Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fleur R. Garden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fleur R. Garden

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: mercredi 05 décembre 2012, 16:16:03 »
Ses efforts portèrent leur fruits. Au début au moins. Parce que voilà que l'homme l'empêchait de respirer, et qu'il la plaquait face contre le mur. Elle gémit sourdement alors que le choc contre la surface rugueuse lui éraflait la peau. Non mais vraiment, cet homme était... Elle grimaça.

- Espèce de brute ! Je ne retournerais jamais là-bas ! JAMAIS !

Elle cria le dernier mot, même si ça ne servait à rien sinon à évacuer la rage qui l'habitait. Et à écarter toute peur malvenue qui pourrait la pétrifier. Elle grimaça également en le sentant lui lécher la nuque, puis gémit de douleur quand il lui tordit à moitié le bras dans le dos. Elle n'avait même pas la possibilité de répliqué. D'une, il était trop lourd, et de deux, il avait maintenant immobilisé ses deux bras et avait noué ses poignets avec un bout de tissu bien serré contre sa peau. Elle grogna, et gigota comme elle pouvait, négligeant le crépi qui râpait sa peau.

- Vous pouvez allez vous mettre vos explications et vos compliments où je pense ! Quand Jason saura que j'ai disparu, il me cherchera, et vous payerez pour ceci !

Elle joua des pieds, les balançant vers l'arrière pour tenter de frapper son agresseur. En plus, elle ne tolérait pas qu'elle le touche ainsi. Non non non !

- Lâchez-moi maintenant !

Profitant de ce qu'il avait lâché en partie ses poignets, elle tira sur les liens avec acharnement pour tenter de les défaire. Elle espérait aussi que Jason arriverait chez elle, comme tout les soirs, cinq minutes avant elle. Comme ça, il suspecterait quelque chose.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 20:51:11 »
^^

20h50 : Temps d'aller dormir. Debout depuis tôt c'matin... Ouh, ça fatigue !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 19:51:08 »
*contente de plaire \o*

Oui, c'est sûre. J'aime pas faire de peine non plus éè

19h51.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 19:45:39 »
*fait mine de griffer l'air, comme une tigresse*

Mraow ?

19h45. Bon, 'tet que j'me bouge pour manger quand même.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 19:42:26 »
Ah mais hormis ça, moi ça va :D
Quoiqu'affamée. Malheureusement, le manger ne se fait pas tout seul ^^

19h42

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 19:32:00 »
Je n'aime pas non plus. Je sais jamais quoi dire...

19h31. Et de toute façon, je suis une handicapée des sentiments.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: lundi 03 décembre 2012, 19:19:21 »
Si elle s'attendait à être prise d'assaut par son dernier client ? Pas du tout. C'est pourquoi elle était décontractée en marchant, se dirigeant vers sa voiture. Quand soudain, une main se plaqua sur ses lèvres et l'empêcha de crier. Elle ne put que gémir sourdement, et tenta de se débattre alors qu'un bras l'empêchait de se retourner pour frapper son agresseur, la plaquant contre lui.

Elle gémit une nouvelle fois, étant dans l'impossibilité de crier et de se débattre. Et les paroles de l'homme lui glacèrent le sang. Elle se raidit. Non, ils ne pouvaient pas l'avoir retrouvée... Jason et elle avaient fait en sorte de masquer tout ce qui pourrait mener à elle. Elle tenta d'écraser les pieds de son agresseur, refusant d'être remise entre les mains des scientifiques. Elle ne voulait pas subir à nouveau tout ces tests, toutes ces prises de sang à longueur de temps... Pas que les scientifiques étaient méchants, non. Ils étaient très gentils, très cordiaux. Et puis il y avait son père parmi eux. Mais.. Elle aimait trop la liberté qu'elle avait acquit. Elle aimait marcher le soir dans la rue, sans but réel.

Elle tenta de lui donner un coup de coude aussi, refusant de se laisser abattre.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: dimanche 02 décembre 2012, 18:49:40 »
Dès lors que le show fut fini, Fleur cessa toute activité. Elle s'étira, calmement, et observa son client. Elle se demanda pourquoi il ramassait sa jupe lorsqu'il se baissa. Pour la lui donner ?

Ah ben non. Il voulait la garder. Elle hocha la tête en avisant les billets qui suivirent. Elle s'en saisit d'ailleurs rapidement pour les glisser avec les autres. Elle attrapa aussi le haut qu'il lui tendait, et l'enfila rapidement. Elle le défroissa légèrement.

Elle était étonnée par sa question suivante. Enfin au départ. Elle se rappela ensuite que de nombreux hommes ne voulaient pas être vus sortant d'un de ces établissements. Saisissant les billets, elle répondit d'une voix qui était toujours chaude et sensuelle :

- Il y a une sortie à l'arrière, pour le personnel et les clients trop tatillons sur leur réputation. Je peux demander à une serveuse de vous la montrer.

Elle attrapa le reste des billets, ce qui représentait une liasse plutôt épaisse en fin de compte, et rechaussa ses escarpins rapidement. Elle ouvrit la porte de la petite pièce tandis que les lumières n'étaient plus tamisées. Hélant une serveuse, elle lui demanda de conduire ce monsieur jusqu'à la sortie arrière. Puis, se tournant vers ledit monsieur qu'elle voyait clairement pour la première fois, elle sourit.

- Je vous souhaite une bonne nuit, et j'espère que le show vous a plu...

Un hochement de tête plus tard pour le saluer, et elle descendait les escaliers, peu gênée par sa tenue dénudée. Elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer, et ôter toutes ses paillettes de son corps. Elle reposa le haut dans un panier à linge, pour qu'il soit lavé, et enfila un jean délavé avec un petit chemisier cintré. Elle prit soin de décoller le scotch noir de ses tétons pour ensuite porter un soutien-gorge en satin noir, assorti au string, et referma le petit chemisier blanc jusqu'à mi-hauteur. Son décolleté était sexy, mais pas indécent.

Elle passa voir son patron aussi. Elle déposa l'épaisse liasse de billets de son dernier client sur son bureau. Il compta, et lui en redonna les deux tiers avec un sourire amusé. Elle s'en saisit et sortit. Ces billets, et les pourboires de ses danses, ça lui donnait un bon petit revenu en fin de soirée. Elle les glissa dans la petite pochette qu'elle emportait. Cette pochette contenait, en plus des billets, sa fausse carte d'identité absolument bien imitée, son permis de conduire, les clés de sa voiture et les clés de sa maison.

Puis, après avoir décroché une veste en cuir du porte-manteau, elle sortit par la porte arrière.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 15:32:54 »
Oui, je te l'aaaaaaaccorde Voodoo x)

*câline le Nounours aussi alors*

15:32.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 15:29:34 »
Faaaaatiguée. Avec tout plein de a, parce que j'arrête pas de bââââiller.

15:29.

11
Prélude / Re : Rapport d'Expérience n°13-V [Valiprimée !]
« le: samedi 01 décembre 2012, 11:21:24 »
Merci gninhinhin

12
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: samedi 01 décembre 2012, 01:43:15 »
Son regard le suit, il n'y a pas de doute. Elle n'est pas voyeuse, fondamentalement. Mais elle se sent tenu de le surveiller malgré tout. Comme avec chaque client à qui elle a fait une petite danse privée. Bien que là, elle ne dansait plus beaucoup. Son bassin ondulait, mais ça s'apparentait plutôt à un mime d'une séance de plaisir solitaire.

Elle passa outre, pour cette fois, vu l'épaisseur de la liasse de billets posés près d'elle. Elle en attrapa d'autres d'ailleurs, du bout des doigts, avec agilité, et les posa avec les autres. Il voulait qu'elle le voit jouir ? Bon, il y avait pire comme fantasme. Elle ne le quitta donc pas des yeux. Elle était gênée, au fond d'elle-même. Elle n'était pas à l'aise. Mais... Elle travaillait encore. Et l'argent était toujours le bienvenue. Comme disait Jason, le travail, c'est le travail. Tu n'es plus toi, tu es un instrument du plaisir des yeux.

- Bien sûr...

Elle sourit, légèrement aguicheuse, et sa langue passa sur le tranchant de ses dents avant d'humidifier ses lèvres. Sa main droite remonta, et redessina le contour de sa poitrine, redescendit se perdre autour de son nombril et alla frôler ses cuisses.

Mais peut-être avait-il envie d'entendre un peu plus le plaisir qu'elle feintait de prendre. Alors ses soupirs se firent plus rares tandis que ses lèvres laissaient échapper quelques gémissements. Elle continuait de mettre son corps en valeur en ondulant contre la banquette et en flattant ses formes avec ses mains. Ses lèvres entrouvertes étaient régulièrement humidifiées par sa langue, tandis que son regard ne quittait pas les gestes de son client.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: samedi 01 décembre 2012, 00:53:40 »
Cling ? Une de ses amies avait sans doute fini. Elle vérifia la pendule derrière elle. Non, il était encore moins dix. Bientôt la fin, mais pas maintenant. Fleur sourit, et ses doigts effleurèrent les cuisses de l'homme sans se presser. Elle sourit à sa petite pique d'humour, puis hocha la tête. Sa demande était tout à fait réalisable. Du moment qu'il ne la souillait pas...

Elle se redressa, s'écartant ainsi de son client, et s'installa juste à côté de lui, sur la banquette. A quatre patte d'abord, pour s'éloigner, balançant ses hanches de façon lascive. Animale. Féline. Elle s'allongea par la suite, frottant son corps bronzé contre le velours du siège. Elle se retourna, s'adossant au bout de la banquette, entrouvrant les lèvres pour laisser échapper des soupirs factices qui sonnaient vachement vrais, et l'une de ses mains se posa contre sa joue, deux doigts glissant contre ses lèvres pour ensuite descendre le long du menton, de son cou... Elle erra sur sa poitrine, la soupesant, la caressant, puis descendit à nouveau, soulignant la finesse de sa taille, son ventre plat.. Elle retira les billets, un à un, les posant à côté, sur le dossier de la banquette. Puis elle joua avec l'élastique du string, passant sa main par-dessus, mimant une jeune femme qui se faisait plaisir elle-même sans réellement le faire. Mais elle donnait parfaitement le change. Et elle ondulait du bassin en même temps, son regard à moitié masqué par ses paupières observant l'attitude de son client.

Cinq minutes encore. Elle se mordilla la lèvre inférieure, et redressa le buste, mettant en valeur sa poitrine haute et ferme.

- Comme ceci.. ?

Même sa voix s'y mettait, prenant un accent rauque, charmeur.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 00:17:33 »
Je surkiff Californication !

00h17

15
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV] Mais j'ai rien fait ! (Ou presque)
« le: samedi 01 décembre 2012, 00:12:44 »
Un petit sourire satisfait effleura les lèvres de la danseuse tandis qu'elle l'observait replacer les billets. Mais une fois encore, elle se sentit... Émoustillée, oui. Subtilement émoustillée. Elle se mordit la lèvre inférieur en se sentant doucement s'humidifier. Mais merde, elle n'avait jamais eu ce genre de... Sensations pendant un show avant... Elle devait couver quelque chose. Peut-être bien qu'elle était dans sa période d'ovulation ? Il paraît que les femmes sont plus sensibles à cette période de leur cycle menstruel. Quoique non, ses règles s'étaient terminés la semaine précédente. Ce n'était pas encore la période...

Elle passa outre ce petit désagrément, et se dit qu'elle en parlerait à Jason plus tard. Il pourrait sans doute l'aider. Pour le moment, elle se passa à nouveau les mains sur le corps, flattant de nouveau ses formes, soupesant sa poitrine, faisant jouer ses doigts avec l'élastique de son string là où il n'y avait pas de billets. Elle les ôterait tout à l'heure, à la fin du show. D'ailleurs, la fin arriverait probablement dans les dix minutes suivantes.

Elle se pencha, frotta sa poitrine contre son torse, puis s'accroupit légèrement pour être sûre de bien se frotter contre lui en se redressant. Son corps dansait souplement. Elle était telle une liane aux formes généreuses. Il y aurait une barre en acier qu'elle jouerait au serpent avec . Mais il n'y en avait pas. Il n'y avait que lui. Une idée germa dans sa tête. Il était assis sur une banquette. Elle s'écarta alors de lui, s'installant à genoux sur la banquette un peu plus loin. Puis elle s'avança, féline, à quatre pattes. Elle s'allongea à moitié sur lui, frottant sa poitrine contre son entrejambe dressée, et se redressant à demi pour venir souffler doucement dans son cou.

- Le client désire-t-il une danse particulière pour le temps qu'il reste ?

Oui, sa voix était chaude et sensuelle. C'était le métier, que voulez-vous. Mais ça n'était absolument pas une tentative de drague. Elle allumait, mais ne consommait pas.

Pages: [1] 2