Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoi Kuneida

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aoi Kuneida

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Les contrées du Chaos / Les geôles d'Inferis [Ishtar Naviento]
« le: mardi 18 décembre 2012, 15:06:56 »
 Comme toujours, Aoi en quête de sauver le monde cherche à frapper un grand coup et quoi de mieux que les prisons d'Inferis pour cela. Elle prépare alors ses unités pour frapper un grand coup, pour cela elle explique les grandes lignes à tout le monde et méfiante, entre dans les détails qu'avec ses trois secondes qui sont aussi ses amantes. Certes, il ne faut pas se lier à ses camarades d'armes, mais les choses ce sont faites toutes seules et depuis elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. Une fois, son plan expliqué Aoi les embrasse rapidement et va se coucher seule.

 Quelques jours plus tard, la petite troupe de femmes rebelle étaient prêtes, en effet elles venaient d'emprunter l'un des seuls moyens de transports adéquats aux dures conditions climatiques qui entourent le royaume d'Inferis. Ce royaume étant entouré par un désert hivernal plutôt vaste, le seul moyen de le traverser sans aucun risque sont des véhicules spéciaux comme ce que l'on vient de voler. La prison d'Inferis est l'une des plus inviolables de par le fait que ce désert hivernal l'entoure, mais aussi par rapport à ce qui se passait à l'intérieur. Quand une personne entrait là-dedans elle n'en sortait plus jamais à cause des divers traitements de ces derniers. Certain écho parler d'expérimentation des produits de la Walrius Corporation, d'autre parle de viole et de torture innommable et inimaginable pour le commun des mortels.

 Au bout de plusieurs heures de route dans ce désert de glace, nous arrivions enfin au pied du volcan qui abrite cet enfer, ainsi que sa propriétaire Ishtar Naviento. Ne voulant pas attaquer de suite cette forteresse au vu de la fatigante traverser Aoi demanda à toute celle qui conduisaient de se mettre dans une sorte de crevasse que l'on voyait à peine. On était toute dans les véhicules ce plaçant du mieux possible pour dormir, on était toutes habitué à cela, c'était devenu courant maintenant pour nous toutes de dormir ainsi avant un assaut.

 Le jour commença tout juste à ce lever qu’Aoi et ses troupes partir à l'ascension du volcan qui renferme la prison. On monte alors le pic de ce volcan à l’aide de nos véhicules, mais on ne comprit pas pourquoi il n’y avait pas de défense aux portes d’entrée du royaume d’Inferis. Une fois à l’intérieur on descendit toutes de nos véhicules et avançons en direction de la prison méfiante de ne voir toujours personnes. Au bout de quelques minutes de progression à pied on s’arrête intriguer du vide de la ville.

_ « On continu ou on se retire par sécurité, chef. »
Me demandait Ryoko un peu inquiète.
_ « C’est vrai que ce manque de présence est intrigant »
Appuyait à son tour Nene en regardant un peu partout autour d’elle.
_ « Ou peut-être est-ce la chance de notre vie pour libérer la prison en entier. »
Rétorqua avec un air hautain comme à son habitude la plus jeune d’entre nous quatre Chiaki.
_ « Je pense que l’on devrait continuer, mais si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez rebrousser chemin. »
Comme toujours, Aoi est téméraire, mais à peine ces mots dis les portes du royaume d’Inferis ce referme.


 Aoi n'étant pas surprise ce marre et commence à avancer, derrière elle ses camarades de combats sont bien moins sur d'elle. Au bout d'environ cinq minutes de marche, la fin de notre groupe disparaît sans un bruit et nous ne le remarquions même pas à vrai dire. Nous continuons a avancé discrètement alors que sans le savoir nous étions déjà repéré, arriver au centre de la ville d'Inferis nous tombons nez à nez avec des gardes. L'infiltration est un échec, mais Aoi ne se décourage pas et fonce tête baisser sur les gardes katana en main, elle se bat de toutes ses forces avec sa troupe de femmes, mais que sont ces frêles femmes face à des dragons. Au bout de dix minutes de combat, la majorité des troupes sont tombées, il ne reste plus qu'Aoi et ses trois secondes en combat, mais quelques instants plus tard ces dernières se font terrasser et capturer. Qu'adviendra t-il d'Aoi et toutes les femmes qui l'ont aidé une seule personne le savait c'était la maitresse des lieux Ishtar Naviento.

2
Prélude / Re : Ashany la furie
« le: vendredi 27 juillet 2012, 22:01:02 »
Bienvenue ^_^

3
Prélude / Re : Fantine, ushi rarissime, esclave de 1er choix
« le: vendredi 27 juillet 2012, 04:15:35 »
Bienvenue jeune demoiselle

4
Les contrées du Chaos / Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]
« le: vendredi 25 mai 2012, 05:34:05 »
Lors de l'une de c'est fréquente enquête pour retrouver ces camarades et ainsi les sauvées. J'ai appris lors de celle-ci qu'une femme avec un passé dur et effrayant était esclave de l'ordre du dragon, cette femme est puissante, mais a été briser d'après certain indicateur du coup elle n'est plus qu'un toutou qui mord quand ton lui dis, grogne quand on lui dit, dort quand on lui dit. Pour moi la situation de cette femme est inqualifiable et je pense que je peux l’aider et elle m’aidera peux être dans ma quête contre les esclavagistes. Mais le seule problème et de pouvoir entré dans la cité de l’ordre du dragon, c’est que les seules a rentré son de l’ordre ou des esclaves.

Je pense que je n’ai plus le choix ma seule chance de rentré et de me faire capturé et en résistant assez peut être qu’ils finiront par me vendre a eux. En plus avec de la chance je pourrais peux être retrouver mes compagnes, c’est décidé je vais me faire prendre et pour cela je vais m’en prendre à l’un des plus grands groupes d’esclavagistes en solitaire. Pour avoir l’air un minimum crédible dans mon attaque il me fallait un bon équipement heureusement j’ai une armure et quelques armes intéressantes pour cela chez moi. Une fois équipé de celle-ci et la nuit tombée je partis attaqué le campement des esclavagistes, à peine arrivé au grillage du camp, on pouvait sentir l’atmosphère oppressante qui règne dans le camp on entendait les hurlements qui en sortait ce qui suffisait à me glacer le sang. Mais bon cela ne m'empêchera pas de si infiltrai et qui sait peut être sauver quelques personnes.

Pour entrer je taillade le grillage de trois coups de katana, ce qui laisse une grande ouverture dans celui-ci, elle pourra servir aux esclaves pour leur fuite. Une fois entré par ce passage je me dirige vers les hurlement les plus proches pour finir vers une salle de torture et d'asservissement des derniers esclaves un peu revêches. En ces lieux de torture on pouvait voir toutes les souffrances que pouvais recevoir les esclaves qui veulent être libre, certain était électrocuté jusqu'à perte de conscience d'autre passer par le fouet, le pire pour moi était celle qui passer par les actes sexuels forcés jusqu’à ce quelles aiment ça ou qu'elles le pensent. Enfin bon, il est temps pour moi d'agir. Je m’approche du premier tortionnaire un peu éloigner du groupe et l'égorge en étouffant tous ces bruits par ma main, maintenant au suivant le seul hic ils sont deux et puis zut, je m'élance vers eux deux dagues en main d'on une toujours maculé du sang d'un de leur confrère, ces deux finirent dans leur gorge pour qu'ils ne puissent pas hurler une alerte.

Jusque-là tout ce passe bien, mais bon la chance ne me sourit que rarement et là elle m'abandonna avant même que je réussisse a faire sortir le moindre esclave. Un garde est tombé sur le trou que j'ai taillé dans le grillage et a tout de suite donné l'alerte, je suis foutu dès lors, ils ne vont plus tarder à venir à ma rencontre. Je sortis dans la cour ou il y avait un grand espace et aucun esclave.

« Vous tous, les esclavagistes il est temps de payé vos crimes de tortionnaires! » Cria telle, sortant une lance imposante de son dos.

Elle posa la lame de la lance au sol avant d'embraser la lance d'un feu rouge et destructeur. Les esclavagistes se disant que c'était une minette un peu ailée et ils foncèrent dans sa direction et en une fraction de seconde elle en tua deux et en blessa cinq grièvement. Voyant ça les autres se calmèrent et réfléchissent un peu sur comment l'attaquer sans risquer sa vie. Trois gros balèzes se jetaient sur elle en même temps, mais eux ne se font pas touché facilement et bien la porté de la lance et sont maniement quasi parfait de celle-ci je n'arrivais toujours pas à les touchés. J'accélère alors la vitesse de mes coups, mais par la même occasion laisser des failles apparaitre, celle-ci sont bien visible et on mit attaque rapidement, heureusement je gelais les zones exposées que mes ennemis pouvaient visait pour me blesser. Mais bien que j’ai résisté quelques minutes, je me fis avoir avec des lances électriques qui m’ont vite paralysé.

 Une fois ma capture réaliser leur seul but fut de me briser et autant dire qu’ils ont de l’imagination, ils ont commencé par la violence, mais cela n’ a pas grand effet sur moi, alors ils ont cherché d’autres moyens, en commençant par chercher le but de mon attaque. Mais étant muette à leur question ils ont du cherché par eux même et mire longtemps a trouvé la raison de mon attaque, normal quand on est un esclavagiste on ne comprend pas la lutte pour la liberté. Puis pour mon plus grand malheur ils apprirent mon identité et du coup sur que j’étais la chef d’un clan de rebelle qui fut en grande majorité capturaient. Mon malheur fut complait à la vu de mes anciennes camarades briser par ces salopards et traité comme de vulgaires animaux. À la vu de cela je ne pus que tenté de retenir mes larmes bien qu’elles coulaient à flot, la vue qu’ils avaient de moi en larme les réjouis au plus haut point, ils avaient réussi ils m’ont brisé malgré mes efforts. Fier de leur réussite ils m'exhibèrent un temps sur la place public de Nexus avant de me vendre à l’ordre du dragon. Une fois arriver là-bas je fus prise en charge par une jeune femme en armure alors que moi il ne me reste qu’un haillon souillé sur moi.

5
Prélude / Re : Eliane....dear tentacle...
« le: dimanche 20 mai 2012, 23:14:15 »
Rebienvenue ^^

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Devoir & Honneur [Aoi Kuneida]
« le: dimanche 20 mai 2012, 15:02:11 »
La porte s'ouvrit avec fracas sous le poids d'un esclavagiste projeter par moi-même sur celle-ci, on pouvait voir qu'il avait du mal à bouger des coups qu'il avait reçus, mais bon je n'en avais pas encore fini avec lui. Je m’approchais de lui pour le relever en l'attrapant par sa veste, une fois sur ces deux pieds je lui dis d'un ton direct et menaçant.

« Où sont mes acolytes, quant à tu fais !? »

« Tu ne les retrouveras jamais, ou en tout cas pas comme tu les as connus. »
Me dit-il avant de rire aux éclats.

Je le frappais de nouveau violemment avant qu'il retombe au sol entre la vie et la mort luttant pour chaque bouffé d'air de plus en plus durement. Le temps qu'il revienne à lui, je l'ai mis sur une chaise et l'attache solidement, c'est alors qu'un jeune cherche merde ouvrit ça bouche la fois de trop.

« Tu cherches des esclaves, peut être que t'en es une toi aussi, non ? » Dis le jeune fils à papa.

« Et si je te coupe la tête, peut être que tu seras tenir ta langue. » Lui dis-je d'un ton sec tout en me tournant vers lui, la poignée de mon katana en main.

Sur ce il fit signe à la personne charger de le protégé, cette jeune femme s'avança à contrecœur on dirait. Voyant sa tête je lui dis.

« Tu sais je ne veux pas te faire du mal, alors ne fait pas quelque chose d'irréfléchi. »


Une fois ma phrase finie je dégainai mon katana en guise d'avertissement et de menasse, puis je me tourne à nouveau vers la personne que j'interrogeais tout en me méfiant de la mercenaire, on ne sait jamais.

7
Prélude / Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.
« le: vendredi 18 mai 2012, 16:37:57 »
Rebienvenue la miss ^^

8
Prélude / Re : Semi-démone, et alors ?
« le: mardi 15 mai 2012, 00:34:49 »
Re bienvenue belle demi-démone

9
Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 22:28:07 »
Une draconienne ça c'est intéressant!
On a de belles possibilités, si tu veux bien je voudrais faire un rp avec toi.
On en parle par mp si ça t’intéresse.

10
Le coin du chalant / Re : Évolution & amusement [Fermé]
« le: dimanche 13 mai 2012, 01:38:25 »
Ta trame 2 ou 5 me tenterai plutôt la 2 en vu de mon histoire

11
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: vendredi 04 mai 2012, 20:09:11 »
"Vous n'avez plus de question pour moi."

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 mai 2012, 20:10:35 »
*rejoint Myako, Kyoko et Kiriko*
Moi je vous garde toutes les trois pendant au moins sept heures !

14
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: mercredi 02 mai 2012, 20:06:40 »
"Une femme gentille avec qui je pourrais partager mes idéaux, mais qui en a elle aussi, pas forcement les même que les miens. Après qu'elle soit mignonne, qu'elle aille de belle forme quoi."

15
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: mardi 01 mai 2012, 23:57:36 »
"Les problèmes sont fait pour être résolu non?"

Pages: [1] 2 3 ... 11