Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les contrées du Chaos / Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]
« le: vendredi 25 mai 2012, 05:34:05 »Je pense que je n’ai plus le choix ma seule chance de rentré et de me faire capturé et en résistant assez peut être qu’ils finiront par me vendre a eux. En plus avec de la chance je pourrais peux être retrouver mes compagnes, c’est décidé je vais me faire prendre et pour cela je vais m’en prendre à l’un des plus grands groupes d’esclavagistes en solitaire. Pour avoir l’air un minimum crédible dans mon attaque il me fallait un bon équipement heureusement j’ai une armure et quelques armes intéressantes pour cela chez moi. Une fois équipé de celle-ci et la nuit tombée je partis attaqué le campement des esclavagistes, à peine arrivé au grillage du camp, on pouvait sentir l’atmosphère oppressante qui règne dans le camp on entendait les hurlements qui en sortait ce qui suffisait à me glacer le sang. Mais bon cela ne m'empêchera pas de si infiltrai et qui sait peut être sauver quelques personnes.
Pour entrer je taillade le grillage de trois coups de katana, ce qui laisse une grande ouverture dans celui-ci, elle pourra servir aux esclaves pour leur fuite. Une fois entré par ce passage je me dirige vers les hurlement les plus proches pour finir vers une salle de torture et d'asservissement des derniers esclaves un peu revêches. En ces lieux de torture on pouvait voir toutes les souffrances que pouvais recevoir les esclaves qui veulent être libre, certain était électrocuté jusqu'à perte de conscience d'autre passer par le fouet, le pire pour moi était celle qui passer par les actes sexuels forcés jusqu’à ce quelles aiment ça ou qu'elles le pensent. Enfin bon, il est temps pour moi d'agir. Je m’approche du premier tortionnaire un peu éloigner du groupe et l'égorge en étouffant tous ces bruits par ma main, maintenant au suivant le seul hic ils sont deux et puis zut, je m'élance vers eux deux dagues en main d'on une toujours maculé du sang d'un de leur confrère, ces deux finirent dans leur gorge pour qu'ils ne puissent pas hurler une alerte.
Jusque-là tout ce passe bien, mais bon la chance ne me sourit que rarement et là elle m'abandonna avant même que je réussisse a faire sortir le moindre esclave. Un garde est tombé sur le trou que j'ai taillé dans le grillage et a tout de suite donné l'alerte, je suis foutu dès lors, ils ne vont plus tarder à venir à ma rencontre. Je sortis dans la cour ou il y avait un grand espace et aucun esclave.
« Vous tous, les esclavagistes il est temps de payé vos crimes de tortionnaires! » Cria telle, sortant une lance imposante de son dos.
Elle posa la lame de la lance au sol avant d'embraser la lance d'un feu rouge et destructeur. Les esclavagistes se disant que c'était une minette un peu ailée et ils foncèrent dans sa direction et en une fraction de seconde elle en tua deux et en blessa cinq grièvement. Voyant ça les autres se calmèrent et réfléchissent un peu sur comment l'attaquer sans risquer sa vie. Trois gros balèzes se jetaient sur elle en même temps, mais eux ne se font pas touché facilement et bien la porté de la lance et sont maniement quasi parfait de celle-ci je n'arrivais toujours pas à les touchés. J'accélère alors la vitesse de mes coups, mais par la même occasion laisser des failles apparaitre, celle-ci sont bien visible et on mit attaque rapidement, heureusement je gelais les zones exposées que mes ennemis pouvaient visait pour me blesser. Mais bien que j’ai résisté quelques minutes, je me fis avoir avec des lances électriques qui m’ont vite paralysé.
Une fois ma capture réaliser leur seul but fut de me briser et autant dire qu’ils ont de l’imagination, ils ont commencé par la violence, mais cela n’ a pas grand effet sur moi, alors ils ont cherché d’autres moyens, en commençant par chercher le but de mon attaque. Mais étant muette à leur question ils ont du cherché par eux même et mire longtemps a trouvé la raison de mon attaque, normal quand on est un esclavagiste on ne comprend pas la lutte pour la liberté. Puis pour mon plus grand malheur ils apprirent mon identité et du coup sur que j’étais la chef d’un clan de rebelle qui fut en grande majorité capturaient. Mon malheur fut complait à la vu de mes anciennes camarades briser par ces salopards et traité comme de vulgaires animaux. À la vu de cela je ne pus que tenté de retenir mes larmes bien qu’elles coulaient à flot, la vue qu’ils avaient de moi en larme les réjouis au plus haut point, ils avaient réussi ils m’ont brisé malgré mes efforts. Fier de leur réussite ils m'exhibèrent un temps sur la place public de Nexus avant de me vendre à l’ordre du dragon. Une fois arriver là-bas je fus prise en charge par une jeune femme en armure alors que moi il ne me reste qu’un haillon souillé sur moi.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]
« le: dimanche 20 mai 2012, 15:02:11 »« Où sont mes acolytes, quant à tu fais !? »
« Tu ne les retrouveras jamais, ou en tout cas pas comme tu les as connus. » Me dit-il avant de rire aux éclats.
Je le frappais de nouveau violemment avant qu'il retombe au sol entre la vie et la mort luttant pour chaque bouffé d'air de plus en plus durement. Le temps qu'il revienne à lui, je l'ai mis sur une chaise et l'attache solidement, c'est alors qu'un jeune cherche merde ouvrit ça bouche la fois de trop.
« Tu cherches des esclaves, peut être que t'en es une toi aussi, non ? » Dis le jeune fils à papa.
« Et si je te coupe la tête, peut être que tu seras tenir ta langue. » Lui dis-je d'un ton sec tout en me tournant vers lui, la poignée de mon katana en main.
Sur ce il fit signe à la personne charger de le protégé, cette jeune femme s'avança à contrecœur on dirait. Voyant sa tête je lui dis.
« Tu sais je ne veux pas te faire du mal, alors ne fait pas quelque chose d'irréfléchi. »
Une fois ma phrase finie je dégainai mon katana en guise d'avertissement et de menasse, puis je me tourne à nouveau vers la personne que j'interrogeais tout en me méfiant de la mercenaire, on ne sait jamais.
Prélude / Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.
« le: vendredi 18 mai 2012, 16:37:57 »Prélude / Re : Semi-démone, et alors ?
« le: mardi 15 mai 2012, 00:34:49 »Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 22:28:07 »On a de belles possibilités, si tu veux bien je voudrais faire un rp avec toi.
On en parle par mp si ça t’intéresse.
Le coin du chalant / Re : Évolution & amusement [Fermé]
« le: dimanche 13 mai 2012, 01:38:25 »Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: vendredi 04 mai 2012, 20:09:11 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 mai 2012, 20:10:35 »Moi je vous garde toutes les trois pendant au moins sept heures !








