13
« le: jeudi 05 août 2021, 10:22:12 »
Yuki heureusement ne prêtait pas attention aux mensurations de sa partenaire, il devait avouer que lui-même n'y comprenait rien, il jugeait à la vue ! Et pour lui-même il se débrouillait en achetant après avoir essayé et en prenant toujours dans le même ordre de grandeur ! Qui aurait crut que choisir la bonne taille était si compliqué parfois, enfin maintenant il a l'habitude et a bien des modèles en réserves. Sentant les baisers il cesse vite de réfléchir à la poitrine de sa partenaire et si elle fait une taille proche ou non, quelle importance dans le fond ? La poitrine n'est pas un organe sexuel, loin de là ! Enfin c'est sensible et tout, mais ce n'est pas censé être utilisé pour le sexe, sauf en branlette, ou dans certains fétiches douteux aussi... D'ailleurs Yuki pointait sous ses habits et commençait à s'y sentir à l'étroit, il serait temps de faire tomber le haut, car avec cette petite brune perverse qui le colle il a bien chaud !
Il apprit donc que la demoiselle était bisexuelle avec une préférence marquée pour les filles ! Quelle bonne surprise pour lui qui peut donc répondre aux deux besoins de la demoiselle face à elle ! Enfin, y répondre à tour de rôle, car il est soit l'un, soit l'autre, pas les deux à la fois encore heureux... Enfin ça il ne sait pas trop, il n'a pas essayé et ne sait même pas s'il pourrait le faire avec un sort. Il regarde donc Syd agir et continue de lui caresser le postérieur et les cuisses par l'arrière, oh il ne s'aventure pas entre les cuisses toutes fois. Après tout il est plus réservé que l'Américaine, mais il la laisse faire amuser et entend aussi tomber les bics et autres crayons et quelques papiers, tant pis !
- Hmm, continue alors, fais-moi découvrir comment tu fais !
Oui une façon simple de gagner du temps, car s'il l'a déjà fait avec les filles, dominer une fille aussi pleine d'assurance que Sydney n'est pas son truc ! Il n'est pas mal à l'aise, pas encore, mais il ne voudrait pas allez trop vite, puis il essaie toujours de réfléchir à cette histoire de magicien, ou magicienne. Peut-être qu'avec la proximité il sent plus de magie du côté de Sydney, mais il est content qu'elle ne semble pas avoir remarqué que lui, sentait à la magie à plein nez malgré sa capacité à le cacher. Faut dire que d'aussi près, il est plus facile de ressentir la présence de la magie, et si elle touche son médaillon alors là... Ça sera plein de magie ! Il ne s'activera pas évidemment, et restera inerte, mais il aura clairement quelque chose de magique au fond de son métal.
- Hmm, j'ai un peu chaud, tu permets ?
Et il retire alors son petit châle blanc et se retrouve en top coupé court sous les tétons de couleur noirs. Il jette son haut un peu plus loin sans y porter une grande attention, cet un habit magique, il finira même par disparaitre dans une dizaine de jours si aucun magicien ou sorcier ne le porte.