Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dimidius-Luna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dimidius-Luna

Pages: [1] 2 3 4
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un sourire [Pv]
« le: mercredi 11 novembre 2009, 15:33:02 »
Il y a des moment où Luna regrette un peu de s'être entrainé à devenir une vraie femme de par le comportement et la voix, comme ici, tous le monde le regardait et même s'il ne voyait pas les regards, il les sentaient. C'était assez déplaisant. Mais l'humain sentit un frisson similaire à celui ressentit sur Terre, quelqu'un utilisait la magie dans les alentours, il remarqua d'un coup que la serveuse était partie et avait laissée sa monnaie, plus un surplus.

Luna comprit vite que la demoiselle était une magicienne ou une alchimiste. Aussi voulut-il s lever, mais le regard des clients l'en dissuada, ils étaient comme des animaux ayant une proie à vue, la proie étant le jeune homme, il resta donc assit , pas très à l'aise.

Il eut un soupir de soulagement en voyant la serveuse revenir et prit volontiers le cocktail, tout en touchant par inadvertances la mains de Hera, ce qui le fit légèrement rougir, mais il remercia la serveuse.

- Je vous remercie madame, tant que vous êtes là, vous pouvez me dire ou je peut trouver un travaille, avant j'étais professeur particulier, mais je ne le suis plus depuis deux heures et je ne connais pas assez Terra pour savoir où allez pour trouver un travail.

Bien sur pour Luna, il était hors de question de faire vendeur d'esclave ou traqueur, ces choses dépassant son sens moral

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 novembre 2009, 15:03:48 »
Il semble que S comprenne aussi que vous ne pouvez pas tous lire car elle a mit enter parenthèse "Quand ils auront le temps ..."

15H03

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un sourire [Pv]
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:24:29 »
C'était dure de faire apprendre à trois personnes des chose totalement différente, même Luna avait de plus en plus de mal à rester de marbra devant les tentatives de dragues que les trois élève qu'il avait en charge, mais il faillit céder à toutes ces tentatives, quand l'ainé l'avait rejoint dans sa chambre en nuisette, cette action fut traduit par les parent de cette famille noble comme une preuve de la faiblesse du jeune homme et eut le droit de sortir de la propriété, par chance il n'avait pas finit à pourrir dans les cachot ou sortir avec des chaines sur lui, il reçu en échange de ces services le collier qu'il avait mit en gage de sa bonne volonté.

Ce collier, il l'avait depuis tous petit, c'était un cadeau de sa mère à sa naissance, une collier de maillon d'argent avec un magnifique pendentif représentant une cœur enchainé. Mais cela n'avait pas de valeur marchande, car il fallait déjà que la personne puisse le porter, Ce collier était maudit, mais seul Luna n'en était pas affecté et les divinités, même un démon, un ange ou une sorcière ne pouvait échapper à la  malédiction de cette objet.

Comme-ci la chance l'avait quitté, il avait perdu sa bourse et ne possédait que de maigre économie de se monde, il aimerait bien retourner sur Terre, cela aurait été un bon moment pour se ressourcer et vider le stess accumulé ici, ce monde n'était pas pour lui, il préférait passer le soir dans le parc près de son lycée et regarder les étoile bercé par une brise nocturne.

Ne cherchant pas un chemin préçis, il tomba sur l'auberge, il regarda les prix, l'alcool coutait moins chère, que l'eau ou un simple jus de fruit, et malheureusement il ne pouvait pas ce les payer. Il entra et prit place sur une chaise, sous les sifflement des ivrogne qui pensait avoir à faire à une femme. Il entendit une serveuse demander sa commande, il déglutit en voyant la demoiselle qui était fort jolie et répondit en baissant la tête pour cacher ces joues qui rougissaient.

- Je prendrais ce que je peut avoir pour ça, si vous avez quelque chose qui n'est pas alcoolisé je le prendrait.

Il montra sa monnaie, il avait bien vu qu'il ne pouvait avoir que de l'alcool avec sa faible bourse, mais on ne savait jamais quand on pouvait tomber sur une âme charitable, même si cela lui pinçait un peu le coeur de profiter des autres. Mais qui c'est ce que l'avenir peut réserver.

4
Prélude / Re : L'onee-chan de Loki débarque.^^
« le: mercredi 11 novembre 2009, 12:48:22 »
Merci Xenom.

*Charge quelques armes au cas où*

Ne traine pas trop tes tentacules sur ce sujet, ok ?

(oups erreur de compte.^^')

5
Le coin du chalant / Re : Je peux ?
« le: mercredi 11 novembre 2009, 10:54:54 »
je voudrais bien que tu lances si cela ne te dérange pas trop.

Et excuser les autres est un de mes plus grande qualité, ou défaut ça dépend du point de vue.^^

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]
« le: dimanche 08 novembre 2009, 15:36:04 »
Luna curieux comme pas deux de découvrir quelque chose de nouveau se mit à inspecter l'objet avec son regard pour finir par dire d'un ton franc et qui démontrait sa naïveté.

- Vous êtes ventriloque ? Comment vous arrivez à faire parler l'épée sans  bouger les lèvre ? Vous êtes doué, on aurait dit que c'était l'épée qui parlait, mais c'est impossible, parce que cela voudrait dire que la magie élémentaire existe, hors tous le onde sait que ce ne sont que des racontar pour e montrer plus intélligent que les autres.

Un mot pourrait définir Luna, crédule, car c'est ce qu'il était.

- Dîtes, il vous a fallut combien de temps avant de pouvoir faire ce truc à al perfection ? vous pourriez me l'apprendre.


Les choses se compliquaient, Luna voulait apprendre une chose qui ne peut être apprit car il avait tous faux sur la ligne.

7
Les bas fonds / Re : Quand le chasseur ne se fit qu'à l'apparence. (PV Lacrya)
« le: dimanche 08 novembre 2009, 15:21:02 »
Luan tomba facilement dans le piège de Lacrya, quand on est naïf et que l'on ne veut de mal à personne, on tombe dans les panneaux les plus subtils, surtout quand la demoiselle semble avoir été victime d'une tentative de viol, les éléments pouvant conduire à cet conclusion était d'abord le vêtement en charpie autour de la demoiselle, le fait qu'elle rester prostrée en pleurant, aussi el jeune homme, se présenta pour ne pas effrayer la belle jeune fille.

- Excuse moi je t'ai entendue pleurer et j'ai pensée que je pourrais t'aider. Je ne te demanderait rien, juste d'enfiler cette robe.

Luna mit une robe blanche agrémentée de rose rouge sur l'épaule de la demoiselle et fit six pas en arrière, c'était normalement pour l'ainée, mais elle ne dira rien si elle a put servir à faire le bonheur d'une personne, aussi Luna tourna le dos àa Lacrya, pour montrer qu'il n'était pas un pervers ou un détraqué sexuel, de plus il avait toujours eut des difficulté à voir une fille s'habiller, il tenta de la mettre en confiance, une tentative de viol n'est jamais plaisant, aussi fit-il en sorte que le sujet ne soit pas abordé. Il dit avec sa voix féminine

- Je m'appelle Luna, et toi ? Si tu ne veux pas le dire, cela ne me gêne pas, je comprend que tu ne veuille pas dire ton identité à un inconnue.


Luna avait décidé de ce faire passer pour une femme, car les enfant avaient une pus grande confiance envers le sexe les ayant fait naitre que les hommes.

8
Luna eut un regard quelque peu surprit en voyant Robin s'occuper de lui, sans un regard moralisateur, sans un regard chargé de préjugé négatif.

- ...

Il rougit même en sentant la main de Robin recouvrir la sienne, non ce n'était pas de l'amour, il n'avait pas ce lien là, mais le pion ressemblait vraiment à son père dans cette scène, Luna détourna le regard pour cacher son visage qui était rouge, il ne manquait plus que Robin lui fasse la cours et il se serait mit à bégayer. Mais il eut de nouveau cette sensation d'être menacé par une lame invisible. Le jeune homme avait de nouveau sentit un truc et ce n'était rien d'autre que le sort de soin, qui se répertoriait dans la magie et donc le paranormal.

Tout les faits et gestes de Robin était quand même vue par Luna qui voyait bien que la personne chargé de le surveillé n'était pas pion de profession mais une personne qui fait cela pour vivre, point communs qu'il avait avec le travesti. Luna attendit que Robin lui tourne le dos, pour tenter de faire quelque chose, il de manière silencieuse derrière le bureau et voulut inspecter l'épée dans son fourreau tout en murmurant.

- C'est étonnant qu'une épée rouillée puisse aussi bien coupée, sans doute de a limaille de fer qui se détache, dans ce cas il devrais partir en morceau dans pas longtemps.

Il eut le droit à une surprise. Runique se mit à crier à tue tête.

- " Hé fainéant ! Ta vu ! Elle me traite de limaille de fer ! Je suis la célèbre épée runique ! Je te fais chier ! Je suis parfaite ! J'ai transpercer des tas de gens ! Je suis parfaite !"

Luna eut un cris de surprise, tombant en arrière sur ces fesses et dit en bégayant.

- L'épée ... elle parle !

D'un réflexe, il mit sa main devant sa bouche comme pour  éviter de dire une autre phrase qui pourrait encore faire parler Runique. Si seulement il savait que cette épée pouvait tout aussi bien parler pour enquiquiner son monde.

9
Le coin du chalant / rp sur Terre.^^
« le: mardi 03 novembre 2009, 17:57:32 »
Continue sa recherche de rp sur Terre.^^

PS : ne pas se fier à l'avatar et lire la bio.^^

17H40

Me contacter par mp.^^

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 novembre 2009, 17:39:55 »
Continue sa recherche de rp sur Terre.^^

PS : ne pas se fier à l'avatar et lire la bio.^^

17H40

Me contacter par mp.^^

11
Certaine personne sont sensible aux effet paranormaux, souvent ils deviennent médium ou exorciste, Luna avait cette sensibilité, mais il ne l'avait pas découvert jusqu'à maintenant, ce fut le grognement de Runique qui lui fit découvrir cette sensibilité et il le perçu comme un froid, une lame glacial que l'on vous met sous la gorge. Chaque cas perçoit ces présence de différente manière, il était clair que le jeune homme en pouvait pas voir les auras ni la magie, mais il le sentait tous de même.

Luna eut le sentiment que cette personne avait lui aussi un secret, mais sa gentillesse et sa bienveillance, ne lui permettait en aucun cas de lui demander la révélation de ce qu'il cachait, mais l'on pouvait voir que Luna avait sentit quelque chose, sa voix bien que calme avait des parcelle de mal être, rien de bien surprenant au fait de sentir une présence invisible à vos yeux.

- Effectivement je vient d'avoir ma 17 ème années d'existence, si je vous appelle monsieur c'est par respect, mais si je ne puis vous appeler de la sorte, alors comment dois-je vous désigner ?


Une phrase un peu pompeux, mais qui avait l'art de montrer les bonne manières du travesti. La présence de Robin faisait penser au père de Luna, il ne savait pas pourquoi, mais il semblait avoir des similitudes, qu'il n'arrivait pas à trouver.

Le jeune homme s'approcha pour effleurer la lame, ces doigt tremblait d'une certaine appréhension, et montrait à Robin la rigueur qu'il avait mit pour les rendrent belles, fines et douce, Luna ne put pousser un petit cris, quand il se coupa sur la lame, ramenant son doigt meurtris vers sa poitrine, posant deux doigt pour faire office de pansement et attendre que la blessure ce cicatrise, ce qui ne devait pas prendre beaucoup de temps.

12
Le coin du chalant / Re : Trois rp avec Luna ?^^
« le: mardi 03 novembre 2009, 17:13:08 »
Ok; je te met sous le coude.^^

Des personnes d'intéressé(e) ?

13
Luna attendit la réponse et ne fut pas vraiment surpris de la réponse, après tous il avait faillit réduire en charpie un professeur, le simple fait qu'il ne soit pas exclu c'est d'abord qu'il avait payer le loyer de l'interna sur un an et n'avait ni famille, ni foyer où dormir, aussi avait-il un certains avantage, mais qu'il n'utilisait point. Il répondit avec un sourire.

- Je comprend parfaitement.

Luna reprit sa place, en faisant attention à sa façon de se placer, comme uen femme le ferait, il avait vraiment acquis une très bonne maîtrise de l'attitude et du langage qu'une femme se devait d'avoir, sans la fiche, Robin serait très certainement tombé dans le piège, mais le pion semblait faire comme les autres, la traiter en tant que femme, sauf que les autre pions connaissaient la mère de Luna et le voyait comme une renaissance de cette femme qui avait autant de gentillesse que son fils.

Il regardait les nuages dans le ciel se déplacer avec lenteur, pensant au temps qui s'écoulait et au fait que le jour J allait bientôt venir, d'ailleurs il se devait de trouver un temple quelconque. sa pensé fut interrompue par l'odeur des fraise et il vit Robin lui déposer une barquette de fraises, fraiche, d'une belle couleur et juteuse.

- Je vous remercie monsieur.

Il sourit, puis ouvrit la barquette, avant de prendre une fraise du bout des doigts pour l'apporter à sa bouche, il laissa un petit moment le fruit dans sa bouche avant de le croquer, Luna ferma les yeux en émettant un petit bruit qui montrait son contentement, ce n'était pas ces fruit préféré par hasard. Il prit les frises une par une, les mangeant toujours avec une certaine sensualité, si ce n'était pas un homme, on aurait put voir dans ces geste une invitation, mais Luna n'avait pas cet esprit là.

- Elles sont vraiment bonne.


Il vit l'épée et put définir le définir facilement, non pas que les armes l'enchante, mais il vaut mieux connaitre ce qui pourrait vous blesser.

- Elle est belle cette arme, sans doute un peu vieille et usé, mais cela possède son charme. Vous l'avez depuis longtemps ?

14
Le coin du chalant / Re : Trois rp avec Luna ?^^
« le: mardi 03 novembre 2009, 16:22:01 »
Ben si tu peux venir sur Terre pas de soucis,sinon je te met de côté si je suis en manque de rp.^^

15
Le coin du chalant / Re : Trois rp avec Luna ?^^
« le: mardi 03 novembre 2009, 16:04:16 »
effectivement il semble humain, on peut sentir une infime essence de démon mais rien qui ne lui confère des pouvoirs, mais ces fils ont une significations, reste à savoir dans quel rp vais-je le dévoiler.

Pages: [1] 2 3 4