Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Windz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Windz

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Fil-ature de l'Air ? [Mashi Otu]
« le: samedi 01 mars 2014, 20:17:37 »
Le monde, c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Sauf que Windz n'est pas très adepte de ce genre de surprises. Avec le temps, il a acquis une certaine capacité pour sonder les humains et autres êtres dotés de consciences. Et bien que certains d'entre eux échappent encore à son expertise, tels les morts-vivants ou les feu-follets, la plupart lui étaient très connues. Inlassable, Windz recherche toujours de nouvelles choses, des créatures intéressantes, voire uniques. Tomber sur des êtres rares était pour lui comme trouver le diamant au milieu de toutes les contrefaçons.

Sa dernière cible était un homme d'une quarantaine d'années. Il n'avait rien de particulier, seulement un esprit torturé. L'élémental avait pris plaisir à le voir se défendre contre ses propres fantômes, avant qu'il ne réalise que cela ne servait à rien et qu'il se reprenne en main. Un humain en plus qui réaliserait pleinement son destin... Il se baladait sous sa forme primaire, soit une masse d'air, à la recherche de sa prochaine cible. Il ne savait pas du tout qui il allait choisir, tout était l'intérêt de la recherche. Trouver une personne intéressante, convenant à ses critères toujours différents des précédents, de nouvelles personnalités à explorer. Il avait déjà suivi deux humains et un ESPer avant de les juger inintéressants, et se dirigea vers la prochaine personne. Une femme semblait-il. Elle marchait dans la rue, totalement banalement, parmi tant d'autres personnes. Il la suivit pendant une semaine, et réalisa que c'était une autre ESPer, manipulant des fils. Une capacité intéressante, qui aurait fait fureur dans un atelier de couture ou chez un chirurgien. Mais elle semblait plutôt l'utiliser en combat. En effet, il la voyait régulièrement, lorsqu'elle était seule chez elle, exécuter des mouvements ressemblant à un art martial totalement inconnu, invoquant ses fils autour d'elle. Oui, cette jeune femme était intéressante. Sa cible était choisie.

Un jour, alors qu'elle marchait au beau milieu du quartier de la Toussaint, seule et en pleine nuit, il passa à l'action. Il matérialisa alors une forme humaine, une de ses apparences habituelles. Il s'agissait de celle d'Apollon, le Dieu grec. Bien évidemment, ne possédant aucun pouvoir magique, il n'y avait aucune aura autour de cette forme. Une fois les couleurs fixées, ce qui lui prit ses cinq minutes habituelles, il bougea. La particularité de Windz est que toutes ses molécules sont absolument indépendantes. Il n'a donc aucune difficulté à bouger cette forme en même temps qu'il suivait la jeune femme avec les autres molécules, toujours sous forme primaire.

L'homme est maintenant juste derrière sa cible. Il a longtemps pensé au moyen de l'aborder, et était persuadé qu'elle allait se défendre même s'il ne l'attaquait pas. Autant provoquer les choses tout de suite. Elle allait certainement être surprise de voir qu'aucune goutte de sang ne s'échapperait de ses blessures... Il se mit au même niveau qu'elle et dit à son attention :

Bienvenue, mademoiselle Otu. Puissiez-vous ne pas perdre le fil de cette conversation.

Provocation, douce provocation...

2
Le parc et son sous-bois / Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: samedi 15 février 2014, 15:37:00 »
Lorsqu'on est un être qui vit depuis de très nombreux millénaires, on commence à acquérir de l'expérience. Certains diraient qu'on commence à avoir tout vu. Mais si tout n'était pas assez ? Si il existait un être qui continue à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnalités, de nouveaux êtres, et ce depuis le début de la vie ?

C'est le cas de Windz, élémental d'air, qui continue à arpenter le monde pour trouver de nouvelles choses et découvrir encore plus. En grand farceur, il n'hésite pas non plus à mettre certaines personnes en difficulté, mais jamais méchamment. Enfin presque jamais. Sur Terre, il voit les humains s'entre-déchirer dans le système actuel dans les pays dit "développés". Sur Terra, il voit les différentes races et citées mener une guerre ouverte contre leurs concurrents directs, jusqu'à appauvrir la diversité de ce monde. Bien entendu, il y avait des exceptions, mais elles étaient très rares. Et ce sont ces exceptions que Windz aime bien trouver, comme une certaine herboriste qu'il avait rencontré quelques siècles auparavant, perdue en plein milieu de Terra. Enfin, il avait cru qu'elle était perdue. En vérité, elle traversait les terres désolées pour aider quiconque était dans le besoin. Une bien noble mission, mais il l'avait vu se faire tuer par l'un des hommes qu'elle avait aidé. Le monde ne changerait pas comme cela.

Aujourd'hui, Windz se trouvait à Seikusu, ville très prolifique en phénomènes car frontière entre les deux mondes. C'est à cet endroit qu'il avait fait ses dernières rencontres les plus étranges, notamment un élémentaire d'air d'à peine une vingtaine d'années qui gardait l'apparence d'un homme de son âge et qui le faisait vieillir au même rythme que lui. Il était à la recherche d'une personne intéressante, que ça soit un simple humain, ou quelqu'un de plus exotique sur cette terre. Il avait une forme humaine, un petit garçon d'une dizaine d'années. C'était la première forme humaine qu'il avait prise, et cela restait sa favorite, même si les vêtements qu'il portait avaient changé avec le temps. Après tout, les vêtements faisaient aussi partie de Windz. Mais il n'avait pas besoin de toutes ses molécules pour simuler cette apparence. Autour de lui, il y avait des molécules d'air qui gravitaient. Des molécules de Windz dans leur forme primaire.

Ce fut grâce à ces molécules qu'il repéra une forme. Il ne la vit pas, puisqu'elle était invisible aux yeux de l'élémental, mais elle était passée à travers lui. Enfin, à travers les molécules d'air. Sentant une forme étrange passer en lui, la tête du garçon se leva et fixa l'endroit où se trouvait cette forme. Il ne voyait rien, mais pourtant il y avait quelque chose. Ce fut qu'au bout d'une seconde qu'il reconnut la forme en question. Elle disposait d'ailes et était très petite, tout en étant invisible à ses yeux. Une fée ! Windz avait trouvé une fée ! La dernière fois qu'il en avait rencontré une, c'était dans un petit village de campagne en Allemagne au XIXè siècle ! Autant dire que cela remontait à un petit moment. Immédiatement, il retira les molécules près de son visage pour la laisser respirer. Car même si les molécules de Windz pouvaient être respirées, l'apport en oxygène était nul. La personne aurait l'impression de s'étouffer tout en pouvant respirer normalement. Mais il laissa assez de molécules autour d'elle pour pouvoir la repérer dans l'espace. Elle ne sentirait strictement rien, puisque c'était de l'air qui restait autour d'elle. De plus, si elle pouvait sentir la magie, elle ne sentirait rien non plus car Windz ne peut pas utiliser la magie. Il est juste un amas de molécules d'air.

Le garçon eut un grand sourire tout en fixant l'endroit où elle se trouvait des yeux.

Bonjour madame la fée ! Comment allez-vous ?

En effet, une fée homme se ballade rarement en robe...

3
Les terres sauvages / Lettre à Elise [PV : Cap'tain Obvious !] // ABANDONNE
« le: dimanche 05 janvier 2014, 03:18:49 »
La Forêt des Toiles... Windz avait entendu beaucoup de légendes à propos de cette forêt. Il paraîtrait que c'est une forêt malsaine, où tous ceux qui y entrent meurent, ou presque. Elle était supposément très dangereuse. Et beaucoup de choses se racontaient notamment à propos d'araignées. Beaucoup d'araignées. La plupart donc la morsure est mortelle. Beaucoup y sont passés, et presque aucun n'en était revenu. Il semblerait que cette forêt choisisse ses proies. On avait déjà vu deux terranides en ressortir indemne, contrairement à aucun humain. En tout cas, légendes ou pas, mais c'est ce qu'il se racontait dans ce village à quelques kilomètres. Il avait demandé dans quelle direction cette forêt se trouvait, car Windz ne croyait pas aux coïncidences. Même les préjugés les plus ignobles possédait une origine, valable ou non.

Il s'était donc dirigé vers cette Forêt des Toiles. Rien que le nom donné n'inspirait pas confiance. A vrai dire, Windz ne se sentait pas en danger. Il ne craignait pas les morsures d'araignées, ne possédant pas de système sanguin. Et puis, de toute façon, les venins n'attaquent pas les molécules directement sans avoir besoin de réactions moléculaires, ce à quoi Windz était immunisé. Il savait qu'il pourrait facilement se tirer des toiles en cas de besoin en repassant à l'état moléculaire, où alors en gérant le système de "colle" molécule par molécule, en même temps sur toute la surface collée. Et puis, de toute façon, il y allait sous sa forme primaire, donc à l'état moléculaire. Un amas de molécules, semblables à de l'air, pouvait se déplacer n'importe ou. Sauf cas exceptionnel, bien entendu...

Au premier abord, la forêt semblait sombre. Morne, et sans vie. Son premier visage changea rapidement lorsqu'il vit, ça et là, des araignées. Plein d'araignées. De partout. Mais quel était la cause de ce tel rassemblement ? Cela n'était pas naturel. Et il s'y connaissait en nature, après avoir vécu plus d'un siècle à l'écart de toute civilisation... Même dans ce monde, où les règles étaient parfois tordues. Ici, sans que Windz puisse en expliquer la cause, il semblerait que la magie prolifère, bien plus que sur Terre. De plus, Seikusu, la ville ayant le plus de portails menant vers Terra, avait le taux de magie le plus élevé de la planète. Un hasard ? Certainement pas, mais Windz n'en avait pas encore trouvé la cause. Il avait déjà demandé à plusieurs dieux, jusqu'à s'attirer les foudres de celui dont il avait "emprunté" la forme. Depuis, il évitait le monde divin... Et le monde démoniaque ne lui inspirait pas du tout confiance. Il avait esquivé à la plupart des démons majeurs, par ruse ou par fuite, et les démons mineurs qu'il croisait de temps en temps ne lui causaient pas trop de problèmes.

La plupart des araignées ne vivent pas en groupe. Seules très peu d'espèces vivent en groupe, mais il ne pourrait pas y en avoir autant sans intervention extérieure. Impossible. Et pourtant... Windz était persuadé qu'il y avait eu une intervention autre que ces bêtes. De plus, il ne reconnaissait pas cette espèce. Et celle-ci...? Il y a plusieurs espèces d'araignées qui cohabitaient ? De plus en plus étrange. De plus, les toiles étaient tout bonnement énormes ! Elles ne semblaient pas uniquement faites pour attraper des insectes, vu la distance entre les fils, mais plutôt pour... Les mammifères ! Y compris les humains ? Il se demanda pendant un moment à quoi pourrait servir des humains piégés par des araignées. Puis il décida que il aurait la réponse en explorant un peu plus la forêt. La première chose qu'il trouva fut un enclos. En plein milieu de la forêt. Mais... Cette forêt n'était pas supposée être maudite ? Pourquoi... Un enclos tenu par des terranides ? Il n'avait pas de cerveau, mais toute sa conscience en fut retournée. Il devait trouver le fin mot de l'histoire... Les toiles pouvaient servir à attraper ces bêtes pour ensuite nourrir ces terranides, mais pourquoi les araignées les acceptaient-elles ? Pour quelle raison les autres n'en ressortaient pas ?

Il chercha pendant un jour, avant de la trouver. Il s'agissait d'une araignée plus grosse que les autres. Si grosse qu'elle faisait la taille d'un humain. D'une humaine en fait... elle venait de se transformer en... Euh... Un croisement entre une araignée et une humaine. Bipède, elle possédait beaucoup trop de pattes, trop noires et ressemblant trop à des pattes d'araignées pour une humaine normale. De plus, elle possédait d'autres attributs. Des deux races. Il décida de la suivre, et compris que c'était elle qui "dirigeait" cette forêt, et qui prenait soin des terranides. Il comprit sans mal qu'elle avait de la compassion pour eux. Certainement parce qu'elle avait été une ancienne esclave elle aussi. Il existait des "Fermes à Terranides" dans les environs. Elise pouvait faire partie d'une de ces fermes, par erreur, ou alors ancienne terranide elle aussi. Cependant, l'origine de sa transformation restait inconnue. Peut-être un talent caché qui s'est révélé lors de sa fuite... De toute façon, le meilleur moyen de le savoir serait de lui demander directement. Pour cela, il ne fallait pas trop la provoquer. Windz devinait qu'elle se sentait en sécurité dans cette forêt, et que si quelqu'un apparaissait directement à l'intérieur de celle-ci, ce serait d'une part trop visible, et d'une seconde part pourrait être interprété comme une attaque. Or, Windz ne voulait pas attaquer. Il voulait juste des informations. Pour l'instant...

Il sortit de la forêt, et s'écarta de bien 500 mètres de l'orée de la forêt. Il décida de prendre l'apparence de Kazayo, le petit garçon d'une dizaine d'années. Comme d'habitude, 5 secondes à peine pour prendre la forme, et 5 minutes pour prendre la couleur. Pendant les 4 premières minutes, rien. Puis des couleurs, totalement aléatoires, sur tout son corps et ses vêtements. Pour enfin avoir la forme de l'enfant, habillé. Evidemment, les vêtements faisaient partie de Windz. Il n'avait pas la capacité de créer à partir de rien des objets de rien du tout.

Il s'avança dans la forêt, sans crainte aucune. Il se doutait que l'araignée géante serait avertie par les plus petites. Il sifflotait un air entraînant. Il esquivait avec brio toutes les immenses toiles d'araignées, quitte à faire des détours. Il se dirigeait dangereusement vers l'aménagement des terranides. Et pour l'instant, aucune araignée n'avait posé ses pattes sur lui.

4
One Shot / Un second avatar de l'air ? [Privé] // ABANDONNE
« le: mercredi 01 janvier 2014, 17:00:38 »
Sérieusement...

Windz avait délégué une infime partie de lui-même pour surveiller les actions de Thibault. Il ne voulait pas qu'il révèle à tout le monde sa véritable nature. Pour un élemental d'air, l'effet de surprise est l'un des plus importants atouts. Et si la majorité de la population connaissait les élementaux d'air, l'effet de surprise allait être réduit à néant, et il devrait attendre longtemps pour que cette connaissance redescende et regagner enfin l'effet de surprise. Et là, il venait de révéler à une pirate qu'il ne connaissait pas son état. Il faudrait absolument qu'il lui en touche un mot, un jour ou l'autre... Dans l'absolu, il devait colmater la brèche avec cette Transcendance. Lui faire comprendre que ce n'est pas le type d'être avec qui on joue sans prendre de gros risques.

Il faisait nuit noire. Windz n'y voyait pas grand chose. Cependant, il réussit sans trop de mal à trouver la cabine de cette pirate. En effet, c'était la plus richement décorée, et la plus grande et visible de toutes. De plus, c'était la seule... Il entendait la respiration lourde de la jeune femme. Il s'était passé une seule journée depuis le passage du petit courant d'air. Elle avait peut-être eu le temps d'assimiler les informations qui lui ont été porté à sa connaissance. Peut-être pas. De toute façon, cela n'était pas important. Windz était ici pour chambouler toutes ses connaissances, et la faire douter. Peut-être même qu'il la tuerait si elle se montrait dangereuse pour son secret.

Il devait se montrer. Pour cela, il rentra dans la cabine, toujours sous sa forme originelle, et plus silencieusement qu'une brise d'été. Il était totalement impossible qu'il la réveille ainsi. Il prit une forme solide à l'opposé du lit de la pirate, pour ne pas se faire repérer. Bien que le changement d'arrangement de ses molécules ne fasse aucun bruit, Windz était un être prudent. Parfois trop. Il prit l'apparence du dieu grec Apollon, apparence masculine qu'il aime bien. Comme d'habitude, 5 secondes pour avoir la consistance et le poids, et 5 minutes pour le renvoi correct de la couleur... Il s'approcha alors du milieu de la pièce en marchant sur lui-même, des molécules d'air qu'il compactait pour ne pas faire de bruits de pas. Il ne s'était pas embarrassé de créer des vêtements, se souvenant qu'elle préférait sans. Il s'assit en tailleur en plein milieu de la pièce, juste à coté de la table, et délita les molécules qui lui servaient pour avancer silencieusement. Celles-ci créèrent alors une bouche, de la même couleur que l'air (invisible quoi), qui fusa vers l'oreille de Transcendance et lui murmura, d'un ton langoureux :

Mademoiselle Transcendance ? On se réveille. Une surprise vous attend...

Immédiatement après, les molécules formant la bouche retournèrent à l'état de molécules libres. Windz était curieux de voir la réaction de la donzelle.

5
Ville-Etat de Nexus / Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)
« le: dimanche 22 décembre 2013, 17:54:29 »
Un être ayant des millions d'années. Voilà ce qu'était Windz. Un être évoluant sur le même plan que les autres êtres humains, mais à une taille réduite. Multitude de molécules d'air. De vent. Implacable. Immortelle. Plus vieux que la vie elle-même. Celui qui a côtoyé la première cellule vivante. Enfin, qui aurait pu s'il en avait été capable.

Cette description de Windz lui irait bien si on faisait l'impasse sur les nombreux tours qu'ils jouait à des parfaits inconnus. Selon lui, il recherche la vérité en tout le monde. Est-ce vrai ? Pourtant, il a l'habitude de mentir. Pour arriver à ses fins. Mensonge justifié, dirait-il. Ou alors il ne dirait rien, et s'effacerait. Pour mieux revenir. Harceler. Sans relâche. Différentes victimes, différentes méthodes, toujours le même être qui en est la cause. Parce que Windz est un élémental d'air, un être farceur et facétieux, tout aussi imprévisibles que les bourrasques, aussi destructeur qu'une tornade, aussi discret qu'un brin d'air. Un être imprévisible, capable de tout et de rien à la fois.

Windz aimait Terra. D'ailleurs, deux des apparences qu'il utilise le plus souvent pour se rendre visible aux yeux des autres mortels et immortels venaient de Terra : une ravissante Neko et un Dieu, Apollon. C'est d'ailleurs sous cette première apparence que Windz se baladait actuellement. Il avait régulièrement des soucis avec des bandes d'esclavagistes. Soucis qui ne duraient jamais longtemps. Ces esclavagistes terminaient souvent assommés par un poids invisible, presqu'étouffés par une corde qui n'en était pas une, voire pourfendus par une lame sortie de nulle part. Oui, elle n'hésitait pas à tuer. Si elle pensait que cela était nécessaire ou la meilleure solution. Oh, elle ne faisait pas dans l'excès, elle ne voulait pas tuer tous les esclavagistes de ce monde, loin de là ! Elle voulait juste pouvoir se balader en paix. D'ailleurs, on commençait à la reconnaître, et les esclavagistes ne se montraient que de plus en plus rarement sur son passage.

Aujourd'hui, Windz était en chasse. Elle cherchait quelqu'un répondant à ses critères, toujours aussi aléatoires que le vent au pôles. Autour de la neko, les autres molécules de Windz formaient un cube de 2x2x3 mètres. Elle ne voulait pas se séparer avant d'avoir trouvé sa proie. Enfin, proie... Celle avec qui elle s'amuserait après une semaine de poursuite ! Elle tourna à gauche totalement au hasard, et se retrouva face à un cul de sac. Ou une impasse, pour rester poli. Elle soupira bruyamment, et lorsqu'elle se retourna, elle fit face à un groupe de trois hommes qui n'avaient pas l'air de la reconnaître.

Eh, salut beauté ! Tu...

Exaspérée, elle n'attendit même pas qu'il ait fini sa phrase, et un bruit de choc se fit retentir. Une seconde plus tard, l'homme tombait, assommé. Les deux autres regardèrent la neko avec terreur, et ne cherchèrent pas plus de noises : ils tournèrent les talons et s'enfuirent.

Couilles molles... pensa Windz à travers toutes ses molécules.

Elle rebroussa donc chemin et sortit de l'impasse, avant de se diriger vers la droite.

6
Windz était encore en chasse. Enfin, c'est un bien grand mot. Qui dit "chasse" dit un trophée à la fin, ou une utilité quelconque. Non, Windz ne chassait pas. Elle... Comment dire ? Cherchait quelqu'un. Qui présentait certaines caractéristiques. En vérité, elle cherchait seulement une personne. Au hasard, aurait dit certains. Selon ses envies, diraient d'autres. Certainement un peu des deux, annonceraient les plus pragmatiques. Windz, quant à elle, s'en fichait totalement. Elle savourait le plaisir de la recherche, se fichant pas mal du nom qu'on pourrait donner à cela. De toute façon, elle n'avait pas besoin de l'appeler, puisque personne ne savait qu'elle avait lieu.

Son regard avait déjà été posé sur plusieurs personnes, avant de choisir un humain, tout ce qu'il y a de plus commun. Sauf que cet homme était un violeur averti. Ce sujet était intéressant. Windz avait presque hâte de lui dire bonjour. C'est pour cela qu'elle avait transformé son corps pour faire apparaître Surokuni, une jolie petite hermaphrodite. Elle se tenait alors sur un banc en plein milieu du parc et attendait sa victime. Il faisait sombre, et elle portait un petit bouquet de roses blanches, d'apparence du moins puisque c'était encore une partie de Windz, s'apprêtait à faire semblant de sangloter. Une proie parfaite pour un violeur !...

Cependant, un détail imprévu allait tout chambouler. Un passant. Tout à fait banal. Rien d'intéressant pour l'instant. Il y en a plein d'autres. Mais lorsqu'il passa au niveau de Windz, celle-ci sentit comme... "Secouée" par le vent. Pourtant, c'était elle le vent ici !... Un truc n'allait pas avec cette personne. Et il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle mit ses "roses" dans son dos, hors de vue, et cette partie de Windz retourna à son état moléculaire. Ces molécules, ainsi que les autres ne faisant pas partie du corps de Surokuni, se mirent à graviter autour de l'inconnu, puis à l'intérieur. Et là, il constata qu'une partie de son corps était, à l'instar de Windz, composé de vide. Il n'avait qu'une seule explication à cela : c'était un être affilié à l'air. Elle fut ravie de trouver quelqu'un de sa race, donc qui puisse la comprendre ! Les molécules vers l'inconnu commencèrent à s'agiter dans tous les sens, créant de légers courants aériens localisée, et le corps solide se leva et marcha, presque en courant, vers cet inconnu. Elle lui posa la main sur l'épaule en lui disant :

Salut ! C'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un de semblable ! Hein ?

Manque de chance, le violeur qu'elle avait traqué pendant un petit moment guettait Windz depuis un petit moment. Il sortit de sa planque, posa une main sur sa bouche et elle sentit un couteau sur sa gorge. Celui-ci dit :

Une connerie et j'la bute. Ok ?

Manque de chance pour le violeur bien entendu ! Là, Windz s'était totalement désintéressée de son cas. Il n'était plus d'aucune utilité. Elle soupira violemment :

Eh ! C'est pas sympa d'interrompre les gens en pleine conversation !

Les molécules restantes de Windz, pendant sa tirade, se regroupèrent toutes en bloc pour créer un sabre. Quelque chose de tranchant. Et vu qu'il en restait la moitié, elle en créa un second. Le premier perça sans vergogne le cœur du violeur, créant deux trous de part et d'autre de son corps, tandis que le second lui coupait la main tenant le couteau. Elle n'avait pas envie de perdre du temps en recolorant son corps. D'ailleurs, les sabres sont bien évidemment de la même couleur que l'air, c'est-à-dire totalement invisible. Sans même regarder la scène, comme si rien ne s'était passé, elle pris le bras de l'inconnu et l'incita à continuer sa route, et marcha donc à ses côtés. Son corps et ses vêtements n'avaient strictement aucune tache de sang, petit coup de pouce du destin. Windz tue très rarement, mais si elle doit tuer quelqu'un, ce sera sans remords. Ayant vu pas mal de guerres humaines, elle se disait qu'une vie humaine de plus ou de moins.... Cela ne changeait pas grand chose finalement !

7
Cela faisait deux mois qu'il recherchait une personne correspondant à ses critères. Non pas que ses critères soient très sélectifs, ni qu'il cherchait un style de personne en particulier. En vérité, personne ne connaissait ses critères, y compris Windz. Il avait bien étudié une dizaine de personnes, humanoïdes, indépendamment du sexe ou des penchants sexuels. Il avait jugé toutes ces personnes inintéressantes. Dans un autre contexte ou un autre temps, il aurait certainement pu choisir chacune des personnages qu'il avait étudié. Mais ses... "exigences" changeaient tout le temps, à chaque cible. Quel est le besoin de savoir qui on recherche ? Cela ferait perdre une grande partie de sa saveur à la "chasse". De plus, si ses exigences ne changeaient jamais voire très peu, quel serait l'intérêt de croiser toujours le même style de personne, toujours dans le même stéréotype ?

Bref, il cherchait depuis deux mois. Cela peut sembler long pour une espèce vivante ayant une vie volatile et aussi courte que les humains, mais cela ne représentait presque rien pour Windz. Il avait appris à relativiser la notion du temps depuis bien longtemps.

Il se baladait en ayant l'apparence d'un enfant tout à fait normal. Sauf que les molécules d'air gravitant autour de lui n'étaient pas du tout normales. En effet, c'était partie intégrante de Windz. Une partie de lui s'était compactée pour créer cet enfant, et l'autre partie étudiait chacune des personnes autour de lui alors qu'il marchait dans la rue. Et il tomba sur une personne qui attira le regard du "jeune adolescent", puisqu'elle marchait de façon étrange, comme si elle avait "un balais dans le cul", comme dirait l'expression française. Car oui, Windz parlait les langues de la plupart des pays industrialisés, comme l'anglais, le français, l'allemand, le chinois, et bien d'autres. Lorsque, avec ses molécules libres, Windz entreprit d'étudier la jeune femme, il vit qu'il n'était pas si loin de la vérité en fait... Elle avait un vibromasseur entre les jambes !... Et semblait l'activer et le désactiver à loisir. De plus, sous les vêtements qu'on voyait, elle portait un ensemble sexy en latex ne cachant pas grand choses de ses parties intimes. Au contraire, elles étaient même mises en valeur dans cette tenue. Invisible au grand public, bien entendu.

Windz se divisa alors en deux : une partie pourchassant la belle donzelle, et la seconde partie, qui est ni plus ni moins que la masse de molécules formant l'enfant, s'isoler dans une ruelle sombre pour ensuite se volatiliser et retrouver la première partie. Il créa alors un oeil, n'influençant pas sur la lumière donc totalement invisible, l'élevant dans le ciel et le portant grâce aux autres molécules. Et il la suivit ainsi pendant dix jours, notant dans sa tête chacun de ses faits et gestes. Il apprit ainsi qu'elle était une grande amatrice de masochisme et de relation dominant(e)-dominée. Il décida alors de garder cette personne. Au vu de ses... attirances sexuelles, Windz avait envie de s'amuser sur ce point-là. De plus que Seikusu regorgeait de situations assez érotiques. D'ailleurs, il faudrait qu'il cherche pourquoi un jour... Enfin bref !

Il décida d'agir, de se montrer. Pour cela, il se sépara en deux. Une partie, soit l'oeil et le nécessaire pour le bouger, et la seconde, plus conséquente, prenant l'apparence de la donzelle. Elle avait envoyé une partie d'elle-même pour imiter à la perfection les vêtements qu'elle portait sur elle en ce moment. La copie faite, Windz se dirigea vers la demeure de sa "proie". Windz n'avait changé qu'une seule chose dans le corps de Sayuki : elle l'avait doté d'un pénis. Pour l'instant, il était au repos. Elle l'avait connecté à un autre flux sanguin présent chez les hermaphrodites de naissance et dont Windz avait un exemple dans ses apparences favorites.

Elle frappa à la porte de Sayuki de la même manière que celle-ci. Elle imitait jusqu'à les expressions du faciès de sa proie. Ici, toute personne normale aurait attendu que l'autre ouvre la porte. Sauf que Windz était tout sauf une personne normale. C'est pourquoi elle utilisa ce temps avec la partie d'elle-même déjà à l'intérieur de l'appartement pour commencer à "chauffer" Sayuki. Au sens propre. Les molécules de Windz, toutes autour de Sayuki, commençait à s'exciter, faisant augmenter la température ambiante de la matière autour de ces molécules. Y compris la peau de la donzelle. Partout. Même sous les vêtements...

8
Prélude / Du vent !...[Valimuté]
« le: mercredi 18 décembre 2013, 01:35:45 »
Nom/Prenom/Surnom : S'appelle lui-même Windz. Noms masculin connus : Kazayo, Kazaki. Noms féminin connus : Kukini, Sukoruni.

Âge : Vent primordial, est apparu avec la vie sur Terre. Possède une conscience depuis que Terra existe (cf histoire pour comprendre).

Sexe : Depuis quand une masse d'air a un sexe ??...

Race : Élément

Orientation sexuelle: Aime beaucoup les humains.

Description physique :
Windz est avant tout une masse d'air de 125 mètres cubes (un cube de 5 x 5 x 5 mètres) à l'état primordial. Cependant, lorsqu'il est dans cet état, il perd la capacité de se déplacer à sa guise et est ballotté au gré du vent qui l'entoure, sans toutefois se séparer bien longtemps. Il peut se séparer, comme être respiré, mais lorsqu'il est expiré, il retourne à la masse d'air. Chacune de ses molécules le composant est indépendant. D'ailleurs, lorsque quelqu'un prend une respiration de Windz, il a rapidement l'impression d'être essoufflé, car les molécules d'oxygène ne sont pas assimilées par l'organisme, et ça reviens à retenir sa respiration sans toutefois la retenir.

Bien que chacune des molécules soit indépendante, elles peuvent s'associer. Grâce à la pression et à la compression des molécules, il peut prendre quasiment n'importe quelle texture et robustesse. De plus, ses capacités de reproduction (pas au sens sexuel du terme) lui permettent d'imiter n'importe quelle personne. Il pourra assez facilement reproduire l'apparence d'une créature vivante en imitant sa taille, son poids et sa texture de peau, ainsi que sa chaleur corporelle grâce à l'excitation des molécules. Cependant, la principale difficulté reste la couleur. Il s'agit de refléter la lumière d'une certaine manière, ce qui est très compliqué pour Windz et lui prend quelques minutes, pendant lesquelles il se colore d'à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables sans logique, comparé à une fraction de secondes pour le reste. Si il ne fait pas cet effort, il est invisible pour toute personne car n'est qu'une masse d'air, certes compacte et compressée, mais toujours incolore.

Il a quelques apparences "fétiches" qu'il garde au fil du temps.
La première est celle d'un jeune enfant homme d'environ 9 ans qu'il fait appeler Kazayo. 1m20, les cheveux noirs comme la nuit, un visage enfantin pour camoufler un être d'une vieillesse ancestrale. C'est la première apparence qu'il a reproduit.
La seconde, Kukini, est celle d'une terranide magnifique aux cheveux roux éclatants et les yeux d'un violet profond. Ce sont d'ailleurs ces yeux qui ont étonné Windz et qui l'ont incité à prendre son apparence. Avec elle, il a l'impression de voir la vie en rose. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a connu sa première relation sexuelle.
La troisième est celle d'un dieu. L'apparence bien sûr. Il ne peut en aucun cas copier de quelconques pouvoirs magiques. Il s'agit de celle d’Apollon, qu'il fait appeler Kazaki.
La quatrième et dernière s'agit d'une humaine assez spéciale, une erreur de la nature. Une futanari. Il l'a nommée Sukoruni. Il s'agit d'une belle blonde ayant l'apparence d'une fille d'environ 16 ans, avec les yeux d'un bleu pénétrant et une poitrine assez petite.
Il a d'autres shémas mais ne les sort qu'assez rarement, selon la situation. Les 4 présentés sont ses préférés.

Caractère :
Windz aime la vérité plus que tout. Le vent lui colportant tellement d'histoires, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, il voudra toujours chercher d'une personne ce qu'elle pense réellement, au plus profond d'elle, pour le sortir au grand jour et lui exposer la vérité de ses propres sentiments habituellement cachés par un voile épais. En dépit de son grand age, c'est aussi un être très farceur, qui adore faire des blagues sans raisons apparente, juste pour se divertir. Mais il sait devenir sérieux, et a un sens de l'honneur assez strict. Il n'acceptera pas qu'une personne le trahisse, et vice-versa. Lorsqu'il donne sa parole, il la tient à tout prix. Tout en jouant quelques tours au passage... Il ne se lie pas facilement avec une personne, et préfère observer et agir en toute discrétion plutôt qu'en s'exhibant inutilement. Il ne s'énerve pas souvent, presque jamais même. La dernière fois qu'il s'est énervé fut pendant une guerre. Les conséquences ont été telle que le camp qui avait été touché par la colère de Windz en ont conclu une attaque chimique ennemie.

Histoire :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je vais vous conter une histoire qui date de la nuit des temps, lorsque l'air est apparu. Il existe un être, légendaire, qui n'est d'autre que l'air que nous respirons. Une présence mystique, invisible, indécelable. Il est partout. Autour de nous. DANS nous. Dans l'air que nous respirons. Nous respirons en ce moment-même cet être. Vous ne vous en rendez pas compte, évidemment. Il est intelligent. Bref, voici son histoire !

Il apparut en même temps que la première vie sur Terre. Une conscience, immatérielle. Tellement immatérielle qu'il n'avait même pas conscience de sa propre vie. Il était... comme flottant. Il ne pouvait voir ce qu'il se passait autour de lui, car il n'avait pas d'yeux. Il ne pouvait pas entendre, car il n'avait pas d'oreilles. Il se contentait d'être là, de vagabonder au gré du vent, pendant des millions d'années. Il ne se déplaçait même pas consciemment, il se faisait juste porter. Tel un roi, un empereur. Il était en paix avec lui-même, rien d'autre.

Puis advint un événement qui allait changer beaucoup de chose pour cet être. Un nouveau monde avait été créé. Par les Dieux d'un temps révolu, en quête de gloire passée. Un portail passant de notre monde à ce nouveau monde, appelons-le Terra. Voguant toujours au gré du vent, une partie de cet être passa au travers du portail, tandis que celui-ci se ferma. Pour la première fois, il était séparé en deux, sans aucun lien les réunissant. C'est à ce moment que cet être se rendit compte de son existence. Une absence d'une partie de lui-même lui était insupportable. C'est pour cela qu'il décida, pour la première fois, d'étudier notre monde. Cependant, il devait prendre une forme. N'importe laquelle. La première qui passerait. Il s'agissait alors d'un enfant, à peine 10 ans. Notre être mystique l'étudia, le regarda sous toutes les coutures, étudiant sa structure, son cerveau. Tout. Pendant 3 mois, il resta aux cotés de cet enfant. Puis, lorsqu'il se sentit prêt, il se retira de lui, s'isola, et se réunit. Il pris alors la forme de cet enfant avec beaucoup de difficultés. Il étudia alors le monde autour de lui, cherchant à tout prix à récupérer son autre partie de lui-même.

De l'autre coté du portail, son "lui" était "prisonnier". Il ne pouvait pas se déplacer à sa guise, Terra n'étant pas assez complète, et lui-même trop petit pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature pensante. Il ne pouvait rien faire, sinon se transformer intégralement en œil assez petit et regarder. Regarder ce monde, l'étudier. Puis, dès qu'il vit un portail menant vers la Terre, il se précipita, et rejoint la première partie de lui-même. Enfin, il était revenu.

Pendant ce temps, il avait affiné sa technique de "clonage". Il pouvait maintenant prendre l'apparence de n'importe qui, en moins de 5 minutes. Prenez garde les enfants ! Si jamais vous le voyez, il peut avoir l'apparence de n'importe qui. Même de la personne que vous aimez le plus au monde. Mais il ne vous fera pas de mal. Il n'est pas offensif, même s'il aime de temps en temps jouer quelques tours.


Ayant fini son conte, l'homme ferma son livre d'apparat et salua la foule enfantine qui applaudissait avec enthousiasme. Encore une fois, il avait fait un triomphe. Dans un brouhaha assourdissant, les petits commencèrent à s'agiter dans tous les sens et se pressaient vers la sortie. Les instituteurs remercièrent encore une fois le conteur, qui avait accepté de leur livrer une histoire abracadabrantesque pour capter l'attention des enfants à l'heure de la sieste. Puis ils sortirent aussi. Lorsqu'il se retrouva seul, le conteur sourit. Le livre dans sa main disparut alors. En même temps que lui.

Situation de départ : A tout essayé ou presque

Autres :
Apparences : Windz peut dès qu'il le souhaite assembler certaines de ses molécules pour créer n'importe quelle structure connue, vivante ou non. Chaque forme a son "coût" en molécules. Par exemple, lorsqu'il décide d'avoir l'apparence d'un humain d'une constitution normale, il utilise plus de 80 mètres cubes de lui-même. Il est donc limité en superficie.
Création : Windz peut créer une nouvelle structure, s'inspirant de ce qu'il connait déjà. Il pourra par exemple modifier presque toutes les caractéristiques physiques d'une personne existante, ou "devenir" une créature inédite, comme un pénis sur pattes [[J'ai eu une séance de JdR y'a pas longtemps où on était dans une forêt corrompue par le dieu du chaos Slaanesh du plaisir... Et franchement, ça rassure pas une forêt qui veut vous violer à tout bout de champ !!!...]] ou encore un livre avec des écrits nouveaux.
Windz est théoriquement immortel, car ses molécules ne peuvent être assimilées à une autre structure.

Galerie d'images :

Kazayo : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080709/444480_DJ3UCT2VPHTMQYT861S61NHSHKKHTM_manga-enfants_H130749_L.jpg (à gauche)
Kukini : http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1402376-bigthumbnail.jpg
Sukoruni : http://la-fee-patricia.fr/manga-gothic/wp-content/uploads/2010/10/manga-gothique-347x50032.jpg



RPs en cours :
Une soumission... consentante ? : Sayuki Kuhabara : ABANDONNE ??

Le Grand Jeu de la manipulation : Kabuto : ABANDONNE ??

Lettre à Elise : Elise : ABANDONNE

My Winds are my Eyes : Thibault : TERMINE

Un second avatar de l'air ? : Transcendance : EN COURS

Pages: [1]