One Shot / Re : Welcome Aboard the U.S.G. Ishimura [pv Méliodas & Canillia]
« le: dimanche 12 mars 2017, 02:20:09 »– Pas vraiment Sergent, je n'ai pas envie de redescendre ce tonneau pour le remonter
Ouai, on ne va pas s’amuser à ça. Je soupire légèrement et entends un bruit sourd derrière nous provenant du fond du couloir. Je me tourne en silence, la lumière dégagée par la visière de mon casque éclairait un peu, mais je ne voyais rien. Je me reconcentre sur mes supérieurs qui semble enfin réagir, il semblerait qu’il y est un problème. Je reste en position marchant toujours doucement dans le couloir regardant le mûr, un truc n’allait pas sur ce mûr… Il y avait une trace de griffe tout le long puis soudainement une multitude de traces comme si on s’était énervé sur ce mur. Ça n’a aucune logique et je me demande ce qui est arrivé ici pour avoir ce genre de marque, je passe doucement ma main dessus et reste dubitatif. Je tournai la tête vers mes supérieurs.
Quelqu’un venait de quitter le vaisseau à bord d’une navette ? Cela était étrange, le courant étant coupé, le système des sas ne devrait pratiquement pas fonctionner, dans mes souvenirs cela fonctionnait comme cela. Peut-être que ça avait changé entre-temps pas impossible ma foi. La qualité du personnel avait bien diminué apparemment. Alors que je songeais à cela, j’entends soudainement un bruit étrange et regarde dans la direction de mes supérieurs pour voir le colonel transpercé au niveau de la gorge part une sorte de pic épais, puis une autre salve de pic transpercèrent son corps avant de la démembrer en morceaux comme un vulgaire morceau de viande qu’on taillerait en pièces avec un couteau et une fourchette. Surpris, je me mets en position de mise en visée pointant la personne derrière le colonel :
– À TERRE MAINTENANT PREMIÈRE ET DERNIÈRE SOMMATION !
Quand la lumière de mon fusil éclaire la personne qui venait d’abattre sauvagement le colonel, mes yeux s’ouvrirent grand… Qu’est-ce que c’était que cette horreur. Je n’ai pas le temps de détailler plus que cela la créature que le major semblait péter totalement un câble et se mit à tirer sans faire attention partout, je me mets derrière les caisses où il y avait le tonneau en voyant évitant quelques tirs comme ça. Mais quel con, la première chose qu’il ne faut pas faire, c’est perdre son sang-froid. Me redressant rapidement pour regarder par-dessus la caisse après la fin des tirs, je vois que le major finit dans le même état que notre colonel. Sans perdre de temps, je viens prendre à ma ceinture une fusée éclairant que j’active et que je lance au bout du couloir pour enfin voir la horde de…monstre qui était là. Je reste surpris n’en croyant pas mes yeux, puis vois la doc courir vers nous, je me mets en position accroupie prenant appui sur la caisse et commence à tirer sur les choses qui en avaient après elle, commençant par le torse visant au niveau du cœur, mais cela ne semblait pas les affecter dessus, dans un changement d’idée, je me mets à tirer dans leurs jambes, leur démembrant ses derniers. Alors que je me redresse, je les vois commencer à ramper avec leur griffe vers nous :
– Mais c’est quoi ce putain de bordel ?! Lieutenant ?
Je vois le lieutenant passer à côté de moi et prendre la fuite sans nous regarder. Pourquoi la fuite ? Car elle semblait affoler et courir en ayant pas son arme et sans faire attention au chemin, j’appelle ça être affolée.
– Où allez-vous ?!
Aucune réponse jusqu’à ce qu’elle percute une nouvelle créature, cette dernière semble n’en faire qu’une bouchée et réduit le lieutenant en charpie rapidement et … Spectaculairement. Je n’avais jamais vu une telle chose, ce n'était vraiment pas humain comme créature. Je regarde le sergent qui était toujours ici :
– Ouvrez le conduit ! On va s’échapper par-là ! On est pris en sandwich là.
Défaisant le chargeur de mon arme, je la jette sans me soucier et prend un nouveau que je charge pour mettre en mire les créatures qui arrivaient, ça ne semblait pas les affecter et les faisaient seulement reculer légèrement. Alors que j’étais concentré sur celle debout, je vois le monstre que j’avais fait ramper à mes pieds, sans me préoccuper de savoir s’il le fallait ou non, je lève mon pied et l’écrase de toutes mes forces sur la tête de la chose rampante, lui broyant et répandant son contenu sur le sol. Ce qui semblait être efficace, car elle ne bouge plus. Un autre arrive à mon corps-à-corps rapidement et je viens lui mettre un violent coup de crosse dans la mâchoire, lui arrachant cette dernière au passage, mais la créature ne semblait pas en souffrir et commençait à se relever. Je viens prendre le tonneau qui avait été remis par mes soins et celui du lieutenant et le pousse de toutes mes forces sur la créature, qui en la recevant sur elle semble bloqué pour le moment. Après avoir vu le sergent entré dans le conduit, je le suis de prêt refermant la trappe pour être sûr que ses choses ne nous suivent pas. Le conduit était vraiment étroit, mais on pouvait avancer dedans :
– Qu’est-ce que c’était que cette merde ? Je n’ai jamais rien vu de tel
Ouai, qu’est-ce qui a été pratiqué dans cet endroit, des expériences ? Nous aurait-on menti les aliens existes ? J’ai regardé tous les films aliens et je suis presque sûr qu’ils n’avaient pas cette gueule-là. C’est un cauchemar sans nom. Je fixe le sergent :
– On peut rejoindre la navette ou alors la salle de contrôle depuis ce conduit sergent ?
Etant l’ingénieur de cette mission, j’espère qu’il connaît un peu les lieux, on n’est pas dans la merde sinon. Mais surtout, il faut garder son calme. Ne pas perdre le contrôle et communiquer.