Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dimidius-Luna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dimidius-Luna

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / rp sur Terre.^^
« le: mardi 03 novembre 2009, 17:57:32 »
Continue sa recherche de rp sur Terre.^^

PS : ne pas se fier à l'avatar et lire la bio.^^

17H40

Me contacter par mp.^^

2
Les bas fonds / Quand le chasseur ne se fit qu'à l'apparence. (PV Lacrya)
« le: lundi 02 novembre 2009, 19:38:59 »
Cela faisait une semaine qu'il était bloqué dans ce monde qui possédait ces propre règles, à respecter ou non, c'est en tous cas ce que Luna comprit. Il avait eut la chance de se faire héberger par une famille noble qui lui demandait d'éduquer leurs trois filles de 10, 12, 14 ans et ce ne fut pas facile, car elles avaient toutes les trois des problèmes spécifiques.

Alicia, la cadette, n'avait pratiquement pas de logique aussi fallut-il utiliser la ruse pour lui inculquer les devoir de math, Béatrice, entre la cadette et l'ainée, était nulle en français, mais Luna découvrit qu'elle était très bonne en langue étrangère, tels que l'orc, le gobelin et le langage des sirènes, quand à Charlotte, elle n'était pas une sportive, aussi l'humain proposa ces séances sous forme de jeu et c'était l'ainée. Le plus dure pour Luna fut de respecter une certaine distance, si al famille noble voulait bien de lui, il était hors de question que celui-ci ai des rapport indécent avec leurs filles.

Luna put apprendre beaucoup de chose et c'est par ça connaissance qu'il avait put faire accepter le fait qu'il ressemblait à une femme par respect à sa mère.

Quoi qu'il en soit ce soir, il était partit voir les bas fonds, plus d'une personne avait dit que cela ne serait pas une bonne idée, mais quand il veut voir quelque chose, il est difficile de l'en dissuader, de plus il y avait des rumeurs comme quoi une sirène y vivait, lui qui n'en avait jamais vu, il aurait été ravi de parler  avec elle dans leurs langage natal.

Il ne le savait pas encore, mais l'humain avait été prit en chasse des la deuxième demi-heure passant son irruption dans cet endroit sordide.

3
Place publique / Le hasard fait souvent bien les choses ( PV Millo)
« le: lundi 02 novembre 2009, 01:54:27 »
Luna comme à son habitude allais vers le gymnase, pour perdre les quelques kilos en trop qu'il avait et qui pourrait à la longue faire des bourrelets, chose que le jeune homme ne voulait pas déjà que s'insérer avec les élèves étaient dure, si en plus il devait batailler avec son corps pour le laisser tels qu'il était . Il alla donc vers le gymnase, jusqu'au moment où il sentit comme un léger frisson, au début il ne fit pas attention, puis cela le tracassa, il n'y avait pourtant pas de vent.

- J'ai du rêver.

Il fit un pas et c'est là qu'il eut la sensation de vertige et de tournis, il s'assit au sol, pour pouvoir reprendre son soufflet et chasser avec efficacité ce mal léger. Il entendis un son de foule et d'autre qui n'avaient rien à voir à son chemin de cerisier qui menait au gymnase. Il releva la tête et s trouva dans une foule, il s'écarta et tomba sur un pauvre qui voulut lui voler ... pas grand chose en faite il n'avait que son sac de sport et rien d'autre, pas d'argent, il le retirait à la banque quand il en avait besoin.

- Où je suis.

Il n'y avait aucun signe de panique, il restait calme, essayant de comprendre ce qui c'était passé, puis une personne le bouscula, il se releva en disant.

- Sa va ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Une voix se fit entendre derrière lui et un homme, ressemblant à un bourgeois, suivit de deux gardes arrivèrent. Il furent pâle en voyant le visage de Luna.

- Excusez nous de vous importuner Dame Aestro, mais cet esclave c'est enfui et nous voudrions le récupérer, si cela ne vous gêne pas.


Luna regarda l'esclave en question et il sut tous de suite qu'elle était sa réponse. Tout en faisant balader son index sur le menton du vendeur, il avait lut que cette technique faisait de l'effet sur les hommes.

- Cela me gêne effectivement, car j'en manque cruellement, aussi je  promet de taire ce déshonneur à condition que je puisse avoir cet esclave en gage de votre bonne volonté.

- Mais bien sur Dame, comme vous voudrez.

Une fois les personnes partie, il se tourna vers l'esclave en question, il n'avait pas raté le fait qu'il ne soit pas humain, mais cela ne le fit pas peur, il eut au contraire un sourire.

- Luna pour te servir, qui es-tu et qu'est ce que tu es ?

4
Le coin du chalant / Trois rp avec Luna ?^^
« le: dimanche 01 novembre 2009, 15:12:33 »
Bon je vais aider un peu sur ce coup là vue que je semble pas avoir la côte.^^'

1er rp : Luna arrive en cours et se fait remarqué, d'une part à cause de son retard et de 'autre par son accoutrement qui n'est pas décent pour un homme. Il peut se faire coller ou avoir des heures de rattrapages.

2ème rp : Luna se sent mal et va à l'infirmerie, là-bas l'attend une surprise, je vous laisse maître de la surprise en question.

3ème rp : Il se balade dans le centre commercial, pour faire de achats particuliers genre des vêtements et du maquillage,  et fait une rencontre qui fut, ou non, un hasard.


Pas de restriction sur le sexe et la race, ni sur le nombre de ligne, pour le thème, nous pouvons en discuter par mp ou laisser le hasard nous guider.

Si vous avez d'autres idée soumettez les moi.^^

5
Prélude / Luna : ... Surprise °w°
« le: dimanche 01 novembre 2009, 04:18:17 »
Nom : Étant le nom de sa mère, il a trop de respect pour se permettre de le mentionner à quiconque, même au dieu créateur.

Prénom : Officiellement Dimidus-luna, cela veut dire Demi-Lune en latin, bien sur la traduction n'est pas parfaite et il y avait un autre prénom qui suivait, mais personne ne sait de quoi il s'agissait, car sa mère l'a emportée avec sa mort.

Officieusement Joshua, Maria, Rosalie.

Surnom : Bon il en possède beaucoup et tous sont dégradants pour lui, autant ne pas les mentionner, il vous suffira d'écouter aux portes pour les connaitre.

Sexe : Même si les apparences jouent contre lui et qu'il possède un corps androgyne, c'est un homme.

Age : Il a passer son 17ème hivers.

Race : Il semble humain, mais les experts en démonologie et autres bizarrerie sentiront un léger parfum de démon.

Orientation sexuel : Il n'a pas franchit ce pas, même si il y met de la bonne volonté, donc il éprouve autant d'attirance pour la gente masculine que pour les demoiselles.

Description physique : Même si c'est un homme sont corps est tout à fait capable de se faire assimiler à celui d'une femme. Je vais m'expliquer plus précisément.

Il fait un mètre soixante-dix pour ... un poids que les jeunes femmes rêveraient d'avoir, je signale tous de suite, il ne semble pas avoir du mal à vivre bien au contraire, son teint de peau est splendide et d'une infini douceur, les personnes aimant les peaux douces, tendres et fraiches seront au combien ravit de Luna. Ces pieds sont très bien entretenus y comprit les ongles plantaires, par contre il est très sensible à ce niveau et par conséquent assez chatouilleux.

Ces jambes sont fines et l'on peut voir les muscles rouler avec grâce sous la peau, ces derniers ne sont doués que pour faire des spectacles de contorsion et n'ont par conséquent aucune force colossal, juste de quoi faire mal si Luna y met toute sa force et utilise la force centrifuge. Bon on peut passer son sexe, il est dans le standard, pour son bassin et bien c'est une chose que l'on ne peut pas cacher, il a plutôt bien réussit son coup, le seul moyen de se rendre compte que le bassin n'est pas à la place où devrait-être celui d'une fille, c'est de le mettre à nu.

Cela aura aussitôt fait d'exposer son torse qui est fin et ne présente pas d'abdominaux ou de poitrine féminine, un être parfaitement androgyne, passons à ces bras, qui ont la même particularité que ces jambes, suivi d'une paire de mains soigneusement préservée de toute agressions qui les auraient changés de manière radical, le poignet a une très bonne motricité et de bon muscles permettant aux mains de toucher leurs poignets respectifs et des doigt qui seront utiles en bien des circonstance.  Vient son cou, fort appétissant pour les vampires et tout être aimant cette partie anatomique.

Nous voici à la partie la plus amusante, sa tête. Elle présente toutes les particularités d'une femme, d'une part à cause des gènes de sa mère et de l'autre par les divers soins qu'il y apporte chaque jour. De sa bouche vous pourrez goûter à mille et un plaisir gustatif et vous entendrez une voix féminine en sortir, c'est dire comment il a du martyrisé sa voix pour en avoir une aussi belle et fluide, aussi douce qu'une berceuse. Son nez n'est pas imposant et vous pourrez faire du nez à nez avec lui, au passage il est assez mou, un manque de cartilage sans doute. Ha ! Voilà enfin ce que j'adore, ces yeux, ils sont assez petits par rapport à son père et un peu étirés sur les côté extérieurs, ils sont d'une teinte inégalable, d'un marron proche de l'écorce avec quelque cercle oranger, faisant pensez à la souche d'une arbre vue d'en haut. Ces cheveux sont d'une longueur exceptionnelle pour un homme et supporte le brossage sans casser, c'est vous dire le temps qu'il a du prendre pour les renforcer et les coiffer soigneusement, sa chevelure est châtain et un brin blonde au soleil. Il ne les attaches pas, sauf deux longue mèches, passant devant ces épaules qui sont attachées par un ruban et deux clochettes chacune.

Caractère :

Il est très méticuleux, ne laissant rien traîné et encore moins de saleté, il est un vrais cordon bleu et peut faire toutes les tâches ménagère en un temps record, sans que cela ne se répercutent sur la qualité du service. D'une nature assez solitaire, il cherchera toujours à aider les autres sans demander le moindre paiement que ce soit en espèce ou en nature, sauf si c'est de la nourriture et plus précisément des fraises, c'est son pêché mignon, c'était aussi celui de sa mère.

S'il est d'une nature serviable, il est bien naïf, il ne faut pas le cacher, mais même avec ce défaut, il est très intelligent ... en dehors des cours, il fait partie de ces personnes qui n'aiment pas les cours et qui ont un QI assez élevé par rapport à la moyenne, pour vous dire qu'il pourrait entrer en dernière année de faq et avoir son diplôme avec mention, mais pour certaine raison il fait le programme classique dans le lycée que sa mère fréquentait.

il est facilement dominé, mais quand on vient à critiquer ou souiller avec des mots sa mère, il ne retient pas sa colère et là, vous avez la personne la plus perverse et sadique que le monde est connu. D'ailleurs aux lycée tous le monde l'évite pour ces colères redoutées et qui mènent la vie dure aux petit branleurs se croyant tous permit, même les filles, les plus vaches, ne font pas ce que lui fait.

Mais ce qui lui fait défaut surtout c'est de ne pas prendre goût à la vie, en faite de ne pas avoir un but professionnel ou de fonder un foyer, rien de tous cela ne lui vient à l'esprit, sauf ressembler le plus à sa mère qu'il a très peu connut.

Histoire :

Luna avait une vie parfaite, une famille, un foyer, des gens qui l'aiment et le submergent de cadeaux et de tendresse. Mais voilà, cela ne dura que quatre ans. Son père fut viré de sa boîte et sa mère était en phase terminale d'un cancer dont elle ne connaissait pas l'origine. Dès lors Luna vit que son père pleurait sa mère, de part sa chance d'être un prodige, il monta en scène un simulacre et prit les affaires que sa mère avait achetées en avance au cas ou Luna serait une fille, il commença donc sa vie en tant que fille, il avait tous à disposition, des livres parlant de beauté et d'attitude, des bijoux, tous ce qu'une fille devait avoir.
Au début son père lui demanda de ne pas continuer cette comédie, mais avec les années il finit par s'en trouver plus heureux et accepta que son fils se fasse passer pour la fille que sa femme avait tant voulu.
Luna apprit tous ce qu'une femme devait avoir comme connaissance, la cuisine, le ménage, la couture, tous ce qu'il pouvait le rendre plus féminin, il l'engrangeait dans sa tête. Plus il grandissait, plus il se féminisait, il n'avait aucune honte à être comme ça, car Luna avait aussi l'impression de sentir sa mère à travers les vêtements et la vie qu'il avait décidé de mener en tant que travesti, seulement lui ne se considérait pas comme tels, mais comme une dernière volonté qu'il n'avait pas put faire à sa mère décédée.
A l'âge de douze ans, son père mourut d'un accident, un camion c'était couché sur la route et la voiture avait été sabotée, le câble actionnant les freins avait été coupé, l'affaire fut classé sans suite, cela laissa donc à Luna deux choix, vivre ou mourir, il prit le premier choix et commença des travaux qui étaient dans ces cordes, bon cela ne payait pas de mine, mais il pouvait suivre une scolarité, presque, normal.

Aujourd'hui c'est la rentrée pour lui, étant un élève transféré, il avait choisit les dortoirs, par chance l'une d'elle, étant à égale distance de celle des filles et des garçons, étaient libre, il ne lui restait plus qu'à aller se présenter en cour et profiter du dortoir qui serait sa nouvelle maison, la sienne ayant été vendue, pour pouvoir payer le dortoir à l'année et tous les frais de scolarité.

situation de départ : Vierge, à dépuceler d'urgence.XD

Autre : Hormis un très bon QI et une parfaite connaissance des travaux pratique, rien. Euh ... si en faite, sept ans de self-défense et de judo.

Comment avez-vous connut ce forum
: Un doublette pour changer un peu de sexe, c'est pas drôle de faire toujours des femmes.


Pages: [1]