Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruka Shinruu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haruka Shinruu

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
« Hum, essaie d'avaler... han, pour moi... »

*Sourit un peu.* D'accord, je vais essayer... Mais je te préviens, ça sera ma première fois...

Ca, elle devrait s'en douter, mais je préfère le rappeler. Après lui avoir répondu, j'ai repris doucement la pipe, mais je sentais qu'elle approchait de la jouissance, ce qu'elle me confirma dans la foulée. Et bin, c'est du rapide. Soit elle est très sensible du pénis, soit elle était déjà bien excitée avant que je commence... Quoi qu'il en soit, j'ai continué les va-et-viens, jusqu'à ce qu'elle éjacule dans ma bouche. Et j'ai été surprise par la quantité de sperme qu'elle a pu envoyer. Du coup, j'ai un peu avalé de travers, ce qui m'a fait tousser, en direction des toilettes. Whow... Alors là, c'est surprenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse éjaculer autant, avec un membre de cette taille. Le temps de reprendre mon souffle, que la jeune fille reprend la parole.

« Alors ? Tu as aimé ? Tu veux qu'on continue ? Tu pourrais mettre ta queue dedans ou... on pourrait se voir aussi ? »

Hmm... Je sais pas quoi faire, en fait. D'un côté, j'ai envie de savoir à qui j'ai affaire, mais de l'autre, je veux savoir ce que ça fait d'avoir quelqu'un te faire une fellation...Allez, j'me lance ! Je me suis essuyée les lèvres, avant de me redresser pour lui parler.

J'avoue que... C'est particulier, mais oui, j'ai bien aimé. Du coup... J'ai envie de savoir ce que ça fait...

J'étais rouge, mais de timidité, parce que j’appréhendais quand même ce qui allait se passer. Ma queue était déjà bien dressée, signe que mon excitation était bien présente, donc j'avais plus qu'à attendre qu'elle libère la place...

17
Le coin du chalant / Re : Une idée de personnage...
« le: lundi 21 août 2017, 23:12:01 »
Bonsoir et bienvenue. ^^

Je ne suis pas du staff, mais tant que tu n'as pas de fiche validée, tu ne peux pas poster autre part que dans la section "Prélude" (justement pour ta fiche) et dans le topic "Foire Aux Questions", qui est justement dédié au genre de problème que tu peux avoir.

Voici d'ailleurs le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=730.0

Au plaisir de se recroiser sur le forum. ^^

18
Prélude / Re : Kiraki, prédateur, et protecteur [Valilouvée]
« le: vendredi 18 août 2017, 20:04:03 »
Non, mais je préfère prendre mes précautions... :/

19
Prélude / Re : Kiraki, prédateur, et protecteur [Valilouvée]
« le: jeudi 17 août 2017, 20:54:08 »
Un voleur de capacité..j'aime pas les voleurs de  capacités D :.
C'est de la triche  merde !

Bien d'accord avec toi !!! D8 *Haruka et tous ses autres perso, sauf Jetnight Prime, restent à bonne distance de Kiraki.*

Bref, bienvenue. ^^

20
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 19:16:19 »
Un avatar en gif ? :o C'est pas commun, ça. (J'dirais pas que c'est nouveau, parce que je sais pas si quelqu'un d'autre l'a fait avant.)

- Nodoka considère l'île comme un grand harem, sachant que les femmes définitivement addictes ne peuvent s'en échapper.

En même temps, si t'as buté leur corps physique, elles peuvent plus vraiment se barrer... <.<

Bref, bienvenue. ^^

Je présume que puisqu'elle a été déconnecter de son corps, elle est maintenant seulement virtuelle, un jolie petit programme informatique voulant détruire le monde, sa me rappelle quasiment Shodan de system Shock .

Ou, vu qu'on parle de Code Lyoko, de Xana, en l’occurrence. *Va d'ailleurs chercher l'équipe de la série, par sécurité.*

21
Prélude / Re : Elenna, jeune elfe-succube Introvertie. [Validarthée]
« le: mardi 08 août 2017, 19:06:59 »
Race: 1/4 elfe noire et 3/4 démone (dont 1/4 succube)

Putain, le mélange !!! xD Bon ok j'avoue, y a eu pire, comme perso multi-race. (Y a qu'à voir Shylry. XD)

Bref, bienvenue. ^^

22
Bon sang, elle est tellement sexy, que j'ose à peine la regarder, de peur que mon état empire... J'avoue aussi que je suis un peu gênée, parce que j'ai quand même une tenue très aguicheuse, surtout avec un décolleté pareil... Je me tripotais nerveusement une mèche de cheveux, rouge tomate, lorsque la jeune femme prit la parole.

  Je t'avoue, jeune fille, que je suis surprise d'une venue d'une de mes femmes.. dont je donne encore effets. La vidéo est si connue que ça ?

Ah ? Y a peu, voir aucune personne qui est venu la voir, pour sa sextape ?Cette femme est pourtant connue du grand publique, vu son travail. Bon après, personne (à part moi) n'a peut être eu l'idée de se renseigner sur elle, aussi... Mais maintenant que j'y pense, j'crois que la vidéo avait déjà pas mal de vu...

Hum... Et bien... Si j'ai bonne mémoire, la vidéo doit avoir... Un bon millier de vues, et... Autant de mentions "J'aime", me semble...

Bon après, je suis tellement perturbée, que je peux dire des bêtises, aussi. J'ai rapidement regardé l'écran de mon smartphone, mais je n'ai eu aucun appel, ni message. Bon d'un côté, j'ai prévenu mes parents que je sortais, donc c'est un peu normal que j'ai rien reçu. Mais le temps que je range mon téléphone dans mon sac à main, que la médecin s'approcha de moi, et me tendit sa main.

 Je pense que tu peux m'appeler Sophiana et toi ?

Whow... Je suis un peu surprise, là. Bien sûr, je savais qu'elle allait se présenter, mais pas en voulant me serrer la main. Néanmoins, j'ai approché timidement ma main de la sienne, avant de la lui serrer, et... La vache, sa peau est si douce ! Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Je sais que les médecins et autres chirurgiens mettent des gants, pour leurs opérations, mais j'aurais cru que ses mains allaient être un peu rêches. Mais c'est une agréable surprise, en fait.

Et... Et moi, Haruka... Enchantée...

Je lui ai alors timidement serré la main, avant de la lâcher pour reprendre mon téléphone, pour regarder l'heure. Que... C'est déjà si tard ?! La vache ! Je ne pensais pas que j'avais attendu si longtemps, moi ! Bon sang, mes parents risquent de s'inquiéter...

 On va devoir attendre que la compagne de.. mon amie vienne la chercher, et puis, on montera à mon appartement. Car oui, je ne laisserai pas une jeune fille repartir toute seule, la nuit, je n'ai pas envie d'avoir un viol sur le conscience.

Oh ? Elle m'invite carrément chez elle, pour la nuit ? Bon opk, ça ne me déplait pas, mais c'est pas comme si je ne pouvais pas me planquer sous une benne, ou monter rapidement sur un toit, pour rentrer chez moi. Mais en regardant autour de moi, je me suis dis que c'était pas une si mauvaise idée, d'accepter son invitation. Même en me transformant en slime, je suis pas vraiment rassurée de rentrer seule chez mes parents, en pleine nuit. Je me suis alors légèrement inclinée, permettant à Sophiana de plonger plus en profondeur dans mon décolleté, avant de parler.

Je vous remercie... J'avoue que je ne pensais pas que c'était si tard... Et je ne suis pas très rassurer, en pensant à ce qui se serait passer, si je serait partie maintenant...

Mais alors que j'observais les rues de la ville, j'ai retenu, de peu, un gémissement de plaisir, lorsque la jeune femme a tapoté mon gland, au travers de ma jupe.

 Calme toi, on risque de voir ce que c'est et je n'ai pas envie qu'on se laisse aller en pleine rue ainsi. Sauf si c'est ce que tu veux.

Désolé, c'est juste que... Vous êtes si belle... Si attirante... *Secoue alors nerveusement la tête.* Non non, pas du tout ! J'ai encore un peu de mal à contrôler... Ce genre d'envie...

Ohlala... Dans quelle situation j'me suis encore fourrée, moi... ? Faut vraiment que je calme mes hormones, moi, ou ça risque de mal finir... J'ai alors respiré profondément, et j'ai senti que mon membre se détendait un peu, bien qu'il levait toujours très légèrement ma jupe, ça ne se voyait quasiment pas. Et en regardant Sophiana, je l'ai vu s'assoir sur le banc, à côté de la jeune femme endormie. Et je dois dire que son clin d'oeil m'a un peu plus mise en confiance. Mais... Où je vais m'assoir, du coup ? Ok, elle me laisse le choix, mais j'hésite. Je sens que, si je vais sur ses genoux, je vais bander à nouveau... Oh et puis merde ! Je suis allée m'assoir à côté d'elle, mais toute proche quand même, avant de l'écouter.

 Parle moi un peu de toi, en attendant, il est rare que j'ai un fan de ma sextape qui vienne jusqu'à moi pour me rencontrer pour plus si affinités.

Heu... D'accord... Et bien, ça ne fait qu'un an que je vis au Japon. Avant, j'habitais en Franche, d'où ma mère est originaire. J'avoue que, à mon arrivée, j'étais pas encore très à l'aise avec la langue, mais avec des cours particuliers, c'est allé mieux. Hum... Mais c'est ici que... Bah que mes hormones ont commencé à me travailler....

Mais qu'est-ce que fais, moi ?!!! Si je continue, je vais lui parler de ma première fois avec Aï !!! J'étais morte de honte, rien que d'imager ce qu'elle pouvait penser de moi...

23
Prélude / Re : Ayumi Sayako
« le: samedi 05 août 2017, 01:45:21 »
Et bin, Miku a du succès, sur le forum ! :o

Bref, bienvenue. ^^

Par contre, étant moi même un gamer, je sais que la fatigue dépend de l'endurance. La mana, c'est pour tout ce qui est magie. (C'est le joueur d'Haruka qui parle, là. xD)

24
Prélude / Re : Ewyla, messagère de l'empire - fantasy [Validémonisée]
« le: mercredi 02 août 2017, 20:48:49 »
Originale, comme fiche. :)

Bienvenue. ^^

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre exceptionnelle. [PV Sophiana Caldo]
« le: dimanche 23 juillet 2017, 00:38:48 »
Putain, je suis morte de traque... En même temps, vu comme elle est montée, à ne m'étonne pas. Oulà ! Je recommence à bander, juste en repensant au mandrin de la jeune femme, là. Calme-toi Haruka, c'est pas le moment. Surtout qu'on est en pleine rue, là... C'est alors que j'entendis deux voix approcher, mais je ne comprenais pas ce qui se racontait, malheureusement. Je me suis quand même retournée, pour voir ce qui se passait, et je pus remarquer que... Bordel, C'EST ELLE !!! Et putain, elle est encore plus sexy en vrai !!! Bon, la fille qu'elle aide à marcher (et qui est visiblement bourrée) est bien roulée, donc ça n'aide pas...

Tout en restant là où j'étais, j'ai observé les deux jeunes femmes faire, à savoir Sophiana déposer l'autre sur le banc, avant d'appeler quelqu'un au téléphone. Heu... C'est moi, où elle taille une pipe à la toubib, là ? Ah ouais, quand même... Elle est bien bourré là, pour faire ce genre de chose en pleine rue. Et... Putain, ça m'excite !!! Encore plus lorsque la doctoresse jouit dans sa bouche. Je tiens plus, là... J'ai attendu qu'elle mette KO (je sais pas trop comment, par contre...) la fille, avant de me diriger vers la jeune femme. Et plus je m'approchais d'elle, plus  j'étais attiré par elle. Et plus j'avais le traque, aussi... C'est pour ça que je me suis arrêtée à quelques mètres d'elle, avant de lui parler.

Hum... Excusez-moi, Mademoiselle Caldo ? Je... J'ai vu votre sextape, et... J'ai adoré. Vous êtiez superbe dedans, et je... J'ai voulu vous... Vous rencontrer...

J'étais morte de traque, et rouge tomate, rien que de penser que je verrais son engin en vrai. D'ailleurs, elle pourrait surement voir mon membre  soulevé légèrement ma jupe.

26
Donc t'es bien pansexuelle. x) (Quand on peut coucher avec tout et n'importe quoi, c'est le terme. ^^ )

27
Qu'elle est mignonne. :3

Par contre... Putain, la longueur de l'histoire ! D8 (J'avoue, j'ai pas eu le courage de la lire... :/)

Sinon, t'es pansexuelle, si j'ai bien compris ?

Bref, bienvenue. ^^

28
Prélude / Re : Andy Lancaster
« le: samedi 15 juillet 2017, 00:27:27 »
Whow !!! Un homo ? Un vrai ?! :o Putain, c'est rare, sur LGJ !

Bref, bienvenue. ^^

@Cassy > Tu fatigue, en ce moment. ôo

29
Prélude / Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.
« le: vendredi 14 juillet 2017, 22:01:37 »
Whow !!! La fée Clochette !!! :o *Voit alors Magdalia.* Wait what ?! OO Putain, j'vois double... ><

(Plus sérieusement, je sais que plusieurs perso inventés sur le forum peuvent utiliser un même perso existant. Je l'ai fais av ec mon premier perso. XD)

Bref, bienvenue. ^^

30
Prélude / Re : Re : Une None atypique
« le: vendredi 14 juillet 2017, 21:54:59 »
Wait... Si tu dis que c'est une capacité passive, puis ensuite que tu ne l'as encore jamais utilisé, tu te contredis pas ? ??? (Me tapez pas le Staff, je demande juste des explications... :-[ )

C'est le fait de transmettre sa capacité à d'autres qu'elle n'a jamais fait (dans le sens, avoir le même pouvoir sans avoir besoin d'être avec elle)

Ah oki, je vois. Désolé, j'avais mal compris les explications. ^^ C'est d'ailleurs plus clair pour moi, maintenant que je les ai relu après modification.

*louche sur le décolleté*

Et pas sur le mien ? Ah bah merci... <.< *Vexée*

Pages: 1 [2] 3 4 5