One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:11:14 »Il n'en croyait pas ses oreilles, Vlad disait que c'était possible, il aurait voulut autre chose, mais au moment où il ouvrit la bouche pour formuler son vœux, il se rendit compte d'une chose. Si il faisait revenir sa sœur, cela ne passerait pas inaperçue, pire le tueur pouvait revenir à la charge pour la tuer encore une fois, croyant qu'il ai échouer.
-Cette apparence appartient ma soeur jumelle, dans le monde réelle je n'ai pas pus la protéger de ce tueur, c'est la raison pour laquelle j'ai préservé cette apparence. Vous avez raison, j'y tiens beaucoup, je voudrait que vous la rameniez, mais simplement me donner son apparence n'est pas facile, n'est-ce pas?
Le dieu pouvait facilement lui mentir, il y aurai crut.
- Je sais qui tu es. Mais toi tu ne connais rien de moi. Mais, je vais te donner un nom : Vlad aurion. Tu dois avoir entendu parler de moi non ?
Ce nom lui disais à présent quelque chose en effet, un joueur extrêmement connue au point qu'il est devenue une légende que tous les autres veulent égalé sauf Sergio Zilkarame qui est le N°1 cette année. Rien d'étonnant que ce jeu dépasse bien des limite si le meilleur joueur le créé lui même, un jeu créé par un joueur, bien meilleur option que de laisser des entreprises faire les jeux prenant en compte tout sauf l’expérience du joueur.
- Oui, je te propose que ton avatar et ses pouvoirs te soit définitivement acquis et dans la vie réelle j’entends. Mais en échange, je te demanderais deux choses. La première c’est que je te demanderais une fois par jour de faire une partie de jeu vidéo. La seconde, c’est que quand j’aurais besoin de toi. Je veux que tu sois la. C’est tous ce que je te demande. A toi de voir si tu veux que ce corps soit tient pour jamais.
Aki pensait qu'il demandait un appel in-game pour former un groupe et jouer ne posait pas de problème il avait prit l'habitude de jouer un peu le soir ou dans la journée pour décompresser et ce changer les idées. Si il avait son apparence le tueur viendrait, si il avait les même capacité il pourrait se venger facilement, mais aussi y aller doucement et avoir des réponses.
-Si j'accepte, qu'entendez-vous par pouvoirs ? J'aimerais savoir ce que vous prétendez pouvoir me donner en échange de vos contraintes.
A vrai dire il comptait accepter, mais uniquement par espoir, il n'y croyait pas beaucoup, juste un tout petit peu, juste un lueur vacillante d'espoir








