Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Futas_6

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Futas_6

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle experience [pv futas_6]
« le: vendredi 06 mars 2015, 06:11:38 »
La foire agricole est l'un des évènements les plus important pour la ferme de la pomme juteuse. A cette occasion, les juments réalisent plus de 60% de leurs recette annuelle. C'est aussi un bon moyen de se faire de la pub et de faire connaitre par tous les produits de la ferme. AppleJack se sentais satisfaite par la popularité qu'elle avait acquise. Tout le monde ou presque savait que les produits de sa ferme étaient exceptionnels car les esclaves étaient traités avec très grands soins et élevés en plein air se qui leurs conférait une vitalité et une beauté exceptionnelle.

Cependant, elles ne s'attendirent pas à recevoir une drôle de visite en fin de journée. Un homme à la mine patibulaire tenait une terranide en laisse et vint vers elles pour lui donner son esclave.

"Bonjour, je souhaite me débarrasser de cette esclave terranide. Elle est incontrôlable pour moi. Surtout, ne lui retirez pas son collier en obsidienne. C'est une maîtresse de la terre puissante. Je vous la cède gratuitement. Je ne désire plus jamais l'avoir. Elle va faire une excellente esclave pour votre ferme. Elle est travailleuse et très endurante. Faites en ce que vous voulez, je m'en moque."

Pas étonnant vu comment il la traite! On voit ses bleus à travers les interstices de sa robe. Susurra Rarity à l'oreille de la cheftaine de la ferme!

Quoi qu'il en soit, l'homme partit sans demander son reste en laissant son esclave derrière lui. Celle-ci se dirigea vers le groupe pour leurs tendre sa laisse.

"Désolé pour tout ce cirque et de m'imposer a vous. Je ne vous décevrai pas. Je suis très travailleuse et endurante. Je peux travailler longtemps sans me reposer. Malheureusement, tout ce que je viens de vous dire est impossible si je porte ce collier. Je vous promets de ne pas m'enfuir. Alors, vous voulez bien ?"

AppleJack regarda Rarity pour lui demander son avis. Celle-ci n'avais pas besoin d'un seul mots de sa part pour comprendre ce qu'AJ voulait. Elle s'approcha alors pour examiner la postulante. Elle posa une paire de lunette sur son museau et examina toute les coutures de la candidates pour finir par sous-peser et tâter sa poitrine.

D'un geste élégant elle retira ses lunettes et se recoiffa pour dire : Je n'ai aucune objection! Il faudra la traiter et lui prodiguer des soins avant qu'elle ne soit pleinement opérationnelle mais selon mon avis cette petite en vaut la peine.

Il ne m'en faut pas plus dans ce cas! Et en plus si elle maitrise la terre ça va soulager la tâche de la majorité du personnel! Moi aussi je suis pour! Ajouta AppleJack

Si ma grande sœur est d'accord dans ce cas je la suit!

Moi aussi je suis pour! son pouvoir à l'air trop cool

Pas d'objection!

Si tout le monde est d'accord pourquoi la grande Trixie ne le serait pas?

Ok! Bon ben! Bienvenue à la ferme de la pomme juteuse! Comment tu t'appelle? Moi c'est AppleJack directrice de la ferme! ça c'est ma sœur AppleBloom, ça c'est Rarity la secrétaire et infirmière de la ferme, Trixie notre meilleure vendeuse, Rainbow Dash notre meilleure productrice et Sunset la plus polyvalente de nous toute! Ne t'inquiète pas! Les esclaves sont comme des coqs en pâtes dans ma ferme! On va rentrer et prendre soin de toi car sans vouloir te vexer tu n'est pas en très bon état! Tu est couverte de bleu et ta petite mine indique que tu n'as pas été très bien nourrie! Bref! On va arranger le désastre, t'enlever ce collier et te soigner! Parce que pour le moment, même si tu le demande, je ne pourrais décemment pas te mettre au travail! Je ne fait travailler que les esclaves heureux et en bonne santé! C'est le secret de la qualité des produits de la ferme de la pomme juteuse.

Sur ses mots, les juments ramenèrent la jeune fille chez elle. Une fois arrivée, elle eut droit à un repas copieux avec de la viande bien fraiche et des légumes du potager, un massage de Rarity pour faire passer le stress de l'enfermement et de la violence gratuite et deux vaccins puis deux potions. Les vaccins pour la protéger et la soigner et les potions pour supprimer définitivement la production d'urine et de matière fécales qui sont indésirable à la ferme et rendre son corps suffisamment souple et élastique pour supporter son futur travail.

Bref la première semaine que la nouvelle passa fût un vrai régal. Malgré le fait qu'on lui avait laissé son collier, la jeune fille était libre de ses mouvements et fût invité à discuter librement avec les employés et les esclaves de la ferme pour qu'elle puisse se rendre compte par elle même que cet endroit était merveilleux et bienveillant. C'est une fois qu'elle était bien détendue et relaxée qu'Applejack lui retira son collier.

Désolé d'avoir mit si longtemps ma belle! Mais je te l'ai laissé de manière à ce que tu prenne le temps de voir par toi même qu'ici on prend soin de nos esclaves! Si mes produits sont si bons, c'est parce que les esclaves sont heureux d'être ici! Aussi, je te pose la question : Veux tu devenir une esclave de la ferme? Tu n'auras plus jamais besoin de porter de vêtements, tu aura trois repas par jour, pas de collier, un bon air pur, une semi liberté tant que tu reste sur mes terres tu peux aller ou tu veux et faire tout ce que tu veux, et cerise sur le gâteau, un toit et un lit confortable! Alors qu'elle est ta décision?

2
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: mercredi 04 mars 2015, 13:57:57 »
Rarity eut du mal à calmer Rainbow quand la voleuse évoqua sa fille. Elle voulait la casser en deux mais AJ, Rarity et Sunset la sortirent pour qu'elle se calme. Rarity se retrouvant seule avec elle (malgré le boucan que Rainbow faisait pour qu'on la laisse casser la prisonnière en deux) enfila des gants en latex et adressa un regard inquisiteur à Rouge. Elle la força à avaler un peu d'eau pour désencombrer son estomac. Elle dit sèchement :

Est tu venue kidnapper la fille de mon amie? Comme tu n'as pas franchit la ligne en me cassant quelque chose, je vais te laisser une chance!

Rarity posa une pierre magique entre les seins de Rouge.

Tu n'as droit qu'a une seule et unique chance! Si tu ne répond pas tu sera considérée comme une voleuse d'enfant et crois moi le sort qui t'attend est bien pire! Es tu venue dans l'intention de t'en prendre à la fille de mon amie? Soit tu répond soit tu empire ton sort en gardant le silence! Je ne te demande pas le nom de ton employeur mais seulement tes intentions.

Tout en la cuisinant sur son but, Rarity sortait des accessoires médicaux gynécologique. Elle usa de tendeurs qu'elle accrocha à la voleuse pour maintenir sa vulve grande ouverte à tel point que l'on pouvait apercevoir l'entrée déjà bien usée par la torture que lui infligeait les juments de son utérus.

Rarity lui posait de plus en plus de question et s'extasiait sur l'intérieur de la chauve souris. Maintenant que son sexe était grand ouvert le sperme des juments s'évacuait mieux et Rarity utilisa ses petits accessoire pour ouvrir grand l'entrée de l'utérus de Rouge  et la ramenée au niveau de sa vulve lui retroussant ainsi légèrement et délicatement l'intérieur. Elle pouvait voir que l'utérus de la voleuse baignait dans le sperme de ses amies et y plongea sa main à l'intérieur afin de jouer les méchantes.

Tu as deux solutions! Soit tu me dit maintenant qui t'envoie et ce que tu est venue faire soit je te sait subir ce que tu n'as jamais subit et je laisse mon amie Rainbow te casser en deux! et crois moi tu ne veux ni la voir en rut ni subir ses assauts! Telle que je la connait elle doit préparer un truc pour te briser! et avec elle même une femelle stérile peu tomber enceinte! Ta seule issue consiste à me dire ce que je veux! Sinon tu pondra des bébés jusqu'à ce ton intérieur devienne inutilisable!

N'obtenant pas ce qu'elle veux, Rarity sortit des sortes de Mini plug. Elle les prit en main, enfonça sa main dans le sexe grand ouvert de la voleuse pour y insérer les mini plugs dans l'entrées de ses trompes de fallopes, pénétrant ainsi les seuls orifices encore vierges de la voleuse. Cette dernière venait de se faire pénétrer dans une intimité qu'elle n'aurait sans doute jamais imaginé. Rarity retira les tendeurs pour que le sexe de Rouge reprenne un aspect normal et sortit une télécommande.

Elle appuya sur un bouton et les mini plug à l'intérieurs des trompes de fallopes de la voleuse se mirent à vibrer. Elle prit alors une potion dans sa trousse de soin et l'avala cul sec. Son sexe se mit à grossir plus que de raison et un knot canin se mit à pousser à la base de son sexe équestre.

Ton silence va me permettre d'utiliser ce philtre que je désire essayer depuis un moment!

Bien entendu la verge de Rarity étant le plus fin et court entra facilement vu tout ce qui était passé auparavant, mais pour le knot ce fut un autre paire de manche car il avait la même circonférence que la verge de Rainbow. Rarity attrapa les cuisses de la voleuses et tira dessus de toutes ses forces pour le faire rentrer.

Le sexe de Rouge ne résista pas longtemps car un petit "pop" retentit. Le sexe mi canin mi équestre de Rarity était maintenant prisonnier de celui de rouge, mais elle s'en fichait. Elle attrapa les seins de la voleuse et se mit à les pétrir avec fermeté pendant qu'elle se déhanchait. Les retraits de Rarity menaçait à chaque instant de retrousser le sexe de Rouge mais les insertions remettaient tout en place. au bout d'une dizaine de minutes incapable de ce retenir, dans un cri de plaisir Rarity éjacula dans l'intimité de la chauve souris.

Mais malheureusement pour cette dernière cette éjaculation n'était que la première d'une longue série. Car à cause du knot, Rarity ne pouvait plus se retirer et les effets de la potion lui avait donné une libido engendrant une éjaculation précoce mais permettant un regain d'énergie quasi instantané.

Elle remit donc le couvert, encore et encore et encore. Au moins une bonne trentaine de fois. Le ventre de Rouge sous la pression du sperme qui ne pouvait pas ressortir à cause du knot avait triplé de volume et les mini plug qui vibraient à une vitesse folle dans ses trompes de fallopes empêchaient le liquide de se répandre à l'intérieur. Ce n'est qu'au bout de la trente cinquième éjaculation de Rarity que les effets de sa potion ne se dissipèrent pour la laisser ressortir. C'est alors qu'elle enfourna son bras dans le sexe de la voleuse pour retirer les mini plug qui obstruait la voie vers son centre de reproduction.

Elle dit alors a bout de forces.

C'est ta dernière chance! Parle! Sinon tant pis pour toi!

3
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: dimanche 22 février 2015, 06:59:37 »
Devant le manque de réaction de la voleuse, Trixie et Sunset ne furent pas affolées le moins du monde. Trixie se contenta juste de demander à Sunset d'aller chercher Rarity. Celle-ci attendant son tour avec Rainbow fût rapidement sur la pièce examina rapidement la voleuse.

Vous en faites pas les filles! Elle simule la perte de conscience, sa respiration est trop irrégulière et ses pupilles sont réactives! Pas de soucis!

Leurs assura Rarity.

Trixie et Sunset regardèrent la voleuse avec un air pervers et remirent le bâillon et la trayeuse en marche. Cette fois il la forcèrent à avaler le contenu d'un bidon contenant le sperme collecté de Rainbow qui est sans aucun doute le plus épais et enivrant de la ferme. Rarity qui en voulais à la voleuse resta sur place pour assister au spectacle. Sunset et Trixie suspendirent alors la voleuse au plafond pour pouvoir la prendre en sandwich. Trixie devant et Sunset derrière.

Trixie empala brutalement le sexe de la voleuse avec son immense membre équestre  tandis que Sunset fit de même avec ses fesses en lui plantant ses ongles dans les cuisses. Tout en frappant plus ou moins délicatement les fesses de Rouge en l'accablant de tout les noms : "pute lubrique", "chiotte à sperme", "chienne dépravée" ect., Sunset tirait en même temps sur la chaine qui emprisonnait le clitoris de la voleuse de manière à ce que les mouvement dévastateurs de Trixie soit encore plus jouissif pour la prisonnière.

Trixie, elle qui avait été vexée par la tentative de la voleuse de se soustraire à son bon plaisir avait concocté une délicieuse vengeance sous la forme d'hypnose charnelle. Elle se servit de ses pouvoir de manipulation, afin que la voleuse n'ait plus d'orgasmes. Elle faisait en sorte de mettre le corps de Rouge en charge. En effet, les orgasmes vont s'accumuler encore et encore sans qu'elle ne les ressentent. C'était comme si une file d'attente se formait. Une lumière rose engloba alors les pieds de la voleuse, représentant les orgasmes que Trixie avait bloqués.

Peu à peu, au fil du temps, la lumière commençait à monter pour arriver jusqu'au chevilles. Une heure de viol intensif plus tard, la lumière arriva jusqu'à la taille. Sunset et Trixie la pilonnait sauvagement encore et encore sans interruption. Elle ressentait le plaisir mais n'avais pas un seul orgasme. Ces derniers s'accumulaient encore et encore dans son corps. Sunset avait l'intention de surcharger le Corps de Rouge en orgasmes pour tout lui faire ressentir d'un seul coup.

Quand la lumière engloba Rouge jusqu'au cou, Les deux juments avaient déjà éjaculé trois ou quatre fois en elle et le surplus commençait déjà à se répandre sur le sol, mais même épuisées, elles continuaient.

C'est au moment ou tout le corps de Rouge fût englobé que Trixie relâcha son emprise. En un seul moment, Rouge ressentit tout les orgasmes que Trixie et Sunset lui avait fait accumulé jusqu'à présent. C'était comme un orgasme d'une intensité et d'une pureté absolue qui dura sans interruption!

Après une sensation aussi forte et intense sa volonté de résister devait sans doute être en miettes! Les juments la rattachèrent sur la table et lui enlevèrent la trayeuse le bâillon et la chaine à son clitoris. Trixie et Sunset lui demandèrent alors toutes essoufflées :

Maintenant, tu va parler! Sinon... Rarity et Rainbow s'occuperont de toi! Et elles sont encore pire que nous! ouf!

4
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: lundi 16 février 2015, 13:24:35 »
Va chier ! J'ai jamais... trahi un... commendataire... et puis même... quelle preuve j'ai que... vous allez tenir parole ? … Hein ?! »

Tu n'en as aucune! Tu le saura uniquement si tu parle! Hey! Sunset! Trixie! Pouvez venir? AppleBloom et moi on va aller boire une boisson fraiche et nous occuper de la traite des esclaves! Elle à pas encore parlé donc ne lui laisser aucun break!


Les deux juments regardèrent la voleuse avec envie et la rattachèrent sur la table. Alors que les deux juments l'attachèrent, Sunset qui était un peu porté sur le sadisme, passa un anneau magique qui se ressera sur son clitoris afin de le relier à une petite chainette lui permettant de tirer dessus pour stimuler son point sensible. En ce qui concerne le bâillon elle le relia à un bidon remplis de sperme afin de la forcer à avaler le précieux liquide blanc qu'elle avait passer la matinée à récolter sur l'un des esclave de la ferme.

Trixie de son côté qui avait remis les trayeuses sur la poitrine de la voleuse râla auprès de Sunset comme quoi elle donnait de la confiture aux cochons! et se mit ensuite à préparer un sort d'illusions tactile sur la voleuse.

Trixie est une grande maîtresse de l'illusions et alors que Sunset écartait les cuisses de la voleuse pour mettre son immense cylindre de chair bien au chaud dans son antre, Trixie en touchant le front de la voleuse décupla ses sensations plus d'un millier de fois. Comme Sunset la besognait déjà et que Trixie était trop snob pour le rapport anal, en plus du sort pour décupler les sensations de la voleuse, elle apposa un puissant cercle magique sur son bas ventre.

C'est alors qu'un cercle lumineux apparut dans les airs et dans ce cercle, on pouvait voir une illusions représentant l'organe génital de la voleuse en 3D. Ce sort magique permet à Trixie de faire ressentir à sa victime tout ce qu'elle inflige à l'organe présent dans le cercle.

Pour que la voleuse puisse comprendre ce qui lui arrive, Trixie remplit l'hologramme d'œufs vibrants en tout genre et se mit à masser l'illusion. A cause du sort d'hypnose et d'illusion, en plus de Sunset qui lui déboitait l'intérieur, elle avait également la sensation d'avoir l'intérieur de son sexe inondé d'œufs vibrants alors qu'il n'y avait que le sexe de Sunset et rien d'autre. Trixie s'amusa de toute les façon possible avec l'illusion et finit par y insérer son sexe et se masturber avec.

Rouge de part le sort d'hypnose avait donc l'impression que deux membres équestres lui ravageaient l'utérus alors que dans la réalité, il n'y en avait qu'un seul. Entre Sunset qui s'amuse à tirer sur la chaine relié à la bague emprisonnant son clitoris, la sensation des deux membres qui pilonnent sans ménagement son intérieur, la pompe qui aspire sans répits ses seins et la cuve qui la force à avaler rien de moins que deux litres de sperme chaud et épais, le tout avec une sensibilité démultipliée, les deux juments avaient bon espoir de l'entendre parler, et se relâchèrent dans ses entrailles, l'inondant de sperme brulant.

Trixie elle éjacula dans son sort et relâcha son emprise après avoir placer son illusion au dessus du corps de Rouge afin que son sperme retombe sur elle une fois le sort dissipé!

Trixie donna de gentilles bifles sur le nez de la voleuse avec son sexe et lui dit :

Parle! La grande Trixie te l'ordonne! Parle ou porte la progéniture de la grande Trixie!

5
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: dimanche 08 février 2015, 13:28:35 »
Aj toisa la voleuse un très bref instant puis rebrancha les trayeuse sur ses seins pour ensuite appeler sa soeur. La cadette entra dans la pièce et son ainé lui demanda un coup de main. Elle relia une chaine aux menotte de la prisonnière et tira dessus pour la suspendre au plafond par les poignets. AJ lui enfonça son puissant membre dans les fesses et lui boucha le nez pour que sa cadette lui mette un baillon. Graçe au sceau de scellement que Rarity lui avait tatoué dans le dos, Aj et sa cadette pouvais facilement la manipuler sans que la voleuse puisse faire quoi que ce soit. Tout en faisant quelques va et viens dans les fesses de la chauve souris pour prendre ses aises, elle lui attrappa les cuisse et les écarta pour que sa soeur pratique un petit cunilingus avant d'enfoncer son membre dans ses entrailles vaginales.

Vu que ça semble te faire plaisir! Tu ne vera aucun inconvénient à ce que l'on s'y mette à deux! Lui murmura Aj.

Les deux juments la prenait en sandwich et AJ lui pilonna l'arrière train sans vergogne alors que sa soeur essayait de trouver son rythme. AppleBloom qui n'arrivait pas à enfoncer son sexe en totalité dans la voleuse, essaya de prendre exemple sur sa soeur en donnant des coups de reins très secs sans parvenir à franchir le col de l'utérus. Elle se reprit à plusieurs fois et se retira pour enfoncer son bras dans le sexe de Rouge afin de détecter l'entrée du col avec ses doigts fins. Pendant ce temps son ainée plus expérimentée jouait avec la puissance de la trayeuse tout en lui ramonant l'arrière train. Tout en donnant aux fesses de la voleuse sa sanction, elle prodigua des conseils à sa cadette, afin qu'elle puisse entrer en totalité.

Suivant les conseils de son ainée, au bout de longues minutes d'efforts, le sexe d'Applebloom entra enfin dans le sanctuaire utérin de la voleuse. Une chance pour elle qu'AJ avait déjà dilaté son col. Tout en gloussant elle interrogea la voleuse.

Rien de plus dur que d'avoir à faire avec une néophyte! Si tu nous disais ce que l'on veux savoir! On te mettrais enceinte de suite et tu serais tranquille pour au moins neuf mois!

Avoir deux énormes membres qui vous pilonne les orifices et un baillon n'est pas pratique pour parler et comme elles ne comprenaient pas, AJ et AppleBloom continuèrent leurs torture sur Rouge. Les orgasmes des trois protagoniste se succédaient jusqu'à ce qu'Applejack décide de s'arrêter. AppleBloom était déjà fatiguée et elle avait tellement remplis le derrière de sa victime que le sperme est remonté jusque dans sa bouche.

Les deux juments se retirèrent alors repues et AJ déclara après retrait du baillon:

C'est ta dernière Chance! AppleBloom et moi on est les plus gentille du groupe! Et ce qui t'attend ensuite est bien pire! Soit tu parle! Soit on te brise métaphoriquement parlant! De toute façon si tu parle pas! On te fera un tatouage définitif d'impuissance sur le dos auquel on ajoutera celui de fertilité sur le ventre! Et tu passera le reste de ta vie à donner naissance à de futurs esclaves que l'on vendra à prix d'or sur le marché! Je te laisse 5 secondes pour dire un nom! Sinon Sunset s'occupera de toi!

6
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: mercredi 28 janvier 2015, 21:05:18 »
La petite voleuse fit un monologue très convainquant mais il aurait fallu qu'elle ne l'utilise que sur Rainbow et AppleBloom car les autres juments n'en croyait pas un mots. D'ailleurs pour la punir Rarity mit le plug qu'elle avait dans le derrière en marche. Trixie outrée par se mensonge prit une trayeuse pour femelle et la fixa sur chacun de ses seins. Elle mit la machine en marche et les seins de la voleuse se firent fermement aspiré par la machine.

Vu que c'est AppleJack qui avait tiré la paille la plus longue, c'était elle qui allait commencer l'interrogatoire. Elle déboutonna son jean pour se retrouver cul nu, pour ensuite poser son sexe au repos sur le ventre de la chauve souris pour lentement bouger son bassin afin de s'exciter. Tout ça dans le but de lui faire rendre compte de ce qu'il l'attend! Elle mit la trayeuse qui emprisonnait et pompais les seins de Rouge au Maximum tout en frottant son sexe contre le sien.

Si tu me raconte la vérité maintenant! Je te promet d'y aller doucement. Tu n'est pas venue pour aider des enfants! ça tiens pas debout pour une dizaine de bonne raison! Je te laisse jusqu'à ce que mon sexe ait atteint sa taille maximale pour parler.

Le sexe d'AppleJack devenait de plus en plus immense. En comparaison le jouet qu'elle avait dans les fesses était risible.

Crois moi tu vas parler! Tu n'est pas encore fécondable et c'est dommage pour toi car les esclaves enceinte ici sont intouchables pour pas abimer la marchandise! Dis nous la vérité et je serais magnanime!

La verge d'AppleJack avait alors atteint sa taille maximale. Elle prit alors un bâillon bondage pour l'insérer dans la bouche de Rouge après lui avoir bouché le nez pour la forcer à inspirer, afin qu'elle ne puisse ni mordre ni avaler sa langue durant l'acte. Elle la regarda avec un petit air vicieux et lui dit d'un ton suave.

Trop tard! Dommage pour Toi! Tant mieux pour moi!

AJ attrapa son sexe volumineux et se recula pour pouvoir l'appuyer fermement contre la vulve sans défenses de la voleuse. En temps normal jamais un cylindre de chair aussi volumineux n'aurait pu entrer dans la chauve souris sans la déchirer en deux mais le produit que Rarity lui avait injecté durant l'examen médical avait rendu son corps beaucoup plus souple élastique et malléable de sorte que le sexe de AJ put entrer en entier dans son antre d'un coup sec et ferme.

Pour les voleuses, il n'y a pas de ménagement qui tienne et AJ se mit de suite à lui donner des coups de reins rapides et fermes. Empoignant les hanches de la voleuse, AJ se mit à la démontée comme une damné en manque de sexe. Son sexe allait et venait en percutant l'entrée du col de son utérus. Son ventre distendu prenait la forme de la verge d'AJ qui s'en donnait à cœur joie. A force, d'appuyer dessus, la verge d'AJ forçait le passage du col de son utérus pour en forcer l'entrée.

Une fois entré dans son sanctuaire le plus intime, AJ devint de plus en plus frénétique. Ses coups de reins et ses cris étaient si puissants qu'elle faisait trembler la table ou Rouge était attachée. A aucun moment elle ne ralentissait son allure. Elle lui imposait son rythme. La pauvre voleuse ne devait plus savoir ou donner de la tête entre le sexe d'AJ qui la pilonnait, le Plug qui la torturait et la trayeuse qui lui pompait les seins. Puis tout à coup AJ se cambra pour hurler son plaisir et relâcher plusieurs litres de laitance qui vinrent gonfler le sexe de la voleuse sous la pression.

Ne crois pas que j'en ait finit avec toi vile voleuse! Dit AJ d'un ton carnassier.

Contre toute attente, AJ ne se retira pas et continua de satisfaire ses envie primitives sur Rouge. Son sexe déjà inondé du sperme de la jument ne pouvait pas se libéré du surplus de liquide et les coups de reins puissant D'AJ faisait un clapotis obscène. Aj lui répétait qu'elle ne la lâcherais pas et qu'elle n'aurait de répis que lorsqu'elle sera enceinte ou qu'elle aura parlé. Et Aj continua encore et encore et encore sans relâche la remplissant de son sperme épais. Lorsque le ventre de la chauve souris fut suffisamment gros et sphérique, elle se retira et coupa les jouets pour lui retirer le bâillon et lui dire :

Parle maintenant! Sinon j'appelle une de mes amies pour qu'elle aussi puisse te faire ta fête!

7
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: samedi 24 janvier 2015, 09:29:11 »
Le sérum avait fait son effet et la voleuse sombra peu à peu dans le monde des songes. Après cela, elle fut facile a cueillir. Elle fût mise en sécurité dans une cellule spéciale le temps que les juments décident de son sort. Le lendemain matin après avoir bien dormi, les juments allèrent récupérer la prisonnière. Pour plus de sécurité, elles gazèrent la cellule pour endormir leurs proie. Elles l'emmenèrent alors dans le cabinet médical de Rarity. Celle-ci, en compagnie de Trixie et de Sunset attendirent qu'elle se réveille. La chauve souris était attaché sur une table médicale avec des liens biens solides.

Quand elle fût réveillée, Rarity demanda à Sunset et Trixie de bien la maintenir sur la table pour qu'elle ne bouge pas trop et de la bâillonner pour pas qu'elle soit dérangée par ses cris. Elle prit un scalpel et découpa soigneusement la combinaison de la voleuse afin de dénuder son dos. Elle regarda la chauve souris d'un air narquois et lui dit :

Je vais te tatouer un sceau qui annihilera tes forces et tes pouvoirs! tu n'en aura plus besoin!

Rarity prit donc un pinceau et le trempa dans une solution au henné pour dessiner un sceau magique sur la peau de la voleuse. Celle-ci ne pourra donc plus utiliser la magie pendant un mois et sera aussi faible qu'un nouveau né. Une fois le tatouage terminé, Rarity demanda à Sunset d'aller chercher AppleJack et Rainbow pour la suite des opérations. Sunset et Trixie passèrent donc le relais et quittèrent la pièce pour aller petit déjeuner.

la licorne demanda aux deux autres juments de détacher et de retourner la voleuse avec précaution car même si sa force et sa magie sont maintenant scellés pour un mois, elle peu toujours essayer de s'enfuir. Les deux juments purent la manipuler sans aucun problème, et maintenant, la prisonnière était sur le dos. Applejack et Rainbow restèrent sur place pour regarder Rarity procéder à l'examen de celle qui allait devenir leur future esclave. Rarity demanda ensuite à ses deux amies de bien resserrer les liens pour l'empêcher de bouger pour la suite des manœuvres.

Elle saisit un autre scalpel pour découper soigneusement le reste du haut de la combinaison afin que la voleuse soit torse nu. Rarity enfila des gants en latex et commença à palper la poitrine de la chauve souris. Elle sous pesa sa poitrine et la mesura puis prit un carnet de note pour remplir une fiche, ensuite elle saisit une sorte de seringue en plastique creuse sans aiguille. Elle saisit le téton gauche de la chauve sourie et le plaça dans l'embout avant de délicatement tirer sur le piston pour créer une succion assez forte pour forcer le lait contenu à l'intérieur à sortir.

Elle l'analysa, le gouta et déclara :

Elle à une bonne poitrine, mais au niveau de la production de lait c'est pas trop ça! Par contre il est de très bonne qualité! Vu sa physionomie, elle à une bonne alimentation mais pas convenable pour l'exploitation! Je préconise de lui donner une alimentation un peu plus riche en céréale pour accroitre sa production! Il va falloir aussi vite la mettre enceinte, je pense que ça augmentera le volume de sa poitrine et par conséquent sa production de lait! Tu as déjà une idée sur celle qui va la féconder? J'aimerais mettre une option dessus vu qu'elle m'est tombée dessus.

Trop tôt pour en décider Rarity! Procède d'abord à l'examen gynécologique! j'ai besoin de savoir si elle est féconde ou pas!

Bien chef!

Rarity enfila des gants en latex et tourna une manivelle qui par le biais du mécanisme de la table sur laquelle la voleuse était attachée, lui força à écarter les cuisses. Rarity découpa alors le reste de sa combinaison afin de la mettre à nu. Une fois la voleuse nue, Rarity écarta délicatement sa vulve pour voir si elle était vierge et acquérir le reste des données dont elle avais besoin.

Malheureusement elle n'est pas vierge et son organe génital doit être traité pour pouvoir supporter la fécondation! En ce qui concerne sa fécondité, elle sera prête dans une semaine sauf si je lui tatoue le symbole de la fécondité sur le ventre. J'estime à 95% ses chances d'être enceinte même avec moi dans une semaine environ mais pas avant sauf si on augmente tout de suite sa fécondité.

Nan! Je pense pas qu'on va la mettre enceinte tout de suite! Traite la pour qu'elle soit suffisamment souple pour pouvoir supporter nos membres! On va la cuisiner un peu et lui montrer ce qui l'attend si elle refuse de parler!

Bien comprit!

Rarity prit donc une seringue hypodermique et injecta en dessous du nombril de la voleuse sensé rendre ses organes génitaux et son ventre bien plus souple et légèrement élastique. Une fois seule, elle retira alors le bâillon à la chauve souris et saisit son clitoris entre deux doigts pour le pincer avec douceur en lui tirant dessus pour lui donner un petit électrochoc de plaisir afin qu'elle soit bien attentive.

Si je me souviens bien, tu as voulu me casser le bras?!

Elle saisit un plug anal qui ressemble à un artichaut dont les feuilles sont retroussées vers l'extérieur et le trempa dans un pot de lubrifiant. Tout en pressant le plug contre l'entrée de l'anus de Rouge, elle tirait et jouait avec son clitoris en ricanant.

Moi aussi je peux jouer les méchantes tu sait?!

Elle enfonça lentement le plug dans les profondeurs anales de sa prisonnière et mit la fonction vibration en marche.

N'essaye pas de le retirer si tu veux que ton colon reste à l'intérieur de toi! Seule moi peu le retirer sans causer de dommages à ton joli corps! et je ferais aussi en sorte que ce soit ma progéniture qui habite ton utérus, car maintenant il m'appartient! Mouwahahaha!

Rarity très chère! La grande Trixie ne se doutait pas que tu avais des penchants sadique!

Rarity sursauta.

Kyah! Trixie! Oh! Hem! Désolé! Comme elle m'avais menacée je voulais jouer un peu avec elle!

Trixie à décidé que cette esclave sera la mère de SA progéniture!

Les filles! Ne vous disputez pas! Son utérus reviendra à celle qui l'aura fécondé en première.

ça te vas bien de dire ça vu toute les filles que tu mets en cloque Rainbow!

Les filles! Inutile de vous disputer, chacune aura une part! Mais avant on doit la faire parler!

Et si on faisait ça! celle qui lui fait parler à le droit de la garder pour elle!

Bonne idée!

J'approuve!

Moi aussi!

Bon c'est entendue! Que la meilleure gagne!

On tire à la courte paille pour savoir qui va l'interroger en première?

8
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: jeudi 15 janvier 2015, 13:24:15 »
Visiblement la chauve souris avais quelques pouvoirs, ce qui allait rendre la capture plus ardue et son sort moins enviable. Bien qu'AppleJack eut la présence d'esprit d'utiliser son immense force physique et enfoncer ses doigts dans le sol pour ne pas tomber à la renverse, ce ne fût pas le cas des autres juments. AppleJack tenta d'attraper la voleuse mais celle-ci était trop agile. Elle lui glissa littéralement des doigts mais à 3 centimètres près elle l'aurait eu.

Vite rattrapez la elle va s'échapper! s'écria AppleJack

Elle aida Rarity à se relever et tenta de rassembler sa troupe mais Rainbow était déjà partit devant furieuse de s'être ainsi faite avoir. La bougresse était douée pour disparaitre, les juments avaient beau chercher partout, pas une trace, Jusqu'à ce que l'on entende Trixie crier :

Elle est ici!

[Faisons un petit retour en arrière et zoomons sur sa chambre pour comprendre.]

Trixie est une spécialiste de l'hypnose et de l'illusion. La voleuse à eut le malheur d'entrer dans sa chambre. Bien que tout le monde pensait qu'elle n'avait pas entendue l'alarme, ce n'était pas le cas. Elle avait produite une illusion d'elle en train de dormir pour mieux pouvoir tendre un piège à celui ou celle qui oserais entrer dans sa demeure. La voleuse qui ne se doutais de rien avait en croyant ouvrir une fenêtre vers l'extérieur déclenché un piège qui lui fit tomber un filet sur la tête et Trixie en profita pour lui sauter dessus pour lui planter une seringue hypodermique au niveau du bras. Cette seringue contenait un anesthésiant léger. Trixie bien qu'illusionniste, est aussi alchimiste. C'est elle qui prépare la majorité des potions pour traiter les esclaves à la ferme.

Malheureusement pour elle, elle n'est pas très douée au combat et l'anesthésiant qu'elle à injecté à la voleuse allait mettre du temps avant de faire effet. De plus le filet bien que de très bonne conception ne ferait pas long feu aussi elle cria pour rameuter ses amies. Heureusement pour elle comme Rainbow était partie comme une furie, elle n'était pas loin d'elle mais aussi Sunset qui venait de ce réveiller se présenta même si elle était encore dans les vapes du sommeil. La pégase fonça directement sur sa cible telle une valkyrie en pleine charge, mais elle manqua sa cible et se retrouva le museau dans le panier à linge sale de Trixie. Quand à Sunset elle tenait à peine debout et fût facile à mettre au sol.

Décidément la grande Trixie n'est pas aidée! Soupira la jument.

Afin de se protéger et gagner du temps, Trixie généra de multiples illusions et copies d'elle même. Comme elle avait une bonne intelligence, elle créa aussi des illusions sonore car les chauves souris ont un radar interne intégré et ce sera aussi le meilleur moyen pour la dérouter. La seule chose qu'elle espère est que la chauve souris la regarde dans les yeux pour tenter une hypnose et un contrôle aussi essaya t'elle d'attirer son attention en faisant parler toutes ses copies.

Hé toi la voleuse! Tu ose t'attaquer à la toute puissante Trixie! La plus grande magicienne du tout les univers réunis! La potion que je t'ai injectée ne devrais plus tarder à faire effet! Tu as sommeil pas vrai? Écoute le son de ma voix et soumet toi à ma toute puissance! Renonce à ta liberté et offre toi à la grande Trixie pour porter sa glorieuse progéniture encore et encore jusqu'à la fin des temps!

La petite voleuse résistera t'elle à l'envoutement de Trixie? Réussira t'elle à fuir avant que l'anesthésiant ne l'endorme? La chauve souris est dans de bien sale draps car l'on entend plusieurs paire de sabots indiquant que les renforts sont à deux pas. La sécurité de la ferme aurait pu être facilement déjouée si la voleuse était restée dans l'ombre cachée, mais l'orgueil précède sa chute car si le système de sécurité de la ferme peu facilement être percé, c'est une autre paire de manche d'échapper aux occupantes de la ferme.

9
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: dimanche 11 janvier 2015, 07:54:19 »
« Ne panique pas ma jolie, dis-moi simplement où se trouve votre recette et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Bien comprit ? Je vais lentement retirer ma main de ta bouche et ne fais pas de bêtise si tu ne veut pas de bras casser. Ça me briserait le cœur de devoir te faire du mal ma mignonne... »

Rarity se trouvait dans une très mauvaise position et se mit à glousser.

N'ayez point d'inquiétude très chère, je ne vais pas crier car je suis très délicate, mais honnêtement vos menaces sont vaines et votre tentative vaine, la recette et bien cachée et bien gardée, vous auriez mieux fait de rester dans l'ombre et chercher, cela vous aurez permis de vous échapper d'ici, car une fois que mes amies vous auront mis le sabot dessus, vous pouvez dire adieu à la liberté, car vous passerez le reste de votre existence à mettre des esclaves au monde. Cependant, vu que vous avez eu l'amabilité et la délicatesse de ne pas me faire de mal et je vous laisse une petite chance de vous enfuir loin d'ici. Un bon conseil : Saisissez la!

Rarity laissa un petit moment à son agresseuse pour réfléchir. Rarity avait en fait gagné du temps pour tracer un cercle d'invocation sur le sol avec son sabot, pour invoquer des vignes rampantes qui s'enlacèrent autour de la voleuse, ce qui permit à Rarity de se dégager et de donner l'alarme. Applebloom et Rainbow Dash qui étaient déjà debout rejoignirent Rarity. Heureusement les lianes qu'elle avait invoquée pour retenir la voleuse avait tenu bon jusqu'à leurs arrivée. Avec de la chance Applejack ne devrait pas tarder, mais ça risque de prendre encore 2 minutes au plus, et en ce qui concerne Sunset et Trixie, espérons juste qu'elles daignent lever leurs croupes.

Pour gagner du temps avant l'arrivée d'AppleJack, Rarity essaya de gagner du temps alors que Rainbow et Applebloom cernaient la chauve souris. Ne connaissant pas ses capacités, elles restaient à distance pour le moment.

Les rôles sont à présent inversés ce me semble! Rends toi sagement et soumet toi à ton destin! Plus tu fera de dégâts, plus ton sort d'esclave sera inéluctable. Si tu te rends maintenant, tu sera bien traitée et on te laissera un peu de répits entre deux accouchements, mais si tu résiste....

Si elle résiste, elle pourra devenir mon esclave perso....

Hey pense aux autres Rainbow, moi aussi je veux la mettre enceinte! En plus tu as déjà eu Sya!

Je pense que c'est à moi de décider de son sort! Elle à de beaux seins et semble avoir un bassin souple, ne la blessez pas! Les enfants qu'elle produira pourrons se vendre assez cher!

Dis AppleJack en arrivant.

Toujours aussi prompte à l'intervention AJ!

Mouaip! Bon Sunset et Trixie sont pas la? Toujours à feignanter ces deux là! Bon Rainbow! Avec moi on va la maitriser, tu attaque par en haut et moi au sol, Applebloom couvre nous avec des boules de feu mineures, ne l'abime pas! Toi Rarity prépare une invocation de niveau 3 pour la neutraliser!

Les juments après avoir dit "bien comprit" se mirent en position de combat. La pauvre voleuse n'avait pas trop de choix, Soit elle tentait de foncer dans le tas pour rejoindre la sortie dans le dos des juments, soit casser une fenêtre pour se faufiler dehors au risque de se faire rattraper et capturer soit combattre.

Que va t'elle choisir?

10
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: mardi 06 janvier 2015, 21:02:19 »
La recette du mois à été très fructueuse. AppleJack écoutais avec délectation les chiffres que lui annonçait Rarity. Le commerce d'esclave était particulièrement juteux et les esclaves de la ferme juteuse se vendaient comme des petits pains car non seulement ils étaient élevés en plein air, mais en plus ils était dressé à la sexualité des leurs plus jeune age par des professionnelles ce qui faisait que tout le monde se les arrachaient à prix d'or. La recette fût alors mise dans un endroit bien à l'abris des éventuels voleurs. AppleJack était très maline, elle savait que les coffres était en aucun cas efficace et que c'est le premier endroit dans lequel un voleur irait pointer son nez. Aussi elle avait imaginé un système de sécurité naturel et en même temps moderne.

Vu que les juments sont en affaire avec la déesse de la lubricité, en échange de jeunes mâles vierges, elle leurs apporte de la technologie venue de la terre. Aussi voici les différents pièges auquel un voleur sera confronté :

Un coffre fort blindé et épais piégé ne contenant pas la recette mais une alarme ainsi que la fermeture des volets de sécurité du bureau dans lequel il se trouve, des capteurs laser placé au niveau des chevilles à l'entrée de l'étable dans laquelle les mâles se font traire, un capteur déclenchant une alarme à l'entrée de la nurserie et de l'étable des esclaves femelles, en ce qui concerne la couveuse, ou se situe les esclaves enceintes, chaque future maman à un bouton d'alarme à sa portée pour prévenir les juments en cas d'accouchement et malheureusement pour la petite voleuse présente à l'intérieur qui ne s'en doutais pas, l'une des futures maman eut des contractions et déclencha l'alerte accouchement.

Après tout comment pouvait elle le savoir vu que les esclaves de la couveuse sont bien en sécurité à l'intérieur du bâtiment et qu'elles ne sortent jamais.

Deux des six juments sortirent alors de leurs chambres pour se rendre à la couveuse.... Fausse alerte, le bébé n'est pas pour tout de suite et sans doute que la voleuse n'était pas sur leurs chemin. Mais il reste de nombreux pièges non électronique dans lesquels elle pourra tomber, mais elle peut s'attendre à bien des dangers car maintenant, il y a deux juments qui naviguent dans les couloirs, l'une en direction du frigo, et l'autre au toilettes, puis aussi, une troisième réveillé par le bruit se rendit à la nurserie pour voir si sa fille Angel Flow ne manquait de rien. Espérons pour notre voleuse qu'elle est bien cachée.

11
Les contrées du Chaos / Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
« le: vendredi 02 janvier 2015, 14:20:45 »
Les juments durent dire au revoir à Sya. Le cœur lourd et l'âme pleine de joie en même temps. L'ange avait laisser une petite fille aux cheveux multicolore ne laissant aucun doute sur l'identité de sa deuxième maman. Mais avant que Sya ne s'en aille, Rainbow la serra dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Bien que sur le départ l'ambiance était bonne enfant et malgré le fait qu'elles devaient traire les mâles et mettre en route une nouvelle génération d'esclaves, certaines juments passaient du temps avec Sya tout en essayant de fleurer voire séduire son amie qui était bien au goût de Rarity.

Je vais l'appeler Angel Flow! Elle ne manquera de rien et sera traitée comme une reine! Et elle aura le choix de sa carrière. Dans tout les cas je ferais en sorte qu'elle ne manque de rien et l'élèverais de manière à ce qu'elle honore la déesse de la luxure et celle de la lubricité!

La jeune Angel Flow va être bien entouré. Seul le futur nous dira ce qu'elle deviendra. Ayant la plus voluptueuse poitrine, AppleJack se dévoua pour la nourrir dans un premier temps, quand à son éducation, Sunset, Trixie, AppleBloom et Rarity s'en chargerons et pour ce qui est du plus important, Rainbow à convenu avec ses amies qu'elle s'en chargerais.

Chaque jour qui suivit le départ de Sya, les juments guettèrent un signe du retour de l'ange qu'elles ont aimées. Observant fébrilement le moindre détails en priant les différentes déesses pour qu'elles fassent en sorte qu'elle revienne le plus vite possible!

FIN

12
Les contrées du Chaos / Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
« le: vendredi 26 décembre 2014, 09:59:59 »
Les 6 juments se regardèrent perplexe. Aucune d'entre elle ne savait quoi demander ou accepter. Finalement, AppleJack Vint la prendre dans ses bras et la serra contre elle, blottissant la tête soyeuse de Sya entre ses seins et tout en parcourant les hanches de la belle jeune fille lui dit :

Fait juste comme tu le sent ma belle!

Les airs perplexes laissèrent alors à ses paroles place à de larges sourires. A nouveaux le sexe des juments se tendirent. Chacune d'entre elles prit une position différente en fonction des forces qui leurs restait et de leurs envies.

Rarity et AppleBloom se mirent face au visage de Sya et lui présentèrent leurs engins épuisés mais encore vigoureux. AppleBloom voulait se contenter d'une simple fellation car elle n'avait pas su gérer ses forces et Rarity elle car après une telle chevauchée sauvage ne veux pas trop se fatigué pour ne pas avoir de cernes le lendemain.

Trixie et Sunset elles se mirent chacune de part et d'autre de leur petite victime pour placer leurs attributs équestre entre les doigts fins et délicats de Sya. Quand à Rainbow et AppleJack, ces dernières voulait essayer d'entrer toutes les deux dans l'intimité de la neko.

C'est alors qu'une orgie sensuelle démarra. Rainbow et AJ ondulait tendrement leurs bassin à l'unisson. Leurs sexes se frottaient langoureusement l'un contre l'autre à l'intérieur de l'intimité de la neko, tandis qu'elles léchaient la poitrine délicate de leur partenaire commune. Trixie et Sunset se caressaient et s'embrassait l'une et l'autre en laissant les mains expertes de Sya masser leur membre épuisé.

Rarity et AppleBloom de leurs côtés gémissait de concert tant la langue de Sya était experte dans le domaine. Les juments faisaient de leurs mieux malgré la fatigue et besognait la petite neko. Mais contrairement au reste de la soirée, les ébats étaient plus tendre et délicats. Les pauvres juments font ce genre de choses toute la journée et la fatigue commençait à se faire ressentir. Mais elles voulait que Sya finissent la soirée en apothéose. Elles usèrent de leurs dernières forces pour offrir à la Neko un tout dernier orgasme Avant de s'endormir contre elle une fois leurs bourses de chair vidées pour la dernière fois.

Les juments avaient offert leurs corps comme lit pour Sya. Les seins d'AppleJack faisait un parfait oreiller, tandis que le ventre de Trixie et de Sunset lui servait de matelas. Rarity et AppleBloom qui étaient sur elle lui servait de couverture et en guise de doudou à serrer tout contre soi, elle avait le sexe au repos de Rainbow. Toutes avaient le sourire aux lèvres jusqu'à ce que le coq et le soleil vinrent les réveiller au petit matin annonçant une nouvelle journée de travail à la ferme de la pomme juteuse.

Bien qu'elles avaient passé la nuit dehors à s'amuser, il fallait bien se lever pour travailler si elles voulaient que la ferme survive. Il y avait les mâles à traire et les femelles à féconder ou à faire accoucher, faire les comptes, vendre les produits, travailler le champs, bref pas de quoi s'ennuyer. Mais toutes se demandait si l'enfant qu'allait avoir Sya serait à elle. Car avec tout ce qu'elles avaient mis comme laitance en elle il y avait plus de 1000% de chances qu'elle ait un enfant! Mais de qui? Il ne reste qu'a attendre l'accouchement. D'ailleurs, les juments ont aménagé un petit coin très confortable pour la Neko juste à côté du bureau de Rarity pour qu'elle puisse intervenir sur la neko dés que le travail aura commencé.

13
Les contrées du Chaos / Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
« le: vendredi 19 décembre 2014, 22:00:36 »
Tu peux te retourner à présent! Dit Rainbow à Sya.

Lorsque celle-ci ce retourna elle put voir que les testicules de Rainbow étaient devenues aussi grosses que des pastèques et que 5 anneaux plus étranges et pervers les uns que les autres étaient encastrés autour de son sexe. Elle expliqua que Rarity lui avait apporté 5 accessoires spécialement crées pour elle ainsi qu'une potion magique lui permettant de sécréter 15 fois plus de laitance que la normale.

Les anneaux avaient chacun ses propres facultés. Le premier est un anneau magique qui permet de détendre les tissus de la victime, le deuxième est un petit produit de technologie provoquant une vibration sensée accroitre le plaisir de Sya, le troisième est un anneau de restriction sensé retarder l'éjaculation de Rainbow, le quatrième est magique et à le pouvoir de décupler l'orgasme de la victime et le dernier modifie magiquement le sperme de Rainbow pour le rendre plus épais et compact.

Rainbow ne perdit pas de temps et souleva la neko pour l'empaler sur son sexe monstrueux. Grâce au premier anneau et au passage de ses camarades, tout en embrassant passionnément et en caressant Sya, Rainbow entra lentement mais surement dans l'utérus de sa partenaire. Elle se mit à sucer l'un des seins de Sya tout en laissant au sexe de la neko le temps de s'adapter à son immense présence. Elle caressa son fessier et parcourut son buste avec sa langue.

J'espère que tu est en forme! Avec ses accessoires tu va avoir du mal à te relever.

Rainbow se mit alors à aller et venir en elle de façon lente et langoureuse. Sa verge monstrueuse cognait contre le fond de l'utérus de son amante tout en se pressant contre l'entrée de l'une de ses trompes de phallopes. Elle était trop énorme pour entrer mais cela ne la dérangeait pas. Elle s'agitait en elle tout en la couvrant de baiser et de tendresse. Elle réservait ses forces pour profiter des gémissement de Sya. Laissant le pouvoir des anneaux imprégner le corps de la neko elle faisait des petits mouvements pour la stimuler.

C'est au moment ou Sya eut son premier orgasme qu'elle passa aux choses sérieuses. Elle utilisa toute sa fougue, sa vitesse et sa puissance sur elle. Elle la plaqua fermement et tendrement contre une paroi et laissa sa fureur lubrique se libérer. Elle commença à pilonner le sexe de Sya avec une intensité animale. Boosté par la potion magique et les anneaux, elle hurlait bestialement son désir en suçant avec force les tétons de Sya. Le clapotis obscène de la chair remplissait l'atmosphère. Freiné par l'un des anneaux, Rainbow ne pouvait pas jouir à sa guise et continua encore et encore à marteler le sexe de Sya sans discontinuer ni ralentir.

Entre ses sabots, Sya était comme une poupée de chiffon qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Rainbow ravageait l'intérieur de Sya et le ventre de celle ci témoignait de la passion de la jument. L'énorme bosse qui naissait et disparaissait sur son ventre excitait les spectatrices. Rainbow était véritablement en rut et la frustration de ne pas pouvoir jouir la forçait à redoubler d'effort.

Au moment ou elle se retirait, elle donnait un coup d'aile pour rerentrer aussitôt. Elle continua encore et encore, noyant la pauvre Sya sous un raz de marée d'orgasmes. Le coït furieux de Rainbow dura pas moins de trois longue heures. Après tout ce temps elle approcha de l'orgasme et agita ses ailes et son bassin avec trois fois plus de vigueur. Elle hurlait et hennissait son plaisir et dans un puissant coup de rein final elle se mit à éjaculer comme une folle et relâcha environ 200 litres de laitance brulante. La pression était telle que le ventre de Sya se mit à enfler comme une baudruche sous la pression.

Toute haletante, Rainbow se retira et embrassa Sya.

Mrrrrghhh! Ouff!!! Je t'ai mis la dose! J'avoue que j'ai un peu exagéré.

Elle prit Sya dans ses bras et la câlina.

Hum! Merci! Je n'ai jamais eu l'occasion de me lâcher pleinement avec quelqu'un avant. Merci! Je t'adore ma petite Sya.

C'est alors que les autres juments se levèrent révélant à quel point le spectacle leurs à plu. Toutes avait une érection. Rarity se dirigea alors vers le couple et dit de sa voix sensuelle :

J'espère que tu as gardé des forces Rainbow!

Ouais! Je pense pouvoir assurer! T'inquiète.

Et toi ma petite Sya! Tu pense être en mesure de faire un petit plaisir à nous toute?

14
Les contrées du Chaos / Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
« le: samedi 13 décembre 2014, 20:02:35 »
Tu est adorable! mais si je dois te soulager de ton lait je vais avoir besoin d'aide car je suis encore novice! Dit AppleBloom en regardant sa sœur d'un œil malicieux. Applejack sourit à son tour et s'approcha de Sya.

Je vois que toi et moi on a les même gouts sœurette! Laisse moi te montrer le chemin.

AppleJack s'installa confortablement sur la gauche de Sya et AppleBloom fit de même sur sa droite. Suivant les mouvements d'Applejack pour faire les choses correctement. Une fois bien installer les deux sœurs se mirent à caresser la voluptueuse poitrine de Sya afin de la mettre en condition et quand elles sentirent qu'elle était prête, les deux juments apposèrent langoureusement leurs bouche sur ses tétons pour aspirer le lait à l'intérieur tout en lui caressant la vulve et le ventre. Sya était prise en sandwich entre ses deux dominantes et ne pouvait rien faire d'autre que subir l'affection des Apples tant l'étreinte était saisissante. Lentement, le sexe des juments se gorgèrent de sang provoquant une érection monstrueuse. Le sexe des sœurs frottaient contre ses cuisses délicates. AppleJack laissa à sa cadette le soin de malaxer et aspirer le lait de la poitrine de la petite ushi pendant qu'elle se glissait derrière elle.

Alors qu'AppleBloom descendit entre les cuisse de Sya pour s'abreuver de son sexe humide de désir, sa grande sœur inséra son puissant membre entre ses fesses parfaites tout en malaxant sa poitrine pleine de lait afin que celui-ci s'écoule le long de son corps. Après avoir conduit Sya jusqu'à l'orgasme à l'issue de son cunnilingus, AppleBloom se redresse pour mettre son membre équestre au chaud à l'intérieur de l'antre vaginal de la belle ushi. Les Apple échangèrent un regard complice et commencèrent à agiter leurs hanches langoureusement de façon simultané. L'ainé massait les seins de l'ushi avec fermeté tandis que sa cadette aspirait ses tétons pour s'abreuver de son lait. Les deux frangines s'agitaient alors de plus en plus vite. AppleJack donnait des coups de braquemart longs, puissants et réguliers qui témoignaient de son expérience tandis que les allers et venues de sa cadette étaient saccadés, désorganisés et frénétiques.

La combinaison des deux était terriblement jouissif. Le membre d'AppleJack dans l'anus de Sya procurait un plaisir lent et continu et son engin était si immense qu'il pressait l'utérus de Sya ce qui permit à sa cadette d'y entrer lors d'un coup de rein particulièrement sec. AppleBloom grâce à son ainée pénétra à l'intérieur de l'utérus de Sya. Son engin à elle procurait un plaisir intense mais intermittent révélateur de son manque d'expérience.

Alors que les deux sœur poutraient vivement la pauvre ushi ivre de plaisir, afin d'en rajouter une couche, AppleBloom pressa tendrement les seins de Sya l'un contre l'autre afin d'en faire gicler le lait. Les orgasmes imposé à Sya était tellement intense qu'ils occupaient tellement le cerveau de Sya qu'elle ne remarqua pas le retour de Rarity ni la boite qu'elle confia à Rainbow qui se plaça à l'abris du regard de Sya. C'est alors que la fratrie équestre éjaculèrent de concert dans les entrailles brulantes de Sya.

Ne crois pas que c'est finit! lui murmura AppleJack.

Cette dernière retourna Sya pour empaler son vagin sur son immense membre tandis que AppleBloom entra dans son derrière. Les orifices de Sya n'opposèrent aucune résistance car ils étaient déjà lubrifié par le liquide génital de deux soeurs.

Prête pour le deuxième round? gloussa AppleBloom.

Les rôles était à présent inversé. AppleJack ce tenait maintenant face à elle tandis qu'AppleBloom était derrière. L'ainé des Apples était encore en pleine forme au vu de son membre tendu et profita que l'utérus de Sya était bien dilaté et lubrifié après le passage de sa sœur pour y faire pénétrer son monstrueux phallus d'herm. le sexe de Sya était tellement plein de la crème génitale de la cadette que à chaque aller-retour, on pouvait entendre un clapotis terriblement excitant.

AppleBloom qui n'avais pas su trop gérer son énergie à cause de son manque d'expérience se contentais d'offrir à l'ushi une tendre sodomie et un massage mammaire délicat pour extraire encore et toujours plus de lait pendant qu'AppleJack offrait à l'utérus de Sya le rodéo de sa vie. Le contraste était saisissant. Les muscles d'AppleJack était tendus et sa poitrine gonflée de plaisir. Offrant l'un de ses seins à Sya, la cadette des Apple se régala de l'autre.

Comme Applejack à la poitrine la plus généreuse du groupe, elle aime que ses partenaires en prennent soin. C'est à mi-chemin qu'AppleBloom repris du poil de la bête et commença à ramoner l'arrière train de l'ushi comme il se doit. AppleJack elle de sont côté était presque au bout du rouleau et hurla son plaisir en relâchant sa laitance directement dans l'utérus de Sya dont le ventre enfla un peu sous la pression des 5 litres que lui injectait l'ainé des Apple dans les entrailles. Elle se retira et pressa son gland ruisselant de sperme contre les lèvres de Sya tandis que la cadette la sodomisait avec une férocité fébrile jusqu'à la remplir à nouveau.

Essoufflé elle se retira et regarda Rainbow qui lui fit signe de prolonger un peu car elle n'était pas encore prête. AppleBloom échangea alors un regard complice avec sa sœur et pressa sa verge équestre contre le visage de Sya en commençant à se masturber suivie de près par AppleJack ayant compris son manège.

Au bout d'un petit quart d'heure, les deux sœur finirent de vidanger leurs baloches de chair sur le visage de Sya.

Je crois que c'est mon tour à présent! Avant de te retourner, tu peux reprendre ta forme de chatte et mettre la tenue la plus sexy de ton répertoire?

Demanda Rainbow qui sans que Sya ne se doute de rien avait préparé une petite surprise pour son amie.

15
Les terres sauvages / Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]
« le: lundi 08 décembre 2014, 20:19:55 »
Vu la conduite de Tomo et du fait qu'il ne semble pas satisfait de son sort, afin de finir de le convaincre qu'il est spécial, AppleJack décida de le traiter comme un véritable esclave. Elle alla donc le trouver pour lui parler.

Bien! Afin que tu puisse te rendre compte de la chance que tu as, tu vas passer 24 heures dans la peau d'un esclave! Suis moi!

Applejack alla donc avec Tomo dans la laiterie et le mit sur la machine à traite la plus puissante dont elle disposait. Elle plaqua et attacha solidement Tomo dessus puis lui plaça un bâillon bondage dans la bouche. puis lui dit à l'oreille :

Je ne fait pas ça de gaieté de cœur, mais il faut que tu puisse te rendre compte de la chance que tu as! Rainbow! Je veux que tu t'occupe personnellement de lui et ne le ménage surtout pas! je veux qu'il puisse se rendre compte que comparé aux autres il est bien lotis.

Aye Chief!

Applejack remplis alors la mangeoire devant Tomo puis plaça la machine au maximum et le capteur de production à la tolérance minimum. Afin que Tomo soit vraiment dans les pires conditions possibles. La nourriture devant Tomo contenait un additif lui permettant de jouir sans fin.

A peine une dizaine de minutes plus tard, l'alerte de production basse de Tomo sonna. Rainbow lui donna une gentille petite tape sur les fesses avant de laisser tomber un peu de lubrifiant dessus pour ensuite le sodomiser avec une brutalité bestiale. Tomo n'avais pas droit au moindre instant de pause. Toutes les dix minutes son alarme sonnait et l'une des juments venait brutalement lui ouvrir les fesses avant de le remplir à ras bord.

Toutes lui passait dessus et le remplissait encore et encore. Il ne pouvait ni crier ni se débattre. Son derrière était devenu une véritable autoroute, tant et si bien que quand l'une des juments sortait de lui, sa rondelle était si distendue qu'elle restait ouverte. Les juments n'y allaient pas de main morte et lui ravageait les fesses. Elles y allèrent même à deux en même temps et Sunset poussa le sadisme jusqu'à enfoncer son bras en totalité en lui avant de le ressortir brutalement d'un coup sec lui retroussant l'anus par la même occasion.

Le pauvre Tomo n'avais plus rien d'humain. Il était devenu une sorte d'objet à mi-chemin entre le garage à bites et l'éponge à sperme. Les heures passaient et les juments ne mollissaient pas, poutrant et remplissant Tomo jusqu'à l'extrême à tel point que le sperme des juments lui ressortait par le nez. Quand le soir fût venu, personne ne le libéra et il resta sur la machine toujours en marche.

Ce n'est que vers minuit qu'Applejack vint lui rendre visite. Elle le regarda avec sévérité et dit :

ça, c'est ce qu'endure un esclave en général quand il est punis! Et encore, il endure ça pendant une semaine entière! Tu comprends maintenant que tu est spécial?

Applejack attendit un signe montrant que Tomo est d'accord pour ensuite daigner le libérer et lui faire avaler une fiole de restauration mineure afin de restaurer son corps et lui rendre sa complète virginité.

Bien! avec le surplus que tu as produit on va pouvoir inséminer les esclaves! Tu as sauver ma ferme! Il te reste encore le week end à passer avec nous avant de rentrer chez toi. Vu que tu as accomplis tout tes objectifs on te donnera ta récompense demain! ensuite tu aura le choix de rester avec nous jusqu'a lundi ou retourner auprès de la déesse.

Le lendemain :

Compte rendu de mission

Sous objectifs :

Remplir une cuve de sperme 135%

Aider à la réparation de la ferme 100%

Préparer des tartes 50/50

Inséminer des esclaves 10/10

Vendre les produits de la ferme: Succés! + bonus!

Récompense : 80Xp + 70Po (change en yen possible) + une fiole de restauration (permet de restaurer le corps)+ une fiole mystère (effet inconnu) + en bonus un charme d'endurance (brisez le pour augmenter votre endurance).


Croisée des chemins:
Voulez vous vous reposer un week end à la ferme ou retourner auprès de la déesse pour tenter de retrouver votre liberté?

Pages: [1] 2 3