Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: dimanche 03 avril 2016, 21:41:58 »Je l'aimais bien, outre le fait qu'elle n'avait pas l'intention de me baiser la gueule pour le butin, je ressentais une certaine affinité vis à vis de cette belle chatte, avec qui j'avais quelques similarités. Le costume en latex et l'attitude féline, y'avait de bonnes raisons pour lesquelles j'avais également choisi de m'en imprégner, je trouvais que c'était le summum du sexy et de la classe. Donc ouais, Felicia, avec son corps de rêve moulé dans sa tenue, et son attitude provocante, ne me laissait pas de marbre. Je voyais ce jeu qu'elle me proposait pour ce qu'il était, un moyen détourné de commencer les préliminaires. J'avais pu le sentir en l'embrassant, mais Felicia adorait mes baisers, car à la façon dont elle avait empoigné mes fesses à ce moment là...et bien, il lui était difficile de dissimuler le plaisir qu'elle avait pris, tout comme moi. Elle accepta finalement mes conditions, à mon grand plaisir, j'avais pas envie que ce jeu devienne sérieux, mais pour le sport, et en vue de ce qui m'attendais juste après, j'étais prête à jouer avec elle pour une gemme.
Black Cat prit alors entre ses doigts une belle émeraude taillée, du travail de maître tant elle était lisse, et la taille était juste parfaite, suffisamment petite pour rentrer dans la bouche, mais assez grande pour éviter de l'avaler par inadvertance, ce qui aurait rendu notre petit jeu déjà moins agréable. Elle la fit tourner entre ses doigts, me la montrant, et dire que ce joli caillou n'était qu'une partie de ce qu'elle et moi avions réussi à voler aux Yakuzas.
Puis, elle la glissa dans sa bouche, non sans m'adresser au préalable un sourire invitant. En l'état actuel des choses, je me trouvais pas mal excitée, et je prit mon temps pour m'allonger complètement sur elle. Je sentis ma poitrine s'écraser contre la sienne, mais surtout, ma propre combinaison se mettre à crisser en se frottant contre la sienne également. Oh ce bruit, cette sensation, c'était suffisant pour commencer à me faire mouiller, ça et le fait qu'on baignait dans plus de fric que je n'en avait jamais vu de toute ma vie, tout en m'apprêtant à caresser cette chatte dans le sens du poil.
C'est officiel, je crois que j'aime bien cette ville, on y trouve des tas de trucs intéressants...allez, il est temps pour moi de partir à la pêche.
Tandis que je rapprochais mon visage du sien, allant même jusqu'à frotter mon nez contre son nez, je bombais instinctivement mon joli boule qui était flatté par les mains de Felicia. Les miennes, posées de part et d'autre de sa tête contre le matelas, pour me maintenir, étaient moins actives pour le moment, mais j'allais compenser en l'embrassant de nouveau, et j'envoyais ma langue à l'assaut de sa bouche, et de la gemme qu'elle gardait dedans.
Je me devais de l'admettre, je n'avais alors pas donné tout ce que je pouvais pour récupérer cette émeraude, pour la simple et bonne raison que je voulais faire durer un peu le plaisir. Comme Felicia n'avait pas donné de limite de temps à notre jeu, je ne pouvais que gagner et elle perdre, et j'avais l'intime conviction que c'était voulu, elle se fichait de cette gemme qui était juste un excellent prétexte pour jouer. La respiration lourde, j'embrassais cette femme en oubliant par moments que je devais récupérer l'émeraude, car dans ce concert de gémissements qu'on poussait toutes les deux, je commençais à avoir d'avantage envie de la peloter plutôt que de me concentrer sur cette gemme. Mais encore une fois, je ne perdais pas le nord. Felicia ne se laissa pas faire, alors entre ça et moi qui ne donnait pas tout ce que j'avais pour réussir à récupérer cette gemme avec ma langue, notre jeu dura de longues minutes, au cours desquelles mes lèvres ne quittèrent pas un seul instant les siennes. Elle me chauffait, et j'adorais ça, jusqu'à ce que finalement je me décide à vraiment récupérer cette gemme, ce que je parvins finalement à faire. En me séparant de ses lèvres, j'ouvris alors les miennes pour lui montrer l'émeraude, coincée entre mes dents, que je lâcha ensuite pour la faire retourner dans le butin.
On dirait que j'ai gagné, mais on dirait aussi que tu m'a laissé la récupérer sur la fin. Alors ma belle, tout ça n'était donc qu'une excuse pour goûter aux talents de la Frenchie que je suis ? Je peut pas t'en vouloir, c'était très...excitant.
Je passais alors mes cuisses de part et d'autres des hanches de ma collègue voleuse, me mettant ainsi à califourchon sur elle, et ce dans un délicieux crissement de nos combinaisons. Je me mis alors à déposer plusieurs baisers sur son visage, le bout de son nez plus particulièrement, mais aussi ses lèvres.
Par contre...j'espère que t'avais pas l'intention de dormir cette nuit Kitty Cat. Maintenant que je suis chauffée, je ne vais pas m'arrêter avant un bon mom