Les hormones en tant qu'adolescente sont très... chaud à contrôlé, je m'en souviens de mes premières envies. J'ai fini en plan à trois avec ma mère et ma grande sœur puis je me suis ouverte à toute expériences sexuelles, même les plus interdites pour la Terre. D'une dominante à esclaves, une mère perverse à une femelle soumise à une meute violente, je n'ai jamais eu de limites dans ce domaine tout comme médical. Hihihihi..
J'ai acquiescé timidement, lorsqu'elle a parler des hormones adolescentes, parce qu'elle a tout à fait raison. Quand je vois une fille sexy, j'ai un mal fou à rester calme, ce qui se traduit par une érection. Mais quand Sophiana me parle de ses expériences... Eqsvesrgvsrgvs WHAAAAAT ?!!!!!!!!! Elle est sérieuse, là ?!!!!! Elle a vraiment fait TOUT CA ?!!!!!! Alors là, je suis sur le cul... Comment j'aurais pus savoir que cette femme a eu autant d'expériences sexuelles ?! Mais pour le coup, ça me fait un peu peur, quand même... Une minute... WAIT WHAAAAAT ?!!!! Je rêve, ou elle a des oreilles de chats ?!!! Putain, mais elle a encore combien de surprises comme ça, en réserve ?!!! Mais je fus sortie de mes pensées lorsqu'un puissant frisson m'a parcouru tout le corps, certainement parce que Sophiana a posé une main sur ma cuisse. Et j'avoue que ça... Bah ça m'excite grave !!!!!
Et toi, comment as tu découvert tes hormones et avec qui ?Cela pourrait être croustillant.
Hu ? Bah ça, je ne m'y attendais pas du tout. Mais en même temps, c'est logique qu'elle me pose cette question, car après tout, elle a bien commencé par me parler de son expérience sexuelle. Bien que ça me mette quand même mal à l'aise, cette situation... Bah on se connait que depuis quelques minutes seulement, hein. Et puis, je la trouve un peu intimidante, bien que... Je trouve ses oreilles trop choupies !!! Hum... Reprends-toi Haruka, c'est pas le moment de faire n'importe quoi. Heu... Oh la vache... Je ne sais pas ce qui la met dans un tel état, mais je comprends que la vidéo ne reflète pas la réalité... Bordel, je voyais pas son membre si gros !!! Pour garder les idées claires, je me suis volontairement écrasée le pied, en retenant une grimace de douleur, avant de regarder les alentours. Ouf... Heureusement, y a personne, ce qui explique le fait que Sophiana ne cherche pas à cacher son... Son... Son putain de mandrin !!! Heureusement que je me suis à nouveau écrasée le pied, car je sentais que je m'approchais lentement de lui... EDt non, j'ai pas envie de lui faire une fellation en pleine rue !!! J'ai soufflé un grand coup, pour enfin répondre à la question qu'elle m'a posé.
Hum... Et bien... Pour vous répondre... C'était y a quelques mois, avec une autre élève de Mishima. J'avoue, j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'était une petite hermaphrodite. Et... J'ai bien aimé mon premier Glory Hole avec elle...
J'ai aussitôt rougi, lorsque j'ai dis la dernière phrase. Pas que j'étais honteuse de le dire, mais parce qu'en y repensant, ça m'a fait sourire. Mais j'eu alors un frisson, sauf que c'était pas à cause de Sophiana, cette fois.
Il commence à faire frais, non ?