Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luminas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luminas

Pages: [1] 2 3 4
1
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 11 juin 2011, 14:26:31 »
je cherche les images, trop peu nombreuses (Triela de Gunslinger Girl mais avec le teint foncé) et je te solliciterais pour un kit ^^

2
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:11:14 »
-Bien,  je suppose que tu as eut le temps de te faire une idée de ce que ce jeu avait à t’offrir.  Comme tu l’as vu, il est presque sans limite.  Maintenant, je vais te dire un secret : imagine que je te donne la possibilité d’être cet avatar. Imagine que tu incarne cette créature que tu souhaite a tous prit protéger.  Tu tiens à elle,  c’est certain. Je peux le voir dans tes yeux et malgré ce que tu pense  oui  c’est possible.

Il n'en croyait pas ses oreilles, Vlad disait que c'était possible, il aurait voulut autre chose, mais au moment où il ouvrit la bouche pour formuler son vœux, il se rendit compte d'une chose. Si il faisait revenir sa sœur, cela ne passerait pas inaperçue, pire le tueur pouvait revenir à la charge pour la tuer encore une fois, croyant qu'il ai échouer.

-Cette apparence appartient  ma soeur jumelle, dans le monde réelle je n'ai pas pus la protéger de ce tueur, c'est la raison pour laquelle j'ai préservé cette apparence. Vous avez raison, j'y tiens beaucoup, je voudrait que vous la rameniez, mais simplement me donner son apparence n'est pas facile, n'est-ce pas?

Le dieu pouvait facilement lui mentir, il y aurai crut. 

-   Je sais qui tu es. Mais toi tu ne connais rien de moi.  Mais, je vais te donner un nom : Vlad aurion.  Tu dois avoir entendu parler de moi non ?

Ce nom lui disais à présent quelque chose en effet, un joueur extrêmement connue au point qu'il est devenue une légende que tous les autres veulent égalé sauf Sergio Zilkarame qui est le N°1 cette année. Rien d'étonnant que ce jeu dépasse bien des limite si le meilleur joueur le créé lui même, un jeu créé par un joueur, bien meilleur option que de laisser des entreprises faire les jeux prenant en compte tout sauf l’expérience du joueur.

-   Oui, je te propose que ton avatar et ses pouvoirs te soit définitivement acquis et dans la vie réelle j’entends.   Mais en échange,  je te demanderais  deux choses.   La première c’est que je te demanderais une fois par jour de faire une partie de jeu vidéo.  La seconde, c’est que quand j’aurais besoin de toi.  Je veux que tu sois la. C’est tous ce que je te demande.  A toi de voir si tu veux  que ce corps soit tient pour jamais.

Aki pensait qu'il demandait un appel in-game pour former un groupe et jouer ne posait pas de problème il avait prit l'habitude de jouer un peu le soir ou dans la journée pour décompresser et ce changer les idées. Si il avait son apparence le tueur viendrait, si il avait les même capacité il pourrait se venger facilement, mais aussi y aller doucement et avoir des réponses.

-Si j'accepte, qu'entendez-vous par pouvoirs ? J'aimerais savoir ce que vous prétendez pouvoir me donner en échange de vos contraintes.

A vrai dire il comptait accepter, mais uniquement par espoir, il n'y croyait pas beaucoup, juste un tout petit peu, juste un lueur vacillante d'espoir

3
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: vendredi 10 juin 2011, 17:07:53 »
-Bien,  je te félicite. Tu es allé ou personne n’est allé. Et tu m’as donné beaucoup de fil à retordre. Mais, il est temps que le duel s’achève, et comme il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur je vais devoir tous donner.

Sa nuque se mit à picoter comme pour le prévenir du prochaine coup qui allait être très dure, très très dure.

-   J’en appelle au force de l’univers, moi guerrier du crépuscule, donner moi votre puissance et terrasser votre ennemie.  ATTAQUE FINAL : Astroblaster noir.

*Des météores !*

Le nom de la technique avait indiqué le type d'attaque, déjà des étoiles filantes apparurent dans le ciel noir, si il recevait un coup il mourrait. Il eut un flashback où il revit sa sœur morte. Il devait protéger ce corps quoi qu'il en coûte, il devait la protéger, même si cela lui coûtait la victoire.

"Sacrifice salvateur", une des techniques créé par lui.

Sa barre de HP fut multiplié par deux en gardant les même proportion de dommages, ses mains tremblaient, il avait peur d'échouer, il tenait à ce que représentait ce corps. Il visa les menaces et un déluge de balle couleur sang s’abattirent sur les projectiles stellaire, ses hp diminuaient à chaque tir, mais la puissance était tout simplement démoniaque.

Il mit genoux à terre ce qui le fit louper celui qui fonçait directement sur lui. Ses hp était en dessous de 30%, il pouvait utiliser sa seconde protection, même si il était fatigué.

"Âme immortelle", cela lui offrait un protection total de trois secondes contre 15% de ses point de vie total, ne pouvant être utilisé qu'en dessous de 30%. Il était trop honnête dans les jeux.

Il était encore en course, mais pour combien de temps, en tout cas le maître du jeu semblait étonné qu'il est survécu. Il lui restait 12% de point de vie, mais était debout et riait un peu d'avoir échapper à l'attaque final.

-Bon,  je suis désolé de devoir faire cela. Mais tu va servir de test à la dernière attaque  que je souhaite implanter dans le jeu. Toutefois… Je ne suis pas sur que je vais le faire : tu va vite comprendre pourquoi.  CARNARGE…

Aki lança sa dernière technique ce corps ne devait pas être blessé, ses point de vie pouvait descendre mais il devait préserver ce corps. Il espérait que cela marche.

Il eut juste le temps de le faire avant d'être éjecté, son corps ne subit pas de dommage, mais il sentit les coups les uns après les autres, la technique créé tenu bon jusqu'à la fin où, en touchant le sol, il eut l'impression d'avoir les os broyé, ses point de vie était tombé à un, mais il y avait un game over d'affiché.

Il bougeait légèrement la tête, son avatar n'avait pas subit de dommage. "Ange gardien" (les blessures sont annulés mais le perte de points reste effective)

Il était rassuré, même si il avait perdu contre le carnage qui n'avait aucun contre sauf peut-être une technique équivalente, mais il en n'était pas sure.

Aki pouvait bouger au bout de une minute, il se releva péniblement.



4
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: vendredi 10 juin 2011, 10:56:48 »
Cela se présentait mal car il commençait à fatiguer, ce jeu avait de bons point de réalisme, hélas pour lui. Tout les efforts qu'il avaient fournis et se blessure sapaient peu à peu ses forces.

La poussière fut happé par un cyclone qui fut en suite redirigé vers lui, il ne pouvait laisser ce corps être endommagé d'avantage, pour lui c'était quelque chose d'important. Tant pis si il devait perdre.

"Chasseur fantôme" en mode compte à rebours, les compétence pouvaient être activé selon un compte à rebours, ce qui était très utile pour prévoir une longue série d'attaque. Cette compétence n'était pas répertorié, seul les joueurs de jeu de stratégie ayant fini les jeu les plus connus  au maximum (certains se finissant à 118% ^^ ) connaissait ce mode caché réservé aux classe à distance infligeant des dégâts physique. Aki fut ébloui, mais ne se laissa pas faire.

"Balle magma", un torrent de feu rencontra le cyclone le vitrifiant, Aki était remonté à bloc, il ne se rendrait pas sans avoir utiliser toute ses ressources. Il vit la manœuvre des trois maitre du jeu qui eurent le mauvaise surprise de subir une explosion, attaquer dans le dos était une technique basique pour les classe corps-à-corps.

Ses réserves étaient dans le rouge, il avait trop tiré, et demander un réapprovisionnement était trop dangereux car il fallait deux seconde  d'immobilité. Le mode "Chasseur fantôme" s'activa, sa barre de mana passa à 0, sa barre de point d'action diminua de 3/4, sa défense fut réduite de 40%, son attaque doubla et il bénéficiait d'un bonus spéciale.

Ce mode semblait désavantager son utilisateur, mais Aki avait remarqué un mode "création de compétence" et avait profiter de sa protection pour s'en faire un petite poignée. Il lança la première.

"Voeux aux étoiles", le gunner pointa son arme vers le ciel et une balle partie avant d'exploser, le décors changea, de plein jour on passa à un ciel nocturne avec la lune et une voute céleste étoilé, cela consomma tout ses points d'actions qui allaient mettre du temps pour se régénérer.

Il attendait une nouvelle attaque de l'adversaire.

5
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 09 juin 2011, 19:45:26 »
Système > connerie (oui surtout le système administratif, ce  que je les détestent aiment ^^)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2011, 19:42:57 »
19h42

*Passe en coup de vent car bien fatigué de sa journée et il en faut pour me forcer à dormir, je peux vous l'assurer. rep un peu plus tard ou demain*

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2011, 04:15:09 »
04h14

*Voit l'inu ivre*

-Et bien je connaissais le coup de mettre un peu d'alcool pour assommer les bébés, mais voir une gamine ivre, c'est la première fois que je vois ça.


(Pour votre santé limité la consommation d'alcool qu'ils disaient. La preuve XD )

8
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: jeudi 09 juin 2011, 04:08:21 »
Aki vit ce qu'il nommait la Salamandra, une épée de feu faisant voler en éclat la glace par choc thermique, la suite fut moins drôle, les cristaux furent projetés par un coup de vent ou plutôt une sorte de lame de vent.

Le gunner eut une idée folle.

Compétence Tir puissance max activé
(Tir à la puissance maximum mais fait reculer le tireur)

Il braqua ses gun de couleur or vers le sol et appuya sur la détente. L'effet fut étonnant car il se retrouva à quinze mètre du sol échappant à la nué glacé, ça avait marché, une façon originale d'utiliser l'attaque pour la changer en moyen de défense. Mais il avait bien sentit le choc dans ses bras, ce qui l'étonna.

-JE suis content qu’il te plaise, j’y travaille depuis plusieurs mois. Et je fais en sorte qu’il soit le plus  immersif possible.   Toutefois, il ne faut jamais oublier, que c’est l’utilisateur qui fait ce qu’il veut du jeu. Et non l’inverse.


Des lames de vents et d'énergies vinrent à sa rencontre. Il devait faire comme son agresseur utiliser plusieurs compétences d'affilés pour espérer en éviter un maximum, les lames de vent pouvaient être contrés facilement à l'opposé des lames d'énergie.

Il choisie les "balles sifflantes" qui perturberaient l'air et le "tir rapide" permettant de toucher les cible en un temps infime. Les lames de vents furent  un peu dévié, aucunes ne le toucha, restait les autres. Il tenta un truc "balles éthéré" (absorbe une certaine quantité d'énergie utilisable par le tireur), il coupla avec "tir rapide". Les lames étaient devenu plus petite et moins dangereuses, mais n'étaient pas à sous-estimer.

Tir éthéré (décharge l'énergie accumulé avec "balles éthéré")

Cela lui permit d'évité la plupart des lames avec le souffle qui le propulsa un peu, sauf une qui avait été tiré plus bas que les autres et qui toucha sa cuisse. La douleur était bien là, pour être immersif, c'était immersif, la vache il douillait bien.

Il chutait vers le sol, chercha quelque chose pour ralentir ou au moins se poser sans trop de dommage, le temps semble ralentir quand on tombe de haut, il trouva une compétence qui ralentirait sa chute et assurerait sa défense pendant six secondes.

Il utilisa la compétence défensive Tir de Barrage normalement pour empêcher l'adversaire d'approcher avec un tir continu à 360° par une petite tourelle à quatre canons, la porté était très diminué pendant l'activation, cela lui permit de ne pas trop se faire mal en atterrissant et les lames ne passaient pas cette barrière de protection.
Seul bémol, il y avait un cooldown de 2 minutes, cela pour éviter les abus car sinon il n'y aurait que des planqués chez les tireurs, ce qui pouvait nuire au jeux. Aki savait qu'il devait y avoir une compétence défensive de se genre pour toutes les classes.

Sa compétence générait beaucoup de poussière

Les couettes le gênait, il ôta les élastiques et ce fit un queue de cheval improvisé, ce n'était pas évident d'avoir les cheveux long, mais il ne voulait pas les couper, c'étaient ceux de sa sœur après tous. Il fit un récapitulatif rapide des changement apporter par ce corps. Force brute légèrement diminuer, meilleur souplesse, taille un peu plus petite apportant un temps de réaction plus rapide, corps moins fragile et en meilleur santé de façon générale, bon l'absence de son attribut masculin le perturbait un peu, heureusement que la poitrine était très petite, on voyait presque rien. Il n'y avait pas prêté attention lors du combat.

Bon il fallait donner tout ce qu'on a pour en finir le plus rapidement possible, surtout que son adversaire était le maître du jeu ayant un avantage phénoménale, il connaissait tout du jeu, il devait continuer à penser comment détourner les compétences pour le surprendre en espérant que le jeu tolère ses fantaisies.

La protection allait bientôt s’arrêter, il utilisa un compétence de repérage et une balle incandescente vint se loger dans la lame du guerrier comme pour le provoquer alors que le nuage de poussière n'était pas encore tombé. Il réservait une surprise au warrior.   


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2011, 00:17:01 »
*Va suivre le même chemin que Vlad car fatigue sérieusement*

A demain soir tout le monde ^^

00h17

10
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 09 juin 2011, 00:01:33 »
Impots > Magouille (oui pour payer moins d’impôts, certains le font hélas ^^" )

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:59:14 »
00h00 (heure magique ^^)

C'est Sandji Prinny maintenant ^^"

12
Blabla / Re : Votre Type de femme
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:56:23 »
Pour ma part autres car je n'ai aucune préférences, je ne dit pas que je suis indifférent à la beauté extérieure, mais pour moi cela ne fait pas tout ^^" C'est plus le caractère qui m'intéresse ^^




13
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:47:48 »
-HJ- c'est stalagmite ^^" (m monte) stalactite (t tombe) -HJ-

Aki aimait bien la façon dont son adversaire avait échappé à deux balles, un geste rapide et précis.

Le guerrier fit un saut et planta son épée, le gunner s'attendait à quelque chose, genre un compétence de héros, mais ce qu'il vit l'étonna quand même, un barrage de stalagmite fonçait sur lui. Il chargea en direction de l'attaque et bifurqua au dernier moment, le potentiel de virage de ce genre d'attaque étant faible.

-Alors, que pense tu de ma petite surprise ?  Elle te plait ?  JE suis sur que le système de compétence te plaira. 

Aki se marra un peu, ça devenait intéressant.

-Oui, mais comm...

Un menu de compétence apparut et il mémorisa sept compétence dont il aurait besoin tout le long du match. Il découvrait qu'il disposait d'une bonne quantité de chargeur avec des effets diverses, d'une capacité passive de rechargement rapide et d'autre choses variés. Il y avait près de 400 compétence dans chacun des trois grand arbres. Attaque, défense, utilitaire. Cela donnait des possibilités de jouabilité et des personnalisation tout bonnement énorme.

Il activa une compétence, "Aura du chasseur" +15% de précision et +5% d'esquive actif en continue avec pour unique coûts l'activation. Une mince aura bleuté entoura Aki qui était un peu plus calme. Puis la compétence "Balles glacés" qui changea le skin des armes leurs faisant prendre une teinte argenté.

-Très joli design et changement d'armes en fonction de la compétence, c'est un travail de pro.

Il tira aux pieds de Vlad lui entravant ceux-ci et vida ses chargeurs autour, il voulait voir si la glace tiendrait, si oui combien de temps et si cela mettait un malus. Il ne sous-estima cependant pas son adversaire et préparait une autre attaque en rechargeant rapidement avec sa capacité passive.

-Effectivement très grande variété de compétences et de capacité qui augmente de puissance selon le niveau du joueur, de quoi en ravir plus d'un je vous l'accorde.

Vlad était complimenté, cela était très rare de la part de Luminas qui réservait cela uniquement à ceux qui l'avait mené au bord du gouffre, mais ce n'était pas encore le cas du guerrier. Son jeu, cependant méritait ces éloges.


14
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:18:29 »
Slimer > Glouton ^^

15
One Shot / Re : Un simple jeu (Vlad)
« le: mercredi 08 juin 2011, 22:56:22 »
Le maître du jeu s'amusait bien tandis que Aki cherchait à savoir un maximum de chose, il appliquait sa stratégie habituelle, les armes étaient lourdes et ce n'était qu'en les utilisant qu'il allait s'y habituer.

Il continua d'observer les zig-zag de son adversaire qui se voulait imprévisible or tout être humain faisait des répétitions à un moment ou à un autre. Il tenta un tire qui frôla son épaule, il avait put suivre sa trajectoire, mais le poids de l'arme avait ralentit son mouvement.

-Allons, tu peux faire mieux que cela.  Je suis déçu qu’une légende comme toi soit aussi prévisible.

Aki eut un sourire, il était toujours prévisible au début, il tira un coup de nouveau, sans vraiment viser un point, son adversaire devait encore s’approcher voir l’acculer. Il n'était qu'a dix mètre, mais c'était  trop, un pas, il ne manquait qu'un petit pas, ce que fit Vlad en l'attaquant. Il était dans son territoire.

-Prévisible Hein ?

Il esquiva un peu,dévia la lame, s'approcha et tira à bout portant avec la première arme, puis il eut cinq coup de feu touchant le guerrier, même si ce n'était pas mortel. Aki avait le contrôle de ses armes et le démon endormit était réveillé.

Sachant qu'il ne pourrait courir longtemps et qu'il fatiguerait vite, il devait jouer la défense, puis contre-attaquer violemment. Il devait aussi prendre garde à ne pas tomber en rade de balle car il fallait plusieurs seconde pour en charger une seule, plus quelques seconde supplémentaire pour charger l'arme.

Pages: [1] 2 3 4