Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elianne Roy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elianne Roy

Pages: [1] 2 3
1
Elianne n'avait pas le souvenir d'avoir déjà joui de façon aussi intense que durant cette toute première sodomie, et même plus généralement, Myumi semblait naturellement savoir comment faire pour prodiguer du plaisir à son élève. La sodomie, après sa première expérience ratée, Elianne avait eu pas mal d'appréhension à retenter l'expérience...mais là, après avoir joui comme une petite folle, elle était désormais certaine qu'elle allait adorer ça. Maintenant, Myumi se trouvait allongée sur elle, et les deux femmes s'embrassaient délicatement. Elianne avait terriblement chaud, elles venait de se faire prendre intensément par le cul, et la chaleur du corps de sa prof lové contre le sien contribuait largement à la faire continuer de transpirer...mais c'était loin de la déranger, bien au contraire.
Doucement, Myumi était en train de la préparer pour la suite. Elle pouvait le sentir contre elle, le gros mandrin de sa prof était loin d'en avoir terminé, mais pour le moment elles s'embrassaient, et se frottaient l'une contre l'autre.

Hmmm...

Elianne soupirait délicatement de plaisir, elle était encore essouflée, car elle avait hurlée à presque s'en casser la voix, mais elle se sentait aussi et surtout impatiente de continuer. Bien que légèrement timide, et très douce, Elianne était aussi une belle perverse qui cachait plutôt bien son jeu, mais que Myumi parvenait à faire s'exprimer. Et là, à sentir sa prof se frotter comme ça contre elle, la jeune lycéenne avait juste envie qu'elle vienne la prendre encore. Myumi devait le sentir, puisqu'elle affirma qu'elles allaient encore longuement faire l'amour, ce qui était impressionnant en soit. Elianne pouvait encore sentir des filaments de sperme s'écouler depuis son anus, Myumi avait joui si fort en elle, qu'elle avait eu l'impression que plusieurs hommes s'étaient déchargés en même temps dans son cul. Mais malgré ça, elle pouvait sentir le sexe de sa prof regagner rapidement de la vigueur. Et, alors qu'elle glissait tendrement deux de ses doigts dans la bouche de son élève, Myumi s'enfonça délicatement dans sa petite chatte luisante.

Hmmmgnnnn...

Elianne se crispa légèrement sous ce corps qui l'écrasait quelque peu, et mordit ces doigts qui se trouvaient dans sa bouche, et qu'elle suçait avec gourmandise. La jeune femme se trouvait même à adorer ça, que sa prof lui enfonce ses doigts dans sa bouche, pour qu'elle puisse les sucer, tout en recommençant à se faire prendre.Myumi n'y allait pas fort, bien au contraire même, elle s'enfonçait tout en douceur dans la fleur intime de son élève, qui sentait ce sexe continuer à reprendre sa dureté en elle. Oh, oh qu'elle était grosse ! Elianne  se délectait de ce gros chibre qui se fourrait dans sa chatte, lui écartant les parois, stimulant ses zones les plus sensibles et les plus intimes.
Tout en la pénétrant ainsi, Myumi demanda alors à Elianne si elle était intéressée par le fait d'être sa compagne. Oh, la jeune femme aurait bien été incapable de vraiment y réfléchir si elle avait eu à hésiter mais...mais la réalité était que l'idée de sortir avec sa prof, et de partager ses escapades sexuelles avec elle, en duo...ça l'excitait plus que de mesure. En dehors du "tabou" qu'il y avait dans cette relation de prof à élève, Elianne se sentait surtout très en confiance avec cette femme. Elle avaient beau ne pas encore se connaître sur le bout des doigts, le naturel avec lequel elles fusionnaient ensemble était assez rare pour être noté, et Elianne en était consciente. Alors, quand Myumi lui demanda si, sous le coup de l'instant, cette proposition l'intéressait, Elianne posa ses mains à l'arrière du crâne de sa prof pour rapprocher son visage du sien, et en se libérant des doigts qui se trouvaient dans sa bouche, la jeune femme alla l'embrasser.
Et quel baiser ! Elianne était d'avantage une adepte des baisers doux, qui tenaient sur la durée, mais elle se rua sur les lèvres de sa prof comme une junkie en manque de sa dose, car elle ne voulait laisser aucun doute, aucun, sur la réponse qu'elle était en train de lui donner. Elle l'embrassa ainsi durant un bon moment, avant de se retirer, et de lui sourire timidement.

Ma réponse vous conviens...Senseï ?

C'était un oui, et un gros oui. Autant dire qu'Elianne ne souhaitait même pas de temps de réflexion, car elle n'en avait pas besoin, et tout en se lovant amoureusement contre sa "compagne", Elianne glissa subtilement ses mains le long des flancs de Myumi, jusqu'à atteindre son fessier, rebondi et ferme, qu'elle empoigna tout en lui arrachant un nouveau baiser, bref.

Hmmm...oh Myu'...t-tu es si...haaaan...

Preuve qu'Elianne était au sommet du bonheur, non seulement elle venait de se mettre à tutoyer sa prof, mais aussi de l'appeler par une abréviation de son prénom !

2
Le parc et son sous-bois / Re : Tentacules dans les bois [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 19:11:00 »
Elianne avait fait mouche en lui montrant son excitation, cela faisait en réalité bien plus de deux heures que la jeune femme attendait ce moment avec impatience, et le fait qu'elle avait bien cru ne pas pouvoir tomber sur la créature ne faisait que renforcer la joie qu'elle ressentait à l'avoir bel et bien trouvée. Très rapidement, la créature ne manqua pas d'envoyer de multiples tentacules à son encontre, certains s'enroulant autour de ses cuisses, et d'autres autour de sa taille, avant de se glisser sous sa chemise de lycéenne, frottant sa peau avec leur texture légèrement gluante et chaude.

Hannn...Oh je...j'adore déjà...hummmm...

Elianne était concrètement aux anges, alors qu'elles n'avaient même pas commencé quoi que ce soit, mais le simple fait de sentir ces tentacules s'enrouler autour de ses membres était en soit suffisant pour la faire fondre de plaisir. Un autre s'approcha de son visage, et si initialement Elianne failli avoir le réflèxe d'approcher ses lèvres pour le sucer, elle s'arrêta momentanément en le voyant s'ouvrir, un peu comme une pétale. La lycéenne rougit alors furieusement quand elle en vit l'intérieur, quatre tentacules roses, plus petits, mais qui avaient tous une forme bien phalligue,qui ne laissait aucun doute quand à leur fonction. Un d'ailleurs cracha presque immédiatement des filaments de...ce qu'Elianne assimila à du sperme, à défaut d'autre chose, qui heurta son visage. La jeune femme glissa alors une main sur son visage pour récupérer cet épais liquide, qu'elle goûta ensuite en suçant ses doigts, tandis qu'elle usait de l'autre main pour caresser les tentacules qui se serraient sur elle.

Hummm je...j'aime être la petite...chose de mes partenaires. V-vous pouvez me baiser comme...comme bon vous semble...haaaaan...

Elianne trépignait d'excitation...

3
Le parc et son sous-bois / Re : Tentacules dans les bois [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 16:04:54 »
Elianne n'eut guère à attendre longtemps, après ça, pour voir la créature émerger d'une concentration touffue de buissons où elle se cachait. Bon, l'aspect positif, c'était qu'on ne lui avait pas menti non plus sur son apparence. Elianne ne se serait certainement pas offerte à une espèce de monstre difforme malgré son fantasme de se faire prendre par des tentacules, mais là et bien...voir cette créature de ses propres yeux ne faisait que confirmer l'excitation qu'elle ressentait depuis maintenant un moment. Elle était loin d'être monstrueuse, elle avait même un visage humain qu'Elianne aurait volontiers qualifiée de "mignon", mais elle semblait surtout assez énervée qu'elle lui aie marché dessus.
Bien que...énervée ne semblait pas être tant exact que ça, auquel cas il était probable qu'elle lui aurait déjà sommée de partir...au mieux. Après tout, la créature enchaîna vite avec des questions sur la nature de sa présence ici.

Et bien...certains de mes amis m'ont racontée qu'ils avaient passé du temps avec vous et...et ce que vous aviez fait durant ce temps. "Jouer", selon vos propres termes...

Voilà quelque chose qu'Elianne ne pouvait clairement pas inventer, elle était donc tout à fait sincère quand aux raisons de sa présence ici. Maintenant que la créature était sortie de sa cachette, Elianne pouvait mieux voir la multitude de tentacules qui composaient son corps et...et l'image lui traversa vite l'esprit, d'elle enroulée dans ces mêmes tentacules, à se faire délicieusement prendre.

Je...je suis vraiment désolée de vous avoir marchée dessus, ce n'était pas mon intention...mais...

Elianne éteignit alors sa lampe torche qu'elle laissa ensuite tomber à terre. Elle avait besoin de ses deux mains pour faire ce qu'elle voulait faire, à savoir redresser les plis de sa mini-jupe de lycéenne pour laisser la créature voir sa belle culotte blanche, ainsi que les très claires traces de mouille dessus.

Mais je peux peut-être me faire pardonner ? Je...je pourrais vous laisser jouer avec moi ?

4
Le parc et son sous-bois / Re : Tentacules dans les bois [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 13:56:24 »
Malgré la lampe torche qu'elle possédait, Elianne devait évoluer dans une végétation qui, si elle n'était pas dense, limitait quand même un peu son champ de vision, et ce d'autant plus que la nuit était quand même bien sombre. Elle avançait donc précautionneusement, mais tout en ayant du mal à le faire tant elle était excitée. On lui avait raconté, assez dans le détail, des ébats avec cette créature pour qu'elle le soit. Toutefois, à mesure qu'elle approchait des coordonnées GPS qu'on lui avait fourni pour trouver cette créature, à laquelle elle voulait s'offrir, elle commençait peu à peu à sentir une pointe de déception monter en elle. En dehors des arbres, des buissons et de l'herbe, Elianne ne distinguait rien d'autre, et rien ne se manifestait non plus.

*On ne m'a quand même pas envoyée sur une fausse piste ?*

Hélas, l'endroit était désert. Elle songea sérieusement à faire demi-tour quand soudainement son pied se posa sur quelque chose de..mou, et qui fit un bruit spongieux, et qui surtout se retira de sous son pied très rapidement.

HIIIIIII !!!!

Elianne laissa échapper un tout à fait naturel cri de surprise, avant d'entendre une voix sortir à proximité de là où elle se trouvait, mais sans qu'elle puisse voir la créature à qui ce tentacule appartenait. En temps normal, Elianne se serait enfuie en hurlant, mais c'était là du coup la preuve qu'elle était arrivée au bon endroit.

Oh je...je suis désolée !!! Je ne vous avais pas vue, avec l'obscurité.

Elianne jetait des coups d'oeil autour d'elle, sans toutefois encore pouvoir discerner cette créature qu'elle cherchait.

Je...je vous cherchais à vrai dire. Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal !

Vu à quel point sa culotte était imbibée de cyprine, il était même plutôt clair de comprendre quelles étaient les intentions de cette belle lycéenne en venant ici.

5
Le parc et son sous-bois / Tentacules dans les bois [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 12:11:34 »
Il était tard ce soir, au point que seuls quelques lampadaires restaient encore allumés pour illuminer les chemins du gigantesque parc de Seikusu. Généralement désert, il s'y passait néanmoins bien des choses après la tombée de la nuit, et pas forcément ce qu'on pourrait s'y attendre. Seikusu était après tout une ville unique en son genre et, Elianne avait fini peu à peu par l'apprendre à force de fréquenter certaines personnes, prompte à disposer de bien d'éléments qu'on pouvait qualifier de surnaturels. Que ce soit au lycée ou même en dehors, Myumi lui avait montrée des facettes qu'elle n'aurait jamais imaginée, et si la découverte avait été très, très surprenante, voire même effrayante au début...maintenant Elianne s'y intéressait de près.
Et c'était bien là la raison pour laquelle elle était en train d'explorer le sous-bois du parc, en pleine nuit, en s'aventurant loin des sentiers battus. Car quand on savait à qui s'adresser, on pouvait obtenir un tas d'informations sur où trouver les éléments cachés de Seikusu. Et Elianne trépignait d'excitation à l'idée d'aller à la rencontre de celui-ci. Depuis des semaines, il se disait de plus en plus qu'une créature se trouvait dans les environs, qu'elle n'était pas agressive, du moins pas au sens où l'on courrait un risque pour sa vie en allant la voir. En revanche, il était certain que cette créature cherchait à s'accoupler avec quiconque s'approchait d'elle...et qu'elle était, en quelque sortes, semblable à certaines créatures qu'on pouvait trouver dans les Hentaï à base de tentacules, le "Shokushu".

Il n'en avait pas fallu d'avantage à la jeune Elianne pour se décider à y aller, car se faire prendre par des tentacules était un vieux fantasme de sa part, mais évidemment très difficile à réaliser. Elle connaissait l'existence désormais de telles créatures, mais le risque était toujours de tomber sur des spécimens qui ne relâchaient pas leurs proies, ou même les dévoraient. Mais dans le cas présent, des camarades à elle avaient déjà fait l'expérience, et en étaient revenus. Armée de sa lampe torche, elle marchait donc dans la direction du lieu qu'on lui avait indiquée...espérant de tout coeur le trouver.
Elle en avait tellement envie qu'elle mouillait déjà sa culotte d'anticipation.

6
Les alentours de la ville / Re : Cours particulier, what else ? (PV Myumi Ichtora)
« le: dimanche 17 septembre 2017, 11:52:13 »
Du fait de sa première tentative de sodomie, qui s'était tout de même assez mal passée, Elianne avait eu des à priori sur cette pratique qui l'avait suivie jusqu'à...et bien jusque là. Elle ne savait toujours pas s'expliquer ce qui l'avait poussée à demander à Myumi de le faire avec elle, mais le fait était qu'elle n'avait absolument pas eu à le regretter. Elianne venait tout juste de contracter un orgasme puissant comme elle n'en avait jamais eu auparavant, en se faisant prendre dans son délicat petit cul. Myumi avait d'ailleurs joui à peu près en même temps qu'elle, et tout en ayant un orgasme, la jeune lycéenne avait senti sa Senseï se répandre en elle. Encore une fois, Elianne ne pu que fébrilement constater à quel point sa prof tendait à éjaculer longuement, car elle venait en elle, encore et encore, au point qu'Elianne "sentait" vraiment le foutre inonder ses parois internes.
Les deux femmes se lâchèrent donc longuement, et lorsqu'elles se calmèrent enfin, Elianne se trouva la tête fourrée dans un coussin tout en ayant encore son cul redressé, son orgasme avait été si intense qu'elle n'avait plus pu se tenir sur ses mains, ses bras l'ayant lâchée. Myumi se retira alors délicatement d'elle, le surplus de sperme qu'elle avait joui en elle ne tarda pas à suivre cette voie libérée, et Elianne sentit alors rapidement de longs filets de sperme chaud s'écouler depuis son anus bien dilaté, que Myumi ne manqua pas d'aller lécher tout en embrassant son cul, très endolori.

Hmmmm....

Elianne resta dans cette position encore un moment, à la fois pour reprendre un peu ses esprits, mais aussi car Myumi était afférée à la caresser, tendrement, après cette sodomie très intense. Du sperme continuait de s'écouler depuis son petit cul, glissant par effet de gravité le long de ses lèvres intimes avant de tomber sur le matelas. Le lit était de fait dans un état tel, que les draps devraient être changés, ce que Myumi ne tarda pas à faire remarquer en plaisantant un peu.

D-Désolée Senseï je...Hmmmm...

Elianne se rendit vite compte, aux caresses que Myumi continuait à faire ses ses hanches et son dos, qu'elle ne trouvait pas ça très grave. Elianne en revanche était...et bien impressionnée, car elle n'était pourtant pas tellement du genre à être une femme fontaine. Pourtant, elle avait joui si fort, que son corps avait libéré beaucoup de cyprine, tâchant les draps. Myumi la retourna alors, l'allongeant sur le dos, afin de pouvoir s'allonger elle même au dessus de son élève, tout en déclarant qu'elle aimerait volontiers recommencer tous les jours.

Han Senseï...

Tous les jours, ce qui impliquait donc qu'elles allaient bel et bien se revoir régulièrement, et que ce qu'elles faisaient n'était pas juste l'histoire d'un soir. Elianne rendit alors langoureusement son baiser à sa Senseï, tout en remontant ses jambes pour les croiser dans le dos de Myumi. Sa prof était pleinement allongée sur elle, leurs corps chauds, trempés de sueur, se frottaient l'un contre l'autre dans un délicieux cocon.

Je...je n'ai jamais...joui aussi fort que maintenant Senseï donc...oui, cent fois oui...

7
Après sa première tentative ratée, où elle avait eu extrêmement mal, Elianne ne se serait pas crue capable de retenter l'expérience...mais Myumi semblait être vraiment un cas à part. Elianne avait déjà craqué sur sa prof dès qu'elle avait commencé à l'avoir en cours, mais à son corps défendant, elle était loin d'être la seule. Toutefois après ça, il semblait assez évident que les choses ne seraient plus pareilles. Dire qu'Elianne était amoureuse était un peu prématuré, mais elle éprouvait une attraction sincère vis à vis de sa prof, et pas seulement d'un point de vue sexuel. La jeune lycéenne adorait qu'elle l'appelle "ma chérie" ou encore "mon ange", ces petits surnoms affectueux la rendaient toute fébrile quand ils étaient prononcés de la bouche de sa Senseï.
Peu à peu, Elianne était en train de s'accommoder de la douleur qu'elle ressentait dans son beau petit cul, qui était bien rempli par la queue phénoménale de sa prof. Myumi l'avait bien préparée, mais surtout, Elianne se sentait suffisamment en confiance pour pouvoir se laisser aller, se détendre suffisamment pour que la pénétration ne soit pas aussi rude et difficile. A mesure que le temps passait donc, cette douleur était mitigée par un sincère plaisir qu'elle était en train de ressentir. Elianne ne l'aurait pas cru possible, vu que cette entrée du corps humain n'était pas naturellement faite pour ça mais...elle commençait à ressentir quelque chose d'autre, et d'intense, monter en elle.

Haaaaaan...HAAAAAAAAAAAN !!!!!

C'était comme une vague. Elianne se perdait dedans, tandis que son corps était balloté d'avant en arrière, elle pouvait d'ailleurs bien sentir sa poitrine suivre ce même mouvement. Mise dans une position assez acrobatique, Elianne ne se maintenait à quatre pattes plus qu'à l'aide d'une de ses mains, posée sur le lit, car Myumi s'était saisie de l'autre, et la tenait pour aider son élève à se maintenir en position. C'était peut-être étrange, mais Elianne adorait, même quand elle faisait l'amour, qu'on lui tienne la main, car elle adorait ce petit geste de tendresse. Elle était du genre à aimer se promener main dans la main avec son ou sa partenaire du moment, mais c'était là une expression de son côté un peu fleur bleue et un peu timide, même si en l'occurence, dans le moment présent, la jeune femme arrivait à se lâcher.
Elianne sentit une nouvelle fois le rouge lui monter aux joues quand Myui lâcha finalement sa main, et lui demanda d'aller se caresser.

M...Maîtresse je...j-je...vais tâcher votre...votre liiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!

Elianne partit dans les aigus quand Myumi claqua à nouveau son petit cul. Ce n'était pas aussi intense qu'une véritable fessée, d'avantage pour amener encore un peu de piment dans cette sodomie déjà très intense. Comme Elianne parvenait à se détendre assez, et à clairement prendre du plaisir, Myumi pouvait se mouvoir avec plus d'aisance dans le délicieux cul de son élève, même si cette cavité demeurait très étroite.
Malgré sa gêne toutefois, Elianne s'exécuta. Elle glissa sa main désormais libre entre ses cuisses, position qui l'amena nécessairement à courber d'avantage son dos. Ne pouvant plus se tenir correctement ainsi, juste avec son autre main en appui, Elianne dû s'abaisser encore pour que tout son avant-bras lui serve de soutien pour rester dans la position de levrette. Parallèlement à ça donc, Elianne glissa sa main le long de sa fleur intime, et se rendit compte qu'elle mouillait beaucoup.

HAAAAAAAAAAN !!!!!

Toujours merveilleusement baisée par sa maîtresse, avec son corps remuant de plus en plus au gré de ses coups, de ses va et viens, Elianne usa du bout de ses doigts pour caresser son bouton de plaisir, il n'en fallu pas plus pour que ses doigts se couvrent d'une belle quantité de cyprine. Elianne avait toujours éprouvée de la gêne vis à vis de ça, car quand elle était très excitée, son intimité générait de grandes quantités de mouille, au point qu'il fallait soit couvrir les matelas de serviettes, soit être prêt à changer les draps. Là, ce serait une nécessité, surtout si Myumi avait comme projet de lui faire l'amour jusqu'au petit matin.
Qu'elle se caresse intimement fut toutefois une bonne idée, car au plaisir nouveau se rajoutait un plaisir qu'elle connaissait déjà, familier, et qui acheva de lui faire passer outre la douleur qui transperçait ses fesses pour se concentrer uniquement sur le plaisir. Stimulée par cette sodomie, par le contact du corps de Myumi qui s'unissait au sien...Elianne sentait qu'elle allait jouir, mais pas seulement de son intimité.

Ha...HAAAAAAAAA...HAAAAAA-AAAA-AAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Au bout de quelques minutes en effet, Elianne se cambra, et l'intensité de son orgasme fut tel qu'elle ne parvint plus à se maintenir en équilibre, et le bas de son corps tomba, achevant de cambrer encore d'avantage son cul, tandis qu'elle fourra son visage dans les draps du lit. La jeune lycéenne eût un double orgasme, à la fois de son intimité, qui laissa échapper de beaux jets de mouille, mais aussi, et c'était une première, de son joli petit cul, dont les parois se serrèrent frénétiquement contre le sexe de Myumi. Elianne était partie pour un long, très long orgasme, et se trouvait dans cet état second où son esprit n'était plus qu'un espèce de voile blanc.

8
Excitation et stress se mêlaient étrangement dans l'esprit d'Elianne en ce moment. Malgré la préparation à laquelle elle avait eu droit, la jeune lycéenne ne pouvait s'empêcher de constater à quel point la queue de sa maîtresse était grosse, et que c'était "ça"qui allait s'enfoncer dans son petit cul étroit. L'envie de le faire néanmoins ne s'estompait pas, mais elle était à peu près certaine qu'effectivement, elle aurait du mal à s'asseoir et à marcher demain. Elle se mordit d'ailleurs la lèvre inférieure quand sa Senseï le lui confirma, en disant qu'elle ne serait même pas capable d'aller en cours le lendemain.

Vous...vous me ferez un mot d'absence alors ?

Elle plaisantait à moitié bien sûr, mais vu la façon dont Myumi bandait, Elianne se rendait peu à peu compte à quel point sa première vraie sodomie allait être intense. Il lui avait suffi de voir à quel point Myu' avait été encore apte à lui faire l'amour après la fellation qu'elle lui avait donné. Myumi avait joui tellement dans sa bouche, Elianne avait tellement avalé de sperme, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà pris un repas copieux, et pourtant elle bandait encore plus dur qu'avant. Cette queue gigantesque, le bout tapa contre l'entrée de son anus, et Elianne prit alors la mesure d'à quel point ce sexe allait dilater et écarter ses parois internes, pour se fourrer en elle. Sa Senseï en rajouta encore un peu, en affirmant que cette soirée serait inoubliable, qu'elles allaient baiser jusqu'à l'aube, même après qu'Elianne soit épuisée.

S...Senseï...
La voix d'Elianne, fébrile, trahissait son excitation à cette idée. Étrangement, et bien elle prenait au pied de la lettre les affirmations de sa prof quand au fait qu'elle allait éprouver un plaisir sans précédent, et que personne d'autre qu'elle ne pourrait lui prodiguer.
Puis, enfin, Myumi commença à s'enfoncer en elle.

Ah...Aaaaaaaaaaaah...

Le bout enfoncé, donna pour la jeune femme le ton qui allait suivre. Elle sentait l'entrée de son antre intime largement écartée, et un pieu de chair qui progressivement s'enfonçait en elle.

Mgnnnn...S-...Haaaan...S-Senseï...

Elianne avait indéniablement mal, il ne pouvait en être autrement en ayant un sexe aussi gros se faufiler de plus en plus dans son petit cul d'amour. Ses mains serrèrent les draps du lit tandis qu'elle poussait de longs soupirs, essayant de rester détendue, et de lutter contre le réflèxe de serrer les fesses. Puis finalement, elle sentit Myumi complètement enfoncée en elle, le bas-ventre de sa prof toucha ses fesses, signe qu'elle était allée tout à fait au bout.

Haaaaa...HAAAAAAAAAN !!!!!!

Elianne se mit à transpirer alors que Myumi elle, se mit à remuer, à donner des coups de bassin. D'abord lents, mais qui gagnaient graduellement en intensité. Elianne était en train de se faire sodomiser, ça y est, et même si elle avait mal, la jeune femme commençait aussi et surtout à ressentir un étrange plaisir à avoir sa maîtresse lui pénétrer le cul ainsi...la petite claque sur une de ses fesses sembla d'ailleurs l'achever...

NYAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAN !!! M-MAITRESSE !!!!

Son corps était en train de doucement rebondir au rythme des coups de butoir qu'elle lui donnait, et Elianne alla momentanément poser une de ses mains sur une de celles de Myumi, qui empoignait fermement ses fesses. Sa main se crispa sur la sienne. Se faire sodomiser était une expérience intense, et la jeune femme couinait et gémissait, elle avait mal, mais ne souhaitait nullement que ça s'arrête car...elle commençait aussi à se sentir bien.

O-OUIIIIII !!!! ENCORE, ENCORE, HAAAAAAAAAAAN !!!!

Heureusement que les murs de cette chambre étaient bien isolés, car pour le coup, Elianne extériorisait sa douleur sans ses cris pour la laisser sortir, et elle hurlait comme Myumi lui avait dit de faire tantôt.

9
Une sodomie. L'envie d'essayer lui était venue aussi spontanément qu'elle s'en était trouvée un peu surprise elle même, surtout vu que sa première tentative n'avait pas été concluante. Mais là c'était...différent. Elianne n'aurait jamais pu déterminer pourquoi exactement cette envie s'était manifestée chez elle, peut-être parce qu'il s'agissait de sa Senseï et qu'elle faisait confiance à son expérience...ou peut-être parce qu'elle commençait doucement à sentir plus qu'une simple attraction physique à l'égard de Myumi.
Elianne n'était toutefois plus trop en position de pouvoir se poser des questions pour le moment. Agenouillée de la sorte, le visage fourré contre un oreiller qu'elle mordait, tout en usant de ses propres mains pour écarter ses fesses, la lycéenne eut rapidement la délicieuse sensation d'avoir la langue de sa compagne lui lécher son petit trou. Le premier contact l'amena bien entendu à se crisper un peu, Elianne n'était après tout guère habituée à ce que l'on vienne visiter sa porte arrière, et encore moins à sentir une langue humide la travailler pour l'amener à se dilater.
Toutefois, Elianne commença rapidement à se détendre.

Mgnnnnn...Huuuuuuum...

Elianne mordait fermement cet oreiller tout en se laissant faire, et rapidement, le rouge lui monta à nouveau aux joues. A mesure que le temps passait, à mesure que Myumi léchait son anus, la jeune lycéenne se détendait, et commençait même à ressentir une belle vague de plaisir la traverser. Elle était même un peu gênée...

*Elle...elle me lèche là et...et c'est bon...*

Même si elle n'était pas une ignare en terme de sexe, Elianne demeurait une petite fleur quelque peu timide, et le fait de ressentir un plaisir anal...et bien elle en avait un petit peu honte, mais c'était cette même gêne qui ajoutait quelque chose de plus au plaisir qu'elle ressentait, comme si elle était en train d'aller au delà d'une sorte de tabou.
Peu à peu, Myumi pourrait sentir sous sa langue, la rondelle d'Elianne se détendre, lui permettant ainsi de s'enfoncer plus profondément pour travailler cette entrée par laquelle elle allait prochainement s'enfoncer. Elianne était autant excitée qu'un peu effrayée par cette perspective, car le sexe de sa prof était, et de loin, le plus massif de tous les partenaires qu'elle avait pu avoir. Cela n'ôtait toutefois rien à son envie, au contraire même, elle avait comme l'intuition qu'elle se sentirait "pleine" avec ce membre fourré dans son cul, et c'était là quelque chose qui contribuait à l'exciter.
Myumi ajouta au bout d'un moment un plaisir supplémentaire à sa belle élève. Comme elle avait les mains libres, vu qu'Elianne se chargeait pour elle d'écarter ses fesses, Ichtora Senseï décida de s'occuper aussi de la belle fleur intime de son élève, d'abord en la carressant, puis en la pénétrant avec deux de ses doigts.

Mgnnnnyaaaaaa...

Myumi faisait encore une fois preuve de son doigté. Quand elle l'avait caressée ainsi plus tôt, quand elle portait encore des vêtements sur elle, Elianne avait beaucoup joui, car sa délicieuse Senseï semblait savoir instinctivement comment la caresser pour l'amener à l'orgasme. Elianne se mit alors à remuer légèrement son bassin, en ayant la délicieuse sensation de se faire prendre par tous ses trous intimes. Fébrile, terriblement excitée, Elianne ne tarda pas à se cambrer d'avantage et à jouir, laissant échapper de son intimité une benne quantité de mouille qui se posa sur la main et le poignet de sa Senseï.
Détendue par cet orgasme, Elianne s'était pour le coup à peine rendue compte que Myumi était parvenue à faire rentrer sa langue profondément dans son anus, ce dernier était bien dilaté. Elianne sortit alors sa tête de son oreiller, et tourna un peu la tête pour voir sa Senseï, derrière elle, se masturber avec sa main trempée de cyprine, afin d'en imbiber son sexe. Myumi elle devrait alors voir le merveilleux visage de son élève, aux joues rougies, et au regard encore un peu embrumé par cet orgasme.
Après avoir fini dese masturber, Myui se pencha vers son élève qui s'était alors légèrement redressée. Elianne vit la main de sa Senseï arriver près de sa bouche, cette main couverte de sa propre cyprine, qu'elle semblait décidément adorer la voir déguster. Elianne glissa sans aucun problème ces doigts dans sa délicate petite bouche, et lécha, suça ces doigts couverts de mouille, tandis que Myumi lui caressait les cheveux, dans une scène aussi attendrissante que très érotique.

Puis Myumi se retira, et lui demanda de se mettre en position. Elianne s'exécuta, et se mit à quatre pattes tandis que sa Senseï se positionna derrière elle. La lycéenne sentit alors le gros chibre de sa maîtresse sur ses fesses, et cette dernière lui demanda alors de bien lui confirmer qu'elle voulait ça. Elianne esquissa un léger sourire gêné, elle savait bien que sa maîtresse voulait surtout l'entendre de sa propre voix pour se régaler du spectacle de sa belle étudiante, d'un naturel timide, la supplier de la sodomiser. Elianne se déplaça alors encore un peu en arrière, afin de câler le sexe de Myumi entre ses fesses, puis elle tourna alors vers elle un magnifique visage, avec des yeux pétillant d'envie.

Oui Senseï...j'en ai tellement envie. J'étais hésitante au début, mais après la façon dont vous m'avez préparée j'ai...j'ai juste envie de vous sentir en moi, au plus profond de moi.
S'il vous plait...pitié...mettez la moi dans...dans le cul...bourrez moi bien fort, au point que j'en aie du mal à m'asseoir sur une chaise demain...


Elianne était devenue de plus en plus rouge à mesure qu'elle osait sortir ces termes vulgaires, qu'elle avait en plus dit d'une toute petite voix, toute douce.

10
Elianne n'avait encore jamais ressenti cette envie si spéciale, celle de sentir une verge se glisser dans son cul pour la sodomiser. Bien que d'un naturel assez timide, Elianne avait déjà eu plusieurs amants et avait une vie sexuelle épanouie, mais la sodomie ne l'avait jamais vraiment attirée. Tout au plus avait-elle essayé une fois, avec un membre de l'équipe de foot, mais comme il avait été trop impatient Elianne avait eu extrèmement mal quand il avait essayé de la pénétrer, sans préliminaires, et elle avait donc mis un terme à cette tentative.
Depuis, la lycéenne n'avait pas eu envie de retenter l'expérience, quand bien même elle avait eu de nombreux retours positifs de la part d'amies. Mais la première fois ayant été un désastre, elle ne s'était pas sentie en confiance depuis lors. Jusqu'à maintenant.

Le fait que Myumi soit sa Senseï y était probablement pour quelque chose, et il se dégageait d'elle une assurance certaine en matière de sexe. Elianne avait concrètement plus confiance en elle, et se disait qu'avec l'expérience qu'elle devait avoir à dépuceler ainsi autant de ses élèves, elle devait savoir comment préparer correctement une première sodomie. Et puis, si Myumi ressentait quelque chose d'assez particulier à l'encontre de sa jeune élève, et bien c'était réciproque, sans pour autant qu'Elianne sache se l'expliquer véritablement. Mais elle...et bien elle avait "envie" cette fois que Myumi vienne s'occuper de ses fesses, elle avait même surtout envie de lui offrir sa virginité là.
Ichtora-Senseï acceuillit sa demande, toute timide, avec un sourire, ce qui ne manqua pas de faire rougir la jeune élève quand elle accepta en l'appelant sa "petite puce d'amour", Elianne était assez sensible à ce genre de surnoms mignons. Elle ne doutait pas que même avec toute la préparation du monde, elle aurait mal, il suffisait de voir le sexe massif dont Myumi disposait, et Elianne commençait limite à sentir une certaine douleur en anticipation rien qu'en imaginant son sexe rentrer dans con cul. Mais à ce stade, et avec l'excitation accentuée qu'elle ressentait du fait d'avoir têté le lait de Myumi, ce n'était plus assez pour la décourager de vouloir essayer à nouveau.
Elle hocha la tête en déglutissant quand elle lui dit qu'effectivement elle aurait mal, et qu'elle devrait ne pas se retenir de crier, puis elle lui intima de se mettre à quatre pattes.

D...d'accord...

Un peu nerveuse tout de même, la belle lycéenne se décolla, presque à regret, du corps de Myumi pour aller prendre place sur le lit. Elle se dressa à quatre pattes en présentant son merveilleux cul ferme vers Myumi, qui ne tarda pas de son côté à se positionner derrière elle.
Elle frémit en sentant les mains de sa Senseï se poser sur ses fesses, car cela donnait une dimension "réelle" à ce qu'elle allait faire, elle allait retenter de prendre du plaisir en se faisant sodomiser. Myumi passa un moment à masser ses fesses, puis elle la sentit bouger. Elianne tourna alors sa tête pour voir ce qu'elle faisait, et elle la vit approcher son visage.

*Elle...elle va...*

Haaaaaaannn !!!!!!

Elianne se cambra, bombant d'avantage son cul quand elle eu la délicieuse surprise de sentir Myumi fourrer son visage entre ses fesses pour aller lui lécher son petit trou serré. Si elle se trouva assez désemparée sur le moment, Elianne commença vite à trouver assez agréable de sentir sa porte arrière ainsi titillée par la langue humide de sa Senseï, qui avait donc bel et bien comme objectif de préparer convenablement son élève avant de tenter quoi que ce soit.

M...Maîtresse...Hiiiiiiii....Ow c'est...Haaaaaaaaa !!!!!

Serrant ses poings pour agripper les draps, la jeune femme se tortillait délicatement en remuant son bassin, tandis qu'elle fermait les yeux pour se focaliser pleinement sur cette délicieuse sensation, la langue de Myumi était progressivement en train de la détendre, de la relaxer, ce qui allait être très important pour la suite.
Si la jeune femme avait pourtant entendu tantôt l'idée de jeu que sa Maîtresse lui avait proposée, elle n'était hélas pas dans des dispositions optimales pour se laisser ainsi aller à un tel jeu de rôles. C'était la première fois qu'on lui léchait ainsi les fesses, et outre la légère gêne qu'elle éprouvait, il y avait aussi le plaisir inédit qu'elle ressentait, et qui l'empêchait de se focaliser sur autre chose. N'y tenant d'ailleurs plus, Elianne cessa de se maintenir en l'air à l'aide de ses bras, elle alla fourrer son visage contre un coussin pour le mordre tout en gémissant lourdement, tandis qu'elle amena ses deux mains à l'arrière de son corps, pour écarter d'elle même ses propres fesses afin de laisser à Myumi le champ libre d'utiliser ses siennes.

11
Même si elle n'avait pas envie de s'arrêter là et de continuer  à se faire prendre, Elianne ne pouvait pas non plus ignorer les appels à l'aide de son corps quand ces derniers étaient aussi pressants. La jeune lycéenne était une habituée des gorges profondes pourtant, mais aucun de ses partenaires n'était jusque là parvenu à tenir un rythme aussi intense pendant près d'une demi-heure, et à jouir au point de presque l'étouffer. La jeune femme avait manqué de peu de s'écrouler à certains moments, et Myumi l'avait toujours tenue à l'écart de ce moment où elle tomberait dans les pommes, mais juste de peu.
Autant dire que c'était fatiguant, vraiment fatiguant, et toute excitée qu'elle était, Elianne ne se sentait pas en état de continuer aussi fort, surtout en voyant la queue toujours autant dressée et tendue de Myu'. Cette dernière s'excusa, reconnaissant y avoir été un peu fort, maispour une raison qui troubla et fit beaucoup rougir Elianne...car elle n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre, et que la jeune lyéenne avait, selon ses propres dires, quelque chose de plus.

Oh...m...merci Senseï...

La jeune femme était pleinement troublée, heureuse certes, mais autant troublée que face à quelqu'un lui disant pour la première fois "je t'aime". Elle se laissa donc hisser, et se faire asseoir sur Myumi, qui plaqua sa tête contre ses seins. Le contact si proche deleurs corps en chaleur, et commençant à se couvrir de sueur, était délicieux. Elles taient intégralement nues, et Elianne entoura sa maîtresse de ses bras en lui faisant un câlin, tandis qu'elle la voyait du coin de l'oeil prendre une boîte de comprimés dans sa table de nuit.

Qu'est-ce que...

Elianne n'eût pas le temps de finir sa question, car yu' avala d'une traite l'une de ces gellules, et peu de temps après Elianne sentit, et vit, la poitrine de Myumi gonfler légèrement, à une vitesse bien trop grande pour être naturelle. Bien sûr la jeune femme fût surprise,très étonnée, et peu après Myu' lui demanda d'aller têter ses seins pour boire son lait. Cette pillule qu'elle venait donc d'avaler provoquait une lactation instantanée ? Elianne n'avait jamais entendu parler d'un tel médicament, si l'on pouvait le qualifier ainsi. Si la jeune lycéenne n'avait pas eu une grande confiance envers sa Senseï, elle aurait probablement commencé à sérieusement se poser des questions, voire même à partir face à autant d'éléments étranges entourant Myumi. Seulementla perspective que, peut-être, Myumi éprouve pour elle plus qu'une simple envie d'en faire un plan cul d'un soir, comme elle venait de le laisser entendre, balayait d'office toutes questions qu'elle aurait pu se poser.

O...okay...

Elle était encore troublée, hésitante, mais Elianne pencha alors son visage vers les seins de sa maîtresse. Quand elle pressa doucement un avec une de ses mains, elle sentit un très fin filet d'un liquide chaud en sortir...et elle pencha son visage vers l'autre, entourant le têtondeses lèvres pour le lécher un peu, avant d'aller pleinement le sucer. Du lait, chaud, j'aillit quand elle se mit à mordre délicatement, et elle commença à le boire par petites gorgées, avant de très rapidement sentir quelque chose se produire alors qu'elle le buvait. Le goût déjà, était tout bonnement exquis, mais elle se sentit effectivement comme revigorée à mesure qu'elle buvait, la fatigue disparaissant peu à peu, ce qui l'ammenait alors à sucer plus intensément sa Maîtresse.

Hmmmmm...

Elianne passa un moment, plusieurs minutes, à têter, alternant entre les seins pour ne laisser aucun jaloux, jusqu'à ce qu'elle se sente rassasiée, et pleinement en forme à nouveau...et tout autant excitée. Elle releva  alors sa tête, en ayant encore unpeude lait dans sa bouche, et elle alla embrasser langoureusement Myumi, leurs langues tournoyant dans ce lait qu'elles partagèrent.

M...maîtresse...

Après s'être retirée de ce baiser, et alors que depuis tout ce temps Elianne sentait la grosse queue dressée de sa maîtresse frotter contre ses fesses, une idée, une envie lui était venue...cela se voyait sur son visage, un peu gênée à cette idée, mais en se mordillant la lèvre inférieure, elle osa enfin lui dire ce qui lui pesait.

Il...il faut que vous sachiez un truc. Je...je suis encore vierge, au niveau de mes fesses. Est-ce que...vous pourriez me faire découvrir la sodomie ? J'ai toujours eu peur de le faire avec qui que ce soit mais vous...c'est différent...

12
Timide, mais pas innocente pour autant, Elianne était terriblement chaude et excitée à l'idée de coucher avec sa prof. C'était un tabou, surtout au sein de la société japonaise très stricte par bien des aspects, et Elianne n'aurait jamais pensé qu'une de ses profs l'incite elle même à franchir le pas. Elle avait hésité, au début, mais elle n'avait juste pas pu résister au charme de cette femme, qui touchait très profondément la jeune lycéenne. Son attitude avec elle, couplée à son physique de rêve, avaient mis la jeune lycéenne sous le charme, et cela se voyait à la façon dont elle était en train de sucer sa queue.
Elianne avait entendu parler à plusieurs reprises des futanaris, ces femmes dotées en prime d'un sexe masculin, souvent très bien membrées et dotées d'une endurance hors du commun. N'en ayant jamais vraiment croisée, la lycéenne n'avait jusque là pas sû si il en existait bel et bien ou si ce n'était qu'un mythe...et là voilà avec la preuve irréfutable de leur existence, car elle était en train de faire une fellation à l'une d'entre elles. Cette particularité ne la dérangeait pas, au contraire, c'était même une merveilleuse opportunité de multiplier les plaisirs, et le contact était bien plus plaisant, vivant, qu'un simple gode ceinture.

La jeune femme remuait donc sa tête, tandis qu'elle avait engoufré ce membre gros et puissant entre ses délicates lèvres. Il n'avait pas fallu longtemps à Myu' pour glisser ses mains dans les cheveux d'Elianne, les remontant à l'arrière de son crâne, pour commencer à elle même donner le rythme. Myumi allait lui baiser la bouche, cela devenait très clair, et c'était en même temps prévisible. Sa belle maîtresse lui avait tantôt confiée qu'elle se masturbait depuis plus d'un mois en pensant à elle, le plaisir qu'elle devait éprouver à enfin la sentir ainsi devait être très grand, et c'était flatteur pour Elianne, qui se mit à gémir à mesure que Myumi prenait les rennes. La femme donnait des coups de bassin, tout en donnant un rythme à la tête d'Elianne par le biais de ses mains.
Heureusement, fort heureusement, la jeune lycéenne n'était pas une novice, et arrivait à supporter les gorges profondes, car le gros sexe de sa prof finit par s'enfoncer bien en elle, dépassant de loin juste l'entrée de sa bouche pour aller se nicher dans sa gorge.

Gnnnnnglarg...

La jeune lycéenne produisait des bruits volontiers étranges, un mélange de soupirs, de débuts d'étouffements, de salivage et de succion, alors que Myumi était en train de commencer un baisage en règle de sa bouche. La lycéenne devait faire preuve de toute sa résistance et son expérience pour subir les assauts de sa prof. Elle avait posé ses délicates mains sur les hanches de Myumi, freinant légèrement ses ardeurs, mais globalement Elianne se laissait faire, car elle aimait ça.

*Elle me possède comme sa chose, sa petite chose...oh c'est si bon ! *

Au fur et à mesure que les minutes passaient, Myumi s'enfonçait plus profondément, et plus longuement en elle, il n'était alors pas rare que le sexe de la prof disparaîsse complètement dans la bouche de son élève. Quelques larmes coulaient des yeux d'Elianne, mais elle ne fît à aucun moment signe pour arrêter, c'était simplement l'effort de devoir s'accomoder d'une si grosse verge dans sa bouche, qu'elle était obligée d'ouvrir pleinement pour l'acceuillir. Elianne se laissa ainsi prendre pendant presque une demi-heure, avant que finalement Myumi ne jouisse en elle, en lui faisant une ultime gorge profonde, elle jouit directement dans sa gorge.

Hmmmmmmmh !!!!

Elianne avait beau déglutir et avaler, la jouissance de sa prof était tout simplement exceptionnelle, jamais la lycéenne n'avait eu autant la sensation de presque se noyer dans du sperme. La verge de Myu', tressautait et lâchait sa semence à un rythme incroyable, et sur la durée. Manquant de s'étouffer à quelques reprises, elle toussa, et quelques fins filets de sperme qu'elle n'avait pas réussi à avaler à ce moment sortirent par ses narines, ou filèrent le long de ses lèvres pour couler le long de son cou. Quand enfin Myumi la relâcha, Elianne se retira, et prit une grande bouffée d'air en toussant.

Oh Maîtresse...j'ai...ouf...j'ai eu du mal...à respirer...sur la fin...

La jeune femme reprit doucement son souffle, essuyant d'un revers de main le sperme qui lui avait échappé. C'était incroyable, mais elle en avait bu tellement qu'elle le sentait plus ou moins dans son estomac, elle avait une sensation semblable à celle d'avoir pris un repas copieux.
Et tout en reprenant son souffle, à quatre pattes, devant la verge impériale de sa prof, elle pu voir qu'elle n'avait rien perdu de sa raideur.

Hum...ça...ça vous dérange de prendre les devants pour la suite maîtresse ? J'ai...j'ai pas l'habitude d'être prise aussi fort mais...j'ai encore envie de vous...

13
Le doute n'était vraiment plus permis à ce stade, Elianne ne verrait plus jamais Myumi de la même façon. Le simple fait qu'elle se permette, intérieurement, de l'identifier par son prénom et non plus simplement par son rôle de prof, illustrait ce changement. Le simple rapport strict de prof à élève n'avait plus lieu d'être, pas alors qu'elles étaient toutes deux nues, dans un lit, en train de s'embrasser et de se caresser mutuellement. Elianne était folle d'excitation, non seulement elle s'apprêtait à coucher avec l'une de ses profs, mais en plus cette dernière était adorable et très belle, et ne semblait souffrir d'aucun tabou. La jeune lycéenne n'était pas une novice, mais la sensation d'avoir à faire à une femme d'expérience, un peu plus âgée qu'elle, contribuait sans trop qu'elle se l'explique à son excitation. Elle tremblait délicatement sous les caresses de Myumi sur ses fesses, et mouillait en abondance, nul doute que sa prof aurait à changer leurs draps une fois leurs ébats terminés.
Les deux femmes passèrent un moment à s'embrasser et à se caresser, il s'agissait pour les deux de s'approprier pour la première fois le corps nu de l'autre. Puis, au bout d'un moment, Ichtora Senseï s'allongea sur le lit, en écartant ses cuisses dans une invitation qui ne laissait aucun doute. Elle avait un cadeau à lui donner, sur le coup Elianne ne pouvait pas se douter de ce qu'elle sous-entendait réellement, et ne apssa pas plus de temps que ça à y réfléchir. Les cuisses écartées de Myumi lui donnaient un accès complet à son intimité, qui luisait autant de cyprine que la sienne, Elianne sourit en voyant ça, puis lentement elle entreprit de se mettre en position.

Avec plaisir, maîtresse.

Maîtresse, elle sentit une bouffée d'excitation la parcourir en prononçant ce mot, encore plus tendancieux que le simple "Senseï". Il impliquait clairement un rapport de domination, mais qui n'avait rien de formel, qui ne pouvait être compris que dans un sens purement sexuel. Sans avoir jamais vraiment pratiqué le BDSM, Elianne était une jeune femme qui avait quelques penchants masochistes, légers celà étant. Elle n'était pas une fan de la cire chaude sur sa peau, ou d'autres pratiques extrèmes du genre, mais le rapport de domination en lui même...l'intriguait.
Mais pour l'heure, Elianne se positionna à quatre pattes entre les jambes de Myumi, son visage et surtout ses lèvres s'approchant de son intimité, que sa prof écartait avec ses doigts pour bien lui montrer à quel point elle était excitée. La jeune lycéenne se rua sur son intimité, scellant ses lèvres contre, et elle envoya sa langue à l'assaut. Elle carressait et maintenait écartées les cuisses de Myumi avec ses mains, et s'exécuta. Chacun de ses rapides coups de langue récoltaient la cyprine de Myumi, qu'elle bu, mais surtout elle se concentrait sur son petit bouton sensible, le clitoris, qu'elle léchait et faisait tourner sur sa langue. Mais cela ne dura pas longtemps, et Elianne eu la surprise de sentir Myumi lui remonter la tête, semblant se concentrer sur quelques chose. Mais alors qu'elle s'apprêtait à demander ce qui n'allait pas, sa surprise jaillit, surprenant la jeune lycéenne.

Qu'est-ce que...euh...wow !

Une verge venait tout juste d'apparaître sous ses yeux, et il ne fallu pas longtemps à Elianne pour comprendre la nature de la surprise. Myumi était une hermaphrodite. Elle avait entendu parler de ce genre de particularité, mais le voir de ses propres yeux était tout à fait différent. Son sexe était gros et tendu, pour ce qu'elle pouvait comparer avec ses précédentes aventures, sa prof était sacrément bien membrée, et rapidement la surprise laissa place à l'excitation, car elle allait vraiment baiser avec sa prof.

Huhu...c'est un marché qui me semble raisonnable, maîtresse.

Elianne se fit alors chienne, et posa ses lèvres sur ce gros bâton de chair qui n'attendait plus qu'elle. Elle déposa des baisers tout son long, en descendant jusqu'à atteindre les testicules bien pleines de Myumi. La jeune femme les lécha, tout en les soupesant délicatement avec les doigts d'une de ses mains, tandis qu'avec l'autre elle entreprit de masturber son sexe. Oh qu'il était gros, Elianne en mouilla d'avantage à l'idée de coucher avec une hermaphrodite, car on disait d'elles qu'elles avaient une endurance hors du commun au lit. Elle remonta sa langue le long de ce sexe, pour arriver tout en haut.

Ahm...c'est une si grosse sucette...

Puis elle ouvrit la bouche, et le captura entre ses lèvres, entreprenant de le sucer comme si sa vie en dépendait. Jusqu'à ce que Myumi décide de passer au reste.

14
Le temps des messages cachés qu'il fallait deviner, était fini depuis plusieurs bonnes minutes, depuis qu'ils avaient échangé un bref mais intense baiser dans cette ruelle. Elianne se collait à présent contre l'homme qu'elle avait invité chez elle, sentant contre ses mains qu'elle avait placées sur son torse sa musculature, qu'elle devinait assez aisément en glissant délicatement ses doigts sur le vêtement qu'il portait. La lycéenne était indéniablement excitée par cette situation, un coup de chance pour les deux parties concernées. Lui avait un toit pour s'abriter du froid, et elle quelqu'un à mettre dans son lit. Elianne aimait plutôt bien son look, qui lui donnait un côté "bad boy", sans doute renforcé par le fait qu'il aie effectivement fait de la prison. Pour autant Régis semblait nullement avoir une attitude de criminel, comme quoi les apparence pouvaient être trompeuses.
Pourtant, elle avait comme l'impression que l'homme profiterait pour ainsi dire au maximum de son corps qu'elle lui offrait fort volontiers, cela se sentait à la façon dont il la serrait contre lui, il n'avait pas eu l'occasion de toucher au corps d'une femme depuis des années, et devait donc avoir toutes ces années de frustration à expulser.
Cela se voyait à son comportement également, ses propos un peu contradictoires avec le fait qu'il n'arrivait pas à la laisser partir pour qu'elle lui fasse à manger. Elianne de son côté n'essayait pas non plus de vraiment s'extirper des bras musclés de l'homme, et de cette sensation d'être blottie contre son magnifique torse. Le visage de Régis lui se faufilla dans le creux du cou de la belle, l'embrassant, le mordant un peu ce qui lui arracha un soupir, puis ils s'embrassèrent de nouveau. Mais cette fois ce n'était pas un baiser volé au détour d'une ruelle, Elianne fourra langoureusement sa langue dans la bouche de Régis et lui offrit un véritable French Kiss, n'était-elle pas une française d'origine après tout ?

Hum...on dirait qu'il y a un type de faim qui prévaut sur l'autre...

Lui dit-elle avec un petit sourire en coin, une fois leur baiser terminé. Blottie comme elle était contre lui, Elianne pouvait sentir contre son bas ventre la protubérance qui déformait le pantalon de Régis. Comment pouvait-il en être autrement ? La jeune femme le séduisait pour arriver à ce but. Les doigts inquisiteurs d'Elianne allèrent même jusqu'à se rapprocher dangereusement de son entrejambe, et elle franchit le pas en moulant la bosse de son érection entre ses fines mains, les remuant un peu.

Tu ne te sens pas un peu à l'étroit ?

15
La pauvre petite Elianne ne menait pas large face à une femme expérimentée qui, même si elle l'ignorait, avait du sang de succube coulant dans les veines. Aussi loin qu'elle se souvienne, jamais elle n'avait été aussi excitée à l'idée d'avoir un...non plusieurs rapports avec une personne. Elianne, pour ce qu'elle pouvait être capable de pensées compliquées à cet instant, quelques secondes après avoir eu un puissant orgasme, se disait que ça ne pouvait être dû qu'au corps délicieux de la Senseï, ainsi qu'à son attitude si particulière. Un mélange de douceur et de subtile domination, auquel se rajoutait le fait qu'Elianne était son élève, et qu'à la base elle était ici pour des cours privés de mathématiques. C'était vraiment un ensemble de facteurs qui, mis bout à bout, rendait Elianne semblable à une cocotte sous pression. Elle était là contre le mur, avec cette merveilleuse femme contre elle qui l'avait doigtée jusqu'à la faire jouir, et qui lui offrait bien plus encore.
Évidemment elle avait accepté, si Elianne ne s'était pas déjà sû bisexuelle avant ça, elle ne pouvait plus avoir le moindre doute. Tendrement la Senseï défit son emprise de la jeune lycéenne, la suite des évennements leur demandant de changer de pièce, sans doute la chambre. Elianne sentit un frisson la parcourir quand elle entendit le terme de "choses sérieuses"...si tout cela n'était qu'un prélude, Elianne était alors en train de se dire qu'elle pourrait bien vivre la soirée la plus intense de toute sa vie.

Je vous suis...Senseï...

Même après ce qu'elles venaient de faire, Elianne ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'utiliser ce terme. Pour elle Myumi demeurait malgré tout sa prof, d'autant qu'elle voyait en ce qui se passait une sorte de cours très privé d'éducation sexuelle. Ce n'était probablement pas tout à fait le cas, mais le fantasme de se l'imaginer rendait ses yeux ce moment encore plus excitant. Elle allait partager le lit d'une de ses profs, et indéniablement l'une de celles attisant le plus les passions au sein du lycée. Alors que Myumi prenait par la main une Elianne en sous-vêtements trempés pour la guider, cette dernière laissait vagabonder son regard sur le corps de la femme, et si elle même ressentait du désir à son encontre, elle ne pouvait qu'imaginer le supplice que devaient subir à chaque cours ses élèves masculins...et féminins aussi attirées par elle.
Elles passèrent devant une porte à part devant laquelle elles ne s'arrêtèrent que peu de temps, Myumi était au moins aussi pressée qu'Elianne d'atteindre un lit, qui serait plus confortable. L'antre secret d'Itchora Senseï, ce serait pour une autre fois. En attendant elles arrivèrent à la chambre, qui à sa surprise contenait un lit à l'occidentale, monté sur pieds au lieu d'être un simple matelas au sol, et très large aussi. Elianne ne sût pas trop quelle attitude adopter jusqu'à ce que Myumi ne lui dise la règle en vigeur ici, pas de vêtements, qu'elle commença elle même à appliquer. La jeune lycéenne sentit sa gorge comme s'assécher en voyant sa Senseï se déshabiller sous ses yeux, tandis qu'elle même allait ôter le peu de tissu qui restait sur elle. Elle n'eût qu'à dégrafer son soutien-gorge, en exhibant ainsi sa belle poitrine, et à faire glisser le long de ses jambes sa culotte qui était trempée de cyprine, et donc en l'état plus vraiment utilisable comme vêtement. Elianne resta imperméable aux vêtements qui pouvaient être cachés dans les armoires, ou même à d'autres indices trahissant les activités nocturnes de sa Senseï, son regard n'était focalisé que sur le corps nu qui était allongé sur ce lit.

Elle l'invita ensuite à la rejoindre, et c'est avec un zeste de timidité mêlé à un désir flamboyant qu'Elianne vint elle aussi sur le lit, le matelas s'appropriant et réceptionnant son corps, tandis qu'elle se dirigeait vers Myumi. Ne sachant pas trop par où commencer, Elianne suivit son instinct et vint s'allonger, après quelques enjambées à quatre pattes, à côté de sa Senseï et retourna l'embrasser, une de ses mains se perdit sur l'un des seins d'Ichtora Senseï, tandis que ses lèvres déposaient de délicats baisers sur les siennes.

Oh Senseï...vous êtes si belle...j'ai tellement envie de vous...

Sa voix n'était pas plus qu'un murmure, il n'y avait pas besoin de plus vu la proximité de leur visage, mais elle était surtout tremblante et emplie d'un désir brûlant.
C'était tout bonnement craquant.

Pages: [1] 2 3