Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Deisui Kichigai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Deisui Kichigai

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
One Shot / Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]
« le: jeudi 25 février 2016, 23:26:29 »
Je ne pouvais qu'être d'accord avec l'annonce que fit mon compagnon de route, et c'était de fait sans un mot que je m'y conformais, accélérant ma marche, escomptant qu'il fasse de même et se cale sur mon rythme. Néanmoins je ne peux m'empêcher de me demander, est ce que c'est pour les mêmes raisons que l'on souhaite accélérer ? En ce qui me concerne c'est pour finir ce travail au plus vite et revenir à Linda comme je le lui ai promis, alors que pour mon camarade...Et bien au vu de la peur qu'il semble régulièrement manifester, je ne peux m'empêcher de penser qu'il espère simplement que moins on passera de temps sur les routes, moins on risquera d'être attaqué... Ce que je peux comprendre... Même si je suis incapable de dire quelles sont nos chance d'être attaqués, et par quoi on risque le plus de l'être !

Enfin, cette crainte m'apparaît de plus en plus infondée au fil des heures, et j'en veux pour preuve le calme qui semble caractériser notre trajet… Certains diraient que c'est bizarre, mais bon… Les environs ont l'air bien moins vivant que notre forêt, alors c'est sans doute normal qu'il y ait moins de bruit, non ? Quoi qu'il en soit, c'est de toute façon tellement paisible qu'on peut s'installer sur place pour faire une pause et manger sans être vraiment inquiété, car l'air de rien, un marche rapide ça mine son homme ! Seulement alors que je mange avec une certaine… Circonspection, les rations qui nous ont été données, bien loin en terme de fraîcheur, à la viande à laquelle je m'étais habitué dans la forêt, mon compagnon, après m'avoir fait part d'une mauvaise nouvelle, affiche une drôle de tête, marquée d'effroi… Et c'en est trop, sans même prêter attention à ses paroles, je l'admoneste, d'une voix sévère.

"Ça commence à bien faire Jim ! Que tu ne sois pas super rassuré par notre mission, je comprends, qu'on m'ait fichu un type incapable de se défendre, c'est fâcheux, mais je ferai avec, mais bon sang sois pas couard non plus ! J'ai l'impression qu'on ma fichu un danseur de claquette comme compagnon de route !"


Néanmoins, je finis tout de même par me retourner afin de voir ce qu'il fixait de la sorte… Et mon esprit me rappela alors ce que mes oreilles n'avaient pas voulu écouter.  Ce que c'était ? Et bien… Un bras qui volait...Et ce n'était pas une figure de style, ce n'est pas parce que le bras avait été tranché et projeté dans les airs par la force d'un coups. Non, il volait tout simplement, avec une épée en main...Et rapidement il fut rejoint par des compères, arborant tous des armes… Bon je ne voyais qu'une hypothèse, ça devait être une bande de gusse qui avaient bu des potions d'invisibilité partielle ! Hm… Finalement non, leur odeur trahissait le fait qu'il n'y avait bien que ces bras… Quoi que ce soit de toute façon, leur armement, leur position, s'étant placé autour de nous pendant qu'on se relevait, et leurs rires, trahissaient le caractère peu amical de leurs intentions… Et bon sang Jim continuait à faire preuve de sa couardise ! Enfin, tant pis, je ferai avec… Et c'est ainsi que je dégainais mes lames, commentant sur une intonation moqueuse.

"Allons Jim, pourquoi tu as peur ? Tu vois bien qu'il ne s'agit là que d'une bande de bras cassés !"

Pas peu fier de mon humour, je fis brièvement tourner mes lames… Avant de brusquement m'élancer en avant, vers les bras qui me faisaient face. En étant ainsi encerclé on avait aucune chance, j'avais déjà observé les loups chasser assez de fois pour le savoir ! Il fallait se dégager d'ici à tout prix avant tout, et dès que j'entamais mon action je criais à l'intention de mon compagnon de route, en espérant qu'il ne soit pas trop lâche pour s'exécuter.

"SUIS MOI !"

2
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: mardi 02 février 2016, 17:06:43 »
Passe à droite, entrechat à gauche ! Quelle belle valse que celle que j'avais entamée, dommage que mon adversaire soit aussi disgracieux ! Mes mouvements étaient peut être anarchique et bizarres ,mais cela faisait tout leur charme, alors qu'elle, désormais, une fois dépourvue de ses oripeaux de dames sophistiquées n'était plus qu'une bête sanguinaire dont les griffes et les bras fouettaient l'air de façon presque pataude, et fort laide ma foi. Il allait de soit qu'affronter un tel adversaire était en soit un déception, et que de fait, je déployais mes efforts à conclure ce ballet aussi prestement que possible. Seulement, la force, la vitesse et l'endurance était du côté de cette vampire saugrenue, n'ayant pour moi que mes gestes enivrés et mon enthousiasme…

Et il semblait bien que cela m'offre l'avantage, puisque il ne s'en fallut que de quelques cheveux pour que son corps aille rejoindre le caveau qui lui était destiné ! Mais son mouvement preste n'empêcha pas pour autant l'acier de mordre sa chair ,avec suffisamment de violence pour que le sang s'en écoule, l'aveuglant probablement.

Mais à cet instant je dus m'avouer distrait par le vacarme et le tumulte qui avait lieu un peu plus, la voi d'un certain nécromant raisonnant dans les lieu, empli de hargne, mais aussi de détresse, tel le prémisse d'une défaite inéluctable… Bah, je le saurai assez tôt ! Pour autant il me fallut payer le prix de cette distraction, et si un vif bond en arrière me permit d'éviter la plus grande partie de l'assaut qui me visa, les griffes n'avaient pas fait que déchirer mes vêtements… Cependant, malgré la douleur, malgré le sang gouttant le long de ses griffes, je savais que la blessure était tout juste bénigne, bien plus que celle que je venais de lui infliger en tout cas !

"Buveuse de sang, hm ? Commence par t'occuper du tien."

Sur cette pique, je m'avançais vers elle afin de porter un nouvel assaut...Quand brusquement son corps fut projeté par une vague d'énergie, m'interrompant dans mon geste. Mon regard se porta alors sur Nariko… Elle en avait donc fini avec Zobek ? Quant à l'adversaire de Kai… Hm, il semblait qu'il ne soit plus un danger. Tout est bien qui finit bien donc ! Sauf que mon adversaire se redressa, n'en ayant pas assez eu… Mais alors que je commençais à me tourner vers elle, son corps se dissipa, laissant place à une nuée de chauve souris, des bestioles piaillant de façon fort déplaisantes… Et si le passage de cette nuée ne me laissa que quelques égratignures elle n'en fut pas moins déplaisante, même si dans mes mouvements j'en avais abattu quelques unes de mes lames… M'amenant par ailleurs à commenter, me massant une entaille à la joue.

"Hm, avec un peu de chance… Il va lui manquer quelques doigts quand elle va se reconstituer !"

Sur cette exclamation j'assistais aux « retrouvailles » de Kai et Nariko, cette dernière irradiant toujours de puissance…. Mais servant visiblement à autre chose qu'à détruire, un simple geste de sa part suffisant pour effacer les blessures qui m'avaient été infligées et la douleur qui les accompagnait. Sacre vin, je crois même que ça m'a un peu dégrisé ! Se faisant je comprenais avec une conscience un peu plus aigue ce qui s'était passé, et mon regard s'attarda sur Zobek… J'assistais ainsi aux suppliques qu'il adressa à Nariko, et au refus de cette dernière de faire preuve de miséricorde à son encontre…

Et je comprenais très bien la volonté de cette dernière, celle de faire souffrir cet individu autant qu'il avait fait souffrir les autres, mais quelque chose me dérangeait dans son jugement… Et de fait je vis en sa chute en inconscience une opportunité pour enfin prendre ma part dans cette histoire. En effet, ce pouvoir avait du être trop pour elle et elle s'était… « endormie » dans les bras de Kaï, qui occupée ne pourrait pas me gêner, et ainsi je m'avançais vers Zobek.

Ce dernier parut ne pas comprendre en me voyant ,redressant la tête vers moi avec interrogation… Avant que finalement ce soit la peur qui s'empare de lui, alors que ma lame vint trancher net son cou. Il avait beau avoir réclamé cette mort, il était un homme...et après avoir tant souhaité être immortel il ne pouvait pas ne pas la craindre… Mais pourquoi cette décision ? Car selon moi Nariko avait été naïve. Certes Zobek avait perdu sa puissance, mais… Qu'on ne me fasse pas croire qu'un homme qui a été juste et s'est laissé corrompre puisse redevenir juste ,surtout quand les seuls sentiments qu'on lui laisse sont l'amertume de la défaite et une hargne envers le coupable… Soit il serait mort au terme d'une longue agonie, soit il aurait retrouvé quelques pouvoirs, osus quelques formes que ce soit et il aurait tourmenté de nouveau d'autre personnes…

Ce ne fut qu'une fois fait que j'essuyais ma lame sur ma cape avant de la ranger au fourreau. J'avais perdu la seconde, mais qu'à cela ne tienne, ça n'avait pas grande importance… Et je finissais ainsi par me retourner pour me diriger vers la sortie du château. Avec un peu de chance je pourrai trouver un cheval...Et pas un instant je cherchais à me justifier de mon geste. De toute façon je doutais que Kaï soit à même de comprendre. Finalement je me contentais d'annoncer un peu sèchement.

"J'ai un rendez vous..."

3
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: lundi 11 janvier 2016, 21:25:06 »
Oww un joli coups, suffisamment puissant pour que, même en l'ayant parée de justesse de ma lame je sois projeté en l'air comme un simple chiffon... Mais en même temps ne faisais pas grand chose pour contrarier cela, me laissant même presque porter, avant de rejoindre brusquement le sol, et rouler vivement, m'éloignant prestement, le tout accompagné d'une onomatopée ridicule.

"Bwubwubwubwubwu."


Je ne sais plus d'où ce truc me venait, mais une chose était certaine l'alcool l'avait ramené à la surface de mon esprit ! Me mettant ainsi hors de portée d'un nouvel assaut de la part de Carmilla, qui fut de toute façon brusquement interrompue par un carreau transperçant sont bras. Cela me laisse tout le temps nécessaire pour me relever ,ce que je fis tout en m'étirant avant de faire doucement tourner mes lames.

"Hm, sacré poigne pour une dame... Et on m'a toujours dit de ne pas les frapper, même avec une rôle... Alors je vais juste me contenter de te caresser, mais avec des petits intermédiaires..."

Et par intermédiaires je ne parlais de nulle autre que mes lames, dont la caresse aurait un effet... Définitif... Mais encore fallait il atteindre la dame, ou plutôt la mocheté qui me faisait face... Une tâche d'autant plus ardue que si Nariko semblait bien s'amuser avec Zobek, Kai était, elle aux prises avec un colosse vampirique, en esquivant prestement les assauts, mais avait elle de quoi le mettre à bas ? C'était incertain, et une chose était certaine, j'étais seul face à la maîtresse des lieux...

Mais quelle importance... La danse de l'ivrogne commença, et alors je commençais à enchaîner mes mouvements, aussi bien d’attaques que d'esquives, me laissant simplement guidé par mon instinct imbibé d'alcool, me faisant ainsi éviter de curieuses façons les assauts, tandis que mes coups ne portaient que rarement, mais le faisaient toujours de façon surprenante. Peut être qu'elle avait des siècles d'existence, mais il était impossible pour elle de réussir à prévoir mes mouvements ! D'autant plus que ces derniers ne lui étaient pas tous adressés. En effet, à un instant je pivotais brusquement, relâchant une de mes lames... Afin de la lancer violemment sur le colosse qui essayait d’écraser Kai. Voilà une chose qu'il n'allait pas aimer... Et d'un léger pas de danse en arrière j'évitais alors le geste de Carmilla qui avait essayé de profiter de mon mouvement pour me surprendre. Dommage pour elle... Maintenant c'était à moi de frapper... Et ainsi je portais un coup d'estoc, me fendant, mais au dernier moment je relevais mon arme pour que mon coups devienne de taille, de base en haut, menaçant son hideux menton !

4
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: lundi 07 décembre 2015, 18:45:49 »
La scène et les acteurs étaient en place... il ne manquait plus que les spectateurs s'installent confortablement ! Ainsi, avisant une chaise à peu près intact je m'en saisissais et l'attirais à moi afin d'observer le carnage que commençait à affecter Nariko... De loin j'entendis les propos de la liche, m'arrachant un sourire amusé. Partir d'ici, oui... Mais seulement après avoir refait connaissance avec la mort ! Une hypothèse de plus en plus concrète alors que Nariko ne cessait s'avancer vers eux, irradiant d'une énergie pure et mortelle, détruisant leurs sous-fifres à chaque pas. Ce qui m'inspirait par ailleurs une idée... Ainsi plongeant le doigt dans un filet de sang proche et me saisissant du bouclier d'un draugr, j'y inscrivais un 8 avant de lever bien haut ma pancarte improvisé. La performance de la guerrière était intéressante, mais manquait un peu de panache ! Cela est presque trop facile à vrai dire ! Mais bon je ne vais pas me plaindre qu'elle fasse tout le travail, j'en ai assez fait de mon côté ! Pendant ce temps, Kaï paraissait des plus inquiète quant à son ami, m'amenant à commenter d'un sourire amusé.

"Allons, allons... Avec un tel pouvoir que veut tu qu'il lui arrive ? Ah, oui ! Je connais rien en magie mais je crois que Zobek et Carmilla oui et suffit de voir leurs têtes...Et les corps de leurs sous-fifres !"

Et c'est donc avec un léger sourire que j'observais Nariko agir, tranchant et taillant à travers la horde de nos ennemis qui s'avéraient impuissant à la retenir ou à la repousser. Peut être que je devrai augmenter sa notation... Enfin on verra ça lors de sa performance face aux chefs de la bande ! Ce qui justement semblait ne plus devoir tarder, tandis que Carmilla adopter une forme bien moins sensuelle que la précédente, mais probablement bien plus sincère ! Nariko y riposta en la projetant plus loin... mais sans la tuer, j'étais un peu déçu poyur le coups, sans parler du fait que c'était près de nous que la vampire atterrissait, folle de rage, et se tournant alors vers nous. Nous, payer ? Allons, nous n'y étions pour rien... Enfin si elle y tenait... je me relevais alors, faisant craquer mon coup.

"Hmmpf, on dirait que les comédiens ont oublié leur rôle... Ou bien c'est une pièce où le public est invité à participer. Ca doit être ça... "

Le temps que je parle l'horreur était presque sur moi... Mais tout ce qu'elle eut mordre fut ma pancarte, esquivant souplement son assaut avant de la lui asséner en pleine face.

"Une telle performance ne mérite qu'un zéro."

Je titubais un peu sous l'effet de l'alcool, mais se faisant, j'esquivais en même temps un coups de griffe rageur, avant de saisir une arme au sol, mon regard s'attardant alors sur Kai.

"Eyh les vampires... Leur faiblesse c'est bien leur cœur, hein  ? Mais comment face à ça , qui n'en a pas ?"

Je lâchais un léger rire amusé, avant de commencer à attaquer, des assauts visiblement incohérents, mais qui malgré tout portaient leurs fruits, un façon de se battre à ivre que j'avais peaufiné, sans pour autant avoir exactement conscience de ce que je faisais !

5
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: lundi 23 novembre 2015, 13:33:48 »
Et bien, il semblait que le nécromancien n'ait pas apprécié mon accueil chaleureux, ne tardant pas à passer de vie à trépas, emportant avec lui ses créations qui tombèrent en des tintements osseux, ma foi assez mélodieux ! Néanmoins le spectacle, aussi charmant soit il, fut bref, et ainsi mon regard ut revenir près de Kaï et Nariko. La Neko semblait peiner pour apporter l'arme à son amie, mais ce n'était là qu'une question de seconde. Quant à savoir si cela changerait grand-chose en vérité… Je ne savais pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Seulement le nécromant ne semblait pas être le seul des minions à nous avoir suivi, et l'éliminer avait peut être été une erreur, puisque, peut être, il aurait lutté contre les vampires et aberrations de Carmilla qui commençaient à venir, et avec une idée relativement précise en tête visiblement, puisqu'elles paraissaient m'ignorer, afin de converger vers la lame.

Ah mais… Je ne pouvais pas laisser cela se faire. J'ignorais peut être quelle allait être à la conclusion du spectacle, mais j'escomptais bien pouvoir en voir son terme, sans que quelques indiscrets viennent le troubler. Enfin un chose, au moins, qu'on ne pouvait leur ôter c'est leur variété ! Un spécimen en particulier me donna une idée fort amusante ! Et ainsi je m'élançais en direction de Kaï et Nariko. Raidement je ne tarda pas à être encerclé par les créatures, qui semblèrent seulement alors me percevoir comme une menace à leur projet. Mon regard chercha alors dans leur masse grouillante, jusqu'à rencontrer un putréfacteur ! Voilà ce que je cherchais… Et sans plus tarder je m'élançais vers lui, esquivant de justesse les assauts qui tentèrent de me faucher, jusqu'à ce que ma lame vienne faucher sa tête, un coup net, précis, et suivi d'un sifflement caractéristique.

"Ça va faire Schllooorp… Ou boum, je ne sais plus."

Et sur cette remarque, suivi d'un rire, j'effectuais une élégante pirouette pour reculer, échappant ainsi à la légère explosion du corps de mon adversaire, qui eut le mérite de faire un peu de vide parmi les créatures… Qui arrêtèrent alors d'attaquer… Mais ça c'était normale ! Aussi belle qu'ait été l'explosion avec ces nuances de gris, de rouge et vert il n'y avait pas de quoi s'arrêter de se battre ! Et encore moins d'avoir peur comme cela semblait être leur cas ! Puis une lumière blanche, bien plu intense que mon explosion, fut visible, m'aveuglant ! Ça, ça n'était pas joli par contre !

Ce qui le fut par contre fut le spectacle que je vis quand la lumière se dissipa, à savoir les corps de la quasi totalité des créatures, semblant avoir été transpercé par un rayon de flammes.  Cela ne laissait que moi même, Kaï et Nariko de vivant dans la cave à vin, le terme vivant étant bien sûr utilisé au sens large, au vu de la condition de certains de nos adversaires… Mais même moi dans mon état, quand mon regard se posa sur Nariko, je compris que quelque chose n'allait pas, ou tout du moins n'était pas normal.. Pas de lumière verte sur la lame, ou de glyphe rouge, juste une aura blanche, aveuglante… Et pleine de promesse ,qui m'arracha un sourire, alors que la guerrière affirmait rendre aux deux mages noirs la monnaie de leur pièce… Ce à quoi je répondis, en saisissant une des rares bouteilles intactes encore présente dans la cave à vin et en lui emboîtant le pas.

"Voilà qui promet un charmant spectacle..." 

Et, celui ci, je pense honnêtement n'en être que spectateur… Mais honnêtement je m'en moque !

6
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: lundi 16 novembre 2015, 11:33:15 »
Bien sûr, me débarrasser de l'épée n'avait pas été si simple. Alors que Zobek et Carmilla s'affrontait il s'avérait visiblement que j'avais attiré l'attention d'un nécromancien alors même que je finissais mes préparatifs... J'avais déjà fini de vider les bouteilles, dont les cadavres demeuraient à coté de moi, et était penché sur un morceau d'étoffe que j'étais en train de replier, un autre étant déjà placé à côté de moi. A mes côtés était une petite boite, un souvenir de mon monde d'origine, qui allait m'être fort utile.

Simplement il s'avéra que cette dernière fut un peu gâté avec l'arrivée de ce nécromancien. En effet, j'avais eu en vérité une intention toute autre que de lancer une simple bouteille au visage de Zobek... Mais le spectacle fut tout de même plaisant. Ainsi, lorsque le nécromancien apparut derrière moi avec ses vapeurs verdâtres je me retournais vers lui, mon étoffe en main. Pendant que cette parodie de mage, mon regard aviné glissa brièvement vers  mes mains... Et ainsi, face à ces draugrs et à leur maître, je commençais à m'avancer, les bras écartés, une main tenant l'étoffe qui semblait entourer un objet, avant de prendre la parole.

"Et bien, et bien, et bien ! Je trouve honnêtement que t'as pas grand chose à m'offrir pour une telle arme, mais soit, j'aime bien des affaires. Alors tiens !"


Sur ces mots je lui lançais négligemment mon fardeau, mais continua mes propos.

"Cela dit tu devrais connaître un de mes amis..."

Une flammèche fut alors visible sur le tissu, grâce au contenu de mon petit souvenir, une allumette que je tenais discrètement dans  en main... Et à l'instant où l'objet percutait le nécromancien, je concluais, un sourire aux lèvres.

"...Molotov."

Un bruit de verre brisée se fit entendre rapidement suivie par l'embrasement soudain de l'alcool, les flammes en résultant surprenant et meurtrissant le nécromancien, qui se débattit par réflexe alors que les draugrs. s'avançaient. Ils étaient nombreux, ça allaient être problématique. Quand bien même ils allaient périr avec leur maître cela allait prendre un peu de temps... Mais j'avais de quoi en gagner. En effet, je suis un grand buveur, et j'ai horreur de gâcher, mais malheureusement je suis du genre à... En mettre pas mal à côté, bien qu'ici ce fut intentionnel.

"Allez, il est temps de réchauffer l'atmosphère !"

Et avec un sourire je projetait négligemment l’allumette presque consumé dans la flaque d'alcool… J'aurai sans doute pu m'en occuper moi même en fait, mais voir la flammèche enflammer l'alcool répandu au sol, et les draugrs avec, avait quelques choses de plaisant et de jouissif ! Les flammes consumant ainsi les chairs de leurs pieds et les tendons ils s'effondrèrent les uns après les autres, toujours "vivant" mais incapable d'agir.

Cela étant fait j'avais conclu la suite de mon plan, et après avoir de nouveau rappelé Val dans sa carte, j'avais récupéré la seconde étoffe, dans laquelle était l'épée, et l'avait projeté en direction de Kaï et Nariko, que j'avais rapidement repéré malgré leur piteux état, avant d'opérer à ma petite distraction envers Zobek et Carmilla... Et je ne vais pas mentir ça m'amusait comme un petit fou, même si j'espérais tout de même quelque part que la guerrière soit encore capable de se mouvoir. Ce serait tout de même dommage que la comédie se termine en drame !

7
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: dimanche 18 octobre 2015, 16:29:30 »
Bon il allait me falloir quelques explications là... Non pas que les propos de Zobek n'en apportaient pas déjà quelques unes, bien qu'ils soulevaient également quelques interrogations comme ses étranges propos semblant concerner Nariko, mais ce n'était pas cela qui m'interloquait le plus, non... Ma principale question était toute autre, à savoir.

COMMENT DIABLE NOUS AVAIT IL REJOINT ICI ?!

Que je me sois trompé quant à la nature de son phylactère, qui n'était visiblement nullement sa dracoliche, c'était prévisible. Qu'il ait survécu à sa chute, je pouvais le concevoir, les liches avaient après tout bien des pouvoirs... Mais qu'il ait su où la dracoliche nous avait mené et qu'il nous y retrouve c'était là une chose qui dépassait mon entendement, à moins qu'il y ait un portail établi entre son domaine et le château de Carmilla, et qui ait survécu aux dommages causés aux deux endroits par la dracoliche ! Enfin, cela étant dit, ce n'était peut être pas le plus important dans l'immédiat... Quand bien même il m'était aisé d'observer Zobek, ce dernier paraissait m'ignorer, ne cessant pas d'être obnubilé par Nariko, pour changer quoi. Mais c'était à exploiter à mon avantage. Le voyage mouvementé et mes blessures avaient quelque peu tempérés mes ardeurs, et il était de fait hors de question de l'assaillir de face, les attaques ordinaires n'allaient pas lui faire grand chose... Mais ce n'est pas pour autant que mon envie de l'annihiler s'était atténué. Il me fallait trouver autre chose, peut être aider Nariko, si elle avait encore l'heavenly sword, mais alors que Zobek était si prêt, c'était risqué... Et je ne voyais toujours pas KaÏ.

C'est alors que les vampires intervinrent, tout d'abord Carmilla par un brusque éclat de voix énervée, et passant outre l'insulte de Zobek à mon encontre, j'eus une légère grimace alors que j'avais la confirmation du bien fondé de mes soupçons à l'égard de la vampire, qui en voulait à l'Artefact comme ils l'appelaient tout deux, à savoir l'heavenly sword... Qui ironiquement était aussi notre meilleur chance. Le combat ne tarda pas alors à commencer entre les deux anciens alliés, tout deux assoiffés de pouvoir. C'était là une chance, qui allait nous faire gagner du temps, mais je ne tenais pas à me reposer trop dessus, au vu de l'aisance avec lequel Zobek s'était débarrassé des sbires de Carmilla, il pourrait très bien ressortir presqu'indemne de son affrontement contre elle, l'inverse étant tout aussi possible, et alors, pour les éliminer, l'heavenly sword serait notre meilleure chance. Et c'est alors que cherchant du regard autour de moi j'aperçus une lueur verdâtre désormais familière. C'était une chance, alors qu'eux étaient en contrebas j'avais la lame à portée... Mais je n'étais pas fou au point de croire pouvoir m'en saisir comme cela ! J'avais bien vu de quoi elle était capable, et je ne faisais pas confiance à ce genre d'objet... Enfin, je m'en approchais alors, constantan alors que non loin de la lame se trouvait le corps de Kaï.

Une brève vérification me permit alors de m'assurer qu'elle était simplement inconsciente et n'affichait aucune blessure mortelle. Son crâne saignait, mais ce n'était pas grand chose, elle survivrait... A condition de nous débarrasser de nos ennemis, mais pour cela il allait falloir me saisir de l'heavenly sword, et me débrouiller pour l'apporter à Nariko, alors même qu'elle paraissait en mauvais état. Pour la transporter, je saisissais une des étoffes tombées des murs pour l'y enrouler, veillant bien à ne jamais être en contact avec l'arme... Et alors, j'aperçus un rack à bouteille, avec encore quelques bouteilles intactes. Il ne fallut pas plus longtemps pour que mon esprit se mette en branle...

Mon dieu, ça allait être génial....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Carmilla et Zobek luttaient. La liche avait pour elle l'avantage de la puissance, mais Carmilla demeurait sur son terrain et savait comment l'exploiter... Et pendant qu'ils luttaient une bouteille vint exploser brusquement entre eux, le verre se brisant entre eux avec fracas. Voilà qui devrait utiliser leur attention... Et surtout couvrir le son amorti de l'heavenly Sword enroulée dans l'étoffes que j'avais lancé peu avant en direction de Nariko. Maintenant il allait lui falloir s'en saisir et faire ce qu'elle pouvait. Je ne pouvais rien faire de plus pour elle... Enfin, si lui acheter du temps... Et ce fut ainsi qu'une seconde bouteille, lancée avec plus de précision vint percuter le crâne de la liche, non sans grand dommage, mais la vision était des plus amusantes... Et ainsi, passablement ivre, une demi douzaine de bouteilles à ma ceinture, je ris bruyamment, les poings sur les hanches, les toisant depuis le promontoire.

"Alors, tas d'os ? Tu crois t'être débarrassé comme ça du paysan ?! Et toi, suceuse, t'sais que t'es vraiment bête hein ! Si tu voulais l'épée, fallait la prendre quand on était chez toi... Enfin continuez votre combat, c'était juste mon au revoir. L'épée vous saluerait bien elle aussi, mais il lui manque des mains !"


Et sur ce je me retournais donnant l'impression de fuir... Ce qui était un peu le cas, mais en vérité je tablais sur leur rivalité. Je doutais fort que face à la simple nuisance que j'étais ils s'allient... oh ils allaient me suivre, mais en se gênant mutuellement, et cela donnerait tout le temps nécessaire à Nariko... Et sinon... Je me demande si la fée était assez forte pour m'emporter en volant...

8
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 22:11:28 »
La créature se débattant violemment il devenait de plus en plus difficile de tenir bon, étant contraint de m'accrocher fermement à ses ossements, sans même continuer à  progresser pour ne pas être projeté en contrebas, une chute dont je me passerai volontiers ! Car si une liche avait peut être survécu à la chose, je savais d’avance que cela ne serait pas mon cas ! Mais justement, observant le décor en contrebas je constatais la direction que nous prenions et qui n'était pas sans me surprendre quelque peu. Que la créature se débatte, même en vain de par la nature magique des flammes, je le comprenais, mais pourquoi prenait elle précisément cette direction ? Celle d'où nous venions ? Honnêtement, je n'aimais pas cela.

Enfin, au moins, depuis ma position, je n'avais pas trop à craindre les flammes, qui ne se propageaient que lentement et mettraient un certain temps avant de m'atteindre, un temps que je comptais bien mettre à profit pour détruire la rune de la dracoliche malgré les mouvements brutaux de cette dernière... Et puis j'eus finalement une idée. Pourquoi diable me contraindre à me traîner jusqu'au crâne, en risquant de tomber à chaque mouvement, alors que je pouvais compter sur quelqu'un qui pouvait très bien le faire à ma place sans le moindre risque... Le temps de me souvenir du nom inscrit sur la carte et je l'interpellais, tout en la cherchant du regard. Se faisant j'aperçus alors Nariko dans une situation des plus périlleuses, seul un fin fil argenté la séparant d'une chute mortelle. Malheureusement je ne pouvais rien faire, et seule Kaï, qui s'y affairait, pouvait l'aider. LE mieux que je pouvais faire de mon côté était de m'acquitter de ma tache...Ou de m'assurer qu'elle soit fait par autrui !

"VAL ! VISE SON CRÂNE !"

Après quoi je prenais une profonde inspiration... Avec e vent hurlant autour de nous et la pression ce cri m'avait demandé un effort plus important que je ne l'avais escompté, et il me fallut reprendre mon souffle, sans même avoir la certitude d'avoir été entendu... Du moins avant de voir brusquement une silhouette voler vivement à côté de moi se mettant à hauteur du crâne du dragon, avant d'y déverser un flot de flammes, me forçant à détourner le regard, étant assez proche pour être aveuglé par ces dernières. J'en ressentis également l'intense chaleur, grimaçant légèrement sur le coup, mais dans le fond j'étais satisfait. La fée semblait avoir deviné mon intention et ne s'était pas contenté de flamme qui n'auraient fait que lécher les ossements, mais ce fut une véritable explosion, qui brisa les ossements, et avec, la rune...

Seulement... Il y avait un double problème. Le premier était que visiblement Nairko et Kaï avaient atteint également leur cible, et que de fait la créature néoromantique n'allait pas tarder à chuter et nous avec... La seconde étant que nous avions sur son dos parcouru une grande distance, et que se faisant nous étions dans les environs du château de Carmilla, qui se rapprochait rapidement, bien trop rapidement...  En plus les flammes avaient finis par me rattraper, ne me laissant guère d'option. Il me fallait un abri, et vite. L'idée me vint alors de solliciter l'aide de mon invocation, mais je me ravisais, rien me disait qu'elle serait capable de supporter son poids ou que sa magie pourrait m'aider... Et finalement, alors que nous allions percuter les tours du château, je fus poussé par un réflexe, alors que du coin de l’œil j'apercevais une cachette potentielle... Et ainsi, tout en rappelant la fée dans sa carte, je m'engouffrais brusquement dans l'orbite du dragon mort vivant, me trouvant à l'intérieur de son crâne. Je ne pensais plus alors qu'à deux choses...

Est ce qu'il était assez solide pour résister à l'impact à venir ?

Et bon sang... Ca empestait encore plus à l'intérieur qu'à l'extérieur !

J'en conviens une drôle d'idée... Mais l'imminence d'une mort probable n’empêchait pas mon esprit de réagir spontanément à ce qui advenait, et la puanteur à l'intérieur de ce crâne était un fait ! Ce qui ne m'empêcha pas pour autant de me positionner de façon à encaisser au mieux le choc...Qui survint la seconde d'après, l'impact violent faisant brusquement se balancer le crâne, me projetant d'un bout à l'autre de ce dernier avec violence. assez pour me faire souffrir, mais pas suffisamment pour me tuer, ou me faire plonger dans l'inconscience... Maintenant que le pire était passé, du moins a priori, je me dirigeais vers l'orbite du dragon et m'en extirpais, me tenant le bras, qui avait dû être fêlé dans l'opération, regardant autour de moi... Me posant une question, tout en me faisant une remarque. Est ce que Nariko et Kaî s'en était tiré ? Et pourquoi diable avait il fallu que nous revenions ici ? Moi qui avait espéré pouvoir nous débarrasser de Zobek et repartir sans avoir de comptes à rendre à la vampire, surtout maintenant que nous étions responsable de la destruction d'une bonne portion de son château ! Par ailleurs les vampires n'allaient pas tarder à arriver, et tout en tirant une autre de mes cartes de ma besace je m'avançais dans les décombres, à la fois pour savoir ce qu'il était advenu des deux donzelles et essayer de trouver un échappatoire.

9
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: jeudi 01 octobre 2015, 08:19:50 »
M'étant désintéressé de l'affrontement avec la dracoliche afin de ne laisser aucune chance à Zobek de s'en sortir, je n'avais eu de cesse de chercher le corps de ce dernier... Et je n me rendis compte de ce qui se passait que quant une ombre vint brusquement me recouvrir, m'arrachant à ma contemplation, l'instinct se faisant plus fort que ma rancœur... et à raison puisqu'il s'en fallut de peu pour que, dans la chute de la carcasse de la créature, cette dernière ne me fasse suivre la même chute que son créateur ! Bon, le moins qu'on puisse c'est que la fée et les deux femmes avaient fait du bon travail visiblement, mais non seulement insuffisant puisque la bête bougeait encore, et elles n'auraient pas pu s'assurer que la créature ne vienne pas frapper notre promontoire de plein fouet ? Enfin...

Au moins eu je le temps de m'écarter brusquement, pour ne pas être frappé par le dragon lui même, et de m'appuyer contre un rocher afin de ne pas être balayé par le choc... Mais alors que je vis notre appui commençait à s'effondrer, je compris qu'il allait encore me falloir agir vite, et avec le seul échappatoire qui m'était offert... Zobek allait devoir attendre, mais ce n'était que partie remise. Ainsi, alors que le sol se craquelait et se faisait de plus en plus dangereux, je m'élançais vers le corps du dracoliche qui recommençait à battre des ailes. Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il ne soit pas mort ! Mais alors que je m'accrochais à une de ces vertèbres j'aperçus une sorte de faible luière sur son crâne, un sceau... Et alors une idée me vint à l'esprit... Et si Zobke, ou l'entité qui le possédait, au même titre qu'une liche, possédait un phylactère, et qu'il est parvenu à mêler ce dernier avec son plus puissant champion ? C'était improbable, mais pas impossible... Et puis cela allait concilier mon instinct de survie et ma hargne, mais encore me fallait il rejoindre la tête.

Or, si j'avais à peu près éviter les conséquences de la destruction de notre surface, hormis un violent choc ayant frappé la créature qui avait manqué de me faire lâcher prise, la suite fut bien plus difficile. Ainsi, quand le dragon mort-vivant s'éleva dans les airs, le vent devint un de mes pires ennemis, me fouettant et me frappant comme s'il cherchait à me faire lâcher prise. Mais ce n'était pas le pire... Non, le vrai problème c'est que le draco-liche se rendait bien compte de ma présence, et cherchait à se débarrasser de moi, secouant sèchement son cou, ou tournant brusquement sa mâchoire afin de me broyer dans cette dernière ! Mais je tenais bon, m'accrochant fermement pour ne pas tomber, tout en ayant assez de mobilité afin de passer de l'autre côté de ses vertèbres quand sa gueule me menaçait ! Et ainsi, lentement, mais surement, je m'approchais de ma cible, m'exposant encore davantage à chaque pas... Mais alors la dracoliche fut parcouru d'une brusque secousse , plus violente que les autres, qui faillit me projeter, une de mes mains glissant, m'entaillant la paume sur une de ses arrêtes osseuses. Lâchant alors un grondement de douleur, un regard en arrière me permit de savoir les raisons de cette secousse. Cette créature avait encore des chairs, et cela n'avait visiblement pas été ignoré par mon invocation, qui y avait mis le feu, les lambeaux pourrissants de la créature commençant à s'embraser et à se propager...

Je ne pense honnêtement pas que c'était une bonne idée, le feu allait risquer de détruire la carcasse de la créature, avant que nous soyons à l'abri ! Enfin au moins il y avait un avantage à cela, même si la créature se débattait davantage, elle s'intéressait au contraire bien moins à nous même alors que nous progressions vers les signes qui la maintenaient en vie...

10
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: mardi 22 septembre 2015, 20:54:20 »
Bon sang... il semblait que j'avais sous estimé Zobek et qu'il était plus vigilant que je ne le pensais, puisqu'il sembla anticiper mon action, et que sa magie vint me stopper net, agissant tel des entraves sur mon corps, serrant à les broyer mes jambes, alors que j'étais contraint de lâcher mes armes pour saisir la chose enserrant mon cou et menaçant de m'étouffer, voir de me broyer la nuque...  Mais je ne pouvais pas mourir... Pas maintenant alors que j'étais si prêt de mon but;..Et je ne parlais pas de la destruction de Zobek, cela... Ce ne serait qu'une satisfaction purement personnelle, bien qu'intense. j'avais encore des choses à faire, et c'était cela qui me poussait à lutter encore, assez pour survivre, alors même que Nariko était repoussée et meurtrie par notre adversaire...Assez pour survivre jusqu'à ce que les carreaux transpercent le crâne de Zobek et le forçant à tituber, le faisant relâcher sa prise sur mon corps...

Mais aps assez rapidement pour que je puisse m'éloigner de l'explosion causée par la boule de feu qui vint frapper le promontoire. ainsi les tentacules me tenant furent littéralement détruites, mais moi même fut projeté un peu plus loin et étourdi... mais pas suffisamment pour ne pas voir le nécromancien chuter dans le vide, pour y disparaître... Mais alors que les deux femmes faisaient face aux Dracoliches je m'approchais pour ma part de l'endroit d'où Zobek était tombé... Il n'était pas mort, cela j'en avais la certitude, car à moins de braver toutes les règles de la nécromancie, du moins ce que j'en savais, sa Dracoliche aurait dû être détruite avec lui ! En fait c'était à peine si j'entendais Nariko dans un premier temps, alors qu'elle parlait de la façon de vaincre l'horreur osseuse, et je ne me retournais vers elle que quand elle me parla de mon "élémentaire". Je vis de fait la lumière dégagée par l'Heavenly Sword, mais je n'en avais cure, un peut être parce que j'en étais blasé, ou bien parce que j'avais la tête à autre chose.  Mais néanmoins je lui répondis d'une voix grondante.

"Je ne sais pas si cette chose à des yeux, mais mon "élémentaire" peut essayer..."

Pour ma part je me penchais au dessus du vide là où Zobek était tombé, veillant bien à ne pas subir le même sort... Et du regard je cherchais... quoi ? Je ne savais pas trop. Un promontoire auquel il aurait pu se raccrocher, son corps volant grâce à la magie, ou que sais je encore... Il ne pouvait pas m'échapper indéfiniment !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, la fée n'avait eu de cesse de virevolter autour du dragon mort-vivant, le harcelant à l'aide de nombreux sort, par le feu et la glace, l'air et la roche...Seulement si elle évitait sans peine ses assauts grossiers, les siens ne semblaient guère affecter son adversaire, les os de ce dernier paraissant au mieux être éraflé par ses assauts. Il semblait que ses efforts pour le détruire serait vain, à moins de se concentrer pour lancer un très puissant sortilège, mais ce serait s'exposer de façon déraisonnable ! Déjà qu'elle ne pouvait pas venir en aide à son invocateur sans s'exposer.

Mais brusquement, le dragon parut se désintéresser d'elle, crachat une gerbe de flamme qu'elle ne put bloquer vers le promontoire, frappant alors davantage son maître que ses adversaires... Cela était une bonne chose, mais montrait aussi que la fée ne parvenait pas à pleinement distraire la créature... Puis elle entendit alors la remarque d'une des deux femmes accompagnant son maître... Aveugler la créature...Cela pouvait se faire...Et ainsi brusquement un éclat de lumière apparut suite à une brève incantation, étincelant et étant conçue pour nuire particulièrement aux morts vivants...Et se joignant à cet éclat visuel, une voix forte se fit entendre !

"Un élémentaire de feu ne pourrait pas faire ça ! Ces nuls ne maîtrisent qu'un élément ! Je suis une fée !"

Certes, son maître ne lui avait pas donné l'ordre d'agir ainsi, mais il ne le lui avait pas interdit de le faire, et de toute façon il paraissait être ailleurs... Et puis c'était un point d'honneur que de ne pas laisser la Dracoliche continuer à l'ignorer ! Bon il était vrai que les explosions étaient sa spécialités, mais qui a décrétées que ces dernières étaient forcément pyrotechnique ?

11
One Shot / Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]
« le: mardi 15 septembre 2015, 00:18:24 »
Alors que mon compagnon de route me faisait part de son avis sur son chef suite à mes remarques, sans doute désobligeantes, mais qui me semblaient juste., je me contentais finalement de hausser les épaules. S'il voulait suivre aveuglément les directives d'autrui, grand bien lui fasse, mais si ça n'avait été ma promesse et la dette il était certain que je n'aurai pas bougé le petit doigt en ayant aussi peu d'informations ! Enfin... De toute façon ça ne changeait qu'assez peu de chose au fond et au fait que notre situation était sacrément délicate !

Mais c'était alors que  cette pensée m'arracher un sourire que Jim me fit une remarque quant aux cartes que je venais de lui tendre... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces explications étaient surprenantes. Il était vrai que quelque chose m'avait retenu de me débarrasser de ces cartes, qui étaient assez peu encombrantes pour ne pas que je m'en soucies généralement ! Mais en même temps je ne comprenais pas sa stupeur, aussi magiques qu'elles soient cela restait des cartes à jouer non ? Enfin, si ça suffisait à l'extasier pourquoi pas... Mais le fil de ma pensée fut rompu net par le hurlement de Linda, lointain, et l'amertume qu'elle évoqua en moi...

Jusqu'à ce que mon interlocuteur me rappelle sa présence, continuant à me parler des cartes que je continué à les tendre, ma demandant par ailleurs s'il allait se décider à les saisir ou non, ou bien si j'étais bon pour faire la statue un certain temps... Mais alors il me perdit complètement et je ramenait alors les cartes devant moi, regardant les dessins qui y étaient présent.

"Donc... Si je te suis bien, je peux faire apparaître ces petits bonhommes ? Mais malheureusement je ne sais pas vraiment comment faire... Et tu sais je préfère éviter faire appel à ce genre de choses ! Après tout rien ne m'assure qu'ils m’obéiraient et je n'ai pas envie de me retrouver avec une sorte de Talok brusquement libéré de sa prison. Alors bon... On verra ! Ça peut être utile, oui, mais aussi sacrément piège. Et puis si je ne suis pas sensé tuer de personne, et donc par défaut trop me battre, deux d'entres elles déjà ne vont pas m'être utiles ! "

Du moins, ça c'était mon impression... Par contre j'affichais un petit sourire alors que je m'attardais sur le petit talent qu'il venait de me dévoiler de la sorte.

"Enfin... De toute façon, si ta faculté à ressentir la magie peut nous éviter d'avoir à craindre cette dernière ou à tomber dans le premier piège ensorcelé venu, on ne devrait pas avoir besoin de ces cartes !"

Et ce fut ainsi dans un rire que je remettais ces dernières dans ma poche... J'essaierai de les utiliser, un jour peut être, mais seulement en as d'extrême urgence... et alors il me faudrait prier pour que la façon de les invoquer soit des plus simples, et que ce que venait de me raconter Jim ne soit pas un mensonge. Enfin en même temps je voyait mal quel intérêt il aurait à m'en raconter de tel, alors que nous étions, du moins pour le moment, dans le même camp !

Enfin, nous avions perdu assez de temps et i l était plus que temps de nous reconcentrer sur notre route et notre destination !

12
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: mardi 25 août 2015, 11:40:53 »
Comme à chaque fois qu'elle était en contact avec l'ennemi, du moins c'est l'impression que j'en avais, Kaï fut balayé sans grand effort par notre opposant, ravivant la peur et l'inquiétude de Nariko... Non pas que je voyais la féline comme inutile, elle avait bien des talents, mais dès qu'il en venait à un combat où elle était acculée, il valait mieux ne pas compter sur elle, et voir même la considérer comme étant une gêne qu'il fallait protéger, car je n'osais même pas imaginé la réaction de la porteuse de l'heavenly sword si sa compagne venait à périr !

Cependant alors que cette dernière se focalisait sur sa barrière pour se protéger, je préférais pour ma part me concentrer sur mon offensive... Qui s'avéra bien plus efficace pour nous protéger, puisque les flammes que convoqua la fée issue de la carte dont je venais d'user, balayèrent les ombres, nous offrant un répit certains, et m'ouvrant une voie royale jusqu'à notre adversaire, vers lequel je me précipitais sans plus attendre, tandis que mes alliées récupéraient du premier assaut.

Seulement, alors que je déviais régulièrement ma course en suivant une logique aléatoire afin de ne pas être frappé par un sort, je fus ralenti dans ma course quand le sol se mit à trembler, tournant sur lui même et semblant s'élever vers un toit qui n'existait plus, laissant deviner une cavité rocheuse vers laquelle nous nous élevions... Mais malgré ça je continuais de progresser. J'avais connu pire en matière de sol instable lorsque j'étais ivre mort, et c'était généralement ainsi que je me battais ! Enfin... Ici aussi j'étais ivre, mais ivre de rage, de colère...

Mais alors même que je m'approchais de mon opposant, prêt à le frapper, il dégagea une violente explosion, me repoussant plus loin, ainsi que la création de ma carte dont les flammes furent soufflées... Elle paraissait encore en vie, mais je ne m'en faisais pas trop pour elle à vrai dire, je savais que si elle "mourrait" ce ne serait qu'un trépas temporaire et qu'elle pourrait revivre au sein de la carte dont elle était issue.

Quant à moi... Je tentais de me relever prestement, mais une violente douleur me tétanisa alors que je pris appui sur ma jambe droite... Fêlée, voire brisée, et je ne l'avais pas senti sur le coup de par le seul étourdissement dont j'avais été victime. Ça n'allait pas me faciliter la tâche, et au contraire aller m'exposer à l'ire de mon adversaire, me  rendant encore plus vulnérable que ne l'avait été Kaï.

Seulement, j'avais une chance, qui s'avérait être le fait que comme d'habitude Nariko attirait toute l'attention de notre adversaire, qui paraissait particulièrement obnubilé par sa lame, et qui alla même jusqu'à interrompre le combat durant notre ascension afin d'expliquer ses motivations, les détails de ce qui s'était passé ici... Un monologue que la porteuse de l'heavely Sword écoutait bien sagement, mais c'était loin d'être mon cas. Profitant tu temps qui m'était ainsi offert et du détournement de son attention, je parvenais à m'avancer en direction du nécromancien, lentement mais surement, prenant principalement appui sur ma jambe valide, et faisant de mon mieux pour retenir mes grondements de douleur.

Pour autant j'écoutais ce que le mage noir disait, les raisons de sa corruption, la trahison de Carmilla, qui me semblait cependant peu crédible, car pourquoi nous avoir offert en offrande de la sorte ,alors qu'elle nous avait à sa merci, avec l'heavenly sword ? A cela s'ajoutait évidemment quelques délires mégalomaniaque, et le temps qu'il ait fini nous avions jailli de la cavité souterraine, nous élevant au dessus des montagnes dans un décor où les lois de la nature paraissaient être devenues folles... Mais j'étais tout proche maintenant.

Le sifflement et le grondement uqi ne tardèrent pas à suivre la menace du nécromant ne m'échappèrent pas, pas plus que la voix marquée d'une certaine peur de Nariko qui trahissait sa nature. Un dracoliche... Un dragon mort-vivant, presque indestructibles... Seulement pour les animer il  fallait tisser un lien particulièrement puissant avec le créateur et de fait, la mort de ce dernier détruisait le dracoliche, contrairement à d'autres morts-vivants qui devenaient alors simplement hors de contrôle ! Après encore fallait il pouvoir éliminer le créateur, et généralement le dracoliche lui même rendait la tâche ardue... Néanmoins, Val aperçu la gigantesque créature et s'élevant dans les airs alla à sa rencontre afin de la retarder. Une idée à priori saugrenue au vue de la différence de taille, mais en tant que fée elle ne craignait ni la magie, ni les éléments, alors pour s'en débarrasser la dracoliche ne pourrait user que de son corps, et donc essayer de la toucher malgré sa vivacité...

Et ainsi j'avais pour ma part le champs libre, Zobek toisant Nariko il ne faisait pas attention à moi alors que j'étais désormais tout prêt. Ainsi, je finis en serrant les dents par m'avancer rapidement vers lui, lame au clair, prêt à frapper, visant la tête... Ça ne le tuerait peut être pas, mais même une liche était troublée quand elle perdait la boule ! Et à vrai dire j'espérais bien que ça ne suffise pas ! Je comptais bien faire durer la chose encore et encore, qu'il se rende compte de ses échecs, de la destruction de tout ce qu'il avait bâti... En somme la même chose que ce qu'il m'avait montré au travers de ses fantômes !

13
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: mercredi 12 août 2015, 00:38:23 »
En effet détruire une telle structure ne serait pas chose aisée, mais cela n'était pas impossible, loin de là même, puisqu'il était loin d'être impossible que nous ayons la possibilité d'user des expériences qui avaient lieu ici à notre avantage. Après tout il devait bien y avoir quelques mélanges acides ou explosifs parmi tut ces produits... Mais Nariko avait soulevé un autre point plus important, à savoir s'assurer de la mort de Zobek, ce que ne provoquerait pas forcément la destruction du château lui même. Pour se faire nous reprîmes notre progression d'origine. Ainsi, nous nous retrouvâmes dans un couloir avec des portes de par et d'autres, et un simple regard sur la grille de ces dernières me suffit pour apprendre leur fonction première de prisons... Mais il restait à savoir à qui elles étaient dédiées, semblant alors comme vide... En fait ce n'était pas les cellules. Ce lieu tout entier était vide, vide de bruit, vide de vie. Cela en devenait difficilement supportable !

De fait je ne faisais que presser le pas, trahissant ma hâte que quitter ce lieu et de trouver la réponse aux énigmes que ce lieu nous adressait. Ainsi, nous finîmes par être entourée d'ombre que seul heavenly sword parvenait à chasser, nous laissant deviner que nous changions de décor, nous menant à une mezzanine qu'il nous fallait descendre par un périlleux chemin, qui tint cependant bon , jusqu'à ce que finalement, après être de nouveau monté, nos pas nous menèrent jusqu'à des portes qui s'avérèrent être des obstacles moindres, quand bien mêmes elles furent de plus en plus démesurées, comme si elles représentaient la mégalomanie croissante du maître des lieux... Et après que la dernière fut franchie nous entrâmes dans son antre. les couleurs étaient défraîchies, la roche usée, mais tout trahissait le faste d'un ancien et puissant royaume qui était depuis lors tombé en décrépitude... Mais de cela je m'en moquais, mon regard posé sur la silhouette affalée sur le trône...Mais ce n'était rien d'autre que le corps d'un vieillard décrépit, et qui semblait plus que mort... Une liche peut être me direz vous, mais ces dernières avaient généralement assez  d’orgueil pour ne pas s'affaler ainsi, et encore plus pour répondre lorsqu'on les interpellait... Mais là rien... Je m'en approchais alors, ce qui confirma mon diagnostique, ce n'était rien de plus qu'un corps qui semblait qui plus est embaumé, sans les bandelettes, pour être à peu près conservé. Quant à sa tenue... Aussi mitée qu'elle soit certains signe ne trompaient pas, il s'agissait d'une robe d'inquisiteur

"On l'a trouvé... Mais je pense qu'il est mort... Non, j'en suis certain !"


Cela en était presque... Frustrant... non à vrai dire ça l'état ! Je souhaitais tellement lui faire payer ce qu'il avait commis... Et avec cette idée en tête je m'approchais du corps, bien décidé à détruire tout ce qui restait de lui... Seulement, alors que je m'approchais, les ombres de la pièce semblèrent s'agiter, et du coin de l’œil je pus voir une sorte de vapeur noirâtre descendre d'un des quatre escaliers menant à l'étage supérieure, puis des trois autres, toutes convergeant vers ce corps. Le nuage ainsi formé s'y immisça, et les yeux se rouvrirent, orbites creuses dans lesquelles se devinaient une lueur verdâtre, tandis que dans un craquement, le corps se redressait, accompagnée d'une voix d'outre-tombe.

"Ce Zobek est mort... Il a été fort utile, et a mené les recherches que je souhaitais, mais il devinait trop ambitieux et rêveur... Mes serviteurs doivent connaître leur place mieux que ça, et il en a fait les frais quand je lui ait oté l'immortalité que je lui avais donné... Malheureusement un peu trop tôt, le corps... Le corps qui doit être le mien n'était pas prêt... Enfin il l'est, mais je manque de puissance... Et je l'ai enfin trouvée."

Son regard se tourna alors vers l'heavenly sword, qui paraissait être la source de son attention... Et sans plus tarder, sur un simple geste de sa main, les ombres se mouvèrent dans notre direction, semblant se former de milliers de minuscules gueules...Et quand l'ombre me toucha je pus affirmer qu'elles mordaient et essayer d nous déchiqueter ! contre ça, les lames ne servaient à rien... Mais j'avais un autre atout ! J'en avais assez d'attendre, et j'étais bien décidé à me frayer un chemin jusqu'à ce corps décrépit, et pour se faire j'extirpais une carte de mes bourses. Une carte joliment illustré qui paraissait bien dérisoire... Mais qui vibra brusquement dans ma main quand je m'exclamais.

"J'en appelle à toi Val ! Qu'on en finisse !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Loin, très loin, dans ce lieu irréel où résident tous les occupants des cartes de la déesse Karuta, quelqu’un entendit un appel. Val leva la tête.

"On m’invoque ? Ah oui, son Altesse m’a donnée à quelqu’un. Je me demande à quoi ressemble mon nouveau maître tiens…"

Dans le monde réel, la carte s’illumina, et devant son propriétaire se matérialisa une jeune femme en robe rouge fendue, ses cheveux d’ébène retenus par un peigne et un ruban à grelots. Dans son dos apparurent deux magnifiques ailes de papillon, multicolores et transparentes, qu’elle déploya. Elle se tourna vers son maître et lui adressa un bref signe de tête avant de reporter son regard sur les choses qui les entouraient.

"Hum, je pensais affronter quelque chose de dangereux… Mais soit. Vous devriez vous baisser, Monsieur."

À peine se fut-il exécuté que la créature tourna sur elle-même, son bras levé projetant un cercle de flammes qui s’élargit pour frapper chaque ombre. Ne regardant même pas le résultat, elle prit son envol pour localiser la cible principale : celui qui les contrôlait, avant de créer un chemin cerclé de flammes vers ce dernier, ayant perçu l'intention de son invocateur de s'en occuper personnellement.

14
One Shot / Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]
« le: mardi 11 août 2015, 11:34:48 »
Leur ordre devait être bien occupé, ou alors composé de bien moins d'individu que je ne l'avais estimé, pour qu'il n'en reste aucun pour accomplir ce genre de tâche... Et étrangement, je pouvais aussi sceptique que possible, je ne pouvais m'empêcher qu'il s'agissait davantage de la première solution. Après tout s'ils étaient si peu nombreux, mon compagnon de route devrait connaître Gwen, surtout au vu du tempérament... Tapageur de cette dernière ! Enfin quoi qu'il en soit ,je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'il me transmit les propos de mon chef, qui n'était clairement pas sans m'amuser.

"Il semble bien autoritaire ton chef pour décider de qui doit faire quoi et quand ! C'est vrai que j'ai une dette à votre égard, du moins si les souvenirs que j'ai de vous sont vrais, mais vous avez aussi eu de la chance que j'accepte de m'en acquitter... Je pense que nombre de personnes ne l'aurait pas fait, je me trompe ? D'autant plus que vous semblez avoir une grande confiance dans mes talents. Après tout, le gaillard qui doit veiller sur ma fille n'aurait pas pu s'en occuper, hm ? Car je ne vais pas te mentir, si ce n'est celui de traqueur je ne me connais pas d'autres talents que ceux que tu as évoqués, et encore... Je ne les connaissais même pas avant que vous ne réveillez un peu ma mémoire !"

Mais alors que je ris à ce dernier commentaire, il m'interrompt d'une question qui n'est pas sans m'interloquer. Mes poches ? En quoi ça pouvait le regarder ? Enfin... Le voyage allait être long et il fallait bien se distraire, alors autant ne pas repousser les sujets de conversation qui s'offrent à nous. D'autant plus que pour être honnête, je n'ai pas grand chose à faire de ce qui y est, la chose la plus surprenante au sujet de ces objets étant que je ne les ai jamais perdu en dépit de toutes mes chasses ! Ainsi, afin de satisfaire la curiosité de mon compagnon de route, je finis par extirper les trois cartes d'un rapide geste avant de les lui tendre.

"Je ne sais même pas pourquoi je les possède... Les dessins sont jolis, mais je ne comprends rien à ce que signifie les écriture... Et dis moi tu savais que c'était ça qui était dans mes poches, ou tu t'es spontanément dit que je devais y avoir quelque chose ?"


Bien sûr je me doutais de quelle était la vérité, mais je ne pouvais m'empêcher de le taquiner, lui adressant un léger sourire en coin, moqueur, alors que nous progressions dans la forêt, dont nous devrions pouvoir sortir avant la fin de la journée... Mais alors un cri perça la canopée, un cri familier, et qui, je le savais, ne serait pas compris de mon compagnon de route, mais me fit également regretter un bref instant le fait de partir, m'amenant les larmes aux yeux... Larmes que je séchais d'un revers de main, je ne devais pas y penser, et encore moins y répondre, sans quoi je reviendrai en arrière... Mais dans mon cœur la promesse était faite. Je reviendrai.

15
Les contrées du Chaos / Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]
« le: lundi 03 août 2015, 23:09:14 »
Les cris de la femme, si on pouvait appeler et être ainsi ne me parvenait guère, ou tout juste sous la forme de sons aigus et incompréhensible,s seul m'importait la destruction de l'oeuvre de Zobek. Une chose que j'avais déjà pu voir par le passé, et cela faisait deux fois de trop. Cela ne devait pas se répéter, ils n'en avaient pas le droit, pas encore... Je ne peux penser qu'à cela au milieu de mon carnage, parfaitement sensé selon moi, et m'amenant de fait à ignorer les injonctions de Nariko. Elle ne savait pas, elle, elle ne POUVAIT pas savoir...

Au final je ne lui apporta d’attention que lorsque ma hargne se tourna vers la jeune femme qu'elle avait elle même mise à terre, m'avançant vers ce corps pitoyable, bien déterminé à mettre fin au semblant de vie qui l'animait. J'entendis les réflexions de Nariko, je la vis errer, en quête probablement d'indice, d'élément de réponse, mais je ne m'en souciais guère. Il n'était plus temps de spéculations, mais d'action, et ainsi, alors qu'elle s'était éloigné dans un couloir je me dirigeais vers cette créature, jetant mes deux lames au sol et m'agenouillant face à elle, un rictus aux lèvres.

"Peu importe où est ton mari, vous allez bientôt être réunis...Dans un autre monde."

C'était presque avec un plaisir sadique que je prononçais cette dernière phrase, et sortant promptement un poignard j'exploitais la faiblesse dans laquelle la femme avait été plongé par ses larmes pour l'achever. Ainsi ses sanglots s'interrompirent brusquement quand la lame d'acier perça la boite crânienne et ce qui lui faisait office de cerveau, le tout e une gerbe de sang qui éclaboussa mes mains... Ne sachant pas comment elle était exactement constitué je n'avais pas pris le risque de frapper un endroit moins mortel, même si je regrettais le fait qu'elle n'ait pas davantage souffert pour ses expériences. J’éprouvais néanmoins un étrange réconfort en voyant les larmes sur son visage, mais ce n'était pas suffisant pour que j'aille jusqu'à clore ses yeux empreints de tristesse. La mort était tout ce qu'elle méritait, de par ses origines et son affection à ce personnage abject qu'était Zobek. Finalement, j'arrachais mon poignard du crane en un second craquement, pas moins sinistre, et le sang coula avec une étrange lenteur, alors que Nariko pouvait me voir, les mains en sang serrées sur mon arme. Je me moquais bien de ce qu'elle pourrait penser, de la façon dont elle me jugerait... Je me contentais de dire en guise de vague réponse à ce que j'avais saisi de ses propos.

"Et bien s'il est vivant il ne devrait pas tarder à accourir pour venger la destruction de son oeuvre ! Mais même s'il est mort, notre travail ici n'est pas fini... One peut pas prendre le risque qu'i lreste la moindre trace de son travail damné... Et pour être honnête j'avoue avoir quelques doutes quant à l'idée que quelqu'un servant une entité maléfique ancestrale puisse mourir aussi aisément ! Qu'est ce qui nous dit qu'en vérité ce nouveau corps ne devait pas servir de réceptacle à cette entité ? Et quand bien même ça ne serait pas le cas, nous ne pouvons pas laisser cette chose agir encore..."

En somme, ma rage m'était suffisamment passée pour que j'ai conscience que même après avoir détruit cela notre travail ici était encore loin d'être exactement fini !

Pages: [1] 2 3 ... 16