Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miryade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miryade

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Grrr travail grrrr.^^
« le: samedi 14 mai 2011, 01:02:42 »
Juste un petit coucou pour signaler que je n'oublie pas le fofo et que je devrais revenir d'ici peu car la charge de boulot s'amenuise.^^

2
Prélude / Re : Yu Fufuri ; Lycanthrope emmerdante. [VAL.]
« le: samedi 09 avril 2011, 20:18:21 »
Rebienvenue.

3
Prélude / Re : Luno ou le temps enseigne beaucoup de choses [VAL.]
« le: samedi 09 avril 2011, 20:17:26 »
Rebienvenue.

4
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit
« le: samedi 09 avril 2011, 20:15:47 »
Bienvenue

5
Vous nous quittez déjà ? / Grrr travail grrrr.^^
« le: jeudi 07 avril 2011, 23:26:42 »
Comme certain l'on surement remarqué, mon rythme de réponses a grandement diminué. La cause est tout simplement que mon travail me prend de plus en plus de temps à cause des vacances qui s'approchent. Résultat, plus de choses à faire et donc moins de temps pour les réponses. Je pris donc tous mes partenaires de Rps de bien vouloir me pardonner si je mets du temps à répondre. Donc pour ceux qui attendent les réponses d'Arménya, Nycy et Miryade, il va falloir patienter.

Désoler.^^

6
Prélude / Re : L'éveil aux portes des Enfers...
« le: jeudi 07 avril 2011, 23:10:35 »
Bienvenue

7
Bien sûr et comme je le pensais, il ne voulait pas me relâcher, de cela, je n'en étais pas étonné, par contre, la suite, je ne m'y attendais vraiment pas et la plus pure des surprises marquât mon visage. En effet, dans un demi-sourire, celui qui me retenait prisonnière fit apparaitre tous ceux qui, un jour, avait abusé de moi contre ma volonté. La suite me surprit encore plus car mon geôlier fit disparaitre les chaînes qui m'entravaient et m'arma même d'une épée comme je n'en avais encore jamais vu. Cette dernière était d'une beauté à couper le souffle mais plus que cela, elle était parfaitement équilibrée et passant une main sur la lame, je pus vérifier qu'elle était aussi parfaitement tranchante.

Tout cela me paraissait irréaliste, comment cet homme pouvait-il faire cela, je voulais bien croire que ses pouvoirs étaient immense mais à ce point, ce n'était pas possible, je devais rêver, c'était la seule explication logique qui me venait à l'esprit. Pourtant, cette déduction ne dissipa pas toute la scène, pourtant quand on rêve et que l'on s'en aperçoit, on se réveille non ? Tout cela était bizarre mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus à la chose car les apparitions qui étaient les exactes répliques de tous mes tortionnaires m'attaquèrent et mes réflexes guerriers prirent le pas sur mes réflexions.

Après une frape verticale qui coupa la main de celui qui tentait de me saisir, j'assénais un puissant coup au niveau du coup qui une comme effet de le décapiter, créant ainsi une gerbe de sang qui souilla mon corps nu. Ensuite, poussant un cri de vengeance, je laissais la rage et la colère m'envahir et profitais totalement de l'occasion. Je ne savais pas si tout cela était réel ou non mais je me laissais aller à l'euphorie et la joie malsaine de détruire tout ce qui m'avait fait du mal. A chaque fois que je tuais un homme, je pouvais sentir l'une des cicatrices qu'il m'avait laissé disparaitre et cela m'apportait une énergie nouvelle qui me poussait à tuer les autres avec encore plus de rapidité et de rage. Pour un observateur extérieur à l'action, cela devait être un spectacle à la fois surprenant, magnifique, mais aussi horrible.

Mais au bout de quelques minutes, le spectacle prit fin alors que je décapitais le premier homme qui avait abusé de moi, celui qui avait fait de moi une esclave et qui avait pris ma virginité en me torturant de la plus horrible des manières. Celui-là, je pris mon temps pour le tuer, lui infligeant à chaque frape une blessure non mortelle, mais qui provoquait une douleur atroce. Le plaisir malsain que je prenais à le faire souffrir pouvait se voir sur mon visage et c'est quand ce plaisir fut à son paroxysme qu'enfin je lui tranchais la tête, ce qui eut pour effet d'effacer ma marque d'esclave. 

Une fois cette dernière action faite, je me retournais vers l'homme qui m'avait permis d'assouvir ma vengeance tout en commençant à reprendre mes esprits. La tension et la rage qui m'avaient pris pendant le combat retombaient et mes réflexions au sujet de cet homme reprenaient. Qui était-il ? En tout cas, il n'était pas du tout ce que j'avais cru précédemment, il n'avait rien d'un magicien fou, prenant cela en compte, j'essayais dans déduire une explication logique. Peut-être que ses paroles que j'avais crues sans queue ni tête avaient en fait un sens. Il disait qu'il incarnait la mort et que je le côtoyais depuis longtemps. C'est en réfléchissant sur ces paroles et en prenant en compte ce qu'il venait de faire que la lumière se fit dans mon esprit. Cet homme était la mort personnifiait, ou en tout cas un dieu qui avait un rapport avec cette dernière. Cela me paraissait fou, mais c'était la seule explication qui me venait à l'esprit.


-Vous êtes un dieu n'est-ce pas ?


Ce fut la seule chose que je pus dire.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 avril 2011, 14:33:42 »
Bonjour tout le monde.

14h33

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 avril 2011, 02:24:27 »
*fait un câlin à la petite avant de partir se coucher*

Bonne nuit tout le monde

02h24

10
Je ne comprenais pas où voulait en venir mon geôlier, il disait que je savais qui il était, ou plutôt ce qu'il incarnait. Il disait aussi que je devais avoir l'impression de le connaître et que je côtoyais depuis longtemps. Cela me paraissait impossible, une personne comme lui, je suis sûre que je m'en souviendrais, même si je ne l'avais vu qu'une seule fois, hors là, il ne me disait rien. Et puis comment pouvait-il incarnait une chose, cela ne tenait pas debout, ses propos n'avait ni queue ni tête pour moi. Cet homme devait être fou, voilà tout, oui, j'avais du tomber sur un magicien fou.

En tout cas, je ne pouvais pas me plaindre de sa brutalité, tout simplement car il n'en faisait pas le moins du monde preuve. Posant ses mains sur mes cuisses, il commença un massage désordonnait sur ces dernières ce qui me fit le plus grand bien je dois l'admettre, de même, la caresse de ses lèvres sur mon corps me fit un frisson plus qu'agréable même si tout cela finit par un baiser sur ma nuque. J'eus quand même un petit sursaut lorsque les chaînes me placèrent à son niveau, peur de ce qui allait suivre, peut-être, même si je le savais pertinemment, je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender la suite, surtout qu'un bourreau tel que celui que j'avais en fasse, j'en avais jamais eu. Aucun magicien fou qui faisait preuve de douceur ne m'avait jamais capturé.

Il faut dire aussi que toutes les personnes qui m'avaient eu n'avait encore jamais fait preuve de douceur envers moi et quand l'homme me demanda quels désirs j'avais à assouvir, j'eus la surprise de voir plus d'une réponse me venir en tête. En effet, des désirs, j'en avais pleins, bien plus que je ne le pensais.


-Oui, j'ai plusieurs désirs, en premier, j'aimerais que vous me relâchiez et que vous me laissiez tranquille, j'aimerais aussi que tous ceux qui ont profité de moi contre ma volonté périssent de ma main. J'aimerais aussi que la marque d'esclave qui m'a été faite au fer rouge disparaisse. Bien sûr, tous ces désirs, vous ne pouvez pas les satisfaire, surtout pas le premier j'imagine, enfin celui-là, vous ne le voulez pas. J'aimerais aussi que vous répondiez vraiment à mes questions en me disant qui vous êtes et ce que vous comptez faire de moi après. Enfin, pour répondre à votre question dans le sens dans lequel vous l'entendiez, mon seul désir est que vous ne me fassiez pas de mal et que vous continuez à être doux.

Pourquoi je lui avais dit que je voulais qu'il continu à être doux, tout simplement car c'était vrai. Je n'avais jamais connu la douceur dont pouvais faire preuve un homme, hors pour le moment, je dois admettre que cela me plaisait, en tout cas, c'était agréable et quitte à me faire prendre, autant que j'en souffre le moins possible.

11
Prélude / Re : Une prostituée sur LGJ.
« le: lundi 04 avril 2011, 22:35:59 »
Bienvenue.

12
Les contrées du Chaos / Re : Et une nouvelle chasse [PV Miryade]
« le: lundi 04 avril 2011, 22:06:06 »
Je ne mettais pas trompé car un peu plus tard, j'eus droit à une attaque de gobelins. Ces petites créatures, vicieuses et retorses, m'attaquèrent aux niveaux d'une passe entre plusieurs rochers. Sortant de ces derniers, ils avaient pris mon cheval pour cible pour finalement s'apercevoir qu'il n'y avait personne dessus. En effet, reconnaissant à quelle espèce appartenait les traces que j'avais repéré, j'avais quitté mon cheval et l'avais laissé continuer seul. De mon côté, j'avais suivi les dites traces et était tombé sur ces gobelins qui entendaient que quelqu'un passe. Les gobelins, voyant donc ce cheval seul, avaient tous couru vers mon cheval, ils pensaient sûrement qu'il était arrivé un problème à son propriétaire et donc que ce cheval était une aubaine. Les gobelins ont beau être vicieux et retors, ils ont aussi une intelligence très diminué et ils ne comprirent qu'ils avaient été piégé que quand le premier d'entre eux mourut sous une flèche que j'avais lancée d'un rocher qui se trouvait à peine à quelques mètres de leurs positions initiales.

Par la suite, je les avais littéralement canardé, tuant plus de la moitié de mes flèches avant qu'ils atteignent ma position. Sur la trentaine qu'ils étaient, je dus faire face qu'à une demi-douzaine car quelques-uns prirent la fuite, laissant leurs compagnons périr sous les lames de mes épées. Cependant, même si les gobelins ne sont pas des guerriers très dangereux, ils savent se défendre et je ne m'en sortis pas complètement indemne, en effet, l'un des gourdins de mes adversaires réussis à passer ma défense pour venir s'écraser sur ma jambe. Cette action eu pour seul effet, je le pensais, de me faire crier mais plus tard, une fois le combat fini, j'eus la surprise de ressentir une douleur lancinante au niveau de la jambe qui finit par me faire boiter. C'était bien ma veine car si cette douleur ne passait pas, j'allais surement devoir voir un guérisseur et donc prendre du retard sur mes proies, sans conter que des chasseurs de primes pouvaient me rattraper pendant ce laps de temps, surtout si j'allais devoir rester sans bouger pendant un moment.

Remontant donc péniblement sur mon cheval, je partais vers le prochain village, en espérant qu'il possède un guérisseur ou un assimilé car dans les contrées du Chaos, ils étaient assez rare. Je chevauchais donc pendant tout le reste de la journée et pendant une petite partie de la nuit, espérant arriver le plus vite possible car la douleur se faisait de plus en plus forte. Pendant la nuit donc, j'avais aperçu une lueur au loin et m'étais donc dirigé vers cette dernière, espérant trouver de la civilisation. Malheureusement, cette lueur n'était juste qu'un feu d'une personne qui campait au milieu de la plaine. Cette personne, un homme en à juger par la voie, demanda à l'obscurité qui venait par là. En tant normal, je n'aurais rien répondu et aurait contourné son campement mais dans mon état, un peu d'aide, même venant d'un homme, ne me saurait pas superflu car je doutais de pouvoir bien combattre aux cas où je tomberais sur d'autres créatures, de plus, je me voyais mal faire un feu et m'occuper de mon cheval. C'est pour cela que je continuais d'avancer vers le rocher d'où venait la voix et lançais :


-Juste une voyeuse blessée qui aimerait passer la nuit près de votre feu.

Annoncer cela, de but en blanc, n'était surement pas une bonne idée car cet homme, que je commençais à apercevoir au fur et à mesure que je me rapprochais, pouvait très bien être un brigand ou autre personne malhonnête mais bon, je n'avais pas trop le choix et puis même blessée, je pouvais toujours me défendre, surtout contre une seule personne. Je continuais donc à me rapprocher du feu pour finalement m'arrêter dès que sa lumière me toucha, histoire de me montrer à l'homme.

-Alors, puis-je passer la nuit ici ou voulez-vous que je passe mon chemin ?

13
Prélude / Re : Yoshio, 33 ans, architecte.
« le: dimanche 03 avril 2011, 22:36:37 »
re Bienvenue

14
Prélude / Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.
« le: dimanche 03 avril 2011, 20:54:21 »
Bienvenue démon, j'espère ne jamais croiser votre route.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 avril 2011, 01:23:22 »
*va se coucher plus tôt pour une fois*

Bonne nuit tout le monde.

01h23

édit :

Et bonjour tout le monde.^^

08h01

Pages: [1] 2 3 ... 5