Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Felagund

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Felagund

Pages: [1]
1
Un bruit se fit entendre dans le gymnase, ce n'était rien d'autre que la sonorité de la paume de ma main touchant avec une certaine puissance le cheval d'arçon, travailler ce corps n'est pas sans poser certains problème, car en plus de réguler sa consommation pour manger sainement et apporter le moins de gras possible au corps, il faut pratiquer un sport, le plus souvent il s'agit de la natation, mais aujourd'hui il y avait trop de monde.

D'où mon choix pour profiter un peu du complexe construit pour les élèves, j'aurais put out aussi bien faire mes exercices à l'extérieur, mais je n'aime pas être dérangé quand je fais mon sport et puis l'intérieur offrait la certitude qu'en cas de pluie je ne serais pas trempé.

Je fis une chandelle, pouvant voir que l'ongle de mon auriculaire aurait certainement besoin d'une petite séance de manucure pour égaliser avec les autres de la main.

Après le cheval d'arçon je me mis à entamer les barres parallèles, c'est l’outil le plus amusant dans ce complexe, car on peut faire de splendide figure, ce qui est encore plus marrant quand la personne le plus froide l’exécute.

Les exercices s'enchainèrent pendant environ trois heures, je dis environ trois heures, car la pendule du gymnase avait vraiment un soucis de pile. Avec un pas rapide, je me dirige vers les douches, il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche chaude après un effort physique intense.

Vint l'habillage, bien sur je porte toujours une serviette enroulé autour de la tête, pour sécher mes cheveux et me permettre de m'habiller, j'enfile une culotte noire, un corset noir avec quelques ligne rouge, ce qui affinera un peu ma taille, bien que je ne sois pas obligé d'en porter vu mes proportions tout à fait acceptable pour une femme. Après vient des la robe, ayant un style de duchesse allant du noir au jaune avec quelques dégradés, cela grossit un peu mes formes, mais est tout à fait idéale pour dissimuler la hauteur de mon bassin.

Vint les escarpins noire Une vraie torture à mettre et supporter, par chance j'avais prit l'habitude, même si marcher avec des talons ce n'est pas aisé. Puis autour du cou un collier et des boucles d'oreilles avec une pierre turquoise, autant dire que tout ce set m'avais couté assez cher. Je mis sur le côté gauche une barrette avec deux roses jaunes.

Un petit coups de far à paupière, un peu de rouge à lèvre et autres produit de maquillage, sauf le mascara, je ne supporte pas ce truc et me voilà vint près pour aller au rendez-vous qu'une jeune lycéenne m'avait fixé.

J’aurais put tout aussi bien la poser un lapin, mais pourquoi refuser d'y aller et de rater l'expression de son visage larmoyant sous le refus de sa demande et la voir partir à toute jambes, pour le lendemains m'éviter ou faire comme si rien ne c'était passé.

Le rendez-vous était à proximité du gymnase, je ne connaissais pas bien ce lieux, je me mis à emprunter une petite rue assez étroite et mal éclairé. Bon sang, elle n'aurait pas put choisir un autre endroit, comme le parc par exemple, il y a nombre de fille qui sont coincée dans leurs idées de romances, celle-si visiblement cherchait un coin tranquille , sans doute une cruche timide qui pensait pouvoir arriver à me confesser son "amour" pour moi dans une endroit aussi glauque.

Le bruit de mes escarpins résonnaient de manière inquiétant, vous savez dans ce genre de film où un violeur sort de nulle part et agresse le jeune fille, aucune chance que cela m'arrive, je suis bien trop intelligent pour me faire avoir.

Je vis enfin l'endroit où était prévue le rendez-vous, il s'agissait d'une rue un peu plus éclairé où était un distributeur de boisson, une petite fontaine d'eau pour ceux qui ne supportent pas le soda ou les boisson énergisante et une cabine téléphonique, ce dernier élément m'aidera à appeler un taxi si cette lycéenne ne venait pas.

Je devais avoir dix minutes d'avance. J'en profite pour relire la lettre :

* Un cachet en forme de coeur *

Pourrais-tu m'attendre près de la cabine téléphonique se situant dans la rue des Primevère à 22 H. J'ai quelques choses d'important à te dire.

Haya Minase

C'était une lettre banale, certaine avait fait beaucoup mieux pour tenter de me séduire, comme toute els autres, elle allait devoir apprendre la souffrance  d'un refus et ce pour mon propre plaisir.

2
One Shot / Exposition du Devorum Pregnantus.
« le: samedi 27 août 2011, 21:10:31 »
/!\ Que personne ne me pique l'idée de faire ce monstre comme personnage, c'est un test pour essayer les capacités et voir la jouabilité d'un tel monstre avant de faire de manière définitif la fiche.


Comme beaucoup de personne vous avez sans doute entendu des rumeurs selon quoi un scientifique de Nexus allait exposer une curiosité de la nature pour le moins rare, nul ne sait si le chercheur veut vendre sa trouvaille, mais il est certain que beaucoup de noble, surtout des femmes, sont présent avec un grosse somme.

Avec chance vous arrivez dans les premiers rang, ayant dû jouer des coudes, pile au moment où le scientifique retire l'immense droit rouge qui laisse place à une prison faite de bois avec une baie vitrée pour voir son contenu, une femme attachée dans le dos, cambrant son dos pour soustraire l'envie de se replier sur soi-même. Vint une agitation dans la foule que le chercheur balaya en faisant jouer son don d'orateur.


Ceci mes amis est un Devorum Pregnantus, bien souvent vous n'avez affaire qu'à des monstres avec d'horrible tentacules qui fécondent en masse les femmes et réduit en charpie les hommes, cette race est encore plus dangereuse que de simples monstres tentaculaires.
 
Par mesure de sécurité ses capacités offensives ont été neutralisées par le peu d’élément qu’elle porte.

Nous allons vous énumérer ses points faibles vérifiés jusqu'à ce jour, elle ne peut se défaire d'une prison fait à partir de bois et de verre, d'où le choix des composants pour cette cage, de plus frapper avec un de ses deux composant décuple la douleur qu'elle perçoit par dix, autant dire qu'avec un cure-dent vous pouvez le tuez assez facilement.

Ensuite vient une faiblesse fatale, en effet chez cette créature l'eau de réhydrate pas son corps, elle a besoin de liquide intime pour s'hydrater, ce qui fait qu'il est plus facile de la trouver dans les plaines de Marafnur, d'où jaillirait des geysers de spermes, un endroit idéale pour une créature ayant besoin de ce fluide pour vivre, vous pouvez d’ailleurs la voir tirer la langue, car nous avons prit la peine de ne pas la nourrir pour l'affaiblir davantage.

C'est une créature qui est très sensible au toucher, sens le plus développé pour savoir avec une précision mortelle l'endroit où se trouve sa proie, même dans le noir le plus total, cela en fait aussi une faiblesse à exploiter, mais sachez que dans cette race il y a des spécimens qui ont évolués pour supporter la douleur sous une forme similaire au plaisir, ce qui montre la répugnance que doit vous inspirer cette espèce.

Enfin ils ont un très bon sens de l'odorat et du goût, faisant d'eux des prédateurs à ne pas sous-estimer sous peine de vous faire capturer.

Passons à ses capacités, tout d’abord il peut réguler ses sécrétions, en effet le Devorum Pregnantus peut enduire sa peau d'un liquide visqueux ayant divers propriété, la première étant de paralyser les prédateurs, engluer d'une proie ou tout simplement ronger la crasse sur sa peau, les applications sont multiples. Ses ongles sont acérés permettant de griffer, marquer ou se cramponner à une proie jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir. Un avertissement pour les messieurs, ne buvez jamais directement au sein le lait des femelles, laissez toujours couler environs dix centilitres histoire d'évacuer le plus gros, sinon vous aurez des hallucinations tellement violente qu'elle vous tueront, si vous faites couler le lait ou mettez dans votre bouche un peu de sucre, les hallucination seront plus douce et vous pourrez y prendre un grand plaisir.
En parlant de la poitrine de l'espèce femelle, plus vous tirerez de lait, plus elle va en produire, l'espacement entre la consommation et la production étant d'une heure environs. Si les propriétés de son lait n'étaient pas aussi nocive et ne nécessitait pas le rajout de sucre, nul doute que cette espèce pourrait facilement concurrencer les terranide-vaches. Cette créature possède la fabuleuse capacité de se fondre dans son environnement, battant les slimes sur leurs terrains de chasse et se faisant dévorer dans la moindre pitié, elle peut changer le moindre détails de son corps, rendant leurs repérages extrêmement difficile, hormis quand elle se repait de leurs proies, heureusement ce spécimen est trop jeune pour pouvoir le faire.

Si un Devorum  Pregnantus vous touche avec sa langue vous pouvez considérer que vous êtes cuit, car cet appendice produit une sécrétion qui vous immobilise, tout en vous rendant très sensible, il ne reste plus qu'à cette créature de vous faire entrer en elle, quatre voie s'offre à elle, je sais que le plus intelligents sauront de quels orifices il s'agit. Son corps est élastique ce qui permet une insertion assez spectaculaire, se spécimen a déjà réussi à gober une jument adulte en période de grossesse. Une fois à l'intérieur cette bestiole se met à sécréter un liquide qui réduit votre taille jusqu'à atteins trois centimètre au plus.

C'est alors que les effets du paralysant s'estompe, mais ne vous croyez pas sauvez, car c'est pile à se moment que l'intérieur de la créature change, se garnissant de tentacules, bloquant les issues, vous violant à l'intérieur d'elle-même. Cela permettant de produire en série des répliques qui serviront de réservoir à fluide et qui seront consommées en cas de besoin, sans parler du fait que les répliques peuvent aussi abuser de vous.


La créature se mit à se trainer vers la baie vitrée, essayant de sortir, ce qui se traduisit par un "baiser" sur la vitre, faisant reculer tout les spectateurs par peur que le vitrage ne se brise.

Elle vous trouve appétissants (rire), ne vous inquiétez pas elle ne peut sortir de cette cage, par contre rien n'empêche quelqu'un de valeureux ou curieux d'y entrer pour voir la bête de plus prêt et vérifier mes dires. Pour l'instant toutes ses capacités ont été neutralisé, hormis l'élasticité de ses orifices , donc aucun risque de se faire manger. Des volontaires, je préviens tout de suite les enfants et les femmes ont la priorités.

Une dernière choses, cette créature ne sait pas parler, n'ayant pas de prédisposition à la vie en société, même si d'après certaine étude, elle serait tout à fait capable d’apprendre le langage des humains et des autres espèces.

Vous pouvez aussi visiter ce spécimen de l'intérieur, vous serez surprit que vous ne suffoquez pas.

3
Le coin du chalant / Un Rp hard et délirant.
« le: samedi 27 août 2011, 13:55:59 »
Comme marquez sur la carte, je veux que vous fassiez souffrir Felagund et cela de toute les manière que votre esprit pervers est capable de concocter, je n'ai absolument rien contre le fait que vous l'enfermiez entre deux mur pour servir de divers manière ou que vous en fassiez votre jouet.

Vous pouvez lui bourrer de gode, faire enfler son ventre jusqu'à sa limite, plonger sa tête dans l'eau pour le faire suffoquer tout est possible.

Vous pouvez aussi vous amuser à transformer le corps de Fela à multiple reprise ( par exemple le transformer en animal, lui donner un phallus énorme, lui donner un corps de femme, de terranide ou de monstre, ect ...) , en m'informant à l'avance pour être un peu au courant tout de même, le démembrement et la résurrection en chaîne est parfaitement autorisé et vous pouvez même en abuser.

Pour la raison, plusieurs sont négociables, la première est qu'une personne vous a appelez (convoquez dans le cas de démon ou de divinité) vous demandant de vous venger de Fela qui a rompu son couple de manière assez vile. La seconde est que vous ne supportez pas de voir une personne briser l'amour et donc le plaisir sexuel. La troisième raison peut être selon vos goûts.


Je préviens tout de suite, ce n'est pas parce que vous vous proposez le premier que vous aurez le rp, il faut que vous le gagnez en exposant vos idées de sévices et surtout avoir une fiche qui m'intéresse, aussi ne me criez pas dessus parce que j'ai dit non, car j'aurais pris le peine de vous informer de ma méthode de sélection.

Normalement cela se passera sur Terre, mais je peux faire voyager Fela sur Terra (vous pouvez aussi le faire si vous savez convoquer une personne, mais il faudra m'en informer.)

Pour les ligne j'aimerais en avoir 5 minimum, c'est pas la mer à boire mais cela est suffisant pour que je puisse fournir une réponse. Pour les petits malins, trois ligne plus deux espace cela ne fait pas pour moi 5 ligne, j'impose cinq ligne minimum, en décrivant un peu ont les fait rapidement.


Le rp comptera pour l'histoire de Felagund, ce n'est pas une raison pour autant de ne pas vous lâcher.


Je me tiens à disposition pour toute question (J'ai pas msn messenger, ni skype, car je trouve ce genre de chose inutile, mais  ce n'est que mon point de vue sur tout système de tchat qui finit par servir en site de rencontre.)

PS : J'ai voulu faire un peu d’originalité en mettant une carte. Dites moi par mp si ce style vous plait ou pas.

4
Prélude / Felagund Failariël - { Validé }
« le: samedi 27 août 2011, 01:47:51 »
Nom/Prenom/Surnom : Tabiaire Henri

Felagund Failariël  (Lierre Tueuse d'amour en elfique) ou Fela tout court.

Age : A en juger par son physique il doit être proche de la majorité, sans pour autant l'être. Certaine rumeurs racontent qu'il aurait plus d'une vie d'existence.

Sexe : c'est un homme

Race : Là mystère, de par son corps il semble humain, certains suspectent qu'il soit un démon ou un ange déchu, mais aucune preuve ne vient confirmer les suspicions.

Orientation sexuelle: Il semble pouvoir s'intéresser à une femme et la seconde d'après draguer un homme.

Description physique : Son corps se prête à la confusion, car il ne semble pas être tout à fait un homme, ni une femme, étant arrêté au stade des deux sexes, aucune poitrine n'est visible, ce qui porterait à croire que Fela est un homme, pourtant la délicatesse de son visage et de son corps ferrait sans nul doute penser à un corps de femme, en générale beaucoup plus svelte et raffiné que ceux de la gent masculine.

Ses cheveux de la couleur du miel sont coupés assez court, cela ne l'empêche pas pour autant de se faire une petite queue de cheval, ne faisant pas plus de cinq centimètres, ce qui limite grandement le style de coiffure à l'arrière du crâne, pour le devant il s'agit d'une coupe assez spéciale, allant aussi bien sur un homme que sur une femme.

La couleur de l'iris est un mélange subtile de bleu et de vert donnant un turquoise qui est envoutant, mais rend aussi son regard assez effrayant quand il le braque sur vous avec des intentions meurtrières, c'est en partie à cause de ses yeux que Henri est assez courtisé.

Il peut se contorsionner assez aisément, mais comme tout homme il est limité par son bassin, Henri a un abdomen assez fin, cela ne l'empêche pas de porter sur lui un corset, sauf les jours où il a sport.

Ses tenues sont diversifiées, arrivant le plus souvent dans des tenues féminines d'époques ancestrales, ce qui lui donne une touche d'originalité ou lui attire les critiques, les lycéens oubliant que toutes personnes sachant colporter des rumeurs doit aussi avoir une ouïe assez fines pour entendre celles des autres. Il lui arrive de porter une tenue plus conventionnelle et masculine, mais la personne l'obligeant à se changer n'est pas encore née.

Caractère : Le premier caractère que l'on peut mettre sur ce personnage c'est : mystérieux.

En effet il n'y a aucune personne aussi discrète sur son passé que Fela, ayant des manies qui font appelle à la réflexion, sans pour autant vous permettre d'y trouver une réponse censée, le gros point fort de ce charmant jeune homme c'est qu'il ne parle pas beaucoup, enfin tant qu'il ne l'estime pas nécessaire. Plus d'une lycéenne a voulu faire sa déclaration à Fela, ce dernier les ayant envoyées dans les roses (au sens propre comme au sens figuré.) après avoir prit un petit temps pour jouer avec leurs sentiments, en faisant en sorte de ne pas être inquiété.

Sous son air mystérieux se cache une personne des plus mauvaises, cachant dans chacun de ses sourires et regards une arme qui transpercera le coeur de la personne, il haït l'amour au point de le détruire par des moyens bien cruels dès qu'il le voit, cela dit il sait se contenir pour ne pas se dévoiler au mauvais moment.

Pour jouer le rôle du Don Juan, il n'hésite pas une seule seconde à s'impliquer dans des bagarres, dont il sort le plus souvent vainqueur, sans trop d'égratignures. Le cas le plus souvent vu est qu'il retient le bras d'un mec voulant frapper une femme, dans ce genre de cas il n'hésite pas une seule seconde à employer ironie et menace, suivit d'une application pratique si la personne ne pige pas assez vite.

Sa cruauté est bien réelle, car il ne fera pas trente-six choix, pouvant agir sur une personne ou user de ses qualités d'acteurs pour s'insinuer dans un couple et le détruire de l'intérieur, rendant soit la femme extrêmement jalouse, soit grattant la corde sensible jusqu'à ce qu'elle casse, mais ce n'est pas sa seule manière d'opérer.

En bref il s'agit d'une personne à éviter à tout prix si vous êtes en couple ou si vous tombez sous son charme particulier.

Histoire : Nul ne sait les origines d'Henri, car n'ayant aucun parent vivant sur Terre ou sur Terra et étant sous la tutelle d'une personne qui préfère cacher son identité, le jeune homme ne cherchant pas à découvrir qui, laissant son tuteur ou sa tutrice vivre sa vie comme il le consent.

(Ellipse temporelle)

Il a vécu sous les ordres d'une servante, apprenant rapidement à faire les choses essentielles comme le ménage, la cuisine ou entretenir un manoir. Henri reçut à ses dix ans un objet bien particulier, une corne d'abondance, ayant dessus une rune d'identité, qui empêche toutes personnes autre que Henri à l'utiliser.

(Ellipse temporelle)

 Henri fit sa rentrée à Seikusu, une personne posant sa main crasseuse sur son épaule, l'haleine empestant l'alcool.

- Hihi. Vient un peu t'amuser avec nous ma mignonne. On te ferra passer du bon temps.

Il eut juste le temps de finir sa phrase qu'il fut étalé par terre, sur le dos, Henri prit la parole, ne cachant pas sa voix de jeune garçon, il n'en avait pas envie.

- Ta "mignonne" elle va aller en cours et si toi et tes potes vous revenez dans cet état, je vous fracture les tibias, ainsi vous aurez tout le temps de vous saouler la gueule dans une chambre d'hôpital.

[Dix minutes plus tard]

Le bruit de sirène de l'ambulance s'atténuait doucement au loin.

- Vous m'entendez Tabiaire, nous n'acceptons pas ce genre de comportement dans le lycée, cela dit le fait est que vous avez voulu protéger une lycéenne penche en votre faveur, même si votre accoutrement est assez choquante.

Henri se mit à avoir un léger rire.

- Excusez mon comportement madame la directrice, quand à ma tenue, il n'est marqué nul part que les garçons sont interdit de s'habiller en fille, j'avoue que ma tenue est assez perturbante, mais les élèves sauront sans nul doute s'y habituer.

- Vous allez retourner en cours, pour cette fois je fais comme si de rien n'était, mais sachez rester à votre place et ne pas amener une mauvaise réputation à cet établissement, me suis-je bien faite comprendre ?

- Oui madame cela ne se reproduira pas sans bonne raison.

Il fut congédié, ayant dès le premier jour fait bonne impression auprès de pas mal de personne, les cours allaient commencer et les professeurs ne pouvaient pas encore savoir quelle surprise les attendait.

Situation de départ : N'ayant aucun rapport officiel on peut dire qu'officieusement il est expérimenté et pas qu'un peu.

Autres : Il possède de l'or sans que l'on sache où il se le procure (corne d'abondance), une rumeur circule comme quoi il aurait une milice ou encore qu'il est associé à une secte, mais rien ne vient approuver ces divagations.

Sa manie de s'habiller de robe datant du Moyen-Âge ou de la Renaissance est un trait qui le caractérise et rend ce personnage encore plus mystérieux.

Il sait jouer de la harpe, de la lyre, mais aussi du piano.

Comment avez vous connu le forum: La tour de jeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: No. La raison étant que je partage une part de froideur de mon personnage et que ça pousse pas les gens à m'approcher.XD


J'ai mit énormément de zones d'ombres pour les combler dans les rps.

Pages: [1]