre toute attente, il la repoussa brusquement, la faisant rouler sur le côté du lit… Le corps puissant du jeune homme se retrouvait au dessus d’elle, son pénis venant sans le vouloir frotter contre son intimité. Il était haletant mais pourtant il poursuivit….

« Pourquoi…Comment m’avez-vous sauvé ?... Pourquoi êtes-vous nue ?! Ne seriez vous pas la complice de ces êtres, elles m’ont apostrophé comme vous… »
[/b]

12
Gymnase en plein air et piscine / Bulles et autres... (pv)
« le: samedi 04 septembre 2010, 19:01:41 »
La piscine, il était seul… Elle était à priori fermée mais il avait le droit d’être là comme il faisait parti du club de natation. Mais alors qu’il était sur le bord du bassin, une silhouette féminine s’écrasa brusquement sur lui…

C’est alors que leurs corps s’engouffrèrent au sein de cette mer d’huile. Douloureux naufrage, le choc fut rude et les vagues furent violentes, le tumulte et le chaos régnèrent  en maîtres pendant de nombreuses minutes avant que l’eau du bassin ne retrouve son calme.  Au cours de cette noyade, les passagers furent séparés et mère Nature veillant au bon grain, sépara la demoiselle de son partenaire.  Au cours de sa plongée dans le bassin, il eut beau s’agiter afin de retrouver la responsable de tout cela, en vain, il n’y avait que bulles.  Une écume blanche et opaque l’entourait, il remonta finalement en direction de la surface, s’aidant du fond du bassin et l’aperçut.  De son point de vue, il pouvait admirer les jambes de la capricieuse qui battaient la cadence avec harmonie, le tempo était régulier et maîtrisé, ces jambes se terminaient par des cuisses appétissantes et un fessier ferme et rond.  Il aurait été hypocrite de dire qu’il était indifférent aux formes de la belle mais sans se préoccuper de cet enrobage, il fusa dans sa direction pour mener une attaque subaquatique et réussir « sa vengeance ».  Bientôt la demoiselle fut surélevée dans les airs par une poussée ascendante, les bras de monsieur Hawk enserraient chacune de ses cuisses, s’enroulant comme des tentacules autour de la chair fraîche, alors que le minois du jeune homme trônait entre ces cuisses. Les mèches hirsutes et noires de la chevelure du jeune homme venaient flirter avec la peau de l’orgueilleuse dans un toucher subtil et délicat, produisant quelques chatouilles sous les mouvements du garçon…

« Je… pardon mais qui es-tu…la piscine est en théorie fermée ! »

13
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 19:00:32 »
Le jeune homme était à sa merci ! Le corps féminin et tentateur était apparu pour le mettre au défi, se faisant félin et sensuel, joueur et tentateur. Sa respiration était courte, son cœur battait fort et ses joues étaient rouges alors que ses yeux avaient du mal à se séparer de ce corps délicieux.  Et quiconque d’un peu avisé aurait remarqué sa grosse ardeur au niveau de son entrejambe. Le tissu était à la limite de se rompre et un filet de gelée était encore à cet endroit stratégique. Avalant difficilement sa salive, il consentit finalement à répondre !

« Qui…qui es-tu… ? »

Cherchant à se relever, il entra en contact avec ce corps féminin et à peine l’effleura-t-il que son ardeur s’intensifia et qu’il émit un gémissement tout en se reculant.

« Où sont passés la chose verte et bleue… ?! Suis-je en train de rêver ? »
[/b]

14
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:49:24 »
Quelle surprise ! La peur et l’excitation s’insinuait en lui alors qu’il cherchait à comprendre ce qui se passait ! Mais déjà l’une des mains se portait sur son entrejambe pour le flatter, le jeune homme était bien membré comme elle pouvait le sentir. Les menottes de l’homme cherchèrent à agripper les flancs de la belle pour lui imposer sa volonté, de cesser immédiatement, caressant par inadvertance des morceaux de cette belle personne. Un échec car la demoiselle était visqueuse…

« Vous êtes….vous n’êtes pas humaine ! »

La forme rebondissait sur sa main. La bousculant quelque peu, il chercha à la contourner, chose aisée mais il se trouvait face à la créature verte, il la poussa, appuyant ses mains sur sa poitrine gélatineuse alors qu’il grimpait quatre à quatre les escaliers qui menaient à l’étage et il se barricada dans sa chambre, bloquant l’entrée à l’aide de meubles. Reprenant son calme, il était allongé sur son lit. Ce qu’il n’avait pas remarqué c’est qu’il avait de cette substance bleue et verte sur ces vêtements…

"Ici, je suis en lieu sûr !"

15
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 15:06:19 »
La journée avait été épuisante, harassante. De plus, une drôle de sensation s’était emparée de lui, il avait l’impression perpétuelle d’être suivi, pourtant lorsqu’il se retournait, ses prunelles sombres avaient beau fixé la foule, il n’y avait personne. Enfin chez lui ! Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, déposant son sac de cours au pied des escaliers, il se dirigea vers la cuisine. L’appartement était silencieux. Alors qu’encore vêtu de son uniforme scolaire qui mettait en avant sa silhouette athlétique, il se dirigeait vers la frigo. Deux bras féminins le saisirent alors qu’une ombre féminine se blottissait contre lui dans la pénombre. Un sursaut s’était emparé de lui, un électrochoc et un léger cri s’échappa de ses lèvres..

« Qu’est ce que ?! »

Le rouge aux joues, il se retourna brusquement, se dégageant de l’étreinte… Ses prunelles d’onyx se posèrent enfin sur cette étrange femme.

« Qui êtes vous…que me voulez vous ? »

Se reculant de quelques pas, il était dos au réfrigérateur.


Pages: [1] 2 3 ... 7