Gymnase en plein air et piscine / Le sport c'est la santé [La troupe de Luxuria]
« le: lundi 29 août 2011, 18:11:12 »D'où mon choix pour profiter un peu du complexe construit pour les élèves, j'aurais put out aussi bien faire mes exercices à l'extérieur, mais je n'aime pas être dérangé quand je fais mon sport et puis l'intérieur offrait la certitude qu'en cas de pluie je ne serais pas trempé.
Je fis une chandelle, pouvant voir que l'ongle de mon auriculaire aurait certainement besoin d'une petite séance de manucure pour égaliser avec les autres de la main.
Après le cheval d'arçon je me mis à entamer les barres parallèles, c'est l’outil le plus amusant dans ce complexe, car on peut faire de splendide figure, ce qui est encore plus marrant quand la personne le plus froide l’exécute.
Les exercices s'enchainèrent pendant environ trois heures, je dis environ trois heures, car la pendule du gymnase avait vraiment un soucis de pile. Avec un pas rapide, je me dirige vers les douches, il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche chaude après un effort physique intense.
Vint l'habillage, bien sur je porte toujours une serviette enroulé autour de la tête, pour sécher mes cheveux et me permettre de m'habiller, j'enfile une culotte noire, un corset noir avec quelques ligne rouge, ce qui affinera un peu ma taille, bien que je ne sois pas obligé d'en porter vu mes proportions tout à fait acceptable pour une femme. Après vient des la robe, ayant un style de duchesse allant du noir au jaune avec quelques dégradés, cela grossit un peu mes formes, mais est tout à fait idéale pour dissimuler la hauteur de mon bassin.
Vint les escarpins noire Une vraie torture à mettre et supporter, par chance j'avais prit l'habitude, même si marcher avec des talons ce n'est pas aisé. Puis autour du cou un collier et des boucles d'oreilles avec une pierre turquoise, autant dire que tout ce set m'avais couté assez cher. Je mis sur le côté gauche une barrette avec deux roses jaunes.
Un petit coups de far à paupière, un peu de rouge à lèvre et autres produit de maquillage, sauf le mascara, je ne supporte pas ce truc et me voilà vint près pour aller au rendez-vous qu'une jeune lycéenne m'avait fixé.
J’aurais put tout aussi bien la poser un lapin, mais pourquoi refuser d'y aller et de rater l'expression de son visage larmoyant sous le refus de sa demande et la voir partir à toute jambes, pour le lendemains m'éviter ou faire comme si rien ne c'était passé.
Le rendez-vous était à proximité du gymnase, je ne connaissais pas bien ce lieux, je me mis à emprunter une petite rue assez étroite et mal éclairé. Bon sang, elle n'aurait pas put choisir un autre endroit, comme le parc par exemple, il y a nombre de fille qui sont coincée dans leurs idées de romances, celle-si visiblement cherchait un coin tranquille , sans doute une cruche timide qui pensait pouvoir arriver à me confesser son "amour" pour moi dans une endroit aussi glauque.
Le bruit de mes escarpins résonnaient de manière inquiétant, vous savez dans ce genre de film où un violeur sort de nulle part et agresse le jeune fille, aucune chance que cela m'arrive, je suis bien trop intelligent pour me faire avoir.
Je vis enfin l'endroit où était prévue le rendez-vous, il s'agissait d'une rue un peu plus éclairé où était un distributeur de boisson, une petite fontaine d'eau pour ceux qui ne supportent pas le soda ou les boisson énergisante et une cabine téléphonique, ce dernier élément m'aidera à appeler un taxi si cette lycéenne ne venait pas.
Je devais avoir dix minutes d'avance. J'en profite pour relire la lettre :
* Un cachet en forme de coeur *
Pourrais-tu m'attendre près de la cabine téléphonique se situant dans la rue des Primevère à 22 H. J'ai quelques choses d'important à te dire.
Haya Minase
C'était une lettre banale, certaine avait fait beaucoup mieux pour tenter de me séduire, comme toute els autres, elle allait devoir apprendre la souffrance d'un refus et ce pour mon propre plaisir.