One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: lundi 05 mars 2018, 20:30:14 »Dans sa grande bonté, Raven prit le soin d’illustrer ses propos grâce à sa magie, matérialisant ses pensées afin de mieux expliquer la chose à Gladiss. Celui-ci regarda donc avec beaucoup d’attention, comprenant ainsi l’importance des cristaux. Un était à Tekhos et, c’était sans doute la prochaine destination. Récupérer ce cristal avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains ! Bien que Raven expliqua que seule elle pouvait les absorber, Gladiss avait toujours en tête que entre de mauvaises mains, le potentiel de ces cristaux soit dévastateur. Ainsi donc, il comprit l’enjeux et hocha la tête, plus prêt que jamais à aider sa maitresse dans sa quête. Il avait être devenu un garçon androgyne à l’apparence frêle, Gladiss restait pour autant un excellent combattant.
Mais, même avec tout ce discours des plus sérieux, le pauvre ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de Raven. De désirer sa queue, son corps. Et elle le comprit, finissant alors par le pousser doucement et l’embrasser. Quand les langues se mélangèrent, Gladiss poussa un long et langoureux gémissement, rougissant et savourant pleinement le miellé de cette étreinte. Mais, la proposition de Raven le surprit beaucoup, au point qu’il en écarquilla les yeux. Etait-elle sérieuse ? Désirait-elle réellement ... Se faire dominer par lui ? Si tel était le cas, il serait obéissant et très appliqué à la tâche. Un sourire malicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’il rompit le baiser, posant alors ses mains sur le corps de sa maitresse. « Avec plaisir, ma Reine ... » Dit-il d’une voix taquine.
Gladiss se déplaça, puis usant de sa poigne, fit allonger sa maitresse sur le lit. De dos, afin de laisser exposer son bel engin bien juteux, qui fit très envie à Gladiss. Il voyait l’imposant fourreau, et la trique de Raven qui commençait à s’épaissir à vue d’œil. Tel un petit affamé, prenant possession de ce sexe, le jeune éphèbe plongea sa tête et se mit voracement à lécher ses lourdes bourses, alors que sa main vint saisir fermement le membre pour se mettre à le masturber avec force. Gladiss avait plusieurs fantasmes à réaliser avec sa maitresse, et commença avec le plus gentil. Il ne s’agissait pas vraiment d’un fantasme cela dit, plutôt d’une envie féroce de lui pomper le dard. C’est ce qu’il fit une fois l’imposant et très lourd membre de Raven pleinement sortit de sa garde ; il se jeta dessus, se mettant à le lécher de toute part, à le gouter, à le savourer. Puis, vint le moment où il prit en bouche l’embout tout plat de cette trique ... Avant qu’il ne pousse, se mettant ainsi à réellement pomper la queue de Raven.
Gladiss le faisait de façon si énergétique, si forte, c’était clairement lui qui menait la danse. Il se servait de ses mains pour maintenir écarter les cuisses de Raven, le temps qu’il se régalait de sa queue et, prochainement, de son délicieux foutre. Inutile de dire que tout ceci l’avait grandement échauffé au point où lui-même possédait une érection très douloureuse et énorme entre les cuisses ...