elle tente de m'expliquer que dans son vaisseau, la chose en ferraille qui est tomber du ciel, elle à un appareil qui peut comprendre comment je fonctionne, mais elle ne fini pas sa phrase, alors que je lui soulève les jambes, elle se débat et gesticule tout en me disant qu'elle peut m'aider.
mais bizarrement quand je badigeonne ces orifices de ma salive, elle cesse de bouger et ne se débat plus alors que je lui explique qu'elle ne me laisse pas le choix puisqu'elle ne veut pas me faire plaisir avec sa bouche.
nous nous regardons droit dans les yeux, son regard m'implore d'arrêter et se remplissent de larmes, quelques secondes après c'est la paroles qui prend le relai, elle me supplie de ne pas faire sa.
toutes ces supplications m'excite de plus belle, j'adore sa et elle peut le voir puisque ma queue tressaute entre ces seins, mon gland quand à lui continue de souiller un peut plus son visage de liquide séminal.
sa y est elle pleure, elle craque complètement, les larmes coule sur ces joues, elle sait qu'elle ne pourra pas y échapper.
oooh... oui supplie moi encore AH... AH... AH...
après mes paroles, j'enfonce sauvagement un doigt dans sa petite fente, allant le plus profondément possible, je l'entends crier et gémir, je fait de violent vas et viens avec mon doigt pour qu'elle me supplie encore.
au bout de quelques minutes, je trouve qu'elle ne crie plus assez, je viens alors accompagner le premier doigt d'un deuxième, celui ci s'enfonce avec difficulté, elle est si étroite que j'ai du mal à le rentrer, mais je force malgré ces hurlement, ma bave aidant, j'arrive à lui enfoncer mes deux doigts bien profondément avant de repartir dans des vas et viens violent.
je sent son souffle chaud et irrégulier sur ma queue quand elle crie, c'est un délice, sa petite chatte est si étroite, je sent ces membranes se resserrer contre mes doigts.
mais un autre trou m'intéresse d'avantage, plus petit et plus étroit encore que j'adore emprunter chez mes proie, au bout de quelques minutes encore j'enfonce ou maximum mes doigt en elle et je viens caresser son anus de mon pouce, mes caresses son circulaire, je sent celui ci contracter, mais peut importe si je veut y rentrer rien ne m'en empêchera.
je me tourne vers ma proie, ces larmes continue de couler sur ces joues, essoufflé, je la trouve magnifique, je lui dit d'un ton sarcastique.
alors si ton vaisseau peut faire sa, nous irons plus tard, en attendant nous allons nous amuser tout les deux AH... AH... AH...
alors tu vas te décider à me faire plaisir avec ta bouche ou tu veut que je continue?