Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un simple jeu (Vlad)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luminas

Un simple jeu (Vlad)

mercredi 08 juin 2011, 18:20:44

Le jeu finit pas se lancer, un écran noir pendant quelques second puis les divers marques s'affichèrent sur l'écran. Il eut ensuite une petite présentation du contenu, c'était à la vue première personne avec un générateur de personnage automatique, il proposait des environnement varié tant temporelle que géographique et allait du simple jeu social au fps le plus pointu.

Tout ça pour 20€ car c'était un jeu européen, ce n'était pas cher du tout c'était même une occasion à ne pas louper.

Il arriva à la page d’accueil, il n'y avait qu'un bouton [Création de personnage], c'était assez inattendu, il cliqua dessus et un message apparut.

Quel est votre nom et votre pseudonyme?

-Aki, Luminas

Le jeune homme utilisait souvent la reconnaissance vocale pour écrire.

Une fois cela validé il fut étonné par ce qu'il se passa.
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 1 mercredi 08 juin 2011, 18:48:14

Comment faire en sorte d’attirer le maximum de personne possible sur un jeu vidéo ?  EN proposant une expérience jamais vu bien sur. Et c’était pour cela que depuis des mois le dieu qu’il était travaillé d’arrache pied.  Et son travail était finalement récompensé, il avait réussit à créer le premier jeu a  immersion.  Bon, ok le nom du système faisait pensé a un sous marin. Mais le jeu était tous simplement révolutionnaire.  Il était entièrement en trois dimensions avec des graphismes criant de réalisme.  De nombreuses interactions, si bien que chaque players quelques soit sont niveau ou même son domaine de compétence soit captivé par ce jeu.  Oui,  il avait fait du bon travail, et  ce jeu serait pendant longtemps sans doute un best sellé.  Son nom ?

Horion 3.0.  Voila qui résonnerait  dans la tête de tous les joueurs durant les dernières semaines. La campagne de publicité était il fallait le dire alléchante.  Et le prix proposait frôler le ridicule, et cela parce qu’il était le seul à être impliqué dans ce projet,  pas d’autre entreprise à payer.  Le maitre du jeu,  lui !  Normale non ?  Mais le mieux, c’était qu’a certains privilégiés, il réservait une surprise de taille.  Une immersion totale dans ce monde si particulier que sont les jeux vidéo.

Voila une semaine que le jeu était lancé, et la communauté semblait se plaire dans ce monde si étrange. Mais, il y avait une raison a cela,  il n’était pas considéré comme des vaches a lait. Chose qui faisait plaisir a la plupart d’entre eux.  Aujourd’hui encore, le dieu allait s’occuper des nouveaux arrivants, en leurs proposant un  accueille personnifier.  Sauf qu’aujourd’hui, il allait surtout avoir une jolie surprise.
Luminas ?  Hum, un joueur qui commençait à avoir une sacrée réputation dans le domaine, non il était même  reconnu comme faisant partie des meilleurs  espoirs de cette génération. Et a ce titre, il aurait un traitement de faveur, le dieu allait le convier à le rejoindre dans son monde.  Il allait être aspiré dans son  jeu. Et son avatar deviendrait son corps le temps de son expérience.  Il était  comme cela : reconnaissant avec ses meilleurs éléments.



-Aller, réveille toi. Ton expérience  commence !


Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 19:11:31

Aki eut légèrement un vertige qui lui donna l'impression d'être happé par l'écran, ce fut d'ailleurs le cas et non une simple impression, il sombra d'une bref sommeil. Son corps changea un peu, ses cheveux étaient plus longs et attaché en deux couette, son visage fut lissé car le sien était précédemment marqué par la fatigue et toutes les épreuves qu'il avait enduré. Il était devenu sa défunte sœur inconsciemment.

Ses vêtement étaient différents, des habits de militaires avec deux beretta 92 à sa ceinture.

-Aller, réveille toi. Ton expérience  commence !


Il ouvrit les paupière difficilement et fut éblouit par la luminosité du lieu, il fixa un point, vit de façon flou,son reflet qu'il prit pour sa jumelle. Aki se releva  rapidement et courut vers l'illusion provoqué par ses souhaits, mais s’arrêta net en comprenant que ce n'était pas elle. Quel idiot il avait été de croire qu'il pouvait si aisément revoir sa sœur, il prit conscience d'une chose, il était devenue elle.

-Attendez...c'est une blague, c'est quoi ce délire ?
* dit-il avec une voix féminine*

Il regarda un peu la salle, cela ressemblait à un décor de création de personnage, ce n'était pas possible il était devant son ordi et...
Aki chercha à toucher l'unité centrale qui était censé être à porté de main, mais il ne rencontra que du vide.

Aki se retourna vers l'endroit où il avait entendu la voix, il vit une personne, sans doute un pnj qui était là pour l'aider, peut-être qu'il était connecter à un service d'aide en ligne qui pourrait lui permettre de changer d'avatar ou au moins lui expliquer la situation.

-Vous pouvez m'aider à changer d'avatar ou m'expliquer pourquoi je peux pas quitter se foutu jeu ? *demanda t-il sans la moindre gentillesse*

Il ne faisait que s'adresser à un pnj, ce n'était pas comme-ci il allait répondre ou lui foutre une baffe, le jeune homme se trompait mais "le démon endormit" ignorait certaines choses.
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 3 mercredi 08 juin 2011, 21:07:25

A voila notre joueur qui se réveille ce n’est pas trop tôt, il avait bien dut dormir, au moins  dix bonne minutes,  ce qui était quand même assez important.  Mais il reprenait petit a petit  conscience. Enfin,  il aurait mieux dut dire elle.  Car l’avatar était celui d’une jeune femme.  Pas mal d’ailleurs, mais elle était peu être un peu jeune.  Son instinct de  gamer lui aurait cependant dit qu’il s’agissait d’un homme.   Mais peu importe,  car au final cela ne changer pas ses plants.

Surpris de ce nous corps,  il n’avait pas était le seul. La première fois, était pareille pour tous. Mais, en général aucun des gamers ne s’en plaignait. Vivre à travers son avatar était une expérience mémorable, et surtout réservé à une élite.   Il restait statique,  s’amusant à observer les mouvements de cette pauvre âme.  C’était assez drôle au final.  Mais il était temps d’expliquer a cette pauvre créature  qui il était. Et surtout qu’elle serait son role dans ce nouveau monde.

Il s’avança doucement,  il était pour l’instant sous les traits d’ike, un guerrier bien connu des joueurs de jeu de stratégie au tour par tour.  L’incarnation de la puissance.  Et il avait quand même une classe assez,  quantifiable.  Oui, il adorait ce personnage, alors il en profitait un peu.



-Quitter le jeu ?  Mais pourquoi faire ?  Je t’ai donnais le rêve de la majorité des joueurs de jeu vidéo, je t’ai donné la possibilité durant une journée de faire corps avec  le jeu. De vivre la vie d’un personnage, loin de  l’ennui du monde réel.  Et toi,   Luminas, tu voudrais t’en aller.  C’est dommage. Mais  je ne te retiendrais pas.  Toutefois, prend au moins le temps de voir tous ce que ce monde peu t’offrir avant de prendre ta décision.


Le jeune homme sourit,  avant de dégainer son épée, et de faire quelques mouvements.
- On se sent si… Vivant.  Croit moi, peu d’entre vous ont eut la chance de connaitre cette douce sensation.  Mais si cela ne t’intéresse pas, je n’y peux rien. Mais laisse-moi me présenter. Je  suis Vlad, créateur de horion 3.0.  Entre autre.  J’espère que le jeu te plait.

Il se rapprocha doucement de la jeune nouvelle avant de lui tendre la main.  Il espérait que la surprise ne soit pas trop forte pour elle. Encore que les avatars sont généralement assez résistants, il ne craigne donc  pas la crise cardiaque.


-   Hum, tu souhaite changer d’avatar ?  C’est étrange.  Pourtant, ils sont tous satisfais de leurs avatars d habitudes.   Enfin,  je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi.  Ton avatar est l’expression de ton subconscient.  Je ne peux donc rien faire pour  le modifier.  Mais est ce vraiment ton désir ?


Et oui, c’était certes déstabilisant de découvrir un nouveau corps, mais il est tel que l’on souhaite.  Et puis, le fait que vlad n’est aucun pouvoir sur cet avatar n’était faux, mais il n’avait pas besoin de le savoir non ?


Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 4 mercredi 08 juin 2011, 21:31:07

Le pnj lui rappela quelque chose, un personnage présent dans un jeu et qui était le plus fort jamais créé, il n'avait jamais réussit à dépasser trois tour avec lui comme adversaire.

-Quitter le jeu ?  Mais pourquoi faire ?  Je t’ai donnais le rêve de la majorité des joueurs de jeu vidéo, je t’ai donné la possibilité durant une journée de faire corps avec  le jeu. De vivre la vie d’un personnage, loin de  l’ennui du monde réel.  Et toi,   Luminas, tu voudrais t’en aller.  C’est dommage. Mais  je ne te retiendrais pas.  Toutefois, prend au moins le temps de voir tous ce que ce monde peu t’offrir avant de prendre ta décision.

Un doute naquit en Aki, à moins que les A.I est fait un bond extraordinaire, ils ne pouvaient s'exprimer de façon si humaine. Le personnage fit quelques mouvement de son épée, Aki prit le temps de voir ce qu'il avait, deux beretta 92, c'était tout ce qu'il avait. Il connaissait ces armes.

- On se sent si… Vivant.  Croit moi, peu d’entre vous ont eut la chance de connaitre cette douce sensation.  Mais si cela ne t’intéresse pas, je n’y peux rien. Mais laisse-moi me présenter. Je  suis Vlad, créateur de horion 3.0.  Entre autre.  J’espère que le jeu te plait.

Vivant, la bonne blague, ce n'était qu'un jeu, il allait en faire le tour histoire de lui faire plaisir car c'était quand même le créateur et il devait ce montrer respectueux, même si il n'était pas trop d'humeur.

-   Hum, tu souhaite changer d’avatar ?  C’est étrange.  Pourtant, ils sont tous satisfais de leurs avatars d habitudes.   Enfin,  je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi.  Ton avatar est l’expression de ton subconscient.  Je ne peux donc rien faire pour  le modifier.  Mais est ce vraiment ton désir ?

Aki ne put s'empêcher de parler avec une certaine colère.

-Les avatars sont des personnages fictif, et non réelle, je ne veux pas avoir son apparence, je ne veux pas la voir.

Il se mentait à lui-même, il aurait voulut que sa chère sœur joue avec lui, il le savait, mais ne voulais l'avouer. Cela signifierait sa mort définitivement et cela Aki ne le voulait pas.
Le jeune homme laissa passer sa colère, il était inutile d'en vouloir à Vlad si il n'y pouvait rien, sans doute que le programme de modélisation n'était pas le sien. Il soupira

-je veux bien voir ce que votre jeux me propose, mais je ne compte pas rester longtemps.

Rien n'était moins sure car les jeux étaient le refuge et le défouloir de Aki si bien qu'il pouvait y rester longtemps
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 5 mercredi 08 juin 2011, 21:45:35

Le jeune dieu souriait maintenant, il s’avait que au fond de lui ce jeune homme n’avait qu’une seule envie, c’était de rester et de jouer.  Pourquoi ? Mais parce que sinon il aurait déjà demandé a ce qu’on le débranche. Enfin façon de parler. Dans tous les cas, il acceptait de jouer  le jeu. C’était une bonne chose non ? Dans tous les cas  il en aurait pour son argent.

Il  fit demi-tour, laissant environ cinquante mètre entre lui et la nouvelle.  Il était peut être temps que celle-ci accepte la première quête du jeu.   Car comme tous les autres, ce monde regorgeait d’objectifs à accomplir.  Et surtout, le fait que le jeune homme doute que son avatar ne soit pas réel avait tendance à irriter un peu le dieu.  Pas réel ?  Et bien, il allait lui montrer qu’il n’y avait pas plus réel que lui. 


-   Et bien, je te propose un petit duel,  toi contre moi.   Cela te permettra de faire le bilan de tes compétences, et de voir si les sensations que tu ressens ne sont pas réel. Car le must de ce monde de jeu, ce sont bien ses sensations.  Crois-moi. JE suis sur que tu en demanderas encore et encore.

Le maitre du jeu fit un bond,   il était désormais assez loin pour que le nouveau joueur ait le temps de lui infliger plusieurs balles. Mais cela ne lui faisait absolument pas peur. Il avait une maitrise totale de son avatar, et il serait capable de trancher en deux n’importe qu’elle projectile.    Et si combien même il était touché,  le jeu avait une espèce de filet de sécurité, pour éviter qu’un des joueurs ne meures. Ce n’était pas son but après tous.


-Puisque tu es nouveau, je te laisse porter le premier coup.  Je n’attaquerais que lorsque tu  aura tiré ta première rafale.


Il savait que le jeune homme serait prit par l’envie du jeu, et surtout par le défi. Battre un maitre du jeu a son propre jeu justement, c’était le rêve de la majorité des gamers. 

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 6 mercredi 08 juin 2011, 22:15:52

-   Et bien, je te propose un petit duel,  toi contre moi.   Cela te permettra de faire le bilan de tes compétences, et de voir si les sensations que tu ressens ne sont pas réel. Car le must de ce monde de jeu, ce sont bien ses sensations.  Crois-moi. JE suis sur que tu en demanderas encore et encore.

Il n'avait pas encore jouer à de FPS, mais savait en théorie uniquement comment bien utiliser ses armes pour éviter de possible blessures, mais il ignorait si il pouvait tenir et tirer avec une arme dans chaque mains.

-Puisque tu es nouveau, je te laisse porter le premier coup.  Je n’attaquerais que lorsque tu  aura tiré ta première rafale.

-C'est trop aimable de votre part.

Cette remarque avait fusé avant qu'il ne puisse l'empêcher. Il inspecta ses armes, les démontant et les remontant pour contrôler le réalisme et si ils étaient en état de fonctionner. Il ne manquant rien, Aki Remit les chargeurs dans les armes et arma ses deux pistolets en tirant la culasse en position arrière.

Il devait s'attendre à un recul assez fort et à un bruit assourdissant.

Aki visa le torse et tira la première balle. Il eut en effet un recule, mais cela fit reculer la main de deux centimètre et incliné vert le haut la bouche de l'arme de 40° environs. La détonation fit siffler son oreille. La balle filait droit sur Vlad. Le réalisme était à coup le souffle

Aki gardait l'homme en joue avec son autre arme, tandis qu'il ramenait celle qui avait fait feu dans sa position initiale. Le combat avait débuté
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 7 mercredi 08 juin 2011, 22:35:19

Cynique ? Et bien, s’il n’y avait que cela, il allait bientôt déchanter ce pauvre homme.   Mais le duel allait commencer, il ne devait  surtout pas se déconcentrer.     Il inspectait son arme, normal, chaque bon joueur aurait fait cela. Ce n’était pas une  chose étonnante.  Mais, cela montrait quand même que ce  joueur avait les basses.  Il n’en attendait pas moins d’un joueur comme lui. 

Vlad se mit en position, il allait faire feu.  Ce n’était pas difficile à deviner, cela pouvait se lire dans son regard. Il prépara son arme.   Et la balle partit.  Il devait manipuler son épée au centimètre prêt, mais cela ne lui posa pas de problème.   Malgré le bruit de la détonation, le  dieu n’avait pas bougé. Et  la balle fut déviée par  la lame en métal.  Un coup de génie ?  Non, un coup de player tous simplement.   Mais il était maintenant temps de commencer le duel.

Le jeune homme  Se mit à courir en direction de l’avatar, sa course n’était cependant pas droite,  il  s’agissait d’une   suite de zig zag.  Cette stratégie était le b.a.-ba de  tout déplacement en plaine. Celui-ci permettait d’esquiver la majorité des attaques à distance,  puisque les mouvements étaient presque imprévisibles. Même si oui, cela lui faisait perdre du temps. 
Il sentit d’ailleurs une balle lui frôler l’épaule droite, ceux qui lui tira un sourire, il faudrait mieux faire si le joueur voulait le toucher.


-Allons, tu peux faire mieux que cela.  Je suis déçu qu’une légende comme toi soit aussi prévisible.

Il esquiva de nouveau une balle d’un bond, se réceptionnant avec  grâce sur l’herbe encore humide. Il ne restait plus qu’une dizaine de mètres en lui et la jeune femme.   Il continuait d’ailleurs de se rapprocher.  Comment ? Mais tous simplement grâce a une série de mouvement au sol.  D’ici peut, il serait au corps à corps. Et alors, et bien  le jeune homme passerait sans doute un mauvais quart d’heure.   

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 8 mercredi 08 juin 2011, 22:56:22

Le maître du jeu s'amusait bien tandis que Aki cherchait à savoir un maximum de chose, il appliquait sa stratégie habituelle, les armes étaient lourdes et ce n'était qu'en les utilisant qu'il allait s'y habituer.

Il continua d'observer les zig-zag de son adversaire qui se voulait imprévisible or tout être humain faisait des répétitions à un moment ou à un autre. Il tenta un tire qui frôla son épaule, il avait put suivre sa trajectoire, mais le poids de l'arme avait ralentit son mouvement.

-Allons, tu peux faire mieux que cela.  Je suis déçu qu’une légende comme toi soit aussi prévisible.

Aki eut un sourire, il était toujours prévisible au début, il tira un coup de nouveau, sans vraiment viser un point, son adversaire devait encore s’approcher voir l’acculer. Il n'était qu'a dix mètre, mais c'était  trop, un pas, il ne manquait qu'un petit pas, ce que fit Vlad en l'attaquant. Il était dans son territoire.

-Prévisible Hein ?

Il esquiva un peu,dévia la lame, s'approcha et tira à bout portant avec la première arme, puis il eut cinq coup de feu touchant le guerrier, même si ce n'était pas mortel. Aki avait le contrôle de ses armes et le démon endormit était réveillé.

Sachant qu'il ne pourrait courir longtemps et qu'il fatiguerait vite, il devait jouer la défense, puis contre-attaquer violemment. Il devait aussi prendre garde à ne pas tomber en rade de balle car il fallait plusieurs seconde pour en charger une seule, plus quelques seconde supplémentaire pour charger l'arme.
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 9 mercredi 08 juin 2011, 23:20:29

Alors, il venait de se réveiller.  Soit, c’était une bonne chose que le démon au repos se réveille, s’était ce qu’il attendait.  Il était désormais temps de passé aux choses sérieuses.   Dans les yeux du dieu comme dans les yeux de l’humain, c’était désormais les flammes de la bataille que les deux jeunes gens possédaient.   Et aucun d’entre eux ne ferrait de cadeau a l’autre, cela était certain.  La preuve étant  que le joueur venait de  tirer cinq coups de feu sur le dieu.  Il réussit a en parait deux,  mais les trois autres  venaient de le toucher. 

C’était un exploit,  qu’un être humain normalement constitué le touche,  mais cela il ne le dirait pas.  Il  n’était pas encore battu, au loin de la.  Il avait encore de nombreux atouts dans sa manche, et il était temps d’en montrer certain à ce jeune humain.
Le  dieu fit un saut d’une taille impressionnante.  Un saut réalisable seulement dans un jeu vidéo.  Et réalisa son attaque spéciale, écrasant son arme avec force contre le sol.   Le coup était il inutile ?  Non,  il n’avait pas  touché sa cible, c’était certain. Mais la force de ce coup ne résidait pas dans ce genre de chose.
L’onde de choc se propagea,   et au pied de l’avatar, venait de surgir une stalactite.  Et elle ne serait pas la seule, car apparemment, il commençait a y en avoir de plus en plus.  Il y en avait trois, non quatre.  Le nombre était en réalité  croissant. Et il fallait mieux que l’avatar décampe s’il ne voulait pas se faire transpercer.   Effectivement, ceci était une des nombreuses techniques  que les joueurs pouvaient apprendre.  Enfin, dans le cadre de classes guerrières bien évidement. Pour les classes a distance, les capacités étaient toutes autres.


-Alors, que pense tu de ma petite surprise ?  Elle te plait ?  JE suis sur que le système de compétence te plaira. 

Il esquiva une des balles du jeunes homme avec une facilitée déconcertante.  Il semblait avoir changé. Ce regard de prédateur signifiait que comme le démon endormi, il faisait partie des joueurs qui avaient besoin de défis pour dévoiler leurs véritables potentiels,  hors  il avait trouvé ce défi.

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 10 mercredi 08 juin 2011, 23:47:48

-HJ- c'est stalagmite ^^" (m monte) stalactite (t tombe) -HJ-

Aki aimait bien la façon dont son adversaire avait échappé à deux balles, un geste rapide et précis.

Le guerrier fit un saut et planta son épée, le gunner s'attendait à quelque chose, genre un compétence de héros, mais ce qu'il vit l'étonna quand même, un barrage de stalagmite fonçait sur lui. Il chargea en direction de l'attaque et bifurqua au dernier moment, le potentiel de virage de ce genre d'attaque étant faible.

-Alors, que pense tu de ma petite surprise ?  Elle te plait ?  JE suis sur que le système de compétence te plaira. 

Aki se marra un peu, ça devenait intéressant.

-Oui, mais comm...

Un menu de compétence apparut et il mémorisa sept compétence dont il aurait besoin tout le long du match. Il découvrait qu'il disposait d'une bonne quantité de chargeur avec des effets diverses, d'une capacité passive de rechargement rapide et d'autre choses variés. Il y avait près de 400 compétence dans chacun des trois grand arbres. Attaque, défense, utilitaire. Cela donnait des possibilités de jouabilité et des personnalisation tout bonnement énorme.

Il activa une compétence, "Aura du chasseur" +15% de précision et +5% d'esquive actif en continue avec pour unique coûts l'activation. Une mince aura bleuté entoura Aki qui était un peu plus calme. Puis la compétence "Balles glacés" qui changea le skin des armes leurs faisant prendre une teinte argenté.

-Très joli design et changement d'armes en fonction de la compétence, c'est un travail de pro.

Il tira aux pieds de Vlad lui entravant ceux-ci et vida ses chargeurs autour, il voulait voir si la glace tiendrait, si oui combien de temps et si cela mettait un malus. Il ne sous-estima cependant pas son adversaire et préparait une autre attaque en rechargeant rapidement avec sa capacité passive.

-Effectivement très grande variété de compétences et de capacité qui augmente de puissance selon le niveau du joueur, de quoi en ravir plus d'un je vous l'accorde.

Vlad était complimenté, cela était très rare de la part de Luminas qui réservait cela uniquement à ceux qui l'avait mené au bord du gouffre, mais ce n'était pas encore le cas du guerrier. Son jeu, cependant méritait ces éloges.

Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 11 jeudi 09 juin 2011, 00:07:54

Il avait enfin choisi son menue de compétence. Bien,  c’était une bonne chose,  alors voyons voir cela.  Tien  des cryo balles ?  Hum, un choix excellant.    Et la compétence aura du chasseur allait le rendre encore plus précis,  ce qui voudrait dire qu’il ne pourrait compter que sur son taux de parade pour pouvoir esquiver ses attaques. Une bonne chose, assurément.   Il avait cependant les pieds dans un socle de glace,  il ne pouvait plus esquiver, et devait attendre. Jusqu’à ce que la glace fonde.  Dut moins, c’était ce qu’il voulait faire croire.  Pendant ce temps, son sang s’écoulait lentement   de la vilaine blessure que les balles lui avaient faite quelques minutes plus tôt.  Cela lui faisait perdre des points de vie à chaque secondes. Mais cela ne semblait pas tellement gêner le dieu,  au contraire. L’odeur du sang avait sur son esprit le même effet que pour les prédateurs.  Cela dopait encore plus sa  combativité. 

L’épée du jeune homme venait de s’entourer d’une aura de flammes et il suffit d’un coup pour que le la Gange de glace ne se brise, laissant échapper des milliers de petits cristaux dans l’atmosphère.   Le dieu fit un geste ample de son arme.   La compétence lames des vents.

Cette compétence était simple,  ce n’était pas l’arme qui toucherait le jeune homme met bel et bien l’onde de choc. Toutefois, elle était aussi puissante qu’un véritable coup d’épée.  Et comme si cela n’était pas suffisant, il aller ajouter un petit combo, histoire de montrer jusqu'à quel point son jeu était réaliste.

Les cristaux de glace encore présent donnaient un cotée irisées a l’onde de choc, elle était ainsi plus facilement détectable. Mais si elle touchait sa cible, alors il ressentirait les morceaux de glace mordre sa chaire. Enfin celle de son avatar.  Ce qui augmenterait encore les dommages infligées par celle-ci.
Le dieu sourit doucement. Restant sur place à cause du contre coup de l’attaque. Effectivement, il ne pouvait pas se déplacer, l’effet des cryo balles. Mais cela ne durerait pas longtemps.


-JE suis content qu’il te plaise, j’y travaille depuis plusieurs mois. Et je fais en sorte qu’il soit le plus  immersif possible.   Toutefois, il ne faut jamais oublier, que c’est l’utilisateur qui fait ce qu’il veut du jeu. Et non l’inverse.

A ses mots, il continua avec des  lames des vents, multipliant les lames d’énergies,  se demandant comment ce jeune  avatar réussirait à esquiver ses attaques.


(je vais dodo a demain^^)

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 12 jeudi 09 juin 2011, 04:08:21

Aki vit ce qu'il nommait la Salamandra, une épée de feu faisant voler en éclat la glace par choc thermique, la suite fut moins drôle, les cristaux furent projetés par un coup de vent ou plutôt une sorte de lame de vent.

Le gunner eut une idée folle.

Compétence Tir puissance max activé
(Tir à la puissance maximum mais fait reculer le tireur)

Il braqua ses gun de couleur or vers le sol et appuya sur la détente. L'effet fut étonnant car il se retrouva à quinze mètre du sol échappant à la nué glacé, ça avait marché, une façon originale d'utiliser l'attaque pour la changer en moyen de défense. Mais il avait bien sentit le choc dans ses bras, ce qui l'étonna.

-JE suis content qu’il te plaise, j’y travaille depuis plusieurs mois. Et je fais en sorte qu’il soit le plus  immersif possible.   Toutefois, il ne faut jamais oublier, que c’est l’utilisateur qui fait ce qu’il veut du jeu. Et non l’inverse.


Des lames de vents et d'énergies vinrent à sa rencontre. Il devait faire comme son agresseur utiliser plusieurs compétences d'affilés pour espérer en éviter un maximum, les lames de vent pouvaient être contrés facilement à l'opposé des lames d'énergie.

Il choisie les "balles sifflantes" qui perturberaient l'air et le "tir rapide" permettant de toucher les cible en un temps infime. Les lames de vents furent  un peu dévié, aucunes ne le toucha, restait les autres. Il tenta un truc "balles éthéré" (absorbe une certaine quantité d'énergie utilisable par le tireur), il coupla avec "tir rapide". Les lames étaient devenu plus petite et moins dangereuses, mais n'étaient pas à sous-estimer.

Tir éthéré (décharge l'énergie accumulé avec "balles éthéré")

Cela lui permit d'évité la plupart des lames avec le souffle qui le propulsa un peu, sauf une qui avait été tiré plus bas que les autres et qui toucha sa cuisse. La douleur était bien là, pour être immersif, c'était immersif, la vache il douillait bien.

Il chutait vers le sol, chercha quelque chose pour ralentir ou au moins se poser sans trop de dommage, le temps semble ralentir quand on tombe de haut, il trouva une compétence qui ralentirait sa chute et assurerait sa défense pendant six secondes.

Il utilisa la compétence défensive Tir de Barrage normalement pour empêcher l'adversaire d'approcher avec un tir continu à 360° par une petite tourelle à quatre canons, la porté était très diminué pendant l'activation, cela lui permit de ne pas trop se faire mal en atterrissant et les lames ne passaient pas cette barrière de protection.
Seul bémol, il y avait un cooldown de 2 minutes, cela pour éviter les abus car sinon il n'y aurait que des planqués chez les tireurs, ce qui pouvait nuire au jeux. Aki savait qu'il devait y avoir une compétence défensive de se genre pour toutes les classes.

Sa compétence générait beaucoup de poussière

Les couettes le gênait, il ôta les élastiques et ce fit un queue de cheval improvisé, ce n'était pas évident d'avoir les cheveux long, mais il ne voulait pas les couper, c'étaient ceux de sa sœur après tous. Il fit un récapitulatif rapide des changement apporter par ce corps. Force brute légèrement diminuer, meilleur souplesse, taille un peu plus petite apportant un temps de réaction plus rapide, corps moins fragile et en meilleur santé de façon générale, bon l'absence de son attribut masculin le perturbait un peu, heureusement que la poitrine était très petite, on voyait presque rien. Il n'y avait pas prêté attention lors du combat.

Bon il fallait donner tout ce qu'on a pour en finir le plus rapidement possible, surtout que son adversaire était le maître du jeu ayant un avantage phénoménale, il connaissait tout du jeu, il devait continuer à penser comment détourner les compétences pour le surprendre en espérant que le jeu tolère ses fantaisies.

La protection allait bientôt s’arrêter, il utilisa un compétence de repérage et une balle incandescente vint se loger dans la lame du guerrier comme pour le provoquer alors que le nuage de poussière n'était pas encore tombé. Il réservait une surprise au warrior.   

Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 13 jeudi 09 juin 2011, 11:05:58

Le maitre du jeu s’était décidément prit au jeu.  Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé,  et il comptait bien en profiter.  Il devait toutefois reconnaitre une chose,  ce gamin avait une imagination et une faculté d’adaptation étonnante,  la majorité des gamers avait déjà à ce stade de  l’aventure, subit des dégats fatales.  Lui,  il n’avait d’après sa barre de vie,  prit qu’un coup d’intensité faible.  Pourtant sa technique était redoutable.  Enfin, il n’allait pas se plaindre.
Le dieu, était à vrai dire  sous le charme des techniques du jeune homme, personne n’avait encore pensé à se servir du recul du tir puissance max pour pouvoir esquiver un coup.   Après, certain joueur s’était effectivement servie de ce recul pour des histoires de placement.  Mais  c’était  exceptionnel, d’habitude même  il activait la compétence pied solide pour justement éviter ce genre de désagrément.  Il s’était ensuite protégé derrière une tourelle,  bon choix stratégique, car il lui serait impossible d’avancer.  Enfin en théorie car ce genre de tourelle avait un défaut, elle était totalement inefficace   sur les attaques aériennes des lors que l’on arrivait sous les cinq mètre entre soit et la tourelle.   Il était alors aisé de la détruire.

Il y avait cependant un problème, la poussière déployait par l’attaque ennemie. Poussière qui pour l’instant ne  lui était pas favorable, et pour cause.  Il ne pouvait plus rien voir des attaques adversaires.   Sa visibilité était altérée à cause des changements climatiques ou des diverses conséquences des attaques comme celle-ci. Encore un point fort du jeu.    Par contre le coup de la balle  incandescente, c’était bien vu.  Effectivement grâce à cela, le tireur se moquait de la poussière, mieux encore elle lui servait de bouclier.   Bien,  et bien c’était donc à son tour de jouer.

Le maitre du jeu  réutilisa sa compétence lames des vents.  Toutefois,  au lieu d’attaquait directement  son adversaire,  il préféra faire des mouvements amples avec son arme.  Ce qui provoqua  un cyclone.  Une mini tornade qui commençait a absorbé la poussière pour se transformer en tempête de sable.  Tempête qu’il lança contre l’avatar.    Ce n’était qu’une diversion pour le dieu qui avait bien évidemment une idée en tête. 
Il avait actuellement deux choix possibles, soit  continuer les attaques a distance,  mais pour sa classe ce n’était pas le meilleurs choix stratégique.  Soit, il devait se rapprocher ce qui poserait un problème a cause de cette fichue tourelle.   Encore que pas forcement. Il était temps de lui montrer quelques petites subtilités des classes maitres des lames.

Le dieu orienta  ses lames de telle façon à ce que le soleil virtuelle éblouisse la jeune femme.  Le temps que celle-ci retrouve une vision normale,  il y avait désormais quatre avatars du dieu.  Il venait d’utiliser sa compétence lames miroirs.   Ainsi, la tourelle avait désormais quatre cibles possibles ce qui   divisé donc les chances de se voir tirer dessus.

Les quatre avatars se lancèrent  a l’attaque  la moitié de la distance était faite que deux illusions avaient était détruites, il n’en restait donc plus que deux.    Mais étais ce réellement le cas.   Non…  Derrière le sniper l’avatar était entrain de charger son attaque charge sauvage.  Une attaque nécessitant un long chargement. Mais  qui en contre partie infligée des dommages  énormes.   Toutefois, elle n’était que très peu utilisée à cause des trente secondes de chargement.  Ce qui rendait le joueur extrêmement vulnérable.   Encore fallait il s’avoir ou il se trouvait.

CINQ.  QUATTRE ,TROIS…

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 14 vendredi 10 juin 2011, 10:56:48

Cela se présentait mal car il commençait à fatiguer, ce jeu avait de bons point de réalisme, hélas pour lui. Tout les efforts qu'il avaient fournis et se blessure sapaient peu à peu ses forces.

La poussière fut happé par un cyclone qui fut en suite redirigé vers lui, il ne pouvait laisser ce corps être endommagé d'avantage, pour lui c'était quelque chose d'important. Tant pis si il devait perdre.

"Chasseur fantôme" en mode compte à rebours, les compétence pouvaient être activé selon un compte à rebours, ce qui était très utile pour prévoir une longue série d'attaque. Cette compétence n'était pas répertorié, seul les joueurs de jeu de stratégie ayant fini les jeu les plus connus  au maximum (certains se finissant à 118% ^^ ) connaissait ce mode caché réservé aux classe à distance infligeant des dégâts physique. Aki fut ébloui, mais ne se laissa pas faire.

"Balle magma", un torrent de feu rencontra le cyclone le vitrifiant, Aki était remonté à bloc, il ne se rendrait pas sans avoir utiliser toute ses ressources. Il vit la manœuvre des trois maitre du jeu qui eurent le mauvaise surprise de subir une explosion, attaquer dans le dos était une technique basique pour les classe corps-à-corps.

Ses réserves étaient dans le rouge, il avait trop tiré, et demander un réapprovisionnement était trop dangereux car il fallait deux seconde  d'immobilité. Le mode "Chasseur fantôme" s'activa, sa barre de mana passa à 0, sa barre de point d'action diminua de 3/4, sa défense fut réduite de 40%, son attaque doubla et il bénéficiait d'un bonus spéciale.

Ce mode semblait désavantager son utilisateur, mais Aki avait remarqué un mode "création de compétence" et avait profiter de sa protection pour s'en faire un petite poignée. Il lança la première.

"Voeux aux étoiles", le gunner pointa son arme vers le ciel et une balle partie avant d'exploser, le décors changea, de plein jour on passa à un ciel nocturne avec la lune et une voute céleste étoilé, cela consomma tout ses points d'actions qui allaient mettre du temps pour se régénérer.

Il attendait une nouvelle attaque de l'adversaire.
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.


Répondre
Tags :