Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grëtta Frau Strasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grëtta Frau Strasse

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: lundi 05 mars 2018, 20:30:14 »
Raven, aussi splendide et belle qu’elle était, continuait de subjuguer Gladiss. Assis dans son panier, docile comme un bon animal de compagnie, il écoutait sa fière maitresse lui parler des cristaux de son père. Visiblement ceux-ci étaient au cœur de ses préoccupations et, par extension, allaient être aussi au cœur des siennes. Plus sa maitresse sera puissante et forte, plus il sera heureux de la servir. Raven avait la beauté, et bientôt, elle aurait la puissance. La belle jument tourna autour de l’androgyne, celui-ci gémissant doucement au contact de la corne sur son cou, tout en écoutant attentivement son discours.

Dans sa grande bonté, Raven prit le soin d’illustrer ses propos grâce à sa magie, matérialisant ses pensées afin de mieux expliquer la chose à Gladiss. Celui-ci regarda donc avec beaucoup d’attention, comprenant ainsi l’importance des cristaux. Un était à Tekhos et, c’était sans doute la prochaine destination. Récupérer ce cristal avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains ! Bien que Raven expliqua que seule elle pouvait les absorber, Gladiss avait toujours en tête que entre de mauvaises mains, le potentiel de ces cristaux soit dévastateur. Ainsi donc, il comprit l’enjeux et hocha la tête, plus prêt que jamais à aider sa maitresse dans sa quête. Il avait être devenu un garçon androgyne à l’apparence frêle, Gladiss restait pour autant un excellent combattant.

Mais, même avec tout ce discours des plus sérieux, le pauvre ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de Raven. De désirer sa queue, son corps. Et elle le comprit, finissant alors par le pousser doucement et l’embrasser. Quand les langues se mélangèrent, Gladiss poussa un long et langoureux gémissement, rougissant et savourant pleinement le miellé de cette étreinte. Mais, la proposition de Raven le surprit beaucoup, au point qu’il en écarquilla les yeux. Etait-elle sérieuse ? Désirait-elle réellement ... Se faire dominer par lui ? Si tel était le cas, il serait obéissant et très appliqué à la tâche. Un sourire malicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’il rompit le baiser, posant alors ses mains sur le corps de sa maitresse. « Avec plaisir, ma Reine ... » Dit-il d’une voix taquine.

Gladiss se déplaça, puis usant de sa poigne, fit allonger sa maitresse sur le lit. De dos, afin de laisser exposer son bel engin bien juteux, qui fit très envie à Gladiss. Il voyait l’imposant fourreau, et la trique de Raven qui commençait à s’épaissir à vue d’œil. Tel un petit affamé, prenant possession de ce sexe, le jeune éphèbe plongea sa tête et se mit voracement à lécher ses lourdes bourses, alors que sa main vint saisir fermement le membre pour se mettre à le masturber avec force. Gladiss avait plusieurs fantasmes à réaliser avec sa maitresse, et commença avec le plus gentil. Il ne s’agissait pas vraiment d’un fantasme cela dit, plutôt d’une envie féroce de lui pomper le dard. C’est ce qu’il fit une fois l’imposant et très lourd membre de Raven pleinement sortit de sa garde ; il se jeta dessus, se mettant à le lécher de toute part, à le gouter, à le savourer. Puis, vint le moment où il prit en bouche l’embout tout plat de cette trique ... Avant qu’il ne pousse, se mettant ainsi à réellement pomper la queue de Raven.

Gladiss le faisait de façon si énergétique, si forte, c’était clairement lui qui menait la danse. Il se servait de ses mains pour maintenir écarter les cuisses de Raven, le temps qu’il se régalait de sa queue et, prochainement, de son délicieux foutre. Inutile de dire que tout ceci l’avait grandement échauffé au point où lui-même possédait une érection très douloureuse et énorme entre les cuisses ...

2
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: mardi 30 janvier 2018, 14:57:37 »
Gladiss n’était clairement pas Grëtta. Il était un petit monstre, un petit diable dans un corps des plus délicieux et envoutants. Une créature infâme qui ne vivait que pour servir et adorer sa maitresse. Un démon qui prenait plaisir à torturer ses victimes et à la violer, même s’il s’agissait d’anciens amis. En toute somme, il était un bourreau très farouche, qui s’il n’utilisait pas la force physique directement, utilisait bien d’autres moyens pour vaincre ses ennemis. Comme en ce moment où il était en train de sèchement sodomiser Birgit, détruisant son anus et ses fesses de son énorme queue. Il rugissait, il râlait, il laissait exprimer toute sa hargne et sa soif de sexe sur le pauvre petit fessier de son ancienne disciple, qui découvrait avec horreur ce qu’était devenue sa mentor.

Raven finit par se joindre à la partie et se plaça devant la jeune femme, étant clairement dans la volonté de lui faire pomper de force son dard. Cependant Birgit ne se laissa pas faire et n’ouvrit guère la bouche. Raven patienta puis finit par se pencher pour venir embrasser Gladiss dans le cou, ce qui le fit doucement hennir. La simple présence de sa maitresse l’excitait énormément, et lui donnait une énergie et une passion débordante. La façon dont il prenait et sodomisait l’Herzeloise était très brutale mais traduisait de son état. Sa queue rentrait et venait en elle, écartant toujours plus ses proies. Vint un moment où Raven décida d’utiliser sa magie pour forcer Birgit à ouvrir la bouche ... Et à ce moment-là, les choses sérieuses commencèrent.

Une double pénétration pour cette insolente Birgit, qui n’avait plus que ses larmes pour s’exprimer. La bouche remplit par le sexe de Raven, elle était sur le point de s’étouffer à force de gober et aspirer son membre. La magicienne ne lui fit aucun cadeau, offrant ainsi un spectacle des plus excitants pour Gladiss qui continua sa besogne dans le fessier de la jeune femme. Après un long moment, une longue et intense sodomie et une douloureuse fellation, Raven et Gladiss se mirent à jouir de concert. La pauvre Birgit se retrouva bien vite remplit de foutre, de toute part. « Hmmmm !!! » Rugit Gladiss en serrant ses mains, enfonçant sa lourde matraque bien profondément pour mieux fourrer Birgit. Son foutre fusa en elle et en grande quantité, à un tel point que son ventre finit par gonfler à vue d’œil. Une tempête de sperme et d’orgasmes, qui laissa un Gladiss au souffle haletant, et une Raven qui quitta les lieux, invitant son esclave à la rejoindre d’ici peu.

L’équin, seul avec Birgit, la regarda puis la cloua au sol, sabot posé sur son ventre tout rond. Il appuya doucement, mais appuya quand même, de manière à ce que le trop-plein de sperme sorte par son fondement. « Tu n’es qu’une salope, Birgit. Et tu le seras pour le restant de tes jours, désormais ... » Dit-il, comme une lourde sentence venant d’être prononcée. Il termina son affaire puis, quitta à son tour les lieux, montant aux étages pour rejoindre sa maitresse. Il toqua à la porte puis, de manière soumise mais malicieuse, rentra dans la pièce. Gladiss offrit un délicat sourire à Raven puis, remarqua la couche placée à côté de son lit portant son nom. Docile, il partit en sa direction puis prit assise dedans, levant la tête vers sa merveilleuse maitresse, le regard plein de désir et d’amour envers elle.

« Maitresse ... Vous étiez si excitante en bas, à détruire la gorge de cette truie ... Je n’ai jamais autant bandé de ma vie ... Je me demandais s’il vous restait un peu de soif, que je pourrai vous aider à étancher ... » Dit-il alors, la voix clairement malicieuse, demandant donc si sa maitresse était partante pour abuser de lui !

3
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: mardi 19 décembre 2017, 12:13:10 »
Curieusement, il ne put s’empêcher de rougir furieusement en entendant la voix de sa maitresse insister sur ses nouveaux adjectifs. Raven semblait autant décidée que lui à supprimer définitivement Grëtta, et l’appelait donc ainsi au masculin exclusivement, mettant l’accent sur sa nouvelle personne et genre. Ainsi donc il ne put que rougir et glousser de bonheur, à mesure qu’il se sentait de plus en plus différent, et de plus en plus supérieur à ce qu’il fut auparavant. Oui, Grëtta était faible, une créature impie et impure, qui n’était pas à l’image de la plus puissante et parfaite des démones. Mais lui, il l’était. Son nouveau lui était à l’image de Raven. Tellement ces mots et ces insinuations étaient agréables à son oreille, il en commençait déjà à en bander. Son membre juteux s’éveilla entre ses cuisses et lentement se redressa, donnant petit à petit un viril barreau au pourtant tout mignon et fébrile esclave.

Cependant, il n’était pas au bout de sa joie. Raven se leva et partit chercher quelque chose à boire, après avoir déclaré qu’une récompense attendait l’esclave s’il réussissait sa nouvelle mission. Naturellement il fut très intrigué et son regard mêlant malice et curiosité suivit sa maitresse. Cette dernière rapporta à boire pour elle et lui. Elle fit parler sa magie pour faire léviter un verre en direction de son soumis, qui dès lors le saisi et put prendre une petite gorgée. Quand sa maitresse revint à lui et lui sourit, il rougit et haleta doucement, surtout quand elle se mit à empoigner son membre, le caressant et cherchant à provoquer son esclave. Mais, la plus heureuse et bonne nouvelle de la journée vint immédiatement à ses oreilles ; Raven venait de lui octroyer un nouveau nom ! « Gladiss ? Gladiss ... Oui ... Hmm, j’adore déjà ce nom ... Gladiss ... Oui, c’est moi ! » Dit-il alors tout joyeux, gémissant doucement en se mordant la lèvre face à ces caresses sur son sexe.

Gladiss s’appelait-il désormais, et pour l’éternité. Grëtta était définitivement morte et enterrée, ayant laissé la place à Gladiss, un heureux et hargneux esclave au service de Raven, la plus puissante des démones ou tout du moins, celle à en devenir. Suite à cela, sa maitresse décida de le récompenser d’avantage et se mit réellement à astiquer son membre, arrachant des râles et des soupirs onctueux à son jouet. « Hmm ... Oui, maitresse ! ~ » Dit-il de sa douce voix maligne, avant de clôturer ses yeux pendant le baiser que lui prodigua Raven. Sa langue partit danser avec la sienne, cherchant sa saveur et son miellé, pendant qu’il se sentait poussé vers l’extase, vers ce trop-plein de virilité à force de se faire masturber. Son membre devint tout érigé et massif ; sa queue équine était puissante, ferme et énorme, bien plus que ce qu’il avait avant sa transformation ! Cependant, Gladiss comprit que sa maitresse avait des projets derrière la tête puisqu’elle arrêta tout au moment où il fut le plus bandant que possible.

« Hmrrrr ... » Rugit-il doucement en hennissant comme un cheval, rouge comme une tomate mais obéissant et docile comme un agneau. Il finit de manger puis suivit sa bien-aimée maitresse, qui le conduisit alors dans un curieux cachot. En ouvrant la porte tout au fond, elle révéla une cellule détenant la cible de sa prochaine mission. Gladiss comprit les règles du jeu qui lui furent énoncé, puis pénétra à la suite de Raven dans la pièce, pour y découvrir alors une figure de son passé. « Birgit ? » Dit-il alors, reconnaissant ce qui fut autrefois, son apprentie. Du temps où il était cette maudite Grëtta, Birgit était son élève, sa pupille. Cela le surprit de voir que Raven était parvenue à la capturer vivante, mais ... Il allait se faire un grand plaisir à la violer, à la briser voire la tuer, si tel était la volonté de sa maitresse. Il tourna autour de sa proie, d’une démarche aux hanches qui se balançaient, et qui hypnotisaient. Son énorme mandrin pointant entre ses cuisses donnait une clair indication sur ce qu’il comptait faire.

« Pauvre petite, je vais te détruire pièce par pièce ... Ne crois pas un seul instant que parceque tu étais autrefois ma protégée que ça va changer quelque chose. » Dit-il, avant de saisir un gode équin trônant sur la table à outil à sa disposition. Le jeune androgyne se plaça devant Birgit puis, lui assénant une violente gifle à la face, empoigna ensuite sa croupe. « Petite salope. Tu vas souffrir ... Puis mourir. Grëtta n’existe plus, tu m’entends ? Et toi, tu ne vas pas tarder à aller la rejoindre ! » Dit-il, assénant une seconde gifle, avant de violemment écarter chacune des fesses de Birgit, enfonçant de force l’énorme et disproportionné gode dans son fondement. En vérité, Gladiss s’en servit comme plug sauf qu’il provoqua une déchirante douleur en la donzelle, à cause de sa taille et de sa longueur. Tout son canal fut obstrué puis bouché par ce monstrueux jouet, dont l’embout se termina en une fausse paire de testicules. Gladiss prit un vicieux plaisir à entendre ses cris de douleur, et à enfoncer encore et encore, jusqu’à ce que la quarantaine de centimètre de ce gode pénétra intégralement dans son corps, ne laissant que l’embout dehors.

Ensuite, il saisit Birgit par les cuisses puis les soulevèrent, avant d’orienter son puissant membre équin droit devant son antre féminine. « Hurle pour moi !!! » S’exclama-t-il, avant qu’il ne pénètre puissamment Birgit, enfonçant complètement sa trique, sans se soucier de la douleur que cela allait provoquer chez elle. « Hmmm tu es bonne ! » Dit-il en provoquant, se mettant à aller et venir, soulageant sa douloureuse trique au détriment de Birgit. Ses testicules claquèrent sauvagement contre sa chair alors qu’il remuait avec force, et vitesse progressivement. Ainsi donc, il se mit à la violer sèchement, à la pilonner de toutes ses forces en lui arrachant pleurs et cris, sans qu’il ne bronche. Inutile de dire que cette pénétration en supplément du très douloureux objet enfoncé dans ses entrailles derrière arrachait une très, très violente douleur à Birgit et qui hurlait dans son bâillon et pleurait toutes ses larmes, ne comprenant guère ce qui lui arrivait, ni comment Grëtta avait pu disparaitre ainsi.

« Hmm ... Haaa ... Hmmm ouiii, rha-aaaaa J’AIME ce que vo-vous avez fait de m-moi, Maitresse !!! » Rugit-il, plein d’extase et de hargne alors qu’il baisait sauvagement Birgit.  Gladiss était heureux et comblé, et rien ne pouvait à présent le changer. Un véritable petit démon était né, dont les mères étaient à la fois Grëtta et Raven ! Au bout de longues minutes il finit par jouir de toutes ses forces en Birgit, la remplissant avec autant de considération qu’un sac à foutre. Ses lourdes couilles se vidèrent en elle, jusqu’à ce que son foutre ne déborde à force. « Sac à foutre ... Tu n’es rien d’autre qu’un sac à foutre !!! » S’exclama Gladiss, avant de gifler à nouveau la prisonnière. Il retira son membre puis banda ses petits muscles pour déchirer la tenue militaire de la jeune femme, afin de l’humilier en la faisant se tenir nue. Il se déplaça puis d’un mouvement et sec et très douloureux pour la femme, retira le gode entre ses fesses mais le remplaça immédiatement par sa matraque qui malgré tout, n’avait rien perdu de sa masse. Ainsi donc commençant une très lourde et douloureuse sodomie pour Birgit, dont les larmes ne séchèrent guère ... Et dont le regard devenait de plus en plus creux et désespéré.

4
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: samedi 18 novembre 2017, 14:15:39 »
Aider sa maitresse dans sa quête faisait toujours parti de ses priorités absolues. Mais, à présent que Grëtta était devenu son tonton, son véritable animal de compagnie, les choses allaient changer un peu. Ne serait-ce que par le fait qu’il était désormais un garçon, aussi féminin et doux qu’il était. Ce changement de sexe était un élément perturbateur, un quelque chose qui changeait beaucoup dans l’équation. Non pas pour le changement en lui-même, mais pour le véritable séisme psychologique que cela avait provoqué. Cette transformation, ce changement de personnalité et de corps, ce changement de sexe ; tout avait été fait pour effacer la Grëtta d’antan et recréer par derrière un tout nouvel être, une toute nouvelle personne.

Une personne qui était ni plus ni moins l’esclave fétiche de Raven. Grëtta pris assise comme on le lui ordonna puis gémit doucement en sentant les mains de sa maitresse masser ses épaules. Obéissant au doigt et à l’œil, il se mit donc à manger, à calmer sa faim et à reprendre des forces. C’était très important pour la suite des évènements. Il écouta attentivement ce que lui dit Raven, notamment au sujet de son nouveau nom. « Je subirai avec plaisir tout ce qui vous passera par la tête, Maitresse. À vie ... » Dit-il alors, d’une voix douce et soumise. Il mangea encore un cou, avant de se racler la gorge puis de reprendre. « Les cristaux de votre père sont une priorité, et si je vous en ai rapporté un, je pourrai vous rapporter tous les autres. Bientôt, vous serez plus puissante que jamais ... » Dit-il, tournant légèrement sa tête.

Il ne savait pas si c’était à cause de son nouveau corps et du fait que Raven était à proximité mais, il était particulièrement excité. Cela devait sans doute être un mélange des deux ! Grëtta était encore rouge à cause de son érection pointant entre ses fines cuisses, et il était quelque part impatient de mettre à l’épreuve son nouveau corps. Mais il sentait déjà qu’il adorait ce qu’il était devenu, et que pour rien au monde il ne voudrait revenir en arrière. Plus ça allait, plus il réfutait Grëtta, désirant réellement s’éloigner de cette identité pour embrasser, irrémédiablement, sa nouvelle vie d’esclave. Sa nouvelle vie en tant que trap, et non en tant que femme. Il songea un peu puis, vint avec quelques propositions de noms. « Comme je vous l’ai dit, je ne veux plus être Grëtta. Je ... Je ne suis plus cette femme insolente ! Je veux être moi désormais. Que pensez-vous de ... Claris ? Andréa ? Morgan ? Sacha ? » Dit-il, proposant à sa maitresse plusieurs noms.

En tout cas, il était impatient de pouvoir réellement oublier sa vie précédente et vivre sa toute nouvelle. Il désirait tellement oublier et effacer son ancienne personnalité qu’il en venait à vouloir changer définitivement son nom. D’une part cela permettrait de réellement appuyer ce changement de personnalité, de corps et de sexe, et d’autre part, cela permettrait également d’officialiser son statut d’esclave de Raven.

5
One Shot / Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]
« le: lundi 13 novembre 2017, 19:13:18 »
Le regard haineux de cette jeune princesse avait quelque chose de terriblement excitant, aux yeux de Grëtta. Oui, plus elle la haïssait, plus elle s’en réjouissait. La haine aveuglait les gens et les empêchaient de voir correctement ... Alice ne sera pas une exception. Néanmoins, elle n’était pas contre un peu plus de résilience de sa part car, mine de rien, Grëtta aurait bien envie de réellement s’envoyer en l’air avec. Mais, chaque chose avait son temps. Elle retira ses doigts de sa bouche puis tapota doucement sa joue, un sourire satisfait aux lèvres. « C’est très bien, petite princesse. Je pense que maintenant tu as réellement compris les enjeux, on peut passer à l’étape suivante. » Déclara-t-elle sans plus, tout simplement. Qu’était-ce donc l’étape suivante ? Profiter de la position de faiblesse d’Alice pour amorcer son avenir. Son devenir au sein d’Herzeleid.

La rendre folle. Et pour cela, il n’y avait pas beaucoup de moyen à Herzeleid ; le sexe, et la violence. Alice s’apprêtait – de force – à devoir vivre avec cela quotidiennement. Grëtta avait un petit programme pour elle, et il était temps de le commencer. Néanmoins elle ne souhaitait pas s’encombrer des réticences et relents renégats d’Alice, et de ce fait, elle saisit un petit appareil muni de deux broches, puis s’approcha à nouveau de sa prisonnière. Elle lui sourit de manière sadique, puis colla les broches contre son cou. « Bonne nuit, mon amie ! » Dit-elle, avant d’activer l’appareil de force. Il ne s’agissait ni plus ni moins d’un taser ayant pour but d’assommer la victime. Grëtta n’hésita guère à en faire usage pour endormir de force Alice, afin qu’elle ne se débatte pas. Afin qu’elle se réveille directement prête pour la suite du programme.

Le corps inerte de la princesse tomba mais, Grëtta la rattrapa puis la porta à bout de bras. Elle s’adressa aux gardes devant la lourde porte de cette sale, leur ordonnant de préparer la cellule. Ce n’était ni plus ni moins qu’une sorte de salle capitonnée, bien qu’il ne s’agissait pas tout à fait d’une prison. C’était une salle meublée, de manière assez ordinaire, mais où tout rappelait Herzeleid. Les couleurs, les matériaux, et même l’odeur. L’idée de Grëtta était de plonger Alice, de gré ou de force, dans l’esprit Herzelois. De lui faire faire ce qu’une Herzeloise doit faire ... Quitte à lui forcer la main. La forcer à se conduire comme une de celles qu’elle déteste autant. La première pierre fondatrice, Alice la verrait quand elle se réveillerait. Grëtta avait pris le soin de la faire s’allonger dans son lit, mais habillée différemment. Ses vieux haillons déchirés, reliquats d’une robe délicate et purement Sylvandine furent détruit et à la place, la militaire veilla à lui faire porter une tenue comme elle apprendrait à les aimer.

Sa nouvelle tenue - sans couvre-chef - était un uniforme Herzelois typique, qui avait la particularité d’être indéchirable – une qualité intrinsèque au latex. De plus, il n’y avait étrangement pas d’attache ni d’ouverture ... En d’autres termes, elle ne pourrait l’enlever. La tenue était particulièrement moulante et serrante, étudiée pour qu’Alice manque constamment d’air, suffisamment pour qu’elle ne suffoque, mais trop peu pour qu’elle réfléchisse à 100% de ses capacités. Chaque mouvement, chaque respiration et chaque pas ferait crisser doucement sa tenue. A cela, s’ajoutait une longue paire de bas en latex noir, enrobant et serrant ses fines jambes intégralement. Pour finir, une paire de hauts-talons l’attendait au pied de son lit. Le tableau aurait pu être parfait et s’arrêter là ... Mais, Grëtta n’était pas assez folle pour laisser Alice sans protection.

En effet, la dernière pièce du puzzle sera un collier en cuir particulièrement rigide et solide, qui possédait un anneau. Pour qu’on y attache une corde ou une laisse. De quoi maintenir Alice sous contrôle ... En attendant, Grëtta était là à côté, attendant qu’elle se réveille, la regardant, l’admirant avec insistance.

6
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: mercredi 25 octobre 2017, 19:15:30 »
L’hargneuse démone avait prit son travail très à cœur et avait malmené Grëtta. La jeune femme s’en était tirée qu’à un cheveux, complètement retournée et traumatisée par la férocité de sa bourrelle. La créature l’avait sauté comme la dernière des trainées, elle l’avait insulté et lui avait fait très mal. Grëtta n’avait, pour une fois, tiré aucun plaisir de l’acte. Jamais elle n’avait autant souffert durant l’acte … Raven venait de lui faire découvrir ce que c’était l’humilité et le respect, de la manière la plus dure et cruelle qu’il soit. Cependant ce calvaire dura un certain temps et non indéfiniment. En effet, la démone finit par totalement épuiser Grëtta qui se retrouva dans un état presque léthargique. Aucune chance pour elle de se relever, tout était fini. Qu’allait-il alors se passer ? Rien. Du moins de son point de vue ; car du côté de Raven, les choses seraient différentes.

Grëtta était presque inconsciente et n’avait ainsi pas pu déterminer clairement ce qui lui arrivait. Elle sentait qu’elle était en train d’être déplacée, amenée quelque part par les soins de Raven. Et tout semblait si agréable, si serein, si … Plaisant. Grëtta ressentait un bien-être de plus en plus prépondérant, alors qu’elle était toujours plongée dans son coma. La jeune femme ne reconnaissait plus la réalité ni rien aux alentours, juste encore et toujours cette délicieuse sensation qui s’emparait lentement de son corps. Elle n’avait aucune idée de la réalité et ce qui était en train de lui arriver. Mais, pourtant, elle souhaitait inconsciemment que cela ne cesse pour rien au monde. Ignorant le plan de sa maitresse, l’esclave docile et dressée récupéra peu à peu ses forces, jusqu’à ce que ses yeux finissent par, enfin, se rouvrir.

Que s’était-il passé ? Où était passée la démone, et où était-elle elle-même ? Le regard encore un peu trouble, elle gémit puis regarda aux alentours, reconnaissant une chambre. Elle était soignée et avait retrouvé ses forces, étrangement. Raven l’avait … Soigné ? A ses souvenirs, Raven était furieuse contre elle … Alors, pourquoi ? Néanmoins, la sensation de bien-être et de bonheur ne la quitta guère et elle sourit sincèrement, sans aucune raison. Grëtta, finalement, finit par comprendre ce qui lui était arrivé quand elle regarda en bas, son propre corps. Elle avait changé et pas qu’un peu. Ses yeux s’écarquillèrent un moment, avant qu’elle ne se morde la lèvre et que ses pupilles se mirent à briller de bonheur et de joie.

Son torse était tout plat, elle avait perdu sa poitrine. Grëtta ne sentait plus ses seins, ni rien à cet endroit-là à part la chaleur ambiante. Son corps tout entier était devenu gris, et possédait des attributs équins … Elle était, enfin, devenue à l’image de sa maitresse ; une magnifique et belle jument humanoïde ! Jument ? Non, pas vraiment. Touchant son visage et raclant ses dents de sa langue, Grëtta comprit que même son visage avait été transformé. Raven l’avait intégralement et irrémédiablement remodelée à son image. Mais elle n’était pas une jument mais … Un cheval. Et il le comprit quand il sentit une délicieuse et exquise érection entre ses cuisses, qui déforma la surface de son drap. « Oh … » Lâcha-t-il de sa voix encore très féminine mais possédant un fond masculin. Grëtta était heureux, ô combien heureux. Il sourit, il gloussa et se mit à rire en toute sincérité, alors qu’il sauta de son lit.

Il était magnifique. Le cheval se trouvait parfait, à l’image de Raven. Son beau membre, son torse, son visage, Raven avait réellement refait Grëtta suivant son propre schéma. Et ça, il ne pouvait qu’en être fier. Balançant sa longue et luxuriante chevelure violette, il dégagea son cou pour attacher le collier d’esclave mis à sa disposition, puis se regarda une dernière fois, rougissant ses joues à cause de son érection. « Oh Maitresse, merci … Merci, merci, merci … » Se dit-il à lui-même, totalement transformé. Et ce fut tout sourire et serein qu’il quitta sa chambre et partit rejoindre Raven, finissant par être conduit à elle en toute humilité et soumission. Grëtta, quand il fut enfin face à sa maitresse, face à celle qui avait tout pouvoir sur lui, se mit à genou et baissa sa tête, humblement, se soumettant de son plein gré. « Gloire à Maitresse … Merci de ce cadeau inestimable, je … Je … Je ne sais pas comment vous remercier autre que vous offrir ma dévotion, pour l’éternité. Je suis et serai votre petit jouet jusqu’à ce que votre volonté en décide autrement, ma Reine. » Dit-il d’une débordant d’humilité et de soumission mais non sans ce petit air de malice.

Grëtta leva sin regard violet vers Raven puis lui sourit, avant de lui faire demande assez étonnante. « Je ne veux plus être Grëtta sauf si c’est votre volonté, Maitresse. Je veux être votre esclave, je veux être ce dévot, et pour cela … Je dois me nommer selon votre désir, ma Reine. Je vous demande humblement … De me nommer selon vous, Maitresse. » Demanda-t-il tout sincère et fier, désirant simplement se rapprocher encore plus de Raven. Là, à genoux devant elle dans une robe moulante et violette, échancrée en forme de cœur au niveau de ses fesses. La robe était si moulante et épousait si bien ses formes que même sa trique en érection forma une belle, délicieuse et excitante bosse à la surface, entre ses fines cuisses équines.

7
One Shot / Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 14:57:18 »
Folle à lier ? Elle ? Ô que oui ! Mais Grëtta n’était pas une exception à la règle car tout le monde à Herzeleid pouvait être qualifié de fou. Alors qu’en fait, c’étaient bien les autres qui l’étaient. Car une nation avait une philosophie de vie très différente alors elle était folle ? C’était une attitude typiquement Sylvandin, cela. Grëtta reconnaissait bien l’arrogance et le mépris de ces gens envers ceux qui ne répondaient pas à leurs standards. Mais aujourd’hui, ces standards n’étaient plus ! Ces beaux Sylvandins venaient de se faire extraire de la surface du globe, par la plus puissante et féroce armée jamais mise au point. La victoire d’Herzeleid était triomphante et la princesse Korvander allait en faire les frais. Pour cela, Grëtta avait d’abord pensé à la torturer physiquement, via des moyens conventionnels. Electrodes, pinces, etc.

Mais elle s’était rendu compte que la fierté mal placée d’Alice allait l’empêcher de persévérer sur cette voie. Il fallait un moyen où la princesse, peu importe ce qu’elle ferait, ne pourrait rejeter les sensations. Mine de rien la douleur était la sensation la plus facilement digérable. Non, il fallait autre chose ... Le plaisir. Il fallait qu’elle excite son corps et ses sens, qu’elle l’oblige à se sentir humiliée, bafouée, déshonorée. Pour cela, si elle jouissait entre les mains de l’ennemi et, qui plus était, entre les mains de Grëtta, ça serait un bon départ. Ce fut pour cette raison que la soldate avait sèchement sodomiser la princesse dans un premier temps, afin de bien la préparer, puis qu’ensuite elle avait déferlé sur elle, entre ses cuisses, jusqu’à la faire jouir.

Alterner entre douceur et cruauté, c’était une stratégie qui marchait. Grëtta le savait et l’appliquait pleinement alors qu’elle sentait enfin la délicieuse mouille de la princesse couler contre son visage. Ses couinements et sa petite voix cristalline s’élevèrent alors que ses muscles se crispèrent, et tout cela, dans la plus grande satisfaction de l’Herzeloise. Il était dur pour la militaire de prendre au sérieux cette femme ... Même quand elle s’énervait, son aspect demeurait charmant, inoffensif, mignon. Il faudrait briser cela à un moment ou un autre mais, en attendant, Grëtta comptait bien profiter de cela. Ainsi, la militaire finit de lécher copieusement la mouille sur les pourtours de sa féminité, terminant en un beau et langoureux baiser dessus. Elle fit papillonner ses lèvres sur l’intérieur de ses cuisses, donnant de savoureux coups de langue avant de finalement se redresser.

« Gut, gut ! Tu ferai une épouse d’exception pour notre Reine ... Hahaha, ce n’est qu’une question de temps, petite princesse. Tu ne pourras pas lutter contre ton propre corps bien longtemps. » Lui déclara-t-elle, d’une voix douce mais persuadée. Grëtta la fixa puis, de sa main gantée de latex, caressa lentement sa joue. Elle glissa sur sa fine peau nacrée, décalant son pouce pour venir effleurer les lèvres de la princesse. La jeune femme avait senti le fétiche d’Alice pour ce genre de matière, tel que le cuir et le latex. Et, tout naturellement, elle comptait copieusement en profiter. Elle approcha son visage, ses lèvres effleurant celles d’Alice, sans pour autant prendre le risque de complètement l’embrasser. « Tu es une perverse, une petite vicieuse, Alice. Tu recèles de vices en toi, mais tu refuses de les faire sortir, de les vivre au plein jour. Ce n’est pas la philosophie d’Herzeleid et, crois-moi, que tu vas t’adapter. » Dit-elle, caressant du bout de ses doigts sa petite joue. Espérant profiter de l’état d’Alice, qui venait de jouir et donc de se soulager, la militaire tenta une approche risquée en venant caresser ses lèvres de son index ganté, avant de doucement, lentement, l’introduire pour qu'elle racle les derniers reliquats de mouille dessus.

« Lèches. » Ordonna-t-elle d’une voix ferme, mais sensuelle. Et pendant qu’Alice ferait ce que bon lui semblait de faire avec cet index, Grëtta lui précisa quelque chose. « Plus tu seras sage et coopérative, plus on te laissera les mains libres. Plus tu seras docile et obéissante, plus je serai douce et ... Attentive. Sinon, je redeviendrai ta bourrelle, et je tuerai un à un les derniers représentants de ton chien de peuple, avant de m’attaquer à tes derniers dragons. As-tu compris ... Mein lieber ? » Lui dit-elle, d’une voix feutrée.

8
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 00:20:14 »
Grëtta avait donc succombé. Ce fut physiquement impossible pour elle d’encaisser tout ce qui lui était infligé et, résultat, elle était tombée dans les pommes. Depuis ce fut le blanc. Plus rien. La jeune femme ne sentait plus rien, jusqu’à ce qu’elle finisse par reprendre conscience ... Et vu la manière dont elle le fit, elle pouvait d’ores et déjà deviner que sa maitresse était en colère. Un réveil par eau glaciale ! Rien que ça. L’ex-militaire se réveilla subitement, la sensation de froid extrême lui paralysant les muscles. Mais, sous la magie de Raven, la température s’adapta après son réveil, afin qu’elle n’attrape pas froid non plus. Grëtta était dans de sales draps. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Raven désirait la punir pour sa désobéissance mais, la jeune esclave fut poussée dans ses retranchements ; il lui était physiquement impossible de refreiner autant ses ardeurs, surtout quand une magicienne noire en était à l’origine ! La seule explication valable, alors, était que Raven faisait tout cela délibérément, pour obtenir le plaisir de punir sa soumise.

Grëtta paya donc le prix des fantasmes masochistes de Raven et se réveilla abruptement, constatant avec horreur et effroi qu’elle avait perdu ses belles et puissantes jambes équines. Raven était définitivement en colère, pour en être allée jusqu’à lui retirer ses attributs équins et lui rendre ceux d’avant. A force, Raven n’allait pas rendre Grëtta docile mais brisée ... Et là résidait une grande et dangereuse nuance. Si l’esclave ne pouvait rien dire ni faire, son état pouvait pourtant mettre la puce à l’oreille ... Raven ne voudrait pas d’une soumise brisée, comme une zombie, obéissant platement au doigt et à l’œil. Mais, c’était pourtant dans cette direction qu’elle la conduisait, en lui ayant retiré ses attributs équins, et en la faisant se faire sauvagement violer par une démone bien membrée.

En effet ; la punition de Grëtta commença avec l’invocation d’une puissante démone, possédant un membre aussi énorme que juteux. Mais ce membre était brûlant et possédait des épines ... Quand il pénétra le pauvre petit cul de la jeune femme, celle-ci hurla et serra des dents. « HAAAAAA !!! » Cria alors Grëtta de douleur, son petit corps se faisant sévèrement malmené par la démone qui était en train de se l’approprier, comme une petite poupée de chiffon. La trique de la démone lui pulvérisait littéralement l’anus, et si ce n’était grâce à la magie de sa vénérable maitresse, elle serait morte, écartelée vif ! Mais la douleur était néanmoins présente. Et elle lui empêchait de ressentir le moindre plaisir. La démone la brutalisa complètement, griffant et giflant son fessier sans aucune retenue, continuant de le labourer de toutes ses forces et sa hargne.

La démone fit preuve d’une violence hors norme. Elle se défoulait complètement sur la pauvre Grëtta qui souffrait le martyr encore et encore, commençant à saigner là où la créature lui griffait le dos et les fesses. « MISÉRABLE PUTE ! SALOPE !!! » Lui hurla démone de sa voix grondante, rauque et belliqueuse, alors qu’elle la prenait férocement, et qu’elle se mit à lui cracher dans l’anus sa première giclée de foutre. La démone se vida tellement les bourses que Grëtta, petite chose fragile entre ses mains, se mit à vomir l’excédent. Désespérée et complètement endolorie, elle regarda sa maitresse, d’un regard suppliant, désolé, mais ... La démone la poussa subitement et écrasa son visage au sol, alors que tel un taureau, elle la monta par derrière, la plaquant sauvagement au sol. Elle l’empêcha de regarder Raven et se remit à la sodomiser de toutes ses forces, écartelant ses chairs à nouveau et déclenchant une douleur absolument abominable en elle. « HAAAAAAA P-PITIEEE-EEE !!! » Hurla Grëtta, qui avait l’impression ... De mourir chaque seconde qui passait. Elle hurla encore et encore, en se faisant sodomiser brutalement voire jusqu’au sang.

Vint un moment où la démone, désireuse d’obeir à Raven et faire souffrir Grëtta, décida de la faire taire. Après une bonne dizaine de minute à lui avoir détruit l’anus, la puissante créature retourna Grëtta puis lui asséna une gifle monumentale, déployant toute la force de ses muscles digne d’un bodybuilder. « La ferme, grosse chienne ! Maitresse est déçue de toi, de quel droit OSES-tu lever la voix ?! Je vais t’apprendre l’obéissance, SALE TRAÎNÉE !!! » Lui hurla-t-elle dessus, avant de la retourner puis de s’asseoir sur elle, fourrant son énorme et douloureux engin droit dans la gorge, l’étouffant complètement. Elle plaqua sa main sur son ventre pour l’empêcher de bouger, et ... Grëtta avait tout simplement mal. Sa gorge tirait dangereusement, alors qu’elle avait triplé de volume face au passage de la queue massive de la démone.

Jamais elle n’avait eu aussi mal de toute sa vie. Jamais elle n’avait senti sa gorge se faire autant écarteler, comme si elle était en train de se faire égorger, littéralement. Elle ne tirait aucun plaisir pour une fois mais, la démone, en véritable bourrelle, était en train de torturer Grëtta à sa manière. La jeune femme était réduite à un vulgaire défouloir sexuel, à un simple jouet, un sac à foutre pour la démone et pour Raven, qui devait jubiler à regarder cette scène.  Grëtta avait beaucoup trop mal, et des larmes de douleur commencèrent à jaillir sur ses joues, alors que coincée sur le poids surhumain de la démone, elle commençait à étouffer.

9
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: jeudi 12 octobre 2017, 19:02:18 »
Assouvir les terribles pulsions que lui transmettait le parasite, voilà la seule et unique chose à laquelle pensa Grëtta. Elle avait été forcée de pousser l’autre esclave pour soulager ses pulsions, qui devenaient de plus en plus dures et douloureuses. La frustration atteignait de très hauts niveaux, peut-être même que Raven ne s’en rendait pas complètement compte ... Mais, cela allait finir par plonger Grëtta dans la folie, de manière irrémédiable. Une situation à éviter bien entendu, et tout naturellement, la jeune femme s’était jetée sur le gros tentacule pour assouvir ses besoins. Le parasite niché en elle semblait bien s’en satisfaire, de ce gros jouet s’enfonçant en lui. Petit à petit la tension diminuait dans le corps de la femme, alors qu’elle rougissait et bavait, ses révulsés, pointant vers le ciel.

Cependant, tout ceci ne fut guère au gout de sa maitresse. Raven avait congédié l’autre esclave mais, étrangement, regarda un moment Grëtta avant de passer à l’acte. Raven repoussa violemment son esclave et l’éjecta hors du tentacule. Puis, elle la plaqua férocement au mur avant de lui provoquer une vive douleur, en lui extrayant de force le parasite. Celui-ci s’était accrochée à Grëtta grâce à des sortes de pointes enfoncées en elle et, du coup, en les retirant, Raven avait provoqué une très vive douleur dans le corps de son esclave. Grëtta gémit fortement de douleur alors qu’elle tomba au sol, à genoux devant sa maitresse. Elle ne dit rien ; elle n’avait pas d’excuses à fournir, pour le coup ... Elle avait fauté, tout simplement. Il n’y avait aucune excuse à cela, si ce n’était sa faiblesse face à cette quantité dantesque de frustration injuste que lui infligeait Raven, sans raison apparente.

La magicienne finit par décider de la punition et, d’un seul, se téléporta avec Grëtta dans son château. Plus précisément dans le sous-sol, un étage consacré au dressage des esclaves. Visiblement Grëtta allait y faire un tour pour définitivement apprendre à subir et se taire ! Cependant, Raven avait pris le soin de lui injecter un puissant aphrodisiaque avant, afin de rendre la punition tout simplement abominable pour l’esclave. Esclave qui allait devoir voir toutes les scènes de luxure et de sexe qui s’offrait à elle, tout en ne pouvant pas se toucher, ni jouir, ni parler ! Une torture en bonne et due forme, qui sans aucun doute, aura raison de ses derniers relents d’insubordination. Grëtta eut la bouche occupée par un gag-ball, l’empêchant complètement de placer le moindre mot, ne poussant alors que des gémissements et des couinements.

Abandonnée à son sort par sa maitresse, la jeune femme tenta alors de frotter ses jambes entre elle, de faire différentes choses pour tenter de soulager ce feu sexuel en elle mais ... Rien. Elle n’y parvenait pas, et le pire, était qu’elle ne pouvait pas jouir ! Les scènes étaient des plus torrides et excitantes, hypnotisant littéralement une Grëtta en transe, au bord de la folie, complètement submergée et inondée de sexe et de luxure. S’en fut beaucoup trop pour la pauvre militaire qui, malgré sa force, avait ses limites. Et Raven, en la frustrant sans raison à ce point, avait fini par la pousser à ses limites. Grëtta rugit derrière sa gag-ball, puis son cœur se mit à battre, d’un seul coup, beaucoup plus lentement. Ses paupières devinrent légères, et finirent par se clôturer d’elle-même alors qu’un drastique manque d’air commença à se faire sentir. La jeune esclave tomba dans l’inconscience, s’écroulant au sol, cédant face à la trop grande frustration et tension sexuelle non-évacuée dans son corps. La mouille coulait entre ses lourdes et puissantes cuisses équines, mais elle n’en tira aucun plaisir. Grëtta tomba dans les pommes, après en avoir beaucoup trop subit sans possibilité d’évacuer ...

10
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: lundi 09 octobre 2017, 17:03:41 »
Plus ça allait, plus Grëtta s’oubliait. Par ces mots il fallait comprendre qu’elle sombrait dans la folie, dans celle que cette luxure démesurée la plongeait corps et âme depuis son asservissement. Autrement dit, elle était en train de changer et ce, de manière irrévocable. C’était très dangereux évidemment car elle risquait de se perdre définitivement, encore plus qu’à présent. Déjà qu’à cause de la magie de Raven elle lui était éternellement liée, Grëtta devenait de plus en plus fidèle et dévote envers sa maitresse. Son cœur ne battait plus que pour elle, que pour sa gloire et sa satisfaction. Elle ne respirait que pour la satisfaire et la rendre fière, elle ne vivait que pour Raven et uniquement Raven ... Être sa chienne, sa salope, sa pute était devenue son seul et unique but dans la vie. Le fait qu’elle était en plus dépendante physiquement d’elle – notamment de sa semence – n’arrangeait guère les choses.

De ce fait, en prenant en compte tous ces éléments, il ne fallait pas s’étonner de voir Grëtta se mettre à changer. À quoi lui servait-elle d’être arrogante et prétentieuse face à sa Maitresse ? Pourquoi ne pas se laisser aller, et être son parfait petit toutou obéissant ? Pourquoi ne pas embrasser sa nouvelle condition et puiser du plaisir là-dedans ? C’était ce qu’elle était en train de réaliser, et elle poursuivait les efforts dans ce sens en s’étant jeté sur la trique de Raven, afin de la pomper, de la manger comme une grande affamée. Et qu’elle ne fut pas sa récompense quand Raven, généreuse et bienveillante Maitresse, décida de lui jouir à la figure sans aucune retenue ! Grëtta sourit et se réjouit à pleine dents alors qu’elle se faisait copieusement arroser de foutre, se mettant même à le lécher, et à étaler le surplus sur son corps. Par des gestes des plus sensuels et sexy, la dévote se mit à tartiner sa poitrine et son corps du précieux foutre de la magicienne, sous le regard satisfait de celle-ci.

Face à ses dires, Grëtta esquissa même un sourire carnassier. « Je suis votre grosse salope, Maitresse ! Vous me possédez intégralement, je serai éternellement votre petite pute, celle à qui vous lui éjaculer à la tronche sans retenue !!! » Dit-elle pour appuyer les dires de Raven. Cependant, Grëtta n’était pas au bout de ses surprises car, sous ses yeux incrédules, sa Maitresse fit de nouveau parler sa magie. Elle invoqua une étrange créature, ressemblant à un parasite. Et effectivement, s’en était un ! La créature violette, gesticulant dans tous les sens, fusa subitement vers la jeune femme et s’enfonça de force entre ses cuisses, lui arrachant de forts et brutaux râles. « HAAAAAA !!! » Hurla Grëtta comme une possédée, prise soudainement d’une énorme bouffée de plaisir. Sous ses yeux, le parasite remua contre ses chairs et s’enfonça dans sa féminité, venant l’obstruer d’une sorte de bouchon en forme de fleur. Grëtta hurlait et haletait, se tordant dans tous les sens alors qu’une puissante et irrépressible envie de se faire baiser s’éprit d’elle.

C’était le parasite qui, en vérité, désirait qu’on le pénètre. Mais cela se répercutait sur Grëtta qui héritait de ses besoins / envies. Elle aurait supplié à genoux sa maitresse pour que celle-ci vienne lui détruire la chatte mais, elle dut plutôt marcher et la suivre. Car Raven partit, visiblement elle avait d’autres projets sur le feu ! Grëtta la suivit mais, totalement tétanisée et obnubilée par ce parasite qui remuait sans arrêt en elle, provoquant des bruits spongieux et grivois, lui arrachant mille et une sensation toutes les plus fantastiques les unes que les autres. Finalement, elle rejoignit Raven dans une petite ruelle sombre et humant très fortement le sperme. Raven l’attendait là, avec visiblement, une esclave qu’elle venait de téléporter. Grëtta, ne pouvant plus lutter, tomba à genoux et se frotta ses cuisses entre elles. Elle était vaincue, brisée ou tout du moins, sur le point d’être brisée. Ce parasite n’ayant pas vraiment arrangé les choses ... Cependant, son regard se porta subitement sur la soumise que Raven avait téléporté. Elle était en train de se planter sur un gros tentacule devant Raven ... Et là, son sang ne fit qu’un tour.

Folle à lier, Grëtta se jeta sur la femme puis la poussa sauvagement, avant de prendre sa place sur le tentacule. Sauf que contrairement à elle, la jeune femme était beaucoup plus sauvage, plus bestiale ! Grëtta, non contente de s’empaler d’elle-même sur le gros tentacule, enfonçant celui-ci dans le parasite, elle le saisit fermement puis se l’enfonça d’elle-même, se baisant avec. Le parasite décupla le plaisir perçut et transporta la jeune femme dans une transe sexuelle inégalable, qui la fit baver et révulser ses yeux ... Et tout ça, sous la caméra de sa maitresse !

11
One Shot / Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]
« le: samedi 30 septembre 2017, 20:14:16 »
Le fait que la princesse se refusait de jouir était anticipable. Grëtta s’attendait à tout genre de réaction, d’auto-défense dans ces circonstances. Alice ressentait du plaisir mais refusait de l’accepter. Elle combattait son propre corps et ses émotions et ça, c’était quelque chose que Grëtta adorait ; car c’était une preuve que lentement mais surement, Alice succombait. Elle avait noté que la sodomie avait particulièrement bien marché, mais que les caresses et les baisers sur son cou aussi. L’Herzeloise comptait joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire briser la volonté d’Alice tout en profitant de son corps. Lui montrer que se soumettre à Herzeleid ce n’était pas seulement se mettre à adorer souffrir, à adorer détruire et saccager le monde, mais aussi à goûter à des plaisirs et des pulsions charnelles des plus sauvages et fortes qu’elles soient. Le culte de la luxure, en quelques sortes.

Grëtta avait très fortement envie de l’embrasser et de lui rouler des pelles mais, même dans son état actuel, elle ne lui faisait pas confiance. La douleur était encore un peu trop présente pour se risquer à se faire mordre de nouveau. Après avoir copieusement jouit et rempli l’anus d’Alice de sa délicieuse crème, la militaire, continua de jouer de son sein et de sa féminité. Tout en continuant également de couvrir son cou et son épaule de délicates attentions, contrastant avec toute la sauvagerie et la brutalité dont elle avait fait preuve jusqu’à présent. « Herzeleid a tant à t’offrir, Alice ... Imagines seulement un monde de luxure, de plaisir ... Un monde où tu pourras laisser libre court à ton for intérieur, sans te soucier de ces notions idiotes que sont le bien et le mal ... C’est ça, Herzeleid, contrairement à ce que tu peux croire. » Dit-elle, tout en sachant pertinemment que ça n’allait pas spécialement convaincre Alice.

Mais c’était dans sa politique de matraquage. Après tout, l’objectif était bien de corrompre cette femme, d’en faire une pure et fière Herzeloise, qui se retourna sans pitié contre celles et ceux qui furent les siens autrefois. Et surtout, celle qui tuera de ses propres mains son mari, qui était toujours en cavale à l’heure où sa femme se faisait sodomiser par Grëtta. « Tu penses que je suis un monstre ? C’est parceque tu ne veux voir qu’un seul côté de la pièce, chérie ... Mais, j’ai tout mon temps pour te montrer la réalité, la vraie. » Déclara-t-elle, avant de s’écarter. Puis, elle força Alice à se remettre debout avant de la saisir fermement, pour la soulever. Curieusement, Grëtta ne prenait pas de mesure pour l’étouffer ou la contraindre physiquement ... Juste elle se contentait de la soulever, pour la poser sur l’établi à côté. Alice assise dessus, Grëtta se mit à genoux devant de manière à avoir son visage pile poil devant son sexe.

Fermement et avec poigne, elle posa ses mains sur les douces cuisses de la princesse pour prendre appui – et les forcer à s’écarter – puis fourra tendrement son visage, se mettant à lécher docilement la féminité d’Alice. Grëtta pressa très tendrement sa langue contre la perle intime de la princesse, la provoquant de toute part, avant de se remettre à lécher à pleine langue sa petite fente luisante de mouille. Puis, finalement, après un regard jeté à Alice, l’Herzeloise fourra onctueusement sa langue et se mit à remuer en Alice. Visiblement la militaire comptait offrir un puissant et terriblement langoureux cunnilingus à sa prisonnière ... « Jouit, petite princesse ... Jouit, abandonnes-toi, arrêtes de lutter ... » Dit-elle entre deux coups de langue.

12
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: jeudi 21 septembre 2017, 20:33:25 »
Ce qui se passa ensuite fut, pour le moins, très étrange du point de vue de Grëtta. Allongée contre le lit, désespérée de sentir sa maitresse en elle, l’ex-militaire ne savait plus quoi faire. En réalité elle n’avait pas beaucoup d’options qui s’offraient à elle ; attendre était la seule chose qu’elle pouvait faire. Attendre, se frotter les cuisses entre elles, et tenter d’imaginer des choses afin de se consoler. Grëtta ne comprenait pas pourquoi Raven lui faisait subir cette vraie torture alors qu’elle était obéissante et docile, sans aucun signe ni risque de rébellion. Mais, il fallait croire que frustrer ses esclaves était une source de plaisir pour la magicienne. Ça expliquerait bien son attitude et sa volonté de frustrer Grëtta au maximum ! Elle pouvait après tout bien profiter du fait que son esclave ne se rebellerait jamais contre elle.

Cependant les choses furent très étranges, ensuite. Alors que Grëtta fantasmait sur sa maitresse et sur la puissante démone en train d’enculer sauvagement une jeune femme, Raven eut l’idée de remplacer la démone et de, sous le nez de Grëtta, se mettre à jouir en elle. Une dose de frustration supplémentaire, mais qui déboucha sur quelque chose d’autre. En effet, la magicienne décida finalement de changer l’ordre des choses et, après avoir gratifié son toutou d’un étrange gode à tentacule, où chaque va et viens arracher de beaux et puissants râles à Grëtta, décida de l’habiller d’une robe des plus sexy et outrageuses ! La jeune femme se sentait incroyablement bien dans cette robe qui lui arrivait à la moitié des fesses ... Comme si être pavanée comme une prostituée devant Raven lui procurait beaucoup de fierté et de plaisir.

Ce qui vint ensuite confondit néanmoins beaucoup Grëtta, qui ne sut si elle était en train de rêver, ou non. Soudainement, elle et Raven se retrouvèrent dans un parc à Tekhos Metropolis ! Rien que ça. La nuit, alors qu’il n’y avait pratiquement personne ... La belle et arrogante magicienne força son esclave à la suivre, au pied, jusqu’à un buisson près d’un grillage. Grëtta couinait et bavait même à force, tout en subissant les délicieux traitements de son gode. Réalité ou rêve, elle ne savait pas. Mais ce qui était sûr, était qu’elle sentit une violente et brusque montée de plaisir au moment où – enfin – sa vénérable maitresse décida de s’occuper d’elle. Lui retirant l’objet, Grëtta haleta puis poussa un grand hurlement de pure extase, de pur plaisir suave, au moment où le langoureux pieux de Raven écartela tendrement les chairs de son anus.

Sa rondelle si étroite et si accueillante bouffa avec appétit la puissante queue de Raven, arrachant de nombreux et joyeux râles virils à Grëtta qui était devenue folle ; submergée par les sensations et par le plaisir de cette sodomie. La pauvre fut tellement frustrée et privée de l’être lui étant le plus cher, qu’elle finit par jouir de toutes ses forces au bout de quelques minutes ! Grëtta hurla et haletait alors que sa mouille coulait au sol. Raven la laboura aussi de toutes ses forces, jusqu’à ce que Grëtta soit frappée d’un grand orgasme qui la fit décoller au Nirvana au moment où la magicienne remplit ses entrailles de son sperme sacré. La suite s’enchaine à toute allure, comme dans un rêve, où elle fut prise sauvagement contre le grillage et par son tout nouveau sexe féminin. Raven lui prit sa nouvelle virginité, alors que Grëtta griffa tendrement son dos et bavait à force de couiner et gémir face au délicieux traitement de la femme de sa vie.

L’idée du rêve fut renforcée par le fait que des passants semblaient, au travers le grillage, venir tâter et caresser le corps de Grëtta. Ses seins furent malmenés, et le plaisir atteignit des proportions dantesques, au point de faillir la faire tomber inconsciente. Quand Raven jouit une deuxième fois et qu’elle offrit un second orgasme à son esclave, celle-ci tomba au sol. Jamais elle n’avait ressenti ça ... Toute cette frustration accumulée s’était vidée d’un coup, et ça avait fait un bien fou ! Mais, en grande gourmande et perverse, elle décida de prendre des initiatives. « Vous êtes si merveilleuse, Maitresse ... Si belle ... Si forte ... Si parfaite ... » Dit-elle, rampant jusqu’à Raven à chacun de ses mots. Quand elle fut à son hauteur, Grëtta se mit à genoux puis, posant fermement ses mains sur le fessier de sa maitresse, elle colla hargneusement son visage contre son service trois-pièce, qu’elle se mit à lécher avidement, très avidement, avant de se mettre à pomper sa queue de toutes ses forces. « Hmmm, HMMMMM !!! » Ronronnait Grëtta alors qu’elle pompait de toutes ses forces le membre de Raven, comme une affamée.

13
One Shot / Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]
« le: samedi 09 septembre 2017, 14:22:05 »
Plus Alice se débattait et contestait son traitement, plus Grëtta prenait un malin plaisir à le lui infliger. Après la fellation, l’heure était venue à la sodomie ! La militaire comptait bien prendre sauvagement la jeune princesse par derrière, pour plein de raisons différentes. D’une car c’était extrêmement jouissif. De deux, cela n’allait qu’aggraver la situation d’Alice qui était déjà bien souillée rien qu’en étant entre les deux de Grëtta. La lieutenante n’en avait que faire de ses réclamations, de ses cris ou de son désir de mourir. Jamais elle n’allait commettre l’erreur de la tuer, ça serait trop facile. Et d’autre part, ce n’était pas ce que voulait sa Reine. Alice devait obéir, se soumettre, devenir l’une des leurs. De gré ou de force. Grëtta n’avait pas totalement exclu l’idée, en dernier recours, de lui trifouiller la cervelle à coup de courant électrique.

C’était des méthodes efficaces et ayant faites leurs preuves mais, pas sans douleur ni séquelles. À utiliser qu’en cas de grande nécessité. Mais heureusement pour Alice, celle-ci n’avait pas encore franchi la limite. Elle en était encore au stade où elle se faisait malmener, torturer et violer afin de briser son esprit. De son côté, Grëtta l’enculait toute joyeusement, rentrant et sortant sa puissante queue de ses entrailles sans perte de rythme. « Hmmm ... Haaaa quel cul ! Mein Kaiserin sera très contente de pouvoir ... Haaaaan ... De pouvoir t’enculer à son tour ! » Déclara-t-elle avec un sourire carnassier, assénant une belle gifle aux fesses toutes rouges de la princesse. Néanmoins la soldate voyait bien qu’Alice luttait contre son propre corps. Que ce soit ses ongles qui se plantaient dans le sol, ou son corps qui se crispait, luttant contre le plaisir forcé de cette sodomie.

Pour le moment elle la prenait en levrette, mais elle finit par désirer autre chose. Elle finit par vouloir empêcher Alice de trouver le moindre répit, et pour cela, elle adopta une toute autre position. Continuant de la sodomiser sèchement, Grëtta tira sur les bras d’Alice pour la faire se redresser. Les deux femmes furent donc à genoux, avec l’Herzeloise collée dans le dos de la Princesse, ses seins frottant ses omoplates. La militaire lécha langoureusement le délicat cou de la noble, puis la retint en position en venant passer ses bras devant. Plus précisément, elle vint poser fermement une main sur l’un de ses seins, puis une autre main au niveau de son sexe. De concert, la lieutenante se mit à pincer son jeune téton, et à doigter tendrement sa féminité.

En d’autres termes, Alice était prise de partout ! De son intimité jusqu’au cou, en passant par ses petites fesses et ses seins. Grëtta mordilla la peau de son épaule et continua de lécher, sans jamais trop approcher de son visage, afin de ne pas la laisser lui cracher dessus ou la mordre. Après un déluge de coups de butoir, de claquement de testicules contre ses fesses, Grëtta râla un grand coup puis serra des dents alors qu’elle se mit à jouir. Sa trique expulsa une très généreuse salve blanche, un petit torrent de foutre qui vint onctueusement fourrer les entrailles d’Alice ! Et pendant qu’elle était en train de jouir, en train de profiter de son orgasme, elle continua de la sodomiser de toutes ses forces tout en doigtant sa féminité. « Haaaaa ! Oui, OUIII !!! » Couina-t-elle alors, un sourire satisfait aux lèvres.

14
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: dimanche 03 septembre 2017, 21:51:33 »
En tentant de provoquer sa maitresse, Grëtta s’était attendue à ce qu’elle réponde à l’appel. Un peu trop utopiste certainement mais, la militaire était après tout là pour ça. Le sexe, la luxure. Raven pouvait bien la considérer comme son toutou, son animal de compagnie, mais si l’apport en sexe n’était pas suffisant ... Alors Grëtta allait tout simplement mourir. Elle avait besoin de la semence de Raven pour survivre mais elle avait également besoin, au même titre, qu’elle vienne la labourer. Ainsi elle ne fit qu’exprimer son besoin en se caressant ainsi, mais la réaction de Raven fut très particulière. Tout démarra bien pourtant ; sa maitresse s’approcha et vint poser son sabot au bon endroit, arrachant de petits soupirs à Grëtta.

Mais rapidement, les choses prirent une toute autre tournure. La magicienne fit parler sa magie et des tentacules vinrent s’occuper de la poitrine de Grëtta. Ses seins furent bien malmenés et, cela provoque de beaux frissons chez l’intéressée. Mais le plus délicieux fut bien la langue de Raven passant près de son intimité ! Enfin sa maitresse se décidait à s’occuper d’elle ... Avec malheureusement pour Grëtta, toujours cette once de frustration. Raven était clairement dans l’optique de la frustrer, de lui refuser le plaisir. Grëtta en souffrait réellement et ne comprenait, au fond, pas pourquoi sa maitresse faisait cela ; elle était déjà convertie, obéissante à 100%, et ne risquait plus de se défaire d’elle. Provoquer la frustration ne servait donc, en théorie, à rien ... Mais, Raven avait apparemment un petit plaisir personnel à faire souffrir celles et ceux qui lui sont fidèles.

Bien malheureusement la suite des évènements n’arrangèrent guère Grëtta qui malgré les tentacules et malgré la langue de sa maitresse, était toujours bien frustrée. Les choses changèrent un peu quand Raven fit apparaitre plusieurs personnes, dans des positions des plus scandaleuse que possible ! Et plus c’était scandaleux, mieux c’était. Le regard de Grëtta fut rapidement attiré par l’espèce d’énorme démone musclée, qui était littéralement en train de détruire une pauvre petite elfe qui disparaissait sous son corps et son foutre. Grëtta fut complètement hypnotisée par la scène et en vint à ressentir beaucoup plus de plaisir qu’avec tout ce que lui avait fait Raven elle-même à l’instant. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour être la place de l’elfe ! Son corps hurlait et criait son envie de se faire détruire par une créature aussi bien bâtie que cette vile démone mais ... Ce n’était pas dans les plans de Raven.

Car ses plans étaient de frustrer injustement son petit toutou ! Le lit se transforma en une sorte de table spéciale, où seules les fesses de Grëtta furent mises en avant, afin de permettre à Raven de frotter son membre contre, tout en empêchant l’ex-militaire de venir s’empaler d’elle-même. Elle grogna, elle râla et serra des dents tellement la frustration était dense. Mais à part gémir, que pouvait-elle faire ? Crier à l’aide ? Hurler qu’on vienne la sodomiser d’urgence ? Cela ne changerait certainement pas les idées de Raven. Résignée, Grëtta eut alors une étrange réaction, qui consista simplement à tout relâcher, à ne plus rien faire ni espérer. Son corps brûlait toujours de désir, mais elle ne le considérait plus, sachant pertinemment que de toute façon, peu importe ses faits d’armes ou sa loyauté, sa maitresse ressentirait toujours le besoin de la frustrer injustement. Alors, Grëtta, en partant de ce constat et sans vouloir ni pouvoir contrarier sa bien-aimée maitresse, se laissa juste aller, n’attendant plus impatiemment qu’on vienne la prendre méchamment.

15
One Shot / Re : Soul exchange [PV]
« le: mercredi 23 août 2017, 20:36:46 »
Une récompense ! Visiblement sa maitresse était très satisfaite et elle le lui déclara, d’ailleurs. Un sourire égaya les minces lèvres de Grëtta qui rougit poliment, surtout quand elle observa sa maitresse à l’œuvre. La magicienne fit parler de nouveaux ses prodigieux dons, et sa corne s’illumina. Grëtta ne sentit pas son corps se métamorphoser comme la première fois mais, d’un œil très curieux, observa néanmoins un petit changement. Un ajout moins flagrant mais de haute importance ... En effet, Raven imprima une marque magique sur sa cuisse musclée. Une marque rappelant une licorne. Grëtta ne savait pas ce que cela voulait dire ni signifier mais, si Raven parlait de récompense, alors c’était que ça devait être très important et valeureux. Elle ne savait pas qu’en réalité, elle venait de se faire accorder un immense honneur et privilège ; celui d’être le Protecteur de Raven. Son bras droit, en quelques sortes.

L’ancienne militaire se sentait hautement flattée mais cela ne fit que renforcer sa dévotion déjà débordante. Toute docile et obéissante, elle remercia chaudement sa maitresse, puis la laissa filer. Apparemment Raven avait une affaire sur le feu ! En attendant, Grëtta continua de se reposer même si elle se sentait incroyablement bien. En réalité, elle ne s’était jamais senti aussi bien, aussi forte et en forme que maintenant. Ce repos combiné à la semence de sa maitresse l’avait guérie de façon très remarquable. Grëtta était heureuse, réellement ... Pour rien au monde elle ne quitterait Raven ni ne dévierait de son chemin. Pour peu que la magicienne la considère même comme sa chienne, Grëtta lui était irrémédiablement et éternellement dévouée !

Ceci étant dit, elle fut quand même bien plus contente et ravie quand Raven revint à elle. Par magie, elle fit léviter un nouveau bol de semence, prête à déguster ! Evidemment, la jeune femme le saisit et s’en repaitra jusqu’à la dernière goute, léchant et raclant le bol jusqu’au fond. Néanmoins, après ce délicieux met, son regard de braise se posa sur Raven, et particulièrement, sur la monstrueuse trique équine qu’elle avait. Grëtta sourit de manière vicieuse puis, retirant son drap et affichant son corps nu, écarta ses lourdes et puissantes cuisses. Elle révéla sa féminité, une belle fente douce et fine, qui envoyait de petits clins d’œil à la magicienne. « Maitresse ... Je n’oserai pas vous forcer la main, et je ne pourrai même pas le faire. Mais ... Votre petite salope de chienne est en manque. Elle veut sentir sa maitresse en elle, elle a besoin de se faire rappeler à l’ordre, et se faire montrer qui dirige ici ! » Dit-elle, passant doucement sa main sur son sexe, afin de provoquer un peu Raven.

Elle ne se touchait pas au sens propre car sa maitresse le lui avait interdit, mais elle fit des gestes assez équivoques et provocants, pour attiser le désir chez la magicienne. « Venez fourrer votre bite, Maitresse, je ... Je vous en prie ... Venez me remplir, jusqu’à ce que je pisse du foutre par le cul ! » Dit-elle d’une voix très provocante, regardant chaudement Raven.

Pages: [1] 2 3 4