Les alentours de la ville / Re : Cours particulier, what else ? (PV Myumi Ichtora)
« le: lundi 16 avril 2018, 12:52:28 »Doucement, Myumi était en train de la préparer pour la suite. Elle pouvait le sentir contre elle, le gros mandrin de sa prof était loin d'en avoir terminé, mais pour le moment elles s'embrassaient, et se frottaient l'une contre l'autre.
Hmmm...
Elianne soupirait délicatement de plaisir, elle était encore essouflée, car elle avait hurlée à presque s'en casser la voix, mais elle se sentait aussi et surtout impatiente de continuer. Bien que légèrement timide, et très douce, Elianne était aussi une belle perverse qui cachait plutôt bien son jeu, mais que Myumi parvenait à faire s'exprimer. Et là, à sentir sa prof se frotter comme ça contre elle, la jeune lycéenne avait juste envie qu'elle vienne la prendre encore. Myumi devait le sentir, puisqu'elle affirma qu'elles allaient encore longuement faire l'amour, ce qui était impressionnant en soit. Elianne pouvait encore sentir des filaments de sperme s'écouler depuis son anus, Myumi avait joui si fort en elle, qu'elle avait eu l'impression que plusieurs hommes s'étaient déchargés en même temps dans son cul. Mais malgré ça, elle pouvait sentir le sexe de sa prof regagner rapidement de la vigueur. Et, alors qu'elle glissait tendrement deux de ses doigts dans la bouche de son élève, Myumi s'enfonça délicatement dans sa petite chatte luisante.
Hmmmgnnnn...
Elianne se crispa légèrement sous ce corps qui l'écrasait quelque peu, et mordit ces doigts qui se trouvaient dans sa bouche, et qu'elle suçait avec gourmandise. La jeune femme se trouvait même à adorer ça, que sa prof lui enfonce ses doigts dans sa bouche, pour qu'elle puisse les sucer, tout en recommençant à se faire prendre.Myumi n'y allait pas fort, bien au contraire même, elle s'enfonçait tout en douceur dans la fleur intime de son élève, qui sentait ce sexe continuer à reprendre sa dureté en elle. Oh, oh qu'elle était grosse ! Elianne se délectait de ce gros chibre qui se fourrait dans sa chatte, lui écartant les parois, stimulant ses zones les plus sensibles et les plus intimes.
Tout en la pénétrant ainsi, Myumi demanda alors à Elianne si elle était intéressée par le fait d'être sa compagne. Oh, la jeune femme aurait bien été incapable de vraiment y réfléchir si elle avait eu à hésiter mais...mais la réalité était que l'idée de sortir avec sa prof, et de partager ses escapades sexuelles avec elle, en duo...ça l'excitait plus que de mesure. En dehors du "tabou" qu'il y avait dans cette relation de prof à élève, Elianne se sentait surtout très en confiance avec cette femme. Elle avaient beau ne pas encore se connaître sur le bout des doigts, le naturel avec lequel elles fusionnaient ensemble était assez rare pour être noté, et Elianne en était consciente. Alors, quand Myumi lui demanda si, sous le coup de l'instant, cette proposition l'intéressait, Elianne posa ses mains à l'arrière du crâne de sa prof pour rapprocher son visage du sien, et en se libérant des doigts qui se trouvaient dans sa bouche, la jeune femme alla l'embrasser.
Et quel baiser ! Elianne était d'avantage une adepte des baisers doux, qui tenaient sur la durée, mais elle se rua sur les lèvres de sa prof comme une junkie en manque de sa dose, car elle ne voulait laisser aucun doute, aucun, sur la réponse qu'elle était en train de lui donner. Elle l'embrassa ainsi durant un bon moment, avant de se retirer, et de lui sourire timidement.
Ma réponse vous conviens...Senseï ?
C'était un oui, et un gros oui. Autant dire qu'Elianne ne souhaitait même pas de temps de réflexion, car elle n'en avait pas besoin, et tout en se lovant amoureusement contre sa "compagne", Elianne glissa subtilement ses mains le long des flancs de Myumi, jusqu'à atteindre son fessier, rebondi et ferme, qu'elle empoigna tout en lui arrachant un nouveau baiser, bref.
Hmmm...oh Myu'...t-tu es si...haaaan...
Preuve qu'Elianne était au sommet du bonheur, non seulement elle venait de se mettre à tutoyer sa prof, mais aussi de l'appeler par une abréviation de son prénom !