A peine furent ils passés dans la pièce plus discrète, que la jeune femme profita du moment, et du fait que Mach avait lâché prises, en sachant que cela ne servait plus à rien, que ce dernier se vit mettre un coup de poing dans les dents. Mais, même si ce dernier était tombé sur le cul suite à l’impact, il se doutait bien que la demoiselle avait retenu ses coups. D’ailleurs, il n’écouta qu’à moitié ce qu’elle dit par la suite, ayant levé une main pour masser sa mâchoire un peu douloureuse, mais intacte. Après tout s’était de bonne guerre, même si pour sa part, il ne s’était pas montré aussi brusque avec la demoiselle.
Il eut alors tout juste le temps de se relever, que son ancienne « otage » l’agrippa et lui injecta un produit étrange. Le mercenaire suppos alors que s’était une drogue ou un tranquillisant pour éviter tout risque avant de le remettre aux geôliers. Mais, non, elle lui expliqua ce qu’il en était rapidement, alors qu’il devint pensif, cherchant à se souvenir du moment, où on lui aurait injectée des explosifs dans le corps. Et s’il aurait pu remettre en doute la parole de la jeune femme, puisqu’elle aurait très bien pu les lui injecter maintenant pour se mettre une couche de plus de sécurité pour elle, Mach jugea qu’elle disait la vérité.
D’ailleurs, elle s’était appuyée à un mur, et pointait à présent une arme qui avait remplacé son poing sur lui. Le jeune homme avait donc supposé que s’était une arme à énergie, et se contenta d’imiter l demoiselle en s’adossant au mur le plus proche pour rester en face d’elle. Il put d’ailleurs la contempler pour la première fois, et la trouva assez jolie, malgré que l’armure face plus farçons manqué que femme tout de même. La jeune femme avait d’ailleurs reprit la parole, alors que lui restait silencieux, et se moqua de lui gentiment, sur le fait qu’il n’avait pas été malin pour se faire prendre.
- Qui sait, j’aurai très bien pu me laisser capturer volontairement….
Dit-l calmement avec un regard sur de lui. Après tout cela pouvait très bien être vrai tout cela. En effet, cela pouvait dépendre des contrats qu’il acceptait et il n’était pas du genre à craindre la prison, même s’il devait admettre que celle-ci était bien plus stricte. Mais, s’était aussi un challenge supplémentaire d’en ressortir en vie, après avoir accompli son travail, et Mach pourrait très bien être capable d’avoir accepté ce genre de contrat pour varier un peu les plaisirs et éviter de tomber dans la routine de l’habituel.
Il ne put cependant pas s’empêcher de rire de façon amusé quand la demoiselle parla d’argent. Elle pourrait d’ailleurs mal le prendre, bien que cela n’ava rien de méchant, bien qu’un peu moqueur tout de même
- Pourquoi tout le monde n’a que ce mot à la bouche ces derniers temps ? Comme si s’était lui qui vous apportez le bonheur !
Bon, cela y contribuait beaucoup s’est vrai. Ses propos ne manqueraient sans doute pas de surprendre la demoiselle, puisqu’elle devait se douter que Mach était un mercenaire, et donc qu’en général il devait bosser pour de l’argent. Alors pourquoi ce genre de propos bon enfants et idéalistes ? La raison était toute simple, puisque pour lui, l’action était le principal moteur de sa vie, et l’argent n’était utile que pour pouvoir conserver ses possibilités d’actions, que cela soit au travers de combats, ou plus privé avec des femmes de temps en temps. Après tout, de nos jours, tout tournait autour de l’argent, et il fallait bien acheter son équipement et de quoi vivre un minimum.
- Mais, vous devrez attendre que je sois dehors pour le savoir çà ! Et faudra que vous me croyiez la dessus aussi. La question est de savoir si vous êtes prête à prendre le risque ?
Dit-il calmement, avec une voix qui ne cherchait à dissimuler nul mensonge.
- Le reste est donc entre vos mains.
Reprit-il avec un léger sourire, puisqu’il n’avait plus qu’à attendre finalement que la demoiselle accepte de l’aider ou non.