l'entendre me supplier d'arrêter et me dire que ma queue la déchire ne fait que faire monter mon désir de la faire souffrir d'avantage.
je ne sais pas d'où me viens se sadisme, mais j'adore sa et je sais que je pourrais enculer cette petite femelle blonde pendant des heures si elle n'était pas si étroite et si sa ne faisais pas deux mois que je n'avais pas vider les couilles.
mon désir me force à m'enfoncer de plus en plus profondément en elle quitte à forcer d'avantage, je veut que mon sexe soit entièrement au chaud et l'insulte qu'elle me lance ne me motive que d'avantage de lui mètre bien profond.
je remonte ma main qui la maintiens au sol le long de son dos, avant de venir empoigner fermement sa longue chevelure blonde, je lui tire ensuite la tête en arrière histoire qu'elle voie mon visage et que je puisse voir le siens emplie de larme et de désespoir.
j'entends sa respiration sifflotant, elle à du mal à respirer ainsi maintenue, mais ce n'est pas sa qui vas m'arrêter.
puis tout en continuant de la marteler violemment de mon énorme queue, d'un regard menaçant et sur un ton coléreux je lui dit.
qu'est ce que tu viens de dire?...
je laisse quelques secondes de silence pour que la peur monte en elle et enchaine tout aussi sévèrement.
je vais t'apprendre à insulter Rockgreen... je vais te montrer ce que je fait quand je veut faire le salaud...
sans attendre une minute de plus, tout en gardant ma poigne sur sa chevelure, je viens passer mon autre main sous son ventre passer un doigt sur sa petite fente et je lui relève le bassin.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.
je sent ces membrane se distendre, elle hurle mais je n'en est que faire, elle est à moi, son cul est un véritable paradis pour ma bite, je continue de forcer un peut avant de reprendre des coups de reins lent quand je me retire, mais de plus en plus violent et brutaux quand je m'enfonce en elle, poussant fortement et exagérément de temps à autre pour m'enfoncer d'avantage tout en maintenant toujours son bassin surélevé.
RRAAAAAAAH... alors le Rockgreen salaud te plais ou tu préféré avant que je devienne salaud? AH... AH... AH...
au fur et à mesure que je force pour rentrer, c'est plus de la moitié de ma queue qui est en elle, plus les minutes passe et plus je gagne du terrain, bientôt c'est les trois quart de ma queue qu'elle se prend, ces profondeur anal son de plus en plus étroite, mais je prend un énorme plaisir à les dilater de mon gland tel un bélier, grognant mon plaisir, jusqu'au moment ou je sent mes énormes couilles caresser ces fesses, c'est alors que dans un ultime coup de rein puissant et brutal que je l'empale jusqu'à la garde, écrasant mes grosses bourses sur ces douce fesses de tout mon poids, laissant son bassin retoucher le sol, ma main toujours sous son bas ventre, je reste de longue secondes immobiles enfoncer jusqu'à la garde dans son anus chaux et palpitant, ma queue est enserrer fortement par ces membranes qui n'arrête pas de se contracter, je la laisse savourer la grosseur de ma queue.
rrooOOOHRRraaaah... j'espère que tu savoure ce moment ma petite... AH... AH... AH parce que moi je l'adore...
sans attendre une seconde de plus, je me retire lentement presque entièrement de son cul avant de l'empaler à nouveau violemment et entièrement de mon dard, faisant claquer mes grosse couilles contre ces fesses, je l'encule de toute ma longueur, je l'entends pleurer, elle ne doit plus savoir quoi faire, je savoure cette sodomie, je par dans de lent vas et viens, enfonçant à chaque fois toute ma bite dans son intestin, mais je sent que je vais bientôt venir, c'est pour cela que j'accélère la cadence, une cadence plus rapide, plus violente et plus brutal, mes bourses claquant ces fesses à chaque fois.
RROOOO... ROOOooo... RRAAaaaa... je vais venir... ROOoaaa... je vais te remplir... RRAAaaaaah...
c'est après des vas et viens plus brutaux et bestial que les autres que je m'enfonce entièrement en elle, poussant d'avantage comme si je pouvais lui enfoncer d'avantage alors qu'elle à déjà mon gourdin jusqu'à la garde, je reste figé en elle et je jouis, je sent ma queue se contracter et tressauter alors que mon foutre remplie son intestin, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas jouis que je déverse une quantité impressionnante de sperme chaud en elle.
je reste un moment sans bouger avant de me retirer, ma queue est maculer de foutre, son cul quand à lui est dilater et le surplus de sperme dégorge, dégoulinant le long de sa petite fente avant de se répandre sur le sol. je m'allonge alors à coté d'elle, essoufflé par ma jouissance.
... j'espère que sa ta plu... tu es à moi maintenant, mais d'abord tu vas m'aider...