Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hibari Kyoya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hibari Kyoya

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Désolé du retard, mais, je soutiens toujours ma candidature.

(Hiryuu Ryuuguu)

2
Dortoirs et douches / Re : [HIBARI] Inspiration
« le: mercredi 11 mars 2009, 16:40:20 »
-hj- Normal, vu que tu rp avec moi -.- Toi et Muchuu, mais, comme muchuu, c'est avec Lavi et qu'elle n'a plus postée "^^

Hibari la regarda, mettant sa main derriére sa tête et n'eut plus aucune idée, celui-ci soupira, se plia en deux pour prendre le livre et, l'ouvrant pour regarder, il regarda denouveau les pages en lisant. Ca dura deux à trois minutes avant qu'il s'arréta sur une page et il s'agenouilla, mettant le livre par terre. Celui-ci dit, ensuite

-C'est surement la meilleure méthode pour une religieuse comme toi. Tout les autres pratiques sont...comment dire...un peu déshonorant pour une sainte femme, car, ils ne parlent que de contacts humains. Celui-ci est simple, ce qu'on doit faire est tout simplement un contact des lévres, puis, celui d'un marquage du même embléme sur une partie de notre corps à chaqu'un. C'est soit ça ou alors, c'est...enfin, comment dire, c'est soit cette pratique, soit celle un peu....erotique...

Celui-ci referma le livre avant de regarder la jeune fille et, d'un coups, lui demanda

-Tu voudrais faire quelle embléme? Je verrais bien une croix, vu que tu es une religieuse. Enfin, pour moi, ça serait dur. Enfin, je te laisse comme même choisir, soit c'est la pratique la moin sexuelle ou les autres qui sont...enfin, je te laisse deviner.

3
Les landes dévastées / Re : La grande aventure chap. 2 (g2)
« le: mercredi 11 mars 2009, 16:19:42 »
-hj-
Pas que ça m'ennuit, mais, par hasard, vous n'aviez pas oublié un rp?
(On m'engueulle quand je n'ai pas posté (alors que mes visites se font rares) et quand je le fais, à part Shaeg, plus personne poste, c'est quoi ce truc -.-)

4
Les landes dévastées / Re : La grande aventure chap. 2 (g2)
« le: vendredi 20 février 2009, 08:22:45 »
Evitant les démons ailés un peu trop longtemps, deux s'étaient décalés du groupe ainsi que lui. Seraphina, victoria, même shaeg n'était pas aux alentours. Que devait il faire? Combien sont il? Après avoir réfléchi quelques instants, celui-ci se gifla. Ce combat, il l'avait attendu assez longtemps et quand celui-ci se présente, il restait paralysé? Ce n'était pas l'hibari normal, l'humain aimant la baguarre. Celui-ci ferma les yeux et, d'un sourire discret, les réouvrit. Ses yeux devinrent ceux d'un vrai assassin, donnant l'impréssion d'avoir changer de couleur. Ses vêtements, eux, commencérent à flotter au moment où la bague rayonna de milles feu. Une flamme mauve apparut et, regardant ses ennemis, celui-ci sortit une boite où, après avoir inserer l'anneau, sortit ses tonfas entourés d'une aura mauve. Mais, l'aura était plus sombre qu'avant, plus sombre et plus dangereuse. D'une confiance sure, il dit :

- Démon ou Ange, je ne fais guére de différence. Mort ou vie, je ne suis que mon propre chef pour le décider. Ceux qui ne veulent pas mourir sont priés de partir.

Rien à faire, les deux volatiles foncérent sur Hibari qui, fonçant vers eux, esquiva en allant entre le premier et le deuxiéme et, d'un coups de rever, celui-ci planta ses tonfas dans l'arriére des cous des immondises, un des points vitales, même pour un démon. Celui-ci se remit droit et, regardant autour de lui, prononça une espéce d'incantation.

- Pouvoir de la brume, pouvoir de l'air. Pouvoir de la lumière, pouvoir des ténèbres. Hérisson nocturne et nuagé, aide ton précèpteur et bats-toi à ses côtés. Que ton pouvoir se délivre et que les péchers de tes ennemis croisent. Herisson de la nuit, profane ces lieux maudits où ta loi se fera éclairée.
Celui-ci prit une boite, y inséra l'anneau avant de la laisser tomber sur le sol. La boite s'ouvra du mauvais côté et l'ouverture était dirigé vers le sol noirs. Mais, dés qu'elle disparut, un tremblement se fit entendre et la terre bougea. Un cris perça la bataille avant d'en entendre un autre. Des piques sortérent du sol, embrochérent des démons, rentrérent dans le sol et recommencérent leur spectacle. Mais, il n'avait pas fini qu'il sortit de sous terre. C'était une bête étrange, à la fois hérisson et taupe. Longues pattes comme les taupes, piques à la place des poils, seul la tête était un croisé avec une taupe et un hérisson.

- Herisson de la nuit, Hi-Night.

5
Vous nous quittez déjà ? / absence tout court
« le: mercredi 28 janvier 2009, 16:46:18 »
en vu des évènements, je ne me vois venir que pour terminer les rp que j'ai encore. Mais, après ceux-ci, je partirais, ce qui vous laissera de l'air libre
 Pourquoi je fais ça? C'est nullement la faute de quelqu'un, plutôt ma faute. Depuis un certain temps, pour ceux avec qui je fais des roles plays, vous aviez surement remarqués que j'ai de plus en plus de mal à poster. Ce n'est pas un probléme de concentration, ni même d'imaginations, mais, plutôt un mal-être. Je me sens de plus en plus bloqué, je pense toute la journée à ce que je pourrais répondre, mais, même en ayant trouvé, façe à la réponse, je perds chaqu'un de mes moyens facultatifs. D'autres ont du me trouver stupides, ou bien, fénéant ou même incompétent. Je vous donne raison, puisque je me sens moi-même dans cette condition.

6
Dortoirs et douches / Re : [HIBARI] Inspiration
« le: lundi 26 janvier 2009, 14:59:16 »
Prenant la bouteille, celui-ci la regardait. C'est pas qu'il n'a pas confiance, mais, il ne pense pas que cette "bouteille" ferait quoique ce soit à sa douleur. Mais, dés qu'elle se retourna vers lui, il la prit par la main et, sortant de la chambre, alla au fond du couloirs, ouvrant une chambre vide remplie de livres. Entrant avec elle, celui-ci alluma la lumière, puis, ferma la porte avant de prendre un livre et de le donner à Sibylle. C'était un des fameux pactes "humains" dont le passage se passait, le plus souvent, physiquement. Après avoir donné le livre, celui-ci alla s'assoir contre le mur et, atendant quelques minutes qu'elle le lise, lui demanda:

- Alors.....Tu veux faire quel pacte? Ce livre est un des fameux livres du pacte humain. C'est surtout le plus simpliste. Mais, j'avoue que les pratiques sont....comment dire....un peu jambe en l'air "^^. C'est pour ça que je te laisse choisir si tu tiens toujours à faire ce pacte et si c'est toujours oui, je te laisse le choix de voir quel pratique tu veux faire....J'ai confiance en toi, t'en fais pas.

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]
« le: lundi 26 janvier 2009, 14:51:09 »
le jeune garçon écoutait les "aboiements" de la jeune fille et, entendant "Je hais les humains, vous êtes ignoble entre vous.", celui-ci ne pouvait s'empéché de rire. Mais, quand il entendit une question de sa part juste après avoir regardé la cape s'étaler sur le sol. Il entendit, ensuite, la réponse de son adversaire. Ayant senti un dôme invisible, mais, empestant la salle, celui-ci souria lorsqu'il lui dit :

- Créant un dôme alors que tu n'aimes pas les humains. En plus, ton dôme ne sert à rien. Il est 22h du soir et les seuls humains qui sont toujours réveillés, à part moi, sont dans leur lit à faire je ne sais quoi.

Ensuite, se mettant en garde, celui-ci la regarda et lui dit d'un air combattif

- Chaqu'un a sa propre personnalitée. Il y en a qui sont ignobles, d'autres qui le sont pas et ceux du milieu qui n'aiment que le combat comme moi. TU m'as demandée si j'étais guerrier ou mage? Ma réponse est....

Courrant vers la jeune fille, il donna un coups à celle-ci qui n'eut aucune difficulté à le parer avec son baton et, la regardant droit dans les yeux, celui-ci approcha sa tête d'Aurora. On pouvait distingué, dans ses yeux, une sorte de flammes mauves entourant un hérison. Subitement, il lui dit

- Aucun des deux...je suis juste le gardien des nuages.

D'un geste défensif, celui-ci se servit du baton de la jeune femme pour se projeter en arriére et, la regardant, il atendit la réponse de celle-ci.

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]
« le: samedi 17 janvier 2009, 17:00:36 »
Le jeune garçon regardait la jeune fille qui, elle, le regardait à son tour. A un moment donné, il entendit sa réponse tout en la regardant droit dans les yeux. La faucheuse? Cette déesse qui est sensé enlever la vie aux gens? Le jeune garçon ne fit qu'un simple sourire, non qu'il est content, mais, pour se moquer de ce qu'elle disait. Ensuite, il entendit la jeune fille demander son propre nom. Soupirant et se dirigeant calmement vers elle, il la regarda dans les yeux et, s'arrétant quelques mêtres devant elle, lui dit en plaçant son tonfa droit à 20 mm de sa figure :

- Kyoya....Hibari Kyoya. Retiens ce nom, car....


Abaissant brutalement son tonfa, créant une ligne argenté, il la regarda d'un air froid et impitoyable. L'aura de ses tonfas commenca à briller lorsqu'il continua sa fameuse phrase


- ....ça sera le premier humain qui t'aura battu, déesse de la mort, si, bien sur, tu l'es vraiment.

9
Archives publiques / Re : Happy birthday to youuuu ;)
« le: samedi 17 janvier 2009, 15:14:01 »
en retard......

Happy Birthday, forum, Good Luck For you

10
Archives / Re : Grandre réunion sur le chat!
« le: samedi 17 janvier 2009, 15:13:04 »
pas de chance, je serais pas là, ce soir, je vous souhaite un bon amusement (en échange, je suis là pendant la journée XD)

11
Prélude / Re : Espérance, la dame aux fantômes
« le: samedi 17 janvier 2009, 15:11:06 »
Tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec le genre de rp, le lieu et avec quel personnage (Lavi, lenalee ou Hibari).

ps: je te conseille d'envoyer le message à Lenalee Nightroad, car, je me connecte plus sur ce personnage là qu'hibari

12
Les landes dévastées / Re : La grande aventure chap. 2 (g2)
« le: samedi 17 janvier 2009, 15:02:13 »
-hj- désolé du retard

N'ayant pas répondu sur tout le chemin, le jeune garçon avait toujours le sang sur son visage ainsi que sa veste. Ecoutant les autres parler, celui-ci marchait en souriant, pas un quelconque sourire, c'est son fameux sourire d'assassin. Mais, il était plutôt du style à ne pas être en groupe, même à les détester. Regardant sur le côté, celui-ci regarda de légères fissures lorsqu'ils arrivérent à une sorte de grotte qui ressemblait étrangement à un humain. Mais, il avait souvent entendu parler de ces "lieux où tout est possible". Entendant qu'ils voulaient dormir là, le jeune garçon resta là. Il y avait, effectivement, quelques rochers autour qui ne semblaient être que trop aiguisé. Se mettant dos contre un rocher, bras croisés et debout, celui-ci regarda le crâne dont séraphina avait, bien sur, remarquée avant. Tour de garde? Le jeune garçon pouvait le faire seul, puisqu'il ne pouvait dormir dans son "état combatif". Se remémorisant sa phrase, il le dit inconsciemment à voix haute comme si c'était une chanson accompagnant son oiseau "Hi-Bird" qui chantait et se dirigeait vers Séraphina, se posant sur l'épaule de la jeune femme:


-Tout peut arrivé, tout est possible...Lorsqu'on est dans le chaos, êtres-morts revinrent en vie, lorsqu'une simple pierre tombe sur le sol du Chaos, elle se transforme en monstres, lorsqu'un simple gibier arrive sur le sol du chaos, il se transforme en un prédateur féroce....


Il répèta plusieurs fois, regardant le crâne et n'ayant aucune émotion. Celui-ci, ensuite, regarda le sol qui devint rougâtre comme si du sang coulait à flot. Ayant comprit cette phrase, il regarda brutalement l'entrée de la grotte et, se relevant brutalement, il cria aux autres


- Sortez de là immédiatement, c'est un piége!


Dés qu'il termina, la cavité bougea. Mais, ayant oublié où il était, le jeune garçon regarda en arriére lorsqu'un bruit sourd apparut et, esquivant de peu, celui-ci avait un genoux sur le sol. Le monstre l'avait pas touché, enfin, c'est ce qu'il s'était dit avant que deux coupures apparurent sur ses habits et une sur sa joue. Les rochers qui étaient immobile bougérent, aiguisé comme des lames de rasoirs tandis que la cavité n'était qu'un simple corps gigantesque dont son "ventre" était l'abris des voyageurs qui, en une nuit, disparurent. C'était ainsi qu'il y avait cette espéce de poudre, ce sont les ossements des voyageurs écrasés


-hj- Bilan : Un blessé (non grave) : Hibari XD

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]
« le: samedi 17 janvier 2009, 14:33:14 »
Sur le toit du lycée, l'ombre d'un homme y résidait. Cet homme était assit, regardant vers à l'horizon et contre le mur où régnait une simple porte en bois. Celui-ci avait séché les cours comme à son habitude et se "réfugiait" là pour réfléchir. Mais, n'ayant pas le temps qui le touche, la nuit tomba aussitôt. Le jeune humain qu'il était se leva et, regardant vers la cours, ne vit que le gymnase éclairé. Mais, regardant quelques minutes de plus, il remarqua que la lumière de celle-ci était étrange. Souriant, celui-ci se retira du vide et, marchant tranquillement, il arriva au gymnase. Regardant par la fenêtre, celui-ci constata qu'une étudiante pratiqua une incantation qu'il n'était censé connaitre que dans les livres. Quelques minutes passérent, puis, le mur du gymnase se détruisit, les morceaux de roches volérent, raflant la jeune femme qui, à cause du souffle de l'explosion, glissa en arriére, annulant ainsi son incantation. La fumée produite par l'explosion enveloppa toute la piéce et une ombre apparut, éclairé par la lumière et entrant par le trou. La fumée disparut petit à petit, mais, lorsque le jeune homme avait encore son identité caché, il lui adressa quelques mots :

- Les élèves n'ont guére le droit de se trouver dans l'enceinte de l'école sauf pour les cours....

La fumée disparut dans un fracas d'air et on pouvait distingué un homme de 16 ans, veste sur ses épaules, bras dégagés (sans les manches de la veste), un brassard avec écrit dessus : "Chef du conseil de discipline" et, pour finir, un tonfa entouré d'une aura mauve à chaque main. Son regard était neutre, aucune émotion sauf celle de la combativité. Son sourire n'était qu'un simple sourire d'assassin ou de sadisme dans la catégorie "criminel". Descendant petit à petit de la montagne de débris de roche, le jeune homme la fixa d'un air froid, mais, mortel et continua :

- .... Vous ne devrez pas être ici, d'ailleur. Vous n'êtes guére un élève et encore moin un parent ou un professeur. Ta façon de regarder, ta façon de t'habiller, ta façon de t'assoir ainsi que ton odeur empeste. Tu n'es pas une fille de 15 ans, mais, plutôt une de plusieurs années, je dirais même siécles. Donc, je ne te poserais que deux question : Qui es-tu et Que fais-tu ici?

14
Prélude / Re : Espérance, la dame aux fantômes
« le: samedi 17 janvier 2009, 14:30:26 »
Bonne amusement parmis nous et bienvenue ^^ (de Lavi, lenalee et Hibari)
Fais moi signe si tu veux un rp, j'ai retrouvé mon imagination ^^ (désolé pour les rp en cours "^^)

15
Dortoirs et douches / Re : [HIBARI] Inspiration
« le: dimanche 11 janvier 2009, 21:35:53 »
Ecoutant ce que la jolie jeune fille, le jeune kyoya mit sa main derriére sa tête. C'est vrai qu'il n'avait pas le droit de se comporter comme ça et, même si il avait un peu de respect pour les croyances, celui-ci ne changea guere son opinion. Mais, quand il entendit "Tu ne connais pas ma vie", celui-ci eut une tristesse, mais, il l'écouta toujours, spécialement la partie du "démon". Voyant qu'elle pleure, celui-ci regarda le serpent qu'il avait invoqué et, faisant apparaître sa boite, le visa pour qu'il disparut. Celui-ci regarda, ensuite, la jeune fille d'une beauté incomparable. Soupirant, celui-ci qui, d'ordinaire, n'oserait même pas touché une femme, la releva, la prit dans ses bras, posa sa main sur l'arriére de la tête de la jeune fille et l'autre dans son dos, passant par sa taille. Atendant quelques minutes pour qu'elle se calme, celui-ci se retira avant de la regarder, se crattant une joue en regardant par la fenêtre et dit :

- Pardon de m'être ennerver, mais, les dons de voyances, ce n'est pas dieu, c'est juste une partie de ton cerveau qui est reveillé. Ensuite, c'est pas lui qui te donne ton pain, ni même de l'argent et j'avoue que, niveau temple, je ne sais pas. Je dirais même plus que je suis totalement stupide en ce qui concerne ta vie. Mais, si tu penses que tu es la seule. Tu as été bénie par le dieu menteur, moi, j'ai été banni. Je suis obligé d'errer dans un monde noirs, si tu veux tout savoir. J'avoue que c'est à cause du bannissement que je n'ai plus confiance à ce dieu, mais...si tu penses que ta vie est vraiment la plus désastreuse...regarde celle des autres. Aucun ami sauf mes animaux. Je ne suis qu'un simple humain et, pourtant, je posséde des objets magiques qui, au fur et à mesure de leur emploie, diminue ma vie. L'energie de ma bague est généré par mon sang et mon energie vital. Bien sur, je sais le rattrapé en une nuit, mais, sais tu la douleur que ça procure? Et puis, toi, tu as des personnes. Moi, je ne suis qu'un simple solidaire, repus de tous et aimant la baguarre, signe que je me bats contre ces dieux menteurs qui, jadis, m'ont trahis. Et puis, tu sais, si tu comptais énormément pour cet espéce d'hypocrite, il te serait venu en aide façe à ce démon qui t'a, vu ton regard, violer.

Tendant la main vers celle-ci, le jeune garçon qui n'allait pas influencé plus que ça la croyance de la jeune femme la regarda dans les yeux. Celui-ci termina son dialogue par :

- Donne moi ta main et, après m'avoir dit ton nom, suis moi. Je serais un bien meilleur gardien que ton "dieu". Bien sur, il faut faire un des fameux pactes d'un livre de la bibliothéque, mais, si tu es d'accord, tu auras l'aide que tu as besoin.

Pages: [1] 2 3 ... 10