Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tengoku Megumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tengoku Megumi

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Je sentis le baiser de la fille musclée sur ma nuque. C'était très agréable, même venant d'une grande nana comme elle. La différence d'âge entre nous ne me gênais pas le moins du monde. Au contraire, même. Ca avait un petit arrière gout d'interdit qui n'était pas pour me déplaire. Après tout, l'exhibitionnisme aussi c'était interdit. Et ça ne m'empêchait pas pour autant de pratiquer la chose régulièrement. Alors avoir une relation un peu osée avec une personne plus âgée d'au moins douze ans de plus que moi ne pouvait que m'exciter d'autant plus. Elle me sourit alors, sans toutefois me répondre. Cela avait quelque chose de frustrant. Frustration qui fut bien vite balayée lorsqu'elle se mit à me mordiller l'oreille, sur sa partie la plus érogène. Mon coeur s'emballa, se mettant à battre à toute vitesse. J'avais la tête qui tournait.

-- Oh ! Chikako !

M'écriais-je sans m'en rendre compte. Vu ce que je ressentais à cet instant, si ce n'était qu'un bref aperçu de ce que pouvait être le sexe, alors j'avais envie d'aller plus loin avec elle. Histoire de voir les choses qu'elle aurait pu avoir à m'apprendre... Ses doigts glissèrent alors sur ma chatte encore vierge de tout rapport. Je mouillais comme une petite folle ! C'était si bon ! Intérieurement, je réclamais qu'elle me prenne, là, tout de suite. Mais elle s'arrêta pour me répondre, pendant qu'elle me rinçait puis elle alla chercher quelques affaires dans un sac.

-- Tu as de la chance, ma jolie : j'ai tout ce qu'il faut ici. Un instant...

Elle prit donc son "matériel" et m'expliqua les rudiments du rasage des poils pubiens. Je dois dire que j'étais assez intimidée par la chose...

-- Oui ça picote un peu et ça gratte mais que si tu laisse repousser. Moi je le fais à la cire, quand j'ai le temps. Mais pour commencer, le rasoir c'est pas trop mal. Le mieux est de le faire tout les trois ou quatre jours. Bon. Courage ma beauté. Ca va pas te faire mal mais si tu bouge je risque de te couper...

C'était pas ça qui allait me rassurer. Aussi je ne bougeais plus. Je n'étais plus qu'une statue entre les mains de son sculpteur. Je ne respirais que par brèves inspirations.

-- Hum ! Voila qui est mieux ! Mais quelle jolie chatte ! Je la bouffe sur place, ou à emporter ?

Je pu enfin reprendre une respiration normale et n'eus le temps de répondre à sa vanne que je sursautai de nouveau : elle était en train de me faire un cunnilingus ! Je ressentis de nouveau ce plaisir charnel m'envahir,  c'était trop bon !

-- Han ! Chikako !

Instinctivement, je posais mes mains sur sa tête et savourait grandement la petite gâterie qu'elle m'offrait. C'était une grande première pour moi ! Caressant sa belle chevelure, j'eus une idée pour rendre l'acte plus aisé pour elle : je me tins au tuyau de la douche pour garder mon équilibre sur ma seule jambe gauche, et passa celle de droite sur son épaule. Me tenir ainsi était contraignant mais au moins avait-elle un meilleur accès à mon intimité. Mes joues se teintèrent de rose. J'aimais beaucoup ce qu'elle était en train de me faire !

-- Hum !
-- Haaaa !!! ♥


Malgré l'humidité de sa salive, je me sentais mouiller abondamment dans la bouche de Chikako et ses coups de langue me mettaient dans un état pas croyable ! Je m'étais pourtant déjà caressée, la nuit, mais une langue c'était quand même bien plus doux que mes doigts. Aussi j'eus vite la tête qui tournait et commençait à avoir la jambe sur laquelle j'étais en appui qui tremblotait.

-- Oh, Chikako ! C'est si bon ! Tu es douée, haaaan ! ♥

Je caressais alors l'une de ses oreilles, gémissant de plus en plus fort sans même m'en rendre compte. Je faillis même perdre l'équilibre, tant elle me donnait du plaisir.

2
[HRP : Oui, bon, je sais... RP avec soi-même c'est pas top, mais j'en ai besoin pour faire avancer mes deux PJ. Ce RP comptait beaucoup pour moi, aussi pas question de l'abandonner juste parce que j'ai repris Megumi. ^^ ]


-- Ah, oui... T'es une vraie petite Barbie, toi... Mais tu as de la chance : j'adore ça, les Barbies...

La réflexion de Chikako m'amusa quelque peu. Il était vrai que j'avais les cheveux roses et aimais bien les trucs de filles, mais de là à être comparée à une Barbie... ! Les caresses de la grande femme me firent beaucoup de bien. Je dus me retenir pour ne pas gémir, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. Pour sûr, la catcheuse savait autant être douce qu'elle devait être brutale sur un ring !

-- Tu sais, ma chérie, je vais te dire un truc : la solidité ou la fragilité du corps c'est dans la tête. Peu importe que tu sois fine ou grosse, si tu te crois fragile, tu seras fragile. Si tu te crois incassable, tu seras incassable.
-- Ah, mais moi je suis certaine d'être fragile...


Répliquai-je, en minaudant de manière exagérée. Quelque part, je commençais à me sentir en sécurité avec Chikako. Cela faisait pourtant moins d'une minute que nous étions ensembles sous la douche, mais je sentais que quelque chose était clairement en train de se passer entre nous. Et pas que physiquement... D'ailleurs, quand Chikako joua avec mes tétons, ceux-ci devinrent vite très durs. Je sentis ensuite l'imposante poitrine de la lutteuse contre mes omoplates, ce qui m'excita quelque peu... Je n'avais encore jamais été aussi loin avec qui que ce soit... Mais ce n'était pas pour me déplaire. A vrai dire, je dois avouer que si, au départ, rien en elle ne m'attirait, avec le recul, je me sentais comme protégée par elle. Ce sentiment de sécurité et de bienveillance, toutes les jeunes filles comme moi, ou presque, le recherchaient...

-- Y'a tellement de choses que j'adorerai t'apprendre, hé hé !
-- Ah oui ? Comme quoi, par exemple ?


Demandai-je, provocatrice, tandis que je sentais la main de Chikako s'aventurer sur mon mont-de-vénus. Jamais nulle autre main que la sienne n'avait encore exploré cet endroit auparavant (excepté bien sûr celles de mes parents pour me laver lorsque j'étais bébé, ce qui est ici hors de propos...). Mon coeur se mit à battre à toute vitesse sous l'excitation, et je sentis ma petite fente vierge s'humidifier. Et ce n'était certainement pas de l'eau !

-- Et ben dis donc ! Mais c'est la forêt amazonienne ici !? Va falloir raser tout ça, ma chérie, si tu veux que je puisse correctement te faire du bien avec ma langue... Hi hi hi !

La remarque prêtait à rire, mais d'un autre côté je n'avais jusque là jamais eu à songer à la question des poils pubiens... D'ailleurs, je ne me l'étais pour ainsi dire jamais posée. J'avais pourtant entendue nombre de mes copines de classes parler des leurs, certaines étant totalement naturelles et d'autres ayant opté pour l'imberbe intégral. D'autres encore évoquaient des "figures" pour le moins... exotiques... tels que "en V" ou encore le "ticket de métro"... J'hésitais donc un bref instant avant de répondre...

-- Tu... crois que je devrai le faire ? Raser, je veux dire... ?

Je posais alors ma main sur celle de la lutteuse qui me caressait l'entre-jambe et ajoutais :

-- Je... Je sais pas trop... Il parait que ça pique et que ça gratte quand ça repousse mais... Si tu veux, tu peux me le faire ?

J'arrivais pas à croire que j'avais dis ça ! Quelque part, le fait de retrouver un pubis imberbe m'amusait...

3
Prélude / Re : Lust, déesse de la luxure et de la corruption [Revalidéesse]
« le: samedi 14 septembre 2013, 03:19:52 »
Rebienvenue Déesse dépravée :)

*Megumi regarde Erotica*

Toi, on a un RP à continuer ;)

4
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 09 septembre 2013, 02:45:34 »
*Mode coconne on *

Je sais mieux que quiconque qu'il ne faut pas juger l'orientation sexuelle d'une personne, mais je comprend vraiment pas les métrosexuels... Comment peut-on coucher avec une rame de métro ?

*Off*

Je sors ;D

5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 03 septembre 2013, 00:44:04 »
Uh uh ! Pourquoi c'est moi qui tombe sur cette question ^^'

Voui, et c'était pas si mal en fait ^^

Et comme je suis curieuse, je retourne la question : et vous ?

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 29 août 2013, 05:42:40 »
Pas "le", mais "les"... C'est tout ces bouquins qu'on nous a forcé à lire à l'école, collège, lycée... Le Bossu de Notre Dame, les Misérables, l'Assomoir, et encore tant d'autres... J'ai jamais été une grande lectrice à cause de mes profs de français, puisque j'ai jamais pu encadrer l'Histoire et, de facto, la littérature classique. Le seul bouquin imposé par  un prof que j'ai pu lire c'était Le vieux qui lisait des romans d'amour. Avec moi c'est bien simple : si j'arrive pas à m'immerger dans le livre au bout de dix pages, c'est mort. J'arrête de lire et je passe à autre chose.

Et vous, le roman que vous adorez le plus ?

7
Prélude / Re : Besoin d'une réparation ?
« le: jeudi 29 août 2013, 05:17:12 »
Ma Sith aurait donc deux mécanichiennes sous le coude, en cas de besoin impromptu de prothèse mécano-organique à la Vador/Skywalker... Intéressant...

Bienvenue, indeed ! ^^

8
Le coin du chalant / Re : ♥ Journal intime d'une Exhibitionniste ♥
« le: jeudi 29 août 2013, 04:47:44 »
Plop ! Ayant repris le PJ de Megumi, j'ai changée les trames.

9
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 27 août 2013, 20:14:00 »
@ Law : J'avais pas compris ça comme ça mwaaaaa... :/

Mon lieu préféré... Ah... Dur... J'aurais dit mon lit aussi mais... depuis peu je dirai le hammam ! :3 Que je kiffe me faire un aprèm sauna, hammam et jacuzzi (mon futur dans j-3 en plus :3 )

Réglisse ou fraise tagada ?

PS/Edit : Oui, maintenant Megumi = Chikako ;)

10
Prélude / Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]
« le: lundi 19 août 2013, 22:53:08 »
Bienvenue ^^

11
Prélude / Re : Une jeune étoile descendue sur terre.
« le: jeudi 15 août 2013, 20:24:48 »
Bienvenue ^^

12
Prélude / Re : Zèbraibien RP avec vous !
« le: jeudi 15 août 2013, 20:24:01 »
Bienvenue ^^

13
Prélude / Re : Ayane Geko =D
« le: mercredi 14 août 2013, 20:43:07 »
Bienvenue ^^

14
Prélude / Re : Vaelh
« le: dimanche 11 août 2013, 22:02:19 »
Bienvenue ^^

15
Bienvenue ^^

Pages: [1] 2 3 ... 19