12
« le: lundi 07 novembre 2016, 01:23:06 »
Identité : Maheiliane
Âge : 25
Sexe : Femme
Race : Terranides
Sexualité : Quelques expériences par ci par là
Physique :
Comment décrire le physique de la petite terranides que voici ? Eh bien, il n'y a qu'à regarder son portrait pour ne pas avoir à se poser cette questions mais s'il faut passer par cette étapes du portrait, allons y. D'ailleurs cette petite terranides n'est pas si petite que ça, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt si on prend en compte que c'est une demoiselle c'est plutôt grand. De plus elle porte des chaussures à talons d'au moins dix centimètres, la faisant culminer à une hauteur plus qu'honorable même si elle reste bien petite à coté de vrai colosse comme les grand terranides géants. Maheiliane est grande mais aussi svelte et possédant des jambes musclées due à son activité favorite : courir. Sont corps de furry est donc recouvert de poils de plusieurs couleurs, brun, noir et blancs bien disposé et donnant un très joli effet sur son corps. Ses cheveux sont brun également et ses yeux bleu-vert. Pour ce qui est de ses habits habituels... eh bien, pas pudique pour un sous, elle ne s'habille que très rarement, ne comptant que sur sa fourrure pour dissimuler ses parties les plus intimes sinon, elle aime beaucoup de style vestimentaires différents.
Caractère :
Vous voulez aussi connaitre à quoi ressemble l'intérieur de la tête de cette petite voleuse ? Eh bien, c'est déjà plus pertinent que de demander une description physique alors que vous avez un portrait d'elle juste sous les yeux. Eh bien comme toutes les voleuses... elle aime voler mais pas n'importe quoi, des choses de très grandes valeurs et doté de pouvoir magique ou technologique. Elle est une grande adepte de la course et peu se mouvoir à une très grande vitesse, ce qui est idéal pour fuir lorsque l'on est repérée. Maheiliane n'est pas très courageuse et elle préférera fuir lorsque la situation s'envenime plutôt que d'essayer d'affronter le danger et ce même si elle doit laisser un compagnon se faire attraper à sa place. A coté de cela, c'est une joueuse qui aime bien taquiner les autres en leur envoyant des tacles souvent bien sentit mais jamais réellement méchant. Ses mains baladeuses vont parfois se faufiler dans les poches qui passent à leur portée sans qu'elle s'en rende vraiment compte, elle est légèrement cleptomane. D'un point de vue sexuel, elle n'est pas vraiment quelqu'un qui s'attache pour le moment même si elle rêve secrètement de trouver quelqu'un qui la ferait sortir du monde des voleur pour la rendre heureuse autrement.
Histoire :
Vous voulez aussi connaitre son histoire ? Eh bien il n'y a pas grand-chose à dire à part que c'est une terranide née il y a encirons vingt cinq ans et vivant donc sur Terra et faisant partie du monde des voleurs. D'ailleurs, vous vous souvenez quand il était question du fait que la fuite était son sport favori et qu'elle utilisait sa grande vitesse pour décamper ? Eh bien parfois elle ne court pas assez vite et elle se fait quand même attraper et la première fois que c'est arrivé est une anecdote mémorable pour elle :
Elle devait avoir seize ans à cette époque mais elle vivait déjà de vol, à vrai dire elle l'a toujours fait. Elle est née dans la rue et n'a jamais rien connu que la pauvreté, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle arrive à survivre dans ces conditions auprès des clochards qui l'avaient pris sous leurs ailes. Ce jour là, elle avait entendu parler d'un artefact très précieux qui étaient sur le point de passer dans son village. En effet, une légion de soldats étaient parties en repérages dans les contrées les plus hostiles de Terra et ils revenaient en rapportant une pierre magique venant d'au dessus des nuages disait-on. Tout cela intéressait beaucoup la petite Maheiliane.
Elle se faufila donc silencieusement dans le campement des soldats qui avaient préféré s'installer en dehors du village pour ne pas le surpeuplé et ne pas éparpiller les hommes. La furry était donc en mission infiltration des plus périlleuses. Malgré ce que l'on aurait pu croire, elle réussi à entrer dans la tente du commandant de la légion afin de fouiller dans son coffre et trouver cette objet à la valeur inestimable de la rumeur. Malheureusement, certaines rumeurs ne sont que ce qu'elles sont et se révèlent être fausses, il n'y avait pas de trésors venant d'au-delà des nuages, il n'y avait que des babioles sans importances dans ce coffre même pas de vrai trésors qui aurait quand même pu être revendu à un bon prix.
Ne trouvant rien, Maheiliane décida donc de partir mais elle se heurta à un colosse en armure en sortant de la tente et malgré toute sa volonté, elle ne put fuir. Menotée et enchainée, elle fut amener au village sur la place du marché et elle fut puni devant tous les villageois. Un à un, tous les soldats sans exceptions vinrent immiscer leur sexe en manque dans son minou encore jeune et appétissant. Toute la légion lui passa dessus et la punition dura la journée entière, elle fut abandonnée totalement amorphe.
Alors que cela aurait du lui servir de leçon pour ne pas recommencer et rester à sa place, elle redoubla encore plus ses efforts pour devenir une voleuse hors-pair et aussi silencieuse et rapide que le vent. N'ayant visiblement pas apprit de ses erreurs, elle sillonne les quatre coins de Terra pour faire siens les plus précieux trésors et sans doute qu'un jour elle trouvera le moyen de partir à l'aventure dans un autre monde que Terra.
Autre :
Maheiliane possède une vitesse de course très rapide lui permettant de fuir dans la plupart des situation sans pouvoir être rattrapée. Elle a aussi le pas silencieux, un atout pour une voleuse, elle ne fait aucun bruit quand elle marche ou cours. Cependant, elle n'est pas très forte et à part de petites pichenettes elle ne pourrait pas faire grand chose si elle devait se battre, bien qu'avec ses talons et ses jambes musclées, elle peut faire mal avec un coup de pied bien placé.