15
« le: dimanche 11 janvier 2009, 21:35:53 »
Ecoutant ce que la jolie jeune fille, le jeune kyoya mit sa main derriére sa tête. C'est vrai qu'il n'avait pas le droit de se comporter comme ça et, même si il avait un peu de respect pour les croyances, celui-ci ne changea guere son opinion. Mais, quand il entendit "Tu ne connais pas ma vie", celui-ci eut une tristesse, mais, il l'écouta toujours, spécialement la partie du "démon". Voyant qu'elle pleure, celui-ci regarda le serpent qu'il avait invoqué et, faisant apparaître sa boite, le visa pour qu'il disparut. Celui-ci regarda, ensuite, la jeune fille d'une beauté incomparable. Soupirant, celui-ci qui, d'ordinaire, n'oserait même pas touché une femme, la releva, la prit dans ses bras, posa sa main sur l'arriére de la tête de la jeune fille et l'autre dans son dos, passant par sa taille. Atendant quelques minutes pour qu'elle se calme, celui-ci se retira avant de la regarder, se crattant une joue en regardant par la fenêtre et dit :
- Pardon de m'être ennerver, mais, les dons de voyances, ce n'est pas dieu, c'est juste une partie de ton cerveau qui est reveillé. Ensuite, c'est pas lui qui te donne ton pain, ni même de l'argent et j'avoue que, niveau temple, je ne sais pas. Je dirais même plus que je suis totalement stupide en ce qui concerne ta vie. Mais, si tu penses que tu es la seule. Tu as été bénie par le dieu menteur, moi, j'ai été banni. Je suis obligé d'errer dans un monde noirs, si tu veux tout savoir. J'avoue que c'est à cause du bannissement que je n'ai plus confiance à ce dieu, mais...si tu penses que ta vie est vraiment la plus désastreuse...regarde celle des autres. Aucun ami sauf mes animaux. Je ne suis qu'un simple humain et, pourtant, je posséde des objets magiques qui, au fur et à mesure de leur emploie, diminue ma vie. L'energie de ma bague est généré par mon sang et mon energie vital. Bien sur, je sais le rattrapé en une nuit, mais, sais tu la douleur que ça procure? Et puis, toi, tu as des personnes. Moi, je ne suis qu'un simple solidaire, repus de tous et aimant la baguarre, signe que je me bats contre ces dieux menteurs qui, jadis, m'ont trahis. Et puis, tu sais, si tu comptais énormément pour cet espéce d'hypocrite, il te serait venu en aide façe à ce démon qui t'a, vu ton regard, violer.
Tendant la main vers celle-ci, le jeune garçon qui n'allait pas influencé plus que ça la croyance de la jeune femme la regarda dans les yeux. Celui-ci termina son dialogue par :
- Donne moi ta main et, après m'avoir dit ton nom, suis moi. Je serais un bien meilleur gardien que ton "dieu". Bien sur, il faut faire un des fameux pactes d'un livre de la bibliothéque, mais, si tu es d'accord, tu auras l'aide que tu as besoin.