Dortoirs et douches / Re : Re : Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 13:13:52 »-- Oh ! Chikako !
M'écriais-je sans m'en rendre compte. Vu ce que je ressentais à cet instant, si ce n'était qu'un bref aperçu de ce que pouvait être le sexe, alors j'avais envie d'aller plus loin avec elle. Histoire de voir les choses qu'elle aurait pu avoir à m'apprendre... Ses doigts glissèrent alors sur ma chatte encore vierge de tout rapport. Je mouillais comme une petite folle ! C'était si bon ! Intérieurement, je réclamais qu'elle me prenne, là, tout de suite. Mais elle s'arrêta pour me répondre, pendant qu'elle me rinçait puis elle alla chercher quelques affaires dans un sac.
-- Tu as de la chance, ma jolie : j'ai tout ce qu'il faut ici. Un instant...
Elle prit donc son "matériel" et m'expliqua les rudiments du rasage des poils pubiens. Je dois dire que j'étais assez intimidée par la chose...
-- Oui ça picote un peu et ça gratte mais que si tu laisse repousser. Moi je le fais à la cire, quand j'ai le temps. Mais pour commencer, le rasoir c'est pas trop mal. Le mieux est de le faire tout les trois ou quatre jours. Bon. Courage ma beauté. Ca va pas te faire mal mais si tu bouge je risque de te couper...
C'était pas ça qui allait me rassurer. Aussi je ne bougeais plus. Je n'étais plus qu'une statue entre les mains de son sculpteur. Je ne respirais que par brèves inspirations.
-- Hum ! Voila qui est mieux ! Mais quelle jolie chatte ! Je la bouffe sur place, ou à emporter ?
Je pu enfin reprendre une respiration normale et n'eus le temps de répondre à sa vanne que je sursautai de nouveau : elle était en train de me faire un cunnilingus ! Je ressentis de nouveau ce plaisir charnel m'envahir, c'était trop bon !
-- Han ! Chikako !
Instinctivement, je posais mes mains sur sa tête et savourait grandement la petite gâterie qu'elle m'offrait. C'était une grande première pour moi ! Caressant sa belle chevelure, j'eus une idée pour rendre l'acte plus aisé pour elle : je me tins au tuyau de la douche pour garder mon équilibre sur ma seule jambe gauche, et passa celle de droite sur son épaule. Me tenir ainsi était contraignant mais au moins avait-elle un meilleur accès à mon intimité. Mes joues se teintèrent de rose. J'aimais beaucoup ce qu'elle était en train de me faire !
-- Hum !
-- Haaaa !!! ♥
Malgré l'humidité de sa salive, je me sentais mouiller abondamment dans la bouche de Chikako et ses coups de langue me mettaient dans un état pas croyable ! Je m'étais pourtant déjà caressée, la nuit, mais une langue c'était quand même bien plus doux que mes doigts. Aussi j'eus vite la tête qui tournait et commençait à avoir la jambe sur laquelle j'étais en appui qui tremblotait.
-- Oh, Chikako ! C'est si bon ! Tu es douée, haaaan ! ♥
Je caressais alors l'une de ses oreilles, gémissant de plus en plus fort sans même m'en rendre compte. Je faillis même perdre l'équilibre, tant elle me donnait du plaisir.