Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - armor girl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - armor girl

Pages: [1] 2 3 ... 5
1

Eliot avait énormèment de mal à respirer, la prise de son ravisseur etait si forte, elle devait faire des efforts rien que pour pouvoir déglutir et la peur n’aidait en rien; son regard devint noir lorsqu’elle l’insulta.

-qu'est ce que tu viens de dire?-

Ses mots résonnèrent comme une menace et le monstre n’ajouta rien d’autre pendant un long moment, Eliot commença rapidement à craindre le pire alors qu’il lui tirait toujours la tête en arrière et pouvait lui briser la nuque sans effort si jamais l’envie lui prenait; Il finit par parler de nouveau et ce qu’il dit fut pire que tout.

« non arrête ! je m’excuse !! non pitié non !»

Le monstre lui soulève le bassin sans rien ajouter de plus puis s’enfonce dans son anus avec determination;il la bloque de son poids, empêchant Eliot de lutter et gesticuler. Elle ne peux voir ce qui se passe mais peut sentir son énorme queue pousser contre ses barrières, Eliot ne cese de hurler alors que la douleur se fait de plus en plus forte à mesure que son anus cède sous es efforts du monstre.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.

« NAAAN !! stop ! arrête ça ! c’est horrible ! c’est trop gros!!!! arrête !»

La pénétration est lente mais profonde, il ne relache pas sa prise et continue de pousser sa queue dans l’anus de la pauvre Eliot qui ne pouvait plus rien faire pour empêcher ça; près des trois quarts de son membre s’enfonça en elle, elle poussa un grand cri de douleur tant elle ne pouvait déjà plus supporter cette sodomie. Son ravisseur grognait de plaisir et se décida à en finir avec l’introduction, l’empalant jusqu’a la garde dans un dernier coup de rein puissant, Eliot à envie de vomir tant son intestin en est retourné, les nausées sont presque aussi terribles que la douleur; elle retouche le sol sous le poids de son violeur qui garde toujours sa main  sous son bas ventre, il prend un malin plaisir à ne plus bouger et lui laisser sentir chaque centimètres de sa queue.

«je vais mourir !! tu me déchires de l’intérieur !!!».

Il se retire d’un coup presque complètement et Eliot ne peut s’empêcher de se cambrer, poussant un grand cri de souffrance; elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il  l'empala violemment jusqu’a s’enfoncer de toute sa longueur, Eliot pouvait sentir ses couilles claquer contre ses fesses.  Il la sodomise lentement, prenant soin de faire coulisser son membre de toute sa longueur;  elle pleure  et gémit, hurle de douleur à chaque va et vien tout en espérant en vain que ce cauchemar s’arrête. Comme si cela ne lui suffisait pas, le monstre se mit à la sodomiser avec fureur, la défonçant bvestialement.

«NOOOooon !!! j’en peux plus...aaaaarrrrgghhh!!»

Le monstre est sans pitié, sans retenue; il la défonce avec des coups de reins de plus en plus brutaux et  s'enfonce entièrement en elle, il continue de forcer et de pousser comme si il voulait aller plus loin. Eliot et dechirée, elle peut sentir son sperme remplir son intestin meurtris. Il reste un moment sans bouger mais finit quand même par se retirer, Eliot n’a même plus la force de crier en sentant le membre se glisser hors de son cul; elle est dilatée au dela du possible tandis que du sperme et du sang degouline depuis son orifice jusqu’au sol.

«uuuh....nooon...plus...pitié non....»

Les larmes ne cessent de couler, elle l’entend reprendre son souffle à côté d’elle mais n’ose même pas tourner la tête de peur qu’il recommence; son regard est vitreux, elle est blessée et choquée.

2
Prison Eternum / Re : Un prisonnier déterminé [PV Eliot Fergusson]
« le: lundi 14 mars 2011, 16:17:07 »
Eliot fut soulagée de voir qu’il acceptait une discussion un peu pus civilisée, ses relations avec les agents de la prison etaient déjà assez chaotique et elle ne voulait pas prendre le risque que cette histoire nuise à ces juteux contrats. Elle prit donc les devant et déverrouilla la porte de service à côté; ils furent à peine entrés tout deux qu’elle lui balança son poing en pleine figure, sa force augmentée par l’armure fut plus que suffisante pour le faire tomber au sol.

« ça c’est pour la prise d’otage, je deteste qu’on me force la main et maintenant ne bouge pas»

Elle lui prit le poignet en sortant un drôle d’engin ressemblant fort à une seringue qu’elle n’hesita pas une seconde à lui planter dans la peau, ce fut bien moins douloureux que le prisonnier l’imaginait

« pour tenter un truc aussi stupide qu’une tentative d’evasion de ce type tu dois pas être au courant, tout prisonnier transferé ici se voit injecté un micro explosif à la base du cortex cérébral. Ils appuient sur un bouton et pffut t’es un légume»

Elle lui injecta quelque chose et retira la seringue

« je t’injecte des nanomachines qui vont gentiment desassembler la charge explosif et nettoyer toutes les maladies que tu as pu choper au pasage, bonus offert par la maison.
bon maintenant on va parler affaire»

ellez fit quelques pas en arrière et prit appuis contre le mur, sa main droite fut rapidement recouverte de fibres de carbone qui s’assemblèrent en une arme prenant tout son avant bras; lui jetant un regard assez explicite sur le destin qu’elle lui reserverait au moindre coup foireux

« je suis déjà pas facilement abordable en temps normal mais vu la situation t’as intéret à avoir un sacré compte en banque mon gars. je me moque de savoir si tu es innocent ou non, je suis pas blanche comme neige non plus et tout le monde n’est pas aussi douée que moi pour éviter la prison»

lança t’elle suivit d’un petit clin d’oeil complice, elle n’etait pas particulièrement sur ses gardes ou en colère; l’homme en face avait prouvé être digne d’une relative «confiance» et ça lui suffisait pour le moment. Leroy lui restait en alerte, prêt à utiliser ses systèmes de déense au cas où l’inconnu deviendrait une menace pour sa maitresse.

3
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: vendredi 11 mars 2011, 11:20:02 »
serait il possible d'activer guédé Loray  s'il vous plait ?^^

merci d'avance

4
Prison Eternum / Re : Un prisonnier déterminé [PV Eliot Fergusson]
« le: lundi 07 mars 2011, 14:01:45 »



Il lui répondit avec un peu d’humour et de provocation; le prisonnier en fuit semblait être observateur et intelligent, bien différent de la majorité de ceux qui se retrouvaient dans cette prison. La situation pouvait vite déraper, Eliot reflechissait sur la manière de sortir de cette situation tandis que divers systemes se mettaient en marche dans son armure

« bien sur que je sais piloter mon vaisseau, l’inverse serait étonnant non ? vous n’avez vraiment rien d’un criminel classique..mmmh.. mercenaire... tueur à gage peut être?»

L’homme jeta un regard à l’armure après que Leroy se soit manifesté; elle avait esperé que l’ordinateur garde le silence mais celui ci etant programmé pour penser par lui même il ne fallait pas s’etonner qu’il agisse comme bon lui semble.

«ecoute, je suis une chasseuse de prime, pas une flic; si je ne me trompe pas tu es dans le même genre d’univers que le mien si ce n’est que toi tu bosses dans le privé alors que je fais dans le service publique»

Elle tenta une pointe d’humeur, elle sentait bien que l’homme derrière elle etait moins rassuré qu’un peu plus tôt; il maintenait sa prise  mais ne se rendait pas compte des fibres de carbone qui se formait au niveau du cou, l’armure générait une couche protectrice au cas où la situation dégénérerait

« Leroy te voit comme une menace, dans moins de 25 secondes il aura trouver un moyen de te faire lacher prise alors je te conseille d’éloigner le couteau et de pas rester dans ce couloir, tôt ou tard un garde va passer et ça va finir dans le sang»

En verité l’armure etait déjà prête à générer un champs electrique mais Eliot, poussé par la curiosité, voulait voir comment allait réagir le prisonnier. Elle etait confiante et sereine

« à 8m derrière toi y a une porte de service, le verrouillage ne me poseras pas de problème...si on allait plutôt discuter entre professionnels, je suis toujours ouverte à une proposition si tu as les moyens de m’engager»

5
Durant le voyage jusqu’aux terres démoniaques, Eliot avait debattue avec son ordinateur sur différents moyens de repérer un démon metamorphe; le vaisseau etait en auto pilotage, contrôlé par l’intelligence artificielle tandis qu’Eliot travaillait sur des theories.

L’alarme retentit et tira la jeune femme de ses calculs, elle se redressa et bondit jusqu’au poste de pilotage, se mettant en phase avec le vaisseau

« Leroy ! situation !»

- 21 entités biologiques en approche à 850 mètres, niveau de menace modéré avec 85 %de probabilités -

« il vaut mieux jouer la sécurité sur ce coup la, on est dans les terres démoniaques, on passe en mode de combat, on les élimine»

Activant les systèmes de combat, les polymères de carbone parcourant et recouvrant la coque du vaisseau se mirent en mouvement et rapidement, le vaisseau se retrouva rapidement doté d’un armement conséquent et prit sa veritable forme; tel un gigantesque rapace d’acier évoluant dans les airs

« je veux une analyse totale des créatures, toute information sur les créatures du coin sera utile pour trouver la proie»

- affirmatif-

Les premières salves ne firent que peu de dégâts aux créatures mais n’avaient pour buts que de cibler et analyser l’ennemi; alors que les predateurs ailés s’approchèrent un peu plus du vaisseau, la deuxième salve fut nettement plus meurtrière. balles creuses remplies de nanomachines neuro destructrices, micro missiles à photons téléguidés et autres joyeuseries d’une technologie extrêmement avancée; Eliot ne fit preuve d’aucune pitié et termina l’offensive par une vague de fumigène enclenchant le système de camouflage optique, piquant en direction du sol pour s’éloigner de la zone de combat et se dissimuler.

6

Le monstre prenait son pied, poussant des râles de plaisir alors qu’il force l’entrée de l’anus d’Elliot, celle ci peut sentir son haleine fétide se poser sur elle; il se penche sur elle et force d’avantage, elle laisse echapper un long gémissement de douleur.

«NAAAAaaan !! ça me dechire ! nan je veux pas subir ça !!»

Son violeur passe sa grosse langue baveuse contre sa joue, se délectant de la douceur de  sa joue avant de se redresser, Eliot fut totalement dégoutée en sentant des filets de bave glisser le long de sa peau. Plus d’un quart de son énorme engin s’enfonça en elle, elle ne put retenir un cri de souffrance tandis que le monstre se moquait d’elle et l’humiliait

«Arrête ça tout de suite !!! par pitié !!! AAAAAAaaaah»

Il se moque de sa souffrance, continuant de jubiler tout en profitant de cette sodomie forcée; il finit par retirer son membre du petit trou de la pauvre jeune femme, il ne conserva que le gland coincé dans son anus et patienta un petit moment avant de s’enfoncer en elle violemment, effectuant des coups de reins de plus en plus forts. Ses grognements de plaisir furent couvert par le cri que poussa Elliot; elle se sentit ecartelée et transpercée par cet énorme membre, violée et humiliée par ce monstre.

« saaalaud !!»

7
Les contrées du Chaos / Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]
« le: dimanche 27 février 2011, 11:05:42 »

Eliot ne peut rien faire pour lutter, retenue au sol par le monstre qui semble bien decidé à lui faire subir les pires outrages; Son énorme gland viens coulisser entre ces fesses, elle fait tout ce qu’elle peut, contractant ses sphincters alors qu’il commence à pousser pour le rentrer.

« par pitié tout mais pas ça! pas encore une fois non..»

le monstre est bien déterminé à lui enfoncer son dard, ecartant ses fesses de sa main alors qu’il continue de pousser son gland contre les fesses de la pauvre Eliot qui usait de toutes ses forces pour eviter cela.
Après de longue minutes d’effort,ses sphincters se relâchent petit à petit, le monstre profite du moindre relachement pour enfoncer peu à peu son membre en elle, dilatant peut à peut son orifice.

« nooon !! n’entree pas !! AAAah ça fait trop mal, je veux pas revivre ça !»

Le monstre ne diminua pas la pression pour autant, forçant de plus en plus maintenant qu’il la sentait faiblir. Les barrières cèdent, elle peut le sentir continuer de pousser sa queue si bien que les trois quart de son gland finit par entrer en elle, il donne un puissant coup de rein et les dernier centimètres de son gland finissent par passer.

Son anus palpite, Eliot n’est plus que larmes et sanglots tandis qu’il commence à donner des coups de reins pour s’enfoncer de plus en plus dans son fondement.


8
« une prime de rapidité ? c’est bien la meilleure celle la...ouais mais je promet rien, retrouver une creature metamorphe quelque part dans les terres demoniaques ne va pas être une mince affaire...bon ça me donnera l’occasion de perfectionner mes detecteurs»

Eliot sentait que quelque chose clochait, elle hesita une dernière fois mais se decida finalement à accepter ce travail; il serait toujours temps de fouiner pour des infos quand à son étrange employeur une fois la mission accomplie

« ok je suis partante, ça va être rock’n roll cette histoire»

L’inconnu n’avait visiblement rien à ajouter et elle en profita pour le saluer avant de partir, son esprit déjà occupé à calculer tout les moyens possible de dénicher une creature metamorphe.

Elle fut à peine installée dans son siège qu’elle activa les moteurs et activa les systèmes de conception internes du vaisseau

« Leroy tu as tout analysé ?»

-affirmatif maitresse, il y a 88 % de probabilité que les camouflages  usés par votre interlocuteur soient d’origine demoniaque-

« tu m’en diras tant...bon aide moi on va devoir inventer un système pour choper un démon polymorphe dont on ne sait rien»

- les probabilités de reussite sont de..-

« je veux pas le savoir!»

le vaisseau prit son envol en direction des terres demoniaques

9
L’etrange personnage etait decidement du genre à aimer parler; Eliot n’avait rien contre mais elle aurait preferer ce genre de discussion dans d’autres criconstances.

« beaucoup mieux...moui on peut dire ça comme ça»

Son employeur inconnu osa mettre en doute ses capacités, son ego grogna au fin fond de son esprit; cela se traduisit par un sourire lorsqu’enfin l’inconnu lui fit part de sa requête. L’inconnu presenta cela comme si ce n’etait rien; penetrer les terres demoniaques etaient deja un exploit en soi mais y retrouver une creature polymorphe et la capturer sans y laisser sa peau etait presque impossible.

« et bien...disons que je comprend mieux la somme...mmm je pense que ça peut être dans mes cordes, cela va me permettre de tester et perfectionner ma technologie subspatiale..j’ai une theorie sur la nature des êtres demoniaques et leur lien avec le sous espace dimensionnel qu’on appelle l’enfer et je..hum oui je pense pas que ça vou interesse»

Elle fit mine de tousser un peu, s’etant un peu laissé emportée. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête mais l’heure n’etait pas aux questions, il etait clair que son interlocuteur ne se devoilerait pas maintenant

« le seul problème de votre mission c’est que si vous avez pas les coordonnées même aproximatives de cete creature cela va me prendre des mois et je vous previens vous paierez aussi pour les frais occasionnés. En tout cas ça me va, c'est exactement le genre de missions suicidaires dans lesquelles j'aime m'embarquer»



10
Eliot n’appreçiait que peu les menaces et allusions cachées qu’elle percevait derrière les paroles de l’inconnu mais ce qu’il disait n’en etait pas faux pour autant; de part son expérience elle pouvait comprendre le besoin de garder l’anonymat et puis il lui etait déjà arrivé de bosser pour des gens pas très net, elle mit sa méfiance dans un coin de sa tête avec un memo « à verifier» dessus.

« mouais ok, je vais mettre de côté l’anonymat...du moment que je peux avoir les détails de la mission, je verrais à ce moment la.»

Elle baissa son arme, faisant mine de relacher la pression; elle preferait quand même rester aux aguets, Leroy scannant la zone sans interruption.

« c’est pas la première fois que je participe à une mission suicide, je suis debrouillarde et je dispose  d’une puissance de feu capable de raser une planète et de la technologie la plus avancée de ce coin ci de l’univers: la mienne»

Eliot ne manquait pas de confiance en elle mais ce n’etait pas de la confiance mal placée, elle avait un long passif de combats violents et son pouvoir lui permettait d’accomplir des merveilles technologiques; elle n’etait pas arrogante mais simplement confiante dans ses capacités.

« d’un autre côté je suis le genre de personne qu’il ne vaut mieux pas avoir pour ennemi»

Lança t’elle avec un brin d’audace, juste pour assurer les bases

« alors je t’ecoute potentiel futur employeur»

11
Prison Eternum / Re : Un prisonnier déterminé [PV Eliot Fergusson]
« le: samedi 19 février 2011, 11:44:42 »
Eliot entendit un bruit, ce qui lui confirma la présence de quelqu’un; elle s’avança pour voir d’où cela pouvait venir mai fut prise par surprise au détour d’un couloir. Un inconnu l’attrappa en se plaçant derrière elle, rapide et adroit; ses mouvements prouvaient que l’homme n’avait rien d’un amateur.

Celui ci plaça couteau sous la gorge, elle put sentir la lame pointer contre sa peau à travers la combinaison tandis que son agresseur lui exigeait de ne pas sonner l’alerte; il fut rapidement clair pour elle que l’inconnu etai un prisonnier bien decidé à s’enfuir d’ici.

« le vaisseau est à moi oui, mais si tu comptes fuir d’ici en me prenant en otage tu fais une sacré bourde, tu as idée de la quantité de gardes qui se trouvent sur les quais ?»

Elle semblait peu impressonnée, son armure etait conçue pour resister à de nombreuses
choses et ce poinçon etait loin d'être une menace, il fallait juste trouver un moyen pour le lui faire retirer de sa gorge

« ce n’est pas come si il risquerait l’evasion d’un prisonnier pour une simple chasseuse de primes»

une autre voix se fit entendre, une voix mecanique provenant de l’ordinateur au bras de la jeune femme

- veuillez lacher ma maitresse sous peine de représailles-

12
Eliot avançait toujours en direction de la grotte, l’arme au poing et une grose dose de méfiance en poche.

« peu importe à quoi vous ressemblez, je veux simplement m’assurer de votre identité; j'ai des ennemis »

ses remarques semblèrent faire rire son potentiel employeur; Eliot ne trouva aucune concordance avec une voix déjà identitifée, ce qui n’arrangeait pas les choses pour l’identifier.

« je n’accorde pas ma confiance à n’importe qui, et même si on peut s’attendre au pire de ceux que l’on connait cela n’a rien à voir comparé à l’idée de travailler pour quelqu’un dont on ne sait absolument rien pour une mission dont on a aucun détail»

Elle vança jusqu’au pied de la grotte et fixa les ténèbres


« le travail que vous avez demandé...vu la somme proposé c’est quelque chose d’important et de dangereux, j’ose penser que vous chercher les meilleurs ou bien alors vous aller gaspiller votre argent. Il n’y a pas vraiment mieux que moi dans le domine»


13
Les contrées du Chaos / Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]
« le: lundi 14 février 2011, 22:26:38 »
Il continue de se moquer d’elle, ignorant ses menaces et s’amusant à faire coulisser son membre démesurée contre ses fesses; elle peut sentir jusqu’au moindre détail de la texture de ce sexe difforme.

Eliot l’entend cracher et saliver, elle peut sentir un liquide couler sur ses fesses, degouliner sur son petit trou et son intimité. Peu après il pose ses doigts sur elle et lui masses les orifices sans douceur, etalant de quoi la lubrifier avant de recommencer à se masturber entre ses fesses. Cela dure plusieurs minutes où elle ne peut rien faire d’autre que le sentir faire glisser son membre et pointer sur l’un puis l’autre de ses orifices dans le sul but de lui faire peur.

Il s’apprête à la prendre, il le lui annonce, elle peut le sentir arriver et le refuse de toute ses forces; son corps est contracté et ses muscles sont crispés. Elle n’y croit pas, refuse la réalité de ce qui lui arrive tandis que le traumatisme de sa jeunesse la rattrape; elle ne resiste plus et eclate en sanglot

« non..c’est pas possible..faites pas ça..»

Elle ne reflechit meme plus, elle n’y arrive plus; elle gratte le sol jusqu’a s’en faire saigner les doigts en gémissant faiblement

14
Une voix se fit entendre, provenant d‘une des grottes environnantes et difficile à localiser avec l’écho; Eliot observa les alentours, ne baissant pas son armement. La voix etait forte, grave et rauque; celui qui lui parlait etait visiblement de bonne humeur à en juger les rires qu’Eliot entendait.

« oui vous vous trompez, je ne suis pas Tekhane et si mon equipement vous gène il suffit de vous montrer; je ne suis pas trop adepte des plans mystérieux. Je prefere connaitre un minimum les gens pour qui je peux travailler»

Qui que ce soit, elle le localisa approximativement après qu’il eu parler une deuxieme fois; elle observa la grotte dans la diretion d’où semblait venir la voix puis commença à avancer dans cette direction

« il est vrai que vous promettez une sacré somme mais il est difficile de faire confiance à quelqu’un qui se cache dans ce genre d’endroit.»

Elle continuait d’avancer vers la grotte et restait sur ses gardes, la situation ne lui plaisait décidement pas

15
Les contrées du Chaos / Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]
« le: dimanche 13 février 2011, 21:16:27 »
Eliot pousse un cri de douleur en sentant le doigt démesuré s’enfoncer dans son anus, le monstre n’avait pas laché prise et sa tentative de fuite ne s’etait resultée que par le viol de ses orifices par ses doigts. Il la maintient avec ses doigts en elle et la tire sur le sol, elle gratte et tente en vain de s’accrocher à quelque chose; elle se fait retourner brutalement sur le ventre, son souffle coupé pendant une seconde.

Il retire ses doigts sans douceur, lui arrachant un autre cri; il continu de lui parler et de l’humilier quoi qu’ele puisse dire; elle essaye de penser à autre chose , d’oublier ce qui lui arrive. Elle ferme les yeux, furieuse de ne pas pouvoir s’arrêter de pleurer et de trembler; il passe son horible langue sur sa peau, laisant une trainée baveuse et malodorante.

Il lui tire les cheveux, la forçant à lever la tête en arrière, il la coince complétement de sorte qu’elle ne puisse voir ce qu’il compte lui faire. Eliot ne veut même pas y penser, l’horreur est trop grande, elle se sent revenir des années en arrière, elle repense au cauchemar qu’elle a déjà vécue. Elle sent sa grosse langue visqueuse glisser entre la raie de ses fesses puis s’enfoncer dans son intimité elle gémit, hurle et tente de se debattre; elle sent cette langue violer son intimité, s’amuser avec ses lèvres et l’entrée de son vagin.

La sensation etait déjà horrible pour elle mais cela devint veritablement cauchemardesque lorsqu’il s’attaque ensuite à son petit trou; elle contracte les muscles et tente de lui échapper mais sa prise est trop forte, douloureuse tandis qu’il envahit son trou vierge de sa langue et le lèche pendant plusieurs minutes.

Lorsqu’il la relache elle est tremblante, choquée et proche de la rupture; le fixant avec tout ce qui lui reste de haine dans le regard

« je te tuerais»

Pages: [1] 2 3 ... 5