Silimilimi eut un léger rire en voyant que l'humain semblait perdu, il y avait de quoi à vrai dire, on se serait crut dans un de ses mangas où le héros croise beaucoup de filles faisant un petit harem, sauf que là c'était al réalité et non un vieux morceau de papier. Elle allait répondre quand Jack tenta de se lever, constatant par la même occasion que la peau 'était pas gélatineuse, mais ressemblait bien à de la peau humaine.
Vint ensuite les question de l'humain, la slime décida de jouer le rôle de la sauveuse.
" Je les aient mise dehors, elle ne reviendront plus. Et comme je t'ai sauvée d'elle tu me dois quelque chose en retour. "
Elle se recula un peu, caressant le membre qui était réatif à ces caresses, puis elle dit avec calme.
" Il va falloir le détendre un peu, cela serait bête de devoir faire une couture. "
De ses mains agiles elle retira le bouton, descendit la braguette et fit sortir le bâton de son antre, elle posa l'index sur le gland s'amusant un peu avec le liquide qui sortait un peu, puis le saisit fermement.
Elle approcha sa bouche du sexe et commença tout d'abord par laper le gland récupérant un peu de gelée qui n'avait pas un bien mauvais goût, puis elle l'enfourna avec sensualité, usant de sa langue pour flatter de l'intérieur le membre, elle fit de léger va et vient et plus le temps passait, plus elle allait loin, de sa main droite, elle massait les testicules de Jack avec douceur, étant à l'écoute de toute idée venant de sa part et étant prête à recevoir elle aussi une gâterie.
Pour Silimilimi faire une fellation n'avait rien de dégradant, après tout il y avait le fluide sexuel à la clé.