Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Méliodas Crowford

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Méliodas Crowford

Pages: [1] 2
1
Je regardais en silence les haut-gradés arme vers le bas toujours. Je suis plutôt sceptique quant à la qualification de mes supérieurs, ils sont trop longs à réfléchir et… Ils n’ont pas l’air futfut. Je prends et pose l’objet avec le sergent qui semble bien curieux quant à son contenu, c’est vrai qu’il est étonnamment lourd quand même, pourtant, il ne devrait pas contenir une chose si… Bwarf sûrement des pièces techniques y a pas à se prendre la tête pour ça. On doit être concentré sur l’objectif pourtant une impression étrange continue de me planer dans l’esprit, comment cela se fait qu’on est vu aucune personne sur cette fichue épave bordel.

– Pas vraiment Sergent, je n'ai pas envie de redescendre ce tonneau pour le remonter

Ouai, on ne va pas s’amuser à ça. Je soupire légèrement et entends un bruit sourd derrière nous provenant du fond du couloir. Je me tourne en silence, la lumière dégagée par la visière de mon casque éclairait un peu, mais je ne voyais rien. Je me reconcentre sur mes supérieurs qui semble enfin réagir, il semblerait qu’il y est un problème. Je reste en position marchant toujours doucement dans le couloir regardant le mûr, un truc n’allait pas sur ce mûr… Il y avait une trace de griffe tout le long puis soudainement une multitude de traces comme si on s’était énervé sur ce mur. Ça n’a aucune logique et je me demande ce qui est arrivé ici pour avoir ce genre de marque, je passe doucement ma main dessus et reste dubitatif. Je tournai la tête vers mes supérieurs.

Quelqu’un venait de quitter le vaisseau à bord d’une navette ? Cela était étrange, le courant étant coupé, le système des sas ne devrait pratiquement pas fonctionner, dans mes souvenirs cela fonctionnait comme cela. Peut-être que ça avait changé entre-temps pas impossible ma foi. La qualité du personnel avait bien diminué apparemment. Alors que je songeais à cela, j’entends soudainement un bruit étrange et regarde dans la direction de mes supérieurs pour voir le colonel transpercé au niveau de la gorge part une sorte de pic épais, puis une autre salve de pic transpercèrent son corps avant de la démembrer en morceaux comme un vulgaire morceau de viande qu’on taillerait en pièces avec un couteau et une fourchette. Surpris, je me mets en position de mise en visée pointant la personne derrière le colonel :

– À TERRE MAINTENANT PREMIÈRE ET DERNIÈRE SOMMATION !

Quand la lumière de mon fusil éclaire la personne qui venait d’abattre sauvagement le colonel, mes yeux s’ouvrirent grand… Qu’est-ce que c’était que cette horreur. Je n’ai pas le temps de détailler plus que cela la créature que le major semblait péter totalement un câble et se mit à tirer sans faire attention partout, je me mets derrière les caisses où il y avait le tonneau en voyant évitant quelques tirs comme ça. Mais quel con, la première chose qu’il ne faut pas faire, c’est perdre son sang-froid. Me redressant rapidement pour regarder par-dessus la caisse après la fin des tirs, je vois que le major finit dans le même état que notre colonel. Sans perdre de temps, je viens prendre à ma ceinture une fusée éclairant que j’active et que je lance au bout du couloir pour enfin voir la horde de…monstre qui était là. Je reste surpris n’en croyant pas mes yeux, puis vois la doc courir vers nous, je me mets en position accroupie prenant appui sur la caisse et commence à tirer sur les choses qui en avaient après elle, commençant par le torse visant au niveau du cœur, mais cela ne semblait pas les affecter dessus, dans un changement d’idée, je me mets à tirer dans leurs jambes, leur démembrant ses derniers. Alors que je me redresse, je les vois commencer à ramper avec leur griffe vers nous :

– Mais c’est quoi ce putain de bordel ?! Lieutenant ?

Je vois le lieutenant passer à côté de moi et prendre la fuite sans nous regarder. Pourquoi la fuite ? Car elle semblait affoler et courir en ayant pas son arme et sans faire attention au chemin, j’appelle ça être affolée.

– Où allez-vous ?!

Aucune réponse jusqu’à ce qu’elle percute une nouvelle créature, cette dernière semble n’en faire qu’une bouchée et réduit le lieutenant en charpie rapidement et … Spectaculairement. Je n’avais jamais vu une telle chose, ce n'était vraiment pas humain comme créature. Je regarde le sergent qui était toujours ici :

– Ouvrez le conduit ! On va s’échapper par-là ! On est pris en sandwich là.

Défaisant le chargeur de mon arme, je la jette sans me soucier et prend un nouveau que je charge pour mettre en mire les créatures qui arrivaient, ça ne semblait pas les affecter et les faisaient seulement reculer légèrement. Alors que j’étais concentré sur celle debout, je vois le monstre que j’avais fait ramper à mes pieds, sans me préoccuper de savoir s’il le fallait ou non, je lève mon pied et l’écrase de toutes mes forces sur la tête de la chose rampante, lui broyant et répandant son contenu sur le sol. Ce qui semblait être efficace, car elle ne bouge plus. Un autre arrive à mon corps-à-corps rapidement et je viens lui mettre un violent coup de crosse dans la mâchoire, lui arrachant cette dernière au passage, mais la créature ne semblait pas en souffrir et commençait à se relever. Je viens prendre le tonneau qui avait été remis par mes soins et celui du lieutenant et le pousse de toutes mes forces sur la créature, qui en la recevant sur elle semble bloqué pour le moment. Après avoir vu le sergent entré dans le conduit, je le suis de prêt refermant la trappe pour être sûr que ses choses ne nous suivent pas. Le conduit était vraiment étroit, mais on pouvait avancer dedans :

– Qu’est-ce que c’était que cette merde ? Je n’ai jamais rien vu de tel

Ouai, qu’est-ce qui a été pratiqué dans cet endroit, des expériences ? Nous aurait-on menti les aliens existes ? J’ai regardé tous les films aliens et je suis presque sûr qu’ils n’avaient pas cette gueule-là. C’est un cauchemar sans nom. Je fixe le sergent :

– On peut rejoindre la navette ou alors la salle de contrôle depuis ce conduit sergent ?

Etant l’ingénieur de cette mission, j’espère qu’il connaît un peu les lieux, on n’est pas dans la merde sinon. Mais surtout, il faut garder son calme. Ne pas perdre le contrôle et communiquer.

2
One Shot / Re : Welcome Aboard the U.S.G. Ishimura [pv Méliodas & Canillia]
« le: lundi 27 février 2017, 13:20:17 »
Assis au bout d’une table avec plusieurs membres de cette unité spécialement constitué, je regardais la demoiselle blonde qui se voulait ma supérieure. Je ne bronchai pas, mais dans le fond, ça me faisait chier que ma supérieure soit une femme. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, peut-être, car elle est un peu trop jolie et soignée pour faire partie des personnes qui se salissent les mains. Peut-être du genre à envoyer les autres comme nos supérieurs d’ailleurs. Enfin, pour ma part, ma mission est claire. L’UAC m’a mandaté pour cette mission, car il a participé à la création, mais aussi l’équipement de l’U.S.G Ishimura et il semble que cette perte de communication soit très problématique. J’ai donc été choisi par cette corporation et l’armée en tant que membre soutient. Écoutant le beau discours du supérieur, comme quoi il ne fallait pas de héros, je souris un peu, il y a toujours un héros, un vaincu et une victime mon cher colonel, mais la voix utilisait signifiait clairement qu’aucune réponse n’était attendue, donc ne nous attirons pas les foudres. Je fais ma mission et on rentre, on ne se reverra certainement pas. Ni plus ni moins.

Le major qui semblait être le pilote de ce vaisseau se leva pour aller voir sa console. Pas grand-chose à dire apparemment, sauf qu’on allait pouvoir atterrir sur le lieu de mission, parfait, on va enfin pouvoir voir ce qui est arrivé à l’Ishimura, ce brise-surface première de sa génération. J’y étais déjà monté une ou deux doivent il y a longtemps, pour assurer les plans de sécurité militaire. Les interventions, les procédures de mise aux arrêts. Mais ça remonte, depuis je n’ai jamais mis les pieds dessus. Regardant le vaisseau qui à vue d’œil semblait totalement à la dérive, je remarque que le temps l’a bien changé quand même, un peu de rouille par ici et là. Peut-être l’humidité de la surface, pourtant Aegis VII ne semblait pas une planète humide, elle semblait désertique. Sûrement, une précédente planète. Le colonel ordonne le silence radio jusqu’à nouvel ordre et le port obligatoire du casque, de toute façon, on est des soldats, on a toujours nos casques en mission. Appuyant sur le bouton de l’avant-bras de mon armure, mon casque se déploie. Notre vaisseau commence à amarrer la cible. L’ouverte de la porte est le signe qu’on doit se déployer, suivant l’unité, je prends le fusil d’assaut que je garde dans mes mains, cannons vers le bas pour ne pas provoquer d’accident, on ne sait jamais, les erreurs arrivent même aux pros.

Débarquant sur le pont, la première chose qui me choque est qu’une équipe devrait nous accueillir directement sur le pont, comme l’identification radio n’a pu avoir lieu à cause de l’état des communications. Donc 2 possibilités, soit l’équipe de sécurité, c’est relâche sur le bâtiment, soit le problème est plus grave que de simple communication. Dans les 2 cas, va falloir, intervenir et bouger notre cul et botter le cul de ceux qui ont merdé. Le colonel fait signe d’avancer et se déployer. J’avance doucement regardant attentivement les alentours, il n’y avait rien d’étrange à première vue dans cette zone, bonne chose, car ce n’est pas une chose extérieure qui aurait provoqué ses problèmes. Avançant donc dans les premières cloisons, le manque d’électricité et rapidement constatable, les lumières bleues de nos armes éclairaient suffisamment, heureusement pour moi. La lumière rouge émit par mon armure rendait les couloirs un peu plus glauques à mon passage aussi, mais j’y étais habitué donc ça ne me gênait pas.

Alors qu’on se retrouvait dans une intersection, un bruit me sursauter, me tournant directement vers l’endroit source de ma frayeur, j’arme mon fusil d’assaut et enlève directement la sécurité mettant en mire le tonneau. Éclairant la zone, à première vue, il ne semble pas y avoir de danger. Le colonel nous ordonne avec le sergent Smith d’aller voir. Gardant mon arme braquée vers le tonneau, je commence à avancer, arrivé au tonneau, je déclare :

– R.A.S colonel, cependant, il semble que la trappe du conduit d’aération ce soit ouverte et ait fait tomber le tonneau

La trappe était contre le mur, je regarde cette dernière et éclair avec la lumière de mon arme, c’est étrange, l’ouverture est manuelle, la trappe serait-elle en mauvais état ? Il y a vraiment du relâchement ici. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment après la déclaration du lieutenant. Comment cela est-il possible qu’il n’y ait aucun signe de vie sur des dizaines de mètres. Entre les patrouilles et l’équipe d’accueil qui devrait être par là. Baissant mon arme, je me tourne vers le colonel :

– Je me permets une remarque, à laquelle vous avez du déjà songer, mais il faudrait passer à la salle des machines et rétablir le courant. S’il est coupé, on ne pourra pas analyser le problème via la matrice et on va avoir du mal à accéder aux portes des ponts supérieurs.

Si je me souviens, la plupart des ports ont un mécanisme holographique. Mais les ouvrir manuellement est long et chiant, donc un détour à la salle des machines ne fera pas de mal. Je viens pour attraper le tonneau et le remettre à sa place initiale, car il barrait le chemin, mais en le portant, je remarque qu’il est anormalement lourd, je fixe le sergent Smith :

– Un coup de main sergent s’il vous plaît.

3
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: jeudi 23 février 2017, 01:33:18 »
Mettre du sang dans mon repas, j’avouerai que l’idée n’est jamais venue à mon esprit, je me contentai de manger sans rien dire, je n’avais pas à me soucier si c’était mauvais ou non. Mais ajouter du sang dans mon repas pourrait être bénéfique en effet, je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Des siècles à me contenter de truc qui traînait dans la cuisine et aucune saveur. Faudra que j’essaye vraiment, ce n’est peut-être pas si con. Une connaissance m’a déjà constitué une sorte de cachet avec du sang, un peu comme une aspirine pour mettre dans l’eau et calmer un peu ma soif. Ça ne marche que quand je suis en début de soif, mais ça me permet de boire de l’eau, mais je n’ai jamais pensé à appliquer cette idée à la nourriture et pour le coup, je me retrouve vraiment bête :

– Je n’ai jamais pensé à mettre du sang dans la nourriture. Merci de l’idée, j’essayerai un de ses quatre

Pour ne pas dire dès que je rentrerai. J’étais pressé de constater les résultats de cette expérience. J’en ai des frissons rien que de penser à ce que je pourrai avoir comme sensation en mangeant, c’est une chose si douloureuse d’avoir connu des goûts divers et variés d’aliment et ne plus les sentir en bouche, surtout quand on en a envie. Les aliments ont un goût de pourri en bouche, alors qu’ils sont parfaitement bons, c’est un supplice sans nom pour moi, mais je m’y suis habitué après tout ce temps en fait.

– Pour mon château, ça aurait été avec plaisir, mais non. Tu ne sembles pas avoir totalement conscience en moi et je renferme tout de même des secrets et un certain paradis pour les créatures en ayant besoin, introduire une personne dont le comportement n’est pas certain est trop risqué.

Mon château regorge de secret et de chose que j’aimerais éviter au maximum aux personnes. Ne connaissant l’Okami que depuis moins d’une heure, c’est encore un peu dangereux, je trouve. Certes, je ne suis pas hostile et plutôt gentil, mais je ne suis pas con et irréfléchi. Je suis convaincu que Shad n’a pas un mauvais fond, mais je sais aussi que la convoitise des autres est très forte.

– Sûrement viendras-tu quand on se fera confiance mutuellement, si ce jour arrive bien entendu, peut être que nos chemins ne se croiseront plus.

Ce n’est pas que ça me ferait plaisir, mais c’est arrivé de nombreuses fois que je parle à une personne et que je ne la recroise plus jamais. Ici, on s’est rencontré dans un enchaînement de circonstances, donc il n’est pas impossible de ne jamais se revoir et je pense que ça ne lui posera pas de soucis, car elle n’aime pas les vampires. Je poserai bien encore quelques questions à l’Okapi, mais elle semble ne pas connaître ses confrères.

– Enfin avant que je ne parte… Je te conseille d’éviter la ville en plein jour quelques jours, car les familles et les amis des chasseurs n’apprécieront pas… Sur ceux, je te souhaite de vivre une vie libre assez longue Shad.

Ouai j’espère cette liberté qu’elle souhaite conserver persiste, mais il y a de fortes chances qu’elle se fasse rattraper un jour. Ou alors elle risque de vivre seule et éloigné des civilisations assez longtemps. Me tournant ensuite pour partir, je regarde une dernière fois l’Okami avant que mon corps ne disparaisse dans un tourbillon de matière noire, faisant un peu penser à de la poussière, mais de couleur noire. J’arrive dans mon château demandant à des serviteurs d’aller récupérer les corps encore potables dans les plaines pendant que je me dirige en cuisine testée l’idée du sang dans mes repas… Cette rencontre a été intéressante et enrichissante finalement.


_____________________________________

(Hrp -> Je pense qu’on a fini, merci beaucoup pour ce rp).

4
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: mercredi 22 février 2017, 14:36:05 »
Les créatures semblaient vraiment enragées, comment leur en vouloir dans le fond. Un des leur étaient mort de la main de l’Okami. J’aurais bien voulu éviter de me battre, mais la réponse de fuite, je suis désolé de cette nouvelle, tué des bêtes innocentes me déplais surtout que c’est nous qui sommes en faute. Mais je ne vais pas me laisser faire non plus, même si je ne meurs pas, j’en ai marre de racheter des vêtements tous les 2 jours, c’est une perte de temps et ennuyant. L’okami me conseille de ne pas verser de sang sinon, cette horde ne sera pas notre seul problème :

– Bien vu, essaye de ne pas en tuer aussi, ça serait plus pratique pour les faire fuir.

Oui, si on commence à les tuer, leurs rages ne feront qu’augmenter et ça serait bien d’éviter cela, car si ce n’est pas nous qui subissons leur colère, ça sera les marchands et passant. M’avançant rapidement en direction d’une des créatures, je viens lui envoyer un coup de pied retourné avec une certaine retenue pour ne pas l’éclater, il vol juste sur quelques mètres totalement assommés par le coup. Après ce coup, je ne perds pas de temps et fais un pas rapide sur le côté venant attraper la bête au niveau du cou avec mon bras valide commençant à compresser ce dernier pour lui faire perdre connaissance. J’essayais de surtout doser la force pour ne pas lui briser le cou, il semblait plus solide qu’un humain, mais si je mettais l’ensemble de ma force, je ne suis pas sûr qu’il reste une chose à ramasser après mon passage.

Continuant de m’occuper de ce de mon côté, je fais tout en neutralisant, pourtant ça ne semblait pas les calmer. Remarquant que ma stratégie de juste les neutraliser était inutile, il ne me restait qu’une solution, leur faire peur à tel point que mon odeur les fera fuir dans le futur. Me mettant fermement sur mes deux appuis, je contracte doucement mon ventre et émets un hurlement puissant et glaçant, mes crocs sortants de nouveau et mes yeux rouges revenant accompagné mais aussi appuyé le côté terrifiant. Les animaux sont bien plus fascinant que les humains, ils semblent avoir une 6e sens pour ressentir les émotions environnantes. L’émotion que je dégageais était clairement cette soif de sang ainsi qu’un sentiment de terreur qui ont paralysé les créatures en face de moi de peur, avant de les faire fuir dans des couinements. Je n’étais pas fière de ce que j’ai fait, mais je ne pouvais pas les laisser enragé et les tuer, donc autant leur donner une peur dont ils se souviendront. Me tournant ensuite vers l’Okami, je vois qu’elle a fini de son côté, je suppose que bien qu’il y ait quelques corps qui semblent assommés, vu le peu de battement qui en émane, elle a fait fuir le reste de la troupe tout comme moi. La demande de Shad me surprend un peu sur le coup, elle qui semblait n’avoir aucune confiance en moi, me proposait de l’accompagner boire à la taverne. Ça fait un moment que je n’ai pas bu d’alcool, sûrement, car je n’avais plus la possibilité d’être ivre et que boire pour ne pas être ivre… Bah autant se contenter de l’eau quoi. Mais ça me fera peut-être du bien, je me demande si le goût de l’alcool me paraît toujours aussi bon en bouche :

– Volontiers, ça me changera un peu les idées.

Ouai peut être que je vais découvrir une chose intéressante, puis parler avec l’Okami peut être sympathique, je n’ai pas parlé à des gens aussi longuement depuis un bail. Elle me fait remarquer que ce n’était pas un docteur et que je devais me démerder avec mon bras. C’est vrai que j’ai failli oublier. Je regarde mon bras et le tends en m’aidant de mon autre main. Soudainement, le sang présent sur le terrain est attiré par mon bras qui reprend forme et bonne santé. Je serre doucement le poing et bouge mes doigts, la sensation de cette régénération était toujours étrange. J’avais l’impression de ne plus savoir utiliser le bras, mais c’est l’affaire de quelques minutes.

– C’est bon, on peut y aller.

Rapide, efficace que demander de mieux ? La régénération d’un vampire peut avoir différente forme en réalité. Mais certaines plus efficaces que d’autre, mais avec des inconvénients aussi. Mais pas besoin d’en parler à une personne qui me voit comme hostile. Je commence à prendre direction de la ville, quand une question me passe par la tête :

– Au fait, comment sont élevés les Okamis ? Pareille que pour les hommes ou on vous forme au combat vraiment tôt ? Car tu sembles assez expérimenté.

Je suis assez curieux sur ce genre de chose. De plus je ne me souvenais pas que ses derniers maîtrisaient la magie, c'est peut être pour cela qu'elle a été prise en chasse aussi, je me demande comment elle a apprit cela.:

– Tu as une taverne en particulière ou tu veux aller ?

Je ne fréquente pas trop les établissements de cette ville donc je la suivrais si elle a une adresse, comme je ne suis pas trop difficile ça devrait être assez simple de trouver une taverne normalement. Je frotte doucement mon bras qui retrouvait des sensations enfin convenables d’ici quelques secondes, je pourrais de nouveau l’utiliser pleinement. Puis une autre question me revient en tête :

– Tu n’as pas peur de retourner en ville après avoir été chassé jusque dans les plaines pas des hommes ?

5
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: mardi 21 février 2017, 23:12:47 »
Je regarde en silence l’okami. Donc elle avait bien été agressée par un vampire. En même temps, cela ne m’étonne pas, une bonne partie de mes compères sont hostiles, car vampire pur. Moi, je suis un ancien humain, peut-être qu’il me reste de la compassion et un minimum d’humanité. Je n’en ai pas honte, c’est peut-être la seule fierté qu’il me reste. La seule preuve que j’ai été humain à mes yeux, moi Méliodas le roi démon. Les livres d’histoire ont raconté mon histoire comme celui d’un monstre qui a massacré son peuple. Pourtant, je suis peut-être un des rares monstres avec une telle force et une si grande pulsion meurtrière qui se restreint de ne pas attaquer à vue de sang. Peut-être à tort d’ailleurs vu que c’est comme cela que l’on me perçoit comme venait de le confirmer l’Okamie. La jeune louve me prévient que le reste de la meute ne devrait pas tarder. C’est vrai que cette espèce a tendance à se déplacer en meute, il y a de fortes chances que ce petit se soit égarées à cause de l’odeur du sang, mais si l’odeur lui est venue aux narines, le reste de son groupe aussi ce qui peut être plutôt inquiétant, il faut l’avouer. Je pose doucement ma main sur la bête de nouveau, il faudrait faire disparaître le corps, le sang qui en coule va attirer la meute d’elle-même, les animaux sont si fascinants rien qu’à l’odeur, ils vont distinguer les leurs.

– Oui, de plus cette espèce peut être très amicale, mais aussi violente et sauvage quand ils se sentent agressé. L’odeur du sang, notamment, les rends agressives et avec tout le sang qui a coulé, ce n’est pas la meilleure zone pour les voir calmes.

Déjà que moi, je me maîtrise pour ne pas devenir fou, alors des bêtes qui cèdent sans problème à leur instinct naturel, je n’imagine même pas le massacre que cela va être et ce n’est pas le but. Je viens me redresser quand je vois que la queue de mon interlocutrice commence à s’agiter. S’impatientait-elle ? Je me le demande, mais quand elle me parle de mon titre, je comprends qu’elle se méfie encore. Sûrement qu’elle pense que ce titre fait de moi un monstre, c’est vrai qu’il est obscur et trompeur. On s’attend à une personne bien plus terrible et sombre. Prête à détruire le monde, pourtant non, je suis le titulaire et suis un des plus nobles monstres connus.

– On peut dire que j’ai volé mon titre. C’est pour cela que je ne fais pas cet effet de terreur que le détenteur du titre devrait avoir. J’ai simplement défait celui qui le possédait dans un combat à mort. Depuis ce titre me colle à la peau, mais je n’en suis pas particulièrement fière. C’est juste un titre que j’ai récupéré au passage et qui me confère des avantages et une réputation erronée.

Ouai à quoi bon gagner un titre si noble et puissant, alors que j’en ai aucune utilité. Je ne le perdrai que quand on me le volera, ce qui est presque impossible pour le moment donc je fais avec et subis le rôle qu’il me donne. Enfin je vais pas m’en plaindre, ça fait de moi une personne respectée et on ne vient pas trop m’emmerder côté créature, pour les hommes c’est une autre histoire, mais c’est aussi pour cela que le voile que j’ai déployé autour de mon château existe, maintenant aussi la paix que de mon monde vis-à-vis des hommes.

– Mais je te l’accorde, je peux être très terrifiant une fois en colère. C’est peut-être pour ça aussi qu’on me l’a laissé.

Je laisse un petit sourire à l’Okami, un sourire étrange. Oui si je suis gentil et bon, je connais aussi la sévérité ainsi que la colère. Dans toute ma vie, j’ai pu en accumulé des sentiments et ressentis. La demoiselle me laisse faire ce que je veux encore heureux.

– Non je n’ai rien à proposer si ce n’est que de partir au plus … 

Un bruit attire mon attention et à peine après avoir tourné, la tête j’avance assez rapidement attrapant l’Okami par l’épaule et la tirant en arrière d’un pat venant mettre mon bras en premier sentant des choses pointues se refermer dessus, des crocs. Je sens mes ors se broyer sous la pression exercée ce qui n’est pas vraiment agréable. Posant un pied fermement au sol, je tourne mes hanches et envoie mon bras en avant lançant assez loin la bête qui m’avait broyé le bras, une fois débarrassé du nuisible, je laisse retomber le bras le long de mon corps :
– Bon … On a trop discuté apparemment, ils sont déjà là. 

La troupe commençait à apparaître sous nos yeux et ne semblaient pas vraiment contente, on pouvait voir leurs dents et le fait qu’ils n’allaient pas nous épargner. L’un d’eux saute dans ma direction et je me penche pour l’attraper par la patte et assez rapidement l’envoyer voler au loin :

– J’espère pour toi que tu n’es pas trop épuisée.

6
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: dimanche 19 février 2017, 02:27:21 »
Elle était donc poursuivie pour devenir une esclave. Je ne me demande pas ce que cela fait, je suis chassé en tant que monstre. Je suppose que c’est le même sentiment ou ressentiment. Encore faut-il avouer que la mort est bien mieux que de finir en esclave. Je préfère encore avaler ma langue ou m’étrangler plutôt que d’obéir à quelqu’un et quelque chose. Enfin, si ça devait arriver ça ne marcherait pas, je ne peux pas mourir. Mais dans l’idée, c’est ça. L’humain a tendance à attraper ses voisins qu’il soit de la même espèce ou non pour le soumettre. C’est peut-être au fait que l’homme ne réagit qu’à quelques pulsions dîtes naturelles, Manger, chasser, dominer, sexe. Tout cela formait l’humain, mais aussi les autres races. Cette maudite existence m’aura appris cela. Je n’attends rien des hommes, j’en attends beaucoup des autres créatures qui se laissent faire. Pourquoi ce n’est pas nous qui dominons les hommes ? Cette question ne semble pas avoir de réponse, car l’inverse ne s’est jamais vu. Les vainqueurs écrivent l’histoire. Les hommes ont presque toujours gagné, car ils respirent le déshonneur et la honte à mes yeux. Ils ne savent pas reconnaître les choses à leur juste valeur.

– Je ne te contredirais pas sur ça, les vampires sont de terrible créature. Mais tu te trompes sur un point je lève un doigt pour bien appuyer sur ce fait Je ne suis pas un vampire comme les autres. Je haïs chasser cela me répugne. Et tu pourrais me mettre au soleil toute la semaine si ça te fait plaisir, je serai juste pâle et malade. Là aussi, je me distingue des autres vampires, je ne peux pas mourir, même pas les méthodes classiques, mais si tu as une proposition pour m’ôter la vie, je suis preneur jeune Okami

Oui, la mort, je l’ai cherché, mais je ne la trouve pas. Elle n’imagine pas les idées folles que j’ai essayé pour mettre fin à ma vie, mais je finis toujours par revenir à cette putain de vie. Il semble que la mort soit plus difficile que ce que les gens pensent ou alors la raison est autre. Mais je n’ai pas à étaler ce débat devant une inconnue qui semble toujours sur ses gardes. Inconnue qui se dirige d’ailleurs vers l’animal que l’homme chevauchait sûrement, après l’avoir calmé et apprivoisé assez facilement, elle commence à le libérer, je n’interviens pas et la laisse faire. Tout être vivant à le droit à sa liberté donc je n’ai pas à intervenir pour lui dire « Ce cheval ne t’appartient pas » ou autre connerie du bon moraliste.

– Non, tu as parfaitement le droit de les tuer. Encore une fois, je ne suis pas venu pour être justicier, juste ce bordel qui m’a attiré en pleine crise. De toute façon, ils étaient prêts à te tuer. Quand on est sur le point de tuer, il faut aussi être prêt à être tué, c’est tout. Et comme tout être vivant, tu as le droit à ta liberté, ainsi que de la défendre. Ils ont justes étés bêtes de mourir de cette façon sans se préparer.

Je continue de la fixer en train de libérer cet étalon. Je m’étire légèrement, la soif me passait peu à peu, ce qui est une bonne chose. Faudra que je remmène les corps utilisables dans le château pour les conserver. J’entends soudainement un bruit assez sourd qui provient d’une tape sur le cheval pour qu’il reprenne sa liberté, puis l’Okami se retourne vers moi me demande ce que je voulais, mais elle ne put terminer sa phrase qu’elle se tourna sur la défensive. Elle lança une dague vers une créature des marais. Une bête errante, sûrement attirée ici par le sang. On peut encore l’entendre gémir alors que l’okami m’invite à me nourrir à nouveau. Je m’approche de cette dernière et ferme, ses yeux :

– Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas esclavagiste. J’ai horreur de gâcher une vie par la force, si des créatures ne veulent pas protection, elles ne font que le demander et je le fais, en échange de leur servie pour ma part, par exemple leur connaissance.

Pourquoi avoir tué cette créature qui avait juste faim. Elle semble apprécier sa liberté et n’aime pas qu’on la touche cette liberté, mais elle n’hésite pas à retirer la vie et donc une certaine liberté à une créature sauvage qui ne lui avait rien fait et voulait manger. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Me redressant, la vue du sang frais de si près me redonne soif, mais je peux réprimander cette dernière pulsion pour le moment. La demoiselle semble apprécier la lune, c’est vrai que c’est une belle chose. Même quand je possédai encore mon humanité, j’aimai l’astre lunaire, une chose mystérieuse et effrayante, mais si belle. Elle m’annonce clairement que la confiance entre nous n’est pas du tout établie et qu’elle n’hésitera pas à me faire la peau si je cherche les ennuis. Puis elle daigne se présenter, sous le prénom de Shad. Je ne ferai pas de remarque, mais à mes oreilles, ce prénom résonne plus comme un nom masculin. La demoiselle s’étant présenté, ma propre politesse me pousse à en faire de même :

– Je me nomme Méliodas. Vampire du Rang Astra, connue sous le surnom Empereur Des Ténèbres. Enchanté de te rencontrer. Je ne compte pas t’attaquer, tu me crois ou non, mais ça ne sert à rien de t’épuiser à rester sur tes gardes.

Le rang Astra, le rang le plus haut au sein l’organisation des ombres. Une organisation qui réunit des créatures de tout genre et les classes de rang Astra au rang Hyndra. Astra réunissant les plus puissantes créatures. Je n’en suis pas forcément fière en vérité, mais je me présente comme je dois le faire.

– Que t’es-t-il arrivé pour que tu es une confiance si faible envers les vampires ? Attention, je ne dis pas que tu as tort, je suis une exception, les vampires de manières générales sont de terribles créatures solitaires, on ne peut leur faire confiance. Mais … Je le sens et le vois tu as vécu une expérience peut agréable.

Ou peut-être car elle a aussi mentionné un de mes compères tout à l’heure. Je viens doucement empiler les cadavres encore utilisables pour les remmener plus tard, pour l’instant je vais rester encore avec cette Okami nommée Shad :

– Comment une okami qui semble aussi débrouillarde que toi se retrouve-t-elle  avec un traumatisme vis-à-vis des vampires… Surtout en étant resté vivante ….

Oui la rencontre avec un vampire ne finit souvent pas par des accolades ou des bises. C’est surtout dans le sang, la douleur et la souffrance. Puis plus rien, la mort frappe.

7
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: jeudi 16 février 2017, 16:54:13 »
Je fixais l’okami qui avait bien voulu vérifier ma suspicion d’un hochement de tête. C’était assez rare de voir une telle race se trimballer dans cette région, librement qui plus est. Je me demande si c’est encore un piège stupide pour me faire sortir vu le sang ou si elle est simplement perdue par ici. Mais le sang frais que je vois me coupe dans ma pensée me rappelant que je peux boire encore un peu, on en a jamais de trop. Après m’être retenu aussi longtemps, j’avais bien le droit à un surplus. Pourtant, une partie de moi ne voulait pas. On dit que les Okamis sont des créatures pures et dignes, pourquoi je prendrais cette dernière pour cible. Je ne m’attaque pas aux innocents, pourtant quand elle me propose ouvertement de venir goûter son sang, mon esprit s’embrume, laissant de nouveau apparaître mes crocs et ses yeux rouges maudits.

Ne relevant pas de commentaire sur mon arrivé, sa main qui m’est présentée avec insouciance ? Non, loin de là, elle se méfie justement. Elle tâte le terrain et cherche à savoir quel type de vampire je suis. C’est d’ailleurs ce qu’elle me dit, de me contrôler ce n’est pas à elle de se cacher. J’aurai souri en temps normal pourtant là, je peux juste la fixer et me déplacer soudainement vers elle en attrapant son poignet et passant ma langue sur le sang, sans lui faire mal, lui arracher la main ou autre. Je la pousse doucement en m’en rendant compte :

- Tu oublies un détail… Ce n’est pas une chose qu’on choisit, nous sommes des monstres assoiffés de sang.


Oui, ce n’est pas une chose que l'on devient un monstre assoiffé de sang, je le suis de par ma nature. Le fait que je sois de cette race me pousse à en être un. Je continue de la fixer, avec mes yeux rouges. Je pourrai la broyer, arracher ses membres et les conserver pour un autre repas, mais elle ne semble pas hostile pour le moment, donc je ne le ferais pas. Ne relevant pas de commentaire sur mon arrivé, sa main qui m’est présentée avec insouciance me donne envie....:

-  Ce n’est pas forcément par plaisir que l'on boit du sang, comme vous ne buvez pas de l’eau par plaisir, mais par nécessité.

Oui, c’est comme si je l’enfermai dans un endroit sans eau, que je lui donnais de la nourriture remplie de sel et que je mettais un verre d’eau qu’elle peut parfaitement voir, mais pas l’atteindre. Ici, ça me faisait le même effet. De quoi me mettre en colère en fait. Pourtant, je n’ai que de la tristesse et de la honte que l’on me voit comme ça. Je n’arriverai jamais à m’y faire, un sentiment de mal-être me parcours à chaque fois. Voyant encore le sang couler, je ne peux qu’attrape un autre cadavre calciné et mordre dedans violemment, broyant légèrement le cou avec l’urgence pour me maîtriser. Je soupire légèrement lâchant le cadavre une fois que je me sens mieux. Je reviens essuyer ma bouche avec le dos de ma main.


- Sinon que viens faire une Okami dans cette zone, c’est plutôt rare… Et surtout une Okami libre, je suppose ?


Je jette le cadavre inutile dans un coin, comme pour le précédent repas et regarde ceux restants. Je pourrais peut-être les récupérer, ça me fera de la réserve jusqu’à ce que j’aille voir mon contact sur Terre. Les poches de sang sont bien plus fiables à cet endroit qu’ici. Je m’étire longuement, regardant la lune qui avait pris place. Elle était une fois de plus magnifique ce soir. Je garde le nez en l’air un moment pour observer cette dernière avant de reporter mon regard sur la demoiselle :


- Qu’as-tu fait pour être chassé ? Tu as volé ? Ou simplement victime de la bêtise des hommes ?


Oui, les hommes n’ont besoin pas besoin de raison de chasser les autres, car ils se croient tout permis. Je connais très bien cette situation écœurante et injuste. Ils se croient tout permis, car plus nombreux, mais pourtant, ils sont bien plus faibles que la majorité des races. La vie est vraiment ironique, il faut le dire. Revenant sur la créature devant moi, je la détaille un peu plus et remarque ses cheveux bleus. Je sens qu’elle reste méfiante et sur la défensive, comment je peux être offensé après le spectacle qu’elle vient d’observer :


- Pas besoin de rester méfiante, si je voulais vraiment te faire du mal, tu serais déjà morte.

8
Les landes dévastées / Re : Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: jeudi 16 février 2017, 12:51:58 »
Blood and Honor
F. Shad

Des bruits de fracas résonnaient dans mon château. Des objets semblaient se briser un par un. Le calme qui régnait habituellement était brisé par les excès de rage dont je faisais preuve. En effet, ayant été occupé par plusieurs choses, c’est dernier temps, j’ai omis de contrôler les réserves de sang que j’achetai à des contrebandiers. Chasser des animaux ou des créatures vivantes me rebutaient toujours autant bien que cela fait des siècles que je suis devenu une créature de la nuit. Passant mon bras sur une des commodes, j’envoie voler tout ce qui se trouve dessus en hurlant. Mes yeux brillaient d’une façon si belle, mais si affreuse pour moi. Cette lueur montrant que le monstre en moi avait besoin de cette drogue qu’était devenu le sang pour mon corps. Les domestiques avaient déjà quitté la pièce avant que cela ne soit eux que je balance pour me défouler. La soif est une chose terrible pour moi, la contrôlé est impossible, mais la combler me semble terrible.

M’avançant vers la table qui se trouvait à ma gauche, je viens prendre un des couteaux disposés dessus pour me trancher la paume de la main et boire mon propre sang, mais comme les autres fois où j’ai essayé de me combler de cette manière, cela ne fait qu’empirer la chose, mon propre sang de marche pas, quand je le bois, c’est comme si l’on me donnait du sel alors que j’ai juste besoin d’eau. Cela avait juste pour effet d’amplifier cette douleur dans mon ventre qui me disait de sauter sur la première personne que je croiserai. Le démon à l’intérieur de moi me poussait à commettre des atrocités pour vivre et ne plus souffrir physiquement, mais le double tranchant était si terrible, je perdais le peu d’humanité qu’il me restait dans mon esprit. À tel point que chaque jour, je me demande qui je suis ? Méliodas Crowford le roi d’Alderamin, L’empereur des ténèbres le vampire redouté de ses pairs ? Ou un simple monstre maudit ? La réponse à cette question était floue de jour en jour.

Mon corps était dans le fond en combat lui-même entre cette lumière qui faisait de moi l’homme respecté et aimé de mon peuple et ses ténèbres qui ont décimé et détruit ce même peuple. Je me retrouvai au milieu de cette guerre interne, attendant de plonger dans les abysses du mal ou être libéré de mon fardeau pour enfin m’excuser auprès de ce que j’aime. Mais le moment ne semblait pas venu, au contraire, j’entendais cette voix dans ma tête qui me poussait à sortir et d’aller boire jusqu’à plus soif, après tout, les gens de cette ville voisine me doivent beaucoup, je les ai protégés dans l’ombre de cet environnement qui paraît si calme et paisible, mais qui recèle des horreurs que toutes personnes normales voudraient fuir, alors ils peuvent me remercier en versant un peu de leur sang.

Alors que je luttai contre cette envie presque irrépressible, je sens comme un choc électrique parcourir mon corps. Un choc violent et très puissant puis une odeur apparaît. Une odeur si délicieuse dans mes narines, mais si horrible mentalement… Le sang, il y a énormément de sang pas loin de mon château. Alors que je m’en rends compte, je sens mon corps se contracter sans que je ne le contrôle et mes crocs sortir doucement. Je ne m’en étais pas rendu compte en vérité, mais je courais déjà en direction de la fenêtre du château sautant au travers avant de disparaître dans un nuage de brume noir. L’odeur venait des plaines adjacentes à la forêt où j’ai élu domicile.

Arrivant rapidement dans les débuts de la plaine, je dirige mon regard rouge en direction de l’odeur, même si une grande distance me séparait du lieu dont émanait cette odeur, je pouvais discerner ce dernier, ce qui fut une autre erreur de ma part, car le sang s’y trouvant me fit encore agir sans que je ne m’en rende compte. J’étais déjà en train de courir à toute allure pour rassasier cette soif qui n’avait fait qu’empirer avec l’odeur et la vue. Arrivant à toute vitesse, j’attrape un des premiers corps qui me tombe sous la main le tirant sur une légère distance avant de planter sauvagement mes crocs dedans. L’homme semblait déjà mort vu qu’il ne bougea pas, puis je remarque les brûlures sur le cadavre tout en aspirant le peu de sang qu’il restait sans retenue.

Le spectacle était plutôt sauvage et disgracieux, ainsi que cette forme de mon visage si monstrueuse qui exprimait ce sentiment de faim. Après avoir vider le sang du corps, je le prends et le balance un peu plus loin, étant vide il ne me servait plus à rien, je marche en direction des autres cadavres restant quand je remarque enfin la présence d’une créature encore vivante qui ressemblait à une femme. La fixant de mes yeux rouges scintillant, je reste silencieux un bon moment avant de lui demander :

-   C’est toi qui as fait cela ?

Dans le fond, j’étais partagé entre colères qu’elle est provoquée une telle chose autour de mon château, me forçant à céder à ma monstruosité. Mais je pouvais aussi la remercier, car ça aurait pu dégénérer pour le village voisin ou mes domestiques. Venant essuyer mon visage du peu de sang qui avait giclé, je la fixe de nouveau, elle n’était pas humaine, son odeur était un peu trop sauvage pour cela. J’ai vu beaucoup de créature entre celle que j’héberge, protéger et chasse pour leur dangerosité.

-   Une Okami … ?

Oui c’était bien une question que je lui posais. Remarquant ses blessures et ce sang frais qui coulait, mes yeux revirent rapidement dans ce rouge scintillant et ma gorge se serre en même temps que mes poings, pour essayer de me maîtriser et ne pas lui sauter dessus tout en arrachant sa gorge de mes crocs.

-   Cache cette blessure si tu ne veux pas avoir de problème !

Le ton était assez menaçant, mais je ne voulais pas l’être, mais j’ai vraiment du mal à me contrôlé au milieu de tout ce sang présent.

9
Prélude / Re : Astiel de Monspart [Validarthé]
« le: jeudi 16 février 2017, 10:27:20 »
Bienvenue tard o/

10
Prélude / Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]
« le: mardi 31 janvier 2017, 20:57:14 »
Re(bienvenue) sacrée fiche :O Pleins de chose intéressante ^^

11
Prélude / Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra
« le: lundi 30 janvier 2017, 15:47:38 »
(Re)bienvenueeee :o

12
Le coin du chalant / Re : Sombre lumière ailée d'ébène
« le: samedi 28 janvier 2017, 13:06:28 »
La trame 1 pourrait m'intéresser pour ma part !

13
Prélude / Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]
« le: vendredi 27 janvier 2017, 21:49:25 »
Merciii

14
Le coin du chalant / Re : dans les affres d'une sorcière
« le: vendredi 27 janvier 2017, 19:17:36 »
La trame 3 pourrait m'intéresser pour ma part ! Comme mon personnage cherche une solution / magie pour son problème ^^

15
Prélude / Re : Méliodas Crowford, le vampire maudit. (Valilouvée]
« le: vendredi 27 janvier 2017, 19:16:16 »
Merchiiiiiii

Pages: [1] 2