Les contrées du Chaos / Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]
« le: vendredi 25 mars 2011, 11:28:46 »Eliot avait énormèment de mal à respirer, la prise de son ravisseur etait si forte, elle devait faire des efforts rien que pour pouvoir déglutir et la peur n’aidait en rien; son regard devint noir lorsqu’elle l’insulta.
-qu'est ce que tu viens de dire?-
Ses mots résonnèrent comme une menace et le monstre n’ajouta rien d’autre pendant un long moment, Eliot commença rapidement à craindre le pire alors qu’il lui tirait toujours la tête en arrière et pouvait lui briser la nuque sans effort si jamais l’envie lui prenait; Il finit par parler de nouveau et ce qu’il dit fut pire que tout.
« non arrête ! je m’excuse !! non pitié non !»
Le monstre lui soulève le bassin sans rien ajouter de plus puis s’enfonce dans son anus avec determination;il la bloque de son poids, empêchant Eliot de lutter et gesticuler. Elle ne peux voir ce qui se passe mais peut sentir son énorme queue pousser contre ses barrières, Eliot ne cese de hurler alors que la douleur se fait de plus en plus forte à mesure que son anus cède sous es efforts du monstre.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.
« NAAAN !! stop ! arrête ça ! c’est horrible ! c’est trop gros!!!! arrête !»
La pénétration est lente mais profonde, il ne relache pas sa prise et continue de pousser sa queue dans l’anus de la pauvre Eliot qui ne pouvait plus rien faire pour empêcher ça; près des trois quarts de son membre s’enfonça en elle, elle poussa un grand cri de douleur tant elle ne pouvait déjà plus supporter cette sodomie. Son ravisseur grognait de plaisir et se décida à en finir avec l’introduction, l’empalant jusqu’a la garde dans un dernier coup de rein puissant, Eliot à envie de vomir tant son intestin en est retourné, les nausées sont presque aussi terribles que la douleur; elle retouche le sol sous le poids de son violeur qui garde toujours sa main sous son bas ventre, il prend un malin plaisir à ne plus bouger et lui laisser sentir chaque centimètres de sa queue.
«je vais mourir !! tu me déchires de l’intérieur !!!».
Il se retire d’un coup presque complètement et Eliot ne peut s’empêcher de se cambrer, poussant un grand cri de souffrance; elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il l'empala violemment jusqu’a s’enfoncer de toute sa longueur, Eliot pouvait sentir ses couilles claquer contre ses fesses. Il la sodomise lentement, prenant soin de faire coulisser son membre de toute sa longueur; elle pleure et gémit, hurle de douleur à chaque va et vien tout en espérant en vain que ce cauchemar s’arrête. Comme si cela ne lui suffisait pas, le monstre se mit à la sodomiser avec fureur, la défonçant bvestialement.
«NOOOooon !!! j’en peux plus...aaaaarrrrgghhh!!»
Le monstre est sans pitié, sans retenue; il la défonce avec des coups de reins de plus en plus brutaux et s'enfonce entièrement en elle, il continue de forcer et de pousser comme si il voulait aller plus loin. Eliot et dechirée, elle peut sentir son sperme remplir son intestin meurtris. Il reste un moment sans bouger mais finit quand même par se retirer, Eliot n’a même plus la force de crier en sentant le membre se glisser hors de son cul; elle est dilatée au dela du possible tandis que du sperme et du sang degouline depuis son orifice jusqu’au sol.
«uuuh....nooon...plus...pitié non....»
Les larmes ne cessent de couler, elle l’entend reprendre son souffle à côté d’elle mais n’ose même pas tourner la tête de peur qu’il recommence; son regard est vitreux, elle est blessée et choquée.