4
« le: mercredi 13 juin 2012, 18:44:52 »
Marchant d'un pas vif dans les couloirs de sa maison close, Jewel s'arrêta d'un coup en entendant un cri. Ce n'était pas un cri de plaisir. C'était une de ses filles qui criait de douleur. Elle localisa la source du cri en tendant l'oreille et ouvrit la porte d'un coup de pied. Ses talons aiguille cliquetèrent sur le parquet lorsqu'elle s'avança pour plaquer le canon d'une arme, qu'elle venait dégainer de son décolleté, sur la nuque de l'homme qui montait sauvagement son employée avec un fouet clouté à la main et tenant le collier de cuir fermement autour du cou de la jeune fille.
« Lâches-là, tout de suite. Où je te fais exploser la cervelle. »
Immédiatement, l'homme se figea. Ses mains laissèrent tomber le fouet et le collier. La fille en profita pour fuir, glissant à bas du lit en sanglotant. Sur ses flancs, des traces ensanglantées laissées par le fouet. Voyant cela, les narines de Jewel frémirent.
« Les fouets cloutés sont interdit dans l'établissement. Tout comme la maltraitance de mes filles. Si vous avez besoin d'accessoires, ils sont fournis par la maison. Vous avez violé l'une des lois fondamentales que j'ai édicté. Vous allez payer. »
Il se retourna, essayant d'abattre son fouet sur la gérante, mais elle esquiva habilement et siffla. Un loup, immense bête au poil sombre, surgit dans la pièce en retroussant les babines. Il darda sur l'homme encore nu un regard terrifiant.
« Galant va.. S'occuper de la sentence. Cela servira d'avertissement pour les prochains imbéciles se croyant tout permit chez moi. Avec mes filles. »
Le loup gronda avant de bondir sur l'homme, le renversant sur le lit et lui déchiquetant l'épaule, puis l'abdomen et enfin la gorge. Sans frémir et sans sourciller, Jewel observa la scène. La fille, terrifiée, était prostrée au sol contre le mur. S'en rendant compte, la jeune femme s'approcha de son employé et s'agenouilla devant elle. La prenant dans ses bras, elle murmura des paroles apaisantes. Les sanglots de la fille s'apaisèrent. Au final, elle sécha ses larmes et remercia avec effusion Jewel. Celle qui était connue comme Lou-Ann Royal, détenant les maisons closes "Royal" de Nexus. Elle quitta la chambre pour aller prendre un bain et soigner ses plaies tandis que la tenancière se levait et prenait les cheveux de l'homme pour le tirer à terre, le traînant ainsi le long des couloirs et des escaliers jusqu'à atteindre l'entrée de l'établissement.
Là, elle déposa le corps sans la moindre émotion sur un espèce d'autel couvert de sang séché. Au-dessus, il y avait marqué l'avertissement en vigueur dans ses établissements et les lois qui s'appliquaient. Elle avait obtenu un passe de la part des autorités de Nexus pour gérer ses établissements comme elle le désirait. Aussi ne craignait-elle pas les gardes.
« Madame Royal ! Madame Royal ! C'est important ! Le... L'homme que vous venez de mettre à mort... C'est un grand ponte de la ville ! »
Elle l'observa, et haussa un sourcil.
« Et alors ? La loi, c'est la loi. »
Et elle tourna les talons, attendant que quelque chose vienne troubler son ennui.