3
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:24:29 »
C'était dure de faire apprendre à trois personnes des chose totalement différente, même Luna avait de plus en plus de mal à rester de marbra devant les tentatives de dragues que les trois élève qu'il avait en charge, mais il faillit céder à toutes ces tentatives, quand l'ainé l'avait rejoint dans sa chambre en nuisette, cette action fut traduit par les parent de cette famille noble comme une preuve de la faiblesse du jeune homme et eut le droit de sortir de la propriété, par chance il n'avait pas finit à pourrir dans les cachot ou sortir avec des chaines sur lui, il reçu en échange de ces services le collier qu'il avait mit en gage de sa bonne volonté.
Ce collier, il l'avait depuis tous petit, c'était un cadeau de sa mère à sa naissance, une collier de maillon d'argent avec un magnifique pendentif représentant une cœur enchainé. Mais cela n'avait pas de valeur marchande, car il fallait déjà que la personne puisse le porter, Ce collier était maudit, mais seul Luna n'en était pas affecté et les divinités, même un démon, un ange ou une sorcière ne pouvait échapper à la malédiction de cette objet.
Comme-ci la chance l'avait quitté, il avait perdu sa bourse et ne possédait que de maigre économie de se monde, il aimerait bien retourner sur Terre, cela aurait été un bon moment pour se ressourcer et vider le stess accumulé ici, ce monde n'était pas pour lui, il préférait passer le soir dans le parc près de son lycée et regarder les étoile bercé par une brise nocturne.
Ne cherchant pas un chemin préçis, il tomba sur l'auberge, il regarda les prix, l'alcool coutait moins chère, que l'eau ou un simple jus de fruit, et malheureusement il ne pouvait pas ce les payer. Il entra et prit place sur une chaise, sous les sifflement des ivrogne qui pensait avoir à faire à une femme. Il entendit une serveuse demander sa commande, il déglutit en voyant la demoiselle qui était fort jolie et répondit en baissant la tête pour cacher ces joues qui rougissaient.
- Je prendrais ce que je peut avoir pour ça, si vous avez quelque chose qui n'est pas alcoolisé je le prendrait.
Il montra sa monnaie, il avait bien vu qu'il ne pouvait avoir que de l'alcool avec sa faible bourse, mais on ne savait jamais quand on pouvait tomber sur une âme charitable, même si cela lui pinçait un peu le coeur de profiter des autres. Mais qui c'est ce que l'avenir peut réserver.