Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Felagund

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Felagund

Pages: [1] 2
1
"J'ai une meilleure idée, on va te violer jusqu'au bord de la mort et lorsque l'on en aura fini avec toi, on te torturera jusqu’à ce que tu nous paye pour t'achever, qu'en dis-tu?"

Manque de chance pour eux, cette situation me rappelait un peu une autre dans mon enfance, un kidnapping que la personne qui m'a sous tutelle n'avait visiblement pas du tout prévue, une chance que les servantes sont venue rapidement, mais la il était clair qu'elles allaient tarder. J'allais tout faire pour ne pas que cette situation ne recommence pas, même si dans la situation actuelle j’étaie dans la panade.

Je fis une tentative pour mettre un coups d'escarpin dans la tronche d'un de ses types, mais ils ont une sacre poigne ses lourdeaux, s'en était assez surprenant, les lycéens sont si faibles que ça ? Quoi qu'il en soit je vis le vieux jouer avec mon cul, approchant son membre pour visiblement me sodomiser.

- Ose faire çà et je te  ... mfff.

La menace ne fit pas l'effet désirée, c'est a croire qu'ils s'en fiche que je puisse avec mon argent payer une armée de mercenaire pour les abattre un par un, même si par pur sadisme je leurs ferrais payer ça de mes propres mains, c'est toujours plus amusant de préparer sa vengeance. Le vieux laboura mes entrailles sans ménagement, étant extrêmement douloureux car sans un quelconque lubrifiant, ne pouvant qu'attendre qu'il finisse son travail, non sans opposer de la résistance en ralentissant au maximum ses tentatives. Il finit par se décharger en moi, mon visage devint rouge de honte, je pouvais sentir le liquide chaud se promener dans mes tripes. S'il avait continue encore cinq minutes j'aurais sans doute lâche aussi.

Un autre allait prendre la releve quand une voix inconnue se fit entendre.

"Allons messieurs, calmons-nous messieurs, vous êtes si presses, un peu de romantisme ,ne fais de mal a personne. Que faites-vous des préliminaires?"

- Allez vous faire voir avec vos trucs, je vous ferrais payer cher cet affront que vous me faites.


Ce fus la dernière parole que je put formuler, car peu après ils m’enfoncèrent sans ménagement un tuyau, cela me rappelait les trucs que l'on vous mets dans la trachée pour respirer, vous savez l'appareil d'aide respiratoire dans les hôpitaux. S'ils ne pouvaient pas voir, je sentais a ce moment le liquide dans mes fesses ressortir petit a petit, je me faisais passer pour quelqu'un de calme, mais en vérité je commençais a sentir la peur s'insinuer dans mes veines. De mauvais souvenirs refirent leurs apparitions comme si j'en avais pas déjà assez a l'heure actuelle.

Ce que je vis me dégoute, bloquant immédiatement ma respiration et contractant ma gorge pour que rien ne puisse passer, ils voulaient me faire boire leurs ... ça. Je n'aurais jamais imaginez pire chose, il était sur que cela allait me faire gerber, aussi je fis mon possible pour lutter. Plus je luttais, plus l’entonnoir se remplissait, fournissant davantage de pression sur ma bouche, respirer devint un problème car l'odeur était déjà présent, sans parler de cet envie de déglutir, ce qui se serait solde par boire ce truc.

"Bois la bonne pisse de tes maitres chiennes."

Je ne pouvais pas répliquer et j'avais d'autre chats a fouetter pour l'instant, c'est alors que je sentis un pied appuyer sur  mes boules, ce qui me fis poussez un cris, seulement à se moment la concentration n'était plus là et une gorgée passa, ce fut un enfer, à chaque gorgées venait l'envie de rendre tout ce qui était dans mon estomac, mais le liquide était en trop grande quantité pour que je puisse le recracher, cela semblait les faire rire de me voir me débattre, quoi qu'il en soit je réussi à renverser l'entonnoir sur le côté, me permettant de tousser et recracher le peu qui restait dans ma bouche, c’était tellement dégueulasse.

Ils n'en avaient pas finit, j'en était sûr, mon corps tremblait, avais-je peur ? Oui, j'étaie même terrifié, cela me rappelait bien la période où je fus vendu dans un bordel et que des hommes comme eux faisaient la queue pour s'amuser avec moi, cette situation n'était pas différente, si ce n'est que ses gens semblaient encore plus tarés, je faisais de mon mieux pour en pas montrer ma peur, essayant de retenir des larmes.

2
Je me mis à attendre, encore et encore, quand enfin un mouvement arriva en face de moi, je ne vous dis pas ma surprise en voyant un professeur de sport que je ne connaissais que de réputation un véritable tirant quand il s'agit de faire des tours de terrains ou des pompes, sans parler de certaines rumeurs le désignant comme un véritable pervers sans foi ni loi, qui matait les lycéennes dans leurs douches.

- Nikusuke-senseï, que faites vous ici si ...

Je n’eus pas le temps de comprendre, une sensation de piqure se fit sentir sur ma nuque ma faisant pousser un petit cris de surprise. Aussitôt, je fis volte-face, tenant de ma main droite l'endroit où on m'avait piqué, mais très vite j'eus une horrible sensation de vertige et de faiblesse. Je me mis à courir pour éviter à ses malades de me faire quoi que ses soit, seulement le paysages tanguait tellement que très vite je fis un faux pas, me faisant tomber, petit à petit mes paupières furent lourde, je ne put entendre ce que disait ses deux personnes, cela ressemblait à des grésillements, j'avais lu quelques part ce genre d'effet, mais n'eus pas le temps de trouver le nom du produit que déjà j'étaie dans un sommeil artificiel.

Mon réveil se fit violent, ma vue était trop floue pour discerner efficacement mon environnement, il y avait des bougies ou était-ce des lumières, je ne sais pas, je tente de me déplacer et me rend compte qu'une résistance est présente au niveau de mes poignets et de mes chevilles.

Si ma vue n'était pas formidable pour l'instant, je sentais des odeurs qui ne me plaisaient guère, une odeur de crasse, mais aussi de linge sale, sans parler d'autre chose que je ne pouvais encore identifier.

Très vite ma vue devint clair et je compris rapidement ce qui m’était arrivé, j'avais été piégé comme un abruti, je ne vis ni le professeur, ni l'autre gars qui m'avais injecté un tranquillisant. Tout était clair pour moi, ils avaient planifié tout cela, en temps normal j'aurais ris à leurs nez, mais dans cette situation je n'avais pas le loisir de rire.

- Si vous me détachez, je vous donnerais plus d'or que vous ne pouvez imaginer. J'ai largement de quoi racheter toute une ville.


Tout être un brin avare ou cherchant la richesse allait certainement trouver mon offre intéressante, restait à savoir si ses hommes étaient des être cupides ou non.

Parler me permettait d'oublier un vent frais caresser mon corps dénudé, ce qui était désagréable.

3
Le coin du chalant / Re : Un Rp hard et délirant.
« le: lundi 29 août 2011, 18:12:00 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6893.0

Si quelques chose t'embêtes n’hésite pas à m’en faire part.

4
Un bruit se fit entendre dans le gymnase, ce n'était rien d'autre que la sonorité de la paume de ma main touchant avec une certaine puissance le cheval d'arçon, travailler ce corps n'est pas sans poser certains problème, car en plus de réguler sa consommation pour manger sainement et apporter le moins de gras possible au corps, il faut pratiquer un sport, le plus souvent il s'agit de la natation, mais aujourd'hui il y avait trop de monde.

D'où mon choix pour profiter un peu du complexe construit pour les élèves, j'aurais put out aussi bien faire mes exercices à l'extérieur, mais je n'aime pas être dérangé quand je fais mon sport et puis l'intérieur offrait la certitude qu'en cas de pluie je ne serais pas trempé.

Je fis une chandelle, pouvant voir que l'ongle de mon auriculaire aurait certainement besoin d'une petite séance de manucure pour égaliser avec les autres de la main.

Après le cheval d'arçon je me mis à entamer les barres parallèles, c'est l’outil le plus amusant dans ce complexe, car on peut faire de splendide figure, ce qui est encore plus marrant quand la personne le plus froide l’exécute.

Les exercices s'enchainèrent pendant environ trois heures, je dis environ trois heures, car la pendule du gymnase avait vraiment un soucis de pile. Avec un pas rapide, je me dirige vers les douches, il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche chaude après un effort physique intense.

Vint l'habillage, bien sur je porte toujours une serviette enroulé autour de la tête, pour sécher mes cheveux et me permettre de m'habiller, j'enfile une culotte noire, un corset noir avec quelques ligne rouge, ce qui affinera un peu ma taille, bien que je ne sois pas obligé d'en porter vu mes proportions tout à fait acceptable pour une femme. Après vient des la robe, ayant un style de duchesse allant du noir au jaune avec quelques dégradés, cela grossit un peu mes formes, mais est tout à fait idéale pour dissimuler la hauteur de mon bassin.

Vint les escarpins noire Une vraie torture à mettre et supporter, par chance j'avais prit l'habitude, même si marcher avec des talons ce n'est pas aisé. Puis autour du cou un collier et des boucles d'oreilles avec une pierre turquoise, autant dire que tout ce set m'avais couté assez cher. Je mis sur le côté gauche une barrette avec deux roses jaunes.

Un petit coups de far à paupière, un peu de rouge à lèvre et autres produit de maquillage, sauf le mascara, je ne supporte pas ce truc et me voilà vint près pour aller au rendez-vous qu'une jeune lycéenne m'avait fixé.

J’aurais put tout aussi bien la poser un lapin, mais pourquoi refuser d'y aller et de rater l'expression de son visage larmoyant sous le refus de sa demande et la voir partir à toute jambes, pour le lendemains m'éviter ou faire comme si rien ne c'était passé.

Le rendez-vous était à proximité du gymnase, je ne connaissais pas bien ce lieux, je me mis à emprunter une petite rue assez étroite et mal éclairé. Bon sang, elle n'aurait pas put choisir un autre endroit, comme le parc par exemple, il y a nombre de fille qui sont coincée dans leurs idées de romances, celle-si visiblement cherchait un coin tranquille , sans doute une cruche timide qui pensait pouvoir arriver à me confesser son "amour" pour moi dans une endroit aussi glauque.

Le bruit de mes escarpins résonnaient de manière inquiétant, vous savez dans ce genre de film où un violeur sort de nulle part et agresse le jeune fille, aucune chance que cela m'arrive, je suis bien trop intelligent pour me faire avoir.

Je vis enfin l'endroit où était prévue le rendez-vous, il s'agissait d'une rue un peu plus éclairé où était un distributeur de boisson, une petite fontaine d'eau pour ceux qui ne supportent pas le soda ou les boisson énergisante et une cabine téléphonique, ce dernier élément m'aidera à appeler un taxi si cette lycéenne ne venait pas.

Je devais avoir dix minutes d'avance. J'en profite pour relire la lettre :

* Un cachet en forme de coeur *

Pourrais-tu m'attendre près de la cabine téléphonique se situant dans la rue des Primevère à 22 H. J'ai quelques choses d'important à te dire.

Haya Minase

C'était une lettre banale, certaine avait fait beaucoup mieux pour tenter de me séduire, comme toute els autres, elle allait devoir apprendre la souffrance  d'un refus et ce pour mon propre plaisir.

5
Le coin du chalant / Re : Un Rp hard et délirant.
« le: lundi 29 août 2011, 17:23:30 »
Va alors pour un rp.^^

Tu préfères que je lance ou tu préfère prendre la main ?

L’apparence de mon personnage sera le suivant : http://danbooru.donmai.us/post/show/944709/aku_no_meshitsukai_-vocaloid-aku_no_musume_-vocalo

6
Le coin du chalant / Re : Un Rp hard et délirant.
« le: lundi 29 août 2011, 16:02:48 »
J'ai déjà réservé, même si je n'ai pas vue Lust ce connecter depuis un petit moment.

A moins que la troupe Luxuria puisse proposer des idées plus attirante que celle de la divinité de la luxure (sans parler que mon personnage est un mec et que je ne sais pas s'ils sont bi.), je préfère attendre qu'elle finisse un rp pour commencer le notre.^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 août 2011, 17:39:36 »
S'en va faire du Dofus et pêcher plein de poissons pour une, possible, doublette qui est en friand.

17h40

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 août 2011, 12:15:21 »
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=677521

Ne sais pas pourquoi cette image le tord de rire. XD

12h15

9
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: dimanche 28 août 2011, 10:02:04 »
Felagund tient un livre avec une photo de ses victimes, suivit d'une note de la manière employée, ce qui rend chaque rupture unique. XD

Si Henri parle peu c'est parce que gosse c’était un vrai moulin à parole, jusqu'à ce qu'une servante un peu rebelle se met à lui dire de fermer sa gueule, depuis il parle peu. XD

La banana-split est l'un des pêché mignon de Fela, il pourrait en manger jusqu'à se faire exploser le bide.



10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 août 2011, 09:58:12 »
Bonjours à tous. (voix endormie)

*Plonge sa tête dans de l'eau froide.*

Bonjours tout le monde (c'est mieux.XD )

09h58


11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 août 2011, 22:10:22 »
Bonne nuit les gens. Faites d'affreux cauchemars de monstre tentaculaire qui vous [Censure] de beaux rêves.

22h10

12
One Shot / Exposition du Devorum Pregnantus.
« le: samedi 27 août 2011, 21:10:31 »
/!\ Que personne ne me pique l'idée de faire ce monstre comme personnage, c'est un test pour essayer les capacités et voir la jouabilité d'un tel monstre avant de faire de manière définitif la fiche.


Comme beaucoup de personne vous avez sans doute entendu des rumeurs selon quoi un scientifique de Nexus allait exposer une curiosité de la nature pour le moins rare, nul ne sait si le chercheur veut vendre sa trouvaille, mais il est certain que beaucoup de noble, surtout des femmes, sont présent avec un grosse somme.

Avec chance vous arrivez dans les premiers rang, ayant dû jouer des coudes, pile au moment où le scientifique retire l'immense droit rouge qui laisse place à une prison faite de bois avec une baie vitrée pour voir son contenu, une femme attachée dans le dos, cambrant son dos pour soustraire l'envie de se replier sur soi-même. Vint une agitation dans la foule que le chercheur balaya en faisant jouer son don d'orateur.


Ceci mes amis est un Devorum Pregnantus, bien souvent vous n'avez affaire qu'à des monstres avec d'horrible tentacules qui fécondent en masse les femmes et réduit en charpie les hommes, cette race est encore plus dangereuse que de simples monstres tentaculaires.
 
Par mesure de sécurité ses capacités offensives ont été neutralisées par le peu d’élément qu’elle porte.

Nous allons vous énumérer ses points faibles vérifiés jusqu'à ce jour, elle ne peut se défaire d'une prison fait à partir de bois et de verre, d'où le choix des composants pour cette cage, de plus frapper avec un de ses deux composant décuple la douleur qu'elle perçoit par dix, autant dire qu'avec un cure-dent vous pouvez le tuez assez facilement.

Ensuite vient une faiblesse fatale, en effet chez cette créature l'eau de réhydrate pas son corps, elle a besoin de liquide intime pour s'hydrater, ce qui fait qu'il est plus facile de la trouver dans les plaines de Marafnur, d'où jaillirait des geysers de spermes, un endroit idéale pour une créature ayant besoin de ce fluide pour vivre, vous pouvez d’ailleurs la voir tirer la langue, car nous avons prit la peine de ne pas la nourrir pour l'affaiblir davantage.

C'est une créature qui est très sensible au toucher, sens le plus développé pour savoir avec une précision mortelle l'endroit où se trouve sa proie, même dans le noir le plus total, cela en fait aussi une faiblesse à exploiter, mais sachez que dans cette race il y a des spécimens qui ont évolués pour supporter la douleur sous une forme similaire au plaisir, ce qui montre la répugnance que doit vous inspirer cette espèce.

Enfin ils ont un très bon sens de l'odorat et du goût, faisant d'eux des prédateurs à ne pas sous-estimer sous peine de vous faire capturer.

Passons à ses capacités, tout d’abord il peut réguler ses sécrétions, en effet le Devorum Pregnantus peut enduire sa peau d'un liquide visqueux ayant divers propriété, la première étant de paralyser les prédateurs, engluer d'une proie ou tout simplement ronger la crasse sur sa peau, les applications sont multiples. Ses ongles sont acérés permettant de griffer, marquer ou se cramponner à une proie jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir. Un avertissement pour les messieurs, ne buvez jamais directement au sein le lait des femelles, laissez toujours couler environs dix centilitres histoire d'évacuer le plus gros, sinon vous aurez des hallucinations tellement violente qu'elle vous tueront, si vous faites couler le lait ou mettez dans votre bouche un peu de sucre, les hallucination seront plus douce et vous pourrez y prendre un grand plaisir.
En parlant de la poitrine de l'espèce femelle, plus vous tirerez de lait, plus elle va en produire, l'espacement entre la consommation et la production étant d'une heure environs. Si les propriétés de son lait n'étaient pas aussi nocive et ne nécessitait pas le rajout de sucre, nul doute que cette espèce pourrait facilement concurrencer les terranide-vaches. Cette créature possède la fabuleuse capacité de se fondre dans son environnement, battant les slimes sur leurs terrains de chasse et se faisant dévorer dans la moindre pitié, elle peut changer le moindre détails de son corps, rendant leurs repérages extrêmement difficile, hormis quand elle se repait de leurs proies, heureusement ce spécimen est trop jeune pour pouvoir le faire.

Si un Devorum  Pregnantus vous touche avec sa langue vous pouvez considérer que vous êtes cuit, car cet appendice produit une sécrétion qui vous immobilise, tout en vous rendant très sensible, il ne reste plus qu'à cette créature de vous faire entrer en elle, quatre voie s'offre à elle, je sais que le plus intelligents sauront de quels orifices il s'agit. Son corps est élastique ce qui permet une insertion assez spectaculaire, se spécimen a déjà réussi à gober une jument adulte en période de grossesse. Une fois à l'intérieur cette bestiole se met à sécréter un liquide qui réduit votre taille jusqu'à atteins trois centimètre au plus.

C'est alors que les effets du paralysant s'estompe, mais ne vous croyez pas sauvez, car c'est pile à se moment que l'intérieur de la créature change, se garnissant de tentacules, bloquant les issues, vous violant à l'intérieur d'elle-même. Cela permettant de produire en série des répliques qui serviront de réservoir à fluide et qui seront consommées en cas de besoin, sans parler du fait que les répliques peuvent aussi abuser de vous.


La créature se mit à se trainer vers la baie vitrée, essayant de sortir, ce qui se traduisit par un "baiser" sur la vitre, faisant reculer tout les spectateurs par peur que le vitrage ne se brise.

Elle vous trouve appétissants (rire), ne vous inquiétez pas elle ne peut sortir de cette cage, par contre rien n'empêche quelqu'un de valeureux ou curieux d'y entrer pour voir la bête de plus prêt et vérifier mes dires. Pour l'instant toutes ses capacités ont été neutralisé, hormis l'élasticité de ses orifices , donc aucun risque de se faire manger. Des volontaires, je préviens tout de suite les enfants et les femmes ont la priorités.

Une dernière choses, cette créature ne sait pas parler, n'ayant pas de prédisposition à la vie en société, même si d'après certaine étude, elle serait tout à fait capable d’apprendre le langage des humains et des autres espèces.

Vous pouvez aussi visiter ce spécimen de l'intérieur, vous serez surprit que vous ne suffoquez pas.

13
Prélude / Re : Joy "Sexy" Riley, sorcière itinérante.
« le: samedi 27 août 2011, 19:04:19 »
*Voilà une femme que je n'ai pas intérêt à embêter, qui sait ce qu'elle pourrait faire sur moi avec son pouvoir.*

Bienvenue mademoiselle.

14
Le coin du chalant / Re : Un Rp hard et délirant.
« le: samedi 27 août 2011, 16:24:27 »
Je peux attendre si cela t'arrange, quoi qu'il en soit j'accepte la proposition, j'ai déjà regarder ta fiche et quelques un de tes rps et je dois avouer qu'une rencontre avec l'incarnation de la luxure serait amusant, grosse divergence de point de vue sur le mot plaisir.^^

Je dois avouer que tout le petit programme que tu réserves est très intéressant, le sadisme j'adore, même si je suis pas très doué pour le mettre en forme.

Comme je l'ai déjà dit tu as le droit de tout faire, n'ayant comme limite que l'imagination.

Fela va s'en ramasser des beignes et aussi pleins d'autre chose. XD

PS : Tu peux lire ma fiche, mais il n'y a pas grand chose à en tirer, si ce n'est le caractère du personnage et la corne d’abondance qu'il conserve chez lui.

15
Prélude / Re : Felagund Failariël - { Validé }
« le: samedi 27 août 2011, 13:57:32 »
Ok. Désolé je suis pas totalement réveillé donc j'ai un peu de mal. XD

Pages: [1] 2