Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruka Shinruu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haruka Shinruu

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : Perversité littéraire
« le: lundi 08 octobre 2018, 19:00:01 »
Comme quoi, les Françaises sont pas mal avantagées par la nature...  ;D

Bienvenue chère compatriote. ^^

(Et bonne idée de prévenir que toutes les images de ton perso sont des commandes pour ton usage exclusif.)

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Retrait
« le: samedi 28 juillet 2018, 12:01:41 »
Quitter le forum juste pour une personne qui t'as manqué de respect ? C'est peut être un peu exagérer. Surtout si la ditre personne prend LGJ pour un site de rencontre, ce qui est encore plus irrespectueux envers le forum... J'me suis déjà pris la tête avec plusieurs membres (que je ne siterais pas) du forum, et depuis, je ne leur parle plus.

Et je suis d'accord avec Alice, si quelqu'un te manque de respect, signale la personne au Staff, qui se chargera des mesures à prendre.

Bref, j'espère que ton départ n'est que provisoire. Je te souhaite une bonne continuation, si c'est le contraire. (C'est dans ton post de départ que j'apprends que t'avais des DC. J'espère que j'avais pas de rp avec l'un d'eux... :/)

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: dimanche 22 juillet 2018, 22:12:07 »
Bon... Internet est enfin revenu chez moi... Bon j'avoue, c'est depuis hier après midi, mais comme j'étais occupé toute la soirée, mon absence compte quand même.

Bref, je suis de retour, en espérant que mon inspiration soit de la partie...

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: jeudi 19 juillet 2018, 18:51:39 »
*Passe un grand coup de ménage dans le bordel qu'est devenu ce topic.* Putain, ça se voit que je l'utilise pas souvent, celui là... Bref.

C'est la merde chez moi. Apparemment, la ligne téléphonique physique de mes parents est en rade, pour on ne sait quelle raison. Résultat, la box en carafe, pas d'internet (pour tous le monde) ni de téléphone fixe pour mes parents. Et vu le peu de réseau qu'on a chez moi, c'est un mirage que je puisse avoir internet via mon forait...

Tous ça pour dire que, au vu des circonstances, je ne risque plus de pouvoir passer sur Discord (du peu que j'y passais, aussi...), et encore moins rp. Ce qui m'emmerde plus, vu que ma motivation commence à revenir... ><

Donc ce sera une absence à durée indéterminée. J'espère sincèrement que mes parents vont vite régler le problème... ><

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et à plus tard. Le plus vite possible, j'espère.

PS : Vous risquez de me voir co régulièrement, mais ça sera depuis mon portable, donc ça compte comme une absence.

5
Prélude / Re : Re : La plus grande armée du multivers...
« le: mercredi 11 juillet 2018, 09:21:56 »
Up

Je relance ma fiche qui a été postée il y'a une semaine et dont tout le monde s'en fout °^°

Je te conseille d'être plus patiente. C'est pas en remontant ta fiche en haut de la section, et surtout en disant que tout le monde s'en fout, que ta fiche sera validée plus vite. Ça sera même le contraire... :/
Tu sais, le staff n'a pas que les fiches de prez à s'occuper, sur le forum. Surtout qu'en ce moment, y a une grosse refonte du background en cours.

Bref, bienvenue. ^^

6
Prélude / Re : Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 21:02:52 »
Oh, une jumelle !

On peut dire ça... xD Un supplément à l'entre-jambe en plus... ;)

7
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 13:53:44 »
Ravie de voir que je ne suis plus la seule à avoir une poitrine opulente naturelle. x)

Bref, bienvenue à toi. ^^

8
La Gazette / Re : [LOL]Le d'Or Livre
« le: samedi 16 juin 2018, 14:21:03 »
Un troisième numéro toujours aussi bien rempli.

Et quand j'ai vu mon titre... J'ADORE !!! XD Bon après, il doit y avoir des personnes qui y sont BIEN PLUS souvent que moi, hein. J'dis ça, j'dis rien... :P

Après, si je peux émettre une petite suggestion, mais la gazette pourrait rendre un peu mieux si elle avait une meilleure mise en page. Genre faire comme si chaque post ressemble à une vrai page de journal, ou un truc qui s'en rapproche. J'ai vu des fiche de prez ou des chalants bien codés, y a peut être moyen de faire quelque chose, non ?

Ce n'est qu'une suggestion, hein. Faut voir si c'est faisable.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 18:23:26 »
On ne s'est jamais croisé, mais je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta vie, et surtout beaucoup de bonheur.

10
C'est pas le cours que je voulais voir, mais plutôt la classe. Je viens de changer du coup je suis curieuse. Et je suis pas du tout nouvelle.

*Sourit un peu.* Je m'en doute, oui. C'est pour ça que je t'ai dis que, à 15 minutes près, ton arrivée aurait mis un peu d'ambiance... Je pense que toute la classe aurait apprécié rencontrer une nouvelle camarade de classe.

J'avoue que voir de nouvelles têtes, ça change un peu. Mais plus je la regarde, plus je trouve cette fille mignonne, et attirante. Je sais pas, c'est bizarre, comme sensation... C'est la première fois que ça me ça, face à une autre fille. Bon au moins, grâce au bout de scotch sur mon pénis, mon éventuelle érection est dissimulée, donc pour le moment, je suis tranquille.

Du coup t'as quelque chose de prévu cette après-midi ? Si non on pourrait… trainer ensemble un peu. T'en dis quoi ?

Ah, c'est pas bête ça. Ca nous permettrait de mieux nous connaître, et puis, j'avoue que je voulais aussi le lui proposer... Mais savoir à quoi faire avec elle...

Hmm... J'avoue que j'ai pas encore réfléchis à ce que je ferais cet après-midi... Au pire, on peut se promener un peu, avant d'aller chez moi ?

Oui, c'est la première idée qui m'est venu... Je l'ai ensuite invité à commencer à marcher tranquillement.

11
Bon sang, ce genre de pinbèches qui se pavanent, et qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, ça me casse les couilles. Je comprends pas comment elles font pour se pavaner, alors qu'elles ont une réputation de merde, et aucun soutien. En tout cas, comme tous les élèves présents, je leur jette un regard noir pendant qu'elles passent, avant d'entendre Syria rire à ce que je viens de lui dire. Que... Je rêve, où en la voyant, les quatre autres détallent ? Ca voudrait dire qu'elles se connaissent déjà ? Hmm... Elle me doit des explications.

Je te rassure Haru, je suis pas nouvelle et j'ai pas besoin de soutien pour ce genre de souci. Mais merci quand même.

J'ai alors reporté mon attention sur elle, surprise par ses révélations. Moi qui pensait qu'elle commençait à peine sa scolarité, me suis complètement plantée... Du coup, j'ai un peu rougi de honte et de gêne.

Oh pardon... Je croyais que c'était ton premier jour, ou au moins ta première semaine...

Oh merde... J'ai raté le cours de philo... Non pas que ça me passionne mais je voulais rencontrer mes nouveaux camarades. Bah tout ça tu t'en fous au pire, le fait est que j'ai raté mon dernier cours de la journée, et toi ?

Ce qu'elle vient de me dire m'a fait sourire. Elle est déçue d'avoir raté le dernier cours, juste parce qu'elle voulait rencontrer ses nouveaux camarades de cours ? Je peux la comprendre, même si à sa place, j'me serais pas inquiétée pour ça, vu qu'on a cours demain. M'enfin bon...

Je te rassure, t'as pas raté grand chose... Sur toute la classe, y en avait que 2 qui suivaient le cours. C'est dommage, à 15 minutes près, ton arrivée aurait mis un peu d'animation, dans un cours plus que soporifique.

12
Oulà... Vu son regard, elle est forcément tombée sur ma généreuse poitrine. Oh, ça me gêne pas du tout, c'est même plutôt flatteur. Et maintenant que je la regarde... Elle est plutôt mignonne, cette petite rousse... Bon, je vais pas lui proposer de suite d'aller en privé, mais j'avoue qu'elle m'attire pas mal... Enfin, je me suis quand même excusée de l'avoir percuté, avant d'attendre sa réaction.

Nan nan c'est ma faute ! Je sais pas à quoi je pensais je... hé hé... 'fin bref... Tu t'appelles ?

*Sourit un peu.* J'ai aussi ma part de responsabilité, vu que je ne regardais pas où j'allais... Je m'appelle Haruka, et toi ?

Mais alors que j'allais lui tendre la main, j'ai tiré la jeune fille vers le mur, lorsque j'ai vu quatre pinbèches, habillées comme des putes, et avec des talons trois fois trop haut pour elles, s'avancer dans le couloir, limite en percutant les personnes qu'elles rencontraient. Je les ai regardé passé, en soupirant entre mes dents.

Putain, je hais ces connasses... Elles se prennent pour les reines de l'établissement, alors que leurs parents n'ont pas mis un sous dedans... Un conseil, évite-les comme la peste. Si t'as pas un gros soutien ici, elles vont ruiner ta réputation...

C'est ce que je fais, moi. Lorsqu'elles essaient de m'approcher, pour me parler, je pars dans une autre direction. Bon en même temps, les 3/4 des élèves les évitent, ces pétasses.

13
16H30, dans une salle de cours, lycée Mishima.

Fouaaah !!! Putain, quand on m'a dit que les cours de philo étaient nuls, c'était en dessous de la vérité... C'est PUTAIN DE CHIANT !!! Sur la vingtaine d'élèves dans la salle, 10 (dont moi) somnolaient voir pionçaient, 6 étaient sur leurs Smartphone, et seulement 4 suivaient le cours. Quoique non, y en avait que deux, en fait. J'crois que les deux autres dessinaient. Et le prof, bordel... Il parle d'une voie monotone, et sans expression, ce qui n'aide absolument pas à suivre son cours... Enfin bref, faut pas que je compte sur ce cours, pour ma moyenne... Lorsque la sonnerie a retenti, je me suis dépêchée de ranger mes affaires, puis j'ai réveillé ma voisine, avant de sortir de la salle. Et comme souvent, y a du monde à cette heure ci.

Je parcourais tranquillement les couloir, un peu plus sereine qu'avant. J' dois remercier Ai, pour la technique du scotch, pour dissimuler mes érections. Bon ok, c'est un peu plus compliqué pour moi, vu que mon membre est un peu plus gros que celui d'Ai, mais ça marche quand même. Et du coup, j'ai plus à placer mon sac de cours devant mon entre-jambe, ce qui est vraiment mieux. Hmm... J'pourrais d'ailleurs aller la voir ? Nan, j'pense qu'elle a d'autres trucs à faire... Quand à Suu, je ne sais pas si je pourrais la voir... Mais alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'ai accidentellement percuté quelqu'un. Bon, on est pas tombé, mais ça m'a quand même déstabilisé.

Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu...

Mais ce que je ne savais pas, c'était que ma rencontre avec cette fille allait bouleverser ma vie...

14
Les hormones en tant qu'adolescente sont très... chaud à contrôlé, je m'en souviens de mes premières envies. J'ai fini en plan à trois avec ma mère et ma grande sœur puis je me suis ouverte à toute expériences sexuelles, même les plus interdites pour la Terre. D'une dominante à esclaves, une mère perverse à une femelle soumise à une meute violente, je n'ai jamais eu de limites dans ce domaine tout comme médical. Hihihihi..

J'ai acquiescé timidement, lorsqu'elle a parler des hormones adolescentes, parce qu'elle a tout à fait raison. Quand je vois une fille sexy, j'ai un mal fou à rester calme, ce qui se traduit par une érection. Mais quand Sophiana me parle de ses expériences... Eqsvesrgvsrgvs WHAAAAAT ?!!!!!!!!! Elle est sérieuse, là ?!!!!! Elle a vraiment fait TOUT CA ?!!!!!! Alors là, je suis sur le cul... Comment j'aurais pus savoir que cette femme a eu autant d'expériences sexuelles ?! Mais pour le coup, ça me fait un peu peur, quand même... Une minute... WAIT WHAAAAAT ?!!!! Je rêve, ou elle a des oreilles de chats ?!!! Putain, mais elle a encore combien de surprises comme ça, en réserve ?!!! Mais je fus sortie de mes pensées lorsqu'un puissant frisson m'a parcouru tout le corps, certainement parce que Sophiana a posé une main sur ma cuisse. Et j'avoue que ça... Bah ça m'excite grave !!!!!

Et toi, comment as tu découvert tes hormones et avec qui ?Cela pourrait être croustillant.

Hu ? Bah ça, je ne m'y attendais pas du tout. Mais en même temps, c'est logique qu'elle me pose cette question, car après tout, elle a bien commencé par me parler de son expérience sexuelle. Bien que ça me mette quand même mal à l'aise, cette situation... Bah on se connait que depuis quelques minutes seulement, hein. Et puis, je la trouve un peu intimidante, bien que... Je trouve ses oreilles trop choupies !!! Hum... Reprends-toi Haruka, c'est pas le moment de faire n'importe quoi. Heu... Oh la vache... Je ne sais pas ce qui la met dans un tel état, mais je comprends que la vidéo ne reflète pas la réalité... Bordel, je voyais pas son membre si gros !!! Pour garder les idées claires, je me suis volontairement écrasée le pied, en retenant une grimace de douleur, avant de regarder les alentours. Ouf... Heureusement, y a personne, ce qui explique le fait que Sophiana ne cherche pas à cacher son... Son... Son putain de mandrin !!! Heureusement que je me suis à nouveau écrasée le pied, car je sentais que je m'approchais lentement de lui... EDt non, j'ai pas envie de lui faire une fellation en pleine rue !!! J'ai soufflé un grand coup, pour enfin répondre à la question qu'elle m'a posé.

Hum... Et bien... Pour vous répondre... C'était y a quelques mois, avec une autre élève de Mishima. J'avoue, j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'était une petite hermaphrodite. Et... J'ai bien aimé mon premier Glory Hole avec elle...

J'ai aussitôt rougi, lorsque j'ai dis la dernière phrase. Pas que j'étais honteuse de le dire, mais parce qu'en y repensant, ça m'a fait sourire. Mais j'eu alors un frisson, sauf que c'était pas à cause de Sophiana, cette fois.

Il commence à faire frais, non ?

15
Prélude / Re : Nouvelle prof atypique
« le: mardi 17 octobre 2017, 23:44:04 »
Oh whow... OO Ma future prof de sport ? Et bin, on risque d'avoir moins d’absentéisme, dans ce cours... xD (Surtout à cause du physique, je pense.)

Bref, bienvenue, et au plaisir de se croiser en cours, ou dans les couloirs. ^^


Pages: [1] 2 3 ... 5