Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grëtta Frau Strasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Grëtta Frau Strasse

Pages: [1]
1
One Shot / Soul exchange [PV]
« le: vendredi 05 mai 2017, 23:50:49 »
Les mouvements de l’armée Herzeloise étaient discrets, et sous aucun prétexte, dans aucun cas, une personne extérieure pouvait prédire ou savoir à l’avance là où tel ou tel personnalité allait devoir venir. C’était le secret militaire, la base en matière de confidentialité et de sécurité nationale à Herzeleid, et surement dans plein d’autres Etats de Terra. Alors, quel était le problème ? Il résidait dans le fait que ce jour-là, c’était la lieutenante Strasse qui devait se déplacer quelque part, pour une mission délicate mais nécessitant d’opérer seule. L’officière avait l’habitude de ce genre d’opération à huit clos, après tout, elle était spécialisée là-dedans. Néanmoins, quelque chose allait jouer contre elle sur cette affaire, une chose qu’elle ne soupçonnait pas vraiment, tellement était-elle entrée dans sa vie à présent.

Grëtta était une femme fière et imbue de sa personne. Elle écrasait la moindre personne se trouvant sur son passage sans aucune considération. Seule sa reine comptait et valait toutes les louanges possibles et inimaginables. Louer sa reine n’allait toutefois pas lui être très utile là où elle allait ; en pleine capitale d’Ashnard, le fameux royaume. Les relations entre celui-ci et Herzeleid n’étaient pas des plus douces et cordiales d’où la délicatesse de l’opération. Mais Grëtta savait y faire et était donc allée seule, afin d’accomplir sa mission d’espionnage. Sous couverture, ayant abandonné temporairement sa tenue militaire Herzeloise en latex, au profit d’une tenue plus exotique et Ashnardienne, toujours aussi provocante et moulante, cela dit.

Grëtta pensait que comme toujours, tout allait se passer comme sur des roulettes. Et elle avait raison car, il n’y avait strictement rien qui pouvait indiquer que quoique ce soit allait dérailler ou faillir. Cependant, quelqu’un ou quelque chose avait en réalité senti son arrivée, à cause de sa nature profonde, de son aura démoniaque. Une personne qui lui était pour le moment inconnue, mais qui la guettait de loin, attendant le bon moment pour frapper. Mais Grëtta ne s’en doutait guère et malheureusement n’avait pas vraiment les moyens de le voir venir. C’était la veille de son passage à l’acte, alors qu’elle décida de louer une chambre dans une modeste et discrète auberge de la capitale, que tout allait se jouer.

La jeune femme avait presque été invisible tellement personne ne l’avait remarqué durant tout ce temps. Elle s’enferma dans sa chambre louée pour la nuit, s’assurant qu’elle était en sécurité, la porte bien verrouillée et surtout, le revolver à portée de main en cas de pépin nocturne. Ce fut donc méfiante, mais quelque peu rassurée, qu’elle posa sa tête sur l’oreiller, tentant de trouver le sommeil. Rien ne pouvait lui arriver … Ce n’était qu’une mission normale … Elle se rassurait ainsi. Mais était-ce la réalité ?

2
Dictature d'Ashnard / Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
« le: dimanche 05 mars 2017, 15:25:17 »
Bien que la tension politique et militaire était tendu entre l’Etat d’Herzeleid et les autres Etats du monde de Terra, cela n’empêchait pas les nationaux de voguer dans ces terres. Sous couverture de la discrétion bien entendu. C’était bien pratique pour régler des affaires qu’on ne voulait pas régler au sein même d’Herzeleid, pour plusieurs raisons. Peut-être pour sauvegarder sa place, ou pour ne pas attirer l’attention. Ceci était précisément ce pourquoi la lieutenante Strasse, appartenant aux Zerstoren's-Kriegs de l’armée Herzeloise, décida de préparer sa prochaine mission en dehors des frontières de son pays. Ashnard était le lieu parfait pour prépare tout ceci, et Grëtta avait déjà tout prévu. En toute discrétion elle avait passé une annonce / appel d’offre hors l’Etat pour trouver un partenaire dans cette affaire. L’opération viserait à s’infiltrer puis espionner un dignitaire Ashnardien soupçonner de comploter contre l’Etat d’Herzeleid.

Une accusation grave, si grave qu’elle nécessitait d’agir seul et non au nom d’un groupe. C’était ce pourquoi Grëtta avait agi ainsi. Ainsi donc, la terrible lieutenante devait se rendre au point de rendez-vous indiqué dans le contrat, car celui-ci avait trouvé preneur. Elle avait reçu une missive l’informant que son contact était prêt à la recevoir, à Ashnard, pour discuter de l’affaire. Grëtta gagna donc l’Empire, se faisant discrète au possible. Le rendez-vous allait voir lieu au sein d’une halte de voyageur, dans une forêt non loin de la capitale. Grëtta avait volontairement évité les auberges et tavernes, celles-ci n’étant plus le fief de la discrétion qu’elles étaient autrefois. Tous les mercenaires venaient ici et c’était à présent le lieu favoris pour ce genre d’affaire … A éviter, donc.

En prenant une halte de voyageur toute simple, à l’extérieur de la ville, la lieutenante prenait moins de risque. Le voyage se passa sans trop d’encombres, et la jeune femme arriva finalement à destination. Grâce au fait que ce lieu était reculé, elle avait pu conserver son attirail Herzelois, à savoir sa tenue militaire en cuir. De toutes les manières, elle n’allait pas entrer dans la halte ; en réalité ce lieu servait de point de repère. Le rendez-vous allait physiquement avoir lieu à l’abri de tout regards, dans une clairière située un peu plus au nord de cette halte. Grëtta et son contact allaient être seuls pour cette entrevue, et c’était tant mieux. En matière de discrétion on ne pourrait faire mieux. La lieutenante arriva donc à cette fameuse clairière, à la tombée de la nuit. Ses yeux se posèrent sur la surface de l’eau du lac situé ici, puis vers le ciel. Un silence complet et absolu … Ca faisait plutôt du bien, comparé au vacarme d’Herzeleid.

Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arrivée de son contact, dont elle ne savait à peu près rien, en réalité.

3
Prélude / Grëtta Frau Strasse [Violidée ~♥]
« le: mercredi 29 juin 2016, 17:49:01 »
[iframe=945,528]http://www.aht.li/2916959/Fiche.html[/iframe]

♠ ♠ ♠

Pages: [1]