Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruka Shinruu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haruka Shinruu

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Prélude / Re : Une None atypique
« le: vendredi 14 juillet 2017, 17:55:32 »
Et bien, t'as un sacré pouvoir, toi. :o

Wait... Si tu dis que c'est une capacité passive, puis ensuite que tu ne l'as encore jamais utilisé, tu te contredis pas ? ??? (Me tapez pas le Staff, je demande juste des explications... :-[ )

Bref, bienvenue. ^^

32
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre exceptionnelle. [PV Sophiana Caldo]
« le: samedi 08 juillet 2017, 23:22:05 »
Ce matin, j'ai voulu regarder, pour la première fois, une sextape. Bah les images que je trouve sur Internet, c'est bien, mais voir deux filles le faire en vrai, c'est différent. J'ai donc tout préparé, pour éviter d'en foutre partout,, avant de commencer ma recherche. Et j'ai pas tardé à trouver ce que je cherchais, car à peine trente secondes après, j'ai trouvé une sextape visiblement très populaire, entre deux filles. L'une s'appelait Magdalena Takao, et l'autre Sopiana Caldo, et... Bordel, qu'elles sont SEXY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont chacune un corps magnifique, avec une poitrine surement plus grosse que la mienne, mais surtout, c'est Sophiana qui a le plus attiré mon regard, car elle a un sacré mandrin, entre les jambes. Putain, elle est comme moi !!! Si j'aurais su qu'il y aurait autant d'hermaphrodites à Seikusu, j'aurais dis à mes parents de venir s'y installer plus tôt... Enfin, j'ai une sextape à regarder, moi.

-----------------------------------------------------------------------------

Et bah putain... Je ne pensais pas que cette vidéo allait durer si longtemps... Ca fait une heure que je l'ai commencé, et j'ai jouit au moins 3 fois. Et encore, la sextape est loin d'être terminée... J'ai préféré mettre en pause, pour aller prendre une bonne douche, pour me calmer un peu. Et ça fait un bien fou... Ca me fait penser que j'ai bien fais de mettre une serviette-éponge sur ma chaise, moi... Mais bordel, qu'est-ce qu'elles sont bonnes ses filles !!! Rien que voir leurs poitrines me fait bander, c'est dire !!! Du coup, même après la douche, je bandais toujours bien. Je suis donc retournée devant l'ordinateur, pour reprendre le visionnage.

-----------------------------------------------------------------------------

Oh nom de dieu... 2H30, c'est énorme, pour une sextape... J'me demande comment elles ont fait, pour tenir aussi longtemps... Même moi, après une heure, j'étais fatiguée, juste en me branlant. Ca se voit que je suis encore une novice, en terme de sexe, j'ai pas une grosse endurance. Mais putain, cette Sophiana, qu'est-ce qu'elle est bien membrée... Faut que je la rencontre, elle m'excite énormément. C'est bien la première fille que je voit qui me fait autant d'effets, et je ne sais pas trop quoi en penser... Je me suis mise à chercher son nom sur Internet, et je n'ai pas tardé à la trouver. Non, sérieux ?! Elle est médecin, et propriétaire de son propre hôpital ?!!! Bah merde, je ne m'y attendais pas, à ça... Quoi que, ça m'arrange, parce que je sais où la trouver, maintenant. Je me suis donc habillée en vitesse, avant de partir pour ce fameux hôpital.

J'ai dû mettre une bonne demi-heure pour y arriver, et je dois dire que cet hôpital est impressionnant. Et dire que c'est elle qui l'a créé, c'est dingue. Mais maintenant que je suis là, je ne sais pas quoi faire. Soit je rentre et je demande à la voir, soit j'attends dehors qu'elle sorte. Oh le dilemme... Je me suis alors mise à faire les 100 pas, commençant à stresser pour la rencontre.

33
Whow !!! :o

Après Suu et Rachnea (je sais plus si ça s'écrit bien comme ça... :/), voilà Papi. On aura bientôt tout les perso de Monsters Musune, si ça continue. XD

Bref, bienvenue parmi nous. ^^

34
Hmm... Ca fait bizarre de tailler une pipe (je crois que c'est l'expression) à une fille, mais pour être franche, c'est pas désagréable... Et je crois que ça m'excite, aussi. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ça me fasse ce genre d'effet, et en même temps, ça me rassure. Bah je pensais ne jamais ressentir ce genre de chose, avec une fille... D'ailleurs, le fait de ne pas voir la fille qui se trouve de l'autre côté m'excite plus, étrangement.

« Huuuum, ouais... Tu te, touche pendant que tu me, hum, suce ? »

Whow... Alors là, je ne m'attendais pas à cette question... J'ai alors serré les poings, avant de sursauter en sentant que je commençais à me mettre un doigt. Oh, c'est nouveau ça... C'est bien la première fois que je me caresse l'intimité sans le vouloir, tien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette fille, qui qu'elle soit, va m'aider à mieux m'accepter en temps qu'hermaphrodite. J'ai alors retiré le petit membre, avant de lui répondre.

Heu... Et bien... Oui, je me... Caresse la... Enfin... L'intimité...

J'ai rouge de honte, bien qu'elle ne le voyait pas. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'ai honte comme ça. Après tout, elle aussi doit le faire, non ? Enfin, une fois que je lui ai répondu, j'ai repris son pénis en bouche, pour recommencer les va-et-viens. Mais quelques secondes plus tard...

« Dis-moi tout... si tu voudra le recracher... ou l'avaaaaaAAAAaaller ? »

Oh... Je n'avais pas pensé à ça... En même temps, c'est la première fois que je suce, donc... J'ai encore relâché le membre, avant de répondre.

Bah... J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi...

35
Prélude / Re : Le nouveau prof du lycée !
« le: vendredi 09 juin 2017, 21:02:50 »
Bah littérature, c'est vague quand même. C'est pas pareil dans chaque pays. En France, un prof de littérature nous apprend le Français. (J'le sais, j'ai vécu 15 ans en France.)

Mais merci pour la réponse, Monsieur. ^^

36
Prélude / Re : Le nouveau prof du lycée !
« le: vendredi 09 juin 2017, 18:32:11 »
Un nouveau prof ? :o Vous allez enseigner le japonnais ? Ou comme en France, une autre Langue Vivante ?

Bienvenue, en tout cas. ^^

37
Prélude / Re : Nyu. :3 [Darthestar]
« le: dimanche 23 avril 2017, 10:12:38 »
Ohw... TROP CHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

38
Prélude / Re : Nyu. :3 [Darthestar]
« le: dimanche 23 avril 2017, 00:17:53 »
Heu... M... Merci ? ôo

*Contourne Oliana, et va câliner les deux jolies Nekos.* :3

39
Prélude / Re : Nyu. :3 [Darthestar]
« le: samedi 22 avril 2017, 14:45:24 »
Qu'elles sont mignonnes. :D Bienvenue. ^^

*Aurait voulu les câliner, mais est intimidée par la montagne de muscle qu'est Oliana.* :/

40
Prélude / Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
« le: samedi 22 avril 2017, 01:18:11 »
*Le lui laisse volontiers, et lui grattouille la tête.* Mais de rien. ^^

41
Prélude / Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
« le: vendredi 21 avril 2017, 22:04:48 »
*Agite un nonos devant le nez de Véro.* Trop mignonne... :3

Bref, rebienvenue. ^^

42
Prélude / Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 avril 2017, 18:19:20 »
HEY !!! D8 Si je veux, je peux avoir la même consistance que toi... T.T

43
Prélude / Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 avril 2017, 17:29:29 »
J'ai de la chance d'être déjà capable de me transformer en slime, moi. :D

Bref, bienvenue parmi nous. ^^

44
Prélude / Re : Ah ben, vous êtes archnophobes? [Darthestar]
« le: mardi 04 avril 2017, 14:30:19 »
Putain, entre l'un qui l'attaque au lance-flammes, et l'autre à la gatling, t'es vernit. xD *Lance un regard noir à Alex.* Et toi, tu ne touche pas à ton armure !!! ><

J'ai de la chance de pas encore être sur Terra, moi... Oo

Oui bah te plaint pas, tu seras forcée d'y aller, un jour... <_<

M'en parle pas... :/

Bref, bienvenue parmi nous. ^^

45
Prélude / Re : Une petite slime enjouée et curieuse ♥
« le: vendredi 17 mars 2017, 18:57:26 »
Oh qu'elle est mignonne... :3

Faudrait qu'on se fasse une rencontre entre slime, un jour. ;)

Bref, bienvenue. ^^

Pages: 1 2 [3] 4 5