Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Hojo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuki Hojo

Pages: [1] 2 3
1
Sydney était une grosse perverse il faut croire, pour baiser ainsi avec une inconnue rencontrer à une fête ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre, s'il était un gars ça serait son but, baiser tout ce qui bouge ! Mais pour le moment il est une femme ! Et il aime bien cela, il continue donc de l'aider en bougeant aussi frottant bien leurs deux vulves l'une à l'autre avec plaisir, car oui ça fait du bien l'air de rien ! Il gémit tranquillement de plaisir sans trop se retenir, après tout les voisins non plus ne se privent pas non plus ! Elle écoute l'autre perverse qui annonce alors qu'elle va jouir et il bouge bien doucement pour l'aider à jouir, tant pis pour les draps !

- Ahhmm, encore un peu, ah, moi aussi !

Faut dire qu'il est bien sensible depuis qu'elle l'a léchée comme une petite chienne en manque, il a encore envie de jouir, qu'importe qu'il soit dans son corps de fille ou non ! Heureusement pour elles, il ne risque pas de reprendre sa forme de mec par accident !

2
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: vendredi 20 août 2021, 18:19:06 »
Et celle qui prenait le dessus était évidemment cette grosse perverse de Sydney ! Yuki gémit de plaisir et endure tout cela de son mieux ! malgré la jouissance ! Enfin pour le moment il semble avoir quelques secondes de repos, mais pas plus, car elle recommence à la titiller et chercher à la faire gémir encore plus fort ! Elle est vilaine ! Très vilaine ! Yuki crie de plaisir et termine de jouir tranquillement avant de se reposer un peu. Elle soupire doucement et la regarde en se tournant sur le côté, Sydney semble passer aux choses sérieuses cette fois ! Surpris au début il comprend vite la position et rougit fortement en gémissant, il sent bien leurs petites vulves l'une contre l'autre prête à se faire à nouveau du plaisir !

- Hmm, oui oui... Miss perverse !

Il ne compte pas s'avouer vaincu ! Ce n'est pas son genre, il redresse un peu le dos et s'appuie sur les mains prêtes aussi à faire bouger les choses ! Si elle pense le contrôler totalement, elle se met un doigt dans l'oeil ! Lui aussi va participer et la faire gémir !

3
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: vendredi 20 août 2021, 15:22:58 »
Yuki lèche bien cette jolie fente, enfonçant la langue pour récolter le plus de jus possible ! Il adore faire ça c'est vrai, et puis bon ça fait du bien à la demoiselle ! Et lui aussi aime ce qu'elle lui fait subir avec la langue et les doigts, voilà de quoi faire plaisir aux deux demoiselles ! Il continue de bien lécher et gémit de plaisir malgré tout, cette vilaine semble redoubler d'efforts pour qu'il couine ! Finissant dessus la sent s'acharner comme une femme en manque, Bon Dieu elle tente le tout pour le tout ! Il gémit plus fort et effectivement cela semble s'entendre de l'autre côté à en juger par les rires qu'on entend de l'autre côté par moment. Certainement un couple amusé d'entendre deux femmes et qui commence à baiser plus fort pour tenter des battes !

- Ahh, hmm, bon sang, je vais jouir !

Il n'y peut plus grand-chose, cette folle y va à fond et veut tout faire pour qu'elle jouisse, ce qui lui vaudra certainement de sentir de petits jets de cyprine !

4
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: mercredi 18 août 2021, 10:28:03 »
Sa princesse, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Yuki sourit l'air de rien et finit alors lancée vers le lit ! Elle crie un peu surprise et la voit venir à la charge ! Oh elle  faim cette perverse ! Yuki gémit donc de plaisir en la sentant faire et bien décidé à ne pas se faire battre commence aussi à la toucher, lui ouvrant la moule pour lécher avec envie et lui faire payer sa vilaine tentative de la coincer au lit ! Non, mais oh ! Elle ne tarde pas à ajouter des doigts aussi, deux et les faire aller et venir doucement tout en profitant pour lui demander :

- On dirait que toi aussi t'es une fontaine en devenir !

Et il ne se prie pas pour lécher encore et sucer le clitoris sans chercher à sortir les doigts ! Putain ! Si seulement il avait sa grosse bite là ! Il la ferait couiner de plaisir cette vilaine fille ! Mais bon, il doit faire avec les moyens du bord et donc ses doigts, sa langue et son savoir-faire ! Il tourne donc la pointe de sa langue autour du clitoris sans chercher à savoir pourquoi il en est là ce soir ! Il devait enquêter à l'origine ! Et elles étaient censées se suspecter toutes les deux d'être des magiciennes ! Rhalala ! Les soirées au campus, ça vous retourne le cerveau !

5
Coucou, je cherche un petit gang-rape sur Yuki femme ! Il pourrait par exemple tenter de s'infiltrer dans un milieu mafieux en tant que danseuse et surpris à espionner il va passer un très mauvais moment !

Et en Yaoi je cherche similaire, peut-être un garçon plus fort que lui qui découvre qu'il est "une magicienne" et se débrouille pour le faire chanter, genre "je connais ton secrêt, si tu veux qu'il le reste, va là à telle heure. ps: Sous forme de garçon, mais enfile une lingerie de fille"

Enfin je cherche aussi un personnage au teint de peau sombre, pour un rp BBC où Yuki homme (mais pourquoi pas femme aussi plus tard), serait entraîné à devenir un jouet sexuel pour son maitre. Les détails sont à voir en mp, j'aimerais beaucoup que le rp ait une tournure perverse comme qu'il aille au boulot avec des plugs, doivent faire des selfies sexy pour son maitre en pleine rue, etc.

6
Yo! ici l'étudiant le plus tordu du coin ! nan en fait j'suis super studieux et un peu sombre sur les bord... j'ai pas vraiment d'amis, peu me conaissent, et ceux qui me conaissent m'oublient difficilement... Surtout s'il me conaissent de nuit ou quand par accident j'invoque mes pouvoirs dans la journée... Le lien de ma fiche est dans ma signature, je recence ici mes topics et suis prêt à en accèpter en tout genre, hentai, gore, quète pour la magical girl, simple cour de rattapage en privé, renconter fortuite... Je prend tout et dans tout les sens du terme, Yuri, Hent, Yaoï !

Voilà, surtout vous gênez pas pour me contacter ici ou par mp.

Topics en cour
Topic Finis

Topic délaissés.

7
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: vendredi 13 août 2021, 11:15:47 »
Yuki bien motivé par Sydney et son touché impitoyable et précis gémit un peu. Yuki ne pense même plus au boulot à ce moment, il se doute qu'il est avec une magicienne, mais aucune des deux ne voudra l'avouer à l'autre, il faudra sans doute un évènement externe pour les forcer. Il reste à espérer que cet évènement ne soit pas trop proche pour ne rien perturber de leur partie de jambe en l'air. Et elle fait ça si bien la jeune Sydney en plus, elle doit avoir l'habitude de le faire avec des filles ! Yuki un peu moins, dans le sens où généralement il est un mec ! Enfin il n'est pas contre cette idée et continue de chauffer tranquillement sous les gestes très pervers de cette jeune femme pleine d'envie. Et elle n'a pas peut d'aller au fond des choses non plus, ce qui forcément fait mouiller énormément Yuki qui n'a pas l'habitude de ce genre de traitement avec une femme, en tant que femme ! Mais bon, il ne va pas se plaindre et au contraire, la laisse profiter avec plaisir ! Bien occupé à gémir Yuki ne remarqua même pas le temps qui filait autour d'eux, quelques minutes à peine de ce plaisir intense et il était tout chaud, tout mouillé, et en voulait clairement un peu plus encore !

Mais bon, ce n'est que l'échauffement il s'en doute bien, Sydney tente-t-elle de le mettre au défi ? Il l'observe en souriant et entend pour les jouets, oh, c'est sûr qu'en cherchant on en trouverait même dans cette chambre, ou des objets anodins pouvant servir de jouets aussi !

- Hmm, désolée, je suis vite excitée, mais laisse moi te manger aussi !

En plus il voit d'ici qu'elle a tenté de défaire un peu son pantalon, est-ce qu'elle était en train de se doigter ou caresser ? Il en doute pour avoir senti les deux mains assez souvent, mais ça lui plait de voir qu'elle pense à la suite !

8
Yuki ne pensait pas grand-chose du baiser, ce n'était juste pas son truc sans doute, il comprend la mécanique, mais l'intérêt lui échappe. Un échange de salive et de bactéries ne semble pas être une bonne façon de se relaxer sexuellement, mais bon, pour certains c'est l'étape primordiale à toute relation charnelle ! Seins à l'air il regarde la petite Sydney venir lui lécher le sein après avoir retiré le soutif sans difficulté, faut avouer que pour une fille ça semble presque normal. Mais la réalité est souvent que c'est plus simple qu'il n'y parait, les modèles à agrafes peuvent sembler dur, mais c'est juste une question de mécanique. Les pressions elles sont le plus simples à défaire, mais on en voit rarement. Yuki pointa rapidement, il faut dire que son corps reste sensible et cette perverse sait où lécher pour lui donner envie de plus ! Il continue donc de caresser son cul et lisser doucement vers la fente sans y pénétrer, c'est un peu loin pour ses doigts fins. Il devrait clairement retirer les habits de Sydney pour continuer par là.

- Hmm, tu fais ça bien...

En effet cette grosse perverse s'attaque à son innocent petit clitoris gonflé d'envie ! Elle cherche vraiment à mettre Yuki en chaleur ! Il gémit parfois de façons assez douce et féminine, il faut dire que ça marche son effet ! Il regarde donc le piercing qui lui est dévoilé et se demande si elle en aura d'autres. Mais pas le temps de trop y penser qu'il se sent chuter en arrière. Il regarde la demoiselle qui n'a plus de haut et la voit glisser sous sa robe ! Yuki gémit alors plus fort et la sent manger avec envie sa petite chatte bien douce et rasée ! Mais pas vierge pour un sou ! Yuki a déjà eu des relations sous cette forme et aucun hymen ne traine par ici !

- Hmm oh ! Oui par là !

9
Un peu de place pour un homme dans cet agenda très féminin ?

10
Le coin du chalant / Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air
« le: samedi 07 août 2021, 20:15:36 »
Moi aussi je veux bien rp avec toi, mais me faut plutôt du Yaoi pour le moment.

11
Le coin du chalant / Re : Chalant de Vaelin Al Sorna
« le: samedi 07 août 2021, 20:09:07 »
Bha tu ne veux que des persos féminin c'est dommage hein, moi j'suis un peu des deux ! Et je cherche du rp avec les deux cotés :p

12
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: samedi 07 août 2021, 13:31:52 »
Yuki laissait carte blanche, aussi, car c'est plus facile pour lui de voir ce qu'elle veut faire d'elle que de prendre les devants. Il n'est pas vraiment du genre dominant, sauf peut-être en tant que garçon, mais en tant que fille il est plus soufi et doux ! Sentant la langue il écoute et sourit, oh elle veut qu'il fasse du bruit pour les voisins ? Cela semble une idée amusante il faut le reconnaitre ! Il gémit un peu quand elle commence à sucer son lobe, quelle grosse perverse cette Sydney ! Il la laisse continuer partage le baiser sans se gêner pour y fourrer la langue et faire l'hélice avec celle de Sydney, l'intérêt de cela lui échappe encore, mais ça semble plaire aux gens ! Il finit par rompre le baiser et la sent venir fourrer sa main, quelle perverse ! Sydney ne perd pas beaucoup de temps à faire languir ces partenaires, ni à faire du spectacle, dans le genre droit au but elle est championne ! Yuki gémit un peu et la laisse découvrir son entre jambes. Il répondit en souriant doucement :

- Hmm, t'es pressée ? Où tu veux juste voir comment je gémis ?

Il sourit et la laisse bien sûr continuer, il se fiche qu'elle soit magicienne pour le moment, car là il préfère profiter du moment présent et glisser les mains dans le dos de Sydneu pour le caresser et la garder près de lui. Il finit par descendre les mains vers son petit cul et joue un peu sur les fesses avant de lui dire :

- Hmm, tu me montres à quoi tu ressembles sous ces habits.

13
Yuki heureusement ne prêtait pas attention aux mensurations de sa partenaire, il devait avouer que lui-même n'y comprenait rien, il jugeait à la vue ! Et pour lui-même il se débrouillait en achetant après avoir essayé et en prenant toujours dans le même ordre de grandeur ! Qui aurait crut que choisir la bonne taille était si compliqué parfois, enfin maintenant il a l'habitude et a bien des modèles en réserves. Sentant les baisers il cesse vite de réfléchir à la poitrine de sa partenaire et si elle fait une taille proche ou non, quelle importance dans le fond ? La poitrine n'est pas un organe sexuel, loin de là ! Enfin c'est sensible et tout, mais ce n'est pas censé être utilisé pour le sexe, sauf en branlette, ou dans certains fétiches douteux aussi... D'ailleurs Yuki pointait sous ses habits et commençait à s'y sentir à l'étroit, il serait temps de faire tomber le haut, car avec cette petite brune perverse qui le colle il a bien chaud !

Il apprit donc que la demoiselle était bisexuelle avec une préférence marquée pour les filles ! Quelle bonne surprise pour lui qui peut donc répondre aux deux besoins de la demoiselle face à elle ! Enfin, y répondre à tour de rôle, car il est soit l'un, soit l'autre, pas les deux à la fois encore heureux... Enfin ça il ne sait pas trop, il n'a pas essayé et ne sait même pas s'il pourrait le faire avec un sort. Il regarde donc Syd agir et continue de lui caresser le postérieur et les cuisses par l'arrière, oh il ne s'aventure pas entre les cuisses toutes fois. Après tout il est plus réservé que l'Américaine, mais il la laisse faire amuser et entend aussi tomber les bics et autres crayons et quelques papiers, tant pis !

- Hmm, continue alors, fais-moi découvrir comment tu fais !

Oui une façon simple de gagner du temps, car s'il l'a déjà fait avec les filles, dominer une fille aussi pleine d'assurance que Sydney n'est pas son truc ! Il n'est pas mal à l'aise, pas encore, mais il ne voudrait pas allez trop vite, puis il essaie toujours de réfléchir à cette histoire de magicien, ou magicienne. Peut-être qu'avec la proximité il sent plus de magie du côté de Sydney, mais il est content qu'elle ne semble pas avoir remarqué que lui, sentait à la magie à plein nez malgré sa capacité à le cacher. Faut dire que d'aussi près, il est plus facile de ressentir la présence de la magie, et si elle touche son médaillon alors là... Ça sera plein de magie ! Il ne s'activera pas évidemment, et restera inerte, mais il aura clairement quelque chose de magique au fond de son métal.

- Hmm, j'ai un peu chaud, tu permets ?

Et il retire alors son petit châle blanc et se retrouve en top coupé court sous les tétons de couleur noirs. Il jette son haut un peu plus loin sans y porter une grande attention, cet un habit magique, il finira même par disparaitre dans une dizaine de jours si aucun magicien ou sorcier ne le porte.

14
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: vendredi 30 juillet 2021, 18:40:39 »
Yuki n'était pas juste une pure lesbienne sous cette forme, il le serait même sous sa forme ordinaire ! Forcément, il n'a pas changé de gout en matière de femme avec sa transformation. Enfin peut-être un petit gout pour les femmes de contrôles quand il est lui-même une femme, mais rien d'ahurissant de ce côté ! En plus il n'aime vraiment pas l'odeur de cette chambre, elle regarde le bureau et étrangement il a du mal à s'imaginer dessus avec la jolie Sydney, OK en tant que gars il l'aurait déjà plaquée contre et la culbuterai, mais là ? Les ciseaux là-dessus ? Même en virant le brol ça parait peu de surface pour leurs deux corps, même entremêlés. La porte coincée par une chaise il revient toute fois à la réalité et observe Sydney, il la voit se coller et sourit un peu, elle est mignonne c'est une certitude, clairement assez perverse. Par contre ces histoires d'insectes sont d'assez mauvais gout quand même ! Yuki la fixe donc intriguée, c'est un drôle de fétiche quand même les insectes et les poubelles. Enfin ça expliquerait pourquoi cet endroit n'a pas l'air de lui faire peur ! Sentant la main il sourit d'autant plus et sa peau sensible se hérisse un peu.

- Je vois, enfin tu sais les insecticides ça tue aussi les gens comme toi et moi, mais je fais au moins 36 degrés, sans doute plus avec toi qui me charmes comme ça !

Elle glisse elle-même une main sur le derrière de l'autre magical girl montrant qu'elle n'est pas contre l'idée de quelques calins et plus si affinité ! Y'a pas que le boulot dans la vie, et elle ne ressent aucun danger d'ordre magique pour le moment en plus !

- Tu l'as déjà fait avec une fille avant ?

15
Dortoirs et douches / Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]
« le: vendredi 23 juillet 2021, 10:31:03 »
Yuki comptait bien profiter de sa soirée, après tout lui n'est pas là pour tenter de trouver un magicien à se mettre sous la dent. En plus toutes les deux semblent se  douter que l'autre cache un truc de magique, le collier de Yuki, le comportement de Sydney, les deux ont bien une idée de la situation, et s'isoler sera nécessaire pour en parler sans retenue, même si en parler ici pourrait le faire aussi, c'est juste moins discrêt. Sentant une main approcher elle écoute cela et se demande pourquoi rajouter un garçon dans l'affaire, enfin ça sera une chambre comme une autre après tout ! Yuki hoche un peu la tête, il ne cherche pas les ennuis avec le capitaine non plus, mais bon, si Sydney le veut ! Elle la suit donc et observe la chambre, quelle horreur, une chambre de sportif avec du brol partout ! Ça semble rangé, mais tout est jeté vite fait ici et là ou planqué à moitié dans un tiroir bondé.

- Ça sent la sueur, et le mâle en rut, on aurait dû prendre une chambre de fille peut-être, je n’ai pas envie de finir dans ce lit...

En effet les draps sont à peine faits, tout ici n'est qu'apparence !

- Enfin tant que la porte ferme bien à clé ça nous suffira, tu ne t'es pas jetée sur moi par hasard, pas vrai Sydney ?

Pages: [1] 2 3