Pourquoi lui fallait il absolument chercher des réponses ? Cela était idiot en fait, vraiment idiot. Une vrai perte de temps, car personne ne pouvait savoir ces choses là. Et si des réponses existait, alors sans doute elles viendraient à lui naturellement. De ce fait, Lucky partit sur un nouveau principe très simple : sa vie commençait là, et il fallait la vivre maintenant. Alors plutôt que toujours marcher vers l'inconnu sans jamais s'arrêter, il décida de se poser un peu pour découvrir le monde qui l'entourait, les gens de la société dans laquelle il vivait, et au final se découvrir lui même en fait.
Il avait tellement marché, en vain, qu'il était à présent à Nexus apparemment. Il parla à des gens qui lui expliquèrent vaguement des choses la dessus. Son arrêt dans les bibliothèques lui avait été aussi très utile, il était un peu moins « débile » si on peut dire. Il était donc allé jusque là, pour découvrir d'autres choses, d'autres personnes ou même créature. Parce qu'après tout, était il vraiment un humain ? Il ne savait pas cela, il n'en était pas sur du tout, et donc peut être qu'ici il trouverait quelques informations intéressantes.
Ainsi, il atterrit devant une maison close de la ville. Une maison close ? Ah... C'est clair que pour se laisser vivre, c'était un endroit idéal se dit-il avec une pointe d'humour. Mais il remarqua que même s'il aurait voulu entrer, il fallait de l'argent pour ce genre de chose, et lui n'en avait pas du tout ! Quoi qu'il aurait bien pu vendre ses vêtements, car après tout il ne servirait pas à grand chose dans ce genre de lieu. Cela le fit rire intérieurement, mais il s’arrêta net quand une grande dame sortit en traînant un gros balourd par les cheveux. L'homme était à moitié dévoré, sans doute par la bête qui suivait la femme. Pas de pitié apparemment dans ce genre lieu ! Elle le traîna jusqu'à une sorte d'autel plein de sang où était écrit ce qui semblait être les lois imposés par l'établissement.
Si l'établissement avait l'accord des autorités du Royaume pour d'imposer son propre règlement, alors il devait nécessairement être un lieu influant dans la ville de Nexus ! Et cette femme, qui avait l'air de posséder l'endroit, devait être une personne importante de ce fait. Lucky la suivit alors du regard, et fut tout ouïe à ce que celle ci répondit à un homme tout affolé qui se postait là.
Avec une froideur remarquable, elle dit exactement ceci :
« Et alors ? La loi, c'est la loi. »L'homme face à elle ne semblait pas satisfait de la réponse, il était toujours aussi blême et tremblant. Il ne sut que dire, et partit en se confondant d'excuses. Et alors qu'elle allait rentrer, Lucky dit ceci tout haut afin de se faire remarquer :
« Malheureusement peu de gens se soucie de quoi que ce soit. Il ne soucie pas des autres, et surtout pas des lois. La sanction est donc inévitable, mais cela reste malheureux de devoir punir. »La femme se retourna, cela avait fait son effet, les mots du jeune homme l'avait interpellé. Son air froid et indifférent était parti. Elle devenait soudainement flamboyante, d'une beauté sans borne que Lucky n'avait pas remarqué jusque là. Cela le coupa quelque peu dans son élan, et il s’arrêta de parler pendant une demi seconde à admirer l'incroyable créature. Mais il reprit aussitôt en faisant mine de rien :
« Cela serait sans doute mieux si les gens se montraient respectueux, n'est ce pas ? »Et il se tut enfin, attendant la réponse de celle qui à présent s'avançait à lui. Il gardait son flegme habituelle, il n'était pas du genre à perdre pied pour si peu. Et puis il était du genre... Curieux, car qui sait ce qu'il pouvait se passer ? Peut être que ce genre de jeu viendrait briser la monotonie qui l'avait habité depuis son réveil dans cette foutue ruelle. Peut être bien, et il allait le savoir très vite.
(indique moi si cela te suffit, si cela te convient, histoire de savoir ce que ça vaut e.e je suis encore novice, donc je prend toutes les critiques, posivitives ou négatives! )