Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abigaëlle Blanche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abigaëlle Blanche

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: dimanche 31 décembre 2017, 11:27:02 »
Le froid du duché du Nord était assez dur pour Maîtresse Tinuviel, j'en étais désolée pour elle, mais heureusement, on était pas encore en hiver. Elle m'expliqua qu'il lui faudrait plusieurs heures dans un lit inondé de fourrure avec moi pour qu'elle se réchauffe. Allusion à peine dissimulée et je lui souris avec malice.

- J'en serais ravis, Maîtresse.

Ensuite, on avança vers une entrée où deux gardes étaient de faction, j'avais remis ma capuche sur ma tête afin de protéger mes yeux et les oreilles du froid. Même si je m'y accommodais, fallait tout de même protéger certaines parties du corps. Bref, Maîtresse invectiva les deux gardes pour avoir un entretien avec le Duc ou la Duchesse. Les gardes se regardèrent et nous regardèrent pour ensuite rigoler tout en se moquant de nous deux. Mais avant que Maîtresse perde la patience, je m'avance vers eux et retire ma capuche.

- Suffit, dites au Duc ou à la Duchesse que la famille Blanche vient reprendre ce qui lui appartient. Dites que Abigaëlle est de retour.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Blood & Whims (PV Abigaëlle Blanche)
« le: samedi 30 décembre 2017, 20:29:30 »
Abigaëlle ne comprenait plus rien, la femme devant elle passait du coq à l'âne. De la colère à la douceur... Mais, elle se calma et Abi put souffler un peu, son nez était remis droit et seul le sang sur son visage marquait du petit conflit. L'esclave reprit sa place à sa table et écoutait son opposante.

- J'accepte, mais encore un malentendu, je vous saute à la gorge.

Une serveuse elfe se pointa et les deux femmes passèrent la commande de boisson. Abigaëlle grimaça quand même son opposante lui avoua qu'elle ne savait pas qui était Malfée. L'esclave en déduit que le coup était réellement un malentendu de la part de son opposante. Mais, la jeune femme aux cheveux blancs tiqua sur la jambe tranchée, elle regarda sous la table et vit deux jambes.

- Pour une qui a la jambe tranchée, ça va tu en a toujours deux... Et oui on est bien à l'auberge du coucher de lune, c'est marqué sur le panneau devant l'auberge.

Bref, Abigaëlle semblait être dans un rêve et sa vis à vis ne la rassurait pas dans ses divagations et lançant des menaces contre ce Malfée.

- Pour ça, il faudrait le trouver et le maîtriser, ça va être difficile si on ne sait pas à quoi il ressemble.

Les boissons atterirent sur la table et Abigaëlle en bu immédiatement. En même temps, l autre femme était ailleurs, Abigaëlle pensa qu'elle réfléchissait sur Malfée.

- Bon ben c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, bonne nuit et à demain.

Et puis, le côté gentil de Abigaëlle revint à la surface. Sa maîtresse Tinuviel lui avait toujours dit d'aider son prochain et surtout sexuellement. Ici, sa compagne de galère était un peu perdue et Abi pouvait l'aider.

- Écoute désolée d'être froide avec toi, tu veux partager ma chambre car tu me sembles quelques peu perdue sur Terra. Je t'expliquerai ce monde si tu veux.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Blood & Whims (PV Abigaëlle Blanche)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 22:09:20 »
Abigaëlle était furieuse mais elle savait que trop bien que si elle déclenchait une bagarre, son secret serait en danger. Malgré tout, l'agresseuse s'excusa auprès d'elle et expliqua qu'elle l'avait prise pour un autre.

- Mais oui bien sûr, et moi je suis Ivory Reine de Nexus. J'étais dos à toi, comment veux tu me confondre avec quelqu'un?

Même si la rage était toujours présente, Abi tenta de se raisonner mentalement.

* Mais bordel lâche la avant d'avoir des ennuis.

La délivrance était venue de l'ordre de la nana qui obligea Abi à retirer sa poigne puissante du col de sa vis à vis. Mais après l'avoir lâché, l'esclave garda sa fierté.

- Essaie pour voir...

Mais, elle voulu s'éloigner de quelques pas avant que cela s'envenime. La fille demanda des renseignements sur un certain Malfée. Abigaëlle grimaça.

* Est ce que j'ai une tête à informations?

L'esclave soupira avant de répondre.

- Tu viens de me casser le nez et tu veux de l'aide... Non je connais pas ton Malfée, mais si lui aussi tu lui as cassé le nez, je pense pas qu'il veule te voir.

4
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: dimanche 24 décembre 2017, 03:42:49 »
Encore une fois, Maîtresse Tinuviel se montra d'une gentillesse et une empathie à toutes épreuves. Elle m'expliqua que elle aussi avait peur de l'inconnu et cela me rassura quelque peu de savoir maîtresse en position de faiblesse comme moi. Je lui souriais et nous voilà avançant vers le portail et plouf... J'ai eu comme un vertige mais avant même d'en être incommodée, nous voilà chez moi, enfin la ville basse du duché.

Maîtresse me demanda la direction à prendre et je pointai un château plus en hauteur. Le château était recouvert d'un épais manteau de neige, pas très haut mais très large surplombant la ville haute et basse. La haute ville était pour les riches, nobles et marchant, quand à la basse ville... ben tout le restant. Quelques tours de guets par ci par-là.

- Vous êtes chez moi ici. Quand au froid, on s'y accommode assez rapidement je trouve.

Sans plus attendre, je me mis en marche vers le haut de la ville pour atteindre le château. Mais, je ne savais pas comment tout cela aller finir. Tinuviel allait pouvoir m'aider à reprendre mon trône? J'en étais persuadée.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Blood & Whims (PV Abigaëlle Blanche)
« le: vendredi 22 décembre 2017, 08:35:41 »
Abigaëlle avait parcouru pas mal d'endroit sur Terra depuis sa rencontre avec Tinuviel et elle avait pour principe de toujours revenir sur Nexus afin d'avoir un point de chute. Abi avait ainsi exploré de multiple endroit comme des grottes, des grandes forêts et diverses montagnes qui se trouvaient dans les abords de la région. Sa dernière visite l'avait emmenée dans un marais où la flore était splendide, elle avait passé des heures à les regarder et à détailler chaque chose. Les yeux remplient d'étoiles, l'esclave avait vraiment profité de chaque seconde du temps passé dans le marais. Elle ne connaissait pas le nom du lieu mais pour elle c'est le havre de paix.

Mais toute bonne chose a une fin et Abigaëlle se remotiva pour partir de ce lieu si magnifique. Elle prit ses affaires et fit même attention de pas avoir laisser trainer de déchets par son passage. Elle reprit la route vers Nexus et si tout se passait bien, elle y arriverai avant la nuit. Chose faite, le retour fut sans embuche et la voilà au porte de la cité état Nexus, elle salua les gardes qui la fixèrent bizarrement et la voilà sur la rue principale de la cité menant vers la place et sur l'auberge. Il y avait encore pas mal de monde pour une fin de journée mais cela ne gênait pas plus Abi qui faisait en sorte de se faire oublier de la masse grouillante. Elle parvint jusqu'à l'auberge où elle entra à son habitude. Le tenancier était un client fidèle de Maitresse Tinuviel et donc, il savait très bien qui était Abigaëlle pour cette dernière, il lui avait été ordonné de faire très attention à l'esclave et donc il fut enchanté de la revoir saine et sauve.

Abigaëlle s'installa à la même table, dos à la porte afin que personne la voit quand on rentre et un bon bol de soupe chaude fut servi pour elle, elle adorait la soupe de l'auberge, les légumes étaient toujours frais et donc la qualité de la soupe s'en ressentait. Mais quelque chose d'assez spéciale se passa aujourd'hui. Alors qu'elle buvait sa soupe, Abi entendit le bruit de la porte à son ouverture et comme d'habitude, elle ne bougea pas pour ne pas se faire remarquer. Mais, contre toute attente, elle sentit une main sur son épaule qui la força à se retourner et avant même de voir qui c'était, elle reçut un puissant coup de poing en pleine figure. Le coup fut si puissant que son nez fut cassé en trois points, Abigaëlle tomba lourdement au sol dans les pommes. Sa malédiction fit office et la revoilà toute neuve, seules les traces de sang sur sa tenue témoignaient de sa blessure. Abi se releva tout en tenant son nez encore douloureux.

- Non mais ça va pas la tête?? Tu veux te battre monstre?

Abigaëlle sentit la colère rougir son visage et de sa main libre, elle agrippa le vêtement de son opposante et tira de sa force surhumaine. Quand le visage de son agresseuse fut proche d'elle, elle retira sa main et on voyait son nez se remettre en place dans des craquements absolument dégueulasse...

6
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: samedi 25 novembre 2017, 01:21:47 »
Maîtresse était toujours très douce avec moi. Même si je suis une malédiction, Tinuviel semblait d'être d'une grande attention pour moi. J'étais aux anges avec elle, autant de liberté en une fois c'était grisant. On arriva au portail de téléportation mais j'étais prise de panique d'un coup. Serais je à la hauteur? Mais Maîtresse Tin sera la pour moi.

- C'est que...

Je penchai la tête sur le côté droit.

- J'ai peur Maîtresse.

Cela faisait tellement longtemps que Je n'étais pas aller sur les terres du Nord. Est ce que le peuple se range de mon côté? Et Maîtresse serait elle assez forte pour m'aider? Oui, je suis persuadée. Je me collai et me blottie contre elle. Je l'embrasse délicatement.

- Je suis partante de venir avec vous.

7
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: lundi 30 janvier 2017, 01:17:57 »
J'écoutais Maîtresse avec attention et elle me mettait en garde contre le fait que si je choisissais le trône, mes envies de voyages seraient terminées, mais d'un autre côté, Maitresse Tinuviel était d'un réconfort absolue et d'une douceur incroyable. Et naturellement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire bêtement quand elle m'avait fait un compliment indirectement suivis d'un baiser que j'acceptais avec bonheur. Et maîtresse avait terminé son discours par un choix: douceurs ou forces. Je m'étais avancée vers elle et m'étais prosternée.

- Maîtresse, mes envies de voyage sont toujours présents en moi mais elles sont rien comparées au désir de vous satisfaire.

Je m'étais redressée.

- Sachez que je n'ai pas rancoeur envers mon peuple et que si je prends le pouvoir, vous serez ma grande conseillère avec les pleins pouvoirs, je vous serais votre plus grande servante et votre obligée pour l'éternité que je partagerais avec vous.

Enfin, doucement je tendais les bras vers Tinuviel.

- Je souhaite juste une chose, qu'importe la manière, j'aimerais que les villageois soient épargnés par la prise de pouvoir Maîtresse.

8
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: jeudi 12 janvier 2017, 08:31:21 »
Maîtresse Tinuviel avait exposé ses intentions de devenir la Duchesse de mes Terres mais je devais la mettre en garde contre certaines lois de mon peuples.

- Maîtresses Tinuviel, mon peuple n'acceptera jamais une Duchesse elfe, mais je peux, si je regagne mon titre vous nommez Grande Conseillère de la Duchesse.

Je ne savais pas la réaction qu'allait avoir Maîtresses vis à vis de cette nouvelle mais continuait à décrire la fonction.

- La Grande Conseillère est élue par la Duchesse et elle préside le conseil, le conseil s'occupe de la gestion du territoire ducale et la promulgation de nouvelles lois. Elle sera, normalement, les yeux et les oreilles de la Duchesse mais avec moi, vous serez libre de faire xe qu'il vous plaira tant que vous êtes correcte avec mon peuple Maîtresse comme vous l'êtes avec moi. La journée, je serais Duchesse du Nord et le soir, votre objet rien qu'à vous.

9
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: jeudi 05 janvier 2017, 02:09:10 »
Maîtresse Tin m'expliqua et décrit toutes les pièces que l'on visita, elle insista sur le faite que je n'avais l'exclusivité de son coeur et je le comprenais très bien. Une femme si puissante et si belle ne pouvait pas être rien qu'à moi. Mais j'étais fière d'avoir été choisie par une elfe aussi belle et que malgré tout, je restais sa Abigaëlle.

- Je le comprends parfaitement Maîtresse et je serais digne de vous.

Un baiser dans le coup et nous voilà parti pour la bibliothèque et lorsque nous arrivâmes dedans, je restais ébahie par tant de livre et le soin minutieux des rangements par ordre alphabétique et par thème. Il devait y avoir une cinquantaine d'étagères au bas mot. Un éclairage magique faisait son office ce qui était plus sain que les torches. Maîtresse avait tout prévu

Tinuviel me demanda si j'aimais lire, avec un hochement de tête affirmatif et un sourire à m'en décrocher la mâchoire, je lui répondais. Elle insista sur le fait que cette pièce me serait toujours ouverte et des étoiles brillaient dans mes yeux. Et Maîtresse termina sa visite par une requête qu'elle me formulerait après le repas.

- Si il en convient à Maîtresse, je veux bien vous répondre maintenant.

Je me sentais galvanisée par toute ces choses nouvelles qui étaient entrées dans ma vie grâce à Maîtresse Tinuviel, ma vie avait repris un sens.

10
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: lundi 02 janvier 2017, 09:23:30 »
Maîtresse Tin avait eu un léger sourire moqueur mais, même moqueuse, l'elfe avait un visage doux et suite à ça, Maîtresse vint m'embrasser langoureusement. Ce baiser me donna envie d'elle et cela fut appuyé par cette douce chaleur qui se diffusait dans mon coup. Une chaleur agréable, comme une après midi de printemps. Ce doux zéphyr me signalait que Maîtresse avait besoin de moi, mais avant d'entamer toute caresse, elle voulu me montrer son harem dont j'en faisais partie maintenant. Avant de connaître Maîtresse Tinuviel, j'avais déjà fait partie d'un harem mais je servais de sac de frappe au maître des lieux et ses amis. Mais avec Tinuviel, ma vie reprenait des couleurs. Et lorsqu'elle camoufla un ordre sous une question, même si mon visage devint froid par la malédiction, dans ma tête j'avais un sourire, sourire qui apparut après que j'exécutais l'ordre.

- Oui Maîtresse

Et mr voici dans un couloir assez large et long qui lui aussi est décoré avec goût. A gauche, cinq à six portes et à droite, une ou deux portes et un escalier vers... je ne savais pas pour le moment. Soudain, une odeur de soupe se propagea dans le couloir, il devait être bientôt l'heure de manger mais cela attendra la fin de la visite.

11
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: mercredi 28 décembre 2016, 01:40:34 »
Quelques secondes plus tard, Maîtresse et moi nous nous trouvâmes dans une immense chambre décorée avec finesse et goût. Au centre de la pièce, un grand lit baldaquin avec des finitions magnifiques et des rideaux en soie. Maîtresse me faisait comprendre que je devais m'habituer à cette chambre car je n'allais pas dormir ailleur et au vu de ce que Maîtresse m'avait montrée à l'auberge, mes nuit allaient être douces.

Tinuviel me proposa d'aller voir son harem mais avant tout, elle s'approcha de moi et plongea sa tête dans mon coup, l'embrassant doucement et lorsque qu'elle se retira, une légère sensation de chaleur se diffusa à la base du baisers. Une petite marque y resta signe que Maîtresse usa de sa magie pour me marquer à sa façon. Une marque qui me faisait comprendre quand Maîtresse avait besoin de moi. Pas de douleur et ni de torture, ma vie allait devenir paisible enfin.

- Merci Maîtresse de cette chance que vous me donnez, j'espère me montrer digne de votre gentillesse et de votre beauté... euh pardon grandeur... Même si vous êtes très belle. Je veux dire... Que vous soyez fière de moi... Désolé. Je vous suis Maîtresse.

Je rougis sous ma piètre oration et sous le fait que plus je parlais, plus je m'enfonçais dans des excuses qui n'avait pas lieu d'être. Mais Maîtresse Tin garda un visage doux.

12
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: mercredi 28 décembre 2016, 00:30:55 »
Maîtresse remarqua alors mon état de manque, fallait dire qu'elle était magnifique et que j'avais de la chance d'avoir une maîtresse si belle et forte. Et alors qu'elle me tendit une belle robe bleue faite dans un tissus si doux qu'elle devait coûter une fortune. Mes yeux se parurent de millions d'étoiles.

- Maîtresse Tin, je ne peux sincèrement, je ne suis qu'une esclave.

Mais Maîtresse Tinuviel ne me la donna pas, mais la posa sur le lit et se plaça à quatre pattes.

- Comment la salir? Maîtresse que faites vous? C'est gênant pour moi... A aaaah...

Un petit cri m'échappa alors que la langue de ma Maîtresse s'enfonça dans mon vagin. Elle avait vu les filets de mouille le long de mes cuisses et pour ne pas tacher la robe, elle s'occupa de moi.

Après quelques instants et sous le talent linguistique de Maîtresse Tin, je jouissais dans un petit cri au nom de Tinuviel. J'en tomba sur les fesses, un orgasme puissant pour une misérable esclave. Après ce doux moment, j'ai pu enfin toucher cette sublime robe bleue, Maîtresse Tinuviel m'aida à la mettre et je pus enfin défiler devant elle avec. Elle me traita de princesse, pour une ancienne Duchesse c'était facile.

L'habillage terminé, Tinuviel me demanda si j'avais peur de la magie et si son sort de teleportation pouvait avoir des effets secondaires sur moi.

- Des anciens maîtres m'ont déjà téléporté et j'ai jamais eu d'effet secondaire. Merci de vous inquiétez Maîtresse.

13
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: vendredi 18 mars 2016, 08:49:35 »
Niveau sexuel, je n'étais pas si douée, certe Maitresse avait joui mais beaucoup trop vite à son gout. J'avais encore l'habitude des mes anciens Maitres qui voulaient tout et tout de suite. Je fus un peu déçue de moi même mais Maitresse m'en tint pas rigueur. Que du contraire, j'ai eu droit à une caresse douce et un baiser gout cyprine elfique, d'ailleurs sa mouille avait un gout délicieux. Les elfes avaient toujours été gatés à ce niveau là. Maitresse Tin se leva du lit, il était l'heure de rentrer à sa demeure.

- Oui Maitresse, mais pourquoi m'avez vous pas ramener de suite chez vous?

Je me levai aussi nue, cherchant quelque chose m'habiller, un tissus, un torchon ou autre chose qui fera l'affaire. Mais je ne trouvais que de beaux habits neufs et chics. Les esclaves ne portaient pas ce genre de vêtement sauf dérogation de leur Maitre.

- Maitresse, quel habit est pour moi?


Je pouvais voir tout le corps de Maitresse et invonlontairement, je moullai d'envie, cela coula même le long de mes cuisses. J'avais de la chance d'avoir une Maitresse si belle, si puissante. J'estimais que la vie m'avait, pour une fois, sourie.

14
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: jeudi 17 mars 2016, 08:40:12 »
Maitresse voulait savoir si je voulais lui donner du plaisir ou recevoir du plaisir, après tout ce qu'elle avait fait pour moi je serais une égoïste de demander rien que pour moi et pourtant, elle savait donner beaucoup de bonheur.

- Je veux vous faire plaisir Maitresse Tinuviel.

Je me plaçais devant elle, l'embrassant tendrement pour la faire basculer en arrière sur le lit, la plaçant sur le dos. Lorsque ce fut fait, j'embrassais Maitresse plus fougueusement, fouillant avec ma langue sa divine bouche, puis, je descendais doucement sur son cou, suçant sa peau et mordillant doucement. La suite, sa poitrine, les deux monticules de peau, ferme et pointant vers moi. Je gobais un téton et jouant avec la main de l'autre et lorsque que je relâchais le téton, je gardais mes deux mains sur ses seins, continuant à les malaxer doucement, quand à ma bouche, elle continua son chemin vers le pubis de l'elfe jusqu'au clitoris que je suçais doucement.

Son clitoris se gonfla de plaisir, je le léchais, mordillais et le suçais, sa mouille envahit ma bouche, le gout de Maitresse était sucré, j’espérais qu'elle aimait mes douceurs câlines car je voulais la faire jouir.

15
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: dimanche 13 mars 2016, 23:27:45 »
J'avais jamais eu autant de respect et d'admiration envers un Maitre ou une Maitresse, elle ne voulait pas que je sois concidérée comme du bétail, d'autre avant elle ne me condiraient encore moins bien que cela. Mais Maitresse Tinuviel avait de la suite dans les idées, un tatouage, l'idée était meilleur que la mienne, normal après tout, elle était à la tête d'une puissance économique importante, fallait de la suite dans les idées pour gérer cela d'une main de maitre.

- Votre idée est superbe concernant le tatouage. Je suis d'accord de porter votre nom sur ma peau Maitresse.

Maitresse me couvrait de baiser, tantôt sur le front, tantôt sur la bouche. Ma propriétaire était généreuse en douceur et calin, j'étais au ange,mais inquiète lorsqu'elle parlait de sexualité plus variée. Comme je disais, d'autres avant elle m'ont proposé des sexualités variés, j'en étais morte une bonne quinzaine de fois et parfois dans des conditions où la faucheuse prit son temps pour me prendre. Pour terminer, Maitresse me fit un suçon dans le cou, voilà une marque qui fit rire et mouiller un peu, ses lèvres me laissaient toute chose...

Pages: [1] 2 3 ... 7