Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruka Shinruu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Haruka Shinruu

Pages: [1]
1
16H30, dans une salle de cours, lycée Mishima.

Fouaaah !!! Putain, quand on m'a dit que les cours de philo étaient nuls, c'était en dessous de la vérité... C'est PUTAIN DE CHIANT !!! Sur la vingtaine d'élèves dans la salle, 10 (dont moi) somnolaient voir pionçaient, 6 étaient sur leurs Smartphone, et seulement 4 suivaient le cours. Quoique non, y en avait que deux, en fait. J'crois que les deux autres dessinaient. Et le prof, bordel... Il parle d'une voie monotone, et sans expression, ce qui n'aide absolument pas à suivre son cours... Enfin bref, faut pas que je compte sur ce cours, pour ma moyenne... Lorsque la sonnerie a retenti, je me suis dépêchée de ranger mes affaires, puis j'ai réveillé ma voisine, avant de sortir de la salle. Et comme souvent, y a du monde à cette heure ci.

Je parcourais tranquillement les couloir, un peu plus sereine qu'avant. J' dois remercier Ai, pour la technique du scotch, pour dissimuler mes érections. Bon ok, c'est un peu plus compliqué pour moi, vu que mon membre est un peu plus gros que celui d'Ai, mais ça marche quand même. Et du coup, j'ai plus à placer mon sac de cours devant mon entre-jambe, ce qui est vraiment mieux. Hmm... J'pourrais d'ailleurs aller la voir ? Nan, j'pense qu'elle a d'autres trucs à faire... Quand à Suu, je ne sais pas si je pourrais la voir... Mais alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'ai accidentellement percuté quelqu'un. Bon, on est pas tombé, mais ça m'a quand même déstabilisé.

Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu...

Mais ce que je ne savais pas, c'était que ma rencontre avec cette fille allait bouleverser ma vie...

2
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre exceptionnelle. [PV Sophiana Caldo]
« le: samedi 08 juillet 2017, 23:22:05 »
Ce matin, j'ai voulu regarder, pour la première fois, une sextape. Bah les images que je trouve sur Internet, c'est bien, mais voir deux filles le faire en vrai, c'est différent. J'ai donc tout préparé, pour éviter d'en foutre partout,, avant de commencer ma recherche. Et j'ai pas tardé à trouver ce que je cherchais, car à peine trente secondes après, j'ai trouvé une sextape visiblement très populaire, entre deux filles. L'une s'appelait Magdalena Takao, et l'autre Sopiana Caldo, et... Bordel, qu'elles sont SEXY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont chacune un corps magnifique, avec une poitrine surement plus grosse que la mienne, mais surtout, c'est Sophiana qui a le plus attiré mon regard, car elle a un sacré mandrin, entre les jambes. Putain, elle est comme moi !!! Si j'aurais su qu'il y aurait autant d'hermaphrodites à Seikusu, j'aurais dis à mes parents de venir s'y installer plus tôt... Enfin, j'ai une sextape à regarder, moi.

-----------------------------------------------------------------------------

Et bah putain... Je ne pensais pas que cette vidéo allait durer si longtemps... Ca fait une heure que je l'ai commencé, et j'ai jouit au moins 3 fois. Et encore, la sextape est loin d'être terminée... J'ai préféré mettre en pause, pour aller prendre une bonne douche, pour me calmer un peu. Et ça fait un bien fou... Ca me fait penser que j'ai bien fais de mettre une serviette-éponge sur ma chaise, moi... Mais bordel, qu'est-ce qu'elles sont bonnes ses filles !!! Rien que voir leurs poitrines me fait bander, c'est dire !!! Du coup, même après la douche, je bandais toujours bien. Je suis donc retournée devant l'ordinateur, pour reprendre le visionnage.

-----------------------------------------------------------------------------

Oh nom de dieu... 2H30, c'est énorme, pour une sextape... J'me demande comment elles ont fait, pour tenir aussi longtemps... Même moi, après une heure, j'étais fatiguée, juste en me branlant. Ca se voit que je suis encore une novice, en terme de sexe, j'ai pas une grosse endurance. Mais putain, cette Sophiana, qu'est-ce qu'elle est bien membrée... Faut que je la rencontre, elle m'excite énormément. C'est bien la première fille que je voit qui me fait autant d'effets, et je ne sais pas trop quoi en penser... Je me suis mise à chercher son nom sur Internet, et je n'ai pas tardé à la trouver. Non, sérieux ?! Elle est médecin, et propriétaire de son propre hôpital ?!!! Bah merde, je ne m'y attendais pas, à ça... Quoi que, ça m'arrange, parce que je sais où la trouver, maintenant. Je me suis donc habillée en vitesse, avant de partir pour ce fameux hôpital.

J'ai dû mettre une bonne demi-heure pour y arriver, et je dois dire que cet hôpital est impressionnant. Et dire que c'est elle qui l'a créé, c'est dingue. Mais maintenant que je suis là, je ne sais pas quoi faire. Soit je rentre et je demande à la voir, soit j'attends dehors qu'elle sorte. Oh le dilemme... Je me suis alors mise à faire les 100 pas, commençant à stresser pour la rencontre.

3
Les alentours de la ville / Rencontre improbable. [PV Cleo Myzax]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:29:42 »
Whouaaaa...  Être en weekend, ça fait du bien !!! Et après la semaine que j'ai passé, croyez-moi, j'en avais bien besoin... Entre les profs qui nous donnent des tonnes de devoirs (parfois à deux jours intervalle), mes copines indisponibles, et les connards qui se croient tout permis (heureusement, ils ont jamais réussi à me choper.), je commençais à en avoir marre... Bref ! J'ai passé une bonne partie de la matinée sous forme de slime, pour me détendre un peu (à comprendre me masturber), mais entre temps, j'avais un peu zappé que je m'étais transformée... Du coup, quand je suis descendue, et que j'ai bu un bon quart d'une bouteille d'eau, j'ai pris des formes plus généreuses... J'peux remercier Suu, pour ses nouvelles capacités, tien. J'ai alors regardé dehors, pour voir le temps qu'il faisait. Bon, si je veux retrouver mon volume normal, j'ai plus qu'une solution...

J'ai donc emprunté la porte arrière, située dans le salon, pour sortir sur la terrasse, et j'en ai profité pour regarder le jardin. Y a pas à dire, ma mère a vraiment la main verte... Notre terrain de 2000m² n'a jamais été aussi fleuri, et comme la maison est située près de la route, ça laisse pas mal de place à ma mère. D'ailleurs, je me suis retourné vers le bâtiment, à deux étages, avec le salon à gauche, la cuisine et la buanderie à droite. (Par rapport à moi, bien sûr.) A l'étage, il y a la chambre de mes parents, la mienne, deux chambres pour d'éventuels invités, un bureau pour mon père, et une salle de bain. Ouais, on a quand même une belle vie, grâce à mon père... Mais pendant tout ce temps, j'étais restée au soleil, ce qui fait que les perdu des formes, retrouvant mes formes de base. Parfait, c'était mon objectif. J'ai donc repris forme humaine (qui est mon apparence de base, je rappelle), avant de rentrer, pour remonter dans ma chambre.

4
Le quartier de la Toussaint / Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]
« le: samedi 20 août 2016, 22:06:13 »
Et me revoilà entrain de parcourir la ville, sous forme de slime, en passant par les toits. Cette fois, j'étais allée dans le fameux quartier de la Toussaint, pour voir à quoi il ressemblait. Et franchement, c'est flippant, cet endroit... Heureusement que je me suis transformée, parce que sinon, j'aurais jamais eu le courage de venir. Bon, vous allez me dire, il doit y avoir des personnes qui, si ils me voient, chercheront à me capturer, donc...

Bref, passons. Je me suis arrêtée sur un toit, observant un peu la zone. Putain, ça se voit, que les autorités ne viennent plus par ici. La plus part des bâtiments sont en sale état, voir carrément en ruine, pas mal de voitures sont brulées, et y a beaucoup de dealers. Ouais, heureusement que je passe par les toits, moi... J'vais peut être pas rester trop longtemps dans ce quartier, en fait. J'ai donc repris ma route, passant de toit en toit, sauf que, en voulant prendre appui sur le bord d'un toit, mon pied a glissé, ce qui m'a fait basculer dans le vide.

ET MEEEEEEEEEE...

S'il y a quelqu'un dans les parage, il (ou elle) a put entendre un gros "SPLOTCH", lorsque j'ai percuté le sol. J'ai alors repris lentement une forme humanoïde, en soupirant lorsque ma tête fut reformée.

5
Enfin les vacances ! Entre les cours, les devoirs et mes passe-temps, j'avais plus vraiment le temps de m'entrainer à utiliser ma transformation. Mais là, ça devrait allé mieux, je pense. Mais comme d'habitude, ma mère me sermonne, en me disant que je ne devrais pas utiliser mon pouvoir en plein milieu de la ville. Si elle savait, que j'étais pas la seule à pouvoir changer d'apparence, elle dirait pas ça... Quoi que, la connaissant, ça changerait surement pas grand chose. Bref, passons.

Je m'étais donc rendu, un peu après midi, dans le centre-ville, pour me trouver un coin pas trop fréquenté, pour pouvoir me transformer tranquillement. Sauf que j'avais pas prévu qu'un groupe de jeunes du lycée, ceux qui n'ont pas peur de violer n'importe quelle fille, même les profs, croiserait ma route. Du coup, j'ai été obligée de partir en courant, pour leur échapper. Vous allez me dire que, passé l'angle d'un mur, j'aurais pus prendre ma forme de slime, me cloner, puis les prendre en embuscade, pour les violer eux. Sauf que cette idée me dégoute. Néanmoins, je me suis quand même planquée derrière une poubelle, pour effectivement me transformer, et ainsi me faufiler dans un tuyaux d'évacuation des eaux de pluie, pour monter sur un toit, et ainsi échapper aux autres. Ils ont pas l'air cons maintenant, à courir après le vent.

J'étais prête à redescendre, mais j'ai alors eu une idée. Je me suis mise à courir vers le bord du toit, avant de sauter, et de m'étendre, pour atteindre le rebord de l'autre toit. J'ai ainsi pus faire comme dans Assassin's Creed (un jeu que j'ai découverts y a quelques jours), et c'était génial ! J'ai donc voulu retenter l'expérience, sauf que j'avais pas prévu que le toit que je visais était plus éloigné... Résultat, je suis tombée droit dans la ruelle, provoquant un gros "SPOTCH", à l'atterrissage. Heureusement que je ne peux être blessée, comme ça. J'ai donc commencé à reprendre consistance, sans remarquer que je m'étais écrasée sur quelqu'un...

6
Depuis que je suis arrivée à Seikusu, je trouve que je me suis pas trop mal intégrée. Je parle très bien la langue, je me suis fais des amis, et j'ai même intégré la culture locale dans mes habitudes. Croyez-moi, passer de la culture française à la culture japonaise, même en vivant à la japonaise depuis ma naissance, c'est pas facile. Enfin bref, maintenant, je me sens comme une vraie japonaise, et c'est tout ce qui compte.

A la pause de midi, j'avais mangé avec mes amis, mais en sortant du self, j'ai dû les laisser, parce qu'ils commençaient les cours de l'après-midi. Quand à moi, je ne reprenais qu'à 15h (deux heures de libres, le bonheur !!!), j'allais pouvoir en profiter un maximum. Je me suis donc dirigée vers une aile du complexe, où j'avais l'habitude d'aller, ces six derniers mois. Voir toutes ses filles bien roulées, ça m'excite beaucoup. Mais comme j'ai toujours peur de leurs réactions, si je leur révélais que j'étais une hermaphrodite, que je n'ai encore jamais sauté le pas. Donc ça fait un moment maintenant que je vais dans les toilettes pour filles de cette aile, que je sais déserte à cette heure ci, pour me donner du plaisir, en me branlant. Ca ne vaut surement pas l'acte sexuel, mais pour le moment, ça me suffit. Mais sur le chemin, j'avais croisé plusieurs filles, et je n'ai pas pus m'empêcher de les mater discrètement. Et vu que certains avaient une poitrine opulente, ou un beau petit cul, ça ne faisait que m'exciter davantage. Heureusement, j'avais mis mon cartable devant mon entre-jambe, donc du coup, mon érection ne se voyait pas.

Une fois enfin devant la porte des toilettes, j'ai regardé à droite puis à gauche, avant d'entrer. Mais comme je ne savais pas si il y avait des filles, j'ai préféré demandé.

Heu... Il y a quelqu'un... ?

Pas de réponse. Mais par sécurité, j'ai préféré regarder dans chaque cabine, avant d'entrer dans l'une d'elles. J'ai alors refermé la porte, avant de me mettre face à la cuvette, et de baisser jupe et culotte, révélant mon pénis de 15cm en érection. Je l'ai alors doucement attrapé, avant de me mettre à me masturber, en repensant aux filles que j'avais croisé, plus tôt.

7
Le coin du chalant / Une polymorphe en vadrouille.
« le: dimanche 13 septembre 2015, 15:27:34 »
Trames uniques :
Je tiens à signaler que la première trame est spéciale, car réutilisable, et est susceptible d'être modifiée, au cours des rp d'Haruka.

1)Sujet : Nouvelle transformation.
Type de rp : SPECIAL Social, pouvant partir en hentai, mais pas obliger.
Nombre de participants : 1
Lieu désiré : Seikusu.
Trame 1 (unique) : Vous rencontrez par hasard (ou non) Haruka, et vous décidez de lui parler, en lui offrant un verre. Malheureusement, un accident est vite arrivé, et elle se renverse un peu d'eau sur elle. Au même moment, une des capacités de sa forme slim s'active, et Haru' absorbe l'eau, augmentant ainsi une partie de son corps. (A voir ensemble la quelle) Du coup, vous lui demandez ce qui vient de se passer.
Prise par :


2)Sujet : Premier pas sur Terra.
Type de rp : Combat, suivis de Social.
Nombre de participants : 1.
Lieu désiré : A voir ensemble.
Trame : Haruka a été victime de chasseurs d'esclave, qui l'ont capturé, croyant avoir affaire à une simple humaine. En se réveillant, elle panique et se change en slim, avant de fausser compagnie à ses geôliers. Ne sachant pas où elle se trouve, elle court un peu au hasard. Quand à vous, vous la voyez en mauvaise posture, et vous décidez de l'aider.
Prise par :



Trames réutilisables :
Seikusu :
Sujet : Rencontre.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1.
Lieu désiré : N'importe où dans Seikusu.
Trame : Haruka prend un peu de temps pour se balader en ville.

Sujet : Rencontre, puis discussion.
Type de rp : Social. Hentai ?
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : N'importe où dans Seikusu.
Trame : Haruka a décidé de s'entraîner à utiliser sa forme slim, en parcourant la ville, en passant par les rues les moins fréquentées du centre ville. Malheureusement, elle tombe (littéralement ?) sur vous.

Sujet : Sauvetage.
Type de rp : D'abord combat, puis social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Haruka est victime d'un groupe de personne (pas obligatoirement de chasseurs d'esclaves), et vous venez l'aider.


Terra : NON DECOUVERT
A venir...


Autres trames :
A vous de voir ce que vous voudriez, comme rp.



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.

8
Prélude / Jeune polymorphe novice. [Validey]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 00:06:37 »
Nom/Prenom/Surnom :
Shinruu Haruka ; Haru’ ; Ruru.

Âge :
16 ans.

Sexe :
Hermaphrodite.

Race :
E.S.P.er.

Orientation sexuelle:
Lesbienne en humaine ; variable, selon ses transformations. (Voir plus bas.)

Description physique :
Haruka doit faire 1m65. Elle a de longs cheveux blonds, qui lui arrivent un peu en dessous des fesses, et deux mèches lui encadrent le visage. Ce dernier lui permet de bien exprimer ses émotions : de grands yeux verts, un petit nez fin et des lèvres tout aussi fines. Quand à sa peau, elle est légèrement rosée. Parlons maintenant du reste de son corps, et ce que l’on peut dire, c’est qu’elle a été gâtée par la nature, à ce niveau. Elle a des épaules relativement carrées, et ses bras sont plutôt fins et peu musclés, ce qui ne la gêne pas vraiment. Comparé aux autres filles de son âge, elle possède une importante poitrine bien ronde, et à la fois ferme et moelleuse, qu’elle n’a d’ailleurs pas peur de mettre en valeur, en ayant naturellement une cambrure du dos assez prononcée. On peut aussi remarquer que ses tétons ont tendance à toujours pointés très légèrement. En descendant, on peut voir un ventre plat et une taille fine, ce qui accentue un peu plus ses formes. Haru’ possède aussi une paire de jolies fesses bien fermes et rebondies, des hanches relativement discrètes, mais tout de même bien formées, prolongées par des jambes aux cuisses tout autant formées, et des mollets relativement fins. Pour finir, ses pieds n’ont pas grand-chose de spécial, ils sont dans la moyenne. Ah oui, une dernière chose ! En plus de sa chatte, elle possède aussi, à l’entre-jambe, un pénis un peu plus gros que la moyenne, ainsi que des bourses, plus classique. Evidemment, le tout est naturel. [Non affiché sur l’avatar]

Parlons maintenant de ses vêtements. En général, elle s’habille de façon à mettre le plus en valeur ses formes généreuses. Donc vous la verrez souvent vêtue d’un T-shirt marron, très moulant, s’arrêtant à peine à quelques centimètres sous la poitrine, des manches qui ne cachent que les épaules, et surtout, avec un imposant décolleté, descendant au ¾ de la poitrine. Quand je vous disais, plus haut, qu’elle n’avait pas peut de mettre en valeur sa poitrine. Elle porte aussi un pantalon slim, encore une fois très moulant, de couleur gris foncé, presque bleu, et des bottines bleu nuit, remontant à mi-mollet.

Caractère :
Haruka est quelqu’un de gentil, avec ses amis ou ceux qui le sont aussi avec elle. Elle ne fera jamais de mal, à qui que se soit, même si on l’oblige. Et dans l’autre sens, c’est pareil. Elle ne supporte pas qu’on lui fasse du mal, que ce soit physiquement ou moralement. [Ce point risque de changer, au court des rp. Surtout selon les transformations qu’elle aura, plus tard.] Mais sinon, comme toutes les filles de son âge, elle aime bien sortir, s’amuser, et lire. En cours, même si elle est quelques fois distraite, elle a quand même de bons résultats. Et depuis peu, elle commence à s’intéresser aux jeux vidéo, mais c’est pas encore sa nouvelle passion.

Mais au niveau du sexe, c’est différent. Haru’ devient plus timide, et lorsqu’une fille lui plait, elle n’ose pas l’approcher, car elle a peur de sa réaction, en découvrant son secret. Du coup, elle n’a encore jamais éprouvé de plaisir, n’ayant jamais pratiqué autre chose que la masturbation.

Histoire :
Haruka est née en France, d’un père japonais, expatrié dans notre pays pour son travail de programmateur informatique, et d’une mère française. Elle aurait put être une petite fille comme les autres, si les médecins n’avaient pas découvert, à sa naissance, qu’elle possédait les deux sexes. Le médecin accoucheur alla expliquer la situation aux parents, leur disant qu’ils n’avaient rien vu aux échographies, et leur proposa même d’opérer la petite, pour lui retirer le sexe masculin. Heureusement, ils s’insurgèrent, en disant qu’elle n’allait pas être mutilée, sous prétexte qu’elle "n’était pas dans la norme". Le toubib n’insista pas plus longtemps, et leur apporta leur fille. Ses parents se connaissaient depuis longtemps maintenant, et ils avaient décidé de déménager au Japon, pour y vivre. D’où le fait que la petite s’appelait Haruka.

Les années passèrent, et Haruka vivait normalement, malgré son statue d’hermaphrodite, qu’elle préférait garder secret, de peur d’être rejeter par tout le monde. Au début, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un "tuyau" (c’est comme ça, qu’elle appelait son pénis, à l’époque) entre les jambes, mais au fil du temps, elle s’y est fait. Avec leur projet d’aller vivre au Japon, toute la famille vivait à la manière japonaise, pour s’habituer à la vie là-bas. Etant donné qu’elle n’a jamais vécu autrement, Haru’ n’est pas plus perturbée que ça. Evidemment, elle l’était toujours un peu, lorsqu’ils étaient invités à manger, chez des amis à ses parents, et c’est logique.

Lorsqu’elle eut 14 ans, toute la famille prit la décision de déménager enfin au Japon, ce qui ravie Haruka, contente de découvrir le pays d’origine de son père. Bon, le voyage a duré au moins deux mois, le temps d’envoyer leurs possessions sur place, de trouver un acquéreur pour la maison, de dire au revoir aux amis et à la famille de la mère, de faire le trajet en avion, de rencontrer (enfin) la famille du père, de racheter une grande maison (son père gagnait très bien sa vie) et de s’y installer. Et Haru’ ne fut pas déçu du voyage. Elle fut émerveillée par Seikusu, et sut qu’elle allait s’y plaire. Sauf qu’il y avait un problème, et de taille : la langue. Certes, les deux filles avaient pris des cours, mais elles n’avaient pas encore assez pratiqué, pour réussir à se faire comprendre, et à comprendre ceux qu’elles rencontraient. Ce qui fait qu’ils durent engager un professeur particulier, pour leur apprendre. Et heureusement pour Haruka, elle apprit le japonais en un peu moins de 8 mois, et arrivait à le parler de manière assez correcte, contrairement à sa mère, qui voit encore le professeur particulier. Mais c’est peut être pas que pour des cours supplémentaires, par contre… Bref. La jeune fille se mit alors à sortir en ville, pour découvrir sur le terrain, toute la culture de son nouveau pays.

C’est à ce moment là, qu’un évènement majeur allait bouleverser sa vie. Un jour, alors que ses parents étaient partis faire quelques courses, Haruka voulut prendre un bain, pour se détendre. Donc elle alla dans la salle de bain, et fit couler de l’eau bien chaude. Pendant que la baignoire se remplissait, la jeune fille se déshabilla, et attendit qu’il y ait assez d’eau, pour fermer le robinet. Elle s’immergea alors dans l’eau, jusqu’au cou, avant de poser sa tête contre le bord, et se détendit, jusqu’à ce qu’elle s’endorme littéralement. Mais un phénomène étrange se produisit alors. En effet, à travers le liquide transparent, on pouvait voir que le corps d’Haruka changeait, par endroit, de couleur, passant du beige rosé naturel à un magnifique cyan. Au départ, ce n’était que quelques taches, mais ces dernières s’élargissaient de plus en plus. Quand à la tête de la jeune fille, elle présentait la même couleur sur les joues, et semblait fondre lentement. Mais alors que 25% de son corps était devenu cyan, Haru’ glissa doucement dans l’eau, jusqu’à s’immerger complètement. Vous pensez qu’elle va mourir noyer, mais c’est loin d’être fini. Car sa transformation continua sous l’eau. Tout son corps changea de couleur, devenant entièrement cyan. Mais ce qui se passa ensuite était le plus surprenant. En effet, on aurait dit que l’eau elle-même se transformait. Elle devenait lentement une sorte de gelée étrange, de la même couleur qu’Haruka, et remplissait tout la baignoire, et en débordait même.

Croyant qu’elle était sous l’eau, Haruka se réveilla en sursaut, et se redressa rapidement. Sauf que sa tête alla s’écraser sur le plafond, éclaboussant toute la salle de bain. Mais éclaboussé par quoi, me diriez-vous ? Et bien pas cette même gelée cyan, qui débordait de la baignoire, tout à l’heure. La jeune fille, apeurée, descendit doucement sa tête, qui se reforma rapidement, et vit que la salle de bain lui paraissait bien plus petite (malgré le fait qu’elle soit assez grande, pour accueillir deux voiture dans la longueur, cul à cul, et deux dans la largueur, côte à côte.). Elle descendit alors les yeux sur son corps, et vit qu’elle était constitué de cette fameuse gelée, et surtout, elle était gigantesque. Et oui, vous avez bien deviné, Haruka était devenu une slimgirl géante, et avait par la même occasion, découvert son pouvoir. En se voyant dans cet état, elle poussa un hurlement de terreur, que ses parents, revenant tout juste des courses, entendirent. Inquiets, ils lâchèrent leurs sacs, et se précipitèrent vers la salle de bain. Et en ouvrant la porte, ils découvrirent leur fille, dans l’état décrit plus haut, à genoux dans une flaque de gelée en plein milieu de la pièce, et pleurant à chaudes "larmes". (Les larmes étant, évidemment, la même gelée qui compose actuellement son corps.) Ils parlèrent tout les trois, de ce qui était arrivé à la jeune fille, avant que le père ne décide d’appeler un médecin. Haruka, comprenant que ce n’était pas une bonne idée, l’attrapa dans une de ses mains, et le supplia de ne pas le faire, en leur expliquant qu’elle risquait de finir dans un labo de recherche. Comprenant sa situation, ses parents décidèrent de n’appeler personne, pour protéger leur fille, qui les remercia chaleureusement. Mais pas avec un câlin ou un bisou, hein. Vu sa taille, aussi… Bref.

Tout les trois commencèrent alors à chercher un moyen de faire retrouver à Haruka sa taille, mais surtout son corps d’origine, ce qui n’allait pas être très facile. Ils essayèrent plusieurs techniques, comme l’aspirateur, ou lui retirer de la matière, mais rien, pas un centimètre en moins. La petite famille passa une bonne heure dans la salle de bain, à cogiter à une solution, en oubliant que cette pièce était bien chaude. Et à force, la mère d’Haruka remarqua un élément qui allait les aider. En effet, la jeune fille était moins grande, car sa tête était plus basse du plafond qu’il y a une heure. Son père s’essuya alors le front, et en voyant sa main humide, eut une idée. Il ferma toutes les arrivées d’eau de la pièce, mit le chauffage à fond et fit sortir sa femme, avant de dire à sa fille de rester là, et d’attendre, en fermant la porte. Ayant confiance en son père, Haruka s’exécuta, et se coucha sur le sol, avant d’attendre. Le temps passa, et au bout de trois heures d’attente, le couple retourna à la salle de bain, et ouvrit la porte. Ils découvrirent alors leur fille, allongée au sol, et faisant de nouveau sa véritable taille, malgré le fait qu’elle soit toujours une slim, entrain de dormir paisiblement. Son père la réveilla alors doucement, et l’informa de la réussite de son plan. Folle de joie, Haru’ se releva d’un bond, mais hésita à prendre ses parents dans ses bras, de peur qu’ils ne lui passent au travers. Ce furent ses derniers qui prirent les devant, heureux qu’elle fasse à nouveau une taille humaine. Mais restait le problème de sa nature. C’est là qu’Haruka eut une idée. Elle s’écarta de des parents, et ferma les yeux, avant de se concentrer. Elle essaya de visualiser son véritable corps, en pensant très fort à le reprendre. C’est alors que la flaque qui lui servait de pied commença à se rétracter, jusqu’à ce que ses pieds reprennent forme. Puis, ce fut les différentes gouttelettes, qui perlaient un peu partout sur son corps, qui disparurent lentement, avant que la couleur de sa "peau" ne change à nouveau. Et en quelques minutes, elle redevint l’humaine qu’elle était vraiment. Rouvrant les yeux, elle se regarda dans la glace, et sauta dans les bras de ses parents, folle de joie. Depuis ce jour, elle n’a pas arrêté de s’entrainer à utiliser son nouveau pouvoir, en s’étant au préalable renseigner dessus, bien sûr.

A ses 15 ans (soit quelques mois après la découverte de son pouvoir), les hormones d’Haruka commencèrent à faire des leurs. En effet, alors qu’elle marchait simplement dans la rue, elle croisa une superbe jeune femme, et elle se sentit immédiatement attiré par elle. Elle avait déjà ressenti ce genre de choses plusieurs fois, auparavant, mais jamais de manière aussi forte. Elle décida de rentrer rapidement chez elle, sentant son membre commencé à se raidir doucement. Mais sur le chemin, elle croisa de nombreuses femme, autant, voir plus sexies que la première, empirant du même coup son état. Arrivée devant sa maison, Haru’ entra précipitamment, en étant en érection de manière assez importante. En larmes, elle se précipita dans le salon, et expliqua sa situation à ses parents. Surpris par ses révélations, ils la calmèrent et lui expliquèrent que c’était des réactions normales, et qu’elle n’avait pas à en avoir honte. Ils parlèrent pendant près d’une heure, mais à la fin, la jeune fille était plus rassurée. Néanmoins, elle n’était pas encore prête à assumer son statu d’herma avec une autre fille.

Un an passa, et la situation d’Haruka avait évoluée. Elle s’était faite des amis, aussi bien masculins que féminins, et était contente de vivre à Seikusu. Mais niveau sentimental, c’est pas bien joyeux. Elle n’était avec personne, et n’avait encore jamais couché. Mais elle espérait que ça changerait, lorsqu’elle aurait intégré le complexe d’étude de la ville. Qui sait, elle rencontrera peut être d’autres filles comme elle ?

Situation de départ :
Elle connait les bases, dans la théorie ; Vierge dans la pratique.

Autres :
Son pénis fait, en érection, 15 cm de long, pour 5 cm de diamètres. Et lorsqu’elle jouit, elle éjacule au moins 2l de sperme, et au moins 400ml de cyprine. Oui, c’est beaucoup, et personne ne sait comment elle fait, surtout avec des bourses de cette taille.

Haru’ a développé le pouvoir de Polymorphisme, qui lui permet de prendre l’apparence ET les capacités de certaines races. Mais pour le moment, elle ne possède qu’une seule forme. (Les autres seront ajoutées après certains rps. Mais pour l’instant, elles ne sont pas listées.)
Petites précisions : selon les transformations, les vêtements qu’elle porte changent, ou disparaissent complètement ; elle reste une herma, quelque soit l’apparence qu’elle prend. Et la taille de son membre change aussi, selon la transformation.

- Créature http://Slim girl :
Haruka garde une forme humanoïde, mais devient une sorte de gelée cyan, tout en gardant sa généreuse poitrine. Des sortes de gouttes perlent un peu partout sur son corps, ses jambes sont comme collées l’une à l’autres (mais on distingue encore leurs formes), et ses pieds sont en fait une flaque, qui ondule lorsqu’elle se déplace. Ses cheveux gardent la même longueur, mais deviennent de la même couleur que sa "peau", en un peu plus sombre. Quand à ses yeux, ils deviennent bleu nuit. Lorsque quelqu’un la touche, ses doigts s’enfoncent très facilement dans son corps, car elle a juste assez de consistance pour rester à peut près humaine, dans ses formes. Néanmoins, elle peut toujours avoir des rapports sexuels, sous cette forme. D’ailleurs, lorsqu’elle jouit, son sperme et sa cyprine sont bleu, presque violet.
Mais elle peut aussi augmenter sa consistance, pour paraitre encore plus humaine. Sa "peau" devient plus ferme et lisse, et elle retrouve ses jambes et ses pieds, donc elle peut à nouveau marcher normalement.
Son caractère évolue très légèrement, mais reste fondamentalement le même. Elle devient plus coquine, plus ouverte et plus aguicheuse. Ah et elle devient bi, aussi. Malgré cela, elle reste plus attirée par les femmes, bien sûr.
Passons à ses capacités, maintenant :
- Grâce à sa nature gélatineuse, elle peut se faufiler très facilement dans le plus petit tuyau, la plus petite fente, ou le moindre interstice. Pratique, pour échapper à d’éventuels poursuivants. Néanmoins, plus le passage est petit, plus elle mettra du temps à y passer.
- Elle peut crée des clones d’elle-même, avec le même caractère, le même comportement et les mêmes capacités (sauf le clonage, et le Polymorphisme) que l’originale. Mais même si ce sont des copies parfaites d’Haruka, les clones restent sous le contrôle de cette dernière, et lui obéissent aveuglément.  Elle peut en créer autant qu’elle veut, sans perdre de matière. Donc à chaque fois qu’elle crée un clone, vous ne la verrais jamais rétrécir. Pratique, pour sustenter plusieurs personnes à la fois. Mais elle ne peut pas se transformer, même pour redevenir humaine, s’il reste au moins UN clone.
- Elle devient insensible à toutes les armes existantes. Que ce soit une épée, une flèche, une balle ou un laser, elle ne subira aucun dégât. Mais elle n’a pas plus de résistance à la magie, par contre. Les seules choses qui pourraient la vaincre, c’est le feu et le vent. En effet, son corps étant constitué essentiellement d’eau, il s’assècherait très rapidement. Mais bon, elle ne risque pas de mourir, car si elle s’assèche trop, elle reprend automatiquement forme humaine. De même, elle ne peut pas devenir plus petite que sa forme humaine. Elle perdra simplement l’eau quelle a absorbé, voir un peu plus.
- Elle est capable d’absorber n’importe quel liquide, simplement en le touchant. Malheureusement, Haru’ n’arrive pas à contrôler ce pouvoir, pour l’instant. Elle a beau essayer, elle n’arrive pas à empêcher son corps d’absorber le liquide touché, et lorsque c’est lancé, il lui ai impossible d’arrêter le processus. Et ça ne s’arrête pas là, car une fois le liquide absorbé, ce dernier augmente le volume du corps (mais pas seulement une zone précise, mais bien le corps en entier), donc selon la quantité de liquide absorbé, Haruka sera plus ou moins grande. Ah et sa production de sperme/cyprine dépendra de sa taille, aussi.
Pire, vu qu’elle ne contrôle pas cette capacité, cette dernière a tendance à s’activer n’importe quand, aussi sous forme humaine. Mais cette fois, c’est un peu particulier, car le liquide absorbé augmente le volume de seulement trois zones du corps d’Haruka, de façon aléatoire : les seins, le service trois-pièces (dont la production de sperme augment proportionnellement à la taille), et l’ensemble fesses/hanches/cuisses/mollets. Ce qui ne risque pas de l’aider, dans la vie de tous les jours.
Dernière chose, tous les aliments solides, elle les digère de manière classique. Par conte, elle digère tout, même les os. Mais les être vivants, eux, n’ont rien à craindre, à part peut être finir étouffer. A et elle ne peut pas non plus digérer tout ce qui se rapproche à du métal.

Comment avez vous connu le forum :
Encore un DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.

Pages: [1]