Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence pour l'éternité
« le: lundi 03 novembre 2014, 22:41:49 »chacun de vos messages me touchent même de ceux qui ne connaissaient pas beaucoup mon Colin, je crois qu'en de telles circonstances tout ce qui peut apporter un peu de paix fait du bien...
mon petit était brillant, si beau, si sensible, si passionné par ce qu'il faisait : du droit et de la politique, il avait envie de faire encore tellement de choses mais cette sale maladie l'a rattrapé et nous l'a enlevé si brutalement que je ne réalise encore pas... c'est comme s'il était juste parti en voyage... mais ce sera un voyage éternel... maintenant à nous de continuer en lui faisant honneur...
merci à vous tous du fond du coeur <3
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence pour l'éternité
« le: lundi 03 novembre 2014, 10:13:15 »cela me touche beaucoup de voir combien il était apprécié...
Vous nous quittez déjà ? / absence pour l'éternité
« le: lundi 03 novembre 2014, 07:46:46 »Colin a fait une hépatite fulminante, entré à l’hôpital samedi dernier à 22h30 il est parti dans mes bras dimanche 26 octobre à 17h...
il n'a pas souffert, il ne s'est rendu compte de rien, il était sédaté...
voilà vous ne pourrez plus lui écrire, le lire, échanger avec lui...
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: jeudi 02 octobre 2014, 18:16:44 »Durant ce court instant pendant lequel je me blottis contre le corps toujours aussi chaud de ma maitresse et après le froid mordant que j’ai dû subir j’en profitais allégrement, mais je n’étais pas au bout de mes peines. Nous filions à toute allure vers le mont où était situé ce Mot de puissance, en tournant un petit peu la tête je pus apercevoir une sorte de tour en ruine plantée dans la neige non loin du sommet. Ce ne devait pas être des humains normaux qui ont construit ça ici, mais ce qui importait c’était que la source d’énergie était dedans.
Une fois que la dovahkiin se fut posée non loin de la tour, je me mis à frémir non pas parce que je quittais la chaleur du corps de la jeune femme, mais bien de peur car je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre ici. Aussi dès que Crystal me lâcha, je me mis en position de combat et raffermis ma prise sur la poigné de mon katana, même si je me doutais au fond de moi que je n’étais au final qu’une insignifiante marmaille. Quoiqu’il en soit j’emboitais le pas de Crystal qui pénétra dans l’édifice en ruine d’ une démarche assuré. La dovahkiin leva alors sa main en direction d’un des murs, un mur en arc de cercle dans lequel étais gravé des symboles qui ressemblait a ceux que Crystal m’a montré dont l’un d’entre eux brillais d’une lueur étrange.
- Le Mot est ici. Cependant, ce n’est qu’en connaissant la langue des Dragons qu’on peut s’en emparer... Pour ça, il te faudra une âme de dragon, qui te permettra d’utiliser le Mot, de le comprendre, et de t’en servir par la suite.
Je fis quelques pas en direction du mur et approcha ma main des symboles gravés dans la roche, je les effleurais du bout des doigts, mais ils ne rencontrèrent que la roche inerte et froide.
- Les Mots n’attirent pas que les Dovahkiin, ce sont des forces naturelles dragoniques... Et un dragon veille sur son Mot comme s’il s’agissait de son trésor.
En effet un rugissement semblable à un coup de tonnerre éclata tout près de nous et me fis faire volt face pour apercevoir un énorme dragon rouge foncer droit sur nous, j’avais déjà affronté un dragon et j’avais faillis me faire gober. En moins de deux secondes le dragon fut au-dessus de nous et cracha un flot de flammes sur Crystal et moi-même, mais la dovahkiin invoqua une sorte de bulle de protection qui enveloppa nos corps pour nous protéger du feu.
Je lui décochais un regard incrédule, il fallait que je tue ce monstre et en plus je ne pouvais pas compter sur son aide ?
- Dovahkiin ! Aav Dilon !
Rugit le dragon en virevoltant autour de la tour en ruine, il attendait patiemment que nous nous décidions à sortir pour sans doutes nous noyer sous un déluge de flammes ou bien nous croquer d’un coup de dent. Je ne comprenais pas la signification de ce qu’il voulait dire, mais il semblait nous invectiver de sa voix puissante car Crystal et moi-même sommes techniquement tous les deux des Dovahkiin, des enfants de dragons.
Me servant de mes ailes d’ange je sortis en trombe de la tour, à peine fus-je sortit que le dragon m’accueillit à grand coups de flammes, mais heureusement pour moi je pus éviter de finir rôtis en faisant un tonneau sur le coté. Le feu passa à quelques millimètres de mon corps avant d’aller carboniser la neige juste sous moi et tandis que je m’en sortais miraculeusement sans la moindre brulure, je prenais de l’altitude pour arriver au niveau du monstre.
Celui-ci se jeta alors sur moi toutes griffes et dents sorties. Il était rapide ce lézard et je ne pus l’esquiver cette fois, mais je réussi néanmoins à lui faire dévier la tête au dernier instant en donnant un coup de sabre désespéré contre sa mâchoire. Malgré tout mon sabre ne fit que glisser sur les écailles du dragon alors que ces griffes que je n’avais pus ni dévier ni esquiver s’enfoncèrent dans ma chaire comme dans du beurre.
J’hurlai de douleur en retombant dans le neige le corps lacéré tandis que le dragon semblait ricaner, ricaner de me voir choir aussi facilement. Mon sang rouge tachait la neige blanche et formait une flaque dans laquelle je baignais à moitié inconscient. Cependant, je n’étais pas encore tout a fait mort et bien trop faible pour me remettre debout tout de suite, j’utilisais mon pouvoir de télékinésie pour balancer un gros rocher sur le dragon.
Comme je m’en doutais, mon rocher se brisa en milles morceaux contre le crâne de ce dragon, mais cela l’interrompit dans son jet de flammes, il devait rager de ne pas réussir à me rôtir sur place. Ma vue était encore légèrement brouiller quand je le vis se poser juste devant moi pour me mordre, mais dès qu’il ouvrit sa gueule, je tendis le bras droit pour lui enfoncer la lame de mon katana dans la gorge. Je retirais ma main aussi sec et ce fus au dragon d’hurler de douleur et à moi de ricaner, il fint par tomber à mes pieds, la gorge cisailler.
Je parvint à me remettre debout en titubant à moitié, ce combat avait été court, mais je l’avait échappé bel il ne faut pas le nier. Le cadavre du dragon se mit a s’embraser, et je sentis une onde de magie pur venir du cadavre pour m’envelopper d’une lumière violine et brillante c’était sans doute l’âme du dragon que je capturais. Du dragon il ne restais plus que les os quand j’eu finit de boire son âme et c’était spectaculaire, mais à présent je me sentais en pleine forme comme si le fait de boire l’âme du dragon m’avait rendu un peu plus fort.
Laissant les os de dragons là où ils gisaient, je retournais dans la tour en ruine depuis laquelle Crystal avait pu observer le combat. Je passais devant elle sans pouvoir m’empêcher de loucher sur sa poitrine arrogante se qui eu pour effet de bander mon sexe que je ne pouvais cacher sous un vêtement. Rougissant légèrement, je détournais le regard et sans mot dire je m’avençais en direction du mur en arc-de-cercle.
Les lettres brillantes se mirent à trembler à mon approche et quand je tendis le bras pour les frôler des doigts, un flux d’énergie magique pur me pénétra et je pus lire et comprendre ce mot que je venais d’absorber.
- Yol… le feu…
Dis –je avant de me retourner vers Crystal.
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: samedi 16 août 2014, 14:09:43 »Puis une fois que je fus prêt pour sortir dans la neige, Crystal me pris fermement dans ses bras et s’envola avec moi en direction des sommets enneigés par la neige éternelle comme si je n’étais qu’un fétu de paille pour elle. J’aurais bien sûr pus voler moi-même avec mes ailes d’ange, mais je ne dis rien car même si elle me serrait un peu trop fort au niveau des côtes, je profitais involontairement de cette proximité entre nos deux corps.
Lorsque nous fûmes arrivés, la Dovahkiin me déposa sur un petit plateau recouvert de neige, à la seconde où je quittais la chaleur de son corps, le froid environnant me prit d’assaut si violement que j’en fus jeté à genoux. Le vent glacial me fouettaient impitoyablement la face tandis-que je me mis à greloter et à claquer des dents, heureusement que j’avais la peau de bête sinon je crois que je serais mort sur le coup. Après le choc thermique qui aurait sans doutes été fatal à un humain lambda, je levais mes yeux vers le soleil levant dont les rayons peinaient à traversé les nuages pour venir réchauffer mon visage.
- Nous sommes entre le ciel et la terre... Là où la magie est plus facile à percevoir. Il y a un Mot de Puissance à proximité. Je l’ai senti cette nuit.
Petit à petit je m’habituais au froid, mes tremblements se calmèrent peu à peu et je pus alors sentir la magie qui était omniprésente en ce lieu c’était comme si je nageais dans un océan d’énergie, je n’avais jamais ressentis ça.
- Médite... Fais abstraction de tous tes sens, Edean, et tu sentiras l’appel du Thu’um. Absorbe-toi dans le monde de la magie, et laisse les échos du Mot t’appeler.
En effet mon corps en grande partie humain avait beaucoup de mal à se calmer dans des conditions si rudes, c’était une bataille contre moi-même qui s’engageait et qui menaçait de me déchirer l’esprit en mile morceaux. Néanmoins avant de sombrer dans la folie, je me laissais couler dans cet océan de magie et, alors que mon corps méditait plus ou moins bien en haut de la montagne enneigée, mon esprit était entrain de se noyer. La Dovahkiin pouvait me voir ouvrir la bouche pour chasser toute l’air que j’avais dans les poumons avant de cesser de respirer…
Je restais comme ça une ou deux secondes avant d’entendre ou plutôt de sentir non loin, sur une autre montagne de cette chaine une impressionnante source de magie, ce devait être ce que Crystal avait appelée les échos du Mot. Je me remis alors à respirer lentement arrivant enfin à faire abstraction de mes sens humains, puis je tournais la tête vers la jeune femme aux cheveux azurs que je trouvais toujours aussi attirante.
- Je le sens, cette magie est si puissante… Le mot n’est pas loin de nous, nous ne devrions mettre que quelques minutes à vol d’oiseau.
Je ne me fais pas d’illusion, ce sera forcément dangereux pour ma vie cette histoire…
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: mardi 12 août 2014, 19:54:57 »- Elle l’est… Pour l’heure.
Me répondit-elle avant de s’étirer devant moi comme si je n’existais plus, même si je me doutais quel s’en contre-fichait j’étais éblouis par ça beauté alors qu’elle tendait son corps de rêve l’espace d’une seconde ou deux.
- Maintenant, repose-toi, l’entraînement commencera demain aux aurores.
Dit elle avant de s’envoler avec grâce ne laissant même pas le loisir de lui répondre, de toute façon ce n’était pas une question, qu’aurais-je bien pu lui répondre si ce n’est un « oui madame, bien madame ». Quoi qu’il en soit je me retournais pour la suivre des yeux dans le ciel nocturne jusqu'à ce qu’elle eut disparut de mon champ de vision, puis m’adossant à un pilier de la grotte je soupirais de lassitude en observant le firmament étoilé. C’était une véritable histoire de fou dans laquelle je m’étais embarqué, une histoire pendant laquelle j’avais déjà frôlé la mort a de nombreuses reprises et apparemment ce n’était pas près de s’arrêter.
Je ne suivais pas la Dovahkiin uniquement pour ces beaux yeux et son corps sulfureux, mais bien dans l’espoir d’apprendre même une infime partie du Thu’um, mais je voyais bien qu’elle, elle ne me gardait que pour le sexe mais je ne pouvais nier que moi aussi j’y prenais mon pied. Certaines personnes comparent la relation sexuelle à un combat où l’un domine l’autre, mais d’après moi la relation sexuelle s’apparente plutôt à une dance lors de laquelle les deux partenaires doivent agir ensemble pour obtenir quelque chose de sublime.
Crystal avait raison, il fallait que je dorme ne serait-ce qu’un peu pour être en forme pour demain, quittant le pilier, je m’approchais des gravures que la Dovahkiin avait faites dans la roche. Je les regardais encore une fois avant de m’assoir puis de m’allonger à coté d’elles. Certes j’aurais bien aimé dormir à coté de ma belle maitresse, mais cela ne changeait pas grand-chose au final, j’étais totalement nu et à même la pierre froide, mais l’air était si chaud dans ce volcan que je mis moins d’une minute à m’endormir.
A l’aube, je fus réveillé par la Dovahkiin qui vint se poser dans la grotte.
- Nous allons commencer, Edean. Il est temps que tu entendes les échos du Thu’um. Ils sont puissants ici.
Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis-que j’allais chercher mon sabre katana qui trainait au sol depuis hier soir.
- Je te suis.
Les terres sauvages / sainte croisade ou sombre vengeance ? [Orbrea]
« le: dimanche 10 août 2014, 19:32:41 »Aujourd’hui j’étais bel et bien partis pour me battre, j’avais revêtu pour l’occasion une armure de cuir simple qui ne protégeait que peu, mais me laissais une certaine liberté de mouvement que je n’aurais pas avec une armure lourde. J’avais également des jambières, des bottes et un ceinturon de la même matière, mais je n’avais pas pris de casque car je ne voulais surtout pas restreindre mon champ de vision. De ce fait mes cheveux blancs volaient au vent tandis que mon regard bleu ne quittait pas la colonne de fumée au loin vers laquelle je filais tel un aigle, cela ne signifiait qu’une seule chose : il y a eu des combats par ici.
Bientôt je pus apercevoir une caravane comprenant trois ou quatre chariot sur lesquelles étaient monté des cages rempli de prisonnier escorté par une bonne dizaine d’hommes armés se rendre vers Nexus. Il était peut être trop tard pour aider les villageois à défendre leurs maisons, mais je pouvais encore sauver ceux qui avait été fait prisonnier, ce qui est sûr c’est que des têtes d’esclavagistes vont tomber. Je pris alors un peu plus d’altitude pour ne pas être vu, puis je dégainais les deux sabres katana accroché à ma ceinture, l’un dans la main gauche, l’autre dans la main droite, avant de fondre sur le convoi.
Avant même qu’ils ne puissent réagir, j’éventrais d’un seul coup de sabre l’un d’entre eux, celui devant lequel j’avais atterris tandis que j’en décapitais un deuxième avec mon autre sabre. Après une seconde de stupeur pendant laquelle mes deux premières victimes tombèrent au sol, sans vie, leurs compagnons ripostèrent et je dû faire une roulade sur le coté pour esquiver un coup de hache qui m’aurait sans doute été fatal. Tout en me relevant de ma roulade, je décrivis un arc de cercle avec l’un de mes katana qui sectionna l’artère fémorale d’un de mes adversaires avant de recevoir le premier coup qui me déstabilisa un peu. Heureusement pour moi mon armure de cuir amortit bien le choc et au ce n’était qu’une égratignure, mais mon deuxième coup manqua sa cible, il ne fallait surtout pas les sous estimer ces esclavagistes. L’un des hommes me fit face, il avait un grand bouclier qui le protégeait de la tête aux pieds et armé d’une grande lance qui m’aurait aisément embroché, un sourire naquit sur mon visage et je décollais grâce à mes ailes d’ange.
Je ne fuyais pas le combat ce n’était pas mon genre même si c’est ce qu’ont dû croire les esclavagistes, arrivé à bonne hauteur je redescendis les pieds joint sur le bouclier l’homme à la lance que j’envoyais à terre. Puis je parais un coup d’épée qui venait par la gauche, tranchais la gorge de l’homme à ma droite avant de faire un petit bond en arrière pour esquiver deux coups de haches et riposter en éventrant trois adversaires en deux coups circulaires. Il n’y avait plus que trois esclavagistes encore debout, mais l’un deux m’envoya au sol d’un violent coup d’épaule dans mes côtes.
Puis il leva sa grosse hache à deux mains pour me trancher la tête, mais au moment où il allait l’abattre, je me servis de mon pouvoir de télékinésie pour le repousser et ouvrir les cages sur les chariots…
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 août 2014, 14:12:37 »http://handirect.easydiscussion.net/t38-kamasutra-des-handis
j'ai découvert plein de nouveau truc que je peux faire... c'est génial !
14H 13
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: mercredi 06 août 2014, 10:54:09 »Tout en là faisant onduler toute entière contre la pierre froide, je posais ma deuxième main sur sa joue avant d’embrasser ses délicieuses lèvres de nouveau avec une tendresse qui contrastait avec l’ardeur dont je faisais preuve en dessous du nombril. Après quelques secondes, ma main sur sa joue finit par couler sur la fine peau de son cou, puis sur son plexus solaire avant de glisser entre ces deux seins imposants dont les tétons tout durs touchaient les miens. La jeune femme continuait de crier son plaisir, elle criait de plus en plus fort en rythme avec mes mouvement de va et viens qui emplissaient son vagin jusqu’à lui défoncer son cul-de-sac vaginal. Crystal ne répondit pas à ma question de toute façon rhétorique, je savais qu’elle aimait quand je remuais mon gros membre gorgé de sang dans son intimité.
Depuis la première fois que j’avais pénétré en elle, j’avais senti à quel point ma belle maitresse avait faim de sexe et je devais combler cette faim dévorante de mon mieux. Combien de temps durant cette magnifique créature était resté seule dans sa grotte sans personne pour partager sa couche ou simplement lui tenir compagnie ? Je ne saurais dire… Je m’appliquais à bien faire plaisir à la jeune femme aux yeux azur et au corps de rêve, car je ressentais quelque chose de particulièrement intense avec elle que je ne ressentais pas avec les autres femmes.
Chaque muscles de la Dovakiin se tendirent contre la roche rugueuse et froide, je pouvais sentir le plaisir la submerger tandis qu’elle collait chaque millimètre de son corps chaud au mien qui ne l’étais pas moins. A ce moment là, la belle poussa un hurlement de plaisir pardessus mon épaule qui alla résonner dans toute la grotte, puis elle jouit copieusement engluant tout mon sexe de cyprine qui faisait office de lubrifiant.
Cependant durant son orgasme, Crystal remuant contre moi se décolla de la pierre et tomba en arrière tout en m’entrainant avec elle… Ainsi nous nous retrouvâmes sur le sol mon corps pardessus le sien. Avec le plaisir qui m’enfumait délicieusement l’esprit, je pensais plus ce rapport de domination, pour moi du moment qu’on y trouve du plaisir c’est bien. De plus, noyant mes yeux bleus dans ceux d’un azur magnifique de la jeune femme, elle me lança un regard plein d’un désir brulant.
Aussi je ne réfléchis guère plus au pourquoi du comment avant d’enfoncer de nouveau mon gros membre en elle pour recommencer à butiner son intimité avec une passion toujours plus déchainé de seconde en seconde. Ma belle maitresse se remit alors à crier de plaisir à mesure que j’allais et venais dans son vagin chaud et humide, en voulant toujours plus elle entoura mon bassin de ses jambes m’incitant à carrément la défoncer. Continuant de la baiser comme un beau diable, j’enfouis ma tête dans le creux de son cou afin d’embrasser sa fine peau légèrement rosé tandis que je remontais sensuellement sa chute de reins de mes doigts fin et habile pendant que la belle jeune se cambrait sous mes assauts intenses et rapides.
Je pouvais sentir une intense chaleur naitre entre mes reins, alors que nos deux cœurs battaient la chamade en harmonie l’un avec l’autre, je connaissais bien cette sensation délicieuse qui me prenait quelques secondes avant l’orgasme. Je ne pouvais plus me retenir et elle non plus apparemment, nous eûmes un orgasme simultanément.
- Han !
J’éjaculais plusieurs longs jets de sperme chaud et épais directement dans son intimité que j’avais bien butiné. Alors même que je n’avais pas finis de jouir, j’allais déposer mes lèvres sur les siennes si pulpeuses afin de l’embrasser langoureusement après qu’elle ait poussé son cri de jouissance bien sûr. Ma langue se mit à danser dans la bouche de Crystal avec une certaine léthargie, ayant finis de libérer ma semence de Nephilim et après toute la vigueur que j’avais mis dans nos ébats je pouvais me permettre d’être un peu léthargique. Après être resté quelques secondes sur le corps de Crystal en reprenant mon souffle, je me serais retiré, mais la belle Dovahkiin me retenait toujours avec ses jambes autour de mon bassin me retenant encore en elle.
- Ai-je réparé ma faute maitresse ?
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 août 2014, 18:43:06 »mais je voulais savoir, c'est juste moi ou ça fais ça à tout le monde ?
18H 44
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 21 juin 2014, 12:48:00 »j'adore Metallica, mais la version de Motorhead est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=hF9Gr5waAJg
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: mercredi 18 juin 2014, 17:40:22 »En l’espace d’un instant ce fut comme une douce fièvre qui naquit au creux de mes reins pour envahir mon corps tout entier, tandis que Crystal poursuivait inlassablement sa danse du ventre sur mon sexe sur le point d’exploser. Je serrais les dents et rejetais la tête en arrière alors que je jouissais au fin fond de son intimité, mais mon membre était toujours aussi dressé tel une lance de chaire et mes testicules étaient encore pleines de semence chaude.
La Dovahkiin soupira alors d’un soupire mi-figue mi-raisin avant de se pencher légèrement sur moi pour me planter ses griffes dans mon torse, elle devait être frustré que je sois venu aussi vite, mais je n’avais tout simplement pas pus me retenir.
- Est-ce là tout, Edean ? N’ose pas me faire croire que tu t’es déchargé avec ce coup, je n’y croirais pas !
- Oh que non Crystal, je ne suis pas encore « déchargé »… ne t’en fait pas…
Lui répondis-je en venant l’embrasser tendrement sur ses lèvres fraiches et pulpeuses avant qu’elle ne se redresse et ne quitte ma verge encore dure, j’avais fais une erreur, mais j’étais bien déterminé à la rattraper. Lui avais-je donné un orgasme ? Je n’en était pas certain, mais une chose était certaine, la Dovahkiin en voulait plus après ce court premier round qui lui avait ouvert l’appétit et moi comme un apprenti fidèle, j’allais comblé sa faim de sexe.
Je me relevais également sans la laisser trop attendre pour me retrouver me debout face à la belle jeune femme nue au corps de rêve, je fis un pas vers elle pour franchir les derniers centimètres qui nous séparaient. Ses seins généreux s’écrasèrent sur mon torse glabre tandis que mon pénis tendu à l’extrême glissait sur son bas-ventre, puis j’aventurais mes mains baladeuses sur ses fesses que je me mis aussitôt à caresser. Enfin je l’embrassais à nouveau, mais cette fois avec une passion dévorante qui tranchait net avec mes tendres petites caresses, tout en faisant franchir à ma langue la barrière de ses lèvres pour pouvoir explorer sa bouche.
Le corps on ne peut plus coller contre celui de le belle Dovahkiin, je continuais d’avancer la forçant à reculer, tout en l’embrassant et en la caressant avec une fervente passion, jusqu’à ce qu’elle heurte la paroi rocheuse.
Je jouais à un jeu dangereux j’en avais bien conscience, mais la vie n’était elle pas faite de danger ? Si elle voulait vraiment que je comble ses désir du mieux que je pouvais , il fallait bien qu’elle me laisse une certaine marge de manouvre.
A présent que la Dovahkiin était coincé entre moi et le mur, je rompit notre embrassade pour aller baiser son cou, la peau de sa gorge et même son oreille sans perdre une seule seconde en futile parole. Une de mes mains quitta ces fesses bien fermes pour aller glisser délicieusement sur ça magnifique chute de reins avant de remonter tout le long de son dos en suivant du doigt le sillon délicat que traçait sa colonne vertébrale. Après quoi ma deuxième main coula jusqu’à une de ces cuisses généreuse et la releva au niveau de mon bassin pour ouvrir un peu mieux le chemin en direction de son intimité, puis je pénétrais en elle avec ferveur.
Mon pènis dressé telle une lance de chaire glissait avec délice dans le vagin chaud et humide de Crystal amorçant des mouvements de va et viens régulier, cette fois je me contrôlerais pour ne pas jouir trop tôt. A chaque coup de verge au fond de son intimité, la belle Dovahkiin ondulait entre mon corps chaud et doux et la pierre froide et rugueuse, c’était bien le sens premier de l’expression de langage familier « se faire sauter ».
- Alors Crystal… Tu aime ça… Veut tu que je continu ?...
Lui susurrais-je à l’oreille, oui ce n’était pas parce qu’elle n’était pas au-dessus de moi qu’elle ne me dominait plus.
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: mardi 10 juin 2014, 01:08:34 »Après que le sortilège eut finit d’agir, Crystal rouvrit les yeux et posa son regard d’un magnifique bleu azur sur mon corps glabre, nu et propre et en particulier sur ma virilité en érection que je ne tentais même pas de cacher. Maintenant que j’étais soigné et repus, une autre faim tout aussi naturelle pour un demi-humain s’était emparée de moi, je brulais purement et simplement de désir pour la jeune femme qui me faisait face. Tandis qu’elle se relevait après m’avoir rendu mon regard inquisiteur le temps d’une seconde, je me dis que si elle avait hérité de son coté humain de la même soif de sexe que moi, nous devrions nous entendre sur ce point.
- Ton repas fut donc bon…
Dit-elle en louchant à moitié sur ma verge dressée.
- Ne crois pas que je te nourrirais éternellement, tu apprendras à chasser par toi-même.
Finit-elle en relevant ses yeux, j’aurais bien dû me douter que son hospitalité était exceptionnelle, mais chasser ma fois ce ne serait pas un gros problème, mais il faudra surtout que j’apprenne à connaitre le terrain.
En attendant Crystal s’avança vers moi avec un déhanché du feu de dieu, tandis que les écailles qui recouvraient les zones sensibles de son corps se retiraient à nouveau pour me laissé admiré son corps cette fois totalement dénudé. Crystal s’assit sur moi en la position de l’union du lotus, elle s’agrippa à mes épaules de ses mains griffues tandis que mon membre dur comme la pierre caressait son vagin humide comme un fleuve en crue avant de s’empaler elle même dessus.
- Hann !
Cria-t-elle lorsque mon pénis coulissa dans son intimité chaude et humide pour venir frapper délicieusement la porte vers son utérus, c’était toujours aussi enivrant de faire ça avec la belle Dovahkiin au corps de rêve. Cette position m’offrait la possibilité de participer et de ne plus seulement me contenter d’un rôle passif en donnant des coups de bassins entre ces cuisses pour des mouvements de va et viens de plus en plus passionnés. Sa cyprine de en engluant mon membre jouait parfaitement son rôle de lubrifiant en lui permettant à elle de s’empaler toujours mieux sur ma verge et à moi en me permettant de glisser toujours plus aisément en elle.
Puis Crystal pris ma nuque entre ces doigts griffus afin d’approcher ma tête d’un de ses seins généreux que je couvrais goulument de baisers avant de prendre le mamelon rose entre mes lèvres pour le téter avec délice. Je me régalais avec se sein voluptueux que je tétais comme un petit fou avec des mouvements de succions en cadence avec notre danse nuptiale, la Dovahkiin avait après tout une poitrine faite pour ça. Quant à son autre sein, il ne resta pas ignoré bien longtemps, bientôt une des mes mains baladeuses alla le caresser avec tendresse, mes dix doigts le malaxèrent avec une avidité qui ne cessait de croitre.
J’en voulais encore et toujours plus aussi mes coups de bassin en elle, se firent de plus en plus rapide et de plus en plus intense, l’heure de l’orgasme était proche et je pouvais sentir le plaisir arrivé bien trop vite à son paroxysme. Après quoi je me mit à jouir abondamment dans son intimité et, alors que je poussais un râle de plaisir tout en libérant une belle quantité de sperme, je ne me sentais pas encore totalement rassasié.
Les landes dévastées / Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
« le: lundi 02 juin 2014, 19:09:06 »- Te voilà bien propre, maintenant. Comme tu as pu le voir, cette région est très hostile. Elle est donc un endroit parfait pour s’entraîner.
Me dit la Dovahkiin alors que j’aillais m’assoir autour du feu face à elle, en effet j’avais bien pu apprécier l’hostilité du milieu, mais je ne savais toujours pas en quoi consistait cet entrainement, même si je pouvais aisément deviner que ce ne sera pas de tout repos.
- Le Thu’um, vois-tu, est quelque chose de profondément inné. On ne l’enseigne pas dans les livres, ni dans les cours ou sur les bancs des amphithéâtres. Il fonctionne comme une passion, comme un cri dans ton cœur dans ton âme.
Poursuivit elle avec calme, le thu’um est donc naturellement en moi comme il l’était en elle, un pouvoir en latence inscrit dans le patrimoine génétique qui attendait patiemment d’être découvert par son hôte. Ceci pouvait expliquer pourquoi j’avais poussé un cri sans même que je me doute d’avoir cette possibilité, car quand j’avais crié c’était mon subconscient qui gouvernait mon être et se qui l’est consciemment indisponible l’est au subconscient. Cependant acquérir ce pouvoir me semblait, à l’entendre, une voie qu’on ne pouvait emprunter à plusieurs et dans laquelle je serais à nouveau mis à l’épreuve pour sentir la voix en moi.
- Voici notre Langue, Edean... La Langue des Dragons. Imprègne-t-en, car elle sera nécessaire pour que tu puisses comprendre les Mots de Puissance.
Dit-elle en tendant la main au dessus de la roche pour y faire apparaitre des symboles étranges, j’eu bientôt devant moi l’alphabet draconique dans son ensemble, mais je ne pouvait pas encore le lire, je ne savais pas comment prononcer ces lettres.
- Tu peux manger, si tu le souhaites.
Déclara-t-elle avant de reprendre sa méditation , elle ne devait plus avoir faim après les quelques cadavres qu’elle avait mangé un peu plus tôt dans la soirée, mais moi j’avais les crocs et cette odeur de viande bien grillé n’arrangeait pas les choses. En tout cas l’autorisation de manger n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et sans la moindre gêne, je pris les morceau de viandes grillés à la broche a pleine main pour enfourner la nourriture dans ma bouche. Je ne savais pas ce que c’était, mais dans l’état dans lequel j’étais tout ce qui était comestible aurait eu un gout délicieux, si je voulais reprendre des forces, il fallait que je mange.
Ce fut au bout d’une petite dizaine de minutes que j’eu finis de dévorer la viande et ronger les os, je me sentais déjà mieux après avoir mangé, je n’avais pas encore retrouvé toute ma force, mais cela n’allait plus tarder. Une fois que j’eu finis de manger, je relevais les yeux sur Crystal qui méditait toujours imperturbable, seules ses quelques écailles bleues cachaient son superbe corps à mon regard avide. Tandis que les flammes se reflétait sur sa peau blanche, je sentis peu à peu une autre faim remplacer la première, elle était si belle ainsi assise en tailleur entrain de méditer que mon entrejambe devint rapidement tout dur.