9
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:42:46 »
Encore une séance d’entraînement, encore une tentative de plus de battre des records. Le plaisir de nager n’y est plus… Je suis fatigué de devoir encore et toujours me surpasser pour battre mes adversaires, si vous ne voyez dans cette eau chlorée qu’un bassin, il est en réalité une arène où s’affrontent des rêves et des espoirs. Enfin, ce sera tout pour aujourd’hui. Il est déjà tard et la piscine va fermer. Je me rends aux vestiaires avant de me rincer afin de chercher mes affaires et de prendre possession d’une cabine.
Sous le bras, je porte un bac en plastique contenant ma serviette et mes affaires, je le dépose sur le banc d’une des cabines qui se trouve dans l’allée centrale des douches communes. Regardant à droite, à gauche, il n’y a personne, je suis quelque peu suspicieux car on ne sait jamais. Je me déshabille, laissant glisser le maillot au sol, dévoilant un torse saillant aux muscles finement ciselés, des jambes puissantes, et, côté virilité, je n’ai pas à me prendre, enfin je crois, je n’ai jamais eu l’occasion de comparer…. Après un moment d’hésitation, je me faufile sous douche, je fais tourner le robinet, un jet d’eau jaillit, s’écoulant, roulant sur le velours rosé sur ma peau, des perles « immaculent » ma peau, n’épargnant aucune once de douceur, ma crinière se fait plus lourde, elle renforce la dominante sombre de ses couleurs… Je soupire d’aise… La friction que me fait subir cette eau de glace me trouble, je pousse une dernière expiration, après avoir savonné mon corps, je finis par sortir…
Quel ne fut pas la surprise du beau garçon alors qu’il s’extirpait des douches et qu’il venait de rentrer dans la cabine afin de se changer ! Ses prunelles couleur ombre s’ouvrirent en grand sous l’étonnement, sa bouche délicate et désirable laissa échapper une exclamation… Ses joues se parèrent d’une adorable couleur coquelicot, n’étaient-elles pas à croquer ? Son corps d’albâtre était apparu entre deux volutes de vapeur, luisant, tentateur, aux yeux de la voluptueuse, son être avait émergé des profondeurs de ces douches communes, chimère des plus désirables.
Alors que ses billes d’encre noire se postèrent sur la belle, sa verge imposante se dressa, raide comme la justice, droite, elle semblait défier l’apesanteur et provoquer la belle. Couvert de honte, le bel adolescent qui avait le physique d’un homme s’affaira à cacher du mieux qu’il put son intimité et déclara bientôt d’une voix visiblement ému…Alors qu’il découvrait également qu’elle n’était pas humaine…
« Que…que faites vous ici ?! Le vestiaire des femmes est de l’autre côté ! »
Avalant difficilement sa salive, le jeune homme noua la serviette autour de sa taille et s’avança d’un pas prudent vers la jeune femme.
« Je…je m’excuse, c’est juste que je suis troublé…Vous n’avez pas l’air d’être ici…Vous cherchez quelque chose ? Qu’êtes-vous ?... »[/b]