Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoi Kuneida

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aoi Kuneida

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Les geôles d'Inferis [Ishtar Naviento]
« le: mardi 18 décembre 2012, 15:06:56 »
 Comme toujours, Aoi en quête de sauver le monde cherche à frapper un grand coup et quoi de mieux que les prisons d'Inferis pour cela. Elle prépare alors ses unités pour frapper un grand coup, pour cela elle explique les grandes lignes à tout le monde et méfiante, entre dans les détails qu'avec ses trois secondes qui sont aussi ses amantes. Certes, il ne faut pas se lier à ses camarades d'armes, mais les choses ce sont faites toutes seules et depuis elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. Une fois, son plan expliqué Aoi les embrasse rapidement et va se coucher seule.

 Quelques jours plus tard, la petite troupe de femmes rebelle étaient prêtes, en effet elles venaient d'emprunter l'un des seuls moyens de transports adéquats aux dures conditions climatiques qui entourent le royaume d'Inferis. Ce royaume étant entouré par un désert hivernal plutôt vaste, le seul moyen de le traverser sans aucun risque sont des véhicules spéciaux comme ce que l'on vient de voler. La prison d'Inferis est l'une des plus inviolables de par le fait que ce désert hivernal l'entoure, mais aussi par rapport à ce qui se passait à l'intérieur. Quand une personne entrait là-dedans elle n'en sortait plus jamais à cause des divers traitements de ces derniers. Certain écho parler d'expérimentation des produits de la Walrius Corporation, d'autre parle de viole et de torture innommable et inimaginable pour le commun des mortels.

 Au bout de plusieurs heures de route dans ce désert de glace, nous arrivions enfin au pied du volcan qui abrite cet enfer, ainsi que sa propriétaire Ishtar Naviento. Ne voulant pas attaquer de suite cette forteresse au vu de la fatigante traverser Aoi demanda à toute celle qui conduisaient de se mettre dans une sorte de crevasse que l'on voyait à peine. On était toute dans les véhicules ce plaçant du mieux possible pour dormir, on était toutes habitué à cela, c'était devenu courant maintenant pour nous toutes de dormir ainsi avant un assaut.

 Le jour commença tout juste à ce lever qu’Aoi et ses troupes partir à l'ascension du volcan qui renferme la prison. On monte alors le pic de ce volcan à l’aide de nos véhicules, mais on ne comprit pas pourquoi il n’y avait pas de défense aux portes d’entrée du royaume d’Inferis. Une fois à l’intérieur on descendit toutes de nos véhicules et avançons en direction de la prison méfiante de ne voir toujours personnes. Au bout de quelques minutes de progression à pied on s’arrête intriguer du vide de la ville.

_ « On continu ou on se retire par sécurité, chef. »
Me demandait Ryoko un peu inquiète.
_ « C’est vrai que ce manque de présence est intrigant »
Appuyait à son tour Nene en regardant un peu partout autour d’elle.
_ « Ou peut-être est-ce la chance de notre vie pour libérer la prison en entier. »
Rétorqua avec un air hautain comme à son habitude la plus jeune d’entre nous quatre Chiaki.
_ « Je pense que l’on devrait continuer, mais si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez rebrousser chemin. »
Comme toujours, Aoi est téméraire, mais à peine ces mots dis les portes du royaume d’Inferis ce referme.


 Aoi n'étant pas surprise ce marre et commence à avancer, derrière elle ses camarades de combats sont bien moins sur d'elle. Au bout d'environ cinq minutes de marche, la fin de notre groupe disparaît sans un bruit et nous ne le remarquions même pas à vrai dire. Nous continuons a avancé discrètement alors que sans le savoir nous étions déjà repéré, arriver au centre de la ville d'Inferis nous tombons nez à nez avec des gardes. L'infiltration est un échec, mais Aoi ne se décourage pas et fonce tête baisser sur les gardes katana en main, elle se bat de toutes ses forces avec sa troupe de femmes, mais que sont ces frêles femmes face à des dragons. Au bout de dix minutes de combat, la majorité des troupes sont tombées, il ne reste plus qu'Aoi et ses trois secondes en combat, mais quelques instants plus tard ces dernières se font terrasser et capturer. Qu'adviendra t-il d'Aoi et toutes les femmes qui l'ont aidé une seule personne le savait c'était la maitresse des lieux Ishtar Naviento.

2
Les contrées du Chaos / Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]
« le: vendredi 25 mai 2012, 05:34:05 »
Lors de l'une de c'est fréquente enquête pour retrouver ces camarades et ainsi les sauvées. J'ai appris lors de celle-ci qu'une femme avec un passé dur et effrayant était esclave de l'ordre du dragon, cette femme est puissante, mais a été briser d'après certain indicateur du coup elle n'est plus qu'un toutou qui mord quand ton lui dis, grogne quand on lui dit, dort quand on lui dit. Pour moi la situation de cette femme est inqualifiable et je pense que je peux l’aider et elle m’aidera peux être dans ma quête contre les esclavagistes. Mais le seule problème et de pouvoir entré dans la cité de l’ordre du dragon, c’est que les seules a rentré son de l’ordre ou des esclaves.

Je pense que je n’ai plus le choix ma seule chance de rentré et de me faire capturé et en résistant assez peut être qu’ils finiront par me vendre a eux. En plus avec de la chance je pourrais peux être retrouver mes compagnes, c’est décidé je vais me faire prendre et pour cela je vais m’en prendre à l’un des plus grands groupes d’esclavagistes en solitaire. Pour avoir l’air un minimum crédible dans mon attaque il me fallait un bon équipement heureusement j’ai une armure et quelques armes intéressantes pour cela chez moi. Une fois équipé de celle-ci et la nuit tombée je partis attaqué le campement des esclavagistes, à peine arrivé au grillage du camp, on pouvait sentir l’atmosphère oppressante qui règne dans le camp on entendait les hurlements qui en sortait ce qui suffisait à me glacer le sang. Mais bon cela ne m'empêchera pas de si infiltrai et qui sait peut être sauver quelques personnes.

Pour entrer je taillade le grillage de trois coups de katana, ce qui laisse une grande ouverture dans celui-ci, elle pourra servir aux esclaves pour leur fuite. Une fois entré par ce passage je me dirige vers les hurlement les plus proches pour finir vers une salle de torture et d'asservissement des derniers esclaves un peu revêches. En ces lieux de torture on pouvait voir toutes les souffrances que pouvais recevoir les esclaves qui veulent être libre, certain était électrocuté jusqu'à perte de conscience d'autre passer par le fouet, le pire pour moi était celle qui passer par les actes sexuels forcés jusqu’à ce quelles aiment ça ou qu'elles le pensent. Enfin bon, il est temps pour moi d'agir. Je m’approche du premier tortionnaire un peu éloigner du groupe et l'égorge en étouffant tous ces bruits par ma main, maintenant au suivant le seul hic ils sont deux et puis zut, je m'élance vers eux deux dagues en main d'on une toujours maculé du sang d'un de leur confrère, ces deux finirent dans leur gorge pour qu'ils ne puissent pas hurler une alerte.

Jusque-là tout ce passe bien, mais bon la chance ne me sourit que rarement et là elle m'abandonna avant même que je réussisse a faire sortir le moindre esclave. Un garde est tombé sur le trou que j'ai taillé dans le grillage et a tout de suite donné l'alerte, je suis foutu dès lors, ils ne vont plus tarder à venir à ma rencontre. Je sortis dans la cour ou il y avait un grand espace et aucun esclave.

« Vous tous, les esclavagistes il est temps de payé vos crimes de tortionnaires! » Cria telle, sortant une lance imposante de son dos.

Elle posa la lame de la lance au sol avant d'embraser la lance d'un feu rouge et destructeur. Les esclavagistes se disant que c'était une minette un peu ailée et ils foncèrent dans sa direction et en une fraction de seconde elle en tua deux et en blessa cinq grièvement. Voyant ça les autres se calmèrent et réfléchissent un peu sur comment l'attaquer sans risquer sa vie. Trois gros balèzes se jetaient sur elle en même temps, mais eux ne se font pas touché facilement et bien la porté de la lance et sont maniement quasi parfait de celle-ci je n'arrivais toujours pas à les touchés. J'accélère alors la vitesse de mes coups, mais par la même occasion laisser des failles apparaitre, celle-ci sont bien visible et on mit attaque rapidement, heureusement je gelais les zones exposées que mes ennemis pouvaient visait pour me blesser. Mais bien que j’ai résisté quelques minutes, je me fis avoir avec des lances électriques qui m’ont vite paralysé.

 Une fois ma capture réaliser leur seul but fut de me briser et autant dire qu’ils ont de l’imagination, ils ont commencé par la violence, mais cela n’ a pas grand effet sur moi, alors ils ont cherché d’autres moyens, en commençant par chercher le but de mon attaque. Mais étant muette à leur question ils ont du cherché par eux même et mire longtemps a trouvé la raison de mon attaque, normal quand on est un esclavagiste on ne comprend pas la lutte pour la liberté. Puis pour mon plus grand malheur ils apprirent mon identité et du coup sur que j’étais la chef d’un clan de rebelle qui fut en grande majorité capturaient. Mon malheur fut complait à la vu de mes anciennes camarades briser par ces salopards et traité comme de vulgaires animaux. À la vu de cela je ne pus que tenté de retenir mes larmes bien qu’elles coulaient à flot, la vue qu’ils avaient de moi en larme les réjouis au plus haut point, ils avaient réussi ils m’ont brisé malgré mes efforts. Fier de leur réussite ils m'exhibèrent un temps sur la place public de Nexus avant de me vendre à l’ordre du dragon. Une fois arriver là-bas je fus prise en charge par une jeune femme en armure alors que moi il ne me reste qu’un haillon souillé sur moi.

3
Le coin du chalant / L'ennuie quel ennemie
« le: mardi 10 janvier 2012, 17:34:01 »
Salut alors voilà je viens poser des trames pour que l'on joue avec moi ^^ car je m'ennuie sévèrement

- Alors première trame que j'ai à vous proposez est l'achat d'une de mes consœur et je viens la récupère. Qui c'est ce qui vas se passer

- A vos idée les plus folle ^^ (plus c'est fou plus je prend)

4
Les terres sauvages / La sabreuse a brisée sa l'ame (PV Ishtar Naviento)
« le: jeudi 15 décembre 2011, 02:42:14 »
Aoi recherchent toujours ces complices capturaient lors d’un affrontement perdu. Elle apprend qu’un rescapé d’Inferis racontant des évènements dont-il était témoin faisait allusion à une personne qui ressemblé à sa bras droit et amante. Sur ce elle partit en quête de l’évader d’Inferis qui était traqué par un assassin envoyé par la reine Ishtar Naviento maitresse incontesté d’Inferis.
Au bout d’un mois de recherche dans les divers contrait du nexus je finis par le retrouver dans une petite auberge. J’entre dans l’auberge et me dirige vers lui.

« Bonjour j’ai besoin d’un renseignement »
« Ce serait à propos de quoi jeune demoiselle »

Parlant à voix plus basse « Ce serait pour me renseigné sur la cité d’Inferis les occupants et le moyen d’entré et de sortir de la citadelle »

« Autant être franc avec vous si vous entrez vos chance de sortit son cas y impossible, et même pour tout l’or du monde je n’y rentrerai pas »

« Pourquoi me dire sa »[/b] surprise de c’est dire ne connaissant rien de la situation des gens vivants là bas.

« Pour faire simple la bas il y a la suprême » En disant juste c’est quelque mot on voyait qu’un frison de peur le parcourait jusqu’au plus profond de son être.

« La suprême mais qui est? »

« C’est la reine d’Inferis Ishtar Naviento »

« Est qu’a t’elle de ci effrayant »

« Il n’y a qu’elle qui peut brisé les personnalité les plus forte rien que d’un regard, les rares ne se pliant pas sont placé dans des tableaux de latex drogué à un t’elle point que le fait que son cœur batte ou de respiré lui procure un orgasme violant. Si il n’été pas assisté pour vivre il serait déjà mort aucune personne depuis plus de 1000 ans na été détaché de son tableau et vis toujours pour dire que sa cruauté et sa fureur envers une personne ne peut diminué »

« S’il vous plais une personne qui m’est chère, plus que ma vis, elle est retenu par cette suprême, je ferais tout pour elle »


« Soit, mais je vous aurai prévenue alors il faut que vous passiez par un conduit d’aération non loin du mur sud de la cité il vous mènera a bonne destination » A la fin de c’est dire il se fis assassiné par un assassin de race dragonique qui s’enfuit aussitôt.

Peut de temps après je me prépare et fis route pour Inferis. Après de nombreuse journée de marche mouvementée je finis par arriver devant Inferis. En voyant sa on ne peut qu’être impressionnée, d’une par, par le paysage de l’autre par cette superbe architecture qua la citadelle. Je fais le tour de la citadelle pour finir par me retrouver face à l’aération que m’avez renseignée l’homme évadé. Cette accès et plutôt haut mais atteignable en escaladant un petit peu. Une fois dans le conduit je le parcourt ne sachant pas ou m’arrêter, je regarde attentivement chaque ouverture aussi infime qu’elle soit affin de la retrouver. Je finis par l’apercevoir, apparemment seule, à genoux enchainer au mur ne tenant sur ceci que par les chaines la retenant.

Je ne pus attendre une seconde de plus vue le temps considérable ou je fus séparée d’elle, je sortit du conduit et me précipite vers elle seulement cette pièce été la chambre où elle dressait ces soumises et elle ne tardât pas à se montré me surprenant mon amante dans les bras.


5
Archives publiques / Idée pour le fofo ^^
« le: jeudi 10 novembre 2011, 22:49:12 »
J'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable. Je me demandais si c'étais possible d'avoir une sorte d'application pour smartphone (le genre proposer par l'appstore ou android)
Qu'en pensez vous?

6
Prélude / Aoi Kunieda La sabreuse
« le: lundi 31 octobre 2011, 14:36:31 »
Nom : Aoi Kunieda

Surnommée : La Reine

Age : Comment osez-vous le demander à une jeune demoiselle ?

Sexe : Femme

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Tout ce qui est possible et imaginable

Description physique : Aoi Kunieda est née sur Terra il y a une petite vingtaine d'années. Elle s’entraîna dès l'âge de 10 ans au combat corps à corps, ceci augmenta grandement son agilité, augmenta légèrement sa musculature, gardant ainsi une silhouette féminine. Elle a une belle poitrine généreuse avec une belle taille fine. Elle n'est pas très grande : environ 1m67. Elle a la peau pâle et douce avec une chevelure brune lui arrivant au milieu de son dos.
 Elle est très souvent vêtue d'un long manteau qu'elle garde ouvert, en dessous elle a des bandages sur sa poitrine pour faciliter ses mouvements en combat, ainsi qu'un pantalon cargo le tout en blanc. En de rares occasions elle se pare d'une belle robe rouge fendue sur sa cuisse, c'est la seule qu'elle possède.

Caractère : Au premier abord, Aoi a un caractère dur et froid envers toute personne qu'elle ne connait pas. Elle ne lâche rien et fini toujours par avoir ce qu'elle veut d'où son surnom de la Reine. Son caractère la place très souvent dans des situations délicates, pour ne pas dire mortelles. C’est pour cela qu’elle était la chef de son gang.
Depuis peu elle a une deuxième personnalité que l’on pourrait qualifier de brisée, j'entend par là d’une personne vide. Vide de convictions, d’idées, de pensées, obéissante a tout. Cet personnalité est venue d’un choc traumatique que l’on pourra voir dans son histoire.
Elle a maintenant envie de vivre librement et simplement, ne plus être un objet pour quelqu'un. Elle aime se promener dans les alentours de la ville car elle trouve que cette zone est apaisante. Elle aime aussi manger de bons petits plats, c'est son péché mignon.

Histoire : Aoi commença sa vie sur Terra dans la Ville-Etat de Nexus non-loin de la place public, heureusement son père dirigeant d'un dôjô avait les moyen de se placer plutôt là où il souhaitait du coup il était éloigné des points de vente des esclavagistes. Jusqu'à l'âge de 10 ans sa mère l'éleva avec amour et tendresse. Peu de temps après sa mère décède suite a une agression : des types du bas-fond de la ville d'après les forces de la loi, autant dire qu'elle a finit sa vie dans la douleur et la honte d'avoir été violée de multiples fois.

 Par la suite son père ne fut plus jamais le même, il décida de prendre la suite de son éducation étant dirigeant d'un dôjô sur l’art du maniement des armes blanches et de la magie, elle apprit par la suite à apposer les éléments sur ces armes ce qui la rend terriblement puissante en combat rapproché.

 À son adolescence par un accès de colère elle s'enfuit de chez elle, on appris par la suite qu'elle était partie suite à la dureté de son père envers elle, sans doute du fait qu'elle lui rappelait sa mère de plus en plus. Une fois en fuite elle commença à voler pour se nourrir, puis par la suite elle vola plus par envie que par dépit, elle fit construire une sorte de cabanon hors de la Ville-Etat.

 Elle créa un gang constitué uniquement de femme. Celui-ci a été très vite renommé pour les pillages en tout genre passant de boutiques aux convois d'esclaves. Un jour alors qu’elle attaquait des petites frappes de l’esclavagisme féminin tout son gang fut capturé sauf elle qui a réussi à partir de justesse. Plus tard elle croisa une de ses acolytes du gang dans un bar, celle-ci était une esclave sexuelle pour un gros porc, depuis ce jour-là elle jura de toutes les retrouver et les libérer par tous les moyens en commencant par celle-ci.

 Cette rencontre brisa Aoi mais sa force d'esprit reprit vite le dessus camouflant ainsi ce choc. Par la suite elle se renseigna et libéra environ la moitié de son ancien gang avant d’être capturée et soumise à son tour. Sa soumission fut courte deux voire trois mois avant qu'elle ne réussisse à s'échapper par un relâchement de vigilance de l'un des gardes.

Situation de départ :  Elle a un peu goûté au plaisir lesbien, de ses dires.

Autres : Elle ne manie qu’un seul art magique c’est celui d'apposer sur son corps ou une arme blanche un élément naturel  (feu, eau, glace, ...) et en contrôler son intensité sans que cet élément ne la blesse (si une boule de feu lui tombe dessus elle est brûlée bien sûr)

Comment avez vous connu le forum: de hentaifr.net ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
:  Je peux toujours en parler ^^ ou le crier sur les toits si je ne me tue pas en montant ^^

Pages: [1]