Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maheiliane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maheiliane

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: mercredi 08 avril 2020, 21:10:16 »
Maheiliane plissa les yeux lorsque l’inconnu lui révéla la nature de l’objet, ce ne serait pas la première à mentir pour ne pas se faire dérober un objet :

« A oui ? Alors prouver le. »

Le fait que la femme ailée soit la directrice des lieux ne fit pas plus d’effet pour dissuader la voleuse de continuer son larcin, elle n’abandonnait pas si facilement un trésor et elle pouvait faire preuve de ressource même si elle n’était pas entraînée pour se battre. La proposition de devenir une disciple de l’inconnue la fit s’immobiliser et pencher la tête d’interrogation, elle n’était pas une magicienne, elle ne savait pas utiliser la magie autrement que par l’utilisation d’objet qui la renfermait alors elle ne voyait pas pourquoi on la ferait entrer dans une école de magie. De plus, on lui demandait d’être studieuse et obéissante, elle était une voleuse alors ce n’était pas vraiment des adjectif qui la qualifiait le mieux :

«  Je suis une voleuse, pas une magicienne alors pourquoi je suivrai votre apprentissage. En plus je suis pas faite pour obéir. »

L’autre femme utilisa un sort pour les faire changer de lieu mais ça n’impressionna pas la voleuse qui regarda autour d’elle pour voir où elle se trouvait. Elle haussa un sourcil en constatant qu’elle était dans une chambre à coucher :

« C’est comme ça que vous compter m’amadouer ? »

Les plaisirs sexuels n’étaient pas vraiment une priorité dans la vie de la terranide et ce n’était pas ça qui allait la faire changer d’avis.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: mardi 07 avril 2020, 16:46:33 »
Entrer n’était pas un problème même lorsqu’il s’agissait de s’introduire dans un bâtiment de puissants monarque alors entrer dans ce qui lui avait été présenté comme une école n’était pas vraiment un problème. Maheiliane chassait les trésors magiques et elle possédait tout ce qu’il fallait pour ne pas se faire détecter, devenir invisible aux yeux des gardes et bien évidemment elle avait de quoi ouvrir tous les verrous même les plus complexe ou sceller par magie. Une fois à l’intérieur il avait cependant fallu trouver ce qu’elle était venu chercher.

Tout ce qui semblait avoir de la valeur finissait dans les poches sans fond de la terranide qui se laissait guider par son détecteur de magie, dans une école de magie il y avait des émissions magique partout mais seuls les incrustations dans des objets l’intéressaient. Lorsqu’elle trouva la pièce aux trésors , la magie qui la rendait invisible disparu sans qu’elle n’y soit pour quelque chose et réutiliser l’objet qui la lui prodiguait ne fonctionna pas, ce n’était que très rarement arrivé dans sa vie de voleuse et c’était toujours lorsque le butin étaient conséquent que ce genre de sécurité étaient là, elle était donc ravie.

La pièce qu’elle découvrit était une véritable mine au trésor pour elle, son détecteur s’affolait devant tous ces objets magiques, elle n’avait aucun moyen de savoir quel pouvoir renfermait les objets alors elle les manipulait avec précaution avant de les fourrer dans ses poches pour qu’ils rejoignent son butin. Son œil fut attiré par un bijou qui devaient déjà valoir une bonne somme d’argent en tant que tel alors elle s’en approcha pour aller le récupérer.

Un portail s’ouvrit devant elle pour en laisser sortir une femme ailée totalement nue qui lui indiqua de ne pas toucher à l’objet. Maheiliane plissa ses yeux pour regarder la nouvelle arrivante en se demandant de qu’elle essence elle était, elle avait déjà eu à faire à des objet enchanté qui faisait apparaître un gardien parfois réel parfois qu’une illusion lorsqu’on tentait de les dérober :

«  Et pourquoi ça ? »

S’il fallait se battre, la terranide n’était pas à son avantage, elle avait des objets pour se défendre ou attaquer mais elle était une voleuse, pas une combattante. La nudité de la femme ailée ne l’interpellait même pas, elle même était quasiment nue, il n’y avait que ses outils de voleuses qui la recouvrait.

3
Ville-Etat de Nexus / La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: jeudi 02 avril 2020, 18:47:21 »
Le monde était vaste et Maheiliane en avait arpenter une grande partie à la recherche d’objet à voler, que ce soit d’anciens artefacts oubliés dans une forêt ou la babiole d’un riche marchand, la terranide chassait tous les trésors possibles. Sa spécialité était les objets magiques, quelque soit leur utilité, elle aimait les subtiliser, c’était facile à revendre et à un très bon prix. Pour retrouver ce genre d’objet, elle avait en sa possession un bracelet qui réagissait aux émanation magique provenant de réceptacle.

Cela faisait maintenant quelques temps qu’elle était retourné à Nexus, cette ville était gigantesque et elle accueillait en son sein beaucoup de trésor. Les bas-fond fourmillaient de receleur et d’informateur, de quoi savoir tout ce qu’il y avait à savoir  sur les lieux. Il n’y avait pas meilleur endroit pour trouver des objets magiques que les ateliers de magiciens., alors elle était aller demander où est-ce qu’elle pouvait trouver ce qui l’intéressait. Elle ne savait pas trop quel genre d’objet, elle voulait dérober aujourd’hui mais tant que ça faisait des choses magiques, elle s’en contenterait.

C’est une académie de magie qui était devenu sa cible, il y avait forcément es trésors intéressant à y dérober. Y entrer n’avait pas été compliqué de nuit pour une voleuse aguerrie comme elle, il n’y avait plus qu’à trouver de quoi faire son bonheur.

4
Elle n’était pas magicienne et n’avait pas de pouvoirs spéciaux mais cela ne l’empêchait pas d’être une voleuse hors pair. Sa légèreté et sa rapidité lui permettait de se frayer des chemins dans les lieux les plus dangereux afin de subtiliser des artefacts sans même que leur propriétaire s’en rende compte et de disparaître en aussi peu de temps qu’il lui avait fallu pour arriver. Maheiliane avait à son actif de nombreux vols d’objets plus ou moins précieux et plus ou moins magique. Le vol de l’orbe magique de l’espèce de moine n’avait pas été très difficile, elle était expérimentée et savait comment ne pas se faire remarqué même par une victime ayant un fort taux de vigilance.

Après avoir accompli son méfait, elle avait quitté les lieux sur le champs et avait pris la direction de la prochaine ville où elle pourrait revendre l’objet. Pour cela elle devrait passer pas la forêt , ce qui lui permettrai de semer le propriétaire d’origine de l’objet au cas où il se lance à sa recherche dès son réveil. Elle ne savait pas à qui elle avait dérobé l’artefact alors elle ne savait pas vraiment s’il avait le moyen de la retrouver rapidement ou pas c’est donc pour cela qu’elle avait l’intention de se débarrasser de l’objet le plus vite possible.

Ne laissant rien paraître de son méfait, elle était plutôt à l’aise. Et elle ne changea pas lorsqu’elle sentit quelqu’un derrière elle qui venait de lui parler. C’était le moine à qui elle avait dérober l’objet. Il l’avait rattrapé en si peu de temps qu’il ne devait pas être quelqu’un de très commode mais elle ne laissa rien paraître, restant très calme et se vidant l’esprit au cas où il ait la capacité de lire dedans. Elle lui répondit donc :

« Bonjour, monsieur. Que puis-je faire pour vous. »

Elle ne s’arrêta cependant pas de marcher, et continua sa route avec l’inconnu à ses côtés.

5
Tekhos Metropolis / Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane
« le: lundi 09 janvier 2017, 10:53:40 »
Elle ne savait pas trop si elle pouvait se fier aux dires de cet inconnu qu’elle venait de rencontrer, il avait l’air plus que bizarre. Mais s’il avait vraiment tout ce qu’il disait, ça ne pouvait qu’être une bonne chose pour elle, elle ne voulait cependant pas perdre son temps pour rien. Cela l’intriguait tout de même beaucoup, c’était rare qu’on lui propose de lui donner ce genre de choses précieuse comme ça sans rien demander en retour. Elle méfiait donc tout en étant très interessée, elle voulait donc en savoir plus :

« Vous avez quoi comme genre de parchemin et d’objet magique ? Ils sont parfaitement opérationnels ou ils sont endommagés ? Vous m’en donneriez vraiment si je viens avec vous ? »

Elle ne pouvait pas vraiment cacher son excitation de voir autant de trésor même si elle essayait  de se retenir en restant sur ses gardes mais pour une voleuse comme elle, rien n’était plus plaisant que de trouver de véritable objets de valeur ayant traversés les âges et que certaines personnes paieraient extrêmement cher pour en avoir un exemplaire.

Elle continuait donc de le regarder en remuant un peu la queue sans vraiment s’en rendre compte avant d’ajouter :

« Je veux bien venir avec vous pour que vous me montriez ce que vous avez. Je vous suis. »

6
Dictature d'Ashnard / Re : Un antique désir [Maheiliane]
« le: lundi 09 janvier 2017, 10:26:53 »
Les mythes, les légendes, les temples, les lieux de pèlerinages en tout genre, tant d’endroit où la magie se fait ressentir, tant d’endroit pouvant abriter des artefacts de grandes valeurs. La chasse au trésor était quelque chose de long et de fastidieux, il fallait savoir se trouver au bon endroit au bon moment afin d’entendre les bonnes rumeurs ou d’apercevoir une personne plus particulière que les autres. La jeune terranide était une chasseuse de trésor qui était toujours à la recherche des artefacts magiques qui parsemaient le monde afin s’en emparer afin de les revendre ensuite, elle ne gardait que très rarement ses trésors.

Il y a peu, elle avait entendu parler d’un lieu particulier au milieu de la foret, où de nombreuses personnes se rendaient en pèlerinage. Un temple au milieu des bois paraissait-il, il y en avait beaucoup mais elle ne se souvenait pas avoir entendu parler de celui là avant et cela attisa grandement sa curiosité et elle décida donc de s’y rendre également, elle pouvait sans doute y trouver de nombreuses choses intéressantes.

Lorsqu’elle se retrouva finalement sur les lieux, elle fut très surprise de constater qu’il y avait vraiment beaucoup de monde et qu’il semblait que ce soit une période de fête ou quelque chose dans le genre, il y avait des table de banquet un peu partout et de nombreuses personnes étaient nues et se baladaient tranquillement avant de rencontrer quelqu’un d’autre et de partir avec. Elle ne savait pas vraiment où elle était tombé mais ce n’était peut être pas le bon moment pour partir à la chasse aux trésors, elle se ferait donc discrète jusqu’à ce qu’il y ait moins de monde.

Sa tentative d’être discrète fut toutefois de courte durée puisqu’un grand cerf vint à sa rencontre, à en croire les regards portés sur lui et les salutations dont il avait droit, c’était quelqu’un d’assez important parmi ces lieux. Maheiliane soupira tout de même, c’était bien de sa chance de venir dans l’espoir de dérober des objets magiques et de se retrouver nez à nez avec l’hôte des lieux. Elle sourit tout de même à l’homme après qu’il ait pris le contact avec une phrase d’accroche charmeuse :

« Il y a pleins d’autres jolies fleurs ici et je ne suis pas très bien au courant de ce qu’il se passe ici, je me suis retrouvé là un peu par hasard. »

Elle espérait bien que son manque de connaissance fasse qu’on se désintéresse d’elle afin qu’elle puisse se faire oublier même s’il était clair qu’elle ne pourrait rien prendre avec elle maintenant qu’elle avait été identifiée.

7
Tekhos Metropolis / Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane
« le: vendredi 09 décembre 2016, 11:26:41 »
La petite voleuse regardais l’homme qui lui offrais un verre et lui sourit gentiment, elle n’était pas là pour trouver un mâle afin de passer la nuit mais elle ne le trouvait pas trop mal, il avait peut être quelque chose de valeur sur lui. Mais c’était mal de voler quelqu’un qui nous offrait quelque chose par pure gentillesse. Même si dans ce lieu, un homme offrait rarement une consommation à une femme Il se présenta et lui demanda son nom à elle, elle bu une gorgée avant de lui répondre :

« Je m’appelle Maheiliane et je suis ici pour passer le temps. Et on peut faire connaissance si tu as des choses qui peuvent m’intéresser en tant que chasseuse de trésor. »

Elle aimait bien cette profession de chasseuse de trésor, ça lui permettait de se présenter sans dire qu’elle était voleuse ? Après tout, le chasseur de trésor n’est rien d’autre qu’un voleur légal, un peu comme le corsaire qui est un pirate légal.

Maheiliane regardait l’homme toujours aussi tranquillement, ne sachant pas trop à quoi s’attendre mais s’il avait des choses de valeur qu’elle pourrait dérober elle n’allait pas se gêner même s’il fallait passer par l’écartement de cuisse pour y parvenir. Après tout, elle avait déjà subit bien pire et pour finalement ne rien avoir.

8
Tekhos Metropolis / Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane
« le: lundi 05 décembre 2016, 00:50:02 »
Ces dernières semaines, la jolie furry n’avait pas chaumé, c’était le moins que l’on puisse dire. A elle seule, elle avait créer une guerre de gangs qu’elle n’avait pas vraiment prévu à la base. En effet, c’était elle qui avait usé de ses talents de voleuse professionnelle pour dérober des objets de grandes valeurs à plusieurs groupe de Tekhos. Elle était consciente que sa tête avait été mise à prix mais personne ne la retrouverait, elle n’avait laisser aucun indice derrière elle et cela faisait déjà longtemps qu’elle n’avait plus ce qu’elle avait dérobé, aussitôt voler aussitôt revendu, c’était ça le secret d’un voleur qui dure.

C’est donc sans la moindre crainte qu’elle s’était rendue dans un night-club assez huppé pour s’amuser un peu et trouver quelques personnes avec des objets intéressant à dérober. Pour l’occasion, elle avait troqué sa nudité habituelle pour une tenue pas vraiment plus habillé même si elle n’en avait jamais vu et qu’elle ne connaissait même pas leur existence, elle ressemblait à une écolière terrienne.

Elle était tranquillement assise au comptoir du bar et regardait un peu partout pour trouver ce qu’elle cherchait. Elle fut cependant rejointe par un homme qui venait faire capoter ses plans, elle ne pouvait pas passer à l’action si quelqu’un la remarquait. Elle lui sourit doucement et hocha la tête, tant qu’à faire autant profiter d’un verre gratuit:

« Oui, pourquoi pas. »

Elle prenait tout ce qu’on lui offrait même si elle espérait qu’elle pourrait s’en aller assez vite, nno pas que l’homme ne l’intéressait pas mais elle avait d’autre priorité.

9
Cela faisait des semaines que la jolie fury s’ennuyait fermement, elle n’avait rien à faire et elle n’avait aucune piste pour trouver des choses sympathique à voler. Faire les marchés et dérober les marchandises c’était bien marrant quelque temps mais ce n’était pas vraiment du vol de très haut niveau et puis ça n’enrichissait pas, ça remplissait juste le ventre. Et puis c’est pas comme si elle savait faire autre chose que voler alors elle passait ses journées à vagabonder d’auberge en auberge à la recherche de ne serait-ce que des rumeurs d’objet fantastique.

C’était donc dans une journée banale qu’elle rentrait tranquillement dans une auberge quelconque de Nexus. Elle prit une table bien positionner pour pouvoir voir tout le monde et entendre toutes les conversations. Elle cherchait quelque chose de vraiment sensationnelle, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis la main sur un objet magique par exemple. Les personnes présentes à l’auberge n’avaient pas vraiment la tête de gens disposant d’artefact magique, elle soupira longuement avant de regarder un homme assis un peu plus loin, à première vue au aurait cru que c’était un vieux moine artiste martial comme on en entendait parler parfois, c’était peut être la personne moins inintéressante des lieux.

Elle décida donc de le prendre en filature, aussi leste que le vent et silencieuse comme la nuit, la voleuse se mettait en action. Et que ne fut pas sa surprise de voir le moine utiliser une orbe de magie, loin des regards indiscret mais pas assez loin de ceux de Maheiliane. Elle continua donc de le suivre jusqu’à une autre taverne, il allait sans doute passer la nuit ici alors elle décida d’attendre qu’il dorme pour lui dérober son objet magique.

Quand la taverne fut silencieuse, totalement silencieuse, la fury se mis en action et s’infiltra dans la chambre de l’inconnu quel suivait depuis un moment déjà. L’objet ne fut pas difficile à trouver, pour le commun des mortels, ce n’était qu’une boule mais elle avait vu de quoi elle était capable. Elle prit donc tout son temps pour la dérober et déguerpir sans se faire remarquer.

10
Le coin du chalant / Viens par ici que je te vole un petit RP
« le: lundi 07 novembre 2016, 14:18:53 »
Coucou boo <3

La petite terranide voleuse cherche des RP.

Je n'ai pas vraiment de trame mais je ne cherche pas à faire que du RP hentai brut, j'aimerai bien essayer de développer le personnage un peu (ça n'empêche pas de faire une partie de jambe en l'air non plus, au contraire <3)

Maheiliane est une voleuse qui est fortement attiré par tout ce qui est artefact magique, technologique, précieux alors si vous avez des idées à partie de ça, je suis à votre écoute aussi.

11
Prélude / Re : Re : Maheiliane, furry voleuse
« le: lundi 07 novembre 2016, 11:07:25 »
Merci à tous <3

Citer
Sexualité : Quelques expériences par ci par là

Quelque chose me dit que ton catalogue d'expérience est plus remplis que le mien. °°

Je ne compte pas cet incident dans mes expériences T.T

12
Prélude / Maheiliane, furry voleuse [Violidée ~♥]
« le: lundi 07 novembre 2016, 01:23:06 »
Identité : Maheiliane
Âge : 25
Sexe : Femme
Race : Terranides
Sexualité : Quelques expériences par ci par là

Physique :

Comment décrire le physique de la petite terranides que voici ? Eh bien, il n'y a qu'à regarder son portrait pour ne pas avoir à se poser cette questions mais s'il faut passer par cette étapes du portrait, allons y.  D'ailleurs cette petite terranides n'est pas si petite que ça, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt si on prend en compte que c'est une demoiselle c'est plutôt grand. De plus elle porte des chaussures à talons d'au moins dix centimètres, la faisant culminer à une hauteur plus qu'honorable même si elle reste bien petite à coté de vrai colosse comme les grand terranides géants. Maheiliane est grande mais aussi svelte et possédant des jambes musclées due à son activité favorite : courir. Sont corps de furry est donc recouvert de poils de plusieurs couleurs, brun, noir et blancs bien disposé et donnant un très joli effet sur son corps. Ses cheveux sont brun également et ses yeux bleu-vert. Pour ce qui est de ses habits habituels... eh bien, pas pudique pour un sous, elle ne s'habille que très rarement, ne comptant que sur sa fourrure pour dissimuler ses parties les plus intimes sinon, elle aime beaucoup de style vestimentaires différents.

Caractère :

Vous voulez aussi connaitre à quoi ressemble l'intérieur de la tête de cette petite voleuse ? Eh bien, c'est déjà plus pertinent que de demander une description physique alors que vous avez un portrait d'elle juste sous les yeux. Eh bien comme toutes les voleuses... elle aime voler mais pas n'importe quoi, des choses de très grandes valeurs et doté de pouvoir magique ou technologique. Elle est une grande adepte de la course et peu se mouvoir à une très grande vitesse, ce qui est idéal pour fuir lorsque l'on est repérée. Maheiliane n'est pas très courageuse et elle préférera fuir lorsque la situation s'envenime plutôt que d'essayer d'affronter le danger et ce même si elle doit laisser un compagnon se faire attraper à sa place. A coté de cela, c'est une joueuse qui aime bien taquiner les autres en leur envoyant des tacles souvent bien sentit mais jamais réellement méchant. Ses mains baladeuses vont parfois se faufiler dans les poches qui passent à leur portée sans qu'elle s'en rende vraiment compte, elle est légèrement cleptomane. D'un point de vue sexuel, elle n'est pas vraiment quelqu'un qui s'attache pour le moment même si elle rêve secrètement de trouver quelqu'un qui la ferait sortir du monde des voleur pour la rendre heureuse autrement.

Histoire :

Vous voulez aussi connaitre son histoire ? Eh bien il n'y a pas grand-chose à dire à part que c'est une terranide née il y a encirons vingt cinq ans et vivant donc sur Terra et faisant partie du monde des voleurs. D'ailleurs, vous vous souvenez quand il était question du fait que la fuite était son sport favori et qu'elle utilisait sa grande vitesse pour décamper ? Eh bien parfois elle ne court pas assez vite et elle se fait quand même attraper et la première fois que c'est arrivé est une anecdote mémorable pour elle :

Elle devait avoir seize ans à cette époque mais elle vivait déjà de vol, à vrai dire elle l'a toujours fait. Elle est née dans la rue et n'a jamais rien connu que la pauvreté, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle arrive à survivre dans ces conditions auprès des clochards qui l'avaient pris sous leurs ailes. Ce jour là, elle avait entendu parler d'un artefact très précieux qui étaient sur le point de passer dans son village. En effet, une légion de soldats étaient parties en repérages dans les contrées les plus hostiles de Terra et ils revenaient en rapportant une pierre magique venant d'au dessus des nuages disait-on. Tout cela intéressait beaucoup la petite Maheiliane.

Elle se faufila donc silencieusement dans le campement des soldats qui avaient préféré s'installer en dehors du village pour ne pas le surpeuplé et ne pas éparpiller les hommes. La furry était donc en mission infiltration des plus périlleuses. Malgré ce que l'on aurait pu croire, elle réussi à entrer dans la tente du commandant de la légion afin de fouiller dans son coffre et trouver cette objet à la valeur inestimable de la rumeur. Malheureusement, certaines rumeurs ne sont que ce qu'elles sont et se révèlent être fausses, il n'y avait pas de trésors venant d'au-delà des nuages, il n'y avait que des babioles sans importances dans ce coffre même pas de vrai trésors qui aurait quand même pu être revendu à un bon prix.

Ne trouvant rien, Maheiliane décida donc de partir mais elle se heurta à un colosse en armure en sortant de la tente et malgré toute sa volonté, elle ne put fuir. Menotée et enchainée, elle fut amener au village sur la place du marché et elle fut puni devant tous les villageois. Un à un, tous les soldats sans exceptions vinrent immiscer leur sexe en manque dans son minou encore jeune et appétissant. Toute la légion lui passa dessus et la punition dura la journée entière, elle fut abandonnée totalement amorphe.

Alors que cela aurait du lui servir de leçon pour ne pas recommencer et rester à sa place, elle redoubla encore plus ses efforts pour devenir une voleuse hors-pair et aussi silencieuse et rapide que le vent. N'ayant visiblement pas apprit de ses erreurs, elle sillonne les quatre coins de Terra pour faire siens les plus précieux trésors et sans doute qu'un jour elle trouvera le moyen de partir à l'aventure dans un autre monde que Terra.

Autre :
Maheiliane possède une vitesse de course très rapide lui permettant de fuir dans la plupart des situation sans pouvoir être rattrapée. Elle a aussi le pas silencieux, un atout pour une voleuse, elle ne fait aucun bruit quand elle marche ou cours. Cependant, elle n'est pas très forte et à part de petites pichenettes elle ne pourrait pas faire grand chose si elle devait se battre, bien qu'avec ses talons et ses jambes musclées, elle peut faire mal avec un coup de pied bien placé.

Pages: [1]