Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10780715 90472

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16830 mercredi 19 mai 2010, 18:13:35

18h13

A trouvé sa robe de mariée sauf que c'est pas pour tout de suite mais ça laisse le temps de mettre des sous de côté ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 16831 mercredi 19 mai 2010, 18:31:15

18 h 29

Ptit bol de céréales

Oui je sais c'est un peu tard pour gouter

Bon aller je m'atélle à la création d'un nouveau perso

Louis Cyphre

Re : Horloge parlante

Réponse 16832 mercredi 19 mai 2010, 18:44:35

Ce soir, j'éteins MSN, la TV et les forums de RP, et je me lance dans un fanart de Resident Evil.

Motivé pour du RE3... Ou du RE4... je vais voir >:

81h54

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16833 mercredi 19 mai 2010, 19:19:11

Cool, on a un Père Carmody sur le forum  :D

Ca promet ^^

"Jésus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens"



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16834 mercredi 19 mai 2010, 20:10:48

6:46

LE TRAVESTI ! D:

*Appelle Faust en sifflant*

*Court se cacher quelque part où Faust, dit aussi la colosse coiffé d'un sac, n'ira pas le chercher.*

17H00

20:11

*Chevauche son pote Faust et se met aussi un sac en papier sur la tête pour poursuivre le Bridget sauvage.*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16835 mercredi 19 mai 2010, 20:33:48

S'est endormie, crevée, à 17h30 parce son programme ce matin a été:

- Examen de maths (2h)
- Préparation au bac blanc oral de français en faisant le plus de commentaires possible (3h)
- Examen de bio avec Anagène pour comparer les séquences de nucléotides, de codons et d'acides aminés de trois individus de type sanguin A, B et O afin de déduire ce qui les différencie (2h)
- Manger (15 min)
- Faire des révisions de commentaires (1h)

Et s'est réveillé en se faisant engueuler et insulter par sa mère parce que soit disant elle foutait rien, était une feignasse, une chieuse, s'est fait menacer de se faire enlever le net et la DS, etc. Est VRAIMENT heureuse.

20:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 16836 mercredi 19 mai 2010, 20:35:37

*Câlin à Kira*

Ta maman ressemble à la mienne, mais moi, c'est ma ps3, mon Xbox 360, mon pc, ma ds, ma psp, mon cellulaire, mon ipod... oh pis va donc dans ta chambre! -_-

11h36

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16837 mercredi 19 mai 2010, 20:40:45

Ben moi, j'ai pas autant d'effets personnels... D= Juste un pc, une ds et un portable D= Et plein de bouquins, mais si elle me les retirait, j'aurais une mauvaise note à l'oral x) Tain, jlentends encore dire que je suis une irresponsable... J'suis la seule de ma classe qui fait ses devoirs, n'a pas eu en dessous de 10 de toute l'année, ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. Ne se fait pas de tatoo, piercings, etc. Ne couche pas avec le premier venu et attend des gens spéciaux sélectionnés avec rigueur. Bref. Une irresponsable de première x_x

20:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 16838 mercredi 19 mai 2010, 20:43:08

-_- Toi? Irresponsable? Naaaan... ah bon  :o J'y crois pas... ah oui?  :o

11h43

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16839 mercredi 19 mai 2010, 20:45:27

Oui, semblerait x) *Câlin* Rah... Et après, elle dit que j'me comporte mal avec elle parce que jlâche un "Putain..." quand elle m'annonce une mauvaise nouvelle... Oui, elle se sent concernée, contrairement aux gens qui savent que "Putain" est comme "Omagad", mais en plus "réflexe" x_x

20:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 16840 mercredi 19 mai 2010, 20:46:32

XD Je crois que je vais t'appeler "Onee-chan", à partir de maintenant  ;D (Les mères se ressemblent de par le monde, non? o.o)

11h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16841 mercredi 19 mai 2010, 20:48:37

Ben nan... Juste les mères qui ont été élevées dans un certain sens D=

20:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16842 mercredi 19 mai 2010, 20:50:24

6:46

LE TRAVESTI ! D:

*Appelle Faust en sifflant*

*Court se cacher quelque part où Faust, dit aussi la colosse coiffé d'un sac, n'ira pas le chercher.*

17H00

20:11

*Chevauche son pote Faust et se met aussi un sac en papier sur la tête pour poursuivre le Bridget sauvage.*


*court se planquer parce qu'elle a peur de Faust :s *

Quand je pense que sur le forum d'où vient Miya, à la base, elle se battait avec des yoyos à cause de Bridget X'D !!

20h50 : Va chercher Milia ♥

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16843 mercredi 19 mai 2010, 20:53:20

Ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas.

Et tu seras une réelle bogosse!

Mon expérience: premier de ma classe, bien sous tous rapports, pas de clopes, même pas accro au net (à cette époque x)) résultat: un jour elle a cru que je cachais une arme dans ma chambre (pas genre un p'tit canif, un bon riot gun...)

(C:

20 51
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16844 mercredi 19 mai 2010, 20:55:24

Ben... D'après ce qu'elle dit encore à mon père, elle croit que j'ai fait une connerie et que j'étais allée dormir pour pas avoir à la regarder dans les yeux D=

20_56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :