Nom/Prenom/Surnom :Appelez-moi simplement Luno, cela sera suffisant.
Age : Je ne compte pas vous le dire précisément, mais plus de quinze années c'est certain.
Sexe : Je suis masculin.
Race :Le type humain est ma race.
Orientation sexuelle: Pour l'instant j'ai une préférence pour les femmes, mais qui sait cela peut changer.
Description physique : Je suis un Asiatique de taille moyenne, en réalité hormis mes cheveux blancs et de mes yeux rouge légèrement rosés, je n'ai rien d'inhabituel. Si je teignais mes cheveux et mettais des lentilles je serais ordinaire. Je suis un tout petit peu plus frêle que les autres hommes de mon âge, mais un peu plus vif et souple comme-ci tout ce compensait. J'ai un cou un peu plus long que la moyenne qui porte ma tête sans aucun souci. Je parlais de mes cheveux plus tôt, ils sont blancs, relativement longs et j'en prends grand soin. Ils encadrent mes yeux grâce à une grande mèche centrale. J'ai un nez assez petit, mais ce n'est pas grave.
Je porte souvent des tenues assez originales, une envie personnelle qui peut paraître déroutante.
Caractère : À me voir on dirait que je suis du genre à être à moitié endormi tout le temps et en réalité je suis très calme, ce qui explique cette impression. Je suis plutôt docile et gentil, car cela évite pas mal de conflits inutiles qui feraient perdre du temps. Si quelqu'un a besoin de quelque chose je m'arrangerais pour le lui obtenir, à condition que cela ne dépasse pas les limites imposées par mes règles. En effet j'ai mes propres règles que je respecte avec celles de la société, si elles ne vont pas à l'encontre des miennes.
Je peux néanmoins me montrer rebelle et lorsque cela arrive je m'attire beaucoup d'ennuis. Cela m'arrive si une injustice est faite devant moi ou si on ne respecte pas mes règles. Pour moi rebelle ne signifie pas forcément avoir recours à la violence, cela est pour moi le fait de ne pas casser sous diverses atteintes, néanmoins si je sors mes crocs et mes griffes attention.
J'ai un caractère qui peut rappeler celui d'un ours.
Histoire :
Il était une fois, à Seikusu, une famille qui s’installa près du lycée. C'était une famille de chocolatiers, même s'ils ne vendaient pas beaucoup, cela était suffisant pour leur permettre de vivre convenablement. Ils avaient un fils qui reçut le nom de Luno, ce nom avait une signification particulière, car dans la famille tous ceux qui portaient ce nom étaient tous extrêmement chanceux. L'enfant hérita donc de ce nom, il eut une vie normale, jusqu'à ce que l'on remarque une décoloration progressive des cheveux et des iris. Cependant, cela ne parut pas bien grave, car hormis la perte de couleur cela n'affectait pas Luno qui continua à vivre sans rien changer. Il était étrangement protégé contre les mauvais coups du destin, comme si un ange gardien le protégeait. Il avait appris beaucoup de choses en observant, en lisant et en parlant avec toutes les personnes qu'il rencontrait.
Lors de sa quinzième année son arrière grand-mère décéda à l'âge de 102 ans, elle lui avait appris de nombreuses choses et cela avait produit un lien particulier entre Luno et la vieille dame. Sur son testament il y avait un souhait :
"J'aimerais que Luno se laisse pousser les cheveux jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge de 24 ans, il comprendra pourquoi je lui demande cela "
Quand l'adolescent entendit cela une larme coula le long de son visage. La défunte lui accordait quelque chose de très précieux, c'était un symbole très fort de sagesse et jusque là elle avait refusé. C'était aussi une grande responsabilité. Les parents ne firent rien en effet la vieille femme avait ses propres raisons et les avait aidés tant de fois. La défunte était aimée de presque tous et sa mort les avaient secoués.
Quelques années passèrent et Luno avait changé. Il avait respecté la dernière volonté de son arrière grand-mère. Il avait gagné en maturité, son regard était devenu plus doux, un calme impressionnant se lisait sur son visage. À présent il était chargé de la caisse ou des livraisons à domicile de la chocolaterie.
D'une certaine façon il ressemblait à son arrière grand-mère, son calme, sa gentillesse et ses connaissances s'en approchaient. Mais il était aussi différent, car il pouvait sortir des griffes et croc acérés lorsque la situation l'exigeait, cela faisait partie de son caractère, certains l'associaient à celui d'un ours.
Il avait passé sa première année au lycée, se faisant discret pour mieux observer. Le temps enseigne beaucoup de choses pour ceux qui ont appris à regarder.
Mais la deuxième année allait peut-être lui apporter bien plus qu'il n'aurait pensé.
Situation de départ : Je suis vierge, n'ayant pas pris le temps de chercher ce type d'expérience.
Autres : Que dire de plus. J'ai toujours sur moi des bâtonnets enrobés de chocolat et j'en propose volontiers.
J'ai une bonne connaissance dans tout ce qui touche les anciennes civilisations, l'herboristerie et le métier de chocolatier. Ce qui est, de mon point de vue, assez peu.
Comment avez vous connu le forum: Ancien membre qui revient prendre du service après de longues années d'absence. J'en profite pour saluer tous les nouveaux et nouvelles.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas presque personne n'est intéressé pas les forums, ils préfèrent les soirées étudiantes, même si pour une grande ville je suis déçu car la nuit il n'y a presque rien.