Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Windz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Windz

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Ne vivre que pour voir le monde brûler
« le: dimanche 04 janvier 2015, 11:04:05 »
*Prend l'apparence d'Apollon*

Oh, je me souviens oui... J'ai pas assisté à ton combat contre les dieux, mais il paraît que c'était pas mal. Soit certain que je ne raterai le prochain pour rien au monde ! Oh, et j'ai certainement pas pris la meilleure apparence pour me présenter tiens...

Bienv'nue !

2
Prélude / Re : Prisonnière N°1418626828 [Validémonisée]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 01:27:04 »
même si vous ne risquez pas grand chose.

Ce n'est pas que je risque pas grand chose, c'est que je sais que je ne risque strictement rien. Qu'elle me découpe un membre où m'écrabouille la tête, je reviendrai. Cependant, l'inverse semble tout aussi vrai, je ne peux rien faire pour atteindre à sa santé.

3
Prélude / Re : Prisonnière N°1418626828
« le: mercredi 24 décembre 2014, 00:19:34 »
*Prend la forme d'un jeune garçon*

Oh, magnifique spécimen ! Décidément, l'inventivité des créations humaine me surprendra toujours !

Bienv'nue !

4
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: jeudi 13 novembre 2014, 11:05:42 »
Ce ne sont presque plus des enfants alors.

Cette réplique surpris Windz, car elle faisait suite à sa réponse concernant la capacité des humains à bloquer la magie. Considérait-elle que l'affinité avec la magie faisait la "maturité" de l'humain ? Sur le coup il fut déçu de sa réaction, car cela montrait bien que toutes les créatures ont des préjugés sur les autres, et que les fées n'ont pas évolué durant ces derniers siècles. Il le fit voir sur le visage de Kazayo qui fit une moue en secouant légèrement la tête. Elle but une gorgée de chocolat avant de le remercier pour ses réponses, utilisant un pouvoir que l'élémental a déjà côtoyé plusieurs fois, ce qui fit qu'il n'eut pas d'effet. La première fois qu'on l'a utilisé sur lui, il n'a pas pu tenir la coloration de l'apparence qu'il avait prise, si bien qu'il avait disparu temporairement aux yeux des fées devant lui. Mais le fait qu'il connaisse ce pouvoir et aussi que toutes ses molécules ne soient pas concentrées sur la conversation l'aidaient. Un sourire juvénile apparut sur son visage tandis qu'il lui répondait :

Mais de rien. En fait je suis même étonné que les fées de ce monde ne connaissent pas l'existence de Terra.

En fait il ne l'était pas vraiment, mais cela confirmait une de ses théories : le portail entre les deux mondes n'existent que depuis très peu de temps. Et si grâce à un coup de chance il fut un des premiers à l'avoir découvert, d'autres races terriennes ne sont pas forcément au courant.

Si tu as trois questions à me poser n'hésite pas, j'y répondrais si je le peux. Nous ne pouvons pas tout dire, nos lois sont ainsi faites.
Oui, je connais vos lois... Mais aussi ce qu'elles cachent. Même si je n'ai pas vu de fées depuis quelques siècles, j'ai une mémoire solide. Bien, trois questions...

L'élémental réfléchit, car il n'aurait peut-être pas d'autres occasions de l'interroger avant qu'elle parte pour Terra. Il décida presque immédiatement de lui poser des questions personnelles, vu qu'elle ne voudrait pas répondre à ses interrogations sur leur race, à cause de ses "lois".

Alors... Puisque je manipule la magie aussi efficacement qu'une loutre de mer vole dans l'espace, et c'est pas faute d'avoir essayé, suis-je pour toi un enfant ?

En effet, il semblerait que sa structure moléculaire fasse en sorte qu'il n'arrivait pas à canaliser et à relâcher les flux magiques correctement pour utiliser de la magie.

5
Prélude / Re : Succube en herbe
« le: mercredi 05 novembre 2014, 21:29:54 »
*Prend la forme d'un jeune adolescent*

J'ai vu de nombreuses guerres, et ce n'est pas le nombre qui domine. C'est la capacité à surprendre son ennemi.

Bienv'nue !

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: mercredi 29 octobre 2014, 18:38:08 »
L'élémental put constater que la fée était un peu déçue, mais ce sentiment passa vite pour elle. Elle se mit ensuite à lui poser trois questions distinctes, toutes trois axées sur la sécurité qu'elle pourrait avoir sur Terra. Windz réfléchit un moment, en se disant qu'il allait devoir répondre aux trois. Celle qui lui posait le plus de problème était la seconde, car certains mages ne voient aucune différence alors que d'autres sont très perturbés. L'enfant la regarda dans les yeux et lui fit :

Les dieux... Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas entendu parler. Sur Terra, ils sont bien plus actifs que sur Terre. Je l'ai remarqué presque immédiatement après avoir découvert ce monde. Et ils sont différents les uns les autres, si bien que certains se font la guerre entre eux.

Il soupira de dépit en secouant la tête avant de continuer :

A croire que malgré leur grand age et leurs responsabilités, ils continuent à jouer les gamins inconscients. Quant au flot magique... Les avis sur la question sont partagés. Certains affirment qu'il y a un véritable monde entre la Terre et Terra, d'autres ne sentent même pas la différence. Je pense qu'il s'agit surtout d'une manière d'appréciation de la magie. Et puisque je n'ai eu l'avis d'aucune fée sur le sujet, je ne peux te répondre réellement. Et concernant ta première question...

Là, il laissa planer un moment de silence, se penchant légèrement vers elle comme pour lui dévoiler un lourd secret.

Oui.

Il la laissa ainsi en plan, sans lui donner de précisions supplémentaires. Et il n'allait pas lui en donner même si elle demandait, car ce serait à elle de prendre pleinement conscience des risques qu'elle court à visiter ce monde si dangereux.

7
Prélude / Re : Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]
« le: lundi 20 octobre 2014, 20:15:58 »
*Revêt une forme dont la moitié gauche est féminine et la moitié droite est masculine*

Ne te fie pas aveuglement au sexe...

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: jeudi 16 octobre 2014, 15:58:23 »
Et bien...j'aimerais en savoir le plus possible. Pouvoir visiter un autre monde avec ses propres règles, des enfants peut-être différent, peut-être sa propre magie et apprendre de nouvelles façons de jouer des tours.

En apprendre le plus possible hein ? C'est exactement ce que Windz ne voulait pas faire. Car un monde que l'on connait parfaitement perd toute sa saveur, et on a plus la surprise de la découverte. Lui raconter tout ce qu'il savait sur ce monde prendrait déjà plusieurs heures si ce n'est pas plusieurs jours, mais cela serait aussi anti-constructif. Elle devait visiter ce monde par elle-même, se faire sa propre idée. C'est pourquoi il lui fit un petit sourire avant de lui dire :

Tout te dire hein ? Il en est absolument hors de question. As-tu donc perdu ton instinct, ton envie de découvrir ce monde par toi-même au lieu d'écouter les récits d'une vieille âme, qu'elle te gâche la surprise que tu auras en rencontrant des créatures dont tu n'aurais jamais soupçonné l'existence ? Non, je ne peux pas te faire cela. Je ne suis pas aussi cruel.

Il fut cependant agréablement surpris qu'elle n'ait pas essayé de lire dans sa mémoire. Comment le sait-il ? Tout simplement parce que son esprit n'aurait pas supporté l'hallucinant flux de données auquel elle aurait été confrontée, et elle serait restée au moins une dizaine de minutes immobile en train de chercher petit à petit les morceaux de sa propre mémoire parmi les informations incompréhensibles qu'elles aurait pu lire dans son esprit. Tout simplement car Windz ne fonctionne pas de la même manière que la plupart des autres êtres. Tout son centre de commande était éparpillé parmi les milliards de molécules le composant, s'entrecoupant les uns les autres, et seul l'élémental savait comment accéder à une telle information, ou même comment fonctionnait son mode de pensée. Il en était certain car le seul moyen de le savoir est de le lire dans son esprit, ce qui est du coup impossible.

Cependant, je vais te donner quelques informations quand même, pour ta propre sécurité. Car sur Terra, qui est le nom de ce monde, tu ne seras pas en sécurité comme sur Terre. Des êtres aux très grands pouvoirs s'y trouvent, dont certains qui ont acquis plusieurs millénaires d'expérience. Lorsque tu y seras, tu devras revoir ta définition du mot "enfant". Et tes connaissances seront bien maigres face à ce qui t'attends de l'autre coté du portail. J'ai découvert ce monde il y a plus d'une décennie, pourtant j'ai l'impression de n'avoir qu'effleuré sa surface. J'ai vu l'être humain naître et grandir, pourtant je reste un explorateur sur ce monde nouveau pour moi.

Windz venait de lui révéler ce qu'il y avait de plus important pour sa sécurité, à savoir ne pas se sur-estimer.

As-tu une question plus ciblée ?

9
Prélude / Re : She lost. They won.
« le: vendredi 10 octobre 2014, 01:26:09 »
Et c'est eux qui ont aussi laissé les humains atteindre un niveau tel qu'ils peuvent les surpasser. De toute façon, moi, ces combats ça me fait de la distraction. C'est un peu comme les humains avec la télévision, sauf que je peux intervenir si je veux. Ouaip, quand la race humaine disparaîtra, le monde sera plus aussi croustillant...

Bon, j'arrête le flood sinon j'en suis pas sorti ^^

10
Prélude / Re : She lost. They won.
« le: vendredi 10 octobre 2014, 01:11:18 »
*Prend la forme d'un jeune garçon*

Les Dieux affirment avoir créé ce monde et l'aimer, pourtant ils s'acharnent à le détruire par leurs erreurs... Quelle légitimité leur accorder ?

Bienv'nue !

11
*Prend la forme d'un robot soldat*

Heh ! :D

Bienv'nue !

12
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: samedi 27 septembre 2014, 18:44:17 »
Tricher sur le langage avec un sort ? C'est la première fois que Windz en entendait parler et il fut étonné, même si cela ne se vit pas sur le corps qu'il avait modelé. C'est un des avantages de sa création de corps : il peut en faire exactement ce qu'il veut, même ce qui semble impossible pour les humains normaux. Cependant, il est toujours limité, et même si simuler de la matière ne lui prend que quelques secondes à peine, en revanche lui donner une couleur tangible est une autre histoire. Il n'a pas réussi à accélérer cette capacité de sorte à ce que cela dure moins longtemps que cinq minutes, à son grand dam.

Windz suivit la fée transformée en humaine dans un café, tout ce qu'il y a de plus traditionnel. En revanche, ce qui l'était moins, c'est que les tenanciers et la cliente semblaient se connaître depuis un moment. Connaissant l'attrait des fées pour toutes les sortes de farces possibles et imaginables, il devina qu'il fut sa victime d'un soir, ou alors qu'il l'a reconnue sous son déguisement.

Pourrais-je réserver la petite salle, s'il n'y a personne ? Ce jeune garçon est assez mal à l'aise quand il y a foule et je dois m'entretenir avec lui en privé. Sinon j'aimerais un bon chocolat chaud pour 2 personnes.
Pour une seule, s'il vous plait, corrigea l'élémental. Inutile de lui faire gaspiller de la boisson inutilement.

Le barman demanda à la fée de prendre des pauses avant de continuer à l'attention de Windz :

Jeune homme ne fait pas trop de misère à cette femme, rare sont les personnes comme elle et un bon garçon sait quand il faut être sage.
Il faut toujours être sage, et on apprend de ses erreurs, lui répondit-il, un sourire jusqu'aux oreilles. Dommage !

Il tourna les talons et suivit la fée dont il ignorait encore le nom. Ils s'engouffrèrent dans une petite pièce, certainement un salon de thé, où un canapé circulaire entourait une table. Windz s'assit en face de la jeune femme, qui semblait impatiente qu'on lui donne des informations par rapport à ce fameux autre monde qu'il avait évoqué. Ce n'est pas quelque chose qu'il partageait souvent, étant persuadé que les deux mondes ne se porteraient que mieux avec le moins d'interaction possibles entre les deux, mais face à une fée, il pouvait faire une exception.

Nous serons tranquille pour discuter, lui fit-elle, et si tu change de forme, tu peux en changer. Je pourrais créer une illusion pour que tout le monde te vois sous la forme que tu as actuellement.

Changer de forme ? Non, il n'en avait pas besoin ni envie particulière. Par contre, il ne résista pas à faire une petite blague à la fée. Juste pour la surprendre...

Changer de forme ? Ben... A part pour jouer au puzzle, ça sera pas utile.

En réponse à sa question muette, le corps entier de Kazayo tomba en morceaux. Au sens propre du terme. Il ne restait de lui qu'un tas de petits cubes de 3x3x3 centimètres, entre le canapé et par terre. Passé l'effet de surprise, les cubes flottèrent pour la plupart pour retrouver leur position d'origine, et Kazayo refit son apparition. Il modifia ses cordes vocales pour que sa voix soit plus grave, pour qu'on le prenne légèrement plus au sérieux même s'il n'était pas persuadé que cela ait réellement plus d'impact.

Arrêtons les plaisanteries...

La fée put entendre les deux portes reliées à cet endroit se verrouiller. L'élémental ne voulait pas qu'on les surprenne.

Que veux-tu savoir sur ce monde ? Bien que je ne connaisse pas tout, je pourrais éclairer certaines zones d'ombre.

13
Prélude / Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †
« le: lundi 15 septembre 2014, 22:01:51 »
Une archange ? Rien que ça ? Bof... Moi qui ai déjà été en guerre contre quelques divinités, ça me fera juste un combat de plus à mener.

14
Prélude / Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †
« le: lundi 15 septembre 2014, 20:50:43 »
*Prend la forme d'Apollon*

Honnêtement, je me demande comment il est encore possible que cet ordre existe malgré l'évidence de l'existence d'une tripotée de dieux en ce monde...

Hi back !

15
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: mardi 02 septembre 2014, 10:03:39 »
Ainsi donc, elle restait fidèle aux dieux... Voilà qui est bien dommage. Certes il savait que les fées avaient reçu la bénédiction de Gaïa, leur permettant ainsi de camoufler leurs habitations dans la nature, mais cela valait-il vraiment la servitude de toute une race ? Une des races les plus anciennes et des plus respectables ? Pour l'élémental, la réponse est clairement non. Mais lui-même avait mis quelques millénaires avant de se rendre compte que les dieux n'étaient que des êtres plus puissants que les autres qui s'appropriaient les droits des autres races. Pour la plupart en tout cas. L'innocence relative de la petite fée est facilement pardonnable.

Mais tu me parlais d'un autre monde, lui fit-elle. Pourrait-on aller dans un café que je connais ? Nous serions à l'abri des oreilles indiscrètes et j'ai bien envie d'un chocolat chaud ♥.
Peu d'oreilles indiscrètes comprennent ce langage, répondit-il dans le langage maternel de son interlocutrice, mais je serais pas contre un endroit où m'asseoir.

En fait, en tant qu'élémental, non seulement il ne pouvait ni boire ni manger, mais le plus complexe pour lui restait de maintenir le corps de Kazayo coloré. S'asseoir ne lui servirait donc strictement à rien, mais si la petite fée voulait aller dans ce café, il la suivrait. Lorsqu'elle eut fini d'ébouriffer ses cheveux, ceux-ci retournèrent d'eux-mêmes à leur place initiale et l'élémental, suivant son interlocutrice alors qu'elle le guidait vers le café, continua dans le même langage :

Cette ville est différente de toutes les autres. Selon un magicien que j'ai croisé, elle semble chargée en magie, mais il a pas su me dire de quoi il s'agissait. Tu dois certainement le sentir, consciemment ou non. C'est pour ça que tu a été attiré par cette ville, même si tu es la seule fée du Japon. Un jour, j'arriverai à percer son secret.

Pour cela, il devrait certainement explorer plus précisément ce second monde, Terra. D'après ce qu'il a pu voir, ce monde semble plus ancien encore que celui de la Terre, mais il y avait des irrégularités. Il semblait encore en extension...

Pages: [1] 2 3 ... 8